La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Castiel, un démon de glace !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41



« Castiel - Bahari »-



    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Bahari Castiel
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 23 Ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Pirate et second du capitaine
    °•. ғorмe αɴιмαl : Furet

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Agathe -> Sœur jumelle
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Une sœur ! Cool Il a en sa possession une grande et magnifique épée faite avec l'un des minéraux les plus puissant qu'il existe. Sa longue épée et noir avec des reflet doré et un dragon noir fait en tribal est dessiner dessus. Il a une sorte de pendentif autour de la tête qu'on peux toujours voir sur son front. Il possède beaucoup de bijoux et d'armes qui reste caché sur lui en permanence.


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : Castiel est un illusionniste ! Son pouvoir est simple, d'un claquement de doigt, vous verrez vos pire cauchemars apparaitre et prendre vie ! Mais une fois que vous réussissez à battre votre peur, le mur d'illusion se dissipe.

    Étrangement, ce n'est pas la seule chose qu'il sait faire, possédant un esprit à ses coté, très peu de personne on la faculté de le voir sans pour autant qu'il n'en soit pas réel ! Bien sur, il peut faire des choses, s'il vous attrape la jambe et tire, vous tomberez ! Mais qui peut réellement le voir ? Et bien ceux que la créature choisi comme assez fort pour avoir le droit de le voir, ceux qui ont frôler la mort de très près ou qui on était déjà confronté à la mort, et ceux en qui Castiel à le plus confiance. Alors pourquoi sa sœur ne le voit pas me direz-vous ? Bonne question, ce monstre ne veux tout simplement pas être vu par la jumelle... Cette créature est né de Castiel on peut comme dire qu'il est son âme... Un créateur vous dite ? Il est vrai que ce monstre n'est pas sa seule création, mais toute disparut pour une quelconque raison que seul lui connait... Il a d'étrange symbole sur son corps, à chacune de ses créations, une nouvelle marque apparait sur son corps et lorsque l'une d'entre elle périt, la marque disparait... Mais que pensez-vous ? A force d'offrir son énergie à ses monstres, il finira par s’épuiser... Donnant sa propre vie pour donner vie à des monstres, et comme tout le monde, ils doivent bien se nourrir non ? Mais eux, de chaire humaine... Lorsqu'ils ont faim et qu'il n'y a pas de nourriture, on dévore ses parents comme chez chaque monstre non ?

    Sa dernière chose est un élément, la glace. Contrôlant la glace, il peux faire neiger n'importe qu'elle endroit en n'importe qu'elle saison ! De la glace peut sortir de son corps et il peux même en créer des flèche de glace, mais il ne se sert que rarement de ce pouvoir. De plus, après beaucoup d'entrainement, il peux maintenant en fabriquer, mais dès qu'il s'énerve et qu'il ne peux plus contrôler son pouvoir, il devient une boule de pic de glace géante qui lui transperce la peau, s'il reste trop longtemps sous cette forme ou s'il ne peux plus assez se contrôler, il perdra la vie.




    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : {≈ 5 lignes}
    Castiel est un garçon de taille moyenne, assez pâle de peau, on pourrait le confondre avec un albinos mais ce n'est pas le cas. Une douce et soyeuse chevelure au reflet doré mais qui, étrangement, son fréquemment d'un blanc de neige. N'allez pas me demander pourquoi, mais ce jeune homme adore être torse nu ! Beau avec beaucoup de muscle, plus d'une tombe sous son charme et il n'hésite pas d'ailleurs à dévorer c'est demoiselles !
    EN COURS


    °•. Appαreɴce αɴιмαl : {≈ 5 lignes}
    A VOIR



    « C a r a c t è r e »


    {≈ 5 lignes}


    « H i s t o i r e »


    Aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je suis né dans une famille qui n'a jamais été réellement chaleureuse. La seule personne à qui ma vie resterait toujours accrochée, serait surement à la vie de ma sœur, ou peut-être de cet homme... Si une personne devait les toucher, je serais là pour les tuer ! Mais voici mon histoire.

    Je suis né durant une de c'est période les plus froide de l'année, un hiver comme il y en a peu. Deux bambin prirent vie ce soir-la, deux jumeaux, moi et ma sœur Agathe. Une peau blanche comme la neige avec de magnifiques cheveux d'or, du moins, pour la jeune fille. Quand à moi, mes cheveux étaient blond au reflet blanc, étrange n'est-ce pas ? Mais nous étions tout deux magnifique ! Inséparable, je ne me souviens pas vraiment d'un souvenir quelconque ou nous n'étions pas ensemble à notre jeune âge ! Mais plus le temps passé, plus notre famille ne devenait agressive.

    Notre père, un bel homme aux cheveux châtain clair, chef d'une armée d'un royaume dont je n'ai plus aucun souvenir, il était si fier de ce post ! Quand à notre mère, une simple boulangère aux longs cheveux blonds, toujours gentille avec tout le monde. N'importe quel homme de notre village serait allé lui faire la cours, mais aucun ne le faisait par peur de se retrouver face à face avec notre père. Une famille soudée au départ comme nulle autre ! Des parents si gentils qui prenait soin de nous, et pourtant aller savoir pourquoi, mais je continué à grandir dans les ténèbres. Certains enfant avait fait une chanson à mon sujet comme quoi j'étais l'enfant du diable et ma sœur jumelle la fille de l'ange. Les moqueries à mon sujet était fréquente... Mais comment ne pas les comprendre ? Un enfant qui né avec des cheveux blanc et les yeux rouge, une étrange passion pour sa sœur jumelle et le charme de Satan ! Les adultes ne m'aimaient guère car tous, comprenait petit à petit que je gardais des sentiments envers Agathe, pas une attirance comme un frère et une sœur, mais comme un amant l'aurais pour sa bien aimé !

    Ma vie fut bouleversée un jour d'automne, les feuilles rouge qui tombait des arbres étaient vraiment étonnante ! Certaine possédé la même couleur que mes yeux, et chaque jour, main dans la main avec ma sœur, je l’amenais au pied d'un grand cerisier dans lequel j'adorais jouer ! Aucun secret entre nous, lié comme le corps et son âme... Notre père était à la guerre depuis quelque mois, et l'anniversaire de nos six ans se ferait surement encore une fois avec son absence. Mais comment ne pas être fière de lui ? Cependant voilà, la vie n'est pas toujours rose et notre père est rentré à la maison. Je ne me souviens pas l'avoir vu aussi froid et distant. Malgré la joie d'Agathe et moi pour son retour, je ne cesse de me demander aujourd'hui encore si elle a elle aussi était réellement joyeuse de son retour.

    Certains ont peur de la séparation, tout comme moi. Et de voir que plus les jours avançaient, plus notre mère commençait à se détruire me faisait très peur. Mais rien ne pouvais me séparer d'Agathe, partageant tous mes soupçons avec elle, l'écoutant à chaque fois qu'elle avait des doutes... Mes sentiments à son égard se renforçait jusqu'au point que la jalousie ne me ronge. Voir d'autre gens avec elle commençait à me rendre fou, la voyant avoir autant de succès et qu'elle s'y plaise me dégouté !

    Mais qui aurait cru que nous nous séparerions autant ? Pas moi, j'étais le dernier à penser à ça. Un jour où le soleil brillait, je suis passé devant la chambre de nos parents. La porte entrouverte laissa apparaitre devant moi un terrifiant spectacle, celui de mon père en train de battre ma mère. Fou de rage, je m’élançais dans la pièce et me jeta devant la femme battu, au sol. Notre père, après avoir perdu son post, devint agressif et alcoolique, mais maintenant voici une vérité que moi et ma sœur ignorions, quel stupidité... Comment avais-je pu croire une seule seconde que l'homme s'arrêterait en me voyant ? Un cri de fureur, et des coups s'abattant sur moi, les yeux écarquillés... Je le regardais faiblement tout en recevant les coups, ma seule pensée fut "Pourquoi ?"... Pourquoi tant de haine à l'égard de sa propre famille ? Cette journée n'aurait jamais du être ensoleillé, elle aurait du être grise et laide comme l'était notre père... C'est ce jour-la que je compris que le seigneur en voulais à notre famille pour m'avoir donné naissance, à moi... Un enfant aux cheveux blanc aimant sa moitié de tout son être... L'amour ne pourrait jamais être à porté de ma main...

    Devenant distant avec Agathe, je redoutais le jour où notre père s'attaquerait à elle ! Pour ça, je devais la protéger en l'éloignant de lui et de moi par la même occasion. La laissant tomber, je ne m'occupais plus d'elle et mes journée se résumé à être frappé avant que je ne m'exile près du grand cerisier dans une clairière que très peu connaissait. Pleurant toutes les larmes de mon corps recroquevillait sur moi même, je disais d'une voix pleine de sanglot que je tuerais mon père. Un bruit sourd ma fessant relever la tête... Ce fut ma première rencontre avec Guilasteos... Un garçon aux cheveux mi-longs, noir comme l'ébène et la peau mat, il était magnifique mais gardé un visage froid et sévère.

    L'enfant resté là, à me contempler sans rien dire. Sans expression, je ne pouvais m’empêcher de me demander pourquoi il me regardé comme ça... Agacé, je me relevais d'un bond sec et lui cria des injures, voici notre première rencontre ! Pendant plusieurs heures, nous nous battirent sans qu'un de nous deux en ressorte vainqueur. Plus le temps passé, plus nous nous battions jusqu'au jour ou il apprit ma forme animal : un furet ! Les moqueries se firent de plus en plus fréquentes et ma haine envers l'enfant était de plus en plus présente. Mais voilà, sans m'en rendre compte, Guilasteos était rentré dans ma vie, mes journées se résumé à être battu par notre père avant que je ne rejoigne le cerisier ou je savais que mon ennemi m'attendais. Je ne pensais plus à mes malheurs et chaque jour j'attendais nos retrouvailles avec impatience. Je me demande s'il pensé comme moi, mais à chaque fois que je me rendais au grand arbre, il y était et m'attendait.

    Les années passèrent ou je pensais que ma sœur était en sécurité jusqu'au jour de nos quatorze ans. Environs cinq mois c'était écoulé depuis notre anniversaire à Agathe et à moi, chaque soir, comme d'habitude, je me rendais dans la chambre de ma sœur pendant qu'elle dormait pour lui tenir la main et regarder son visage endormi pendant des heures. Mais cette nuit là, elle n'y était pas. Fou d'inquiétude, je me mis à courir dans la maison et aperçu notre père en train de frapper notre mère qui se tenait devant Agathe. Comme si ma vie en dépendait, je courais de toutes mes forces en hurlant vers ma sœur, je ne pourrais vous dire encore aujourd'hui ce qu'elle pensait à ce moment précis, mais je l’attrapai dans mes bras et la serra fort devant le spectacle qui s'offrait à nous. Lui murmurant des mots rassurant, est-ce qu'il ne m’était tout simplement pas destiné ? La peur de perdre un être chère, de voir toute cette colère s’abattre contre notre famille... Mais en éclair, et plus rien... Les images défilèrent devant moi sans que je ne comprenne ce qui se passait. Tout était comme un film d'image qui passait en ralentie. Notre père brandissant quelque chose au dessus d'elle, un cri d'agonie et son corps qui tomba à terre inerte et les yeux vitreux... Les pas lourds de l'homme vers nous, mes bras se refermant encore plus fort sur ma jumelle... Un cri, l'arme brandit contre nous et plus rien.

    Quand je rouvris les yeux, notre père était mort à nos coté, c'est alors que je compris le terrifiant pouvoir de ma sœur qui l'avait tué. Terrorisé, je posais ma tête sur celle d'Agathe et avec une voix douce je me mis à lui murmurer :

    -Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, Je te protégerais... Personne ne nous séparerons...

    Je tenu ma promesse, personne ne nous suspecta pour meurtre à notre jeune age et de plus, avec notre famille morte devant nous... Les seuls qui découvrait la vérité mourrait étrangement, et je pense encore aujourd’hui qu'il s’agissait du pouvoir d'Agathe. C'est alors que mes pouvoirs arrivèrent. Illusionniste, maitre de l’élément de la glace et créateur... Comment se pouvait-il que je puisse en contrôler autant ? Malgré que la glace me transpercé la peau, que mes illusions ne se faisait que rarement, mon dernier pouvoir celui du créateur me terrifiais. Un monstre dépourvu de poil, à la peau dure et noir, des crocs d'acier. Une créature qui ne ressemble à aucune autre que seul moi pouvait voir et contrôler.... Je l'appelais Shadow, mais personne ne me crus et on me traité de menteur, la seule chose qui me dégouté, était tous c'est enfants qui rodait autour d'Agathe !

    Depuis plusieurs semaines, je ne m'étais pas arrêté à mon repaire, décidant d'aller y faire un tour, je revus le grand cerisier. Les larmes se mirent alors à couler à nouveau, me cachant près du grand arbre, Shadow lui resté à mes pieds et gardant sa tête collé à la mienne. Des bruits de pas me firent relever la tête, Guilasteos était là, mais plus jamais rien ne serait comme avant. Je ne pouvais passer du temps avec un enfants qui me prenait pour un menteur ! Mais tout au contraire, l'adolescent fit un bond en arrière en criant. Sans comprendre, je le fixais d'un air complétement idiot.

    -Attention ! A coté de toi il y a un monstre !
    -Tu... Tu peux le voir...? Complétement étourdis, je le regardé sans comprendre. Tu peux voir Shadow ?
    -Tu a appelé ce monstre Shadow ?!

    Toutes mes raisons s'envolèrent, me relevant brusquement, les larmes se remirent à couler avant que je ne saute dans les bras de Guilasteos. Fondant en larme dans les bras du garçon, qu'aurais-je pu croire ? Nous étions ennemi après tout, c'était tout à fait normal qu'il me repousse... Mais à la place de cela, je sentis ses bras m'enrouler et me laisser pleurer contre lui. Shadow vint à nos coté et se colla contre nous sans que nous ne sachions pourquoi. Petit à petit, l'adolescent et moi commençâmes à devenir amis, mais mes sentiments à son égard n'était pas comme de simple amis... Il était comme une personne que j'attendais depuis toujours, mon meilleur ami... Celui que j'avais toujours rêvé d'avoir mais que même dans mes rêves les plus fou je ne pouvais l'obtenir.

    Cependant, plus nous grandissions, plus Agathe et moi gagnions en beauté, et petit à petit, les larves se rapprocher de ma sœur jumelle, de ma moitié ! Je en pouvais permettre qu'un autre homme que moi ai le droit de l'avoir. Confiant mes craintes à Guilasteos, l'adolescent fini par me dire d'essayer de la protéger. Mais je n'avais pas pu la protéger la première fois... Et avant qu'elle ne soit à nouveau blessé; ils faillaient qu'ils meurt ! Les morts s'enchainèrent, tous ceux qui osaient approcher ma sœur mourrait sous le tranchant de ma lame ! Mais Agathe et moi finîmes par rejoindre les pirates des terres, Guilasteos lui, décida de me suivre. Et ce jour-la, cette phrase resta gravé dans ma mémoire... "Même si le monde se retourne contre toi et que tu pense avoir tout perdu, je serais là." La phrase de mon meilleur ami resta gravé dans ma mémoire et aujourd'hui encore, il m'est plus fidèle que jamais.

    Je t'obéirais toujours ma précieuse sœur jumelle... Si tu me demande de tuer, je le ferais, si tu me demande de violer, je le ferais, qu'il s'agisse de ma famille ou de mes amis, je comblerais tes désires mais le seul que je ne pourrais jamais assouvir, sera celui de tuer mon seul ami...





    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Lilith ! ♥️ XD
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : Tu veux savoir ? Cool 376 Ans ! spécial Hiroshi

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Magnifiquement bien mes chéries ! O/
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Pour la drague ! Cool
      °•. deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Que tu dorme avec moi mon ange ! Hé bien...
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! :
    Attendez que je finisse ma prez baby ! Hi hi...

    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !



Dernière édition par Castiel le Ven 17 Juin - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:10

Je te souhaite bienvenue ou Rebienvenue ? =) Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

C'est bien Rebienvenu XD Et donc je répond merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

Adieuuu What a Face au revoir What a Face --> ah zut faut dire bonjour (a)
mais qui est-ce cette intru ? hum... x)
C'est pas le père noel... C'est pas un cerf ... c'est pas ... Ahh je sais qui c'est =D
R-E-B-I-E-N-V-E-N-U-U-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:52

Double post : Je vous tiens au courant que le disign du forum vient tout juste d'être modifier, sa pourra en surprendre certain mais oui c'était prévu : donc les fiches de présentations ont changé d'aspect et les codes sont a reprendre, veuillez m'excusez pour ce dérangement.

Elwing, votre bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:20

Dit Petit Castiel, finit moi cette fiches ! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:17

Bonjour/Bonsoir Castiel,
Cela fait plus de 5 mois que tu n'as pas touché à ta fiche.
Finis-moi ça très rapidement, ou dans une semaine cette présentation sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:59

Archivé.

Cette présentation pourra être ré-ouverte sur demande par mp à The Queen Of Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castiel, un démon de glace ! Empty
MessageSujet: Re: Castiel, un démon de glace !   Castiel, un démon de glace ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel, un démon de glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]
» La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)
» K , un démon
» Satan le satanique démon revient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: