La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour à la maison. {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMar 6 Juil - 7:02

Cross avais quitter le village et se dirigea vers le château. sur sa route il rencontra des animaux et autre bestiole en tout genre. Le château se dessina au fur et à mesure, qu'il approchait. Cross arriva enfin et stoppa devant l'entrée de celui-ci. Il ouvris la porte et pénétra à l'intérieure, mais à peine était-il dans le hall d'entrer qu'une vive douleur dans la tête le fis plier genoux.

*Que m'arrive-t'il?....cette douleur?...ma tête!*

Cross poussa un hurlement des plus horrible et des plus inquiétant. Ces yeux passais du bleu/gris au rouge par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:03

[Je peux ?]

Ariane était rentrée en vitesse au château, et s'était réfugiée dans sa chambre pour avoir la paix. Accoudée à la fenêtre, le regard perdu dans le vague, elle réfléchissait aux paroles de Séraphina. Et à la réaction de Cross. En pensant au lieutenant, son regard flamboya un instant. Pour qui il se prenait, celui-là ? L'air à la fois pensif et soucieux, elle se questionnait sans trouver de réponse. Soudain, des bruits de pas la tirèrent de sa réflexion. Un autre lynx rentrait. Cross ? Ou bien Séraphina. Puis un hurlement inhumain retentit, faisant sursauter - ou plutôt bondir -la guerrière.

*Oh, mon Dieu. C'est quoi ce...*

Elle tira prestement sa dague qui pendait à sa ceinture et dévala les escaliers, prête à découvrir quelque bête sauvage égarée. Vu le cri, elle était prête à tout.
Aiane s'arrêta à quelques marches du rez-de-chaussé et s'arrêta net. Elle avait reconnu son lieutenant. Cross était plié en deux, à genoux sur le plancher. Ariane lâcha son arme qui tinta contre le sol et se précipita vers son lieutenant, toute colère envolée.

"Cross !!"

Elle lui saisit les épaules et l'adossa contre un mur. Les yeux du jeune homme passaient par intermittence de leur gris habituel à une lueur rouge sang. Laguerrière recula de deux pas et murmura :

"Cross... Qu'est-ce qui t'arrive ?"



Dernière édition par Ariane le Jeu 8 Juil - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

Séraphina était partit la direction oposser de Cross mais avait finalement atterit au même endroit, le chateau du groupe, elle se cacha dans sa réserve de fleur et pleurait, recroviller (? ^^') sur elle-même et se touchait sa joue rouge, celle que lui avait giflé Cross mais qui l'avait aussi beaucoup toucher à l'intérieur, elle qui est si sensible.

Flash-Back:
- Toit qui me dit de toujours garder mon calme... Tu me déçois...
- Pour qui tu te prend Cross! Tu ne sais même pas pourquoi je réagis comme cela!

La guerisseuse se pris la tête entre ses mains, pleurant toutes les larmes de son corp. Séraphina ne comprenait pas pourquoi il l'avait frapper et se trouble dans sa tête la déstabilisait encore plus.

[dsl pas d'inspi :SS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

Cross fus adosser contre un mur par Ariane qui venais d'arriver quelque minutes avant. Le regard apeurer et inquiète d'Ariane ne fis point réagir Cross qui serais des dents temps la douleur était atroce mais il prononça quelque mots.

-Ne...t'approche pas.

Puis il se calma soudainement ces yeux était clos et il semblais inconscient. Ariane prononça quelque mots.

"Cross... Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Cross répondis toujours immobile et les yeux clos.

-Moi?!...rien, mais toi si.

Les yeux de Cross s'ouvrirent soudainement se teintant d'un rouge sang, il bondis sur Ariane, l'attrapa par le cou et la souleva du sol.

-Vous êtes vouer à l'anéantissement et tu seras la prem......???

Cross la lâcha ce tenant à nouveau la tête puis il fixa Ariane.

-Aidez-moi.....argh.....Pardon.

Cross courus en direction d'une fenêtre et passa à travers, brisant la vitre en mille morceaux. Cross retomba sur ces jambes non loin ou Séraphina était, là regardant de son regard rouge sang et se retenant par la force de son esprit de ne pas l'attaquer. Il partit à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:25

Séraphina pleurait tout les larmes de son corp depuis un long moment maintenant lorsqu'elle entendit un brisement de fenêtre et un boum qui lui fit relever la tête et aperçu Cross, les yeux de couleur rouge sang.

* Cross!!!!! Oh non!!!! *

Séraphina se leva d'un geste et Cross partit à toute vitesse dans la forêt, la guerisseuse n'arriva pas à le suivre et grimpa à l'étage où se situait la fenêtre casser et aperçu Ariane par terre.

- Ariane!!!!! Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:16

"Moi?!...rien, mais toi si."

Sur ce, Cross bondis et saisit Ariane à la gorge, la soulevant du sol. La guerrière tenta de se libérer mais Cross avait une telle poigne qu'il lui coupait la respiration. Elle saisit le poignet du lieutenant mais n'arriva en rien à le faire lâcher.

"Vous êtes vouer à l'anéantissement et tu seras la prem......???"

Cross lâcha soudainement Ariane qui tomba à genoux, haletante.

"Aidez-moi.....argh.....Pardon."

La guerrière leva les yeux mais n'eut pas le temps d'esquisser un geste que Cross était déjà parti, brisant la fenêtre au passage. Ariane s'agenouilla, sa gorge lui faisait mal. Soudain, Séraphina apparut en haut des escaliers :

"Ariane!!!!! Sa va??"

La guerrière se leva et rejoignit la guérisseuse.

"Oui oui, ça va..."

Elle passa machinalement la main sur son cou. On voyait encore les marques des doigts de Cross.

"Séraphina... Qu'est-ce qui lui prends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:23

Ariane se leva et se dirigea vers moi, se tenant le cou, Cross avait-il essayer de la tuer????

"Oui oui, ça va..."

Elle se tenait le cou machinalement, comme si le moindre contact avec sa main lui coupait encore la respiration, elle me regarda, l'air inquiète.

"Séraphina... Qu'est-ce qui lui prends ?"

Je m'approcha d'elle et lui enleva doucement sa main et aperçu des marque rouges ressemblant à la trace d'une main.

- Je t'expliquerait tout en route mais avant il faut te soigner!

Je lui pris la main et la dirigea jusqu'a ma reserve de plante et commença à fouiller.

- Je dois bie avoir une plante contre la douleur ou contre tes marques au moins! Dit-elle agacée.

Séraphina s'éssuyait discrètement ses larmes qui continuait de couler.


Dernière édition par Séraphina le Jeu 8 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:21

[Ok, on effacera les messages hors-sujet par contre ^^"]

"Je t'expliquerait tout en route mais avant il faut te soigner!"

Séraphina me prit la main et m'entraîna vers sa réserve de plantes. Je la suivis sans résistance, puis elle me lâcha et commenca à fouiller.

"Je dois bien avoir une plante contre la douleur ou contre tes marques au moins!" bougonna-t-elle.

Je la vis passer discrètement une main sur ses yeux. Bizarre. Bah, qu'est-ce que ça peut faire après tout ? Je m'approchais d'elle et déclarai tranquillement :

"Ne t'en fais pas, ça ne fais pas si mal et les marques disparaîtront bientôt."

C'est alors que je remarquais ses yeux brillants et des traces de larmes sur son visage.

"Séraphina ! Ca ne va pas ?" m'inquiétais-je

J'eu alors la désagréable impression d'être indiscrète et de manquer affreusement de tact. Comme à chaque fois que je pose une question un peu personnelle en fait. Je tentais de me rattraper :

"Enfin... Je... Tu préfères sûrement le garder pour toi... Désolée..."

Je rougis et baissai piteusement les yeux. Superbe phrase... (vous avez saisi l'ironie j'espère xD) Heureusement que je ne m'essaye pas aux discours.



Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:29

Séraphina essaya de s'essuyer discrêtement les yeux mais cela n'avait pas échapper à Ariane.

"Ne t'en fais pas, ça ne fais pas si mal et les marques disparaîtront bientôt."

Puis elle se rapprocha, comme pour essayer d'en être sûr.

"Séraphina ! Ca ne va pas ?"

- Oui, oui, sa va merci... C'est juste que j'arrive pas à trouver ma plante!

Mais la guerrière essaya de se reprendre, comme si elle avait fait une grosse gaffe.

"Enfin... Je... Tu préfères sûrement le garder pour toi... Désolée..."

Puis elle rougit et baissa piteusement la tête, je m'essuya "discrètement" les yeux puis lui leva doucement la tête de Ariane avec ma min.

- Mais nan, tu n'a rien dit d'indiscret, c'est d'ailleurs très gentil de ta part de t'inquièter pour moi mais se n'est pas la peine.

Séraphina aperçu une plante derrière sa compagnon.

- Ah!!! La voici!

Elle la rammasa et la fit bouillir quelques minutes, le brevage était noir.

- Bon, il faut avouer que c'est pas très bon, mais tu ira mieu avec. Cu sec! Sa agira plus vite!

Elle tendit la petite tasse à Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:04

"Mais nan, tu n'a rien dit d'indiscret, c'est d'ailleurs très gentil de ta part de t'inquièter pour moi mais se n'est pas la peine."

Ariane se mordit discètement la lèvre. Séraphina lui cachait quelque chose et elle n'aimait pas ça.

*Parce que toi, tu ne caches jamais rien et tu fais confiance à tout le monde ? lui glissa sa conscience.
Evidemment, vu comme ça...*

"Ah!!! La voici!"

Séraphina ramassa une plante et la fit bouillir dans l'eau quelques minutes, puis elle tendit une tasse contenant la décoction à Ariane.

"Bon, il faut avouer que c'est pas très bon, mais tu ira mieu avec. Cu sec! Sa agira plus vite!"

La guerrière reporta son attention sur le breuvage peu attirant et vida la tasse d'un trait. Elle grimaça et rendit la tasse à la guérisseuse. C'était vraiment mauvais. Ariane aurait facilement cru qu'elle venait d'avaler une infusion de champignon pourri. Puis elle soupira et demanda gentiment :

"Tu veux bien m'expliquer ce qui est arrivé à Cross ?"

*Non parce que vu comment il m'a attrapée, je préfèrerais que ça ne recommence pas. Le pauvre. Il avait l'air complètement éberlué quand il s'est rendu compte de ce qu'il faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:39

Ariane but l'immonde breuvage sans rechignerm mais elle tire quand même une petite grimace avantde ne rendre la tasse à Séraphina.

- Je t'avais prévenu mais au moins, tu guerira plus vite.

Mais la guerrière semblait inquiète par autre chose, elle soupira, ce qui attira l'attention de la guerisseuse puis elle me demanda.

"Tu veux bien m'expliquer ce qui est arrivé à Cross ?"

Séraphina le regarda, baissa un peu la tête et poussa un énorme soupir. Elle expliqua tout de même ce qui ce passait avec Cross.

- Cross n'est ni humain, ni fils de la nature... C'est une sorte de "robot" que les humains avait créer pour nous étudier et pour comprendre nos métamorphose, je sais, c'ets ahurissant mais c'est la vériter, cepandent, je semble étre capable de pouvoir retarder se "programme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:41

"Cross n'est ni humain, ni fils de la nature... C'est une sorte de "robot" que les humains avait créer pour nous étudier et pour comprendre nos métamorphose, je sais, c'ets ahurissant mais c'est la vériter, cepandent, je semble étre capable de pouvoir retarder se "programme"."

A l'air de Séraphina, la guerrière eut franchement l'impression de déranger. La guérisseuse semblait parler un peu à contrecoeur. Ariane décida qu'il était grand temps pour elle de débarasser le plancher. Pas la peine d'ennuyer les gens par sa présence.

"Eh bien, je vais aller me coucher. Merci pour l'infusion. Bonne nuit Séraphina."

Sans attendre de réponse, la guerrière grimpa les escaliers jusqu'à l'étage où elle dormait, entra dans sa chambre et tira le verrou. Elle détacha ses cheveux puis retourna s'accouder à la fenêtre - qu'elle n'avait pas fermée d'ailleurs -. Elle avait conscience d'avoir menti à Séraphina, elle n'avait pas du tout sommeil, mais bizarrement elle ne culpabilisait pas. Elle rêvassa un instant, et songea avec amertume qu'elle n'était pas obligée d'imposer sa présence aux gens. Elle attendrait que Séraphina s'en aille et irait faire une petite balade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:50

Séraphina lui répondait d'un air agacée parceque elle n'aimait pas trop ces histoire un peu surnaturel, mais il sembla que Ariane cru encore géner sa guerrisseuse.

"Eh bien, je vais aller me coucher. Merci pour l'infusion. Bonne nuit Séraphina."

La chaman se retourna mais, trop tard, Ariane était partit, Séraphina décida donc de monter se coucher également et sa chambre se trouvait à coter de celle de la guerrière, elle frappa à la porte.

- Bonne nuit Ariane....

Puis elle alla se coucher dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:23

[C'est la fin, là, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:23

Oui, Finit
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:37

Alors, un rp pas trop mal mais vraiment très court ... Vous auriez pu décrire un peu plus les pensées, les décors et les réactions de vos personnages ...

Cross : Ton personnage est intéressant mais reste à étoffer, décris plus ses pensées, ses réactions etc ... et puis tu n'es pas rester longtemps dans le rp dommage j'aurais bien aimé savoir ce qui allait se passer donc je suis désolé mais je peux pas te donner guère plus...
10MLs

Séraphina : Gentille guérisseuse qui s'est reçut une gifle ... *Petite larme* J'aime bien ton personnage mais tu as peu près les mêmes problèmes que Cross même si c'est mieux 12 Ml

Ariane : Mais p'tit Ariane a fait des progrès sur la longueur de ses rps ... c'est bien mais tu peux encore faire mieux pour décrire les décors ... 15 ML
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:42

MLs attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison. {Terminé}   Retour à la maison. {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison. {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison(Suite)
» Le commencement {Terminé}
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
» Escapade risquée [ Terminé ]
» Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: