La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:57

Attention je suis derrière toi ...
[Libre]


    Ou allais-je ? Je n'en sais rien. Que faisais-je ? Même réponse. Voila maintenant depuis le matin que je marchais dans la forêt, sur mes quatre pattes, et je devais avouer que la fatigue se faisait peu à peu sentir. Mais je continuais, sans m'arrêter. Je me mis à trottiner voyant que j'arrivais bientôt au bout. Que y'avait-il après cet interminable bois sombre ? Je sauta par dessus un buisson et découvrit le lieu qui s'offrait à moi. J'écarquilla les yeux. Une immense terre de rochers, avec des grottes un peu en hauteur. Je me rendis tout de suite un peu méfiant, car il y avait tellement de grosses pierres que quelqu'un pouvait facilement s'y cacher. Je m'avança sur la terre de roc. Chaque pas faisait un léger bruit et si quelqu'un était là il m'aurait certainement remarqué.

    Je leva la museau en l'air et l'huma un moment. Je me rendis compte qu'il n'y avait rien. Je me mis à courir dans cette terre étrange, en entendant mes griffes crisser sur le sol de cailloux. Je failli glisser dans un trou de plusieurs mètres. Les pierres dégringolèrent au fond du trou, et je le regarda un moment, me demandant bien comment j'aurais fait pour remonter. Soudain, j'entendis un bruit de pierre se frotter l'une contre l'autre. Je fis volte-face et tendit les oreilles, tous mes sens aux aguets. Cette fois, il y avait quelqu'un ...


Dernière édition par Ewan le Lun 26 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:54

[Eh ben oui ,c'est moi =D. Mais ,cette fois-ci ça sera avec Eulalie =3]

Eulalie était partie tôt ce matin .Assez tôt pour traverser le territoire hostile des Bannis ,longer les limites des autres territoires aussi .Soit , le Groupe, la Tribu, le Clan et la Meute .Pour enfin faire un petit peu moins d'une demi journée de marche dans une forêt sombre .La chatte fesait des pas rapides ,elle ne courait pas au risque de devoir s'épuiser trop vite mais aussi pour se d'épêcher .Une fois arrivée sur les terres arides comme le voulait Eulalie ,elle n'attendait pas une minute pour aller trouver deux-trois serpents .Pourquoi chercher des serpents ? Tout simplement parce qu'il y avait environ quelques semaines ,une petite peste lui avait cassé certains de ses pots qui contenaient des éléments pour la guérison, pour la fabrication de potions et des grigris en tout genre .Eulalie cherchait tant bien que mal mais rien ! Comme les poils de la chatte sont noirs ,ils sont plus vite sales. C'était inévitable .

*Si cette petite insolante n'avait touché à rien, je ne me serai pas retrouvée ici ! Je suis toute sale !*

La guérisseuse s'asseya pour prendre une pause .Celà fesait bien une heure qu'elle était sur ces terres rocheuses où la poussière voltigeait partout ! Eulalie gromela exaspérée par son sort .Quand la pause fut terminée ,elle alla plus voir si quelques serpents logeaient en-dessous des pierres .A la grande surprise de la chatte ,un serpent ne l'ayant pas vue lui passa son le nez .Interressée par le serpent ,la guérisseuse le suivait de prés sans faire le moindre bruit .Malheureusement ,celui-ci se cacha sous un petit rocher lourd et gros .

*Tant pis ,je vais devoir pousser le rocher*

Eulalie regarda autour du rocher si d'autres serpents ne passaient pas à côté .Non ,elle pouvait le pousser .La jeune dame savait qu'elle avait des risques de faire fuir le serpent une fois le rocher poussé .Mais qui ne tente rien ,n'a rien ! La chatte mit toutes les forces qu'elle pouvait pour déplacer le rocher sur son côté droit .Ses pattes glissèrent sur le sol mais ,elle m'était la puissance qu'il le fallait .Finalement ,la grosse pierre se déplaça un peu et cogna une autre pierre mais pas en silence .

*Raaa ,tu pouvais pas faire moin de bruit !* s'énerva Eulalie dans ses pensées .

[J'étais vachement bien inspirée =D]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:06

( Yeaah avec Eulalie Very Happy Je vais m'éclater xDD *Ok ok je sors ..*)
( Oui je vois :O xD)

    C'était le son d'une grosse pierre tombant sur d'autre, qui venait de derrière un gros rocher. Un simple animal, un ami, un ennemi ? J'hésita un moment. Devais-je allé voir ? Pourquoi pas. Qu'est-ce que je risquais de toute façon. Je m'avança le plus discrètement possible ver la grosse pierre. Je fis glisser quelques petits cailloux au passage, mais je n'y fais pas attention, et sa ne s'entendait pas vraiment. J'arriva face à la pierre, et je sauta dessus. Je ne remarqua d'abord rien, juste une odeur. Une odeur de Banni. Anelora ? Non, ce n'était pas la même. Mais ou était la personne ? Je baissa le regard, et fut surpris de voir un chat noire. Ses yeux étaient de couleurs différentes. Un vert, et un bleu. Je la regarda un moment faire. Que faisait-elle d'ailleurs ?

    Je la regarda froidement. On aurait dit qu'elle cherchait quelque chose. Mais je n'arrivais pas à voir quoi, même si la pierre ou je m'étais posé la surplombait. Je me décida enfin à lui parler, d'un ton assez méfiant. Si j'aurais été humain, je lui aurais déjà sauter dessus avec mon poignard, mais ce n'était pas le cas.


    -Bonjour. dis-je sèchement mais avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:48

Eulalie poussait tant bien que mal la pierre où le serpent s'était caché .Elle s'arêta un moment pour reprendre son souffle .Ca lui demandait beaucoup d'énergie pour déplacer la pierre .Quand soudain ,une ombre cacha le soleil à la chatte .

" Bonjour "

Fit une voix qui devait être celle de cette mystérieuse "ombre" .Eulalie se retourna et vit un renard dressé sur un rocher haut de 4 mètres .La guérisseuse rénifla l'air .Une odeur de Groupe flottait dans l'air poussière .La jeune dame s'asseya sur son postérieur et regarda le renard .Elle le fixa bien s' il oserait s'attaquer à elle .

" Bonjour . Celà fait combien de temps me regardez-vous ? "

Eulalie avait répondu poliement .Elle ne voulait pas faire mauvaise impression même si l'inconnu avait dû sentir l'odeur des Bannis .Normalement ,la jeune dame aurait répondu méchamment ou froidement .Mais si elle tenait à ne pas gacher son joli visage ,il fallait éviter de combattre .Bon ,c'est vrai .A la place de se battre ,elle aurait hypnotisé le renard .Mais ,elle aurait préférer garder son énergie plus intelligeamment et ses potions ,des "armes" fortement utilisées par Eulali ,sont dans sa sacoche qui n'apparait seulement en forme humaine .C'était l'une des pires journées de la vie de la chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:02

    La chatte arrêta de pousser cette pierre pour reprendre son souffle, et remarqua que je l'avais salué. Elle se tourna vers moi, et s'assit. Elle me fixait des yeux, et elle me demanda si sa faisait longtemps que je la regardais bien poliment. Je ne devais pas me fier au Bannis. Je sais, Anelora en était une, mais elle s'était différent. Je me dressa fièrement devant la chatte, puis je regarda autour de moi. Sur le côté, il y avait comme un escalier de pierres. Je le pris et descendis pas l'animal. Je m'avança vers elle sans montrer ma méfiance que je portais à elle, et sauta sur le rocher qu'elle essayait de pousser avec peine.

    -Pas longtemps rassurez-vous. Mais je me demande bien qu'elle idée vous a prit de vouloir pousser cette grosse pierre. Vous feriez mieux d'abandonner, car à mon avis, elle ne bougera pas. Et ne comptez pas sur moi pour vous aidez.

    Je sauta de la pierre et atterrit sur le sol. Pourquoi voulait-elle la pousser ? Ma curiosité de renard prit le dessus, et je m'approcha du gros caillou. Je sentis un odeur étrange, et je ficha mon museau sous la pierre. J'entendis quelque chose qui me cracha dessus et se rapproché violemment. Je fis un bond en arrière, et un serpent sortit de sa cachette, en train de siffler pour nous faire reculer.

    -Sa alors ! Il a faillit me mordre le nez celui-là ! lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:58

Eulalie fixa avec attention le moindre geste que fesait le renard inconnu .Le renard releva ses épaules .On pouvait voir qu'il fesait le fier devant la chatte .Si c'était pour se montrer comme ça devant elle ,la jeune femme n'était nullement impressionnée .Ce jeune homme ne devait pas se redresser de cette manière devant une guérisseuse ! Quel manque de respect ! La chatte continua a observée le renard ,qui lui déscendit des sortes de "marches" sur les parois du rocher .Une fois en-bas ,l'inconnu sauta sur la pierre qu'Eulalie voulut pousser .

"Pas longtemps rassurez-vous. Mais je me demande bien qu'elle idée vous a prit de vouloir pousser cette grosse pierre. Vous feriez mieux d'abandonner, car à mon avis, elle ne bougera pas. Et ne comptez pas sur moi pour vous aidez."

" Vous savez ,je ne comptais pas vraiment su vous pour m'aider ." répondit la guérisseuse .

La jeune dame regarda attentivement le renard .L'inconnu avait redescendu de la pierre pour fourer son museau en-dessous .Il n'en fallu pas longtemps pour qu'il retire le bout de son nez de la pierre .Eulalie voulut pouffer de rire mais ,elle ne le montrait pas .Elle ne pouvait pas savoir comment la personne aurait réagi si elle rigolait .

"Sa alors ! Il a faillit me mordre le nez celui-là !"

" Non seulement ces terres sont dangereuses pour leurs ravins et pierres mais aussi pour les serpents qui groullent ... " fit Eulalie en hochant la tête .

Pour le moment ,la jeune dame gardait bien son jeu .Rester la plus polie que possible .Ce n'était pas trop son jour alors ... Valait mieux se tenir à carreaux .L'inconnu aussi d'ailleurs ! Tant qu'elle ne fesait rien au renard ,il devait très bien se tenir avec la guérisseuse .

[C'est fou ça ,j'ai de l'imagination à déborder ! 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:29

    [ Je vois sa xD ]

    Se qui m'étonnait le plus, ce n'était pas le serpent qui avait jaillit du rocher pour me surprendre, mais de la grande politesse de la Bannie. A quoi jouait-elle ? Avait-elle un bond fond ? Sa sa m'étonnerait ! Le serpent tenta de venir me mordre la patte, mais j'eu un bon réflexe et tira ma patte pour qu'il croque une pierre. Le reptile me fixait de ses yeux ronds, et je me mis à grogner. Il comptait me mordre ? Et ben moi je lui enlèverais la tête. Je bondis sur le côté, et sauta sur le serpent avant d'attraper un peu en dessous de la tête. J'enfonça mes crocs entre ses écailles, mais pas pour qu'il en meurt complètement. Je balança ma tête sur le côté pour lancé la bête qui gicla dans les airs pour retomber plus loin. Puis, je me tourna vers la Bannie.

    -Sale bête !

    Puis, soudainement tout s'éclaira. La Bannie poussait la pierre, sous la pierre, il n'y avait qu'un serpent. Elle ne voulait quand même pas ... Je la regarda, sentant que j'avais fais une boulette. Je lui sourit d'un sourire un peu penaud.

    -Je crois que se que vous cherchiez viens de s'envoler .. Dis-je en me retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:00

La chatte finis par laché un peu sa garde pour regarder le serpent sortir de sa cachette .Il rampait jusqu'à la patte du canidé qui ne ce laissa pas faire et le lança sur une pierre .Le renard se battait avec le reptile .Pour finir ,il le balança dans les airs .Un vrai cirque rien que pour fair valcer un serpent quelques mètres plus loins .C'était du joli .Si le renard avait écrasé avec sa patte tout aurait été tellement plus facile .M'enfin bon ,il y aura toujours des gens sans cervelles .C'est éxasperant à pensé .Pfff ... et dire que l'inconne se dressait fierement devant la jeune dame .Ce qui lui énervait plus à la guérisseuse ,c'était que le renard lui avait fait mettre en l'air un ingrédient préscieux .

"Je crois que se que vous cherchiez viens de s'envoler ..."

Et bien ,il était pas trop tôt ! C'était seulement maintenant que le garçon venait de se rendre compte de sa bêtise ! Le pire ,il l'avait dit tout haut .Eulalie gardait son calme .Non non ,elle devait pas le provoquer pour ensuite l'hypnotiser .Elle était déjà assez fatiguée .

" Une heure ...une heure que j'était entrain de chercher des serpents ! " soupira Eulalie .

La chatte n'en pouvait plus .Tous ses efforts n'avaient servis à rien apars ...pour se salir ,se fatiguer ,se faire des cloches ,trouver un jeune homme éxasperant ,risquer sa vie dans ces terres arides et pour presque pénétrer dans les autres territoires ,se mettre en colère sans le montrer ! Tous ça pour ça ! Voilà en gros la situation d'Eulalie .Il y avait de quoi crier bien haut et fort sa haine .Pourtant ,l'épuisement était là ,ce qui l'empêchait de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:41

    La chatte semblait fatiguée, et quelque chose me disait qu'elle me prenait pour un débile. Elle dit que sa faisait une heure, une heure qu'elle cherchait des serpents. Mais pourquoi faire ? Les Bannis étaient souvent un peu bizarre. Mieux valant ne pas chercher de répondre au pourquoi. Je sauta sur la pierre qu'elle essayait de pousser toute à l'heure, et la renifla un moment avant de relever la tête vers la Bannie.

    - Pfff, vous n'aviez qu'à me dire que c'était se serpent que vous cherchiez ! Je lui aurai coupé la tête et s'était finis. Après c'est vous qui me prenez pour un débile ? N'importe quoi ...

    J'avais finis ma phrase en roulant les yeux. Tous se que je disais, je le pensais vraiment. Mais plus je passais de temps avec cette Bannie, plus elle me semblait bizarre. Normalement, un Banni m'aurait déjà régler mon compte en me sautant un coup. Mais bon ...


    ( Fiouu désolé c'est pas très long .. =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:02

Eulalie énervée respira ,inspira ,respira ,inspira .Bon ,la prochaine fois que ce pauvre débile fera une pauvre remarque débile ,la chatte n'hésitera pas .Ca fera peut-être la première fois qu'Eulalie hypnotisera un membre du Groupe .Ouais ,elle ne laissera plus laisser passer la chance au jeune homme .Fini de se la jouer au plus gentille des Bannis .Et puis ,elle se fera un plaisir de demander à cet abruti qui comprend que dal au serpent de lui en chercher un .

- Pfff, vous n'aviez qu'à me dire que c'était se serpent que vous cherchiez ! Je lui aurai coupé la tête et s'était finis. Après c'est vous qui me prenez pour un débile ? N'importe quoi ... fit le renard en tournant les yeux .

Eulalie était agacée que ce petit morveux lui manque de respect .Elle était guérisseuse bon sang ! Et pas n'importe quelle guérisseuse celle des Bannis .Les méchants quoi et elle aussi était méchante .Alors ,la chatte attendait quoi ? Hum ,un serpent ? Oui ,mais surtout envouter ce garçon .Commençons ,elle fit son regard charmant et sa voix douce de mère :

" Petit insolent ,
Va me chercher un serpent .
Ramène-le vivant !
Et j'me fiche bien qu'il soit petit ou grand !

Voilà ,il le méritait .Il avait osé énerver la chatte noire .Aujourd'hui ,les rimes c'était pas top mais bon ... Eulalie refusait de réfléchir plus .Regardons ,maintenant le canidé faire .Il pouvait bien se faire mordre par ces affreux reptiles !


Dernière édition par Emeraude le Lun 26 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:48

    La Bannie semblait de plus en plus agacée par moi. Et plus elle l'était, plus un sourire malicieux s'étendait sur mon visage. Je sauta de la pierre, et la regarda, impatient qu'elle craque. Je voulais voir comment elle se battait. Étais-je trop sûr de moi ? Je crois bien, mais j'étais comme sa. Si sa tournerait mal, je l'aurais bien cherché. Soudain, la chatte prit un air charmant, et je la regarda de travers. Elle me parla avec une douce voix, et me regardait étrangement. Je me sentis d'un instant à l'autre un peu ... Bizarre. La voix de la Bannie avait été comme un ordre, et mes pattes me dirigèrent, sans que je le désire, vers une pierre. J'avais été ... Hypnotisé ! Je secoua la tête, mais impossible. J'étais complètement sous son emprise.

    J'arriva devant une pierre. Vivement que je trouve une de ses sales bêtes pour pouvoir être tranquille ! Je fourra à nouveau mon museau dessous, mais rien, aucun bruit, aucune odeur. Bon il fallait continuer. Le soleil commençait à s'incliner dans le ciel qui avait maintenant des teintes orangés, mais je n'y prêta aucune attention. Je devais trouver une de ses bêtes. Je monta sur une pierre, et de l'autre côté se trouvait la bête tant recherché. Je banda mes muscles, verrouilla ma prise des yeux, puis bondit sur la bête. Je l'attrapa par le cou et m'empressa de rejoindre la chatte. Je posa le serpent au sol devant la chatte noire, et mit ma patte en bas de sa tête pour ne pas qu'il me morde ni qu'il s'enfuie.


    -J'espère que sa ira ... dis-je sur un ton légèrement agacé
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:11

Eulalie regarda bien le renard chercher un serpent sous les pierre .Il n'arêta pas de fourré son nez partout .C'était bien la curiosité habituelle des renards ça ! Cela n'éttona pas trop la chatte .Il l'avait fallu attendre quelques bonnes minutes avant que l'inconnu montre le bout de son museau .Il tenait le reptile dans sa gueule puis le metta à terre pour mettre sa patte sur sa tête .

"J'espère que sa ira ... "

Eulalie ne répondit pas .Pour elle ,celà signifiait "oui" .Elle tourna un moment autour du renard pour l'agacer encore plus .La guérisseuse haussa la voix de façon ironique tout en tournant toujours de garçon :

" Faut toujours se méfier d'un chat noir ,ça porte malheur ! "

Eulalie éclata de rire .Elle prit dans sa gueule le cou du serpent puis fit un clin d'oeil à l'inconnu .Pourquoi un clin d'oeil ? Tout simplement pour sortir de l'hypnose le garçon sachant qu'il ne se souviendra plus de rien .Après ça ,la chatte noire s'en alla en courant avant que le renard ne s'en aperçoive .Et c'était au soleil couchant qu'Eulalie avait fini par avoir un serpent .Mais un seul .C'était décevant tout de même ! S'être levée tôt le matin pour ça ! Bon ,au moins ,elle ne rentrerait pas chez les Bannis les pattes ou les mains vides .Mais n'empêche .Sans compter refaire toute la route qui prendrai toute la nuit .Enfin ,celà ne dérangeait pas Eulalie .Ben oui ,un chat s'est voir dans le noir .C'était bien connu ...

[J'ai enfin réussi à répondre .Hoo yé ! 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:57

    Je la vis tourné un moment autour de moi. Je la regardais d'un sourire perçant, puis elle me dit une remarque ironique. Cette fois, j'allais lui sauter au cou ! Je lui aurais bien régler son compte à celle-là ! Elle prit le serpent dans sa bouche puis soudain, elle me fit un clin d'oeil. Je cligna plusieurs fois des yeux. Que m'était-il arrivé ? J'avais eu comme une absence .. Je me sentais bizarre, un peu ... Vidé. Voila c'était le terme. Je regarda autour de moi. La chatte n'était plus là. Je monta les '' marches '' que j'avais emprunté tout à l'heure et examina la scène. A travers des rochers assez loin, je vis une ombre noire courir. Une rage me prit soudain par cette Bannie. Je shoota dans une pierre qui se trouvait à mes pieds.

    -Elle s'est servie de moi ! dis-je en émettant une sorte d'aboiement, la prochaine fois, elle ne m'échappera pas ...

    Je sauta du rocher avec souplesse pour me retrouver sur le sol de cailloux. Je n'allais pas la poursuivre, non elle est déjà bien trop loin. Il fallait que je rentre. Mais sa allait être long. J'avais mis une bonne demi-journée à venir, et maintenant, se sera la même chose pour rentrer. Je commença à trottiner et slalomer entre les grosses pierres, pensant toujours à cette Bannie qui m'avait fait je n'sais quoi. Quand j'arriva dans la forêt, la nuit était déjà presque tombé. Je m'arrêta à l'orée de celle-ci et soupira.

    -Une longue route m'attend ..

    Puis je m'élança dans les ténèbres de la forêt.

    ( Finis ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:23

(Oui ,fini =3)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:24

( Okkkk =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:08

Alors, réponses bien construites sans trop de fautes d'orthographes mais dommage que se soit aussi court vous auriez pu faire un peu plus loin ...

Eulalie : J'aime bien ton personnage, il est intéressant mais fait attention aux fautes, sinon rien à redire, tu décris bien tes pensées et le décor fait juste attention au répétition > 15 MLs

Ewan : presque rien à redire, essaye juste de faire avancer un peu le rp et se sera parfait Wink > 15 MLs
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:22

ML Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]   Attention je suis derrière toi ... [Terminé.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement {Terminé}
» Retour à la maison. {Terminé}
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
» Escapade risquée [ Terminé ]
» Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: