La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la pluie vient le beau temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Après la pluie vient le beau temps... Empty
MessageSujet: Après la pluie vient le beau temps...   Après la pluie vient le beau temps... I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:50

    La pluie tombait drue, cet après-midi-là, et Fuse trottait sur son cheval dans les rues de la ville, cape au vent et capuchon relevé sur la tête. Personne n’était dehors, si ce n’était deux ou trois badauds qui se pressaient pour rentrer chez eux ou pour allez boire un verre à l’auberge. Un éclair traversa le ciel en deux, au loin, et le tonnerre retentit quelques secondes plus tard. Malgré tout, la pluie se faisait plus fine, et, quelques minutes plus tard, seules quelques gouttes tombaient de temps en temps. Fuse fit ralentir son étalon, le faisant aller au pas. Peu de temps après, quand elle fut arrivée à la Place Principale, elle mit pied à terre, attachant son cheval non loin d’un abreuvoir pour qu’il puisse se désaltérer. La jeune chevalière retira son capuchon et secoua la tête pour sécher ses cheveux plus ou moins mouillés. La pluie s’était parfaitement arrêtée, à présent, et le soleil brillait de temps en temps, se cachant derrière des nuages gris ou se montrant, rayonnant. Fuse se dirigea vers le centre de la place, et s’assit au bord de la fontaine. Depuis le temps, l’eau du bassin était légèrement verdâtre et les jets ne marchaient plus, mais la vieille fontaine en pierre gardait toujours autant de charme. Fuse resta là un bout de temps, à observer son reflet dans l’eau plutôt trouble. Elle ferma les yeux, vidant son esprit et essayant de se reposer, de ne penser à rien d’autre que cette vieille mais belle fontaine. Le bruit d'une personne qui s'approchait lui fit rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Après la pluie vient le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie vient le beau temps...   Après la pluie vient le beau temps... I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:51

Ce matin, le ciel était sombre et les dieux grondaient sauvagement des cieux et il pleuvait des cordes. Le village était presque engloutit par les ténèbres. Aïsen c'était lever, contre indiquer par les guérisseurs du village qui lui demandait de rester bien sagement de rester en place... Le jeune homme, ayant pour seul habit son pantalon et ses bandages sur son torse et un de ses bras, regardait par la fenêtre de sa chambre qui était à présent une prison... Le solitaire était en proie à la colère et à la vengeance et ne faisait rien pour le cacher, regardant amèrement le village qui lui semblait si inaccessible... Alors qu'il allait décider de s'enfuir par la fenêtre malgré que la pluie n'avait pas encore cesser, la porte s'ouvrit délicatement sur une infirmière et le garçon lui lança un regard noir, faisant reculer un peu la femme.

- Il faut... Il faut que je change vos bandages... Dit-elle, intimidée.

Le renard grogna sur la femme et referma la fenêtre avant de ne s'asseoir sur le lit, attendant ses soins quotidiens... Prés de 3 fois par jour... Et ce n'était que la première de la journée... Quelques minutes plus tard, la femme le remercia et repartit bien plus vite quelle n'était arriver et le garçon retourna prés de la fenêtre, remarquant que la pluie cessait progressivement jusqu'à s'arrêter totalement. Cette fois, il ouvrit la fenêtre, sauta sur un toit un peu plus bas puis sur la terre du village, posant une main sur ses côtes qui le faisait de nouveau souffrir.
Le garçon inspira un bon coup lorsqu'un cri se fit entendre.


- Là! Il s'enfuit! Nous devons le rattraper sinon il risque de grave séquelles!!!! Lança une dame de la fenêtre de la chambre déserté quelques minutes plus tôt.

Aïsen détala à toute vitesse, arrivant rapidement à la fontaine, au centre du village, il ne s'enfuyait pas, il n'en avait pas encore la force mais l'empêcher de sortir le rendait fou, il devait expulser sa haine... D'ailleurs, il remarqua que la fontaine n'était pas seule et qu'il c'était d'ailleurs inconsciemment planter devant une femme, une chevalière plutôt qui était assise sur le bord de cette dernière. Le garçon pris son sourire sordide et attrapa la jeune femme au moment même où les infirmière arrivèrent.


- Repartez où je la tue! Dit-il sévèrement et sèchement.

Les Edeniens, non habituer à la "violence", décidèrent de ne pas forcer car, même pour lui, de tel effort était dangereux et ils repartirent lâchant rapidement.


- Allez pas croire que nous allons vous laisser, ont reviendra vous chercher!!

Rapidement, le garçon relâcha l'inconnue, recula de deux pas et tourna la tête vers l'horizon, s'attendant à être accueillie avec une bonne baffe dans la figure!


[ pouah c'est nul j'ui désoler --']
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie vient le beau temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Quand cesse la pluie - Finit <3
» Rêverie sous la pluie | Pv Béatrice
» De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: