La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:53

    Youhouuu, aujourd'hui la nature est recouverte de son blanc manteau et s'est tellement amusant de marcher dedans et de s'enfoncer, voir complètement disparaître sous cette surface lisse ... Bref, vous avez deviné, Crystal, ayant accomplit son travail de lieutenante, était partie en excursion et s'amusait comme un louveteau ... Sachant que dernièrement, elle en avait eu des problèmes, entre les attaques surprises envers Symphonie qui avait bien grandi, Elwing qui avait tenté de la tuer et pleins d'autres problèmes comme le ravitaillement. Le fait de sortir s'amuser était devenue vitale et puis la neige, s'était tellement amusant ...

    Crystal avait opté pour le ruisseau, simple curiosité pour voir ce lieu où cet été, elle s'était fait de nouvelles amies. Arrivé sous forme humaine là bas, elle fut surprise de voir le petit ruisseau gelé, elle s'approcha donc, intrigué ... On voyait l'eau coulé dessous, s'était magnifique, tellement que la lieutenante posa une patte puis une deuxième avant d'appuyer, un grincement la fit sursauter et elle recula précipitamment, pensant que la couche de glace allait craquer ...

    S'était tellement tentant, qu'elle recommença et remarquant que la glace supportait son poids, elle grimpa totalement dessus, hésitante ... Bien vite, elle prit confiance et voilà la gamine de retour, elle se mit à glisser en poussant un hurlement joyeux ... Il n'y avait qu'elle pour faire ça, je vous l'accorde ...

    Un craquement la fit arrêter nette et elle sauta souplement sur la rive, s'asseyant, la langue pendante laissant s'échapper de la vapeur, les oreilles bien dressés, les babines retroussées dans une moue amusée et les yeux pétillants de malice ... Alors qui allait se montrer ? Ami ou ennemi ... Elle verrait bien et qui sait peut être un compagnon de jeu !


Dernière édition par Crystal le Sam 22 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:25

C'était barbant parfois d'être chef de la Tribu. On était obligé de resté pour assurer la sécurité du clan, on ne pouvait pas partir sans que les autres s'inquiètent. Mais faut les comprendre aussi, qu'en les deux anciens chefs sont morts en à peine un an, il y a des raisons. Mais Jason voulait qu'on le laisse souffler, un peu, juste un peu. Sa ne faisait pas si longtemps que ça qu'il avait succédé, mais déjà la fatigue se faisait ressentir. Certains lui faisaient pleinement confiance, jouant au papa-poule, d'autres pensaient qu'il était juste un chef parmi tant d'autre, quant aux autres, ils ne lui faisaient pas confiance, ne voulaient pas l'écouter... comme d'habitude. Mais ce jour-là, il avait réussi à échapper à ses obligations, les laissant à la lieutenante Annessa.

Qu'est-ce que s'était bien d'être seul à nouveau, au milieu de la neige bien rafraîchissante. Mais si s'était un peu froid, c'était beau. Il neigeait et les flocons se perdaient sur ses cousines à terre. Jason marchait dessus sous sa forme humaine, il était encore chez lui pour l'instant, à quoi bon se transformer ? alors qu'il se sentait très bien comme ça.

Il était arrivé en territoire neutre, là où personne ne pouvait te taper parce que tu étais en territoire ennemi. Quelle chance, mais si on cherchait le noises, on les trouvait. Jason se dirigeait vers le Petit Ruisseau, endroit bien connu. Une fois arriver, il se transforma en chat, et monta dans un arbre proche. Il parcourra le grand arbre jusqu'à atteindre son autre extrémité. La première chose qu'il vit était un loup entrain de... de jouer sur la glace. Il fut d'abord surpris, mais sans faire attention, il détacha des bouts d'écorces, ce qui fit un certain bruit. Le loup s'arrêta immédiatement et revint sur la terre ferme. *De toute façon, cette louve m'aura trouvé dans quelques instants, autant y aller maintenant.* Jason sauta de sa branche, ayant déjà tout un plan pour éviter une attaque, et se transforma dans les airs, pour atterrir souplement sur la terre.

"Qui est-tu ? demanda Jason. Je sens l'odeur des Fils de la Nature sur toi."


[Désolé si c'est nul, mais j'ai perdu toute mon inspiration au milieu d'une phrase ><]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:54

    [color=blue] pas grave, ce n'est que le début x) -hrp-

    Crystal sursauta, ne s'attendant pas du tout à voir surgir un chat volant se transformant en humain atterrir devant elle ... Ce fut donc avec des yeux tout rond qu'elle accueillit le nouveau venu :

    - Qui est-tu ? Je sens l'odeur des Fils de la Nature sur toi.

    La lieutenante le regarda un instant, encore légèrement surprise, évidemment, si l'homme l'aurait attaqué, elle aurait été moins longue à la détente mais il ne semblait pas vraiment près à se battre. Elle finit par reprendre contenance, elle se releva, ses pattes avant se raccoucir, ses griffes devinrent des ongles bien entrenui, ses pattes arrières devinrent jambes et son poils disparu, remplacé par de chauds habits ... Elle sourit à l'inconnu avant de reprendre :

    - Je m'appelle Crystal et effectivement je suis une fille de la Nature comme tout le monde et toi ... Hum ... A en juger par ton odeur, tu es un chat et vu que je sens pleins d'autres odeurs, tu dois avoir un post important n'est ce pas ? Moi aussi, je suis la lieutenante de la Meute, ravi de faire ta connaissance ...

    Elle lui sourit chaleureusement, guettant sa réaction ... Il devait être surpris vu son comportement quelques instants plus tôt ... Une lieutenante qui s'amusait à patiner, s'était plutôt ridicule ... Bon, il allait falloir qu'elle fasse attention à ses propos, histoire de pas déclencher une nouvelle guerre guerre stupide ... Elle soupira discrètement ... Finit sa partie de jeux ... Elle finit par lui demander gentiment :

    - Je te retourne à mon tour la question, qui es-tu enfin plutôt comment t'appelles-tu ?


    Crystal était légèrement familière mais bon, la diplomatie, s'était pas son fort quand il n'y en avait pas vraiment besoin ... Là, s'était une rencontre hasardeuse et pas un rendez-vous pour un jugement ... Et puis qui sait, peut être arrivera-t-elle enfin à prouver au monde entier que l'entente entre les différentes colonies peux exister !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:16

Jason vit le loup se transformer en une jeune femme un peu petite aux cheveux bleutés mi-longs et aux yeux bleus. Elle avait l'air sûr d'elle, j'entendais par là qu'elle était pleine d'aisance, haut gradée si vous préférez. Parce que Jason était un fin observateur, pas toujours besoin de l'odorat pour deviner l'identité de quelqu'un. Elle lui sourit et dit :

" Je m'appelle Crystal et effectivement je suis une fille de la Nature comme tout le monde et toi ... Hum ... A en juger par ton odeur, tu es un chat et vu que je sens pleins d'autres odeurs, tu dois avoir un poste important n'est ce pas ? Moi aussi, je suis la lieutenante de la Meute, ravi de faire ta connaissance..."

Ainsi donc, elle s'appelait Crystal, lieutenante de la Meute. Elle était pas des Bannis, c'était déjà ça. Mais c'était une lieutenante de la Meute et Jason était le chef de la Tribu, deux clans qui n'étaient pas main dans la main. Mais, du moment que Crystal se conduisait bien...

"Je te retourne à mon tour la question, qui es-tu enfin plutôt comment t'appelles-tu ? me demanda-t-elle plus gentiment que moi quand je lui est posé la même question. "

Évidemment qu'elle allait lui poser la même question. Jason se demandait pourquoi il était descendu de son arbre, bien perché là-haut, à l'abri de tous les regards indiscrets. Mais, de toute façon on ne lui voulait pas de mal, pour une fois. *Pourquoi je m'inquiète moi ! Je réfléchie trop parfois.*

"Je suis Jason, répondit le meneur n'ayant pas du tout confiance en Crystal. Le chef de la Tribu."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:22

    "Je suis Jason. Le chef de la Tribu."

    Ouch ... Là, Crystal descendait de haut, il aurait pas pu être guérisseur ou lieutenant au pire ... Mais meneur ... Tient d'ailleurs, ce n'était pas Séléna la meneuse ? Il a du s'en passé des choses ... La lieutenante réfléchissait à toutes vitesse pour essayer de trouver un sujet de conversation valable qui ne mette pas en danger la Meute et où elle n'apprendrait rien au sujet de la Tribu :

    "Tu dois certainement être surpris que je sois la lieutenante surtout après m'avoir vu m'amuser ... Grand sourire innocent et malicieux ... Mais bon, décompresser de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, n'est ce pas ?"

    Là, au moins, elle ne mettait en danger qu'elle ... Et puis ça n'avait rien avoir avec la Tribu ... Elle venait juste de se ridiculiser un peu plus ...

    Crystal avait le cerveau en ébullition à force de chercher une idée pour détendre l'atmosphère ce qui n'allait pas être facile ... C'est Dame Nature qui lui envoya la solution ... Un grand coup de vent fit bouger l'arbre qui surplombait les deux jeunes gens. Un tas de neige les ensevelie ...

    Le moment de surprise passé, Crystal réussit à immergé sa tête de la montagne enneigé et voyant le chef de la Tribu dans la même position ridicule avec un chapeau de particule de flocon sur la tête, elle ne pu réprimer son fou rire ...

    Décidément, la vie réserve des surprises auxquelles on ne s'y attend pas toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:35

*Evidemment que je n'aurais jamais pensé qu'elle serait lieutenante, s'amuser sur la glace... enfin, c'est pas moi qui ferai ça en tout cas ! Pour décompresser, moi j'ai juste besoin d'être seul dans un endroit bien tranquille. Après, chacun à sa façon de se requinquer. * Sans que Jason eu pu faire quoique se soit, une rafale de vent bougea les branches de l'arbre au-dessus de leur tête, et qu'est-ce qui pouvait sur ces merveilleuses branches ? Et ben de la neige ! De la neige nous dégringola sur la tête. Mais qui aurait pu croire qu'on en aurait jusqu'aux genoux ? Enfin, c'est juste Jason, parce qu'avec sa taille (en plus, il avait découvert qu'il grandissait encore)... mais Crystal, c'était limite si elle en avait jusqu'au bassin...
Jason soupira et se passa une main dans les cheveux... le contact du froid le fit frissonné un instant, mais il se retint de se plaindre à voix haute... *Quelle sal*perie ce truc ! Pile au bon moment, comme d'habitude !* Le chef de la Tribu vit Crystal éclatée d'un fou rire... il fallait essayer de comprendre pourquoi. *Pourquoi elle rigole... je comprendrais jamais rien à rien.*
Jason ne s'inquiétait pas plus que ça, il oubliait parfois son nouveau statut de chef, il ne fallait pas trop se dévoiler aux autres, ne pas paraître trop faible ni trop sûr de soi, la liste était longue. On ne pouvait pas faire grand chose, d'après le peu d'expérience de Jason
*Elle doit aussi se demander pourquoi je suis chef, parce qu'avant s'était Séléna...*
Jason leva la tête et regarda les nuages défilés dans le ciel. Insouciant, ils avançaient tranquillement toute leur vie, ils regardaient les gens en-dessous, tranquille quoi. Le meneur avança prudemment vers l'arbre d'où était tombée la neige. Il le regarda d'un air bizarre et lui sourit... bah oui, vous avez jamais vu quelqu'un sourire à un arbre ? Jason lui tapota gentiment l'écorce. *Au moins, c'est pas tombée que sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:01

    La jeune fille finit par se calmer et sécher ses larmes qui étaient apparues à force de rire ... Tient, le chef de la Tribu leva les yeux vers le ciel, une pensée rêveuse peut être ... Cette pensée fit sourire Crystal jusqu'à qu'elle le voit s'approcher de l'arbre coupable d'avoir fait tomber la neige sur les deux jeunes hommes ... et lui sourit ... Là, la lieutenante était surprise et après on disait que s'était elle qui était bizarre ...

    Deuxième moment de surprise passé ... Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour engager à nouveau la conversation ... faut dire, Jason n'était pas un grand bavard ... D'ailleurs ... Une horrible pensée lui traversa l'esprit :

    - Je suis désolée, je m'excuse ... Tu voulais certainement être seul dans ton arbre ... Je te dérange ... Excuse moi, quand mes rêves s'enflamment, je peux devenir égoïste ...

    Sourire pincé avant de se rendre compte de sa deuxième gourde en l'espace de quelques secondes ... Qu'est ce qu'il risquait de pensée par rêve enflammer ?! ... Ses paumettes se colorèrent alors qu'elle agitait les mains en signe de négation :

    - Non, non, quand je dis rêve enflammer ... C'est ... Elle arrêta de se trémousser et baissa la tête pour ne pas qu'il voit son regard et pour ne pas croiser le sien ... J'aimerai que les différentes colonies s'entendent, oublient leurs querelles pour que les futurs générations puissent vivre dans la paix et la joie ...

    Elle finit par relever la tête et lui faire un timide sourire :

    - C'est peut être stupide mais j'ai envi d'y croire, je n'ai pas la prétention de dire que j'y arriverais mais je me battrai malgré mes peurs et mes doutes ... Cela, rien ni personne ne m'en empêchera ... Je n'accomplirai pas ce rêve avec les armes et le sang, je le ferai avec mes mots car eux seul peuvent changer les choses, se sont mes armes ...

    En l'espace de quelques secondes, beaucoup d'émotion était passé sur le visage de Crystal. Elle se tût, guettant la réaction de Jason ... Quelque part, elle lui demandait de prendre une décision, soit de continuer à perpétuer les haines et les rancœurs de sa Tribu soit, choisir une autre voix et réfléchir à ses paroles ... Il était un peu comme le messager d'espoir de la lieutenante ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21

[Je change de personne pour voir si j'écris plus]

"Je suis désolée, je m'excuse ... Tu voulais certainement être seul dans ton arbre ... Je te dérange ... Excuse moi, quand mes rêves s'enflamment, je peux devenir égoïste ..."

Être seul dans mon arbre ? Oui, peut-être, mais elle n'avait pas besoin de s'excuser pour autant, je n'avais pas compris. Puis, quand elle parlait de rêves enflammés... ça laissait penser des choses, mais peut-être qu'elle s'était trompée... Je vis Crystal rougir d'un coup, elle agita les mains en signe de... grande négation, je voyais bien la confusion s'installer sur son visage.

"Non, non, quand je dis rêve enflammer ... C'est ... Elle arrêta de bouger et baissa la tête quand j'essaya de la regarder. J'aimerai que les différentes colonies s'entendent, oublient leurs querelles pour que les futurs générations puissent vivre dans la paix et la joie ..."

D'un coup, je comprenais mieux. Moi aussi, j'étais du même avis qu'elle, que tout le monde arrête de se battre, je ne comprenais même pas pourquoi on se faisait la guerre ? Les desseins d'un clan n'était pas les mêmes pour un autre, ils n'avaient pas la même mentalité. Mais, parfois, certains s'amusaient à corrompre leur entourage pour leur faire croire qu'il vaut mieux attaquer un tel pour faire prospérer leur pauvre vie. Ces gens là, étaient de ceux qui voulaient que le sang soit versé, par tout les moyens. Ils y arrivaient la plupart du temps. Mais la haine que pouvait éprouvé un chef envers un autre chef, était en général assez forte, il ne pouvait pas la garder pour eux-mêmes pour leur bien de leur clan. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait les en vouloir, car moi-même j'en détestais des gens...

"C'est peut être stupide mais j'ai envi d'y croire, continua la lieutenante de la Meute, je n'ai pas la prétention de dire que j'y arriverais mais je me battrai malgré mes peurs et mes doutes ... Cela, rien ni personne ne m'en empêchera ... Je n'accomplirai pas ce rêve avec les armes et le sang, je le ferai avec mes mots car eux seul peuvent changer les choses, se sont mes armes ..."

Elle le pensait vraiment, changer les gens. Elle le voulait et elle était prête à ne pas se défendre face aux assauts d'ennemis qui voudraient la tuer. Elle se battrait jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Quel courage. Mais... les temps changent, et même moi, j'avais des doutes sur cela...

"Tu fais preuve de beaucoup de courage[/b], m'expliquais-je à mon tour.[b] Moi aussi j'aimerai bien y croire, à tous ça. Changer le monde dans lequel nous vivons, faire en sorte que la paix règne... Mais crois-tu que cela est possible ? Nous essayons depuis des siècles et des siècles de faire en sorte que la paix règne sur ce monde, que la haine ne soit qu'une broutille. Pas que les gens se tiennent main dans la main, non. Mais plutôt que les guerres s'arrêtent, que nous continuons notre vie paisiblement, sans que nous soyons toujours sur nos gardes, à attendre la prochaine attaque. Sa a toujours été comme ça, depuis très longtemps. Personne ne peut nous raconter des temps de paix où nous nous saluons tous comme de vieux amis. Nos différences ont toujours influencé notre jugement, nos choix, nos façons de faire, notre façon de penser. Elles nous éloignent sans que l'on s'en rende compte, comme chez les humains. Nous sommes tous différents, d'un côté c'est bien et d'un autre non. Si nous sommes différents, nous nous différencions les uns des autres, nous trouvons en chacun de nous une personnalité qui nous est propre, nous pouvons décider de plusieurs choses, nos arguments étant différents, nos choix sont plus variés. Mais, certains penseront que les autres sont tous droits sortis des Enfers, des êtres qui sont maudits, pas bons pour eux, ils voudront les tuer, les massacrer... Ce genre de chose... Comme tu as pu le remarquer, et je ne pense pas que tu sois idiote, loin de là, mais je suis le chef de la Tribu. Et comme tu devais sûrement le savoir, Séléna était le chef avant moi... Je ne vais pas te raconter, mais comment crois-tu que je suis arrivé à mon poste actuel ? Parce que Séléna est morte. J'aurai voulu qu'elle soit encore là, mais elle ne l'ai plus. Et est-ce que tu crois qu'elle soit morte de façon naturelle ? Je pense que non. Alors, la paix ne pourra pas exister. Elle ne pourra sûrement jamais exister sans que le sang soit versé. J'aimerai qu'il ne coule pas, mais inévitablement, il va couler et se répandre partout comme un poison qui affectera encore plus notre jugement, nous séparera encore plus. J'aimerai être avec toi, mais je ne pense pas pouvoir. Mais il ne faut pas essayer, il faut le faire."

J'avais parlé, le regard perdu dans la neige, triste. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être était-ce à cause de la guerre dans la monde, sa me faisait sûrement de la peine. Je sentais mes yeux me picotés... Oh non ! J'allais pas commencer à pleurer ! Sois je suis pas émotif, soit je le suis pour rien ! Devant quelqu'un d'autre en plus, devant quelqu'un qui est pas de mon clan... la honte. J'essaya de retenir ces pu*ains, et regarda Crystal avec un léger sourire au coin des lèvres, l'air de dire : "Tout va bien se passer, je suis avec toi..."


Dernière édition par Jason le Mar 21 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:09

    -hrp- *o* Quelqu'un qui fait des longs discourt comme moi !! *o* -hrp-

    Crystal écouta à son tour ce que lui disait Jason, un discourt comme elle avait l'habitude d'en faire ... Gatsu aurait dit au nouveau meneur "Tu parles trop" ... Mais bizarrement, cette pensée ne la fit pas sourire car le chat avait raison ... La guerre sépare, tue, détruit ... Mais la lieutenante en était sur, il est possible de changer les choses :

    - Oui, je le crois, il est possible de changer la donne ... Les fils de la Nature commencent à se lasser de ses guerres interminables, eux aussi rêve de vivre en paix avec leurs proches sans craindre une attaque ... C'est ce qui unifie les différents clans mise à part les bannis et encore, certains d'entre eux peuvent aussi être fatigué de se battre ... Ce qui faut surtout, c'est apprendre à pardonner, tout le monde commet des erreurs, certain plus grave que d'autre ... Il faut pardonner et écouter l'autre, ne plus mettre à l'écart les gens que l'ont trouve trop différent de nous, que se soit par leurs aspect ou par leur jugement. Il faut apprendre aux autres de regarder les choses sous un autre angle ... Il existera toujours de la haine, de la jalousie, de la rancune, certes, mais il faut surtout apprendre à ne pas sombrer dedans, à ne pas vivre que pour se venger ... La vengeance est le point centrale de la guerre, je tue quelqu'un, quelqu'un voudra me tuer, quelqu'un voudra alors me venger et ainsi de suite, inlassablement ... On doit apprendre aussi à ne pas perpétuer cette rancune, à le cultiver comme un culte obscure, il faut s'en détacher ... Alors, quand enfin les gens comprendront cela, peut être que la paix s'installera ... La paix, elle existe déjà sauf qu'on passe devant sans s'en rendre compte, la paix, notre preuve que cela peut arriver, le Village ... Il y a là bas des problèmes qui mettent en danger cette paix éphémère mais elle y est toujours ... Donc oui, c'est possible, il n'y a aucun doute ... Mes efforts, même si je résonne les adultes, se sont sur la nouvelle génération qu'il faut les concentrer, leur apprendre à aimer leur prochain et à lui pardonner ses fautes ... Les adultes sont bornés et ne veulent pas voir la réalité en face mais les enfants sont ouverts au monde, ils le voient différemment ... Ce sont eux l'espoir ...

    Elle lui sourit à son tour, s'est possible, il suffit d'y croire car celui qui ne croit pas, n'arrivera à rien, elle lui expliqua toujours avec son sourire d'ange tombé du ciel (Crystal n'est ni un ange et est ni tombé du ciel, je vous rassure, c'est juste une métaphore):

    - Il suffit de croire en toi et en les autres, ma mère me disait, ai confiance en toi et dans les autres alors et les autres auront eux aussi confiance en toi. Elle me le répétait sans cesse comme elle me répétait tant d'autre phrase, l'âme d'enfant que j'étais ne les comprenait pas mais maintenant je crois avoir compris ce qu'elle voulait me dire ... Maintenant, à toi de faire ce que tu croiras bon, tu es le meneur de la Tribu, à toi de faire les bon choix mais n'oublie pas l'erreur est humaine même si on dit qu'on est des Fils de la Nature ... Tu dois toi aussi apprendre et tes erreurs te rendront plus fort, elles te feront avancer et il y aura toujours quelqu'un pour te les pardonner, moi la première car nous ne sommes pas parfait ... Ah, et mes condoléances pour Séléna, je ne la connaissais que de vue mais elle me semblait quelqu'un de bien ... Bon, au faite, tu m'as toujours pas répondu, veux-tu que je te laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:46

Je releva lentement ma tête et je vis qu'elle me souriait.

« Il suffit de croire en toi et en les autres, ma mère me disait, ai confiance en toi et dans les autres alors et les autres auront eux aussi confiance en toi. Elle me le répétait sans cesse comme elle me répétait tant d'autre phrase, l'âme d'enfant que j'étais ne les comprenait pas mais maintenant je crois avoir compris ce qu'elle voulait me dire ... Maintenant, à toi de faire ce que tu croiras bon, tu es le meneur de la Tribu, à toi de faire les bon choix mais n'oublie pas l'erreur est humaine même si on dit qu'on est des Fils de la Nature ... Tu dois toi aussi apprendre et tes erreurs te rendront plus fort, elles te feront avancer et il y aura toujours quelqu'un pour te les pardonner, moi la première car nous ne sommes pas parfait ... Ah, et mes condoléances pour Séléna, je ne la connaissais que de vue mais elle me semblait quelqu'un de bien ... Bon, au faite, tu m'as toujours pas répondu, veux-tu que je te laisse tranquille ? »

Oui, je savais qu'il fallait que je fasse plus confiance aux autres, que mes erreurs me rendraient plus fort. Mais ce n'es pas facile non plus quand on n'a jamais appliqué ces choses là. Ça ne pouvait pas rentrer dans le cerveau directement, mais, peut-être qu'à force d'essayer, on ne sait pas.

« Non, non. Je réfléchissais, tu peux rester. Je suis un peu solitaire mais je ne déteste pas la compagnie pour autant. L'erreur est humaine, même si on dit qu'on est des Fils de la Nature. Mais, nous sommes quand même des humains à par entière. Et je reprend ta phrase, l'erreur est humaine. Donc inévitablement, nous faisons des erreurs. Et les erreurs font avancer, oui, mais dans quel sens ? Font-elles avancer en avant ou en arrière ? Du bon côté ou du mauvais côté ? On peut pardonner, mais parfois non. Parfois, on est animé d'une haine à cause de l'erreur de quelqu'un. Même à toi, je pense que ça peut arriver. Mais tu as l'air d'être confiante en toi, gentille et généreuse... Mais cela peut se retourner contre-toi... Je ne sais pas trop comment m'exprimer, mais j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Si tu as mal compris, je ne voulais te vexer ou quoique se soit. »

[J'ai parlé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:07

    Non, non. Je réfléchissais, tu peux rester. Je suis un peu solitaire mais je ne déteste pas la compagnie pour autant. L'erreur est humaine, même si on dit qu'on est des Fils de la Nature. Mais, nous sommes quand même des humains à par entière. Et je reprend ta phrase, l'erreur est humaine. Donc inévitablement, nous faisons des erreurs. Et les erreurs font avancer, oui, mais dans quel sens ? Font-elles avancer en avant ou en arrière ? Du bon côté ou du mauvais côté ? On peut pardonner, mais parfois non. Parfois, on est animé d'une haine à cause de l'erreur de quelqu'un. Même à toi, je pense que ça peut arriver. Mais tu as l'air d'être confiante en toi, gentille et généreuse... Mais cela peut se retourner contre-toi... Je ne sais pas trop comment m'exprimer, mais j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Si tu as mal compris, je ne voulais te vexer ou quoique se soit. »

    Crystal s'adossa à l'arbre derrière elle en soupirant et leva le regard vers le ciel avant de répondre :

    - Je sais bien, nous sommes humains mais ... Les membres de la Meute refusent de l'admettre, ils se disent différents des humains mais par leurs comportements, ils sont les même ... Les erreurs font avancer dans les deux sens, à nous de choisir le bon, soit tu re-commets inlassablement la même erreur et tu fais un pas en arrière soit tu ne l'as recommences pas et tu fais un pas en avant ...


    Le regard de Crystal devint nostalgique :

    - Oui, parfois, on ne se sent pas le courage de pardonner alors c'est à l'autre de faire des efforts et se racheter, alors, à ce moment là, je pense qu'il sera possible de pardonner car l'autre aura fait un effort et t'apparaîtra autrement ... Je ne sais pas comment je réagir si ... Mon frère ré-apparaissait comme ça ... Après tant d'année car, oui, je lui en veux ... Je lui en veux de m'avoir abandonné ainsi ... Je sais ... Je sais que tout peux se retourner contre moi ... Qu'un seul faux pas et se sera finit ... Mais, je prend ce risque ... Quand à ma confiance en moi, elle est souvent vacillante, comme une flamme exposée au courant d'air ... Bon, arrêtons de nous éternisez sur des choses peu joyeuse ! Tu sembles toi aussi avoir eu besoin de décompresser alors ...

    Son regard devint malicieux ce qui était étrange après la tristesse qui s'en était emparée ... D'un mouvement fluide, elle ramassa de la neige, en fit une boule bien ronde et la balança en pleine figure à Jason, s'en attendre de voir si elle avait bien atteint sa cible et peut être, la répartie, elle se plaqua derrière l'arbre et prépara de nouveaux missiles qu'elle envoya sur le champs de bataille en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:40

Je vis Crystal s'adosser à l'arbre derrière elle.

« Je sais bien, nous sommes humains mais ... Les membres de la Meute refusent de l'admettre, ils se disent différents des humains mais par leurs comportements, ils sont les même ... Les erreurs font avancer dans les deux sens, à nous de choisir le bon, soit tu re-commences inlassablement la même erreur et tu fais un pas en arrière soit tu ne l'as recommences pas et tu fais un pas en avant ... »

Le regard de la lieutenante changea subitement.

« Oui, parfois, on ne se sent pas le courage de pardonner alors c'est à l'autre de faire des efforts et se racheter, alors, à ce moment là, je pense qu'il sera possible de pardonner car l'autre aura fait un effort et t'apparaîtra autrement ... Je ne sais pas comment je réagir si ... Mon frère ré-apparaissait comme ça ... Après tant d'année car, oui, je lui en veux ... Je lui en veux de m'avoir abandonné ainsi ... Je sais ... Je sais que tout peux se retourner contre moi ... Qu'un seul faux pas et se sera finit ... Mais, je prend ce risque ... Quand à ma confiance en moi, elle est souvent vacillante, comme une flamme exposée au courant d'air ... Bon, arrêtons de nous éternisez sur des choses peu joyeuse ! Tu sembles toi aussi avoir eu besoin de décompresser alors ... »

Oui, je voulais décompresser. Mais seul. A deux, je ne savais pas, je voulais juste respirer un peu l'odeur de la solitude, humer l'air de la liberté. Je ne savais pas comment on faisait à plusieurs, je n'avais jamais vraiment eu d'amis. Même le sens de ce mot m'échappait. Mais, vu comment les autres se comportaient face à leurs amis, je pensais que ça devait être bien, être soulager de quelques poids sur les épaules. Une meilleure que celle que je menais en ce moment.
Je pensais tout en regardant Crystal. Je ne la quittais pas des yeux. Elle avait l'air d'avoir apprise beaucoup de choses que moi-même je ne devais pas savoir, mais quand on vit renfermé aussi. Elle se baissa et mit la main dans la neige. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait faire au début et j'eus un léger mouvement de la main. Elle se redressa rapidement et me lança ce qu'elle avait recueilli, de la neige en forme de boule (--'). Elle partit se cacher derrière l'arbre où elle était. Moi, un peu surpris, je dégaina mon épée d'un mouvement rapide, trop tard. Je me reçu tout sur le visage. Je m'étais encore fait avoir. Je remis mon épée dans le fourreau et me passa une main sur le visage, pour enlever tout les petits bouts de cristaux de glaces qui le parsemaient désormais.
Je pensais comprendre ce qu'elle voulait faire... s'amuser. C'est débile, enfin pour moi. Je n'avais jamais vraiment fait de bataille de boules neige avec les autres, encore moins avec une inconnue. Plus trop inconnue maintenant, je commençais à mieux la cerner sous ses sourires toujours aussi enthousiastes.
Je me baissa et fit une boule de neige. Tout le monde à bien le droit de s'amuser, non ? Je m'avança rapidement et en silence en direction de Crystal. Elle n'avait toujours pas bouger, elle s'attendait sûrement que je me mette à parler. Je me mis à courir d'un coup en contourna l'arbre, cible en vue. Je mis mon bras en arrière et lança la boule sur Crystal. Je couru comme un dératé en direction de l'arbre, je bondis et me transforma rapidement en chat. J'atterris lourdement sur l'écorce, mais sûrement au moins. Je partis me réfugier dans le maigre feuillage qu'il y avait. Et j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:56

    Un crissement d'acier qu'on sort de son fourreau jeta le doute dans l'esprit de Crystal ... Jason n'avait peut être pas apprécié la boule de neige ? Youps ... Elle retint son souffle et arrêta de se trémousser ... avant d'expirer lentement en entendant le meneur ranger son épée ? Sabre ? Dague ? Couteau ? Dans son fourreau ... Elle n'eut à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'elle se mangea reçut une énorme boule de neige bien froide dans la tronche figure ...

    La lieutenante eut juste le temps de voir un éclat de fourrure se cacher dans l'arbre, elle cria d'en bas, les mains en porte voix :

    - Tricheur, c'est pas du jeu ! Tu perds rien pour attendre !

    Elle eut une idée beaucoup plus drôle et qui avait plus de chance de réussir qu'une vulgaire boule de neige ... Elle s'approcha de l'arbre, un sourire malicieux sur le visage ... Et ... Se mit à secouer l'arbre, faisant tombé la neige agglutinée sur les branches ... Crystal était vraiment contente que Jason fasse un effort et s'amuse avec elle ... En plus, à deux, s'était toujours plus amusant que seul, n'est ce pas ?

    La lieutenante s'éloigna en riant avant de recevoir la répartie ... Soudain, alors qu'elle passait devant un buisson plutôt banal, une main saisit ses poignets et un bras se posa sur son cou , prêt à l'étrangler... Décidément, deux fois en l'espace d'une semaine, faut croire que beaucoup de personne rêvaient de l'égorger/l'étrangler ... Perspective peu réjouissante ...

    - Tien, mais en voilà une belle prise ... Une lieutenante et ... Hum ... Une odeur forte de la Tribu ... Une félonne en plus ... Aujourd'hui, c'est jour de chance on dirait ...

    Crystal se concentra ... Euh, ce sont des bannis, aucun doute ... Donc, ses mots ne serviront à rien, même pas la peine d'essayer ... Déjà, commençons calmement :

    - Oui, et que puis pour vous ?

    Imperceptiblement, sa main dévia faire sa dague, accroché à sa taille ... Sauf que se fut un échec total ... L'homme, qui venait enfin d'apparaître, remarqua son mouvement et s'approcha, un sourire aux lèvres :

    - Tut, tut, tut ! Tu ne vas quand même pas essayer de nous faussez compagnie, ce ne serait vraiment pas poli ...


    Bon, une autre idé ... Le visage de Crystal se colora peu à peu au fur et à mesure que l'homme qui la maintenait fermement par le cou, resserrait doucement sa prise ... Elle manquait d'air ! Et en plus, cela l'empêchait de réfléchir ... Ses mains se portèrent sur les bras costaux, essayant de reprendre son souffle ...

    -hrp- J'ai pas trouvé une idée originale alors voilà xD -hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:12

Je vis Crystal s'approcher de l'arbre... et le secouer. *AAAAHH ! M.... P..... Zut ! Elle va me faire tomber !* La lieutenante secouait l'arbre de toute ses forces, manquant de me faire tomber. Puis, elle s'arrêta et partit en arrière, je la perdis de vu, je n'aurais pas dû. Sous ma forme de chat, j'entendais beaucoup mieux, les bruits de pas de Crystal sur la neige s'entendaient à peine, mais on entendait. Puis d'un coup, plus rien. Plus aucun bruit. J'ai juste entendu une sorte gémissement étouffé... je me précipita sur une autre branche pour voir ce qu'il se passait. Ce que je vis me stupéfia. Crystal était debout un peu penchée en arrière, des mains agrippait son cou, des mains qui sortaient du buisson. J'aurai pu voir la tête de l'assaillant mais les cheveux de Crystal ma la cachait, mais il ne fallait pas beaucoup pour comprendre ce qu'il se passait. Je vis la lieutenante portée sa main vers quelque chose que je ne voyais pas, une arme sûrement. Mais elle se stoppa, l'agresseur avait remarqué son geste et il n'avait pas l'intention de la laisser le tuer. Elle essaya vainement d'agripper les bras de l'homme (bah un homme, y a qu'un homme pour avoir des bras poilus comme ça). Je ne voulais pas voir ça, et puis, si je la sauvais elle aurait une dette envers moi... Mais, je ne devais pas penser à ça, je dois penser aux autres aussi, c'est pour ça que je suis le chef de la Tribu.
Je descendit discrètement de l'arbre et me transforma en humain. Ma cape grise se confondait très bien avec la neige blanc, parfait. Je mis la main dans mon dos, j'agrippa le manche de mon sabre, je baissa le fourreau de quelques centimètres et je retira l'épée lentement, le son que produisait le frottement entre la lame et l'intérieur du fourreau était splendide. Ah, qu'est-ce que j'aimais ce petit joujou !
Je partit rapidement en direction de Crystal mais en faisant un détour, cela ne servait à rien d'attaquer de face. Tout devait bien se dérouler, il fallait juste qu'elle tienne encore quelques secondes, pas beaucoup, mais assez pour que l'homme relâche son emprise. Je commença plus pousser sur mes pieds pour être plus rapide. L'homme me remarqua et tourna lentement la tête... mais le temps qu'il la tourne, c'était déjà trop tard. J'avais posé la pointe de mon sabre sur son coup, un petit filet de sang coulait.

« Lâche-la, chuchotais-je, tout de suite. Autrement, tu auras à faire à moi. »

Il le fit, mais pas trop non plus, juste de quoi Crystal puisse respirer.

« J'ai dit lâche-la ! Tu vas m'écouter, oui ! »

Je tapa son bras avec le manche de mon sabre, il retira ses mains du cou de la fille directement, sans un bruit, juste le petit gémissement de douleur. Il se tenait le bras, quand il retira sa main, je vis une grosse (pour pas dire énorme) marque rouge, belle en plus.
L'agresseur se releva et tira une épée courte. Il couru vers moi, je l'esquiva facilement et lui donna un coup dans les côtes. Il s'arrêta et me regarda avec un regard haineux. Il avança plus doucement cette fois-ci, il avait changé de tactique. Il leva son épée et l'abattit sur moi, mais je le para avec mon sabre. Il avait plus de force que moi, je m'en étais douté. Je me déplaça sur le côté et lui assena un nouveau coup avec le manche. Le pauvre, ça devait lui faire mal. Il était plus puissant mais moins rapide que moi, quelle chance.
Il fonça sur moi de nouveau, je para plusieurs de ses coups aux pris de quelques coupures aux bras et une sur la joue. Il était énervé le gros pépère.
Plus qu'un coup. Il fit un coup d'estoc dans ma direction, je l'esquiva de juste et lui planta enfin mon sabre dans le ventre. Je voulais qu'il souffre un peu. Il lâcha son arme, les yeux grands ouverts et injectés de sang. J'enfonça un peu plus mon sabre, je le tourna deux fois dans la plaie sanguinolente et je le remonta lentement jusqu'à ce que je touche la cage thoracique. Il allait souffrir pendant longtemps. Il tomba par terre, la main sur sa blessure.
Le sang rougeoyait sur mon sabre, il coula goute par goutte sur la pointe recourbée. Je ne voulais pas laisser cette homme souffrir, je ne suis pas si méchant que ça. Je leva mon sabre et l'abattit sur le cœur déjà bien souffrant. Ce fut directe, il s'arrêta de bouger, ses mains retombèrent sur les côtés de son corps sans vie.
Je me précipita vers Crystal qui avait repris des couleurs.

« Sa va ? demandais-je précipitamment. Moi aussi à ta place je me serai fait avoir. Personne ne pouvait se douter de quoique se soit. »

Je m'arrêta un instant. Je regarda le coup de Crystal, on voyait de grosses marques rouges. Je regarda mes entailles qui saignaient elles aussi, mais je n'en prêta aucune intention. Soudain, je réalisa quelque chose et en fit par à la lieutenante :

« Cet homme... s'était sûrement un chasseur de primes. Personne de censé n'aurait attaquer quelqu'un au milieu de nul part sans savoir son rang... Il doit sûrement y avoir d'autres personne avec lui qui ne nous veulent que du mal. Reste sur tes gardes... »

Je pensais à la paix que Crystal voulait imposer. J'eus une pensée triste pour elle : les personnes qui nous attaquent, elles, ne veulent pas la paix. Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:00

    Crystal essaya de se calmer car plus elle paniquait, plus la pression sur son coup s'accrut. Ses pieds ne touchait presque plus le sol d'ailleurs, elle avait l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête, le paysage tanguait autour d'elle ... Son dernier espoir était Jason mais elle ne le voyait nulle part, le temps qu'il arrive, se serait trop tard ... Son corps manquait affreusement d'air, ses yeux se fermèrent doucement, ses bras retombèrent le long de son corps ... Une dernière pensée ... J'espère que par la suite, personne ne s'en prendra à Jason en pensant que s'était lui le coupable ...

    Une voix, elle rouvrit les yeux, une leur d'espoir ... Mais il n'y avait personne :

    « Lâche-la. Autrement, tu auras à faire à moi. »

    La pression se desserra juste assez pour qu'elle puisse respirer ... Que s'était bon l'air ... Elle en aspira de grandes goulées comme un noyer lorsqu'on le sort de l'eau ... C'est bon, elle comprenait à présent ... Jason était derrière l'homme qui l'avait attrapé comme un lapin à qui, il allait tordre le cou ...

    « J'ai dit lâche-la ! Tu vas m'écouter, oui ! »


    D'un coup, plus de lien juste un gémissement de douleur du banni ... Crystal se laissa tomber un peu plus loin, respirant péniblement ... Le choc des armes la fit relever la tête ... Il fallait qu'elle aide Jason, il pouvait se débrouiller seul mais au cas où ... En s'aidant d'un tronc, elle se releva péniblement et suivit le combat ... Et préféra détourner les yeux au moment où Jason enfonça son sabre dans la cage thoracique de son assaillant ... En faite, elle ne regarda pas la fin du combat ...

    « Sa va ? . Moi aussi à ta place je me serai fait avoir. Personne ne pouvait se douter de quoique se soit. »

    Elle le regarda en lui faisant un pauvre sourire ... C'était gentil à lui de vouloir la réconforter mais s'était sa faute à elle si elle n'était pas assez attentive ... Et un peu trop joueuse aussi quand elle était hors des territoires de la Meute ...

    « Cet homme... s'était sûrement un chasseur de primes. Personne de censé n'aurait attaquer quelqu'un au milieu de nul part sans savoir son rang... Il doit sûrement y avoir d'autres personne avec lui qui ne nous veulent que du mal. Reste sur tes gardes... »

    Oui, il ne devait pas avoir tord ... Elle ne savait pas si s'était ainsi dans la Tribu, mais la Meute avait essuyé plusieurs attaques contre Plume, elle et Symphonie malgré le renforcement des patrouilles ... Si ça continue ainsi, elle allait devoir obliger Plume et Sympho' à sortir accompagner de guerrier ...

    Crystal ressentit un étrange picotement au niveau de son cou, quand elle essaya de regarder, la marque avait disparu et pour une obscure raison, sans vraiment le vouloir, elle attrapa le bras de Jason et passa un doigt sur ses égratignures ... Surprise, la peau se ressouda et les plaies disparurent sans même laisser de cicatrice, le sang disparut lui aussi ...

    La lieutenante regarda avec surprise ses mains et le bras de Jason, ébahie ... Depuis quand elle pouvait faire ça ?! S'était génial !! Elle posa son doigt sur la joue de Jason et là aussi, sa blessure disparut ! Un craquement la fit sursauter et se retourner brutalement ... S'était pas le moment pour s'extasier ... Bon, elle ne pourra certainement pas les résonner alors, il ne lui restait plus que deux choix, soit fuir mais elle risquait de mettre en danger d'autres personnes, soit les blesser, voir les tuer car les bannis ne comprenait pas toujours, les chasseurs de primes non plus d'ailleurs ... Elle ramassa son arc qu'elle avait posé un peu plus loin, lorsqu'elle s'amusait sur la glace ... Et comme l'acrobate qu'elle était, grimpa rapidement et sans difficulté à un arbre massif où elle se camoufla le mieux possible avant d'encocher une flèche et de surveiller les environs ...

    Un mouvement en face de Jason, elle visa, tendit sa corde et ... Lâcha la flèche qui siffla et alla se ficher dans quelque chose qui poussa un cri de douleur et de magnifique juron ... Un homme sortit à son tour des buissons, un peu plus loin, lui, il ne comprit pas de qui lui arrivait qu'il se retrouva avec une flèche profondément enfoncé dans chaque jambe ... Pour le moment, plus rien ne bougeait mise à part les malheureux gémissements ... Devait elle descendre ? Soudain, deux hommes immergèrent d'un buisson près de Jason et se jetèrent sur lui sans qu'elle n'est eu le temps de les abattre ... Elle ne pouvait pas tirer sinon elle risquait de toucher Jason à la place ... Et puis, elle avait ses propres soucis ...

    Un ricanement au dessus de sa tête n'inaugura rien de bon ... Elle leva les yeux et découvrit un homme, légèrement plus vieux qu'elle, balafré de partout, mon costaux que les gars qui se battaient en dessous et surtout plus agile ... Elle se releva précipitamment et sauta sur une autre un peu plus loin, d'ailleurs, avec la neige dessus, elle faillit se casser la figure, n'ayant pas l'équilibre des chats ...

    Crystal ne pouvait pas tirer sur l'homme vu qu'il était trop près ... Son assaillant sauta à son tour sur la branche qui plia sous le poids et manqua de se briser ... La lieutenante, sortit sa dague et recula sur la branche ... Son adversaire, un sourire sadique au coin des lèvres se rapprocha d'un pas, puis deux ... Il ne lui restait plus qu'une solution ... Le jeune homme attaqua, son couteau en avant ... Crystal se laissa tomber avant de se rattraper à la branche, elle eu juste le temps de sentir la lame effleurée sa joue ... Elle grimaça, ses mains lui chauffait ... Elle se laissa tomber souplement ... L'homme, encore dans l'arbre haussa les épaules et se décida à descendre aussi ... L'un en face de l'autre ... Il était prêt à en découdre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:30

Crystal m'attrapa le bras, un peu surprise par quelque chose dont j'ignorai tout. Elle passa son doigt sur une blessure et je sentis une sorte de vague de chaleur me parcourir le corps. La plaie se referma lentement dans un petit bruit que seul des oreilles affutés pouvaient entendre. Le sang sécha autour de la plaie et il disparu, comme si il se réfugiait sous ma peau avec le bonheur de pouvoir se réchauffer. Comment pouvait-elle faire ça ? S'était complétement surréaliste. Ma blessure s'était refermée juste avec un index qui était passé dessus. S'était difficile de voir une chose pareil sans avoir de grands yeux ébahis. Et justement, mes yeux verts kakis n'était pas masqués par mes paupières, celles-ci étaient assez écartées pour que l'on voie mes pupilles en entier. Crystal mis son doigt sur ma joue, sur la blessure... elle disparu aussi. Je fus encore plus surpris et je regarda Crystal... Un craquement, mais il n'y avait personne à part moi et la lieutenante de la Meute. Les ennemis étaient là. Mais où ? Je ne voyais rien, juste Crystal entrain de partir ramasser un arc qui devait sûrement être le sien, quel bel arc. Elle partie se réfugier dans l'arbre où, décidément, tout se passait.

Je regardais autour de moi sans rien apercevoir, jusqu'à ce que je vois un type plutôt baraqué forcer vers moi envoyant la neige partout autour de lui. J'allais me préparer à l'accueillir quand j'entendis un sifflement aigu qui déchirait l'air. Une flèche se ficha dans l'épaule du malheureux qui s'écroula en envoyant une bordée de mots à l'archère qu'il ne voyait pas. Joli tire. J'aurai voulu félicité Crystal, mais je sentis une odeur venant des buissons derrière moi. Je me retourna rapidement, sabre à la main, prêt à attendre une nouvelle personne qui tombera sous ma lame. Mais, j'entendis un nouveau sifflement, puis je sentis l'odeur amer et âcre du sang. Elle était une bonne archère. Mais moi, j'étais l'un des meilleurs épéistes que j'avais raconté où que l'on m'avait comté. J'avais déjà essayé l'arc, ma limite s'arrêta à trois mètres.

Je me sentais un peu vexé qu'elle se charge de tous les petits cloportes qui sortaient de leur misérable pierre. Mais, là, je n'avais aucun raison de continuer à être vexé. Deux hommes s'étaient jeté sur moi sans que j'ai eu le temps d'abattre mon sabre sur l'un d'eux. Il fallait que je me débrouille seul, Crystal ne pouvait pas tier sans prendre le risque de me toucher.

Ils me frappaient avec énergie. Je sentis le sang me monter à la bouche. Devant ce goût, être sur le point d'étouffé, je cracha le sang. Ils s'arrêtèrent soudain. J'avais le visage maculé de sang, la douleur était insoutenable. Mais je ne devais pas laisser passer ma chance de les avoir pendant qu'ils se frottaient leurs poings sous les chocs répétitifs qui faisaient mal. Voyant qu'un s'apprêtait à me frapper de nouveau, je lui envoya mon pied dans la mâchoire.Son partenaire, surpris, se laissa avoir quand je me releva et lui en foutu une dans le ventre. Je n'attendis. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je frappa celui que j'avais tapé en dernier de toutes mes forces. Je continuais à le frapper jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. J'étais énervé, et quand j'étais énervé, je faisais des actes qui, en général, je n'aurai pas fait. Mais là... je pris la main de l'autre mec qui se tenait la mâchoire et la tordit. J'entendis un "CRrrrr... clac..." L'homme cria de douleur et commença à se rouler par terre comme si il était entrain de brûlé.

Une fois ma soif de vengeance assoupie,je regarda vers Crystal. Elle était debout face à un homme au visage défiguré par de multiples cicatrices. J'allais courir vers elle quand un autre homme émergea de ses foutus buissons. Il tenait lui aussi un sabre quasiment identique au mien. *Quand on dit chasseur de primes, on pense pas forcément qu'il est riche.* Je plaça en position de défense et provoqua l'homme d'un mouvement de la main qui indiquait qu'il pouvait venir... Il ne se fit pas prier deux fois. Il arrivait à la charge plus rapidement que les autres. Il me porta un coup que je para de justesse. Je l'attaqua à mon tour sans plus de résultats. Cela continuait comme ça pendant un temps interminable. Je lui fis plusieurs coupures aux bras, mais lui, m'en fit aux jambes, aux bras, une à la joue et deux dans le dos. Il était bien trop fort pour moi. Pis encore, il avait une mauvaise haleine. Je porta un autre coup qu'il dévia sans trop de difficulté et il riposta et me coupa un bout de ma cape... tranchant le sabre.

« P'tit con, dis-je avec un son grave dans la voix. Tu n'imagines pas ce que cette cape représente pour moi... Je suis le meneur de la Tribu, crois-tu que tu pourras me battre ? »

Je retira ma cape pour par qu'elle ne soit endommagée par d'atres coups de ce chauve. Je le regardais avec un regard haineux, méprisant. Je mis mon sabre sur le côté, bras tendu. Je senti une chaleur m'envahir alors qu'il faisait froid. Elle se répandit partout dans mon corps puis, elle se concentra dans mon bras droit, celui où je tenais mon sabre. Je vis ma main qui commençait à luire. D'un coup, une étincelle partit et enflamma mon épée. Le feu l'entourait comme quelqu'un de protecteur. Un feu crépitant qui ne tarda pas à rentrer dans le sabre qui se mit à rougeoyé d'un éclat rouge-orange. Elle était encore plus belle.

Je regarda mon sabre. Je fixais le manche qui flambait toujours, un feu qui provenait de ma main serrée. Qu'est-ce que s'était encore ce truc ? Je rôtissais des épées moi maintenant. Mais ça, ce n'était qu'une pensée qui venait de la partie "Peur" de l'esprit. Mais en fait, j'étais content. Je jubilais presque à l'idée que je pouvais faire mal à ce mec.

Je fis un moulinet avec mon sabre qui ne laissa pas échapper la joie de laisser échapper quelques minuscules braises au passage. Je le remis devant moi et elle s'enflamma de nouveau. Le chauve avait plutôt l'air surpris, je le lisais sur son visage. Mais, on voyait que c'était un professionnel, il ne bougeait pas d'un pouce. Mais, je n'attendais qu'il ne fasse qu'attaquer...


[Je me suis forcé à le faire malgré l'heure tardive et mon envie de dormir. J'espère que tu seras bien répondre à ce RP, 66 lignes. Joyeux Noël à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:34

    Crystal et son adversaire se faisaient face, se jugeant mutuellement enfin surtout la lieutenante qui cherchait un moyen d'éviter de tuer ... L'homme avait la force et la vitesse mais elle, elle avait la souplesse et la ruse alors autant s'en servir sauf qu'il ne l'entendait pas de cette manière et chargea. La jeune femme l'évita d'un bond sur le côté, sortit sa dague d'un mouvement fluide et tenta un coup au niveau des côtés, elle ne rencontra que la lame de son épée heurtant sa dague. Elle grimaça sous l'assaut et recula mais le chasseur de prime ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle qu'il attaqua de front, coup après coup, la faisant toujours plus reculer jusqu'à que Crystal se retrouve coincer entre un tronc et lui. Un sourire sadique barra son visage alors qu'il levait son épée. Au moment où il l'abattait vers la lieutenante, elle s'accroupit, l'épée s'enfonça profondément dans l'écorce de l'arbre et elle ne perdit pas son temps, envoyant son poing dans le menton de son adversaire qui ne fit que reculer légèrement, reprenant sa position initiale, abandonnant son arme là où elle était planté :

    - Pas mal pour une femmelette ... Mais tu ne m'auras pas.

    - La première règle d'un bon combattant est de ne pas sous-estimer son adversaire. Je vais te montrer ce qu'une femmelette est capable de faire !

    Elle visa son flan et fonça mais au dernier moment changea sa cible car le chasseur de prime s'était préparé à ce coup et enfonça sa lame dans son bras, puis étant derrière lui tenta de lui donne un coup de coude dans le dos mais il s'était éloigné en jurant sauf que contrairement à ce que pensait Crystal, au lieu de reprendre son souffle, il chargea immédiatement en fonçant tête baissé. Surprise, elle n'eut pas le temps d'esquiver et se retrouva à lutter au coups à corps avec un homme de fois plus lourd et costaux qu'elle et comme si cela ne suffisait pas, elle était désarmée à présent, sa dague gisant un peu plus loin ... Elle tendit le bras, si seulement elle pouvait l'attraper. Crystal ne réussit qu'à toucher le manche avant de ressentir une vive douleur dans le poignet que son adversaire avait violemment plaqué au sol pour éviter qu'elle parvienne à ses fins. Il sourit de toutes ses dents (enfin pas toutes car il lui en manquait) avant d'annoncer, fanfaronnant :

    - Tu vois, je te l'avais bien dit que tu ne m'aurais pas même si je dois admettre que tu as été quelque peu récalcitrante.

    La lieutenante jeta un regard vers Jason pour savoir s'il lui était possible de l'aider ou pas et resta ahurie face à ce qu'elle voyait. Le chef de la Tribu tenait, sans se brûler, son sabre qui s'était enflammé pour une quelconque raison et qui projetait des étincelles rougeoyantes à chaque mouvement, son adversaire, malgré sa propre surprise ne bougea pas ... Il devait être vraiment bien entraîner ...

    Remarquant son air surprise, le chasseur de prime qui maintenait Crystal regarda à son tour ... La lieutenante n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits et lui envoya un coup bien placé, le faisant hoqueter de douleur, avant de rouler sur le côté, ramassé son arme et se relever vivement :

    - Je n'ai pas encore dit mon dernier mot !

    Son adversaire avait complètement changé de regard et sa voix laissait transpercer son agacement et sa colère :

    - Je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute, un accident est si vite arrivé, ma lame pourrait malencontreusement glisser ...


    Il ramassa une épée laisser par un de ses camarades après avoir reçut une flèche ... Il chargea une nouvelle fois, essayant de feinter, touchant plusieurs fois la lieutenante mais les blessures disparaissaient presque instantanément, le faisant plus enrager et redoubler d'effort. Il n'était pas facile d'éviter les coups et de les porter du fait que la neige ralentissait les mouvements ... Cela donna une idée à Crystal. Elle recula vivement et en une fraction seconde, se transforma en louve aussi blanche que le sol , disparaissant presque complètement aux yeux de son adversaire, seul était visible sa truffe et ses yeux surtout ses yeux. Le chasseur de prime, ayant mémoriser l'endroit où elle se tenait avant de se transformer, essaya une attaque qui échoua car la lieutenante s'était décalée. Il aperçut son mouvement en tenta un nouvel assaut. La louve le laissa s'épuiser à essayer de la toucher avant d'attaquer à son tour. Elle se mit à lui tourner autour pour pas qu'il sache où elle allait être sa cible ni à quel moment. Un plan commença à se former dans son esprit maintenant qu'elle avait l'avantage qu'elle n'attendit pas pour mettre en place. D'un mouvement rapide, elle passa derrière son adversaire, se re-transformant en humaine en attrapant la branche qu'elle avait remarqué. Le temps que le chasseur de prime tourne la tête, il était déjà à terre entrain de faire de beaux rêves. Fière d'elle, elle se redressa, au moins, elle aurait tout le plaisir de pouvoir l'interroger après et puis ss'il refuse de coopérer, Jason pourrait l'aider avec son sabre ... D'ailleurs, pour éviter tout incident diplomatique, elle tiendra cette information pour elle. Elle lança à l'homme même s'il ne pouvait plus l'entendre :

    - Finalement, tu ne m'auras pas eu ni morte ni vivante.

    Crystal regarda du côté de Jason pour savoir si tout allait bien, surveillant du coin de l'œil son adversaire, se préparant à lui donner un autre coup au cas où le premier ne suffirait pas, ce qui l'étonnerait quand même vu la force et la conviction qu'elle a mis dedans ...

    -hrp- Désoler du retard, j'avais rp mais mon ordinateur à buger et plus de rp après j'ai juste eu le flemme de re écrire x) -hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:11

Dans la puissance des ses gestes, des ses pieds martelant le sol avec vigueur, on voyait bien qu'un taureau enragé fonçait à toute allure, comme si le ciel gris lui avait donné de la force. Ses sandales rappaient la neige. Son visage, déformé par un rictus haineux, vibrait aux secousses incessantes de ses chutes. Ses grognements de rage étaient ceux d'un sanglier en rûte. Son crâne sale

[PAS FINi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]   un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel, un démon de glace !
» Seras-tu un compagnon de jeu ? (Pv Frika)
» La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)
» Jason, the come back.
» Jason Crowford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: