La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fond des choses... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:30

Aïsen se baladait, la plage il aimait sa, le soleil, la chaleur, le sable fin carressant ses coussinets et les crabes! L'adolescent adorait ça! C'était à cause de sont coter renard qui se nourit principalement de crabe, poisson et crustacé en tout genre. Il avançait à pas de renard mais son pelage ne lui permettait aucune cache, bref, de toute façon il sait très bien se défendre. Le renard gris regarda autour de lui mais n'apperçu personne, le garçon en profita alors pour sauter dans l'eau fraîche pour se rafraîchir un peu, certe il aimait la chaleur mais il y a une limite tout de même. L'adolescent nagea plusieurs longue minute, l'eau fraîche perçant son pelage et refroidissant son corps mais finalement, il sortit de l'eau, s'ébroua et s'allongea sur le sable doux. Aïsen se mit à admirer les nuages, peut-être rencontrera-t-il quelqu'un finalement? Et enfin le garçon pourra s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:00

    Un bel après-midi ensoleillé débutait. Le son des vagues fouettant les rochers plus loin, le cri des mouettes chantant dans le ciel, la légère brise venant fouetter nos cheveux, sans oublié nos pas dans le sable. Je marchais en silence aux côtés d'Anelora, main dans la main. J'essayais de nous créer un futur, nous allions déjà nous marier, un pur bonheur. Mais est-ce que sa allait duré ? Il fallait espéré que oui. Lentement, nous continuions notre traversée sur la plage. Il régnait une atmosphère calme, presque mystérieuse. Le soleil n'était pas agressif, car s'était une journée d'automne. Une journée d'automne avec la personne que j'aime le plus au monde.

    Me disant que le silence avait assez duré, je chercha quelque chose à dire. Même si il n'y avait justement rien à dire.


    -Espérons qu'aujourd'hui sera une journée calme.

    Je détourna la tête vers elle et lui souris. C’est alors qu’une odeur se fit sentir. Une odeur, qui me rappelait vaguement quelque chose. Je m’arrêta, baissa la tête et ferma les yeux. Mon concentré. C’était une odeur de .. Bannis ! Je releva vivement la tête et scruta la plage des yeux en murmurant :

    -Nous ne sommes plus seuls …

Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:00

    Douce journée d'été ... La mer, la plage, le sable chaud, les crustacés, les mouettes survolant la terre et la mer en lançant leurs cris perçant, le doux murmure du ressac, la brise légère mais surtout, surtout, être avec la personne que vous aimez le plus au monde, celui avec qui vous allez partager votre vie pour l'éternité, sentir sa main dans la sienne, entendre sa douce respiration, contempler son visage et plonger votre regard dans le sien ... Comment ne pas être heureuse je vous le demande ... Et bien justement, Anelora avait un regard pétillant de joie et de malice, un visage heureux et épanouie ... Tous chez elle resplendissait de son bonheur

    Tout était calme et paisible, rien ne semblait vouloir bouleverser la joie de la bannie qui allait peut être soit redevenir membre du Groupe même si ce n'était pas gagner, soit devenir solitaire et ainsi renier son titre de bannie. Ewan prit la parole ce qui la fit encore plus sourire il n'aimais pas le silence, elle, cela ne la dérangeait pas :

    Ewan : -Espérons qu'aujourd'hui sera une journée calme.

    Il lui sourit ... Oui, elle l'espérait de tout cœur, ne voulant pas risquer de finir vidé de son sang ou ne plus avoir son bien aimé près d'elle, quoi que pour l'instant ils s'étaient bien débrouillés et tout deux étaient devenus beaucoup plus fort ... Une odeur ... Une odeur bien trop connu qui la mit aussitôt sous tension, chaque fibre de son corps en alerte ... L'odeur d'un banni ... Non, pas aujourd'hui ... Ou alors espérons que s'est plutôt une femme quoi que ... Si s'était un homme, Ewan allait avoir des problèmes, surtout si on les apercevait ainsi, se tenant la main ... Ewan avait lui aussi sentit le banni et avait murmuré :

    Ewan : -Nous ne sommes plus seuls …

    Anelora hocha la tête et à regret lâcha sa main avant de lui demander :

    Anelora : Reste ici, s'il te plait ... Tu risques d'avoir de gros problèmes par ma faute si on nous vois ensemble ... Plus gros que Craspack ...

    Elle s'avança, se dirigeant vers l'origine de l'odeur avant d'apercevoir un renard allonger dans le sable ... Il lui rappelait quelqu'un ... *Oh non !! Pas lui* Et oui, même si elle ne l'avait jamais rencontre, sa réputation était parvenue à ses oreilles .... S'était aïsen ... LE chef des bannis ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:55

Aïsen était tranquilement allongé dans le sable chaud lorsque, porter par une légère brise, du sable vint se glisser sous sa paupière, il secoue sa tête et aperçois Anelora, la petite Anelora qui part toujours dans des endroits inconnu. Le renard se dressa alors sur ses pattes, s'approche d'elle et, lorsqu'il se trouve près d'elle, se transforme en humain. Le garçon la regarde avec un air plutôt charmeur comme à son habitude et dit.

- Tien tien! Anelora! Je savais bien qu'on arriverais à se rencontrer un jour...

* Tien une odeur du groupe? Elle sent le renard... *

Puis, regardant discrètement au dessu de l'épaule de la fille, aperçu une tête blonde, qui est-ce? Bref, Aïsen s'en fichait pas mal et il le découvrirait bientôt.
Il regarda la fille dans les yeux et, levant légèrement le visage d'Anelora vers le sien avec sa main, lui dit presque sensuellement.

- Mais c'est vrai que t'es pas mal! Sa pourrais le faire!

Il regarda une nouvelle fois par dessu l'épaule de son interlocutrice et aperçu une seconde fois le garçon.

* Je sens que je vais bien m'amuser... *

Aïsen se doutait de quelque chose car, en plus d'être une fugueuse nocturne et de sentir le renard, voilà qu'elle était en compagnie d'un inconnu et, le renard des sables était bien décider à savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

    Un renard, allongé un peu plus loin sur la plage. C'était lui le porteur de l'odeur. Je le regarda d'un air perçant. La journée calme va vite se changé en journée bien mouvementée, sa se sentait. Anelora hocha la tête et lâcha sa main. Elle dit que je devrais resté là, car sinon j'aurais de gros problèmes, pire qu'avec Craspak. A regret je soupira. Une chose était sur, si sa finissait mal, ce renard risque bien d'avoir lui aussi des problèmes. Elle s'approcha de lui. Mon coeur battait vite, espérons qu'il n'était pas si sadique qu'un vrai Banni. Le Banni se leva et s'approcha d'Anelora. Une fois assez près d'elle il se transforma en humain. Un garçon blond, qui ne m'inspirait rien de bon. Il semblait la connaître en tout cas. Son air me rappelait vaguement quelqu'un. Elle en avait déjà entendu parlé ... Je remarqua qu'il avait regardé discrètement par-dessus l'épaule de la jeune fille, pour me regardé certainement. Mon coeur fit un bon. Il avait approché sa tête d'Anelora avec sa main. Je vis qu'il dit quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Il n'allait quand même pas ..! Rien que cette pensée me gonfla de haine. Sans réfléchir aux conséquences qui pourraient arrivé, je me transforma en renard. Fonçant sur les deux Bannis. Je passa à côté d'Anelora, et bondit. Bondit violemment sur le garçon qui bascula en arrière. Je grogna, et me transforma en humain. Mon ombre le surplombant, je gardais un regard haineux sur mon visage. Je ne sortis pas pourtant une arme, restant comme sa, je finis par dire :

    -Qui es-tu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:52

    Le renard finit par s'apercevoir de la présence d4anelora qui s'apprêtait à faire demi-tour rapidement avant que justement il ne s'aperçoive qu'elle était ici car selon les rumeurs, il était loin d'être idiot contrairement à la plupart des bannis facile à berner. Il ne serai certement donc pas loin à comprendre le lien l'unissant à Ewan sachant qu'elle sentait le groupe, qu'elle partait souvent sans qu'on n'arrive à la suivre et qu'aujourd'hui elle était accompagné carrément par un membre du groupe ... Autant dire que cette journée n'allait pas finir aussi calmement qu'elle n'avait commencé. Le renard, un fois devant Anelora qui n'avait pas bouger et dont le regard s'était assombrit, devenant glacial comme par le passé, il se transforma en humain ... Il n'était vraiment pas mal ... Peut être aurait-il une chance avant sa rencontre avec Ewan mais maintenant il n'avait aucune chance. Il n'était qu'à un pas d'elle, la bannie le regardait juste, sans rien dire ... cela ne servait à rien, il entama donc la conversation :

    Aïsen- Tien tien! Anelora! Je savais bien qu'on arriverais à se rencontrer un jour...


    *Et dire qu'avant je voulais moi aussi le rencontrer mais maintenant que je ne veux plus voilà qu'il se retrouve ici ...*Il jeta un regard par dessus son épaule avant de plonger son regard océan dans le sien remplit de dégoût et de colère ressemblait à celui qu'elle arborait par le passé en lui levant le menton ... D'un geste vif, elle donna un coup dans sa main pour l'éloigner de son visage :

    Aïsen : - Mais c'est vrai que t'es pas mal! Sa pourrais le faire!

    Anelora : - Ne me touche pas ! Avec toi, rien ne se fera ! Ce n'est même pas la peine d'essayer .

    Il regarda à nouveau par dessus son épaule soudain il bascula avant de s'écraser dans le sable qui amortit sa chute ... Ewan ... Il se transforma en humain, se retrouvant au dessus d'Aïsen, son ombre le surplombant mais il ne sortit pas son arme, lui demandant juste avec colère :

    Ewan -Qui es-tu ...


    Anelora s'approcha avant de le présenter d'un ton froid :

    Anelora : C'est Aïsen ... Le chef des bannis

    Elle avait presque craché ces derniers mots, son regard haineux devenant brûlant comme la braise ... Il n'avait pas intérêt à toucher à Ewan
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:12

Aïsen se fit violement repouser par Anelora mais celui-ci s'en fichait royalement, il avait décider de s'amuser avec le garçon qui ne mis d'ailleurs pas longtemps à s'énerver, à peine avait-il poser la main sur la banni que le garçon, transformer un renard, lui avait sauter dessu le faisant basculer, très vite, le garçon se transforma en humain, plaquant Aïsen dans le sable et lui demandant qui il était, c'est la fille qui fit les présentations.

Anelora : C'est Aïsen ... Le chef des bannis

Le chef des bannis le regarda dans les yeux avant de ne donner un coup de tête dans le nez du membre du groupe et en profita pour se lever tout en lui piquant son canif et s'éloigner d'un bond. Anelora semblait très en colère puis, Aïsen décida de passer au choses sérieuse.

- Tu t'énerve bien trop vite et tu perd toute ta concentration! Presque pathètique.

Puis, il se tourna vers Anelora, celle-ci lui lançait un regard emplie de haine qui n'ébranlait même pas le blond, ca lui passait même au dessu! Mais le banni comptait bien s'amuser un peux.

- Pourquoi t'en de haine Anelora? Tu trahis le groupe et voila que tu trahis les banni! C'est pas un bon Curriculum vitea sa!

Cependant, Aïsen se rapella de l'attaque du garçon, étant donner qu'il s'était laisser faire, si le garçon avait une arme, il aurait pus gravement le blesser mais non, il s'était tout simplement énerver et avait fonçer tête baisser sans même connaître son adversaire. La journée commençait bien et s'annonçait particulièrement mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:03

    Mon regard rempli de haine de lâchait pas le garçon. Il s'était trop approché d'Anelora à mon goût et il allait le payer. Ce n'est d'ailleurs pas lui qui répondit à ma question mais Anelora. Elle dit que s'était le chef des bannis, Aïsen. Il me planta ses yeux dans les mien avant de me donné un fort coup de tête dans la mienne. Je me redressa d'un bond en me tâtant le nez, car c'était lui qui avait le plus souffert. Je remarqua que le Bannis m'avait prit mon poignard et qu'il avait profité de l'attaque pour se relevé également. Je n'écouta même pas ses paroles. Il dit quelque chose à Anelora, que je n'écouta pas non plus. Il allait le regretté celui-là. Il a beau être le chef des Bannis sa ne change rien à la façon dont je dois le traiter. Je me mis à côté d'Anelora, et sortit l'épée qu'elle m'avait offerte. Heureusement que j'avais maintenant deux armes, sinon, j'aurais eu du mal de récupérer mon poignard. J'espérais d'ailleurs que j'allais pouvoir le récupérer. Je l'avais volé au village, et j'ai failli être pendu à cause de sa, du coup, je n'étais pas prêt de retourné là-bas.

    Ma promise à côté de moi, et le chef en face, la tension était un peu tendue. Je ne disais rien, et je n'allais rien dire. D'accord, j'ai attaqué Aïsen et par conséquent je me suis mêlé à cette histoire. Mais tant qu'on ne me demandait rien, je n'ouvrirais pas ma bouche. J'empoigna mon épée des deux mains et la mis face à moi, prêt à sauté sur le Banni.


    [ Désolé, c'est court je savais pas trop quoi dire .. :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:55

    Aïsen donna un violent coup de tête à EWan qui se releva, mettant sa main sur son nez qui avait subi un violent coup ... Le banni en profita pour lui prendre son poignard et s'éloigner. Anelora jeta un regard aux environs ... ici elle n'aurait pas l'avantage ... Quoi que ... Oui, un plan se dessinait dans son esprit :

    Aïsen : - Tu t'énerve bien trop vite et tu perd toute ta concentration! Presque pathètique.

    Il se tourna vers Anelora et lui lança :

    Aîsen- Pourquoi t'en de haine Anelora? Tu trahis le groupe et voila que tu trahis les banni! C'est pas un bon Curriculum vitea sa!

    Anelora serra les poings et lui répondit :

    Anelora : - Trahir est en grand mot pour un banni ... N'as-tu pas toi aussi trahis ton ancienne colonie ? Je crois que si, sinon tu ne sauras pas ici donc ne parle pas de trahison!

    Ewan sortit l'épée qu'elle lui avait offert et se plaça à côté d'Anelora qui posa doucement sa main sur son épaule pour le calmer, il n'avait pas besoin de se battre, s'était lui qui était visé ... Anelora passa devant lui, se mettant face à Aïsen, sortant son poignard qu'elle plaça devant elle, position défensive :

    Anelora : On m'a beaucoup parlé de toi ... Il parait que tu es fort et pendant longtemps j'avais voulu t'affronté ... Voilà que maintenant l'occasion s'offre à moi et je vais te faire voir de quoi je suis capable ... Tu dois toi aussi avoir entendu parler de moi ... en mal ... J'ai été surprise que tu ne sois pas venu me "punir" ... C'est vrai tes minables troupes ont été fortement réduit par ma faute ... Il faudrait vraiment que tu vérifies le niveau ... A moins que tu sois aussi nul qu'eux ... Ce qui expliquerait tous ses trouillards ...


    Elle prit appuie dans le sable, testant son équilibre, prête à attaquer ou esquiver ...

Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:36

Aïsen semblait avoir énerver sa congènère, celle-ci serra les poings avant de ne lui répondre.

Anelora : - Trahir est en grand mot pour un banni ... N'as-tu pas toi aussi trahis ton ancienne colonie ? Je crois que si, sinon tu ne sauras pas ici donc ne parle pas de trahison!

Puis elle calma son petit ami qui semblait vraiment remonter contre le garçon et finit par se plaçer devant, dégainant un petit poignard ressemblant beaucoup à celui qu'avait subtiliser Aïsen au renard et dit, tout en se mettant en position défensive.

Anelora : On m'a beaucoup parlé de toi ... Il parait que tu es fort et pendant longtemps j'avais voulu t'affronté ... Voilà que maintenant l'occasion s'offre à moi et je vais te faire voir de quoi je suis capable ... Tu dois toi aussi avoir entendu parler de moi ... en mal ... J'ai été surprise que tu ne sois pas venu me "punir" ... C'est vrai tes minables troupes ont été fortement réduit par ma faute ... Il faudrait vraiment que tu vérifies le niveau ... A moins que tu sois aussi nul qu'eux ... Ce qui expliquerait tous ses trouillards ...

Elle prit de bon appuie dans le sable, Anelora était prête à attaquer ou à se défendre en cas d'attaque, Aïsen ne bougea pas, il se contenta de dire.

- Moi contrairement à toi j'ai choisis de me faire bannir. Le guerrisseur que j'ai tuer ne méritais pas de vivre. Ainsi que le garde qui le protègeait!

Il restait calme, le blond ne voulait pas se battre contre Anelora mais contre le petit ami, celui-ci l'amusait bien, de plus, son nez saignait de suite au coup de tête que lui avait asséner le banni. L'adolescent reprit la parole.

- Je suis content que ma réputation ai fait le tour, cependant, je n'en ai rien à faire que tu décime les bannis, d'ailleurs, je me fiche également de mon rôle, je le fait c'est tout! Et malgrès t'es falcuté de combat, je pense que sa pourrais devenir amusant!

Le garçon recula une nouvelle fois tout en rangeant le canif et se mettant en position de défense, il n'attaquerait pas le premier car se serait une grossière erreur mais il avait en tête un plan qu'il serait près à mettre à exécution dès la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:11

    Mon regard emplie de haine, comme mon esprit. Rien que de le voir me donnait envie de me battre. La douleur à mon nez était toujours là, d'ailleurs il saignait. Le liquide rouge et chaud coulant de mon nez, pour arriver jusque dans ma bouche. Une douce main vint se posé sur mon épaule. Je tourna la tête, fixa la main, suivit le bras jusqu'à remarqué que c'était Anelora. Je rabaissa mon épée, sans la quitté du regard, et finit par la rangée à regret. Elle passa devant moi, et sortit son poignard qu'elle mit en position défensive. Je l'écouta parlé. Elle le défiait, sa se sentait dans ses paroles. Elle prit appui dans le sable, testant son équilibre au cas ou Aïsen attaquerait. A mon grand étonnement, le Banni ne bougea pas. Il se contenta de lui répondre. Je regarda Anelora. Il préparait quelque chose. Il ne fallait pas attaqué en premier, c'était un piège, espérons que personne ne tombe dedans. Il recula, rangea mon poignard, et se mit en position défensive. Je grimaça, et avec le revers de ma main, j'essuya le sang qui coulait. Ma main avait prit une teinte rouge. Rouge .. Sang. Je renifla le liquide, qui tomba dans ma gorge. Le goût était affreux, et je m'empressa de l'avalé, malgré mon dégoût. Je resta derrière Anelora, mais je me rapprocha un peu d'elle, et posa ma main sur son épaule. J'amena ma bouche à la hauteur de son oreille et lui murmura:

    -Surtout, n'attaque pas en premier. Ruse ...

    Peut-être pensait-elle faire comme j'avais dis avant que je ne lui fasse remarqué. Mais au moins je l'avais prévenu. Et de toute façon, si sa tournait au vinaigre, je n'hésiterais pas à me jeté dans la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:07

    Aïsen : - Moi contrairement à toi j'ai choisis de me faire bannir. Le guerrisseur que j'ai tuer ne méritais pas de vivre. Ainsi que le garde qui le protègeait!

    Tient, il pensait qu'elle s'était fait bannir ... Amusant ... Elle l'avait décidé elle-même ...

    Aïsen : - Je suis content que ma réputation ai fait le tour, cependant, je n'en ai rien à faire que tu décime les bannis, d'ailleurs, je me fiche également de mon rôle, je le fait c'est tout! Et malgrès t'es falcuté de combat, je pense que sa pourrais devenir amusant!

    Aïsen ne semblait pas vouloir combattre ou du moins pas attaquer le premier ... Il rangea même le poignard subtiliser ... Est ce qu'il les sous-estimait ? Non, il devait certainement préparer quelque chose, il la connaissait, au moins de réputation, la preuve dans ses paroles. Un son, Ewan s'était rapprochée d'elle et posa sa main sur son épaule. Elle sentit son souffle chaud dans son cou mais elle resta concentrer :

    Ewan : -Surtout, n'attaque pas en premier. Ruse ...


    Un demi sourire éclaira son visage ... Elle le savait très bien ... Et une idée lui vint à l'esprit, il ne voulait pas attaquer parfait. D'un mouvement, elle fit volte-face, son dos était à découvert, elle faisait une proie idéale ... Sauf qu'au final, on ne savait pas qui était le chat et qui était la souris ... Elle lança un dernier regard à Aïsen avant de lancer :

    Anelora : Sache que je n'ai pas été banni, j'ai choisit de vous rejoindre ... Grossière erreur, vous êtes tous des abrutis ... Et oui ... Saurais peut-être été amusant, certes, mais je ne suis pas d'humeur joueuse ...
    Son regard brillant d'une étrange lueur ... Peut-être une autre fois ...

    Elle attrapa le bras d'Ewan et l'entraîna avec elle, lui tendant en souriant un mouchoir comme si de rien n'était ... Elle jouait la carte du bluff et cela, elle était forte, elle semblait totalement insouciante alors qu'elle surveillait le moindre mouvement provenant de derrière elle, analysant à chaque pas le terrain, se préparant à n'importe quelle attaque tout cela en plaisantant avec son bien aimé :

    Anelora : tu t'es prit un sale coup ... Fait pas cette tête, il n'y a que toi que j'aime ...

    Elle rit et pourtant ... et pourtant ...


Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:31

Aïsen Aurait bien apprécier qu'Anelora attaque la première, cela aurait été plus facile mais ils les savaient pas aussi bête, d'ailleur, ce fut le garçon qui détecta en premier le piége et la banni entra immédiatemment dans le jeu et lança un regard brillant à Aïsen qui se mit en position défensif, on ne sait jamais avec les femmes, encore moins les bannis, elle lui lança.

Anelora : Sache que je n'ai pas été banni, j'ai choisit de vous rejoindre ... Grossière erreur, vous êtes tous des abrutis ... Et oui ... Saurais peut-être été amusant, certes, mais je ne suis pas d'humeur joueuse ... Son regard brillait d'une étrange lueur ... Peut-être une autre fois ...

Puis elle attrapa le bras de son compagnon et semblait subitement extrêmement joyeuse, peut-être qu'Aïsen ne pourra pas s'amuser finalement? Anelora ajouta tout en tendant un mouchoir au renard.

Anelora : tu t'es prit un sale coup ... Fait pas cette tête, il n'y a que toi que j'aime ...

Puis elle se mit à rire de bon coeur, cela devait être le piége et Aïsen espèrait ne pas être tomber dedans, il dégaina son arme de sa ceinture avant de ne le lançer sur le blond, histoire de les énerver tout les deux, le renard craquant sous les nerf et la fille voualnt protéger son amant. Cependant, Aïsen ne pourrait peut-être pas battre les deux si ils attaquait ensemble mais bon, il s'en fichait royalement. L'arme du garçon se dirigeait dangereusement vers le dos d'Ewan. Et Aïsen n'était pas près de laisser partir Anelora alors qu'il l'avait enfin entre les mains. Surtout qu'il avait gagner le gros lot, la fuyarde et la cause des fuite, de quoi s'amuser pour un long moment mais ce que le banni trouvait bizarre c'est que le blond ne semblait pas savoir pourquoi Aïsen était banni.


Dernière édition par Aïsen le Mar 25 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:26

    Anelora fit volte-face vers moi. On aurait dit qu'elle se livrait à Aïsen. Elle dit quelques mots, disant que tous les Bannis n'étaient que des abrutis. Elle n'avait pas du tout tord !! Elle attrapa mon bras, et sembla devenir extrêmement joyeuse en même pas quelques secondes. Et dire qu'avant elle était encore en train de parlé à Aïsen d'une voix haineuse. Elle me tendit un mouchoir, en disant qu'il n'y avait que moi qu'elle aimait avant de commencé à rire. Attend attend, je devais le prendre comment ça ?! xD Je me contenta de prendre le mouchoir et d'essuyer le sang qui coulait de mon nez. Il m'avait donné un sale coup ! J'entendis un bruit d'épée sortant de son fourreau, des pas précipités dans le sable. Je fis volte face, poussa Anelora pour lui faire éviter le coup et sortis également mon épée pour contré l'attaque. Le bruit des deux métaux se percutant, le mouchoir tombant élégamment sur le sable et mon nez qui laissait encore couler une petite traînée de liquide chaud, rouge et poisseux. Je donna un violent coup de pied dans la jambe du Bannis. Je recula rapidement de quelques pas furtifs en le fixant, toujours mon épée face à moi prêt à attaquer. En attendant, j'essuya le sang qui coulait et renifla. Se battre avec le nez qui coule c'est pas le top ^^'.

    [ C'est pas long désolé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:16

    Un bruit métallique se fit entendre et Anelora jura silencieusement. Aïsen avait joué à pile ou face et il avait eu de la chance. Il avait eu le choix de penser à un piège qui n'existait pas et donc de les laisser partir ... Ou alors d'attaquer et prendre le risque de tomber dans le piège inexistant ... Des pas précipités et un mouvement fluide volant vers eux, le banni attaquait. Ewan fut plus rapide à faire volte face et pensant qu'elle n'avait pas vu l'attaque, la poussa sur le côté. Il sortit également son épée et les deux armes s'entrechoquèrent. Le mouchoir imbibé de sang tomba au sol, un peu comme s'il donnait le feu vert aux combattant ... Ewan donna un violent coup dans la jambe du banni avant de reculer et le fixa en essayant d'essuyer le sang qui coulait toujours ... Ça de devait pas être très pratique de se battre avec ça ...

    Anelora se positionna à son tour dans le sable et d'un mouvement fluide, sortit sa dague ... Elle fixa longuement Aïsen, le jaugeant pour savoir son point faible. Si Ewan et elle se battaient mais l'un après l'autre, il n'en viendrait pas à bout ou difficilement ... L'ex bannie se mit donc derrière le chef des bannis, surveiller ses arrières en même temps que se protéger de l'avant, cela n'allait pas être des plus facile pour lui ...

    Elle attendit quelques secondes puis d'un mouvement fluide, tenta un coup dans l'épaule droit avant de faire déraper sa lame qui manqua d'un cheveux le dos d'Aïsen, elle recula vivement, reprenant sa position initiale ... Le regard flamboyant, Aïsen pensait s'amuser mais il avait essayer de prendre un poisson plus gros que lui et maintenant il allait s'en mordre les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

Aïsen c'était certainement un peu trop précipité car le membre du groupe réussisa à arrêter son arme et se pris un coup dans la jambe, la lui faisant plier et son genou toucha le sol ainsi que son crochet qui tomba dans le sable. Anelora n'était plus à vu mais une lame effleura soudainement le dos du garçon qui eu un léger sursaut, ne s'attendant pas vriament à ce qu'elle l'attaque par derrière. Le garçon semblait toujours saigner du nez et cela le dérangeait surement pour se battre. Le banni se releva et fit en sorte d'avoir les deux ennemis sur ses coter, ne tournant le dos à aucun d'eux. Il semblait qu'ils allaient attaquer tout les deux, cela était un désavantage pour le garçon malgrès son habiliter au combat mais Anelora n'avait pas été banni pour rien, cela prouvait qu'elle savait donc bien se battre mais il y avait tout de même un léger avantage, Ewan était légèrement handicaper par le saignement, mais Aïsen c'était également pris un sale coup dans la jambe mais aucune douleur n'était trahi par ses expressions ou ses paroles. Le garçon ce demandait quand même comment il allait faire, son but était de s'amuser mais là, sa partait loin, non pas que cela lui faisait peur loin de là.
Le garçon fit un bond en arrière et retomba sur sa jambe, son visage resta aussi implacible que possible mais un froncement de sourcil fut visible. Il ressortit le poignard du garçon après avoir ranger son crochet, Aïsen fit un sourire charmeur à Anelora et essaya de destabiliser le couple, malgrès son certain désavantage.

- Et que fit-on maintenant? On joue à qui tue l'autre en premier? Dit-il suivit d'un ricanement.

Puis il brandi le poignard récemment voler vers son propriètaire et ajouta.

- C'est contre toi que je voulait me battre, non contre elle!

Et il se mit en position défensive. Après tout, sa meilleur attaque était pour l'instant la défense.

[Embarassed excuser moi, j'avais pas vu que j'était connecter avec Séra! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:58

    Mon coup dans la jambe avait réussis et il plia son genou de sorte à ce qu'il touche le sable. Il lâcha également son crochet, et Anelora se plaça dans son dos en tentant une attaque. Mais son arme n'effleura qu'à peine le dos du Bannis qui se releva et se mit de côté pour faire en sorte qu'il ai une vue sur moi, et Anelora. Il fit un bon en arrière, et retomba fluidement sur le sol. Son visage ne laissait paraître aucune émotion, aucune douleur. Rien. Sauf un froncement de sourcils. Cela voulait dire qu'il savait qu'il était désavantagé, ou autre chose ? Venant d'un Bannis tout pouvait être possible. Il sortit le poignard qu'il m'avait volé, et que moi même j'avais volé. x) Et un sourire charmeur se dessina sur son visage bien sûr destiné à Anelora et il ne m'échappa pas. Il demanda ce qu'on faisait avant de rire assez sardoniquement. Il brandit son arme et ajouta qu'il voulait ce battre contre moi, et non contre elle, puis se mit en position défensive. Je me dressa bien droit, et baissa mon épée.

    -Aïsen, dis-je avec puissance, nous ne sommes pas venu pour nous battre. Mais plutôt.. Pour une demande.

    Un petit sourire discret apparut sur mon visage, il était bien sûr dédié à Anelora. Mais on ne pouvait pas empêcher un Bannis de se battre, s'était comme empêcher un poisson rouge de manger alors que la nourriture flotte au ras de l'eau. Et bah, si je faisais une alliance entre les Bannis et les poissons rouges s'était pas gagné. ^^'

    [Désolé c'est vraiment nul.. ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

    Aïsen tenta un sourire charmeur vers Anelora qui échoua lamentablement ... Il en fallait bien plus pour la déstabiliser et la réputation de dragueur du banni lui était aussi parvenu, ce qui n'était pas du tout à son avantage ... Elle haussa un sourcil quand elle entendit sa demande et sa protestation :

    - Et que fit-on maintenant? On joue à qui tue l'autre en premier?

    Annonça-t-il suivit d'un ricanement ... Anelora secoua la tête, exaspéré ... Il brandit le poignard subtiliser à Ewan vers celui ci, ce qui fit froncer les sourcils de l'ex bannie qui n'appréciait pas du tout son geste... Il ajouta :

    - C'est contre toi que je voulait me battre, non contre elle !


    Ewan se redressa et baissa sa garde avant d'annoncer avec un sourire discret destiné à Anelora qui n'eut pas le temps de répliquer mais qui lui rendit ... Peut être qu'ainsi, Aïsen se rendrait compte qu'il n'a aucune chance avec elle :

    -Aïsen, nous ne sommes pas venu pour nous battre. Mais plutôt.. Pour une demande.

    Une demande ? Depuis quand on faisait une demande à un banni ... Bon, elle s'était un cas à part ... Rien à voir avec Aïsen, n'empêche qu'elle ne pu s'empêcher de répliquer au banni :

    - Tu tombes bien bas Aïsen ... Aurais-tu peur de te battre contre une femme ? Elle marqua une légère pause en lui lançant un sourire moqueur avant de bien rajouter en détachant bien les syllabes ... LA-MEN-TA-BLE ...

    Elle baissa à son tour sa dague même si chaque fibre de son corps était prêt à réagir en cas de danger. La jeune femme se redressa fièrement ... Oui, on pouvait dire qu'Anelora n'avait pas froid aux yeux de provoquer ainsi et avait aussi un caractère bien trempé qui lui est propre ...

Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05

Aïsen était en position défensif. Il ne tournait le dos à aucun de ses adversaire et avait fait part de sa "demande". Mais pourquoi le banni voulait-il se battre contre le renard? Juste pour l'amusement peut-être? Ou autre chose... Bref, malgrès le désavantage du renard banni, il pourrait certainement s'en sortir mais l'adolescent s'étonnait tout de même que le fameux Ewan n'avait pas entendu parler de lui, il avait abattu de sang froid l'ancien guerrisseur, deux gardes et blesser le chef tout de même. De toute façon, le temps n'était pas à la réflexion, le blondinet baissa sa garde et dit.

-Aïsen, dit-il avec puissance, nous ne sommes pas venu pour nous battre. Mais plutôt.. Pour une demande.

Une demande? Quelle genre de demande? La curiosité du banni était à son paroxysme, que pourrait bien lui demander le garçon?? Le renard était attentif mais restait tout de même sur ses gardes. Anelora pris la parole.

- Tu tombes bien bas Aïsen ... Aurais-tu peur de te battre contre une femme ? Elle marqua une légère pause en lançant un sourire moqueur avant de bien rajouter... LA-MEN-TA-BLE ...

Le renard ne disa rien et se contenta de se rapprocher un peu du garçon, au bien sûr une petite distance de sécurité, au cas ou, puis il se tourna en faisant attention de garder le garçon dans son champ de vision.

- Qui a dit que j'avais peur? Je veux juste savoir pourquoi tu quitte les bannis! Pour un minable ou pas! Dit-il sournoisement.

Aïsen brandissa une nouvelle fois la dague vers le garçon puis la baissa et rangea son crochet et s'asseya dans le sable. Cette fois le combat devrait se terminer et il ajouta un regardant Ewan.


- C'est quoi ta fuchu demande? Dit-le avant que je ne veuille plus écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fond des choses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le fond des choses... [Libre]   Le fond des choses... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond des choses... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rencontres(libre)
» Probléme innabituel... [Libre]
» Le désespoir c'est pas la gloire (libre)
» Matin de neige [Libre]
» Chasse au gibier ou au ennemi?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: