La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La couleur des prés [Pv Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:32

Daisuke avait lancé un regard plus noir à l'agricultaire qu'à Emeraude hier .

"Que veux-tu paysan, cela fait des année que cette prairie existe, jamais elle ne t'appartiendra." dit la garçon méchamment .

Emeraude arrêta de pouffer de rire et à son tour elle réponda :

"Vous vous imaginez ,le nombre de terriers ou de nids que allez dévaster ?! dit la jeune fille froidemment .
"Je ne vous ai rien demandé .Ce terrain était ,en effet à vendre ,il y avait des années .Comme personne n'en voulait ,il n'est maintenant plus à acheter .Mais ,je m'y approprie quand même .Dailleurs ,les jeunes ,ne savez-vous pas que j'ai été bannis pour mes actes illégaux ? ricana l'agriculteur .Laissez-moi et allez faire vos trucs d'amoureux ailleurs !"

Emeraude recula .Cet agriculteur était donc un bannis .La jeune était pleine de rage .Il falllait tout de même rester vigilant ,qui dit que ce n'était pas un loup ou un lynx .L'adolescente ne préférait ne pas répondre .Elle restait sur ses gardes .Elle attaquerait le paysan s'il fesait quoi que ce soit de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:35

Le garçon ce montrait très peu aimable (voir du tout) avec le paysan, Emeraude soutenu Daisuke.

"Vous vous imaginez ,le nombre de terriers ou de nids que allez dévaster ?!"

Daisuke fit un hôchement de tête pour approuver ce que disait la jeune fille, mais le paysan ricana et répondit.

"Je ne vous ai rien demandé .Ce terrain était ,en effet à vendre ,il y avait des années .Comme personne n'en voulait ,il n'est maintenant plus à acheter .Mais ,je m'y approprie quand même .Dailleurs ,les jeunes ,ne savez-vous pas que j'ai été bannis pour mes actes illégaux ? ricana l'agriculteur .Laissez-moi et allez faire vos trucs d'amoureux ailleurs !"

Emeraude recula vivement et serra les dents, Daisuke se demanda ce qu'elle avait. Le garçon sentit que la colère montait.

- Que veux-tu manant? Tu cherche à te battre? Vien par là espèce de s******! Depuis quand tu à le droit de t'approprié un terrain qui n'est pas à vendre?

Daisuke serrait les dents et sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:13

Emeraude se demandait bien pourquoi ce vieux paysans voulait tant s'aproprié d'une si belle prairie .Daisuke n'hésita pas à se montrer grossier contre l'agriculteur .

"Que veux-tu manant? Tu cherche à te battre? Vien par là espèce de s******! Depuis quand tu à le droit de t'approprié un terrain qui n'est pas à vendre?"


Emeraude essaya d'empêcher Daisuke d'attaquer .Pour celà ,elle lui prit le bras et le tira .Elle ss fichait bien si ses joues viraient aux rouges .On n'est jamais à l'abri d'un danger .

"Calme-toi Daisuke !Si tu attaques ,le vieux risque de contrer .Qui dits que ce n'est pas un loup ou un lynx ?"
"La minette n'a pas faux ." réponda calmement le fermier .
"Pardon ?! La minette en a assez que vous la traitez de cette façon ! gronda Emeraude .

Elle était sur sa défensive .L'agriculteur ,lui ne se soucia de rien et fesait de son malin .Ce vieux grincheux lui tapait sur le système .Elle allait attaqué seulement si celui-ci le fesait .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:23

Daisuke était énerver et, au moindre mot déplacer, il n'hésiterait pas à lui sauter dessus, Emeraude lui attrapa le bras pour l'en empêcher elle continua pour affirmer son geste.

"Calme-toi Daisuke !Si tu attaques ,le vieux risque de contrer .Qui dits que ce n'est pas un loup ou un lynx ?"

Daisuke n'eu même pas le temps de répondre.

"La minette n'a pas faux ." réponda calmement le fermier .

"Pardon ?! La minette en a assez que vous la traitez de cette façon ! gronda Emeraude .

Cette fois, s'en était trop Daisuke lui sauta dessus et ils tombèrent tout les deux à la renverse, le garçon, profitant de bloquer l'agriculteur lui mis un point dans la figure mais il s'en pris également un et Daisuke tomba à la renverse. Le paysan en profita pour continuer à le tapper mais l'adolescent lui donna un coup de pied entre les jambes et il tomba à la renverse, les mains entre les cuisses. Daisuke se leva et éssuya son nez qui saignait.

- Ta eu ta dose Papy? Où tu veux encore essayer de l'appeler... Daisuke ne finissa pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:40

Daisuke était tellement enervé qu'il commençait à faire la fête au paysan .Ils se tapaient partout .Daisuke avait même frapper où Emeraude aurait préféré ne rien voir .L'adolescent saigna du nez .

"Ta eu ta dose Papy? Où tu veux encore essayer de l'appeler... " Daisuke ne finissa pas sa phrase .

Inquiète Emeraude se précipitait vers lui .Le garçon n'était pas beau à voir .

"Il ne t'a pas loupé ." dit la jeune fille .

Si Emeraude avait un mouchoir ,elle le donerait volontier à Daisuke pour qu'il s'essuie le nez .Mais là vu que ce n'était pas le cas .Et les garçons ,toujours à se battre pour des gamineries .C'était vraiment idiot d'abattre l'agriculteur parce qu'il avait traiter d'Emeraude de "minette" .Quoi que c'était vrai qu'il avait appelé les deux adolescent "amoureux" et qu'elle lui aurait bien gifflé .

"Maintenant ,ton visage n'est plus très beau a voir mon pauvre" soupira Emeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

Daisuke avait pris un sacré coup mais le paysan n'était pas indem non plus. Emeraude arriva vers l'adolescent.

"Il ne t'a pas loupé ." dit la jeune fille .

Daisuke s'en fichait, il n'hésiterais pas à lui resauter dessus si il le fallait malgrés que le paysan fasse deux fois sa carrure.

"Maintenant ,ton visage n'est plus très beau a voir mon pauvre" soupira Emeraude .

- Je me fiche de mon visage, sa guérira, c'est cette espèce de c***** qui m'énerve. S'exclama Daisuke.

Soudain, la douleur étant passer, l'agriculteur rechargea le garçon, Daisuke eu à peine le temps de pousser Emeraude pour qu'elle ne soit pas toucher et il se pris donc une baffe en pleine tête, Daisuke se baissa un peu et tapa le ventre du paysan qui fit de même. Daisuke réussisa lui aussi à lui coller un pin dans la figure, mais pas assez fort pour le faire saigner. Le paysan attrapa Daisuke et le souleva. L'adolescent ne voyait qu'une seul chose, un coup bien placer sur le nez déjà amocher, il lui mis donc un coup de t^te et le paysan lâcha le gosse dans un cris de douleur. Daisuke se releva aussi vite qu'il put et recula, de façon à ne pas être à sa porter. Son nez saignait encore plus et il avait très mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:33

Je me fiche de mon visage, sa guérira, c'est cette espèce de c***** qui m'énerve. s'exclama Daisuke .

C'est vrai que des blessures ça se guérit mais bon ... Le vieux paysans était sur pieds .Celui-ci chargea les adolescents .Daisuke poussa Emeraude .Il avait reçu un mauvais coup sur la tête .Le champ de bataille recommençait .Emeraude regardait les deux ennemis se battre .Mais quand le paysan porta un sacré coup à Daisuke ,elle ne pouvait s'empêcher d'être folle de rage .La bataille avait assez durée .Le nez de Daisuke saignait de plus en plus .Le paysan était très fier de ses coups .Emeraude s'était faufileé derrière l'agriculteur qui ne la voyait pas .Il se dressait devant Daisuke comme pour dire que c'était lui qui avait gagné la bataille .Pas si sûr .Si Emeraude s'était faufilée derrière ce vieux bout de bois ,soit le paysan, c'était pour lui donné un coup de pied dans la nuque ! L'homme tombat par terre .

"Ca t'apprendra vieille serpillère !" dit la jeune fille .

Elle s'approcha de Daisuke qui ne tenait presque plus debout .Elle s'inquièta beaucoup pour lui .

"Ca va ? Tu sais encore tenir debout ? demanda Emeraude d'une petite voix .

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:53

Daisuke, malgrè toutes ces vilaine blessures, voulait continuer de se battre fasse à ce vieu ventripotant de paysan. Je remarqua Emeraude qui s'était faufiler derrière l'agriculteur et lui donna un bon coup sur la nuque et il tomba à terre.

"Ca t'apprendra vieille serpillère !" dit la jeune fille .

Daisuke tenait à peine debout aprés les coups qu'il venait de prendre, Emeraude arriva une seconde fois, la mine inquiète.

"Ca va ? Tu sais encore tenir debout ? demanda Emeraude d'une petite voix .

L'adolescent tomba à quatres pattes par terre, le nez en sang. Il n'arriva qu'à bafouiller quelques mots.

- Sa... Sa va... Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:12

Daisuke tomba à terre .Son nez était plein de sang et quelques égratinures parssema son visage .Celà fesait pitié à voir .

"Sa... Sa va... Toi?"

Emeraude ne répondit pas à la question .Ca se voyait très bien qu'elle allait .Elle au moin était sur ses deux jambes pas comme un autre .Elle se mit à terre et regarda Daisuke .Elle l'aida à se relever .Mais ,le garçon était un peu trop lourd pour elle .

"Allez ,fais un effort .Tu ne vas tout de même pas rester la journée ici !"

Emeraude esseya à nouveau de relever Daisuke .Elle passa la bras du garçon autour de son cou .Elle devint rouge et répliqua :

"Désolé ,mais tu m'obliges faire ça !"

Etrangemment ,les oiseaux ne chantaient plus .Peut-être avaient-ils entendu les bruits pendant la bagarre ou alors avaient-ils vu tout le déroulement de ce spectale violent ?Enfin bref ,autant ne pas se poser de questions ,il y avait mieux à faire .,comme aider Daisuke à se remettre debout .

[Pas d'inspiration x/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:15

[C'est pas grave, sa arrive. ^^ Regarde! Je fait toujours des post médiocre moi! XD]

Daisuke était sonner et, en plus, son nez ne semblait pas vouloir s'arrêter de saigner. Emeraude semblait très inquiète, elle essaya de la leverm mais Daisuke était trop lourd pour l'adolescente.

"Allez ,fais un effort .Tu ne vas tout de même pas rester la journée ici !"

Le garçon ne répondit pas, il avait encore la tête qui tournait. Emeraude essaya une seconde fois. Elle passa donc le bras de Daisuke par dessus son cou et pris une jolie couleur rouge.

"Désolé ,mais tu m'obliges faire ça !"

L'adolescent se sentait mal et sa tête lui tournait, il ne savait pas quoi faire et avait honte d'être comme sa devant une jeune fille.

- Je... Je suis déso...

Daisuke tomba dans les pommes, à bout de force.

[Dsl pas d'inspi non plus. [Ont va jamais le finir! ^^'']]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:00

[Oui ,c'est long x)]

Emeraude savait que Daisuke était mal au point après tout les coups qu'il avait reçu .Mais la jeune fille ne voulait pas lâcher prise .Elle ne pouvait pas laisser son ami dans ce piteux état .

"Je... Je suis déso..."

Après cette phrase ,le garçon tomba par terre à bout de force .Si seulement Emeraude avait prit le poste de guérisseuse et avait appris quelle plante servait à quoi ,elle aurait pu soigner Daisuke .Et bien non ,elle était guerrière dont le seul but était de vanger les loups après ce qu'ils avaient fait pour sa mère et avait laisser son père dans l'embarras avec quatre enfants si elle se compte .La jeune fille voulait tellement retourné au château pour préparer un bon repas .On peut dire que l'attente du repas va s'éterniser .Elle s'assit près de Daisuke .Qu'est-ce qu'il faudrait faire dans ces cas là ? Attendre ? Oui ,attendre .Emeraude n'avait pas d'autres solutions .

"S'il te plait ,réveille-toi ..." chuchota-t-elle tout bas .

Ne savant pas trop pourquoi ,l'adolescente se sentit coupable .Si elle n'avait pas demandé son chemin au garçon ,tout celà ne serait jamais arriver .Elle n'avait qu'à se perdre .Elle aurait quand même retrouver son chemin jusqu'au château ,si elle avait bien trouver celui qui menait dans cette vaste prairie .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:04

Daisuke se reveilla après un moment qui avait sans doute été très long. Il tourna délicatement la tête.

- Emeraude? Chuchota-t-il.

Le garçon se leva doucement et posa une main sur son nez.

* Aïe!!! *

Il avait mal mais au mois, sa ne saignait plus. Daisuke regarda en l'air, les oiseaux chantait et tournoyait au dessus de leurs têtes. Mais es-ce qu'il avait attendu le calme pour chanter? Bref, Daisuke s'en fichait mais cependant, il regarda une dernière fois le ciel et remarqua que le soleil n'était pas à son zénith, il devait être au minimum 15h.

- Je suis désoler... Je vais te raccompagner chez toi et après ne t'en fait pas, tu ne me reverra plus...

L'adolescent se releva délicatement et eu un léger vertige mais il ne laissa rien paraître devant Emeraude.

[Dsl, pas d'inspi! :SS Emeraude?????]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:12

Dsl du double post mais Emeraude??? T pu là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:30

[Si ,si ^^']

[justify]Emeraude attendait que Daisuke se réveillait .Pour se passer le temps ,elle contemplait le ciel bleu azur .

"Emeraude ?"

La jeune fille entendit une voix qu'elle connaissait .Elle retourna la tête et vit Daisuke se lever petit à petit .Emeraude fit de même pour ne pas rester assise dans l'herbe un tout petit chauffée par les rayons du soleil qui se tenaient à midi .Les oiseaux gazouillaient et voltigeait loin de la terre .

"Je suis désoler... Je vais te raccompagner chez toi et après ne t'en fait pas, tu ne me reverra plus..."

" Ne dits pas n'importe quoi !C'était de ma faute si je m'étais perdue ! " s'exclama Emeraude .

L'adolescente remarqua qu'elle s'était emportée .Elle baissa les yeux ,respira profondement puis soupira .Elle baissa la tête honteuse .Emeraude réfléchis un petit moment .Elle releva la tête pour dégager les cheveux qui se trouvaient devant ses yeux marrons/orangés .

" Ca va au moin ?Tu sera marcher ?" s'inquièta la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:25

Daisuke se sentait mal, il avait mal au crane, au nez, partout! Mais l'adolescent réussisa à dire à Emeraude qu'après l'avoir racompagner, il ne l'embéterait plus, cette phrase la fit d'ailleurs très vite s'emporter.

" Ne dits pas n'importe quoi !C'était de ma faute si je m'étais perdue ! "

Daisuke posa sa tête dans ses mains, le faite qu'elle crie lui faisait mal à la tête mis il ne dit rien, le matou l'écouta simplement, sans rechigner.

" Ca va au moin ?Tu sera marcher ?"

Emeraude semblait de nouveau inquite, le garçon s'en voulait et se sentait bizard mais il ne dit rien, il se releva et la regarda, un fil de sang parcourant sont visage.

- Oui, ne t'inquiete pas, sa va aller... Suis moi. Dit-il doucement.

Le garçon commença à marcher en titubant un peu, le fait de s'être "reposer" après le combat ne l'avait pas rétablit ne serai-ce qu'un peu. Daisuke avançais donc doucement et en redoublant de prudence. Il se retourna une seconde fois vers Emeraude.


- Par contre je suis désoler, il se trouve que nous devrons peut-être devoir passer une seconde nuit dehors...

Il evita sont regard en détournant la tête, regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:40

"Oui, ne t'inquiete pas, sa va aller... Suis moi"

C'était ce que Daisuke avait répondu à Emeraude après sa question .La jeune fille dévisagea le garçon . Du sang coulait sur son frond .De plus , Daisuke marcha bizarrement .

"Par contre je suis désoler, il se trouve que nous devrons peut-être devoir passer une seconde nuit dehors..." dit Daisuke .

Emeraude plongea dans ses pensées .Alors , dison qu'il est 15h30 ,plus ou moins .La jeune fille répondit au garçon avec optimisme et un sourire sur les lèvres . Ensuite ,elle se retraça le chemin qu'elle avait pris pour être venue dans la prairie .Ca y est !Il suffit que le garçon l'aidait à sortir du pré et elle pourrait retrouver son chemin seule .

" Tss ,il faut moins de 2 heures pour arriver au château de Groupe . Tu me guides pour sortir de la prairie et si mes souvenirs son bon ,je sais maintenant quel chemin emprainter pour aller à la demeure "

Emeraude était pleine de joie .Elle s'était enfin souvenue du chemin qu'elle avait pris hier .Avec un peu d'effort ,on pourra arriver au château avant que la nuit tombe !


Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:48

Daisuke avançait doucement en essayant de se retourner le moins possible pour vérifier si la renarde était toujours là. Finalement, la renarde s'arrêta et s'exclama d'un ton extrêmement enjoué.

" Tss ,il faut moins de 2 heures pour arriver au château de Groupe . Tu me guides pour sortir de la prairie et si mes souvenirs son bon ,je sais maintenant quel chemin emprainter pour aller à la demeure "

Le garçon la regarda, elle avait bien raison de vouloir le laisser, il avait été bien minable à avoir une réaction qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pansait vraiment pas pouvoir avoir, encore moins s'il s'agissait d'une fille! Bref, le matou lui fit un léger sourire.

- Tan mieu alors, tu sera chez toi plus rapidement ainsi.

Puis il détourna les yeux et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:56

Emeraude suivit Daisuke avec entrain .Youpi ,elle pourrait avec un peu de chance ,enfin dormir dans son petit lit douillet .Sans oublier ,qu'elle pourra manger de la viande et pas que de se contenter de fruits .Elle était tellment heureuse ,qu'elle voulut chanter à tue tête .Mais elle se retenu ,il fallait bien pour ne pas paraître débile .La jeune fille fesait des pas enjoués .Daisuke lui avait dit quelque chose mais quoi ? Elle n'avait pas trop entendu à pars un "plus rapidement" .Elle devait marcher plus rapidement ?Même si l'adolescente était derrière lui ,elle n'était tout de même pas à la traine .Emeraude se mit à la hauteur de Daisuke .Puis elle lui sourit .On dirai ,se qu'on appellait un pauvre cloche avec se sourir minable .La jeune fille s'en fichait bien ,car elle était trop heureuse à penser à "sa maison" qui d'un côté n'était vraiment pas la sienne .En effet ,c'est le château du Groupe ,donc ,c'était collectif en quelque sorte .Emeraude ne voulait surtout pas dormir dans les terriers .De un parce que ça pue et il y plein tâches de sang (on se demande bien où ils ont pus les chercher ) et de deux ,pendant la nuit ,certains de renards jouent au poker et ils font du bruit .Celà pouvait durer jusqu'au petit matin .En général ,c'était les plus anciens qui s'amusaient .Evidemment ,ils n'avaient plus rien à faire ,alors autant en profiter .D'ailleurs ,Emeraude se demandait bien comment les anciens ,qui en général étaient traité comme des sages ,puissent faire autant de bruit .Bon ,au moins ,ils ne puaient pas la moquette (xD) .

Après un bonne trentaine de minutes de marche ,les deux adolscents étaient sortit de l'immeuse prairie ,qui à force de le répéter ,on savait très bien qu'elle était grande et pas qu'un peu .

" Enfin ... " chuchota Emeraude .

La jeune fille eut une soudaine envie de sautiller sur place ,mais ne le ferai pas .En plus sans s'en rendre compte ,elle avait dépassé Daisuke d'un ou deux mettre .Pour cause ,l'effet de la joie .



Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:25

Nous marchons depuis longtemps maintenant et Daisuke se rapellai tout les souvenir qu'il avait avec la petite renarde mais surtout comment ils s'étaient recontrer, ceci lui fit d'ailleurs sortir un petit rire étouffer puis une grimace de douleur que la garçon tentait aussi bien que mal de le cacher à la jeune fille. Ses yeux... Daisuke savait bien qu'il n'oublirait jamais les beau yeux de l'adolescente... Mais bon, bref, pas le temps, il ne restait qu'une petite demi-heure avant de ne quitter la prairie... Que la prairie...? Le matou ni pensait pas, de toute façon elle était une femelle ennemi... Plus si ennemi que sa...

" Enfin ... " chuchota Emeraude .

Ces paroles fit sortir Daisuke de ses pensées et il leva les yeux, les deux adolescents était, en effet, bien en direction du château et venait de quitter la prairie. Le garçon se tourna vers Emeraude.

- Bon... Bah... Bonne chance à toi Emeraude... Salut...

Puis le membre de la tribu tourna les talons et commença à marcher doucement en direction de son propre territoire.

* Ne te retourne pas, ne te retourne pas... *

Il essayait de "s'enfuir" d'oublier ce qu'il avait vécu avec cette jeune fille qui avait bisarrement réussi à "l'apprivoiser", Daisuke accéléra légèrement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:15

Emeraude respira l'air .Un peu de courage et de patience pour pouvoir atteindre le chateau .Daisuke se tourna vers elle .

"Bon... Bah... Bonne chance à toi Emeraude... Salut..."

Après ,le garçon tourna le dos .La jeune fille fit de même .Elle avait un léger pincement au coeur .Elle resta sur place en regardant le sol .Des scarabés se promenaient insoucients de ne pas pensé qu'Emeraude pouvait les écrasés .L'adolescente entendit les sons des pas du garçon .Elle savait qu'il partait .Elle pouvait l'en empêcher de partir ,pourtant elle ne le fit pas .A quoi ça servirait ? La jeune fille voulut se retourner pour lui dire aurevoir et ,elle ne l'avait pas fait .Au risque d'avoir un plus gros pincement .Pour finir Emeraude partit ,en prenant la précaution de ne pas marcher sur les insectes qui trotinaient .Surtout les fourmis ,elles travaillaient toujours ,sans cesse .L'adolescente accéléra sa cadence de marche ,elle trotinnait comme les insectes pressés .Puis ,elle alla plus vite ,elle accéléra encore et encore pour enfin courir .Elle n'avait plus envie de rester dans cet endroit .Elle ne savait pas trop pourquoi ,tant qu'elle longerait les limites de la prairies ,elle galoperait .Suremment pas pour son plaisir .Pas pour le plaisir de courir ou de faire du jogging .Non plus qu'en pensant que si elle courait ,elle atteindrai plus vite le château du Groupe ...

[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:21

Je crois que oui maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:27

Argh ,enfin x')
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:54

J'ai beaucoup aimé votre rp que j'ai suivi avec excitation ... Cela va-t-il finir en romance x) Un rp intéressant et bien écrit dans l'ensemble Bravo cheers

Emeraude : Fait attention à tes fautes sinon c'est plutôt bien écrit, essaye juste de décrire un peu plus > 20 MLs

Daisuke : Petit Daisuke ... Attention toi aussi aux fautes et décrit un peu plus ton personnage et le décor et se sera bon ... J'aime bien les réactions de Daisuke x) > 20 MLs
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:55

MLs attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des prés [Pv Daisuke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]
» Pres' d'Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: