La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Escapade risquée [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:42

Escapade risquée
[ Libre]

    Après avoir traversé les terres du Groupes, j'étais arrivé dans un endroit ou je n'étais encore jamais allé. Mais c'était plutôt sombre. Serait-ce les terres des Bannis ? Je ne savais pas. Mais là, j'étais à quatre pattes en train de courir gaiement à travers les arbres. Tel un fou. Une ombre rousse filant à travers les fourrés. J'adorais faire sa. Pourquoi ? Parce que je me défoulais, tout simplement. Mais sa ne m'arrivait que sous forme de renard. Je m'arrêta dans un dérapage et dans la poussière qui s'était élevée dans les airs. J'entendis soudainement mon estomac grondé. Je rigola quelques instants, puis me mit en position de chasse. Je m'étais un peu '' aplatit '' et j'avançais à pas de loup dans la forêt. Dans un silence complet, je traquais une proie que je n'avais encore pas trouvé. Un petit craquement attira mon regard sur le côté. Il y avait un gros mulot qui ne m'avait encore pas vu. Je me tourna dans sa direction. Prêt à lui bondir. J'attendis quelques instants, avant de sauter à un mètre de hauteur et de lui retomber dessus. Il n'eut pas le temps de souffrir, car il était mort sur le coup. Tant mieux. Je n'aimais pas faire souffrir les autres. Que se soit des animaux ou des hommes. Je le pris par le coup, et trottina dans la forêt, montrant la fierté que j'ai eu à attraper ma proie.

    J'entendis un écoulement d'eau devant moi. Un ruisseau ? Une rivière ? Je m'avança vers la berceuse de l'eau, et remarqua que ce n'était pas un cours d'eau, mais un lac. J'avais toujours le mulot dans ma bouche. Je m'allongea sur le sol d'herbe moelleuse, et commença à manger. A la fin, il ne restait plus que des petits os immangeables que je laissa là. Je me transforma en humain, et m'approcha de l'eau. '' Tien .. L'eau est toute noire .. '' remarquais-je. Je releva la tête, et remarqua un petit ponton qui allait sur l'eau. J'y alla, et arriva au bout du petit pont. J'enleva mes chaussures, et me retrouva pieds nus. Je m'assis au bord du ponton, trempant les pieds dans l'eau, ne me souciant absolument pas que j'étais sur les terres des Bannis ...


Dernière édition par Ewan le Ven 30 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:03

[Roo ,tu m'fais pitié à n'avoir aucunes réponses >.<]

Eulalie se promenait dans une étrange forêt .Le soleil y pénétrait facilement mais pourtant le lieux ,sa terre ,les arbres et les plantes qui y vivent son terrifiants .Elle n'avait aucun but particulier .De plus ,les lieux ne surprenait pas la jeune dame .Elle avait pris l'habitude de voir des endroits aussi hostiles que les tannières des Bannis .Quoi que ... Même cet endroit était beaucoup plus beau à voir que le camp qui empestait les restes de nourritures laissés par ces porc .Rien que de pensé aux cadavres d'animaux vraiment pas frais ,Eulalie en avait la nausée ! Beurk beurk beurk ...! La guérisseuse se remit de ses esprits .Si elle était là ,s'était aussi pour prendre l'air .

Sur son chemin ,Eulalie avait croisé un rosier .Pas n'importe quel rosier .Un rosier dont la seule et unique rose était noire .La jeune dame scrutait autour d'elle .Personne ? C'était plus fort qu'elle ,elle cueilla la fleur noire et l'avait mit délicatement dans son sac en bendouillière .Elle continua son chemin comme si derien n'était .

La sortie de la foret était proche .Eulalie ne se pressa pas et alla à son aise jusque celle-ci .

Une fois sortie ,une odeur de Groupe gacha la bonne air pur d'un lac qui s'offrait devant les yeux d'Eulalie .C'était surement l'odeur du blondinnet assis juste au bord du lac .Plus spécialement sur un ponton .La jeune dame s'en approcha ,si figea derrière l'inconnu et lui dit :

" Ne sais-tu pas que tu est sur la terre des Bannis ,petit insouscient ? "

Eulalie était mécontente qu'un inconnu viennent parsemer son odeur de colonie pour venir polluée celle du lac .Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:32

( Merciii je me sentais seule .. xD )

    J'étais resté un long moment comme sa, à regarder le lac qui s'étendait face à moi. Je ne cessais de me demander pourquoi l'eau était aussi noire. J'avais levé le tête, et remarqué qu'il n'y avait pas de soleil alors que c'était le milieu de l'après-midi. Quelque chose me tira de mes pensées. C'était comme un ... Si quelqu'un me faisait des chatouilles. Puis, sa devenait des mordillements. Je baissa le regard, et vit que c'était un poisson, plutôt gros, qui s'acharnait sur mes pieds. Je sortis mes pieds de l'eau, et le poisson s'enfonça dans les abysses du lac. '' Drôle de bête ... '' pensais-je. Soudainement, une odeur surgit. Une odeur que je reconnaissais ... Je n'y prêta aucune attention te retrempa mes pieds dans l'eau.

    J'entendis une voix dans mon dos. Oui ... Je savais qui s'était. Elle ne savait peut-être pas qui j'étais, et d'ailleurs, je ne savais pas son nom. Je me laissa tombé sur le ponton et je retrouva allongée, toujours les pieds dans l'eau. Je pris un sourire malicieux, et reconnut ses yeux de couleurs différentes. J'étais certain de savoir qui c'était.


    -Oh tien bonjour. dis-je en faisant semblant d'être étonné

    Je fis une pause le temps de réfléchir juste quelques instants.


    -Bien sur que si ... lui répondit-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:02

Eulalie fixa le garçon .Lui était plutôt à l'aise .En effet ,il s'était mise en position couchée .Si ce n'était pas de la politesse ça ! La guérisseuse recula d'un pas .Elle se méfiait tout de même de la réaction de l'inconnu .

"Oh tien bonjour" dit celui-ci .

Hum ,cette voix semble étrangemment déjà entendue quelque part pour Eulalie .Mais oui ! C'était celle du renard rencontré aux Terres de Roc .En apparence humaine ,il à l'air plus mystérieux mais moins digne de sa fierté de renard .Malgré cela ,Eulalie n'avait pas la réponce à sa question .

"Bien sur que si ... "

Bon ,enfin la réponce .S'il le savait pourquoi venait-il ici ? Peu importe ,il devrait savoir que certains Bannis se regroupe pour former un gang et attaquer les gens .Eulalie regarda le blondinnet ,ses yeux verts et sa tenue .La dame lui avait trouver un phrase d'enfer :"Tout dans la beauté ,rien dans la tête" .Hu hu ,ça lui conrespondait bien .La guérisseuse scruta autour d'elle .

" Si j'était toi ,je ferai plus attention ... "

Eulalie coupa net sa phrase .Un sourire moqueur se traça sur son visage ,son regard brillait et son ton devint glacial pour achever sa phrase .

" ... Certains Bannis formant des groupes n'hésiteraient pas à te surprendre "

Eulalie ,elle s'en fichait royalement que des Bannis lui rôdent autour .C'était la guérisseuse et elle avait plus de grade qu'eux donc plus de respect .Ils ne pouvaient pas l'attaquer au risque d'attendre un autre guérisseur et de soufrir de leurs blessures pendant ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:49

    La jeune femme me regardait, comme si elle m'examinait. Je devais faire attention. Cette fois, je n'allais pas me laisser hypnotiser comme la dernière fois ! Être manipulé pour le bien des gens, c'était bien digne des Bannis tous sa. Elle scruta la forêt des yeux, comme si elle attendait que quelque chose arrive. Elle me dit que si j'étais moi, elle ferait plus attention. Elle coupa sa phrase, puis un sourire moqueur se dessina sur son visage. Que me préparait-elle cette fois-ci ... Elle continua ses paroles d'un ton glacial, pour me dire que certains Bannis formaient des groupes et qu'ils n'hésiteraient pas à me surprendre. Si elle croyait que j'avais peur ... Je sauta habillement sur mes pieds et pivota sur mes talons pour me trouver en face d'elle. Je pris un air indifférent, presque surpris, puis lui dit :

    -Croyez-vous vraiment que j'ai peur des Bannis ?

    Je me retint de rire. Ce n'était pas que je me croyais plus fort que tout et que je les abattrais en un coup de poignard, non ... Je n'étais pas comme sa. C'était juste pour lui montrer que je savais bien me battre, mais aussi fuir. Un demi-sourire s'afficha sur mon visage. Je ne savais toujours pas son nom d'ailleurs ...

    -Au faite, quel est votre nom ? demandais-je comme si ne rien n'étais
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:33

L'inconnue sauta pour se relever et tourna ver Eulalie :

"Croyez-vous vraiment que j'ai peur des Bannis ?"

Eulalie haussa les épaules .Qu'il aie peur ou bien pas ,la guérisseuse s'en fichait .Ce n'était pas ses oignons mais elle l'avait quand même prévenu .Il existe des personne peureuses .Quoi que ... si le garçon était craintif ,il ne se serai jamais aventurer sur les terres des Bannis .

" Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne fais que prévenir .Comme je vois que tu n'as pas peur de te faire attaquer .Si tu rencontres un groupe de Bannis tue-les tout simplement .Je ne tient pas à soigner des personnes à moitier mortes ." dit la guérisseuse

La jeune femme avait dévoilé qu'elle était guérisseuse .Sauf si je le garçon ,trop débile ,n'aurait pas compris le sens de la phrase .Ca n'étonnerait pas Eulalie .

"Au faite, quel est votre nom ?" demanda le jeune homme .

Eulalie tourna sa tête de droite à gauche et fit sortit un "tss" de sa bouche .

" Je ne te le dirai pas ! Pour moi c'est comme si ... Elle coupa sa phrase et réfléchit un instant un mettant gracieusement sa main sous son menton .
... euh ...c'est comme si je te demandais si tu as une petite amie ,disons .




Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:54

    Quand je lui avais demandé si elle croyait que j'avais peur des Bannis, la jeune fille haussa les épaules. Au moins elle m'avait prévenu, mais quelque chose me disait que je ne risquais étrangement rien ici. Je l'écouta parlé, et une chose devint claire dans mon esprit. Elle était une guérisseuse. Et quand je lui avais demandé son nom, elle semblait un peu déstabilisée. Elle regardait un peu partout, puis laissa échappé un '' tss '' et dit qu'elle ne me le dirait pas. Mais elle coupa une nouvelle fois sa phrase pour mettre sa main sous son menton en réfléchissant. Elle me retourna que c'était comme si elle me demandait si j'avais une petite amie. Je soupira et roula les yeux. Cette jeune anonyme semblait me tenir tête, à un tel point qu'elle ne voulait pas révéler son prénom.

    -Dois-je comprendre que je dois répondre à votre question ? dis-je en souriant d'un sourire ironique.

    En attendant qu'elle me réponde, je me tourna vers mes chaussures, me mit sur un pied pour en mettre une, et fit de même pour l'autre. Une fois fait, je me retourna vers la jeune femme dont je ne savais toujours pas le nom. Si elle me répondait positivement ? Devais-je répondre, et surtout, devais-je lui dire le nom. Anelora était une Bannie, et je risquais peut-être quelque chose si je lui disais que je l'aimais. Peut-être aussi qu'elle la connaissais. Mais quoi qu'il en soit, je m'étais décidé à ne rien dire au sujet de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:24

[center][justify]

" Dois-je comprendre que je dois répondre à votre question ? " demanda le garçon avec son sourir ironique .

Eulalie ne répondit pas .Il savait très bien la réponse ,c'était juste que se moquait de la Bannie .Pendant ce temps ,le débile du Groupe mettait ses chaussures .La guérisseuse le regarda comme s'il lui fesait pitié .Ce qui n'était pas le cas .

La jeune femme commença à s'en aller .Elle alla prendre l'entrée de la forêt par la quelle ,elle était sortie .Juste avant de s'en aller elle dit au blondinnet :

" Je n'ai pas besoin de trainer avec un cas désepéré ! "

Sans plus attendre ,Eulalie rentra dans le bois .Elle ne voulait plus trainer avec ce soit disant " cas désepéré " au risque de se faire contaminée à son tour .Elle acceléra son pas de marche pour ne plus rester longtemps dans cette forêt aussi sombre qu'étrange .La jeune femme voulait rentrer au plus vite dans sa tanière pour utiliser la rose noire qu'elle avait cueillie pour faire un élixir .

[En manque d'inspiration >.>' ]

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:16

    La jeune femme semblait me regarder d'un air un peu pitoyable, mais bon, je n'y faisais pas attention. Je failli rire quand elle me traita de '' cas désespéré '' Les Bannis semblaient tous penser - du moins au début - que j'étais stupide. Je soupira, et laissa l'anonyme s'éloigner. Je roula les yeux, puis rejoignis la terre ferme.

    -Les Bannis .. Tous les mêmes.

    Je me tourna vers le lac à l'eau noir. J'allais rentré, heureusement, les terres du Groupe n'étaient pas très loin, sinon j'aurais du faire beaucoup de route pour arrivé avant le coucher du soleil dans le château. Je tourna sur mes talons, et m'enfonça dans la forêt. Dès que je fus assez loin du plan d'eau, je me transforma en renard et commença à courir à travers les fourrés.

    [ Fu fu .. C'es vachement court mais je savais plus quoi écrire x3 ]

    [ Fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:29

[Oui :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade risquée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade risquée [ Terminé ]   Escapade risquée [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade risquée [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement {Terminé}
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
» Retour à la maison. {Terminé}
» Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]
» Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: