La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite visite , amical ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:08

Anelora était revenue des plaines bien amoché, le sang avait arrêté de couler le long de son bras grâce à son bandage improviser. D'ailleurs quand elle est revenue au camp en petite tenue c'est fou le nombre d'homme qui se sont attroupé et le nombre qui ont fini au sol ... Elle n'avait pas vraiment le choix, sa blessure pouvait s'infecter, elle devait aller voir la guérisseuse ...

Anelora s'était dirigée vers la grotte du Savoir et était rentrée, c'était fou comment les pièces pouvaient être sombres, elle resta quelques instants à l'entrée pour que sa vue s'habitue à l'obscurité. Au fur et à mesure, elle apercevait des bocaux avec plein de trucs bizarres dedans, ça faisait froid dans le dos soudain elle aperçut une forme dans l'ombre et s'approcha avant de demander froidement :

Anelora : excusez-moi mais pourriez-vous regarder cette plaie ?

Elle enleva son bandage, la plaie n'était pas belle à voir et il y avait du sang séché partout, elle grimaça, la plaie la lançait sauvagement maintenant que les combats étaient finis, elle avait attendu trop longtemps ... tant pis ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:31

Eulalie rangeait la salle . Il y avait tellement de place dans la salle que même la guérisseuse mettait ses potions . C'était un peu risqué d'exposer des philtres et élixirs ainssi que des trucs assez bizarres comme des queues de lézards , de la bave de crapaud et autres bidules de sorcière . En effet ,il suffit qu'un curieux en tout genre touche un pot ou fasse son maladroit pour mettre la jeune dame en colère . Elle avait passé tout son matin à ranger ces babioles à la place d'aller au village pour vendre ses étranges marchandises . En effet ,tout les matins même le dimanche y passe , elle va au village . Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas . Quand elle eut fini de faire le sale boulot , elle s'asseya sur une chaise dans l'ombre . Comme ça personne ne pouvait la voir sans avoir montré sa blassure ou autres choses avant .

"Excusez moi mais pourriez-vous regarder cette plaie ?"

Quelqu'un était entré dans l'entre de la guérisseuse . Eulalie attenda un peu avant de de se montrer . Après , elle se leva de sa chaise pour se montrer . Elle approcha de l'inconnue , examina son bras et fini par parler :

" Comme est-ce que vous vous faites cette blessure ? dit Eulalie doucement .

Elle examina sa cliente , la regarda et tourna autour d'elle . Une belle jeune fille comme ça n'aurait surement pas sa place chez les Bannis . D'un côté , si Eulalie était dans ce clan hostile , pourquoi pas sa charmante cliente ?

" Je ne vois pas comment une belle jeune fille comme vous se retrouverait chez les Bannis " en conclut la guérisseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:54

La guérisseuse se leva et s'approcha puis examina son bras tandis qu'Anelora regardait ailleurs pour ne pas penser à la douleur, pouah, mais cet endroit est vraiment répugnant, un vrai entre de sorcière avec des bocaux contenant des queues de lézard, des crapauds et autres bestioles immondes, à quoi tout cela pouvait-il servir ? Sans parler de la poussière et des drôle d'odeur qui régnaient dans la pièce en plus il faisait sombre, manque plus que le chaudron et elle voyait une sorcière devant elle. La guérisseuse lui demanda doucement:

Guérisseuse: " Comme est-ce que vous vous faites cette blessure ?

Anelora lui répondit en grognant :

Anelora : un blaireau enrager ...

Guérisseuse : " Je ne vois pas comment une belle jeune fille comme vous se retrouverait chez les Bannis "


Finit-elle ... Anelora sentit la colère montée

*Mais de quoi est ce mêle celle là !
Là je suis d'accord ...
Elle mériterait une correction !
Le problème c'est qu'elle est la guérisseuse et sans elle je suis mal et en plus elle pourra me donner n'importe quoi
mouerf .... *


Elle répondit sur un ton glacial :

Anelora : je pourrais dire la même chose mais je ne pense pas que ça me regarde .

Elle observa la jeune chatte, les poils noirs, assez petite par rapport à elle mais le plus étonnant chez elle était ses yeux bicolores, un bleu et un jaune ... une vraie sorcière avec son chat noir, la renarde sentait qu'elle n'allait pas souvent venir ici,* pfff et dire qu'il fallait la respecter, il y en a qui ont vraiment des idées parfois ...*


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:02

Eulalie continua à inspecter la jeune renarde pendant que celle-ci répondit à sa question .

"Une blaireau enrager ..."

Elle avait aussi dit quelque chose d'autre mais Eulalie n'y prêta pas attention . Puis ,sans dire un mot , la chatte s'enfoui dans l'ombre pour aller chercher de quoi soigner la blessure . Elle sauta sur sa chaise et parcoura ses étagères remplies d'étranges plantes et racines . Elle arriva en sautant devant sa cliente avec dans sa gueule un bandage et des feuilles .

" Ca risque de légerement picoter "

Eulalie appliqua les feuilles sur les blessures de la renarde . En même temps le chat jeta un coup d'oeil dans les yeux des sa cliente . Elle la regarda froidemment . Mais Eulalie en n'avait que faire , elle était pour la soigner . Quoi que ... Si cette renarde ne lui montrait pas plus de politesse , la chatte l'hypnotiserait . Eulalie avait fini d'appliquer le bandage sur la patte de la blessée . La guérisseuse réfléchissait un instant . Faire payer son travaille à la cliente ou pas ? Mmh , non . A sa tête , Eulalie devinait qu'elle viendrait souvent ici . Elle la fera payer une prochaine fois .

" Voilà , tu es soignée . Mais la prochaine fois ne prend plus de risque ce n'est pas digne d'une demoiselle " dit la guérisseuse d'un ton un peu moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:21

La guérisseuse continua de l'examiner avant de replonger dans l'ombre de la grotte chercher une de ses fameuses ou affreuse potion et un bandage car faut dire la robe rouge sn'était peut-être pas une bonne idée, la prochaine fois elle pensera avant à amener autre chose ... Perdu dans ses pensées elle sursauta quand la chatte revient avec dans la gueule tout son matériel, une vraie torture ...

Guérisseuse : " Ca risque de légèrement picoter "

La gérisseuse lui appliqua les feuilles sur les blessures de la renarde qui sera les babines, sa piquait pas, cela irradiait, elle qui arriverait à ne pas se focaliser sur sa douleur, là s'était impossible, la chatte plongea son regard dans le sien puis elle finit d'appliquer le bandage sur sa patte, la douleur diminuant peu à peu.

Guérisseuse :" Voilà, tu es soignée. Mais la prochaine fois ne prend plus de risque ce n'est pas digne d'une demoiselle

Elle avait dit ça sur un ton moqueur, Anelora montra les crocs en grognant :

Anelora : Et vous vous croyez que c'est digne de soigner tous ses abrutis dehors ! Et puis vous pensez que j'ai eu le choix

C'est bon, elle était mal, rahhh mais ne pouvait-elle pas tenir sa langue parfois ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:13

La cliente d'Eulalie n'avait pas trop l'air contente après ce qu'elle lui avait dit .

"Et vous vous croyez que c'est digne de soigner tous ses abrutis dehors ! Et puis vous pensez que j'ai eu le choix"

Un sourire sadique s'échappa aux lèvres de la guérisseuse . Ca se voyait que la renarde ne savait pas à qui elle avait à faire . Si elle penssait mettre à plat Eulalie avec ces simples petites paroles , elle se trompait sur toute la ligne .

" Ces abrutis , ce sont eux qui me font gagner ma vie . Après les avoir soigné ou osculté , je leur demande soit de l'argent soit des plantes médicinales . Ils acceptent toujours de me payé , j'ai bien dit toujours . Et puis , j'ai aussi le choix de les laisser à la porte .

C'était évidemment faux ce qu'Eulalie disait . Ses clients n'acceptaient de la payer . Elle les hypnotisait pour avoir ce qu'elle voulait .

La chatte , avança en arrière pour se remettre dans l'ombre en fixant la renarde froidement . On ne pouvait plus qu'apercevoir la lueur de la fine lumière dans la pièce reflèter dans ses yeux .

" Ce n'est pas pour rien si je suis chez les Bannis "

La chatte avait fini sa phrase avec un ton à vous glacer le dos . Eulalie recula un bon moment dans le noir , assez pour ne plus voir le reflet de lumière dans ses yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:37

Un sourire sadique s'échappa aux lèvres de la guérisseuse ce qui fit augmenter la colère d'Anelora


*faut pas que je craque, faut pas que je craque !
Bah pourquoi pas, elle le mérite.
Les raisons tu les sais alors laisse-moi
Rêve, elle me tape sur le système *



Guérisseuse : " Ces abrutis, ce sont eux qui me font gagner ma vie. Après les avoir soigné ou ausculté, je leur demande soit de l'argent soit des plantes médicinales. Ils acceptent toujours de me payer, j'ai bien dit toujours. Et puis, j'ai aussi le choix de les laisser à la porte. "


La chatte se remit dans la pénombre, seul son regard était encore visible avant de continuer :

Guérisseuse : " Ce n'est pas pour rien si je suis chez les Bannis "

Et elle disparut totalement dans l'ombre, Anelora nullement impressionné lui répondit, son autre elle prenant le dessus :


Anelora : Soit, je vais te payer vu que tu m'as soigné, c'est vraiment dommage que tu sois à une place aussi importante sinon je me serais fait une joie de t'abattre, moi aussi ce n'est pas pour cela que je suis ici même si c'est de mon plein gré et puis ici je peux faire ce que je veux de tous ses crétins qui te font vivre car je dois comprendre que sans eux tu n'es rien ... Quel dommage, tu as une position si importante et tu n'es rien alors que moi je n'ai pas une haute position mais tu vois je te fais vivre un peu mieux et je suis quelqu'un aux yeux des autres, je peux vivre sans eux ... Nous sommes contraires, drôle non ?


Anelora avait perdu le contrôle d'elle-même, toutes ses répliques cherchaient nettement la bagarre ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:12

La renarde commença à répliquer :

Soit, je vais te payer vu que tu m'as soigné, c'est vraiment dommage que tu sois à une place aussi importante sinon je me serais fait une joie de t'abattre, moi aussi ce n'est pas pour rien que je suis ici même si c'est de mon plein gré et puis ici je peux faire ce que je veux de tous ses crétins qui te font vivre car je dois comprendre que sans eux tu n'es rien ... Quel dommage, tu as un position si importante et tu n'es rien alors que moi je n'ai pas une haute position mais tu vois je te fais vivre un peu mieux et je suis quelqu'un aux yeux des autres, je peux vivre sans eux ... Nous sommes contraires, drôle non ?


" ... "

Eulalie était énervée , pourtant elle garda son calme . La guérisseuse cherchait à faire juste un petit peu peur à sa cliente . Mais elle ne le montra pas . Alors comme ça la jeune fille voulait répondre du tac au tac et de faire de sa maligne .

" Alors comme ça ma cliente est allé de son plein gré . Sache que moi c'est le contraire . J'ai été bannie de la Tribu ... En effet , c'est assez drôle . Je serais aussi très bien vivre sans les idiots qui èrent les lieux . C'est juste amusant de les faire travailler ... "

La guérisseuse avait prononcé ses mots tout en restant dans l'obscurité et avait pris un une intonation étranges et mystérieuse . Elle ne voulait plus sortir de sa cachette . Il eu un petit moment de silence ,j'usqu'à que Eulalie le coupa :

" J'en ai assez dit , je ne raconterai pas vie ... Maintenant ,pars ! J'ai des choses à faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:28

La guérisseuse lui répondit toujours dans l'ombre :


Guérisseuse : " Alors, comme ça ma cliente est allée de son plein gré. Sache que moi c'est le contraire. J'ai été bannie de la Tribu ... En effet, c'est assez drôle. Je serais aussi très bien vivre sans les idiots qui errent les lieux. C'est juste amusant de les faire travailler ... "


Il y eut un silence avant quelle reprenne question :


Guérisseuse : " J'en ai assez dit, je ne raconterai pas vie ... Maintenant, pars ! J'ai des choses à faire ! "


Anelora la regarda un instant, elle ne la voyait pas mais elle savait où elle était, elle lui répondit avec un sourire aux lèvres :

Anelora : Pourtant, tu as bien dit que les idiots ici te font vivre et puis tu ne les fais pas travailler, c'est toi qui travaille en plus je n'ai pas l'impression qu'ils te sont reconnaissant enfin bon si tu veux que je m'en aille, voilà tes pièces mais c'est étrange, j'aurais bien envie de rester là, à parler enfin bon, tu as du travail, c'est sur après le massacre dehors alors je te laisse.

Anelora ayant totalement perdu le contrôle d'elle était redevenue une fille sadique, elle se dirigea vers la sortie soudain elle fit un mouvement brusque, plusieurs pots sur une table tombèrent et se brisèrent par terre, rependant leurs lugubres contenue, Anelora se tourna, un sourire ironique aux lèvres :

Anelora : Oups, je suis désolée, je ne l'ai pas fait exprès.


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:29

La renarde était toujours aussi insolente :

"Pourtant tu as bien dit que les idiots ici te font vivre et puis tu ne les fais pas travailler, c'est toi qui travaille en plus j'ai pas l'impression qu'ils te sont reconnaissant enfin bon si tu veux que je m'en aille, voilà tes pièces mais c'est étrange, j'aurais bien envi de rester la à parler enfin bon, tu as du travaille, c'est sur après le masacre dehors alors je te laisse."

Eulallie gardait tant bien que mal son calme . Quand sa cliente se dirigea vers la sortie de la grotte , elle fit un geste brusque pour faire tomber plusieurs pots et leur contenance . Son sourire devenait sadique .


"Oups, je suis désolée, je ne l'ai pas fait exprès." dit celle-ci .

Eulalie était fachée . C'était la goutte qui fesait déborder le vase ! La guérisseuse sortit du pénombre et barra la route à la jeune renarde . Elle la fixa droit dans les yeux et prit sa voix la plus douce .

" Fait moi le plaisir ,
De ramasser les débris de verre
Qui se trouve par terre ,
Si tu ne veux pas plus souffrir ! "


Que fesait donc la guérisseuse ? Elle charmait sa proie , l'envoutait ... L'hypnotisait ! Maintenant , la guérierre était sous son emprise , elle pouvait plus lutter . Déjà quand Eulalie prononçait les premiers mots pour l'envouter , la renarde était à ce moment hypnotisée directemment . Malheureusement pour la pauvre jeune fille , dès que la guérisseuse aura fini avec elle , elle ne se souviendra même plus qu'elle avait été hypnotisée .

" Ramasse-moi tous les débris qui se trouvent à terre ! Ca t'apprendra petite insolente ! "


Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

La chatte sortit de l'ombre et barra le chemin à Anelora à la plus grande joie de sa voix intérieure. Elle la fixa droit dans les yeux et prit sa voix la plus douce .


" Fait moi le plaisir,
De ramasser les débris de verre
Qui se trouve par terre ,
Si tu ne veux pas plus souffrir !


" Ramasse-moi tous les débris qui se trouvent à terre ! Ça t'apprendra petite insolente ! "

Se sentant pris au piège et s'être fait avoir la voix intérieure laissa la jeune fille reprendre le contrôle ce qui fait qu'elle n'était pas du tout hypnotiser, voyant les débris par terre, elle s'excusa à peu près sincèrement tout en parlant à sa voix intérieure

*Mais qu'est-ce que tu voulais à la fin !
oh mais rien ...
Tu te fiches de moi, regarde ce que tu as fait et la tête de la guérisseuse !
Tient c'est plutôt drôle.
Tu es exaspérante ...*


Anelora mit en tas les morceaux de verre, se coupant un peu au passage mais elle s'en fichait complètement puis demanda :

Anelora : auriez-vous une pelle ou une poubelle ou un truc pour mettre les morceaux de verres ? Je suis désolée ...

Elle ne dit pas la raison mais déjà elle s''excusait, s'était déjà ça ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:26

Eulalie regarda la jeune renarde ramasser les morceaux de verre .

* Hin hin , tu as de la chance . J'aurai pu faire pire avec ton petit corps sous mon emprise *

La guérisseuse fixa bien sa cliente . Un mauvais geste et s'en ai fini pour elle . Elle était peut-être hypnotisée mais on ne sait jamais ...

"Auriez-vous une pelle ou une poubelle ou un truc pour mettre les morceaux de verres ? Je suis désolée ..."

Hum , Eulalie n'avait pas pensé à ça . Elle scrutait la pièce . Son regard tomba sur petit pot large et creux avec un motif de dragon dessus .

" Mets les morceaux de verre dans le pot avec le dragon dessiné dessus . Quand tu auras fini , laisse le pot ici et parts ! "

Normalement , quand sa cliente sera partie de la pièce d'Eulalie , elle reprendra conscience . La chatte ne tenait plus à la voir ici quelques minutes de plus . La guérierre avait assez agacée sa supérieure pour aujourd'hui . Eulalie avait trouvée une recette d'elixir pouvant changé le climat d'un endroit à 10 km à la ronde . La jeune femme ne voulait donc pas qu'un fouineur en tout genre la dérange . Elle devait concocter dans la solitude et le calme total .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:57

" Mets les morceaux de verre dans le pot avec le dragon dessiné dessus. Quand tu auras fini, laisse le pot ici et parts ! "

Anelora sentait qu'elle n'allait pas aimer cette guérisseuse ... Elle se leva et alla chercher le vas puis le remplit des morceaux de verres d'ailleurs certains avaient une tache de sang dessus car sans pelle et avec de morceaux de verre bien coupant on finit vite les mains en sang ...

Elle se releva et annonça :

Anelora : Voilà ... Je vous laisse mais j'ai l'impression que je ne serais pas la seul à venir ici ...

Elle désigna la porte où déjà pas mal de bannis se tenaient, la plupart en sang, une bagarre aurait eu lieu ? Certainement ... De plus quelque chose lui disait que s'était encore elle la raison du conflit, halala, elle se dirigea vers la sortie, les hommes présents s'écartèrent pour la laisser passer dans une sorte de haie d'honneur, elle ajouta dans un demi sourire :

Anelora : tu devrais être contente, je te donne du boulot, tu pourrais me remercier ...

Et elle s'éloigna vers les dortoirs en trottinant.


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:45

Une fois que la renarde fini son sale petit boulot , elle se relèva .

"Voilà ... Je vous laisse mais j'ai l'impression que je ne serais pas la seul à venir ici ..."

Eulalie fut suprise . Un tas de Bannis attendaient qu'on les soignait . La chatte poussa un long soupire .

"Tu devrais être contente, je te donne du boulot, tu pourrais me remercier ..."


Sale peste ! C'était donc elle le déclencheur de bagarre chez les Bannis . La guérisseuse voyait bien que cette fille vesait des ravages dans le clan des Bannis . Eulalie regarda méchamment les garçons se tenir devant l'entrée de la salle .

" Comment est-ce vous vous êtes blessées ?! " lança la guérisseuse .

Un foule de " Euh ... Mais euh ... " se fesait entendre et résonnait .

" C'est bien ce qu'il me semblait ! Allez-vous en ! On dirait des vaches ... " s'exclamma la chatte .

Après , elle tourna dans se tanière claquand la porte au nez des Bannis . Une vraie bande de débiles endurçis ! Enfin un peu de calme ...

[fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:59

oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:49

J'ai bien aimé ce rp, c'était marrant x)

Anelora : Je crois que je vais pas saquer ton perso, trop sadique xD En tout cas, tu joues très bien ton rôle. Fait tout de même attention aux fautes ! Tu as une répétition de "c'est fou" au tout début x') Je chipote, mais c'est que j'aime pas ça xD Bref, 15ML pour toi ;D

Eulalie : Ton personnage est vraiment étrange x) C'est... Intéressant. Pour les fautes, j'en ai vus quelques-unes, mais rien de bien choquant. Quelle guérisseuse, ma parole ! xD Au fond, Anelora et Eulalie se ressemble, mais chacune à ses manières x) 15ML pour toi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:57

ML Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Petite visite , amical ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite , amical ?    Petite visite , amical ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite , amical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]
» Un duel amical ~ pv Dark ~
» Visite obligée à la guérisseuse [Pv Séraphina] [en cours]
» Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: