La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre) Empty
MessageSujet: La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)   La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:30

Temps/Moment du rp: Début du rp le matin fin le soir il suit ma présentation.
Lieu: Dans un coin tranquille du village.
Personnages entrant en scène: Mélophé, ....., .....


Quand Mélophé ouvrit les yeux il apperçut dabors une voute en paille au dessus de sa tête. Surpris, il détourna le regard et aperçut Jigen' posé à coté de plusieurs baumes et plantes aux odeurs multipless et au effets de soins efficaces. Il s'exclama alors à l'intention de son sabre.
"-Cette fois on est tombé encore plus bas que la mort mon vieux! *Soupir l'air agacé* En plus de sa Atsuyoki semble avoir scellé cette dimension! Bien que je le déteste il est impossible de nier sa puissance."
Puis il se leva restant tout de même courbé pour ne pas toucher le plafond. En sortant il pris une grande bouffé d'aire est regarda autour de lui. À quelque mètres de là il y avait un puits en pierres grises. Quelque herbes poussaient par-ci par-la sur de la terre meuble. La cabane à bas plafond d'on il venais de sortir était en faite sous un pommier. Celui-ci avec ses basses branche soutenant la toiture de pailles. Des pics de bois planté dans le sol portaient les peaux de bêtes tendu qui fessaient office de murs. Son regard se tourna alors vers le village à une dizaine de mètres de là. Les maisons était en dur et les toits en tuiles.
*Il me semble qu'il va falloir que je vive sous un ta de paille pendant un bon bout de temps.*
Puis il s'installa dans sa "magnifique demeure" et avala rond quelque pommes. Puis il sombra dans un sommeille profond sur sa couchette de paille. Il fut alors réveillé par un bruit de pas, ou plutôt il crue être réveillé, mais lorsqu'il remarqua qu'il était dans sa chambre sous le deuxième ciel il ne put s'empêcher de laisser filer un juron. Devant lui, calme comme un lion se tenait Atsuyoki. Soudain son visage se fendit d'un grand sourire.
"-He He He! Mon pauvre Mélophé! Tes coincer tu ne sais pas où avec des gens totalement différents de tout se que tu à connue. Si j'étais toi j'irais rapidement sympathiser avec eux! Vue ta force tu ne survivras pas longtemps... Bon je te laisse j'ai du boulot.
Sur se le jeune adulte s’éclipsa aussi vite qu'il était apparut, et le sommeille à son tour s'évapora. Il resta ainsi allongé durant un bon bout de temps. Finalement, il se leva, saisi Jigen' et sorti de son abri. Sans attendre il prononça une simple incantation.
"-Herbes de printemps, forêts d'automne déploie tes ailes de verdure et perpétue ton règne"
Mais rien ne se passa.

*-Argle... Je ne suis même pas capable de faire pousser un brin d'herbe. Atsuyoki à raison, je ne vais pas survivre longtemps.*


!Sans réponse depuis trop de temps! FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient le beau temps...
» Un cour... pas comme les autres... | Libre
» Castiel, un démon de glace !
» un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]
» Heu... Je me demander juste comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: