La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée riche en émotions [Pv Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:16

La taverne était bruyante. Par cette tiède soirée d'été, des amis se réunissaient à l'auberge devant un verre ou une bonne bière pour discuter, rire, chanter. La saison de la bonne humeur était revenue. Et les clients affluaient. Un peu trop, même. Elena allait de table en table, prenait les commandes, repartait aussi sec vers la réserve et ramenait les boissons demandées. La tavernière avait à peine fini d'essuyer une table que déjà des gens s'y installaient. Si cela continuait, elle allait devoir installer les clients au comptoir. Toutes les chambres de l'étage étaient prises et Elena, pourtant si bavarde, n'avait pas encore eu le temps d'échanger un mot.

"Mademoiselle ? S'il vous plaît !"

"Oui, oui... J'arrive !"

"Eh, j'étais là avant !"

"On ne vous a pas sonné !"

"Vous désirez ?"


"Une bière ! Blonde !"

"Du pinard ! Rouge !"

"..."


Elena entra une énième fois dans la cave et tira la porte derrière elle. Elle poussa un profond soupir en essuyant la sueur qui perlait sur son front. A arpenter ainsi la salle dans tous les sens, en portant des plateaux, et avec la chaleur qui régnait dans l'auberge bondée, la jeune fille commençait à fatiguer. Elle frotta ses tempes douloureuses en fermant les yeux puis repris ses esprits, attrapa une bouteille de vin et remplit une chope de bière. La tavernière reparut dans la salle, servit les clients qui avaient bien failli se bagarrer. Elle retourna au comptoir et essuya quelques verres. Des éclats de voix lui firent lever la tête.

"Ordure ! T'avises pas de toucher à ma femme !"

"Chéri..."

"Qu'est-c'qu'elle a, la donzelle ? M'ferai ben plaisir d'boire avec une d'moiselle si... Hips... Si bien faite..."

"Goujat !!"


La gifle résonna dans la salle et soudain toutes les voix se turent. Elena décida d'intervenir. Elle attrapa l'importun par le bras et le poussa vers la sortie.

"Vous devriez prendre l'air, au revoir monsieur..."

Elle ferma la porte tandis que les conversations reprenaient puis songea fugitivement qu'elle avait oublié de le faire payer.

*Tant pis.* se dit-elle

Elle s'approcha d'une tablée qui s'apprêtait à partir et réclama son dû. Les jeunes gens payèrent et sortirent, au grand bonheur d'Elena... Mais furent malheureusement remplacés aussitôt pas une autre bande.

"Hep ! A boire ! C'est ma tournée !"

"Filez cinq bouteilles de rouge, ça devrait suffire !"

"Du bon !"


Si Elena avait pu les mettre à la porte, elle l'aurait fait. Mais ce n'est pas bon pour les affaires, elle prit donc son mal en patience et servit ces messieurs. Elle fit le tour des tables pour recevoir son paiement, mais les clients restaient à discuter après avoir payé leur addition. La porte s'ouvrit à nouveau. La jeune fille, au bord de la crise de nerf, s'aperçut que plus une chaise n'était vide. Le ou les nouveaux venus allaient devoir rester debout au comptoir. Elena s'approchait pour expliquer la situation quand un jeune homme, seul, entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:35

Light entra dans l'auberge, il vit qu'il ne rester plus de place. Il décida alors d'aller au comptoir et attendit. Une serveuse vint a sa rencontre pour prendre sa commande.

-Bonjour, une bière blonde s'il vous plait.


Il rester poli malgré son regard glacial, quelqu'un de bourré vint le voir avec une bière a la main.

-Reste pas dans ton coin...


Il se retourna et lança un regard brute à l'inconnu.

-J'ai l'air de quelqu'un qui reste avec des abrutis!


Le bourré commença à s'énerver, mais light fut plus rapide que lui. En un coup de pied l'étranger tomba à terre, light s'agenouilla.

-Va-t'en sinon tu va le regretter!

L'homme parti a moiter sonné en poussant des grognement semblable à ceux des chiens. La serveuse lui amena la bière qu'il avait commandé et light se remit face au comptoir. Il remercia de la tête la serveuse. Quand il lui lança un bref coup d'œil il se crispa. Pendant un instant le souvenir de sa sœur lui revint en mémoire. Il détourna rapidement le regard de la serveuse, et serra le point. On pouvait voir un nouveau sentiment dans le regard, celui de la haine. Une fois qu'il eut fini sa bière il en redemanda une autre, il voulait oublié tout ses problèmes. Light regarda la serveuse, elle allait dans tout les sens. Une fois elle partait pour prendre la commande, une autre fois elle allait lavé les tables et les client ne cesser d'augmenter. Une fois qu'il est bu trois bière, il se leva. Cela fessait un moment qu'il était ici et la serveuse continuer les même choses. Il s'approcha d'elle, quand elle se retourna il se força de ne pas la regarder dans les yeux de peur de revoir le corps de sa sœur.

-Vous voulez de l'aide?


Il avait essayer de parler avec douceur même si, le son de sa voix avait été dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:55

"Vous voulez de l'aide?"

Le jeune homme avait parlé d'une voix dure, et bizarrement il évitait le regard de la tavernière. Elena le regarda mais ne put saisir son regard. Rajustant ses cheveux qui avaient glissé sur ses yeux, elle répondit gentiment mais l'énervement traversait sa voix.

"Merci, c'est gentil à vous mais je ne suis pas encore réduite à employer mes clients."

Elle passa son regard sur la foule de gens plus ou moins ivres, et qui heureusements commençaient à s'en aller. Elle planta là le garçon pour essuyer deux tables qui venaient de se vider puis revint vers lui.

"Ecoutez, si vous cherchez un emploi, je... Je veux bien vous prendre comme serveur. Faites un essai ce soir, contentez-vous de frotter les tables et prendre les commandes pour me les apporter."

Elena alla nettoyer les verres qui commençaient à s'amonceller. Elle posa son plateau et leva les yeux vers le jeune homme. Elle culpabilisai un peu en pensant à la manière pour le moins cavalière dont elle l'avait embauché. Mais cette nuit, elle n'était vraiment pas d'humeur à discuter ou faire des manières. Un peu nerveuse, elle empoigna son éponge et commença la vaisselle en priant pour que les gens s'en aillent : aussi pour que le jeune homme accepte de travailler à l'auberge, ou du moins de faire l'essai. D'ailleurs, lui avait-elle laissé le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:23

"Merci, c'est gentil à vous mais je ne suis pas encore réduite à employer mes clients."

Il fut un peu étonné par la réaction de la tavernière.

"Ecoutez, si vous cherchez un emploi, je... Je veux bien vous prendre comme serveur. Faites un essai ce soir, contentez-vous de frotter les tables et prendre les commandes pour me les apporter."

Il se dit que c'était peu être une chance pour lui d'essayer de sympathiser avec des gens, mais il se rendit compte qu'il ne lui avait pas demandé son nom. Elle était en train de faire la vaisselle, puis il se dit qu'il irait la voir après pour lui demandé. Il commença à nettoyer la table, quand il aperçut qu'il commençait à avoir moins de monde. Il continua pendant un moment et vit quelqu'un partir sans payer, il le rattrapa et l'amena à la tavernière. Quand il se mettait au travail, il le fessait bien mais c'était généralement pour lui et seulement pour lui qu'il travaillait. Il s'appliquer dans son travail et la tavernière semblait sans être aperçut car elle le regarder assez souvent ou du moins elle regarder de son côté. Il continua à laver les tables et aux bout d'un moment alors qu'il n'y avait presque plus personne, il s'arrêta. Il alla voir par la fenêtre et la lune était déjà haut dans le ciel. Aucun nuage n'essayer de cacher la peine lune. C'était un spectacle magnifique, alors que les dernière personne partait, il alla à la rencontre de la fille pour connaitre sa réponse. Il en profita pour lui demandé son nom.

-Pouvez-vous me dire au moins votre nom? Je n'aime pas travaillé pour quelqu'un dont je ne connais même pas le nom, quoique vous ne m'avait pas encore dit si j'étais embauché..

Il attendit la réponse en silence, il haussa regarder dans les yeux la fille mais il ne ressenti que de la douleur et de la haine. Son regard devint tout de suite très dur sans qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:45

"Pouvez-vous me dire au moins votre nom? Je n'aime pas travaillé pour quelqu'un dont je ne connais même pas le nom, quoique vous ne m'avait pas encore dit si j'étais embauché..."

"Bien sûr, je m'appelle Elena. Vous vous débrouillez plutôt bien, si vous voulez tojours, je vous embauche !"

Remarquant le regard haineux du jeune homme après qu'il eut croisé son regard, Elena haussa un sourcil :

"Vous n'êtes pas obligé de me regarder de cette manière... Mes yeux vous déplaisent tant que ça ?"

Un peu maussade, la tavernière détourna le regard et réfléchit aux conséquences qu'entraînaient ce nouvel emploi. Quelqu'un à payer, bien sûr. Mais aussi partager ses soirées avec la même personne, et lui trouver une chambre. Elle aurait bien voulu que l'amitié s'installe mais, de son point de vue, c'était sacrément mal parti. Elle se tourna vers Light et lança :

"Si vous pensez supporter ma vue, et que vous acceptez cet emploi, suivez moi que je vous trouve un logement."

*Qu'est-ce que j'ai à lui parler ainsi ? Il a sans doute une raison de me regarder comme ça... Enfin bon... Je lui en parlerais plus tard...*

La jeune fille s'élança vers l'escalier, gravit deux étages et attendit le jeune homme de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:10

"Bien sûr, je m'appelle Elena. Vous vous débrouillez plutôt bien, si vous voulez toujours, je vous embauche !"

Elle le regarda en haussant un sourcil et lui lança.

"Vous n'êtes pas obligé de me regarder de cette manière... Mes yeux vous déplaisent tant que ça ?"

Quand elle lui fit cette remarque, il remarqua qu'il avait un air de colère il essaya de changer de regard. Elle ne lui avait rien fait et il le savait très bien, mais impossible de garder un doux regard en la regardant dans les yeux. La mort de sa sœur le hanterais pendant longtemps encore et il le savait très bien.

"Si vous pensez supporter ma vue, et que vous acceptez cet emploi, suivez moi que je vous trouve un logement."

Il la suivit, elle monta un escalier et il la suivi. Ils étaient tous les deux dans un couloir avec plusieurs porte, elle lui montra l'une d'elle. Il comprit que sa serait ici qu'il logerait, il regarda la chambre et se senti un peu plus à l'aise. Il avait comme trouvé un nouveau foyé.

-Merci, je commencerais à quelle heure?

Il fut surpris du tons de sa voix, il venait de lui parler amicalement. Et il avait un regard plus doux que jamais à l'égard de Elena. Ce dont il fut plus surpris encore, ce soit son sourire. Pour la première fois depuis la mort de sa sœur il venait de sourire. Un sourire réservé à ses être chères... Malgré qu'il n'en ait plus. Puis il senti un frisson lui parcourir le corp, il ne sut dire la raison, mais une chaleur nouvelle venait en lui, une chaleur qui avait disparut depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

"Merci, je commencerais à quelle heure ?"

Le jeune homme avait parlé gentiment, en souriant et regardant la tavernière d'un air amical. Puis il frissonna légèrement. Ce brusque changement d'attitude surprit Elena et, quand elle reprit la parole, elle cherchait ses mots.

"Eh bien, en principe... A présent il faut nettoyer, ranger... Tout ça. Mais pour ce soir, je penses que tu préfèreras t'installer. Demain, il faut se lever vers sept heures. J'ouvre à huit heures et demie."

Elena se sentit un peu gênée, sans raison. Cette dernière se détourna et commenca à descendre les escaliers. A mi-chemin elle se retourna et lança à Light :

"Je pense qu'on peut se tutoyer, non ?"

Puis elle descendit, sortit une serpillère, un balai et un seau. Elle versa de l'eau sur le sol carrelé et sinça énergiquement. Comme elle se penchait en tenant son balai, sa frange retombai sur ses yeux. Elle la ermit en place et regarda Light avec un sourire sincère avant de se remettre au nettoyage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:04

"Eh bien, en principe... A présent il faut nettoyer, ranger... Tout ça. Mais pour ce soir, je penses que tu préfèreras t'installer. Demain, il faut se lever vers sept heures. J'ouvre à huit heures et demie."

Il se dit qu'elle ouvrait très tôt. Lui qui avez l'habitude de dormir jusqu'à trois heure de l'après midi. Elle se retourna vers le garçon.

"Je pense qu'on peut se tutoyer, non ?"

Il fit un petit sourire avant de répondre d'une voix amicale.

-Bien sure, du moins moi sa ne me dérange pas.

Il commença à s'installer, il n'avait presque aucune affaire. Mais il posa sa veste sur une table. Quand il regarda par le fenêtre, il aperçut son chien. Il ouvrit la fenêtre et lui ordonna de partir. L'animal parti la queue trainante. Après sa Light descendit rejoindre Elena. Elle balayer, il décida alors de ranger la vaisselle nettoyer. Il était un peu mal à l'aise, il venait de faire partir la seul chose qui l'avait accepté au par avant. Il été un peu ailleurs, c'est alors qu'il entendit du bruit. Il se retourna, observant la porte. Il posa la vaisselle et se dirigea vers la porte quand il l'ouvrit. Un grand chien noir sauta à l'intérieur. Il fonça sur Elena. Elle tomba sous le poids de l'animal. Il s'apprêter à la mordre quand il le retira par la peau du cou. Il le balança au loin. Le chien refit une tentative, mais cette fois-ci Light attrapa Elena et la serra dans ses bras pour la protéger. L'animal lui sauta sur le dos. Le garçon ne remarqua même pas qu'il saigner dans le dos, le chien s'approcha et lécha son maitre. Light la lâcha doucement et l'aida à se relever.

-Je suis désolé mais il na pas l'habitude de voir quelqu'un qui ne me dit pas de partir et de ne jamais revenir sinon il me tuera...


Il caressa la tête, du chien. Il était maintenant de dos à l'aubergiste. Elle pouvez donc voir la grande marque de croc qu'il avait dans le dos. Son habit était un peu déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

"Bien sûr, du moins moi ça ne me dérange pas."

Elena continua son nettoyage, passa la serpillère dans les moindres recoins et essuya les tables. Puis elle s'en prit aux taches de vin récalcitrantes qui souillaient le bar. Light rangeait la vaisselle quand Elena entendit des grattements et se tourna vers la porte. Light posa une pile de verres puis tourna la poignée. Un énorme chien noir bondit et fonça droit sur Elena, qui tomba à la renverse sous le choc. Le chien grondait et essayait de la mordre. La tavernière protégeait sa tête de ses bras en essayant d'écarter le chien, mais il était trop lourd. Soudain, le poids sur son torse se volatilisa. Elena leva les yeux et vit que Light
avait attrapé le chien et l'avait littéralement lancé à travers la salle. Le chien revenait à la charge mais Light serra la tavernière dans ses bras pour la protéger. Puis il la lâcha et tendit une main qu'Elena attrapa pour se relever.

"Je suis désolé mais il na pas l'habitude de voir quelqu'un qui ne me dit pas de partir et de ne jamais revenir sinon il me tuera..."

Light lui tourna le dos et caressa le chien. Le jeune homme avait une vilaine marque de morsure dans le dos. Elena, un peu sous le choc après les paroles de Light, remonta les escaliers en lançant :

"Bouge pas, je reviens !"

Effectivement, elle revint quelques minutes plus tard avec un bandage à la main.

"Laisse-moi faire."

Elle souleva un peu la chemise de Light et banda sa blessure. Puis elle se posta à côté de lui, pensive :

"Et pourquoi as tu été chassé avec la menace de te tuer si tu revenait ?..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:11

Elle commença à monter l'escalier.

"Bouge pas, je reviens !"


Elle revint avec un bandage, il la regarda. Le chien la regarder lui aussi.

"Laisse-moi faire."

Elle souleva un peu la chemise de Light, il se laissa faire sans rien dire.


"Et pourquoi as tu été chassé avec la menace de te tuer si tu revenait ?..."

Elle toucha un point sensible pour le garçon. Bien entendu il ne lui dit pas la vérité. Ce qu'on raconter sur lui était faux. Il savait qu'il arriverais cette fois à protéger tout le monde. Ce que la vie peu être cruel, il y a des gens qui ne craigne rien et d'autre ou les dieux s'acharne sur leurs sort. Il répondit d'une voix hésitante.

-Disons, qu'il y a eu un malentendu...


Il tourna le dos à la fille. Elle ne pouvait pas voir son regard et il le valait mieux. Son regard était devenu agressif. Il avait un regard de tueur. Il serra les poing et les dents en repensa de la façon dont on le rejeté. Le passé est le passé ! Mais personne ne voulait lui donnait une deuxième chance. Il ne lui dit pas la vérité de peur qu'elle fasse pareil. Si il avait été seule, il aurait tout cassé et il aurait crier aussi fort qu'il le peut. Même quand il était enfant, on lui jeté des choses dessus. Il se renvoyé petit garçon. La première fois, il courait aussi vite qu'il pouvait. On le suivait et ont essayer de le tuer. Il se voyait retomber au sol, les gens se rapprochait. Il se relever et commencer à courir à nouveau. Le chien poussa un grand couinement. Light reprit ses esprit et se rendit compte qu'il venait de frapper l'animal en pleine tête. Il se précipita sur la bête, qui baissa la tête et qui couina comme si on allait le disputer. Il remarqua que l'animal saigner. Il le serra dans ses bras et ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00

Light serra le chien dans ses bras, le dos toujours tourné à Elena. La tavernière n'appréciait pas vraiment sa façon de frapper toujours, que ce soit les clients... ou quoi que ce soit d'autre. Et c'est d'un ton glacial qu'elle lui répondit :

"Merci pour les explications... Tu as intérêt à soigner ce pauvre animal et à changer de manières."

Elle remonta les escaliers, entra dans sa chambre et ferma la porte à clé. Elle se déshabilla, enfila une chemise de nuit et s'allongea. Elle ferma les yeux en soupirant puis chercha le sommeils pendant de longues, longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:01

"Merci pour les explications... Tu as intérêt à soigner ce pauvre animal et à changer de manières."

Elle partie en colère, elle monta l'escalier avant de s'enfermer dans sa chambre. Quand à lui, il resta à coté du chien. Il ouvra la porte pour faire sortir Komainu. L'animal parti sans broncher, puis Light ferma la porte. Il remonta dans sa chambre et la ferma lui aussi à clé. Il se changea, et se coucha. Il s'en voulait d'avoir vexé Elena. Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse par sa faute. Il s'en voudrais tellement. Il ferma les yeux, et se demanda si il arriverait à se refaire une vie malgré tout ce qui lui était arriver. Il se fit vite rattraper par le sommeil. Il s'endormit, et rêva à son passé, qu'il essayez tant d'oublier. Mais il savait que le jour de sa naissance avait été maudit, et qu'il ne l'oublierais jamais.

[Le rp est fini maintenant non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée riche en émotions [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée riche en émotions [Pv Light]   Soirée riche en émotions [Pv Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée riche en émotions [Pv Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Baignade... [PV Light]
» Light (En cours)
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Voyageur [Light] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: