La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59

    Le temps était noir, maussade, et le ciel tellement chargé de nuage gris que le soleil était invisible. On se croyait la nuit alors qu'il était midi. Et comme si l'obscurité dans lequel le village était plongé ne suffisait pas, de violent éclair venait barrer le ciel, éclairant momentanément la Terre, leur sourd rugissement se faisait entendre en décalage. Les gouttes de pluie était de taille imposante, et tombait sans discontinuer, venait s'écraser sur le sol, les toits et les passants, agrémenté de leur bruit de clapotis. Oui, c'était vraiment un temps de chien.

    Un temps qui n'empêcher pas quelques téméraires de se promener dans les ruelles du village, marchant à grand pas et évitant de glisser sur les beaux dallages. Comme un homme, entièrement caché de sa cape, qui venait de se rattraper juste à temps en pestant. Il reprit alors sa marche rapide et silencieuse, se dirigeant vers une taverne.

    Le jeune homme ouvrit la porte avec brusquerie, et ôta sa cape. Même protégé par le tissus, il était trempé et ses cheveux noirs, plaqués contre son crâne, collé le long de son cou jusqu'à ses épaules, étaient mouillés et semblait moins gras qu'à l’accoutumé.

    « Une bière, George.
    - Et voilà mon petit Severus ! »


    Le jeune valet était un habitué de la taverne. Non, il n'était pas un alcoolique, mais prendre une bonne petite bière tout les deux jours n'était pas de trop... Ne vous inquiétez pas ; si vous trouvez Sévy en état d'ébriété, c'est qu'il y a vraiment un problème. Le Napes paya et se dirigea vers une table vide. La Taverne semblait étrangement vide, en ce jour de pluie.

    Sirotant sa bière, il laissa son esprit vagabonder. Sa première pensée fut évidemment pour Lila, puis pour Madame et son fils. Rapidement, toutes les personnes qu'il connaissait plus où moins passèrent dans son esprit. Sierra, l'insupportable gamine, George le barman un peu trop affectueux, et finalement Fleur, l'une de ses rares amies. D'ailleurs, ça faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas croisé...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:28

    - Rooh, mais c'est pas possible, à la fin !

    De la pluie, toujours de la pluie, mais qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Quelques passants se retournèrent sur son passage, étonnés, mais Fleur ne leur accorda pas la moindre attention. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de chez elle, voilà que la pluie commençait à tomber. La jeune femme retourna dans sa maison, non sans avoir claqué la porte, attrapa rapidement une cape sombre et se la mit rapidement sur les épaules. Elle mit le capuchon et sortit une seconde fois de son habitat. La jeune femme prit quelques respirations profondes, histoire de se calmer, et commença à marcher lentement dans les rues du village. Elle savait exactement qui elle voulait voir, et elle trouverait cette personne. Elle savait également pourquoi elle voulait le voir, mais elle était persuadée qu'une fois de plus, sa tentative échouerait. Fleur voulait malgré tout tenter sa chance. Enfin, retenter sa chance. Pour la cinquantième fois, au moins.

    Lorsqu'elle poussa la porte de la taverne, Fleur retira son capuchon, laissant tomber dans son dos ses longs cheveux noirs qui, malgré la cape, étaient trempés. Elle retira rapidement la cape, promenant son regard sur l'endroit. Pas une seule femme dans l'établissement, bien sûr. L'endroit n'était rempli que d'hommes, si l'on pouvait qualifier de remplie la salle quasiment - et étrangement - vide. Fleur n'eut pas de mal à trouver l'homme qu'elle cherchait. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la table où était assis Severus Napes.

    - Bonjour, Mr. Napes.

    Fleur prit la chaise en face de l'homme et s'assit. Évitant à tout prix le regard de son interlocuteur, elle rajouta :

    - Cela faisait longtemps, n'est-ce pas, Mr. ?

    Trop longtemps pour la jeune femme. Prenant son courage à deux mains, elle osa alors affronter le regard de l'homme. Lorsqu'elle croisa les yeux sombres si souvent rêvés, elle fut prise d'une envie forte et soudaine de baisser les yeux. Affrontant ce stupide réflexe, elle se força à regarder Mr. Napes dans les yeux. Une seconde, puis deux... Fleur se réjouissait intérieurement de ce triomphe sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

    Severus reposa lentement sa chope sur la table, dirigeant son regard sombre vers la porte de l'établissement qui venait de s'ouvrir. La jeune femme qui était entrée laissa retomber son capuchon, laissant découvrir un jolie minois avec deux yeux rouges et une peau pâle. Le valet esquissa un sourire en voyant Fleur, qui était aussi trempée que lui. Elle ôta rapidement sa cape, et chercha quelqu'un du regard. Ce quelqu'un devait certainement être lui, puisqu'elle se dirigea vers sa table.

    « Bonjour, Mr. Napes.
    - Bonjour, Mlle Poesy. »


    Elle tira une chaise et s'assit en face de lui, sans jamais croiser son regard. Severus haussa un léger sourcil, mais son étonnement fut bien vite chassé.

    « Cela faisait longtemps, n'est-ce pas, Mr. ?
    - Oui, cela faisait longtemps... Comment... Allez-vous ? »


    Effectivement, cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, et Severus avait légèrement butté sur ses mots, ne sachant plus trop s'il fallait la vouvoyer ou la tutoyer. Il croisa son regard, et le soutint. Il finit par tourner la tête, jetant un coup d’œil à George en reprenant une gorgée de sa boisson alcoolisée.

    « Vous désirez peut-être boire quelque chose ?... »

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:23

    - Oui, cela faisait longtemps... Comment... Allez-vous ?

    Fleur avez perçu la légère hésitation de Mr. Napes. Elle se dit qu'il s'était probablement demandé s'il devait la tutoyer ou bien la vouvoyer. Fleur lui répondit d'une voix légère, voulant paraître assurée :

    - Bien, très bien, Monsieur, merci de vous inquiéter pour moi.

    - Vous désirez peut-être boire quelque chose ?...

    La jeune femme suivit le regard de Mr. Napes. Il observait un serveur, reprenant une gorgée de sa bière. Ce dernier, se rendant sûrement compte qu'il était observé, s'approcha de leur table. Il repéra rapidement Fleur, et, se tournant vers elle, lui demanda :

    - Vous voulez boire quelque chose, mademoiselle ?

    - Une chope de bière, Monsieur, je vous remercie.

    L'homme s'éloigna pour quelques instants avant de revenir avec une chope de bière qu'il désposa devant Fleur. Cette dernière sortit quelques pièces de sa bourse qu'elle déposa dans la main de l'homme. Ce dernier reparti, la jeune femme prit une gorgée de sa boisson, les yeux de nouveau rivés sur Mr. Napes. Il y eut un long silence, brisé seulement par le bruit que faisaient les chopes lorsqu'ils les reposaient sur la table. Fleur inspira à fond, avant d'annoncer d'une voix gênée :

    - Hmm... Mr. Napes, vous n'êtes pas sans savoir que cela fait longtemps que nous nous connaissons. Un peu plus de deux ans, il me semble. Je...

    La jeune femme ne put terminer sa phrase, et elle se mordit la lèvres, baissant les yeux. Pourquoi fallait-il que ce soit si difficile ? Presque au bord des larmes, Fleur garda le regard fixé sur le bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:16

    « J'allais vous la payer. » fit doucement Severus, en glissant vers elle quelques pièces.

    Ils buvaient silencieusement leur boisson alcoolisée, quand Fleur prit une grande inspiration.

    « Hmm... Mr. Napes, vous n'êtes pas sans savoir que cela fait longtemps que nous nous connaissons. Un peu plus de deux ans, il me semble. Je... »

    L'homme perçut de la gêne dans sa voix, mais ne la releva pas. Il remarqua qu'elle avait baissé la tête et se mordait la lèvre, incapable de terminer sa phrase. Ses yeux étaient embués. Le valet détourna le regard quelques instants.

    « Severus. » Il ne savait pas si elle avait comprit, et il préféra répéter, plus pour lui-même. « Appelez-moi Severus... »

    Il esquissa un semblant de sourire.

    « Vous l'avez vous-même dis ; cela fait quelques années que nous nous connaissons... Je pense que vous pouvez me tutoyer... »

    Il ne savait pas si il avait prit la bonne décision, ni si il le regretterait plus tard. Mais ce qu'il savait, c'est que Fleur était l'une des rares personnes en qui il avait confiance, et il n'aimait pas voir la jeune femme dans de tels états.

    « Vous vouliez me dire quelque chose ?... »

    Sa voix ressemblait presque à un murmure. Il avait peur de parler trop fort, de briser quelque chose, de perdre la seule amie qu'il avait à ce jour, car elles étaient rare les personnes qu'il daignait ''supporter'' assez longtemps pour s'en faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:20

    Il sembla à Fleur que le jeune homme lui sauvait la mise lorsqu'il murmura :

    - Severus. Appelez-moi Severus...

    Fleur releva brusquement la tête. L'homme ajouta, après un léger sourire :

    - Vous l'avez vous-même dis ; cela fait quelques années que nous nous connaissons... Je pense que vous pouvez me tutoyer...

    La jeune femme esquissa à son tour un petit sourire et elle s'essuya les yeux d'un revers de la main. Mais son coeur sembla tomber de haut lorsque Severus lui demanda ce qu'elle voulait dire. Fleur ne répondit pas tout de suite, préférant reprendre une gorgée de bière. Elle inspira un grand coup avant de répondre :

    - Et bien, à vrai dire, Severus, c'est assez... Délicat, à annoncer.

    Fleur regardait Severus dans les yeux. Son coeur cognait tellement fort contre sa poirtrine qu'elle s'étonnait que Severus ne l'ait pas déjà entendu. Elle continua :

    - Vous... Pardon, tu... Tu me considères comme une amie, si je ne me trompe pas, et... Et...

    Pourquoi fallait-il qu'elle soit si timide ? Pourquoi ne pouvait-elle pas lui, annoncer, tout simplement ? Elle savait qu'elle n'arriverait jamais à lui dire la vérité. Alors, Fleur prit une grande inspiration, regardant Severus dans les yeux. Elle lui prit la main et la plaqua contre sa poitrine, pour lui faire sentir son coeur qui battait la chamade. Elle reposa la main de Severus sur la table.

    - Tu comprends, maintenant ? demanda-t-elle avant de baisser la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:12

    La jeune femme s'essuya les yeux d'un revers de la manche après avoir esquisser un petit sourire. Elle prit une gorgée de bière, et Severus l'imita. Le jeune valet la fixait, curieux. Son visage impassible ne dévoilait toujours pas ses sentiments, mais il était piqué par la curiosité.

    « Et bien, à vrai dire, Severus, c'est assez... Délicat, à annoncer. »

    Allons bon, qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Napes écoutait avec attention tout ce que pourrais lui dire son amie. Après tout... Il était là pour ça. Pour l'aider si elle en avait besoin...

    « Vous... Pardon, tu... Tu me considères comme une amie, si je ne me trompe pas, et... Et... »

    Sa curiosité était vraiment piqué à vif. Oui, il la considérait comme tel... Et ? Que voulait-elle dire ? Où voulait-elle en venir ? Les yeux de la jeune femme étaient plongé dans les siens, c'était assez étrange de soutenir ainsi un regard, dans lequel brillait une lueur qu'il avait du mal à identifier.

    Fleur prit sa main, et la colla contre sa poitrine. Dans un premier temps, le visage de Severus s'empourpra à ce contact, puis, lentement, bien que tentant de garder ses émotions pour lui, il pâlit. Puis la jeune femme reposa la main du valet sur la table, et elle baissa la tête.

    « Tu comprends, maintenant ? »

    S'il comprenait ? Oui, bien évidemment qu'il comprenait ! Le coeur qu'il avait sentit battre dans cette poitrine était follement agité, autant que le sien l'était dès qu'il se trouvait près de Lila... Où dès qu'il pensait encore à elle. Oui, il comprenait clairement. Trop clairement, et cela lui faisait peur. Son visage était devenue étrangement pâle. Il ne pouvait accepter cet amour. Pourquoi ? Qu'avait-il fait pour ça ? De toute façon, elle ne le méritait pas. Il vivait dans le passé, encore amoureux fou d'un fantôme qui lui a tourné le dos pour se marier à un autre, un fantôme qui était mort !... Une femme qu'il n'avait su sauver.

    Mais malgré ça, Severus l'aimait encore. Comment effacer ce sentiment, cette sensation ? Il avait chercher à s'échapper, mais finalement, il était toujours revenue sur cette tombe, sur cette morte, sur cet amour. Il baissa à son tour la tête, légèrement, et quelques mèches tombèrent sur son visage.

    « Je... »

    Il ne trouvait pas les mots. Que pouvait-il lui dire sans la blesser ? Rien. Il le savait. Il c'était trouvé dans la même situation, à la différence que lui n'avait jamais su dévoiler ses sentiments.

    « Désolé... »

    Il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait. Détourner le sujet, lui dire gentiment. Ou partir, tout simplement. Oui, partir, fuir, encore une fois. Se serait tellement plus simple. Se voiler, fuir cette déclaration. Se tapir dans l'ombre, attendant que le calme revienne. Comme un lâche.

    « Fleur, je... Tu es une amie... Une très bonne amie même, mais... Une amie... »

    Il continuait à fixer sa bière, son visage retrouvant peu à peu son impassibilité habituelle, mais trop lentement au goût de Severus.


[Désolé, c'est nul T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:59

    [Meuh non, meuh non, c'est très bien. ^^]

    Fleur commençait à regretter ses paroles, car elle savait pertinemment que jamais Severus ne voudrait d'elle. Elle voyait dans les yeux du jeune homme l'amertume et le regret, mais aussi la confusion. Elle s'en voulait terriblement d'avoir troublé l'esprit de son ami. Fleur ne releva pas la tête, ses longs cheveux noirs lui chachant le visage. Severus ne put donc voir les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme. Elle sanglotait sans un bruit, sans un mouvement. Elle n'interrompit pas Severus, même si les mots qu'il prononçait la blessaient au plus profond de son coeur.

    - Je... Désolé... Fleur, je... Tu es une amie... Une très bonne amie même, mais... Une amie...

    Fleur ne répondit rien. Elle aurait préféré qu'on lui arrache le coeur à l'instant-même plutôt que d'affronter le visage du jeune homme. Elle connaissait son histoire et savait à qui il l'avait préférée. La jeune femme devinait aisément les sentiments de Severus. Depuis ces quelques années qu'ils se connaissaient, elle avait appris à mieux le connaître qu'elle-même. Elle aurait donné sa vie pour lui, et elle aurait donné encore plus pour que ses sentiments soient réciproques. Fleur se cacha le visage dans les mains. Elle ne voulait pas que Severus puisse voir dans quel état il l'avait mise. Ce n'était absolument pas de sa faute. Si seulement elle ne lui avait rien dit... Si seulement elle n'avait pas été aussi amoureuse de lui... La vie aurait été beaucoup plus simple. Malheureusement, la vie était semée d'embûches, et l'on ne pouvait choisir le chemin que l'on empruntait. Certains parcouraient leur route avec aisance ; ceux-là possédaient tout ce qu'ils désiraient et vivaient toute leur vie dans le mépris des autres. D'autres encore, devaient surmonter des obstacles infranchissables ; ces personnes avaient le mérite du travail accompli et obtenaient la récompense qui leur était dûe. Pour Fleur, le temps d'obtenir cette récompense n'était seulement pas encore venu. La jeune femme laissa malgré elle échapper un sanglot.

    - Severus... Je ne veux... Je ne veux pas que tu penses que... Tout ce qui arrive est de ta faute, articula-t-elle, la voix secouée de sanglots. Je savais très... Très bien que jamais tu... Tu n'aurais... Voulu de moi...

    La jeune femme ne put continuer tant les sanglots la secouaient Sa voix s'éteignit et, plus honteuse que jamais, Fleur enfouit son visage dans ses mains. Elle se détestait, elle détestait son comportement et, plus que tout, elle détestait avoir des sentiments. Il lui sembla que quelque chose en elle fut brisé à cet instant-là.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:28

    [Voilà, une réponse un peu tardive, j'en suis désolée. Je n'en suis pas non plus satisfaite, ça fait longtemps que je n'ai pas rp, j'ai l'impression d'avoir perdu la main. ^^']

    Severus continuait à fixer un point indéterminé sur la table, le visage de nouveau froid et fermé, avec la crainte de lever les yeux vers Fleur pour y découvrir un bien triste spectacle. Une crainte absurde et injustifiée, tentait-il de se répéter. Mais pourtant, elle restait là, au fond de lui. Il n'avait pas envie de voir un visage brisé, ravagé par les larmes et le chagrin. Où, plus tard, des yeux vides de joie alors que le reste du corps mime une attitude joviale. Non, il n'avait pas envie que la vie de Fleur deviennent morne.

    Le jeune homme prit finalement sur lui, et releva la tête. La vue de Fleur, le visage cachée par une muraille de cheveux, lui serra la gorge, et il dut lutter pour ne pas rabaisser la tête. La jeune femme ne bougeait pas. Elle était immobile et silencieuse. Napes se demanda ce qu'elle pouvait ressentir, lorsqu'un sanglot passa la barrière de ses cheveux. Il se mordit la joue.

    « Severus... Je ne veux... Je ne veux pas que tu penses que... Tout ce qui arrive est de ta faute. Je savais très... Très bien que jamais tu... Tu n'aurais... Voulu de moi... »

    Le regard de Severus se voila quelques instants. Que jamais il n'aurait voulu d'elle... Elle avait enfoui son visage dans ses mains, et laissait libre court à ses larmes. Le valet se sentit terriblement mal. Ce n'est pas qu'il n'avait jamais voulu d'elle - car après tout, il la considérait comme une amie. Non... S'il ne voulait pas d'elle, cette conversation n'aurait jamais eu lieu, et leur amitié n'existerait pas. Mais ce qui échappait au maître des potions, c'est que son "voulu de moi" n'avait pas la même ampleur que ce à quoi réfléchissait Severus.

    « Ne dis pas ça... » Il tentait de peser ses mots, mais dans ce genre de discours, il n'était pas très bon. Et puis, il n'avait jamais aimé les discours. « Si je... Si je voulais pas de toi, je serais pas là... Je ne t'aurais jamais considéré comme une amie... Ne... Dis pas ça... »

    Severus se sentait extrêmement gêné. La situation lui échappait et il avait horreur de ça. Dans la Taverne, plusieurs personne les observaient avec plus où moins d'intérêt. Il espéra que, parmi les clients de l'endroit, il n'y avait pas un "journaliste" avide de scoop et qui serait prêt à dire dans son journal combien de fois la reine peut aller aux W.C... Sinon, il était mal.

    Il se racla légèrement la gorge. A présent, il devait soit partir, soit rester. Partir, s'effacer pour la laisser en paix. Ce n'est certes pas la plus courageuse des solutions, mais si c'était la meilleure ? Il soupira pour lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:38

    [Aucun problème, j'avouerai que moi aussi j'ai du mal en ce moment. ^^
    Prends tout ton temps pour ta réponse. <3]


    - Ne dis pas ça... Si je... Si je voulais pas de toi, je serais pas là... Je ne t'aurais jamais considéré comme une amie... Ne... Dis pas ça...

    Fleur entendit à peine les mots que prononçait Severus. L'endroit lui semblait lointain, assourdi. C'est à cet instant précis qu'elle se rendit compte qu'elle était plus que jamais seule. Depuis l'âge de ses quatorze ans, elle ne s'était jamais rendue compte du poids qui oppressait sa poitrine, du silence dans lequel elle se murait, des ténèbres dans lesquelles elle s'enfonçait. La jeune femme sentait les regards fixés sur eux deux, mais elle n'y accordait pas la moindre attention. Le bruit que Severus fit en se raclant la gorge la ramena à la réalité. Elle respira difficilement quelques fois, avant de reprendre son souffle. Ses larmes ne coulaient plus. Elle leva les yeux, vit le visage gêné de Severus. Un immense sentiment de culpabilité l'envahit alors. Elle sentit son coeur tressaillir, mais d'une manière différente que tout ce qu'elle avait ressenti jusque là.

    - Je... Je crois que je vais te laisser.

    La jeune femme se leva lentement, récupérant sa cape. Elle eut un dernier regard pour le jeune homme, se mordit la lèvre quand elle se rendit compte dans quel était elle l'avait mis. Tout était de sa faute, entièrement sa faute...

    - Au revoir, Severus...

    Fleur avait murmuré ces derniers mots, de manière à ce que seul Severus puisse l'entendre. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la porte de la taverne, attachant sa cape autour de son cou. Elle franchit rapidement le palier tout en rabattant le capuchon sur sa tête. La pluie tombait aussi drue que lorsqu'elle était arrivée. Dès l'instant où elle sortit dans la rue, elle sut que rien ne serait jamais pareil entre Severus et elle. Un soupir triste lui échappa. Comme d'habitude, rien se passait comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:32

    [Merci Very Happy <3]

    Severus attendait. Attendait quoi ? Excellente question. Il attendait simplement un signe, une paroles... Un mouvement de la jeune femme. Mouvement qui ne tarda pas. Elle leva les yeux vers lui, ses larmes avaient séchées.

    « Je... Je crois que je vais te laisser. »

    Dans un premier temps, Sévy ne bougea pas. L'information monta lentement à son cerveaux, et quand il comprit avec précision le sens des mots qu'avait prononcé Fleur, un immense sentiment de culpabilité s'abattit sur lui, comme une douche froide. Il releva la tête vers elle, sans pouvoir rien faire. Il n'avait jamais envisagé vivre un jour une telle chose. Sur ses genoux, ses poings se serrèrent, alors que la demoiselle Poesy se levait et attrapait sa cape.

    « Au revoir, Severus... »

    Ses poings se détendirent. Les mots avaient été murmurés, mais ils avaient raisonnés comme si la pièce avait été vide. Severus se levait à peine, alors que Fleur était déjà dehors. Il attrapa sa cape et la balança sur ses épaules d'un même geste, avant de sortir rapidement. La pluie le gifla comme Monsieur Tsakashi aurait put le faire. D'une voix forte qu'il ne connaissait pas - il ne criait jamais - Severus appela la jeune femme. Il regretta ses paroles. Pourquoi l'avoir appeler ? Il ne voulait pas lui faire plus mal... Mais il savait que sa seul présence pouvait la faire souffrir. Severus pris une grande inspiration. Il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière et, pour une fois, il allait parler sans réfléchir.

    « S'il y a quoi que se soit... Tu peux venir me voir... Tu es toujours une... Une amie ! »

    Severus regretta ses paroles bien égoïste. Il espéra au moins qu'elle l'avait entendu.

    « Au revoir, Fleur. » murmura-t-il pour lui-même.

    Severus soupira, rentra de nouveau dans la Taverne et, après réflexion, pris une deuxième bière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:08

    [Fini, donc ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:04

[Si tu n'as rien à ajouter, oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:53

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy Empty
MessageSujet: Re: De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy   De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverie sous la pluie | Pv Béatrice
» Quand cesse la pluie - Finit <3
» Un peu de repos bien mériter. [Pv.Fleur]
» Un fleuve pour une fleur (Pv Till)
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: