La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La couleur des prés [Pv Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:23

Daisuke avait enfin décider de montrer sa frimousse à la jeune fille, elle fut d'ailleurs très étonné par je ne sais quoi... Ses yeux peux-être?? L'adolescente semblait bouche bée et fixait donc le garçon qui détourna son regard mais, elle se reprit vite.

"Et bien maintenant que tu es là ,mangeons !"

Elle pris une pomme et la croqua à pleine dents, Daisuke fit de même mais, à peine il avait fini de la manger qu'il repartit et revien avec du bois, des feuilles, des herbes séche et des fougères. En quelques minutes il alluma un feu et fabriqua un lit de fortune. Le garçon reprit une pomme et s'allongea sur le lit végétal, il montra le hamack à sa "compagne".

- Tu dormira ici cette nuit...

L'adolescent fixa la jeune fille avant de ne croquer sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:49

Emeraude avait fini sa pomme .Elle vit le garçon s'en aller une fois de plus mais revint vite avec du bois ,des feuilles qui viennent probablement de beaucoup de sortes de plantes vertes diverses .L'adolescent s'allongea sur un lit de fortune et montra l'autre à la jeune fille .
"Tu dormira ici cette nuit..." dit-il .
Celà n'étonnait pas trop Emeraude car elle l'avait compris quand le garçon lui a demandé de le suivre jusqu'à cet endroit .

Malgré avoir connu le chant enfin ...maintenant la garçon depuis quand quelques heures ,il y avait quelque chose qui échappa à Emeraude .Elle réfléchit et trouva qu'est-ce qui manquait ,le nom de l'adolescent .
"Dits-moi ,on ne connait toujours pas nos prénoms .Je m'appelle Emeraude et toi ?"
Après ça ,la jeune fille prit deux ,trois baies dans sa main et les avala .Elle regardait le ciel ,le ciel teinté d'un bleu foncé avec des points lumineux ,les étoiles .Emeraude commançait à être fatigué ,mais comme elle avait encore très faim elle reprit cette fois ci une poire et recroqua dedans .Ne pensez pas nom plus qu'Emeraude est gourmande ,ça serrait une grave erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05

Daisuke était assis contre le mur sur sa couchette végétal. Il finissait tranquillement sa pomme en regardant devant lui. Le garçon vit du coin de l'oeil que l'adolescente avait l'air perturbée par quelque chose soudain, elle se mit à parler.

"Dits-moi ,on ne connait toujours pas nos prénoms .Je m'appelle Emeraude et toi ?"

Le regard du garçon se posa immédiatement sur l'adolescente, sur Emeraude...

* Son prénom est donc Emeraude... *

Il continua de la fixer, Emeraude prit quelques baies et les avala avant de ne prendre une poire après avoir observer le ciel. Le garçon fit un léger sourire.

- Je me nomme Daisuke... Mais... Je ne vois pas pourquoi cela t'intérésse?!

Daisuke n'avait pas été froid, il continuait de regarder la jeune fille qu'il trouvait très intéréssante mais surtout surprenante car elle ne lui parlait plus "méchamment" depuis qu'il c'était mis à parler "normalement".

- Tu... Tu a quel âge?

L'adolescent détourna sont regard, il se sentit rougir un peu, c'est vrai qu'il n'était pas un grand bavard et qu'il parlait plus avec ses points qu'avec des mots! Bref le membre de la tribu n'était pas très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:35

Emeraude regarda le garçon en attendant une réponse .Quel était donc son prénom ?

"Je me nomme Daisuke... Mais... Je ne vois pas pourquoi cela t'intérésse?!"
dit le garçon .
"Ca te plairai que je t'appelle "garçon" ?" réponda Emeraude souriante .Donc ,l'adolescent s'appellait Daisuke
"Tu... Tu a quel âge?" bafouilla Daisuke

Emeraude attenda avant de dire son âge .Il avait l'air un petit plus vieux que la jeune fille ,peut-être de trois au quatre années .L'adolescente se rendit compte aussi qu'il ne parlait plus "froidemment" .Celà fait très plaisir à Emeraude ,le garçon avait comme changé de caractère .Elle décida d'aller dans son hamack qui était en face de celui de Daisuke .

"14 ... 14 ans" répondit la jeune fille en baissant son visage qui était devenu rouge .

Emeraude ne pensait même pas à demander l'âge de Daisuke .Soudain ,elle eu envie de bailler ,elle détourna vite la tête pour ne pas que le garçon la voyait car se n'était pas très poli de bailler devant quelqu'un avec qui on vient à peine de se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:29

Daisuke s'était vite calmer après avoir demander l'âge de la jeune fille, qui fit un léger sourire. Elle s'installa dans le hamack où Daisuke lui avait permis de dormir puis Emeraude hésita sur sa réponce.

"14 ... 14 ans"

La jeune fille détourna sont regard après avoir annonçer son âge.

* Que 14 ans? Elle est jeune! *

Elle détourna une seconde fois la tête, Daisuke ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait cela mais se n'était pas se qui l'empêcherait de dormir!
Il la regarda voyant qu'elle avait une petite mine fatiguer.

- Bon, il se fait tard et ont dirait bien que tu es fatiguer alors à demain!

Daisuke se tourna dans l'autre sens, dos à l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:50

Emeraude était de plus en plus fatiguée et ce n'était pas passé inaperçu .

"Bon, il se fait tard et ont dirait bien que tu es fatiguer alors à demain !" dit Daisuke et il se retourna de dos à Emeraude .
La jeune c'était couchée et répondait :
"Bonne nuit"

Elle se tourna aussi et regarda le ciel étoilé ,par chance elle vit une étoile filante .Malheureusement elle ne savait pas quoi faire comme voeux ,tout de même elle espérait que l'étoile fasse un heureux dans se monde hostile et que cet heureux sache que même hostile ,le monde pouvait parfois faire des cadeaux .Elle en avait la preuve avec Daisuke .

"Daisuke ,dit Emeraude,"merci de m'herberger pour cette nuit à la place et de ne pas m'avoir laisser seule dans cette immense prairie .J'espère de ne pas te causer de problèmes .

Après ces paroles Emeraude se retourna vers Daisuke qui lui était encore de dos à la jeune
fille .

[Désolé d'avoir fais court ,mais j'ai pas été très inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:15

Il c'était retournée et donc de dos à la jeune fille qui lui répondit d'un petit "bonne nuit". Daisuke ferma les yeux et essayait de s'endormir car, même si sa ne ce voyait pas, il était fatiguer aussi. Soudain, Emeraude se remit à lui parler et l'interpella.

Daisuke ,dit Emeraude,"merci de m'herberger pour cette nuit à la place et de ne pas m'avoir laisser seule dans cette immense prairie .J'espère de ne pas te causer de problèmes .

Daisuke se retourna et fixa la jeune fille d'un air étonner, cela il ne si attendait vraiment pas. Déjà qu'il l'avait enmener dans sa cachette, préter son lit et nourrit, non, il ne s'attendait pas à cela. Il lui fit un petit sourire plus voyant que les précédents.

- Ne t'en fait pas tu ne me pause pas de probléme sinon tu serais sûr que je t'aurais plantée là-bas!

Il fit une courte pause et rigola un peu après avoir vu la tête de la jeune fille.

- Maintenant il faut dormir, demain, des que tu te réveille tu pourra manger le reste de fruit et ont part à ton territoire!

Daisuke s'allonga en déposant ses mains sous sa tête en guise d'oreiller.

[C'est pas grave! Sa arrive. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:45

"Ne t'en fait pas tu ne me pause pas de probléme sinon tu serais sûr que je t'aurais plantée là-bas!" ,dit Daisuke en rigolant ,"Maintenant il faut dormir, demain, des que tu te réveille tu pourra manger le reste de fruit et ont part à ton territoire!"

Satisfaite de la réponse ,Emeraude ferma les yeux et s'en dormit rapidemment .Son rêve avait l'air paisible ,elle était sous sa forme animale et fesait une balade en famille avec ses parents ,son frère et ses soeurs .Ils étaient dans une forêt un jour d'été ,il fesait ni trop chaud ni trop froid .La mère d'Emeraude décida de passé devant pour apprendre à ses enfants à chasser .Une souris sortit de son terrier et la renarde sauta dessus .La souris était dans sa gueule et touts ses enfants s'exlamaient de joie .Quand soudain une meute de loups approcha la mère d'Emeraude et l'attaquèrent devant les yeux des renardaux .Toute la famille était affolée ,le sang giclait de partout .Les loups s'éloigna laissant la renarde en sang .Emeraude pleurait et quand elle se retournait ,son père ,ses soeurs et son frère disparut comme de la fumée .Emeraude se retourna encore une fois ,sa mère avait disparue .Le paysage devint tout noir .Encore une fois la jeune renarde se retourna ,il y avait un évantail et une paire de boucle d'oreille dorée .Le rêve avait viré au cauchemar .Emeraude se réveilla en sursaut .Elle s'avait pas trop combien de temps elle avait dormi .Elle alla un peu dehors juste à côté de la caverne .Elle regarda dans la manche gauche de son kimono puis dans la droite,plus d'éventail !

"Oh non ,l'évantail que mes soeurs m'ont offert !" s'écria l'adolescente .

Elle mit vite sa main devant la bouche .Elle pourrait réveiller Daisuke .Elle commençait à trembler ,elle s'était jurée à ses soeurs de prendre soin de l'évantail car celui-ci les représentait .Elle toucha ses boucles d'oreilles .Elles au moins était encore là !

[C'est bizarre ,tous d'un coup ,je suis inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:14

Daisuke regardait du coin de l'oeil la petite Emeraude qui semblait dormir paisiblement, il n'arrivait pas à s'endormir mais elle sombrait déjà dans un doux sommeil réparateur. Cela faisait bien un petit quart d'heure que l'adolescente dormait quand, soudain elle se mit à gesticuler et à hurler des " Non!!!! Maman!!!! ". Soudain elle se leva et se dirigea vers l'entrer de la grotte, Daisuke c'était coucher et faisait semblant de dormir pour l'observer. La jeune fille fouina dans sa poche, elle devait surment être à la recherche de son éventail.

* Son évantail.... *

"Oh non ,l'évantail que mes soeurs m'ont offert !" s'écria l'adolescente .

Elle posa sa main sur sa bouche et se toucha les oreilles. Daisuke se leva, posa une main sur le mur de l'entrer pour si appuyer puis, de haut de sa taille, regardait la jeune fille.

- Sa va...? Demanda-t-il. Je t'ai entendu crier...

Il la fixait dans les yeux. Attendant une réponce mais finalement il continua.

- Tu a perdu ton éventail?

[Bah maintenant c'est moi quand n'est encore moins! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:36

Emeraude s'empêcha de pleurer ni même de verser une larme pour le bien qu'on lui avait offert .Elle entendit des pas puis :

Sa va...? Je t'ai entendu crier...

La jeune fille se retourna vivement par la surprise .C'était Daisuke .

Tu a perdu ton éventail? demanda-t-il .

Emeraude à ce moment ne put s'empêché de pleurer devant Daisuke .Tant pis si elle se fesait passée pour une gamine .C'est dur de ne pas pleurer qu'on perd un de ces biens les plus précieux .

"Tu peux pas savoir à quel point sa me rend triste de perdre cet objet .Il a été offert par mes soeurs avant qu'elles ne quittent la maison pour "la grande aventure" !Je ne les verrai suremment plus ... Elles ont fait tellement de choses pour moi ne pas me sentir seule et délaissée ! réponda Emeraude .

Elle s'essuya les yeux et cria bien haut et fort :

"Je ne suis qu'une grosse gourde !"

L'adolescente recommença à verser des larmes .Malgré qui lui restait les boucles d'oreilles que son père lui avait conçues ,celà ne la conssola pas .Elle se croisa les bras comme si elle calinait un nounours invisible .Des larmes ruisselaient le longs de ses joues .Emeraude fut tellement absorbée par sa déprime ,qu'elle ne prit même pas la peine de se les essuyées .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:09

Elle se mit a pleurer, Daisuke ne s'avait pas quoi faire face à sa. Il leva légèrement les bras puis les relaissa tomber le long de son corps, Emeraude parla d'une voix triste.

"Tu peux pas savoir à quel point sa me rend triste de perdre cet objet .Il a été offert par mes soeurs avant qu'elles ne quittent la maison pour "la grande aventure" !Je ne les verrai suremment plus ... Elles ont fait tellement de choses pour moi ne pas me sentir seule et délaissée !

L'adolescente s'essuya les yeux mais elle cria.

"Je ne suis qu'une grosse gourde !"

Puis elle se remit à pleurer de plus belle, Daisuke ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Il resta un petit moment clouée là à la regarder pleurer mais finalement il lui essuya ses larmes s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille.

- Ne t'en fait pas nous allons le retrouver mais avec la nuit, il nous faudra attendre demain je suis désoler...

Daisuke se mit face à face avec Emeraude avant de ne continuer.

- Je pense savoir où il est, je l'aie vus tomber quand tu t'es relever après t'avoir casser la figure!

Il essayait de lui remonter le morale même si il savait que se serait dificile voir impossible. Daisuke ne supporte pas de voir une femme pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:44

Emeraude ne pouvait plus s'arreter de pleurer comme une madelaine .Quand Daisuke s'approcha ,il lui secha les larmes et lui chuchota dans l'oreille :

"Ne t'en fait pas nous allons le retrouver mais avec la nuit, il nous faudra attendre demain je suis désoler..."

Puis il se mit face à Emeraude qui elle était devenue rouge tellement qu'il était près d'elle

"Je pense savoir où il est, je l'aie vus tomber quand tu t'es relever après t'avoir casser la figure!" dit-il .
"Tu ...tu ...pourquoi ne pas l'avoir dit ?! Bon ,tant pis ,tu as raison,on cherchera demain" réponda Emeraude

La jeune fille se tourna de dos à Daisuke et lui lança :

"Tu n'étais pas obligé de me chuchoter dans les oreilles ,personne ne nous entends !

Elle alla se recouchée dans son hamack sans entendre la réponse du garçon.Elle eu beaucoup de mal à s'endormir après de ce qui vient de se passer .Finalement ,elle fermit les yeux .

[Encore une fois ,plus d'inspiration =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 9:59

Elle devint toute rouge lorsque je m'approcha d'elle, cela me fit rigoler intérieurement.

"Tu ...tu ...pourquoi ne pas l'avoir dit ?! Bon ,tant pis ,tu as raison,on cherchera demain"

Emeraude m'avait répondut cela sur le coup de la tristesse et, à mon avis, à contre coeur car je suis sur qu'elle aurais voulu le retrouver tout de suite, mais dans la nuit noir, cela était tout bonnement impossible. Son évantail semblait très précieux pour elle.

- Je suis dé... Désoler, je n'y ai plus penser...

Ensuite elle tourna le dos comme géné, Daisuke pensa qu'il avait fait une bétise ou un geste déplacer, après tout, elle était encore jeune.

"Tu n'étais pas obligé de me chuchoter dans les oreilles ,personne ne nous entends !

Elle se dirigea vers le hamack et s'y installa.

- Bah, c'était pour être plus, euh... Laisse tomber.

Daisuke ne chercha pas à se justifier de peur de ne faire croire à quelque chose d'autre. Il remarqua qu'elle c'était assoupis, alors le garçon se retourna et s'endormit également.

[Maintenant se serais le matin nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:24

[Oui ^^]

Emeraude s'était donc endormie sans écouter la réponse .Il n'avait pas intêret à la séduire .Et sa recommence ,Emeraude et ses illusions qui ne veulent absolument rien dire .
Elle s'endormit paisiblement ,le plus avait passé .

Le lendemain matin elle se leva un peu fatiguée ,elle n'avait pas fait attention si Daisuke était parti cherché quelque ou s'il dormait encore .Elle prit une pomme de la grande feuille dans laquel il y restait les restant d'hier .La jeune fille regarda dehors ,les nuages était encore un peu roses et les oiseaux chantaient .Elle décida de manger sa pomme dehors ,elle se plaça devant l'entrée de la grotte .Elle respira ,elle lui fallait un maximum de confiance en elle pour retrouver son éventail .Il lui fallait aussi l'aide de Daisuke ,il lui avait .Elle retourna dans la grotte .Elle remarqua seulement à ce moment que Daisuke dormait encore .Elle s'asseya sur son hamack et regarda le garçon .Elle attendait qu'il se levait pour commencer les recherches .Tellement absorbée par ses pensées ,que l'adolenscente n'avait pas encore croqué dans sa pomme alors qu'elle voulat la mangée à l'extérieur .Tant pis ,elle la mangeait dans son hamack .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:43

Daisuke dormait comme un bébé quand il se réveilla doucement, au début l'adolescent s'étira et regarda autour de lui, ses yeux se posèrent sur Emeraude se qui le fit sursauter.

* Ah oui c'est vrai... J'ai une "invité"... *

Il se leva, tapota ses vêtement pour enlever un peu la poussière et se tourna vers la fille.

- Salut... En forme pour aller chercher ton éventail?

Daisuke se dirigea vers la feuille contenant les fruits et pris la dernière poire qui restait, il la mangea tranquillement avant de ne quitter la grotte. L'adolescent regarda le ciel, il n'avait pas dormit longtemps puisque c'était encore l'aurore. Mais les oiseau chantait déjà le petite matin et Daisuke sentit le soleil réchauffer sont visage, oubliant la précense d'Emeraude une seconde fois (le pauvre il est pas du matin XD) il fit un sourire. Soudain, le garçon se rapella qu'ils avaient tout deux un evantail à aller chercher, il passa sa tête à travers les buissons.

- Tu vien?

Il l'attendit, percher sur une branche basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:09

Daisuke venait de se réveiller .Il n'avait pas l'air très en forme .

"Salut... En forme pour aller chercher ton éventail?"

Emeraude lui répondit en fesant "oui" de la tête .Apparemment ,il fallait le temps à Daisuke pour bien s'éveiller .Il contemplait le ciel .Il mangeait la dernière poire .La jeune fille se demandait ,s'il ne l'avait pas oubliée .Elle se remémorait ce qui c'était passé pendant la nuit .Elle avait pleurer parce que son éventail un bien chère était perdu et devant Daisuke en plus .La honte totale .Elle secoua la tête pour revenir la tête sur les épaules .Daisuke était dans un buisson .

"Tu viens ?" lui demanda le garçon
"Oui ,mais je pense que j'aurais plus facile sous ma forme animale" réponda Emeraude .

Elle rétréciça .Ses oreilles s'allongèrent ,une queue apparaissa et ses membres devinrent des pattes longues et fines .

"Alors ,qu'attendons-nous ?" lança Emeraude à Daisuke .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:50

Je l'attendit parcher sur ma branche lorsqu'elle me dit.

"Oui ,mais je pense que j'aurais plus facile sous ma forme animale"

Soudain, elle rétréciça, une queue, des oreilles... Bref, une très jolie petite renarde rousse.

"Alors ,qu'attendons-nous ?" lança Emeraude

Daisuke la regarda, sauta de sont arbres et la regarda.

- Jolie forme de renarde... Mais tu vas être trop rapide, je me transforme en chat alors.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Le garçon rétécit, une queue apparaît et le voici en chat sauvage. Il se tourne vers Emeraude.

- Allons-y mais faisons attention nous ne sommes pas censé être ensemble...

Etant le seul qui connaissait le chemin, il passa devant, le pas emboiter par la petite renarde, à présent c'était lui le plus petit des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:20

Daisuke regarda Emeraude et sauta de l'arbre .

"Jolie forme de renarde... Mais tu vas être trop rapide, je me transforme en chat alors."dit la garçon .

Lui aussi se rétrécissait ,il se trouva plus petit qu'Emeraude maintenant .L'adolescente pouffa ensuite de rire discrètement .En forme humaine ,c'était lui le plus grand mais en forme animale la jeune fille prenait le devant .

"Allons-y mais faisons attention nous ne sommes pas censé être ensemble..." s'empressa Daisuke .

Enfin ,le devant c'était une façon de parler ,hein .Emeraude lui réponda :

"Bah ,toi aussi tu n'es pas mal en chat .Tu es même plustôt ..."

Emeraude se coupa net de parler .Non ,mais qu'est-ce qu'elle allait raconter .

*Non mais ,qu'est-ce que j'allait dire .Faut pas ,faut pas .*

Emeraude fit comme si elle n'avait rien dits .Elle ne savait pas pourquoi une telle réaction venant d'elle .C'était suremment à cause des beaux yeux verts de Daisuke en chat .Oui voilà ,à cause de ces yeux tellement envoutants .Il fallait dire que hier ,elle n'y avait pretter aucunes intensions .Mais là vu qu'ils avaient sympathisé ,c'était seulement maintenant qu'Emeraude les avait remarqué .A force d'y penser ,la renarde baissa sa tête ,elle n'avait plus du tout envie de croiser le regard du chat au risque d'inventé un poème sur ses yeux .Nimporte quoi ,c'était du nimporte quoi ,Emeraude se fesait trop d'idées .

*Un poème ,ah ah ,je suis bête ,ah ah ...* pouffa Emeraude plongée dans ses pensées .

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:34

[Génial! C'est super! MDR]

Daisuke commença à avançer en faisant attention au moindre bruit, Emeraude engagea la parole.

"Bah ,toi aussi tu n'es pas mal en chat .Tu es même plustôt ..."

Le chat se retourna et leva légèrement la tête, de façon à être face à elle.

- Tu allais dire quoi là? Demanda Daisuke.

Surpris et géné en même temps par ce qu'il pensait qu'elle allait dire à sont propos. Il la fixa la petite renarde droit dans les yeux avant de ne les détourner, une chose était bien, en chat, aucune chance de rougir! Le matou se remit en marche et ils arrivèrent très vite dans la prairie et décidèrent de se séparer tout en restant à porter de voix pour chercher l'éventail. Daisuke faisait des allers-retours la tête baisser le nez pointer vers le bas quand soudain.

- Je l'aie! Le voici! Cria Daisuke.

Il s'allongea en prenant soins de ne pas écraser l'éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:05

"Tu allais dire quoi là?" démanda Daisuke .

Emeraude ne préféra rien dire ,ça valait mieux .Si elle serait en humaine ,il serait clair qu'elle aurait rougi .Heureusement non ,étant en renarde celà ne pouvait se reproduire .Mais quand même ,j'aimais elle aurait répondu de cette manière à un compliment .Emeraude et Daisuke était très vite arriver dans la vaste étendue d'herbes et de fleurs .Ils se séparèrent pour mieux chercher l'éventail .Emeraude chercha ,renifla at creusa ,on ne sait jamais ,pour avoir un grand nombres de chance de retrouver l'objet perdu .Elle aurait évidemment laissé les recherches si cet éventail n'était pas offert par ses soeurs avant leur départ .Elle ne trouva rien mais continua à fouiner un peu nimporte où .Tout à coup :

"Je l'aie! Le voici!" s'écria une voix qui n'était d'autre que celle de Daisuke .
"J'arrive ,j'arrive !" s'exclama Emeraude .

Elle courait rapidement vers Daisuke elle était tellement heureuse que ...elle ne freina pas et tomba sur le chat .Leur nez était à un poil de se toucher .

"Désolé ...par...par...Pardonne-moi ." dit Emeraude gênée qui se releva vivement .

Elle se retransforma en humain ,prit l'éventail et le mis dans la pochée cachée de son kimono .Quel soulagement ! Il ne manque plus que de retourner au château et tous rentrera dans l'ordre

"Est-ce que maintenant ,tu pourrais me reconduire au château du Groupe ?" demanda Emeraude .

[Yeah ,je déborde d'idées xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:19

[De mieux en mieux ces deux là! lol ; J'adore notre Rp! XD]

Daisuke avait enfin réussi à trouver l'éventail et Emeraude était tellement contente que, tout en me fonçant dessus, elle hurlait "J'arrive, j'arrive!". Cependant, elle allait tellement vite qu'ils tombèrent à la renverse et que leur truffe respective n'était pas loin de se toucher.

"Désolé ...par...par...Pardonne-moi ."

Daisuke se sentait devenir rouge de l'intérieur et ne se sentait plus capable de bouger, c'est donc Emeraude qui s'enleva vivement de dessus le chat qui se trouvait les 4 pattes en l'air. L'adolescente se retransforma pour ranger sa bien si précieux à ses yeux.

"Est-ce que maintenant ,tu pourrais me reconduire au château du Groupe ?" demanda Emeraude .

Daisuke resta un petit moment ainsi avant de n'être "réveiller" par les paroles de la jeune fille. Il se remit sur ses pattes et se transforma également en humain mais il ne regarda pas Emeraude, il se sentait encore rougir à cause de "l'accident".

- D'ac... D'accord,... Suis... Suis moi... Bégaya Daisuke.

* Pourquoi je suis autant géné??? *

Le garçon se mit immédiatement en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:40

Emeraude était toute contente d'avoir retrouvé son éventail .Si Daisuke n'était pas là ,Emeraude se serai perdue dans la prairie ,dormirait dehors et ne trouverait pas son beau éventail .Le félin avait l'air de ne pas se remettre du choc .Comme à son habitude Emeraude était tellement absorbée qu'elle sentait la joie l'envahir .Elle fredonna un air joyeux et oublia Daisuke qui lui était en forme humaine .

D'ac... D'accord,... Suis... Suis moi... bégaya-t-il .

Pourquoi le suivre ?Ah oui ,c'était vrai ,Emeraude lui avait demandé son chemin jusqu'à l'endroit où vit l'adolescente .Le garçon se mit en marche avec Emeraude derrière lui .Le champ est différent au matin que pendant la journée .Celui-ci au matin était frais ,un petite brise de vent sans être trop froide .Le soleil ,lui chauffait le paysage .

"J'adore cet endroit !" dit Emeraude sans se rendre compte qu'elle pensait tout haut .

Plongée dans ses pensées ,elle se disait ,que le champ lui rappellait celui où elle vivait étant petite .Et puis qui dit que c'était bel et bien le champ des souvenirs de la jeune fille .

*Non ,c'est impossible *

Elle marchait toujours derrière Daisuke tout en comtemplant la prairie .Encore une fois ,distrète ,elle se mit à côté de l'adolescent sans s'en apercevoir .Et si elle s'en apercevrait elle s'en ficherai bien .Quoi que .

"Je rêve où avant j'était derrière toi ?"

[Je les adore et oui ,de mieux en mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:16

Daisuke marchait droit devant lui en direction du territoire du groupe.

"J'adore cet endroit !"

Annonça Emeraude qui ne semblait pas avoir comprit qu'elle pansait tout haut. Daisuke se retourna légèrement pour regarder Emeraude qui regardait l'immensiter de la prairie. Puis elle se rapprocha pour se mettre à coter de lui.

"Je rêve où avant j'était derrière toi ?"

- Je crois bien que oui...

Daisuke la regardait de ses beau yeux rouge-orangé. Il appréciait bien cette petite, c'est vrai qu'entre eux sa n'avais pas très bien débuter, mais à présent sa allait bien. Le garçon lui fit un petit sourire et ralentit un peu de façon à se qu'elle puisse le suivre aisèment. Soudain, il se baissa, arracha un brin d'herbe et le lança sur Emeraude en rigolant. Daisuke ne comprenait pas comment cette fille avait fait pour réussir à le mettre aussi à l'aise et surtout à devenir une amie en si peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:04

Emeraude encore toute étonnée se demanda pourquoiavoir parlé tout haut .

"Je crois bien que oui..." réponda Daisuke .

Donc ,Emeraude avait accelerée pendant qu'elle contemplait le champ .Daisuke regarda la jeune fille ,elle détourna la temps et devint rouge .Ce regard n'était plus froid tous le contraire .Qui aurai pensé que Daisuke aurait changé depuis qu'Emeraude lui ai demandé son chemin .Tout un coup ,le garçon arracha un brin d'herbe et le lança sur la figure de la jeune fille .Pendant que Daisuke se mit à rire ,l'adolescente se vangea en mette des l'herbe dans sa bouche .Elle rigolait à en pleurer parce qu'il ne c'était rendu compte de rien .C'est plutôt original une bataille d'herbe !Pendant ce temps un agriculteur passait par là en chantant :

"Dou di dou da .Cette prairie est à moi !" fredonnait-il .

Quand il vit Daisuke et Emeraude ,il se mit dans une colère folle .

"Et bande de voyoux !Ce pré est ma propriété !Je l'ai tout juste acheté de matin !" cria l'agriculteur .
"Et bien ,alors il e beaucoup de boulot pour en faire un verger ." souffla Emeraude à Daisuke en pouffant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:23

Daisuke lui avait jetter un brin d'herbe avant de n'éclater de rire, pour se vanger, Emeraude lui en jetta dans la bouche et éclata également de rire.

- Pouaarf! Beurk! S'exclama Daisuke.

Il tirait la langue et s'enleva l'herbe avant de ne recommancer à jetter de j'herbe sur Emeraude, une vrai bataille s'était engager entre les deux adolescents quand un agriculteur les dérangea.

"Et bande de voyoux !Ce pré est ma propriété !Je l'ai tout juste acheté de matin !" cria l'agriculteur .

Daisuke s'arrêta net dans son geste et lança un regard plus que noir au paysan en question, c'est Emeraude qui calma le jeu.

"Et bien ,alors il e beaucoup de boulot pour en faire un verger ." souffla Emeraude en pouffant de rire .

- Que veux-tu paysan, cela fait des année que cette prairie existe, jamais elle ne t'appartiendra.

Daisuke était redevenu froid, mais bien plus qu'il ne l'avait été auparavent avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des prés [Pv Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]
» Pres' d'Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: