La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement {Terminé}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:03

Une ombre sautait de toit en toit avec une furtivité et un silence de maitre. L'ombre s'arrêta sur un toit qui donnais sur la place principal. En position accroupis, l'ombre observa la foule qui s'agglutinaient devant les étales des marchands. L'ombre en question apparus au rayons du soleil, un magnifique jeune homme n'ayant pas plus de dix-huit ans, au cheveux mi-long noir et au regard gris/bleu profond.

*J'attend le bon moment et je passe à l'attaque.*

Cross ne bougea pas, immobile, attendant le bon moment pour subtiliser un morceaux de viande.


Dernière édition par Cross le Sam 12 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:56

Ariane marchait discrètement dans les ruelles désertes, longeant les murs parsemés de taches d'humidité et de moisissures verdâtres. C'était la première fois qu'elle se rendait au village, et elle avait été désagréablement surprise par la foule qui y régnait. La guerrière ne supportait pas la proximité d'un grand nombre de gens. Un jeune homme aux vêtements déchirés et au regard enjoleur la frôla, se retourna et découvrit dans un sourire ses dents d'une blancheur éclatante. Ariane prit la fuite sans demander son reste. Maudissant l'idée stupide qu'elle avait eu, à gâcher sa journée dans un endroit pareil, Ariane avança à grands pas, le regard furieux et fixé sur le sol. Ses sandales de cuir ne faisaient aucun bruit en heurtant les pavés. A errer ainsi dans le village, la guerrière se retrouva sur la grande place, où la foule qu'elle avait en horreur criait tel un troupeau. Le brouhaha en devenait assourdissant comparé au silence de la forêt seulement déchiré par quelques bruissemnts et cris d'animaux.

*Par tous les Dieux, où faut-il aller pour avoir la paix ?*

Soudain, une ombre se posa sur elle, la faisant sursauter. Elle leva les yeux. Perché au bord d'un toit, un jeune homme aux cheveux noirs surveillait la place avec attention. Stupéfaite, Ariane reconnut Cross, son lieutenant. Quelle idée d'aller se percher là haut...

La jeune fille contourna le bâtiment, aggripa une gouttière et entreprit l'escalade du conduit métallique. Elle parvint sans trop de mal sur les toits, et atterit sur les tuiles. Elle était dos à son lieutenant. Elle s'approcha en priant pour que les tuiles ne grinçent pas, et sa prière fut, dans la mesure du possible, exaucée.

Le jeune homme se tenait à deux mètres à peine d'elle.

"Cross..."murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:57

Crystal avait trouver refuge pour la nuit dans le village. Elle n'avait pas vraiment trouver le sommeil de peur d'y resterl à cause du bannis et avait donc passé une nuit plutôt mouvementer. Elle cherchait déjà une excuse à servir à Plume pour éviter de raconter sa mésaventure. Elle s'était levée et avait marcher dans les rues où déjà la foule commençait à affluer, la bousculant. Crystal s'était vite retrouver perdu dans le dédale de place, de rues, et ruelles en plus la peur de croisser Undy la taraudait, à chaque bruit suspect elle sursautait, heureusement, grâce au monde qu'il y avait aujourd'hui dans les rues du village, il serait dur de la retrouver, certain se serait demander en la voyant, mais où est passée sa force extraordinaire dans les pires moments et bah là, elle n'en avait aucune idée, bien sur si quelqu'un avait eu besoin d'aide face au charmeur, elle serait venu à son aide et là peut être que son courage serait revenu lui apporter son soutient. Quoi qu'il en soit elle guettait et surveillait tous les mouvement suspects. La jeune fille déboucha sur une grande place, énormément de personne portant l'odeur, du clan, de la meute, de la tribu, du groupe et plein d'autre encore se groupait autour des étalages . Une bonne odeur flottait dans l'air, son esprit carnivore se réveilla, elle se souvient qu'elle n'avait pas manger depuis le déjeuner. La lieutenante essaya de repousser la faim et surtout cette envie de viande qu'elle détestait le plus au monde mais finalement son appétit eut le dessus et elle s'approcha d'un étalage où on vendait des proies fraichement tuer.


Crystal se sentait épier, enfin pas elle en particulier mais plutôt la marchandise que comportait la table. Son instinct lui dictait que quelque chose allait se passer. Elle ne s'aperçut même pas que l'homme au comptoir lui tendait son petit-déjeuner. La jeune fille inspecta partout mais ne vue rien de particulier et surtout pas un psychopathe à sa recherche mais n'empêche, elle sentait un danger ....


Dernière édition par Crystal le Sam 12 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:47

Alors qu'il surveillais le marcher, la voix d'une fille se fis entendre, sursautant il fit volte-face.

-Ariane? Mais que fais-tu ici? dit-il d'un ton froid.

Il sentis soudain une odeur bizarre il tourna la tête et repéra d'ou venais l'odeur. Son regard se posa sur une jeune fille.

*Elle sent une odeur animalière...étrange.*

Cross sauta du toit et tomba au sol sur ces pieds tel un félin. Il remarqua par la même occasion que le vendeur de l'étale à viande lui tendais de la nourriture et d'une vitesse extrême il couru et attrapa le paquet de viande et continua de courir. A son passage devant la jeune fille, il sentit l'odeur d'une louve. Cross disparus au croisement d'une ruelle et sauta sur deux murs avant d'arriver sur un toit.

-Ont n'auras de quoi manger.

Cross fis signe à Ariane de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:09

-Ont n'auras de quoi manger.

Cross adressa un petit signe à Ariane. Aussitôt, la jeune fille bondit au-dessus de la ruelle et se retrouva sur un autre toit. Elle se laissa tomber au sol, parcourut une ou deux ruelles puis regrimpa à une gouttière. Elle déboucha face à son lieutenant, en le bousculant un peu au passage. Elle se redressa et fixa Cross dans les yeux. Elle se retrouvai dans une situation qui lui imposait de choisir entre l'amitié et son Clan.

-Tu crois que tu te comportes comme un lieutenant dois le faire ? Comment pourrai-t-on avoir des relations correctes avec les autres colonies et surtout la Meute ?

*Holà, faut que je surveilles mon language, c'est mon supérieur quand même.*

Toisant Cross d'un regard froid, la jeune fille reprit :

-Après, c'est toi qui donne les ordres.

*Reste à voir si je les suivrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

Quelqu'un sauta du toit pas très loin de Crystal. Il tomba au sol sur ces pieds tel un félin. La lieutenante faillit pousser un cri de surprise mais se retient de justesse, d'une part parce que se n'était pas son poursuivant et d'une autre part c'est que cette personne empestait l'odeur du clan ce qui signifiait un haut post alors on évite de crier dans ses cas là.. Le membre du clan profita de son manque d'attention pour prendre le paquet comportant son petit-déjeuner et disparus au croisement d'une ruelle. Crystal était furibonde *Pour qui se prend il !*. Derrière son masque souriant elle paya le marchant qui lui était resté pétrifier.

Crystal : "Excuser le dérangement."

Puis elle courut jusqu'à la ruelle et suivit l'odeur de l'inconnu, quoi que brouiller par le monde mais encore distincte. Soudain l'odeur s'arrêta au pied d'un mur. La jeune fille hésita un court instant mais choisit d'inculquer la politesse à cet énergumène qui lui a voler son petit déjeuner. Après quelques acrobaties, elle atterrit sur le toit où se tenait le voleur d'ailleurs celui ci ne l'avait pas entendu et dit :

Inconnu : On n'auras de quoi manger


*On ?! Il y a donc plusieurs personnes*

Une deuxième personne arriva, Crystal se cacha discrètement derrière une cheminée pour voir le nouveau venu et fut surprise de découvrir Ariane qui répondit à son compère :

Ariane : Tu crois que tu te comportes comme un lieutenant dois le faire ? Comment pourrai-t-on avoir des relations correctes avec les autres colonies et surtout la Meute ?


*Elle a pas tord, je suis contente, au moins quelqu'un qui ne cherche pas les ennuies enfin pas avec la Meute*

Toisant le voleur d'un regard froid, Ariane reprit :

Ariane : Après, c'est toi qui donne les ordres.

* Ce qui signifie que soit il est lieutenant soit chef * Vu sa tête Crystal n'était pas sur qu'Ariane les écouterait tous mais bon. La lieutenante décida de sorti de sa cachette. Elle se redressa et dit d'une voix calme mais tranchante :

Crystal : Alors comme ça on vole et on est un personnage important du clan. Quel piètre exemple tu donnes. Ton amie a raison, on dirait qu'elle est plus responsable que toi.


Crystal faisait comme si elle ne connaissait pas Ariane, ne voulant pas la mettre dans une situation délicate avec ses supérieurs.

Crystal : Tu peux au moins me remercier, j'ai payer à ta place. Si tu as fin, tu pouvais juste demander poliment et puis tu peux chasser.

Elle se tut, guettant la réaction du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:06

Cross se releva et fixa Ariane et afficha un léger sourire à l'arrivée de Crystal.

-Tu t'es décider à me suivre...parfait.

Cross fixa l'air ahuri d'Ariane qui ne comprenais plus rien. Cross s'adressa à Ariane.

-Tu ne sais toujours pas comment je fonctionne Ariane? tu me déçois.

Cross rendit le paquet à la jeune fille.

-c'était le seul moyen d'attirer ton attention. Désoler.

Cross fixa à nouveau Ariane.

-Calme-toi je n'avais pas l'intention de voler "La" meute... n'es-ce pas...Lieutenante Crystal?

Cross s'avais qui était cette jeune fille mais il devais en être sur due cette petite intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:17

Où va ma loyauté ? Certainement plus à la Tribu ! Elle va au Villageois, et à mes amis.
Journal de Promesse

Promesse était occupé à peindre, quand elle crut entendre quelques chose d'inhabituel, du côté de la place principale. Elle se défit de son habit de nuit et enfila une légère robe, des sandalettes tout aussi légère, et courut. Son ouïe ne l'avait pas trompé. Il se passait bien quelque chose. Et ce quelque chose était juste devant l'étalage de son ami le boucher ! Elle plissa les yeux, et s'avança discrètement. Elle ne suivit pas tout à fait la conversation, n'entendant que : "Calme-toi je n'avais pas l'intention de voler "La" meute... n'es-ce pas...Lieutenante Crystal ?"

Promesse sursauta, et s'avança d'un pas résolut. Elle ne reconnut pas Crystal et Ariane, son regard se portant sur l'homme. Elle crut reconnaître le lieutenant du Clan, de part son odeur et sa posture... Elle toussota, attirant son attention.

"Excusez-moi, mais si vous volez de la nourriture ici, vous ne la volez pas à la Meute... Mais à mon Village..." fit Promesse dans un sourire.

Non, elle ne cherchait pas à agresser ou à faire la morale au lieutenant, juste à lui faire remarquer que la nourriture ne venait pas de la Meute. Et, mais vraiment au besoin, elle se battrait pour défendre son ami. Mais... Cette histoire n'arriverait jamais à ce point, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:29

Cross fixa la nouvelle venue.

-De mieux en mieux.

Cross resta immobile, tout cette petite manigance semblais attirer tout les membres de la meute du quartier.

-Hé bien! il semble qu'il y est foule ici.

Cross fixa Crystal.

-Vu votre tête vous devez-vous demander comment je vous connais? facile...mon programme.

Cross venait de dire une chose qui devrait rendre ces interlocuteurs curieux et interrogateurs. Cross s'avança et fixa la place du marché.

-Regarder tout ces gens qui s'affaires sans se soucier de l'avenir...mais l'avenir est incertain.

*Quel est mon avenir et ma destiné?*


Dernière édition par Cross le Dim 13 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:36

"Regarder tout ces gens qui s'affaires sans se soucier de l'avenir...mais l'avenir est incertain."

Ariane écoutait attentivement la conversation, sans y prendre part. Elle aurait bien prit la défense de Crystal mais cela n'aurait pas été très bon pour sa place dans le Clan. Observant distraitement la scène, elle se plongea dans ses pensées.

*Il est bien malin, Cross ! Attirer l'attention de tout le monde part un acte stupide, ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Heureusement que Crystal est là. Son Alpha aurait été moins conciliant.*

La guerrière fixa Cross. Il faisait en sorte d'intéresser les gens, d'attirer l'attention sur lui. Elle soupira intérieurement.

*J'espère qu'il sait ce qu'il fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:01

Ordres : Cross > Plume > Ariane > Crystal

Le voleur s'était relevé, il affichait un léger sourire à l'arrivée de Crystal.

Inconnu : Tu t'es décider à me suivre...parfait.

Crystal releva un sourcil *Comment ca j'ai décidé de le suivre *, l'homme s'adressa à Ariane qui avait prit un air ahurie.

Inconnu : Tu ne sais toujours pas comment je fonctionne Ariane? tu me déçois.


le voleur rendit le paquet de viande à Crystal qui le prit sans vraiment comprendre.

Inconnu : c'était le seul moyen d'attirer ton attention. Désoler.

Il se retourna à nouveau vers Ariane.

Inconnu : Calme-toi je n'avais pas l'intention de voler "La" meute... n'es-ce pas...Lieutenante Crystal ?

Crystal le regardait calmement pourtant un tas de question voyageaient dans son esprit * Comment me connait-il ? Pourquoi veux-il me voir et pourquoi m'avoir attirer ainsi ?*
Elle le détailla, grand, cheveux noir, fière de lui, genre arrogant mais c'était qu'une impression car la jeune fille ne pouvait en juger tant qu'elle ne le connaîtrait pas mieux.
Une odeur la chatouilla, une nouvelle arrivait et cette odeur ne lui était pas inconnu, une voix dans son dos lui apprit qu'effectivement elle connaissait cette odeur, c'était celle de Promesse :

Promesse : "Excusez-moi, mais si vous volez de la nourriture ici, vous ne la volez pas à la Meute... Mais à mon Village..."


Le membre du clan se tourna vers la solitaire

Inconnu : De mieux en mieux. Hé bien! il semble qu'il y est foule ici.

Cross tourna son regard vers Crystal qui n'avait esquivé aucun geste, restant droite et fière comme Plume aimerait qu'elle soit tout le temps ce qui veux dire, fière de son rang.

Vu votre tête vous devez-vous demander comment je vous connais? facile...mon programme.

L'homme s'approcha et fixa la place du marché.

Inconnu : Regarder tout ces gens qui s'affairent sans se soucier de l'avenir...mais l'avenir est incertain.

La lieutenante regarda qu'elle que instant les passants avant de saluer Promesse ignorant le voleur, son tour viendra après:

Crystal : Comment vas-tu Promesse ? Ne t'inquiète pas le boucher a été payer. Prue vie sa vie, elle a été accepter par les autres cheveux de l'écurie et elle est en pleine forme.


Puis elle s'adressa enfin à l'inconnu :

Crystal : Vu qu'on dirait que vous savez pas mal de chose sur moi aurait je le droit de savoir à qui j'ai l'honneur ? Vous savez il y a des moyens plus courant pour me rencontrer car là vous donnez une bien petite image de vous.


Elle lui sourit, elle avait parlé d'un ton amusé car oui, ca l'amusait de voir de quelle manière elle avait été attiré sur ce toit. Le soleil était haut dans le ciel, les nuages passant tel de beau voilier. Le vent soufflait fort aujourd'hui ... *Tient je me demande comment PLume aurait réagis ci elle savait dans quoi je me suis encore embarqué, franchement c'est pas de tout repos d'être lieutenant** Décidément tout le monde me connait mais alors moi je connais personne c'est pas croyable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:19

Cross se retourna et fixa Crystal dans les yeux, pendant un instant ont vis ces yeux passer au rouge puis redevenir Gris/bleu.

-Cross, Lieutenant du Clan des Lynx.

Cross fis une petite pause laissant le vent caresser son visage puis il s'adressa à nouveau a Crystal.

-Mon image ne m'intéresse pas. Je t'es attirer ici car j'aimerais te demander une petite chose.

Cross fis a nouveau une pause puis repris.

-J'ai remarquer la présence d'un loup dans les ruines abandonnée d'une vieille usine...j'aimerais s'avoir se qu'il est venu faire dans le territoire des Lynx?

Cross semblais calme mais d'une grande froideur.

-Sachant que les ruines de l'usine est mon territoire de chasse.

Cross resta immobile, droit et fier attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:43

L'ignorance, c'est une chose. Mais que l'on m'ignore en est une autre !
Journal de Promesse.


- Lieutenant du Clan : De mieux en mieux. Hé bien! il semble qu'il y est foule ici.

Promesse leva un sourcil. En plus, il l'ignorait ? Hmf !

- Crystal : Comment vas-tu Promesse ? Ne t'inquiète pas le boucher a été payer. Prue vie sa vie, elle a été accepter par les autres cheveux de l'écurie et elle est en pleine forme. elle se tourna vers le lieutenant. Vu qu'on dirait que vous savez pas mal de chose sur moi aurait je le droit de savoir à qui j'ai l'honneur ? Vous savez il y a des moyens plus courant pour me rencontrer car là vous donnez une bien petite image de vous.

Je sursauta. Tien ! Il y avait Crystal. Et Ariane...

- Promesse : Salut Crystal ! Ho ben, je vais bien... Je suis heureuse de constater que Prue va bien. Hey, Ariane ! Tu vas bien toi aussi ?

Puis les discutions continuèrent, et Promesse était une fois de plus totalement "hors-tableau". L'ignorance total, au plus haut point. Au moins, le boucher avait été payé. Soudain la discution l'interressa :

- Promesse : Les ruines de l'ancienne usine ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

"Les ruines de l'ancienne usine ?..."

Là, en effet, la conversation devenait intéressante. Une intrusion sur un territoire ennemi ? De mieux en mieux. Mais Cross avait une étrange manière de se renseigner sur les faits. Avec un peu d'intelligence, lorsque on chassait sur un territoire qui ne nous appartenait pas, on allait pas s'en vanter auprès de son lieutenant, non ? Ariane appréciait de moins en moins le lieutenant du Clan. Croyant bon d'intervenir, elle lança d'un ton chaleureux :

"Salut Promesse ! Ouaip, je vais bien."

Puis elle reprit, d'un ton plus froid :

"Je ne pense pas que Crystal soit très au courant. Si je me promenais sur le territoire de la Tribu, tu crois que je viendrais te voir tranquillement en disant : 'Ho, Salut Cross. Tu sais pas quoi ? J'ai chassé chez la Tribu !'"

Elle savait qu'elle allait trop loin. Défendre l'amitié au mépris de l'honneur du Clan, c'était risqué.

*Un de ces jours, je vais vraiment finir chez les bannis. Je vais éviter de lui dire d'arrêter de se pâmer d'orgueil tel un coq.*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:14

Promesse sursauta quand la lieutenante lui adressa la parole, elle lui répondit :

Promesse : Salut Crystal ! Ho ben, je vais bien... Je suis heureuse de constater que Prue va bien. Hey, Ariane ! Tu vas bien toi aussi ?

Le membre de la tribu se retourna et fixa Crystal dans les yeux, pendant un instant ont vis ces yeux passer au rouge avant de redevenir d'un gris bleuté.

Cross : Cross, Lieutenant du Clan des Lynx. Mon image ne m'intéresse pas. Je t'es attirer ici car j'aimerais te demander une petite chose.

Il fit une pause et reprit :

Cross : J'ai remarquer la présence d'un loup dans les ruines abandonnée d'une vieille usine... j'aimerais savoir se qu'il est venu faire dans le territoire des Lynx?

Cross semblais calme mais parlait avec une grande froideur.

Cross : Sachant que les ruines de l'usine est mon territoire de chasse.


Cross avait prit la même stature que Crystal, évidemment plus impressionnant qu'elle, attendant une réponse. Crystal sourcilla * Quelque chose cloche, pourquoi m'en parle-t-il, on dirait presque qu'il s'en vante, pourtant je ne vois pas qui aurait bien pu se balader sur leurs territoires. Il y a anguille sous roche.*

"Les ruines de l'ancienne usine ?..."

Ariane intervient, elle lança d'un ton chaleureux :

"Salut Promesse ! Ouaip, je vais bien."


Puis elle reprit, d'un ton plus froid :

"Je ne pense pas que Crystal soit très au courant. Si je me promenais sur le territoire de la Tribu, tu crois que je viendrais te voir tranquillement en disant : 'Ho, Salut Cross. Tu sais pas quoi ? J'ai chassé chez la Tribu !'"


Crystal fusilla du regard son amie, elle était heureuse qu' Ariane la défende mais elle s'exposait à de trop gros risque. La lieutenante trouvait qu'elle avait et faisait déjà assez de mal comme ça et si en plus, elle faisait punir Ariane par sa faute, elle s'en voudrait. Crystal réfléchit quelques instants, regardant à l'horizon puis reprit :

Crystal : Je ne vois pas quel membre de la Meute aurait oser s'aventurer sur vos territoire, pourrais-tu me le décrire ? Mais je trouve qu'Ariane à plutôt raison, je ne suis pas au courant et puis je ne vois pas en quoi cela nous avancerait de venir chasser chez vous vu que nos territoires regorgent de proies.

Elle regardait fixement le lieutenant, cherchant à briser ses défenses, voir ce qu'il cachait car oui, il avait l'air de cacher quelque chose sinon il ne l'aurait jamais attirer jusque içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:01

Cross ne dis rien au parole d'Ariane mais il poussa un léger grognement de mécontentement. Il fixa Ariane.

-Ariane, Je n'es pas dis qu'il était venu chasser...cependant une chose, j'aimerais que tu évite de me manquer de respect! ai-je été assez claire?

Puis il fixa Crystal.

-Le loup que j'ai vu était d'une fourrure blanche comme la neige et il n'arrêtais pas de se retourner comme s'il avais peur d'être suivis. Donc je repose ma question, que venais faire un loup dans notre territoire? Y aurait-il des cachoterie entre loups?

Il fixa ensuite Promesse et lui souria légèrement.


Dernière édition par Cross le Dim 13 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:03

[Là ce n'est pas Plume, mais mon deuxième perso ; Promesse ^^ Je rep demain ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:42

Séraphina, ayant envie d'aller se balader un peu dans le village, tomba soudainement sur une scène aussi bizarre qu'inattendu: Cross, Ariane et deux étrangère qui semblaient tous dans une discution plutôt sérieuse et elle écouta tout de loin. Mais, alors que la discution ne virait pas à l'avantage de Cross, Séraphina aperçu ses yeux devenir pendant un instant rouge.

* J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise....*

La jeune fille avait suivi la discution et vit que ses crainte était fondée quand elle entendit le ton qu'il prenait quand il répondait à ses interlocutrices.
De peur que son programme ne se lance, Séraphina décida d'intervenir au plus vite et coupa cour au dialogue.

- Cross, calme-toi!

Soudain elle apparut derrière le lieutenant puis se plaça à coter de lui avant de ne lui dire du'une voix presque imperceptible.

- Cross, calme-toi s'il te plaît.

Le temps qu'il ne reprenne ses esprit, elle se tourna vers Ariane puis lui lança un "Bonjour toi!" puis fit un grand geste en guise d'un salut générale.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:13

Nouvelle ordre : Cross > Séraphina > Plume > Ariane > Crystal euh après je pense qu'on devrait être assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:16

    [Cross, j'ai vu que la plupart de tes messages étaient très courts. Nous demandons un minimum de cinq lignes, ce n'est pas la mer à boire, alors s'il te plait, applique-toi. Merci beaucoup ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:07

[Je vais rep' sinon on s'en sortira pas][Et en prime c'est nul]

Ariane répondit au salut de sa guérisseuse par un sourire contrit. Peut-être Séraphina saurait-elle contrer le "programme" de Cross sans dire n'importe quoi. Voyant bien qu'elle ne faisait qu'envenimer les choses, Ariane se perdit dans la contemplation de la place, où s'affairaient les gens. Elle se sentait stupide. La prochaine fois, elle réfléchirait avant de parler.

*C'est toujours pareil... Je fais touours tout dégénérer... Enfin, bonne chance Séraphina.*

Elle lança à cette dernière un regard qui en disait long sur la complexité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:00

Crystal regarda la nouvelle essayé de calmer son lieutenant, elle devait être la guérisseuse du Clan vu l'odeur de plante qui n'émanait d'elle. La lieutenante garda son sourire insouciant mais elle commençait à craindre le pire car si ça dégénérait elle serait seul contre Cross et peut être la guérisseuse et puis Ariane devra elle aussi peut être se joindre au combat, là elle serait vraiment dans la mouise. Et puis elle était troublée, au dernière nouvelle, en loup entièrement blanc dans la Meute, elle ne connaissait qu'elle qu'y gardait son pelage blanc toute l'année, elle répondit d'un ton calme :

Crystal : "Il n'y a pas de cachotterie entre loup mais chacun à ses propres secret même toi que tu le veuilles ou non, on a tous quelque chose à cacher pour des raisons différentes ? Que veux-tu que je sache de ce qu'il voulait, ce que je sais c'est que je ne voie pas ce qu'il pourrait venir chercher sur le territoire du Clan. Qu'avez-vous fait de lui ?"


Crystal s'inquiétait car ce ne pouvait être elle car jamais, jamais elle ne serait permisse d'aller sur un territoire ennemi au risque de déclencher un guerre alors si ce n'était pas elle, qui étais-ce ? Et qu'avait pu lui faire Cross car celui ci ne semblait pas très enclin à laisser échapper un quelconque ennemi.

La tension était palpable. Le soleil continuait sa lente monter et le ventre de Crystal grognait son mécontentement, elle sourit et ouvrit le paquet espérant détendre l'atmosphère elle proposa :

Crystal : "En attendant de savoir qui peut bien être cet personne qui sait introduit son vos terres, je propose qu'on mange, servez-vous !"

Elle sourit et tendit le paquet vers les membres du Clan avant de s'adresser à Cross d'un ton neutre :

Crystal : "Je te promet que je mettrait cette affaire au clair et que le coupable sera punis mais en attendant mangeons !"

Elle attendit, le paquet à la main, une quelconque réaction de la part de ses interlocuteurs. Le vent soufflait plus fort mais grâce au soleil, il faisait bon. Sur un toit proche de pigeons roucoulaient et les hirondelles dans le ciel tournoyait tel une danse gracieuse que ceux elles pouvaient faire.


Dernière édition par Crystal le Mer 16 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:32

Cross commençais à se sentir bizarre, mais l'arrivée de Séraphina et les mots prononcer à son égard le fis redevenir calme comme par enchantement puis il répondis d'un ton calme à Crystal.

-Ne t'inquiet pas, je ne lui est rien fait...il avais disparus à mon arriver, j'ai fouiller l'usine mais rien. Pourtant je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un se balader impunément sur nos terres.

Cross vis ensuite Crystal proposez à chacun d'eux de manger, puis elle certifia à Cross qu'elle s'occuperait du loup personnellement.

*Bien si elle me le certifie...*

Cross accepta l'invitation de Crystal et s'excusa à nouveau auprès d'elle.

-Je suis désoler pour ce manque de tact de ma pars.

Incroyable Cross était une autre personne, doux, calme et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:26

Séraphina était arriver juste à temps, Cross était redevenu calme après les paroles prononcée par sa guerrisseuse, malheureusement, Séraphina s'avait qu'elle ne pourrait pas toujours arriver au bond moment pour l'arrêter...
Après quelques instants, Cross répondit calmement à Crystal.

-Ne t'inquiet pas, je ne lui est rien fait...il avais disparus à mon arriver, j'ai fouiller l'usine mais rien. Pourtant je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un se balader impunément sur nos terres.

Ensuite Crystal proposa à tout le monde de partager son repas et elle certifia qu'elle s'occupera elle même du loup sur notre territoire.

* Un loup??? *

Soudain Séraphina se mit à regarder la fameuse Crystal d'un regard limite ténébreux, des images aparut comme des flash dans la tête de Séraphina.

- Tu... Tu es donc... Une louve...

La chaman était sur le point de lui sauter dessus, elle détestait ces créatures si... Si... Même elle n'arrivait pas à les définir.

- Je ne veux pas partager un repas avec quelqu'un de ton espèce!

Personne ne l'avait jamais vu comme sa, d'ailleurs jamais personne ne l'avait entendu hausser le ton et parler méchamment à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:06

"Je ne veux pas partager un repas avec quelqu'un de ton espèce !"

Ariane se retourna vivement. Elle n'avait jamais vu Séraphina dans cet état. Elle nota pour elle-même d'en reparler avec sa guérisseuse. Sans réfléchir, elle s'approcha de la lynx, hésita un peu - ce n'est pas facile lorsque on est timide - et posa une main ferme et rassurante sur l'épaule de sa guérisseuse.

"Calme-toi."

*Voilà. Je dis quoi maintenant ?*

Séraphina semblait prête à bondir sur Crystal, à l'attaquer. C'était un très mauvais présage, selon Ariane. La guerrière regarda Crystal avec un air d'excuse pour ce qu'elle allait faire puis reporta son attention sur Séraphina.

"Allons. Ce n'est qu'une louve. Il ne vaut pas la peine de s'énerver ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Le commencement {Terminé}   Le commencement {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
» Escapade risquée [ Terminé ]
» Retour à la maison. {Terminé}
» Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]
» Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: