La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre [pv Ariane] {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:07

Crystal qui a son habitude était de très bonne humeur en se levant, avait passé la nuit à la belle étoile et s'était levée au aurore. Après une séance d'étirement et de toilette, elle décida d'aller faire un tour au vieux verger, un de ces endroits préféré pour s'isoler car généralement personne ne venait la déranger.

Tout était calme. La jeune louve s'étonnait toujours quand au retour du printemps, la vie reprenait son cour normal. Les odeurs de gibiers, fleurs ... et le gazouillement des oiseaux, le bourdonnement des insecte tout cela lui avaient beaucoup manqué, voilà aussi une des ses raisons qui la poussait à sortir de toute façon si on l'enfermait trop longtemps vous êtes sur de la rendre à moitié folle. Les fumets de gibiers me donnèrent faim mais elle résista à cette appel car elle avait horreur de tuer, elle attendit donc de passer une frontière qui lui permit de retrouvé sa forme de jeune fille et de pouvoir se nourrir de végétaux.

Après avoir passé encore plusieurs frontières, s'était retransformé en louve. Elle arriva enfin à destination, le coin était silencieux et on pouvait entendre au loin un ruisseau coulé. Crystal s'installa sous son arbre préféré, au centre du verger puis sombra dans ses sombres pensées, elle perdit son beau sourire pour sombrer dans la peine et la rancœur. Elle ne se souvenait pas de son enfance avec ses vrai parents par contre sa vie dans la forêt elle s'en souvenait. Elle regrettait cette vie d'errance mais pour rien au monde elle ne voudrait abandonné son amie. Elle en voulait terriblement à sa famille qui l'avait délaissé sans lui dire au revoir ni même laissé d'explication. crystal se demandait pourquoi elle cherchait toujours à rendre le monde qui l'entourait heureux, pourquoi elle se montrait toujours souriante avec tout le monde alors qu'elle était à l'intérieure d'elle déchiré, délaissé.

Une odeur forte la fit sursauté. L'odeur d'un lynx qui était en pleine possession de ses moyens. Elle se releva, mais ne fit aucun geste ni défensive, ni d'attaque, elle se préparait juste à toute éventualité même si par tous les ressources qu'elle possédait elle éviterait le combat puis enfin un silhouette se découpa dans le soleil qui continuait sa course inlassablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:25

Ariane s'était levée à l'aube, en pleine forme. Sous sa forme humaine, elle longea un cours d'eau et étancha sa soif. Elle se demanda si elle devait chasser mais se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment faim.
Elle erra dans les plaines, appréciant les odeurs du gibier sortant d'hibernation. Les insectes aussi commençaient à se montrer. La jeune fille observa le vol bourdonnant d'un bourdon, sans doute à la recherche d'une fleur à butiner. L'hiver avait pris fin. La pensée douloureuse que la saison pendant laquelle son père était mort s'achevait s'insinua dans son esprit, et sa solitude lui parut plus écrasante.
Elle décida d'aller faire un tour dans le vieux verger. C'était un endroit calme et peut fréquenté. Elle pourrait y méditer en paix.

Ariane franchit la frontière du vieux verger, se retransformant en une jeune lynx en pleine santé. Sous sa forme animale, elle se sentait plus libre, et cela lui rendit un semblant de sourire. Elle gambada un peu puis chercha un rocher sur lequel s'installer. C'étaient ses postes préférés car propices à l'observation.
C'est à ce moment qu'elle repéra une silhouette sous un arbre, un peu plus loin. Elle s'approcha à pas feutrés. Le vent lui apporta l'odeur d'un membre de la Meute. En effet, quelqu'un était déjà là. C'était une jeune louve au pelage blanc. Elle semblait plongée dans ses pensées. Ariane recula à pas prudents, espérant repartir aussi discrètement qu'elle était arrivée.
Soudain, la louve se leva. Ariane se raidit, mais le jeune membre de la Meute n'esquissa aucun geste offensif. Toujours un peu tendue, elle s'approcha de la louve. Elle la salua courtoisement.
"Hem... Bonjour."
C'était complètement idiot. Son père lui avait souvent dit que la plupart des membres de la Meute ne supportaient pas les lynx.
*Mais dans quoi suis-je allée me fourrer ?*paniqua Ariane
La jeune louve était un peu sur la défensive, mais elle arborait un léger sourire. Son odeur ne traduisait aucune peur. Ariane passait d'une patte sur l'autre, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:14

Crystal attendit que la lynx approche ce qu'elle fit :

Ariane : "Hem... Bonjour."

Crystal voyant le mal être de la jeune lynx, elle lui servit son sourire le plus accueillant surtout que la lynx n'arrêtait pas de se dandiner ce qui la fit sourire, elle lui répondit sur un ton de bienvenue :

Crystal : Bonjours, je m'appelle Crystal et toi ?

En faite la jeune lynx avait surtout l'air de redouter un conflit qui ne risquait pas d'arrivé surtout quand on se retrouve avec Crystal. La jeune louve se rassit et fit signe à son soi disant ennemie de s'assoir si elle le désirait puis elle lustra son poil pour apaiser l'atmosphère *Comment lui faire comprendre que je ne suis pas son ennemie, pourquoi faut-il que les conflit existe !". Se rappelant soudain qu'elle n'était plus seul elle dévisagea la lynx au cas où on ne sais jamais. Elle semblait un peu plus jeune qu'elle mais aussi musclé quelle se qui la mettait à force égal. Le terrain jouait en faveur de son adversaire et ... elle s'arrêta dans ses réflexions *Décidément Plume déteint sur moi* pensa-t-elle. Une odeur alléchante monta jusqu'à ses narines, un petit campagnol gambadait près de son terrier. Une petite loupiote apparut dans l'esprit de la louve, elle avait eu une idée formidable, elle répugnait à faire du mal à cette pauvre bestiole mais au moins cela détendra l'atmosphère. Elle se mit en position de chasse puis d"un bond vif et silencieux, elle sauta sur sa proie et l'acheva. Elle rapporta la proie et la tendit à la lynx qui n'avait esquivé aucun geste * Plume serait furieuse si elle me voyait mais elle ne me voit pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:54

La jeune louve arborait un grand sourire, Ariane le prenait bien.
*Enfin j'espère qu'elle ne se moque pas de moi.*
La louve lui annoça d'une voix tranquille :
"Bonjour je m'appelle Ariane et toi ?"
Ariane ne dit rien. Elle baissa un peu les yeux. Au fond, elle détestait parler, et elle était une piètre interlocutrice. Crystal s'assit, lui faisant signe de faire de même, et commença à lustrer son pelage. Elle avait l'air pensive. Ariane se demanda quelles pensées circulaient en ce moment dans l'esprit de la jeune louve. Elle hésitai à s'assoir près d'elle quand Crystal se leva et s'élança à la poursuite d'un petit rongeur, qu'elle acheva d'un coup de dents. La louve revint en trotinnant et poussa le petit animal vers Ariane. Elle se rendit alors compte qu'elle avait faim.
"Merci" bredouilla-t-elle en s'asseyant, étonnée par ce geste de la part d'un membre de la Meute.
Elle dépeça soigneusement la proie, puis la partagea en deux.
"Tiens." dit-elle en en donnant la moitié à Crystal.
Ariane ajouta en regardant la jeune louve droit dans les yeux :
"Mais pourquoi fais-tu ça ? A ta place, je n'aimerais pas que mon chef me voie... Enfin, bon appétit !"
Un sourire éclaira le visage de la jeune lynx, ce qui était une preuve indiscutable que l'atmosphère était détendue. Crystal avait des manières étranges, si l'on tenait compte du conflit qui avait toujours empêché les rapprochements entre le Clan et la Meute, mais elle lui semblait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:57

Crystal attendit de voir comment réagissait la Lynx dont elle ne connaissait toujours pas le nom, celle-ci s'assit :

Ariane : "Merci"

De l'étonnement passa sur son visage puis elle dépeça et découpa la moitié du le pauvre proie, en voyant cela la jeune louve eut la nausée mais elle n'en montra rien :

Ariane : "Tiens."

L'adolescente prit donc le second moitié en essayant de ne pas trop pensé à ce qui pendait dans sa gueule puis elle le déposa devant elle et se fut au tour de la lynx de la regarder, son regard la mise mal à l'aise mais elle garda son magnifique quoi qu'il en soit elle avait réussi à faire sourire son interlocutrice, ce qui la ravit :

Ariane : "Mais pourquoi fais-tu ça ? A ta place, je n'aimerais pas que mon chef me voie... Enfin, bon appétit !"

Réfléchit un peu avant de lui répondre :

Crystal : C'est vrai heureusement que Plume ne me voit pas sinon elle me traiterait de traitresse mais si au fond elle, elle sait que jamais je ne trahirais la Meute. Pourquoi je fais ça ? Bonne question, comme j'ai horreur des conflits, je les anticipe avant qu'il n'éclate et j'y remédie évidemment cela ne fonctionne pas à chaque fois, et ... je dois avouer que j'ai horreur de tuer, je ne suis pas une chochotte, mais je déteste faire du mal mais si c'est à un ennemie. Sinon Bonne appétit."


Et elle commença sa proie, son esprit loup se ravit de pouvoir enfin déguster une proie mais son esprit humaine était écœuré par ce qu'elle mangeait. Elle releva la tête et demanda :

Crystal : Je vois que toi aussi tu aimes d'isolé comme moi, je trouve qu'être lieutenant c'est avoir beaucoup de responsabilité et très peu de temps pour soi, enfin elle me convient car sinon je pense que je m'ennuierais mais parfois j'aimerais avoir plus de calme c'est pourquoi je m'isole.

Elle finit de mangé et s'allongea complètement, les yeux dans le vide, elle n'avait plus peur de se faire attaqué mais resta quand même vigilante au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:06

La jeune louve n'avait pas l'air de beaucoup apprécier la proie, Ariane le remarqua mais ne dit rien. Crystal lui répondit :
"C'est vrai heureusement que Plume ne me voit pas sinon elle me traiterait de traitresse mais si au fond elle, elle sait que jamais je ne trahirais la Meute. Pourquoi je fais ça ? Bonne question, comme j'ai horreur des conflits, je les anticipe avant qu'il n'éclate et j'y remédie évidemment cela ne fonctionne pas à chaque fois, et ... je dois avouer que j'ai horreur de tuer, je ne suis pas une chochotte, mais je déteste faire du mal mais si c'est à un ennemie. Sinon Bonne appétit."
Crystal entama sa proie et Ariane la dégusta. La jeune louve releva la tête et dit :
"Je vois que toi aussi tu aimes d'isolé comme moi, je trouve qu'être lieutenant c'est avoir beaucoup de responsabilité et très peu de temps pour soi, enfin elle me convient car sinon je pense que je m'ennuierais mais parfois j'aimerais avoir plus de calme c'est pourquoi je m'isole. "
Elle s'allongea complètement, le regard perdu dans le vague, un peu tendue tout de même. Ariane la fixa quelques instants avec amusement :
"Je ne vais pas te sauter dessus, tu sais."
Comme la louve ne réagissait pas, elle ajouta, l'air soucieux :
"Tu avais l'air un peu bizarre tout à l'heure. Il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Ariane s'allongea près de Crystal en attendant une réponse. Elle n'arrivait pas à dire pourquoi, mais elle éprouvait de l'affection pour cette jeune louve. Elle espérait secrètement qu'elles deviennent amies, malgré leur appartenance respective au Clan et à la Meute.


Dernière édition par Ariane le Sam 3 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:27

crystal sentit le regard amusé de la lynx :

Ariane : "Je ne vais pas te sauter dessus, tu sais."

*Pas de ma faute si Plume détient sur moi* pensa-t-elle en riant sous cape.

Ariane : "Tu avais l'air un peu bizarre tout à l'heure. Il y a quelque chose qui ne va pas ?"


Crystal savait maintenant qu'elle pouvait faire confiance à la lynx mais ... là c'était de son passé qu'il s'agissait et il n'y avait que Plume qui connaissait ses origines. Elle hésita encore un instant avant de se jeter à l'eau :

Crystal : Et bien, tu es une des premières à me voir ainsi autant de l'expliqué ... Il y a un an mais parents mon appris qu'ils m'avaient recueillit après que mes vrais parents se soit enfuit. Mon frère lui a complètement disparu suite à leur départ et ma abandonné là. Ma famille d'accueil avait été gentille avec moi et mon appris tout ce que je sais aujourd'hui mais sous le coup de la colère, je suis partie. Maintenant je le regrette un peu surtout les grands espaces. JE m'en veux et j'en veux à m'a vrai famille. Voilà tu es la deuxième personne à connaître mes origines et pourquoi t'isoles-tu et tu m'as toujours pas dit ton nom ?


La jeune fille avait parler d'une voix remplie de tristesse et fit un pauvre sourire à sa nouvelle amie même si elle était une lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:47

La jeune louve hésita un peu, puis se lança :
"Et bien, tu es une des premières à me voir ainsi autant de l'expliqué ... Il y a un an mais parents mon appris qu'ils m'avaient recueillit après que mes vrais parents se soit enfuit. Mon frère lui a complètement disparu suite à leur départ et ma abandonné là. Ma famille d'accueil avait été gentille avec moi et mon appris tout ce que je sais aujourd'hui mais sous le coup de la colère, je suis partie. Maintenant je le regrette un peu surtout les grands espaces. JE m'en veux et j'en veux à m'a vrai famille. Voilà tu es la deuxième personne à connaître mes origines et pourquoi t'isoles-tu et tu m'as toujours pas dit ton nom ?"
Ariane était surprise. Surprise et un peu gênée. Elle ne voulait pas s'introduire ainsi dans le passé de Crystal. Et elle n'avait pas réalisé que la louve ne connaissait pas son nom.
"Je m'appelle Ariane. Je suis désolée pour toi. Et pour répondre à ta question, je m'isole parce que... En fait j'aime bien être seule."
Elle adressa un sourire un peu forcé à Crystal.
"Certes, ce n'est pas le meilleur moyen de se changer les idées."
Elle se remit sur ses pattes et s'approcha de sa nouvelle amie. Elle aurait voulu la réconforter mais ne voulait pas qu'on sente son odeur lorsque Crystal rentrerait au camp.
"Tu n'as pas à t'en vouloir, tu sais. Ce n'est vraiment pas de ta faute si tu en es là."
La jeune lynx espérait ne pas avoir fait culpabiliser Crystal.
"On va faire un tour ?" proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:06

Crystal regarda les émotions d'effilé sur le visage de sa nouvelle amie, la surprise puis de la gêne :

Ariane : "Je m'appelle Ariane. Je suis désolée pour toi. Et pour répondre à ta question, je m'isole parce que... En fait j'aime bien être seule."

Crystal remarqua bien que le sourire d'Ariane était forcée :

Ariane : "Certes, ce n'est pas le meilleur moyen de se changer les idées." "Tu n'as pas à t'en vouloir, tu sais. Ce n'est vraiment pas de ta faute si tu en es là."

Crystal voyait bien les efforts d'Ariane pour lui changer les idées et elle la remerciait pour ce qu'elle faisait. Elle regarda la lynx se levée et s'approcher :

Ariane : "On va faire un tour ?"

Le jeune louve redressa la tête et se releva d'un bond :

Crystal : Paris que tu n'arriveras pas à me suivre, 3...2....1... partez !

Et elle planta la son amie en riant comme un petit louveteaux (si on peut dire cela ainsi). Elle aimait sentir le vent gonflé son poil, la sensation de délivrance et l'ivresse de la vitesse. Elle jeta un coup d'œil derrière pour s'assurer qu'Ariane la suivait et voyant qu'elle n'était pas loin de la rattrapé, elle accéléra. Après quelques minutes de course éfréné, elle fit un jolie déra page et s'arrêta dans une vaste clairière où coulait un ruisseau, la langue pendant elle s'assit. Son pelage se soulevait au rythme de sa respiration. Ariane ne tarda pas à arriver mais beaucoup moins essoufflé quelle.

Crystal : Tu vois je t'avais bien dit que tu ne me rattraperais pas.

Et elle lui tira la langue gentiment. Son amie avait réussi à la faire complètement oublié ses sombres penséees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:26

Crystal se leva d'un bond, les yeux brillants.
"Paris que tu n'arriveras pas à me suivre, 3...2....1... partez !"
La jeune louve se lança dans une course effrénée à travers le vieux verger. Elle riait.
*Elle a un rire vraiment magnifique* pensa Ariane
Elle bondit à la suite de son amie. Le vent ébouriffait son pelage roux. Elle parvint sans mal à la hauteur de la louve, qui accéléra. Ariane força l'allure, sans la rattraper complètement. Après quelques minutes de course, Crystal freina avec un superbe dérapage et s'arrêta dans une vaste clairière. La jeune louve était essouflée, elle avit la langue pendante et son dos se soulevait à chacune de ses respirations. Ariane mit quelques instants à la rattraper, mais sa respiration était beaucoup plus régulière que celle de Crystal. La jeune lynx s'assit près de son amie.
"Tu vois je t'avais bien dit que tu ne me rattraperais pas." lui dit Crystal en lui tirant la langue
"Tu es prête à repartir je suppose ?" se moqua gentiment Ariane
Crystal reprenait peu à peu sa respiration. Ariane était une guerrière, mais elle n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner souvent ces derniers temps. Elle se serait volontiers battu -pour rire bien sûr- avec Crystal.
*Reste le problème de l'odeur, évidemment.*
Elle leva les yeux. Mine de rien, le jour déclinait peu à peu. Elle n'avait pas vu le temps passer. Elle fixa la louve, les yeux brillants de malice.
"Tu voudrais bien t'entraîner au combat avec moi ? Tu sais, si jamais la guerre éclate demain, il faut que l'on soit prêtes..."
C'était un prétexte ridicule, Ariane pensait juste à s'amuser. Comme une petite lynx.
"Alors ?" interrogea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:19

Crystal commençait à respiré presque normalement :

Ariane : "Tu es prête à repartir je suppose ?"

Se moqua gentiment Ariane. Ariane leva la tête et la jeune louve suivit son regard, peu à peu le soleil descendait, le ciel était rose avec des nuages bleu-violette tout simplement magnifique. Crystal savait bien ce que cela voulait dire et poussa un profond soupir au moins elle s'était bien amuser et se serait avec joie qu'elle remettrait ça. la lynx eut l'air d'avoir eut la même pensée car elle se tourna vers la louve qui avait retrouvé une respiration à peu près correct :

Ariane : "Tu voudrais bien t'entraîner au combat avec moi ? Tu sais, si jamais la guerre éclate demain, il faut que l'on soit prêtes..." "Alors ?"

Crystal : " Avec joie et puis on pourrait apprendre à mieux se connaitre. Oui, on va bien s'amuser ... Je vais devoir rentrer sinon Plume va s'inquiéter comme une mère poule. Merci pour cette joyeuse journée, j'ai hâte que l'on se revoie.

Et elle s'approcha de la lynx pour se frotter à son doux pelage et lui servit son plus beau sourire puis elle trotta vers son clan mais avant de partir elle fit un dernier geste d'adieu à sa nouvelle amie.


Crystal partit à font la caisse, elle traversa plusieurs frontière se transformant, tant tôt en louve, tant tôt en Humaine ne voulant pas arrivé en retard au dîné avec son Alpha. Dans la dernière ligne droite pour le château elle se roula dans la boue pour masquer l'odeur de Lynx puis une fois rentrer alla se doucher et s'habilla plus convenablement. Elle ne sentait plus du tout le lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:44

Crystal avait obsevé le ciel quelques instants. L'après-midi était en effet très avancée.
"Avec joie et puis on pourrait apprendre à mieux se connaitre. Oui, on va bien s'amuser ... Je vais devoir rentrer sinon Plume va s'inquiéter comme une mère poule. Merci pour cette joyeuse journée, j'ai hâte que l'on se revoie."
Sur ce, la louve se frotta au pelage d'Ariane et lui adressa un grand sourire. Puis elle trottina en direction de son camp. Elle se retourna, adressa un dernier signe d'au revoir à la lynx puis fila à fond de train.

Ariane soupira et murmura :
"Moi aussi j'ai hâte qu'on se revoie...."
Elle soupira puis se mit à courir en direction de son camp. Il se faisait tard et elle avait prévu de ramener quelques proies. Elle avança à pas feutrés et, sur le chemin, tua deux campagnols biens dodus. Ariane décida de garder une des proies pour la guérisseuse et repartit du plus vite qu'elle pouvait. En passant près d'un ruisseau, elle se roula dans la boue pour effacer l'odeur de la Meute et lava son pelage dans l'eau courante. Elle s'ébroua et repartit, ses deux proies dans la gueule. Elle reprit une démarche tranquille en approchant du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:04

J'arrive ^^

Ariane -> Tu devrais décrire un peu plus les impressions de ton personnage, ainsi que l'endroit ou tu te trouve. Mais je trouve l’orthographe plutôt soigné ^^. Essaye aussi de développer un peu plus tes post =). C’est vraiment dommage que tu ne décrives pas assez les pensés de ton perso’, car Ariane a l’air d’une petit Lynx adorable =D
10 ML pour toi.

Crystal -> Joli RP, l’orthographe est pour toi aussi très soigné. Essaye de décrire plus l’endroit ou se trouve ton personnage et ce sera presque parfait. En tout cas, la Meute doit être très fière de compter une louve aussi douce et pacifiste dans ses rangs !
15 ML pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:29

ML attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:39

Encore micii, je te promet de plus décrire les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:08

Micii ! Ok je décrirais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Ariane] {Terminé}   Rencontre [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
» Pres' d'Ariane
» Et la brume avoisinant le bois, s'endormit paisiblement[PV Ariane + qui veut]
» Le commencement {Terminé}
» Escapade risquée [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: