La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:49

    Eileen courait. Si vite qu'elle avait l'impression de rebondir sur le sol plutôt que d'y prendre appui. Bien plus vite qu'elle ne s'en serait crue capable. Hélas, pas assez pour distancer la chose qui la poursuivait. Enfin... les choses. Une cacophonie de jappements et de grognements mêlés parvenait aux oreilles de la jeune fille. La meute. Elle se rapprochait. Merde.

    Maintenant son allure de course effrénée malgré ses capacités physiques limitées, la tortionnaire essayait de comprendre de quelle manière elle avait pu se fourrer dans un tel pétrin. D'abord, il y avait eu cette maison délabrée. A moitié effondrée, des carreaux couverts de poussière et un jardin aux allures de jungle. A la différence que, dans une jungle, on ne trouve pas de pêcher. Les fruits avaient eu l'air si appétissants... Eileen s'était changée en couleuvre, s'était coulée au pied de l'arbre dans un silence quasiment parfait avant de reprendre sa forme humaine. Ensuite... Ensuite, un homme avait hurlé.


    « Crénom, un maraudeur ?! Abbygail ! Freya ! Bastet ! Harvey ! Jekill ! Foutez-le dehors ! »

    Il semblait que finalement, cet endroit n'était pas aussi abandonné qu'on aurait pu le penser. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il disait ? Abby... Quoi ? Avant que la tortionnaire ait réalisé de quoi il était question, un grognement se fit entendre. Elle ne chercha plus à comprendre. Elle démarra au quart de tour et prit la fuite. Et elle courait toujours. La pulsion de l'adrénaline, ce jaillissement d'énergie soudain, s'était atténuée jusqu'à disparaître. Un point de côté transperçait son flanc gauche. Elle avait du mal à respirer. Quelle plaie.

    Elle trébucha et, incapable de se rattraper, s'écroula à quatre pattes sur l'herbe sèche. En se relevant, elle jeta un coup d’œil en arrière. Les chiens avaient gagné du terrain. Ils se tenaient à, quoi, dix mètres ? Quinze ? La jeune fille repartit de plus belle. Malheureusement, une petite minute plus tard à peine, son sursaut d'énergie s'éteignit brusquement. Le souffle court, les poumons douloureux, elle jeta, plus par réflexe que par volonté propre, un regard vers les cinq molosses. Ils se rapprochaient encore, regards hargneux et crocs découverts. Eux ne faiblissaient pas. Elle, si. Épuisée, à bout de forces, haletante, maudissant sa misérable résistance physique. Tout en sachant pertinemment que sa fuite éperdue était vouée à l'échec, Eileen tenta de se persuader qu'elle avait encore une chance. Un chance qui pourrait prendre n'importe quelle forme, comme... Une épée abandonnée... Ou cet arbre, là, sur la gauche. Un arbre ? Un arbre !

    La tortionnaire se jeta sur le tronc avec l'énergie du désespoir, agrippant de toutes ses forces au tronc couvert de lichens. A la première tentative, elle glissa. Jura. Entendit le martèlement des pattes des molosses. En une fraction de seconde, elle se retrouva suspendue à la première branche. Magie de la terreur. Grimaçant sous l'effort, elle se tracta avec lenteur jusqu'à cette branche et finit par s'y asseoir à califourchon. En poussant un soupir de soulagement.

    Pourtant, un des chiens, un mâle sans aucun doute, bondit soudainement et enfonça ses crocs dans la cheville de la jeune fille. Cette dernière poussa un hurlement suraigu tandis que le canidé lâchait prise, faisant jaillir le sang. Eileen se recroquevilla à l'embranchement, instable, tremblante, sa cheville blessée serrée entre ses mains. Elle ne pouvait pas aller plus haut, pas comme cela, elle avait trop mal. Quand à redescendre... Stupide. Elle fit alors deux choses qu'elle n'avait encore jamais faites. D'abord, elle pria. Ensuite, elle appela à l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:09

    "Agaric des jachères", voilà ce que Thélador venait chercher dans les landes. Il ne s'agissait pas d'un grand trésor, juste de champignons de saison qui seraient parfaits pour compléter son ragoût du soir.
    Il en avait une besace presque pleine lorsqu'il décida de faire une petite pause et qu'il s'allongea dans les hautes herbes, les bras derrières la tête, le regard rivé vers la bleutée majestueuse du ciel en ce beau jour de soleil. Petit à petit le murmure du vent s'était fait berceuse, et il avait sombré dans un sommeil léger et agréable.

    Il cru d'abord faire un rêve quand quelqu'un l'appelait au secours… Mais il avait beau chercher, retourner tout son rêve, il n'y avait personne dans son imaginaire qui était en péril ! Alors presque à contre cœur, il ouvrit un œil et constata qu'il avait dormit un sacrée moment si il en jugeait par la position du soleil.
    Le corps engourdi par la position délicate dans laquelle il s'était assoupi, il se redressa et tendit l'oreille. Ce fut presque rassuré qu'il perçu des cris de détresse. N'allez pas vous imaginer qu'il était assez sadique pour aimer écouter les cris quelqu'un dans une situation délicate. Mais quitte à se réveiller, il était content que ce soit pour quelque chose d'utile.

    Il se redressa sans hâte, et oui même les héros on la tête dans le pâté lorsqu'ils sortent d'une sieste- sauf super man qui garde toujours sa super forme et dort même coiffé, mais nous nous égarons-, et s'avança vers les cris.

    Après quelque pas il fut assez réveillé, et la panique qu'il pouvait sentir dans la voix de ce qu'il identifia comme une femme l'avait décidé à prendre cette menace au sérieux.

    Au fur et à mesure de son avancé il percevait autre chose de beaucoup moins réjouissant… Des aboiements ! Et vue le concert qu'il en résultait, il évaluait le nombre de canidé à au moins trois ! Il plongea sa main dans sa besace et en sortit sa fronde, de l'autre il tâta son épée… Mais contre une meute de chien elle serait surement inutile…

    Il ramassa plusieurs cailloux d'une certaine taille sur la route, ce guidant toujours aux cris, et se rassurant en se disant que si elle criait, c'est que les chiens ne lui avaient pas encore arraché la gorge.

    Il arriva au détour d'un chemin, et comprit qu'il était bien sur place. Il avait mal évalué… Il y avait cinq chiens. Et pas du caniche ! Non, cinq gros molosses qui bavaient autant qu'ils aboyaient… C'était bien les femmes ça, se mettre dans des situations pas possible !

    Il aurait voulu lui hurler de ne pas avoir peur et qu'il allait l'aider, mais il n'était pas encore l'heure d'attirer l'attention des chiens. Il grimpa d'un arbre aussi discrètement que possible. Heureusement il avait le vent de face, les chiens ne le sentiraient pas. Il évalua son nombre de munitions, une petite vingtaine… Au pire il leur lancerait ses champignon, ça ne le ferait pas mal, mais au moins ça les nourriraient …
    Bref, il était temps de ce concentré. Première pierre. Il visa avec soin, et dieu merci il avait une excellente position, et lorsqu'il envoya le caillou un glapissement lui indiqua qu'il avait touché juste. Il en empoigna un deuxième et tira de nouveau, et cette fois il toucha la patte arrière d'un grand mâle qui bondit sur le côté en cherchant à savoir d'où venait le coup…
    Troisième caillou, il essaya de viser l'œil d'une de ce qu'il supposait être une femelle en vu de sa carrure plus élancée, mais il parvint qu'a lui tirer dans l'encolure… Le vent dut tourner à ce moment précis, car les chiens le repérèrent brutalement, et foncèrent sur son arbre, essayant de grimper pour l'atteindre.
    La bonne nouvelle c'est qu'au moins là il pouvait viser à bout portant. La mauvaise c'est qu'il ne pourrait plus descendre pour refaire ses munitions…


    -Tout va bien ? Demanda-t-il à la jeune femme, hurlant pour couvrir les aboiements sonores de la meute. Pouvez vous descendre et courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:14

Les chiens étaient partis. Pas bien loin il est vrai, ils avaient simplement trouvé une autre cible, elle aussi réfugiée dans un arbre. Un homme.

« Tout va bien ? Pouvez vous descendre et courir ? »

Il devait hurler pour se faire entendre, ces stupides chiens ne se taisaient pas. Descendre ? Sûrement. Courir ? Eileen ôta sa main de sa cheville avec un sourire ironique. C'était déjà moins sûr. Elle ne pouvait pourtant pas attendre juchée là-haut jusqu'à ce que les molosses rentrent d'eux-mêmes. Quoique... Pourquoi pas ? Elle se réprimanda intérieurement. Quelle idée ridicule.

« Vous... » tenta-t-elle de répondre, sa voix couverte pas les aboiements.

La jeune femme se racla la gorge et reprit avec plus de force, la voix montant dans les aigus :

« Vous pensez vous en sortir comment ? »

Cela ne répondait pas vraiment à la question qui lui avait été posée. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas vraiment et détestait ne pas savoir. Et détestait encore plus faire savoir qu'elle ne savait pas. Tendant l'oreille en vue d'une quelconque réponse, elle s'avança sur la branche, testant ses appuis. Bon. Elle n'était pas bien haute. Malgré sa cheville plutôt amochée, la réception devrait se faire sans trop de problèmes. Après cela, il faudrait courir. D'accord, courir, mais pour aller où ? Et... Comment distancer les chiens ? Pas la peine non plus de risquer sa vie. L'homme dans l'arbre était armé, lui, il pouvait se défendre, pas elle. Il avait tenté d'abattre, ou du moins d’assommer ces chiens à l'aide de cailloux. Une fronde, probablement. Restait à espérer qu'il ait encore assez de munitions en sa possession. La tortionnaire fixa celui qui l'avait plus ou moins tirée d'affaire tandis que la branche sur laquelle elle s'avançait commençait à plier. Inutile d'aller plus loin. Elle fixa le sol d'un regard neutre. Fléchit les coudes. Et puis non, elle ne pouvait pas sauter, elle allait se faire déchiqueter.


« Parce qu'eux, en tout cas, courent plus vite que moi ! »





Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:19

    Lorsqu'il distingua le sang qui ruisselait sur la cheville de la jeune femme, il réprima une grimace. Ils en étaient donc au même point : coincés dans leurs arbres.

    " Parce qu'eux, en tout cas, courent plus vite que moi ! "

    Il réfléchit un instant et lança :

    -Bien alors. Restez là, je vais les faire fuir.

    Puis plus pour lui-même "enfin je vais essayer".

    Il empoigna son sac plein de pierre et de champignon et le tendit devant lui pour lui montrer.


    -J'ai une fronde, et avec ce qu'il me rester de pierre je devrais m'en sortir !

    C'est alors qu'un des chiens bondit, et referma sa puissante mâchoire sur le sac fit lâcher prise au taureau… Il ne fallut pas plus de cinq minutes à la meute de molosse pour réduire le sac en pièce et piétiner toute la cueillette de Thélador.

    -Mes champignons !!

    S'indigna-t-il avant de réaliser autre chose …

    -Correction faite : Avec les pierres que j'avais, j'aurais pu m'en sortir.

    Voilà que la situation venait de prendre un tournant plus que déplaisant. Les chiens semblaient plus excités que jamais, et le claquement de leur mâchoire sonnait sinistrement aux oreilles du taureau.

    Il empoigna avec force une branche, et l'envoya au loin.


    -Allez chercher !

    Les chiens ne le quittèrent pas.

    -J'aurais essayé … Murmura dépité.

    Puis il fronça les sourcils visiblement décidé et articula.


    -On va faire autrement …

    Et subitement il se laissa tomber en avant… Mais changea de forme au profit de son allure de taureau. Lorsque 500 kilos vous tombe dessus, au sens propre du terme, cela a de quoi vous faire réfléchir, et les chiens se dissipèrent promptement alors qu'il atterrissait lourdement.

    Pourtant ils ne laissèrent pas entièrement tomber, car ils l'observaient à présent partagé entre l'envie de se jeter sur cette proie de choix et fuir avant de se faire piétiner sous son imposante carrure.
    Thélador lui ne prit pas le temps de réfléchir, il baissa la tête, cornes en avant il chargea la meute.

    Peut être aurait on attendu d'un homme de bête qu'il les épargne, mais ce ne fut pas le cas. Lorsqu'un des plus téméraires des chiens lui bondit dessus, il l'envoya valser avec force contre un arbre et le prédateur repartit en boitant.
    De ses sabots il essaya de les écraser, de ses cornes les empaler et les chiens reculèrent surpris par cet étrange ennemi qui se battait avec l'intellect d'un homme mais la force du taureau…

    Bondissant ils réussirent à le mordre, mais aucun ne réussit à le mettre à terre, et finalement ils furent obliger de battre en retraite.
    Le taureau essoufflé reprit forme humaine. Sa veste était en lambeau, et par plusieurs endroit on pouvait voir les plaies que les crocs avaient ouverts sur son corps, et titubant légèrement, il pivota vers la jeune femme et lui tendit les bras pour la réceptionner.


    -Sautez. Je ne suis pas sur qu'ils ne reviendront pas pour finir ce qu'ils ont commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:19

    Lorsqu'elle le vit prendre la forme d'un taureau en se laissant choir sur le sol, Eileen resta un instant interdite. Les chiens n'oseraient pas s'attaquer à lui, s'ils avaient un peu de jugeote. Ils n'étaient visiblement pas si futés que ça, mais finirent forcés de prendre la fuite. Sauvés.

    « Sautez. Je ne suis pas sûr qu'ils ne reviendront pas pour finir ce qu'ils ont commencé ! »

    La jeune femme resserra sa prise sur la branche sur laquelle elle se tenait et laissa basculer le reste de son corps en arrière. Suspendue à la force des poignets, elle se balança un instant avant de se réceptionner sans mal sur trois appuis, attentive à ne pas laisser heurter sa cheville contre le sol. Il lui avait paru inconvenant de laisser cet homme la rattraper, vu son état. Il chancelait un peu, sa veste avait souffert du combat. Lui aussi d'ailleurs ; plusieurs morsures étaient visibles sur son corps. La tortionnaire se tourna vers lui, l'air légèrement interrogateur. Il n'avait pas l'air mal au point de mourir sur place, mais bon, on n'était jamais trop prudent.

    « C'est bon, ça ira. Merci. Vous... vous sentez bien ? »

    A bien y réfléchir, il lui semblait bien l'avoir déjà croisé. Pas de lui avoir déjà adressé la parole, ou fréquenté plus que cela... Simplement, son visage lui disait quelque chose. Un ancien prisonnier ?... Non, impossible. Elle se souviendrait mieux de lui... Et il ne l'aurait certainement pas aidée. Un serviteur ? Peu probable. Premièrement, il n'en avait pas l'allure. Deuxièmement, qu'est-ce qu'un serviteur aurait pu faire à se promener dans la Lande ? Décidément, elle ne voyait pas. Tout en continuant à réfléchir, elle lui demanda :

    « Dites-moi, je ne vous aurais pas déjà vu ? Ah ! Vous travaillez au château, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:46

  • " C'est bon, ça ira. Merci. Vous... vous sentez bien ? "

    Il resta un instant interdis, la regardant, mi-vexé, mi-soulagé de voir qu'elle s'était débrouillée sans lui.
    Lentement il laissa choir ses bras le long de son corps et lui répondit avec un sourire forcé :


    -Ho oui, ça va… J'ai connu pire.

    Ce n'était pas vraiment la vérité, mais l'orgueil masculin l'obligeait à essayer de garder la face malgré son allure à présent dépareillée. A vrai dire il priait silencieusement que ces bêtes n'étaient pas porteuses de la rage. L'un d'eux l'avait attrapé au mollet et il boitait légèrement. Pourtant restant digne il se traina d'un pas lasse jusqu'à ce qu'il restait de son sac et soupira énervé de voir qu'il n'en restait que des lambeaux.

    Il grimaça un peu en se redressant, la faute à de vieille courbature. D'une œil vif il regarda la piste des chiens pour vérifier qu'ils ne revenaient pas sur leur chemin.


    " Dites-moi, je ne vous aurais pas déjà vu ? Ah ! Vous travaillez au château, c'est ça ? "

    Il pivota vers elle intrigué.

    -Le château ? Quel château ?

    Puis il eut l'illumination. Il n'était plus sur Eden, et ici c'était dans un château qu'on régnait.

    -Ha le château ! Heu non … Je n'y travail pas. Ou plutôt j'y suis déjà passé pour soigner quelques chevaux, mais rien de vraiment officiel.

    Dit-il en se rapprochant d'elle d'un pas claudiquant.

    -Vous me permettez de soigner votre cheville… Ca ne prendra que quelque minute.

    Ajouta-t-il en jetant un œil à sa vilaine blessure et lui offrant un sourire confiant.

    -D'ailleurs il faudra m'expliquer comment vous vous êtes retrouvé dans une telle situation !

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:40

    « Ha le château ! Heu non … Je n'y travail pas. Ou plutôt j'y suis déjà passé pour soigner quelques chevaux, mais rien de vraiment officiel. »

    Ah. Ce devait être ça... Pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas de lui plus que cela.

    « Vous me permettez de soigner votre cheville… Ça ne prendra que quelques minutes.

    Elle le fixa d'un air quelque peu perplexe. Soigner ? Et comment ? Ça n'allait pas se faire par l'action du Saint-Esprit, et le contenu du sac semblait pour le moins... Inutilisable. Méfiance, se dit-elle. L'homme avait regardé un instant la morsure à sa cheville et lui offrait à présent un sourire ouvert et assuré. Eileen se raidit. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ?

    « D'ailleurs il faudra m'expliquer comment vous vous êtes retrouvé dans une telle situation ! »

    Elle recula un peu, marmonnant un « Je vais m'en sortir » proche de l'incompréhensible, faisant son possible pour ne rien laisser paraître de la douleur qu'elle éprouvait. N'empêche que cela faisait vraiment mal. Elle n'irait pas bien loin de cette manière, quand bien même elle s'obstinerait. Elle soupira en silence avant de revenir vers lui. Elle tenait à sa fierté. Jamais elle n'avait eu besoin qu'on l'aide de cette façon. Elle s'était toujours tirée d'affaire en solitaire. Cette fois là serait, elle l'espérait, la dernière. Oui, elle ferait en sorte que cela ne se reproduise pas. Elle fixa l'homme d'un regard qu'elle voulait neutre et non pas exaspéré.

    « Si ça vous fait plaisir. Vous feriez bien aussi de vous occuper de vous. »

    La jeune femme voyait bien qu'il boitait. Il « avait connu pire », hein... Remarque classique, généralement masculine, pour éluder la question sans mentir. Elle esquissa un petit sourire moqueur avant de se rendre compte qu'elle agissait de manière quasiment identique. Elle chassa cette pensée et poursuivit.

    « Ah... J'ai cru une petite propriété abandonnée. Vous auriez vu l'état dans lequel c'est... Bref. Elle est en fait habitée par un homme qui élève apparemment des sortes de chiens. L'a pas toute sa tête, si vous voulez mon avis... »



Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:15

    Il remarqua tout de suite que la jeune femme lui jeta un regard hautain alors qu'il lui proposait son aide. Sincèrement, il cru qu'elle ne tarderait pas à décliner son offre en le congédiant sans douceur.
    Puis finalement, elle s'avança vers lui, apparemment à contre coeur et du bout des lèvres :

    " Si ça vous fait plaisir. Vous feriez bien aussi de vous occuper de vous. » "

    Il ne pu réprimer un sourire amusé. Si cela lui "faisait plaisir", non pas vraiment, il pouvait tout aussi bien la laisser boiteuse si elle le souhaitait, ce n'est pas ça qui l'aurait empêchait de dormir le soir même... Mais il semblait important pour cette jeune femme d'imaginer qu'il désirait la soigner plus qu'elle désirait ne plus souffrir... A ces dames qui se prenaient pour des hommes... Il ne manquait plus qu'elles se mettent à porter des pantalons et avoir le droit de vote et on aurait touché le fond et le point culminant de la farce.
    Comprenant qu'il n'était pas le temps de froisser plus que nécessaire l’orgueil de cette princesse rebelle, il se contenta de s’agenouiller devant elle, dans un geste peut être trop théâtral il est vrai mais totalement voulut, et posa simplement ses mains sur la chair ouverte.

    Son visage était à porté de pied, il ne risqua pas son nez, et activa son pouvoir avant qu'elle n'ai eut le temps de le défigurer.



    -Voilà ! Dit-il satisfait en regardant la fine cicatrice qui remplaçait la plaie ouvert qui avait meurtrit la cheville de la dame.

    -Il n'y paraîtra plus rien dans d'ici deux jours. Ajouta-t-il en se releva.

    -Quand à moi, je devrais attendre de rentrer chez moi pour me soigner. Ce pouvoir n'a jamais marché sur moi même.

    Conclu-t-il en haussant les épaules -geste qu'il regretta tout de suite car il éveilla une douleur vicieuse qui lui transperça le dos-.

    Une propriété déserte dans laquelle elle avait voulut pénétré ? Était-ce un mensonge ? Elle pourrait très bien n'être qu'une voleuse ou une tueuse qui s'était fait pourchassée sur le lieu de son crime... Mais puisqu'il ne lui en coûtait rien de la croire il hocha la tête pensif.

    Les chiens n'étaient pas revenu, et il semblait qu'ils étaient hors de danger... Prenant son temps, il s'avança vers un buisson cherchant des yeux des plantes médicinales qui lui auraient permit de se soigner un minimum avait de rependre son sang un peu partout. C'est peut être parce qu’il était absorbé par ses recherches qu'il ne sentit pas une troisième présence...

    Pourtant il lui fut impossible de l'ignorer plus longtemps car il sentit un coup franc lui atteindre les côtes, le souffle coupé il roula sur le côté, pour se retrouver sur le dos et avec un fourche pointé sur sa gorge, au bout de laquelle se trouvait un homme au crâne dégarni, au visage croulant sous les rides, et aux petits yeux vert qui lançaient des éclair.


    -Bandit ! C'est vous qui avait pénétré ma maison et casser la patte de mon brave Jekill ? Vous êtes couvert de morsure ! haha, personne ne cours plus vite que mes chiens !

    Hein ? Quoi ? il lui bavait quoi le vieux ?
    Essayant de reprendre son souffle, et d'oublier cette fourche qui pouvait lui faire perdre la tête au sens propre de l'expression, il essaya de remettre les éléments dans l'ordre : Chien, Patte cassée, vieux dingue, maison ...





Revenir en haut Aller en bas
Rowena Tinúviel
Reine d'Akame
Rowena Tinúviel


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Âge : 28
Localisation : Rowena : Sur son trône jouant au échec avec ses conseillers | Shanni : Libre comme l'air dans un royaume ou règne poussière

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:56

Une jeune femme au pas sourd et aux yeux aveugle de souffrance venait de s’engouffrer dans les rues de la citée le jour du marché d’Akame. Marchant d’un pas décidé, regardant devant elle, la jeune brune observa un vendeur de pomme d’un regard soudain, et sans demandé, se fit le plaisir de se servir une pomme volé sur le comptoir sans que le vieil homme n’eut pu s’en rendre compte trop absorber a appelé le client à venir voir ses belles pommes fraiche du matin. Croquant a pleine dent dedans, Shanni reprit sa route, remontant vers le château, en direction des écuries où son fidèle Typhon l’attendait fièrement, préparé par un écuyer maladroit ne servant a rien d’autre qu’à faire son travail. La jeune conseillère avait une tache particulière à accomplir aujourd’hui : on avait raconté à sa reine qu’un vieux fou vivant dans une demeure abandonné dans les Landes du royaume, et ne payer jamais ses impots se croyant protéger par sa horde de chien malin et considérait comme dangereux ayant surtout fait rire au éclat Rowena qui en avait ordonné à Shanni d’aller régler le problème comme il se doit. Montant sur le dos de son fidèle cheval, elle prit le galop au grès du vent quittant rapidement le village pour s’engouffrer dans les Terres d’Akame : les Landes étaient à une heure ou deux de routes d’ici au grand galop.

Les Landes, un lieu abandonné de vie mais possédant une faune et une flore abondante de richesse, il ne restait plus qu’a trouvé cette vieille demeure soit disant abandonné. Shanni mit pied à terre, réfléchissant sur la direction a empreinte, faire toute la forêt de long en large ne servirait à rien. Un sentier se dressait sur sa droite, autant commencer par là. Elle s’enfonça donc vers celui-ci galopant à une vitesse moyenne sous les arbres la protégeant du soleil… En grandissant, Shanni a appris à connaitre parfaitement Akame comme sa poche. Elle s’arrêta alors, quelque chose venait de lui frapper à l’ œil, un tronc d’arbre, coupé à la hache, elle était sur la bonne voie et reparti donc.

La fameuse demeure abandonnée, elle l’avait finalement trouvé plus vite que ce qu’elle avait cru, elle descendit de son cheval et le fit marché au pas en tenant fermement ses rennes : aucun bruit, ce lieux était trop calme. Des fenêtres brisées, un toit en ruine, un taudis, comment vivre la dedans sérieusement ? Elle le contourna, il n’y avait personne, aucun molosse, et la demeure était vide, même si de nombreux signe montré qu’elle était habité : un lit poussiéreux défait et chaud, et un repas préparé à la façon d’un bucheron sur la table. Elle eut un signe de dégout en sortant par ce qui semblait être une porte, en tout cas si quelqu’un habitait ici, il était parti. Elle remonta sur son cheval, et suivit le sentier derrière la demeure, surement la mènerait-il a son inconnu des Landes avec ses molosses derrières. Elle partit donc au galop, la chaleur était puissante, autant dire que ce n’était pas un paradis à vivre en été. Un aboiement sourd la fit alors s’arrêter. Il venait d’une dizaine de mètres devant elle. Shanni descendit, et enfonça son cheval sous les arbres à l’ opposé d’où venait le bruit, elle l’attaché, d’un nœud coulissant simple à défaire, il suffisait que le cheval tire brusquement dessus pour qu’il se défasse mais elle savait que si l’animal se fessait attaquer il serait sauvé. Elle attrapa ses fourreaux qu’elle accrocha à chaque côté de sa ceinture et se mit en route dans la direction d’où venait les aboiements : justement elle les trouva rapidement, un groupe de chien : elle en compta cinq gros molosse alors qu’elle approchait doucement caché dans les buissons, ils étaient allongé au sol, blessé, a se reposer en groupe là au milieu du sentier, comme sortant d’un combat. En tout cas il semblait inoffensif vu leur blessure, mais la jeune femme préféra s’éloigner dans les arbres pour éviter de se faire voir : c’était surtout leur maitre qu’elle devait trouver.

En silence elle continua sa route, à pied cette fois persuadé de trouvé quelqu’un, comme les chiens n’étaient pas bien loin. Elle entendit alors un bruit, elle s’arrêta pour mieux entendre, une voix plus exactement, faible mais proche. Elle s’approcha des bois et l’entendit mieux.

-Bandit ! C'est vous qui avait pénétré ma maison et casser la patte de mon brave Jekill ? Vous êtes couvert de morsure ! haha, personne ne cours plus vite que mes chiens !

Ils n’étaient pas seul, elle sorti ses lames et s’enfonça sous les arbres dans les buissons. Elle se glissa, aussi silencieuse que le tigre, et s’approcha le plus doucement possible de l’endroit où était situé les hommes, elle finit d’ailleurs par bien vite les trouvés alors que le vieux fou tenant une fourche se tenait au-dessus d’un homme à terre, blessé et en position de danger. Elle n’hésita plus, sortant de ses buissons d’une roulade, elle se releva dans le dos du vieil homme ses deux lames menaçant son dos.

-Si j’étais à votre place, je commencerais par délicatement relever cette fourche du cou de cette personne… Et la lancer dans ses buissons avant que mes lames vous transpercent et fassent couler votre sang. J’ai à discuter avec vous de chose importante au nom de la reine.

Le vieil homme eu alors un air surpris, mais ne fit aucun geste pour laisser partir son prisonnier, il semblerait que ses chiens soit plus important que sa vie, il trembla légèrement prit d’un doute, mais resserra fermement sa main autour de sa fourche.

-Je vis ici depuis dix ans vous m’entendez, votre reine je la connais, de la teigne qui cherche à m’expulser tout ça parce que je ne paye pas ses impots ! Et il est hors de question que je lui verse un seul de mes sous vous m’entendez ! Et encore moins que j’éprouve du respect pour elle … Vous verrez quand mes chiens vous auront déchiqueter en miette ! Je serais …

Ah les vieux, finit par se dire Shanni qui n’écouta pas la fin de son monologue ennuyant, qu’importe il l’aura voulu. Dans un cou éclair avant qu’il est pu terminer sa phrase, la jeune femme lui trancha la gorge sous les yeux de l’homme se tenant à terre blésé. Elle observa sa tête tombé et rangea sa lame dans son fourreaux dans un mot, ni même un signe de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:29

    « Je vis ici depuis dix ans vous m’entendez, votre reine je la connais, de la teigne qui cherche à m’expulser tout ça parce que je ne paye pas ses impôts ! Et il est hors de question que je lui verse un seul de mes sous vous m’entendez ! Et encore moins que j’éprouve du respect pour elle … Vous verrez quand mes chiens vous auront déchiqueter en miette ! Je serais … »

    Dix ans ? Dix ans que ce cinglé vivait là ? Cet espèce ce vieux schnock, danger public par-dessus le marché ? Et le principal souci de la Reine, c'était... Qu'il ne paye pas ses impôts. Pendant que le vieux soliloquait, Eileen se dit qu'il y avait des raisons plus flagrantes de vouloir l'expulser. Celle qui se disait envoyée de la Reine ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de finir son très intéressant monologue. D'un seul geste, elle lui trancha la gorge, puis rengaina sa lame, l'air parfaitement détaché. Du moins, elle n'avait pas l'expression qu'a un humain normal lorsque il vient de tuer quelqu'un. La tête se décrocha du buste et roula sur le côté, répandant un sillage de sang. Eileen détacha son regard du cadavre pour le planter dans celui de l'arrivante. Évidemment. Shanni. La conseillère de la Reine. Celle que tous jalousaient. Comment pouvait-il en être autrement, cette jeune femme était probablement l'individu le plus proche de la souveraine d'Akame. La tortionnaire ne l'enviait pourtant pas plus que cela. Après tout, qu'en avait-elle à faire ? Sa loyauté était sans faille, et il était difficile de trouver plus zélé qu'elle. La reconnaissance... Ce n'était rien pour elle. Son but était beaucoup plus personnel : venger la mort de son père et la défaillance mentale de sa mère. En faisant souffrir l'armée d'Edelweiss autant qu'elle l'avait fait souffrir. Elle n'avait pourtant pas toujours eu le statut de victime, et même des actes pas forcément très honnêtes voire carrément répréhensibles. Le premier en date : tentative d'assassinat de la reine Béatrice. Simple tentative, soldée par un échec cuisant... L'envoyant tout droit au cachot. Là, on l'avait marquée à jamais. Un « E » gothique ornait désormais son épaule gauche... Nombre d'actes irréfléchis avaient suivis. La jeune femme était soumise à des pulsions de sadisme plus ou moins incontrôlables. Saine d'esprit ? Pas forcément... Tout dépendait du point de vue. Mais elle avait beau aimer faire souffrir, la capacité de tuer de sang-froid, sans aucun motif valable, la répugnait au plus haut point.

    «  Shanni. »

    Cette jeune femme était la conseillère de Sa Majesté Rowena. Eileen l'avait souvent côtoyée, mais jamais approchée plus que cela. Ce qui ne l'empêchait pas d'employer à son égard un tutoiement qui n'avait, dans ce cas-ci, rien de particulièrement familier. Elle allait d'ailleurs s'adresser à elle avec froideur lorsqu'elle réalisa qu'elle les avait - tout de même - sauvés, l'homme et elle. Lui, justement, restait allongé dos au sol, l'air assez sonné. Après lui avoir jeté un coup d'œil empreint d'une vague inquiétude, la tortionnaire reporta son attention sur Shanni.

    « Je te remercie de nous avoir sorti de cette situation assez délicate, quoique je ne sais pas si tu l'aurais fait, s'il n'y avait pas eu d'intérêt pour toi. Étais-tu pour autant obligée de le tuer ? Ce n'est pas ainsi que la reine récupérera ses impôts. »
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:18

Mp : désolé j'ai mit un peu de temps à rep mais j'avais d'autres trucs important à faire sur un autre forum.

  • La fourche toujours pointée sur la gorge Thélador réfléchissait. Il finit par comprendre que cet homme devait être le maitre des chiens qui les avaient attaqué, et celui chez qui la femme été rentré en effraction.

    Pourquoi s'était lui sous la fourche d'ailleurs ? N'est-ce pas elle qui avait provoqué tout cela ?! Pourquoi faillait-il que cela soit toujours les hommes qui payent pour les méfaits des femmes …

    Il s'apprêtait à s'expliquer, mais c'est alors qu'une quatrième personne se greffa à leur petite réunion. Enfin "personne"… C'était un bien grand mot pour une créature au regard gorgé de vide et s'absence de tout. Etait ce le fait qu'il l'observe en contre plongée qui donna à Thélador l'impression qu'elle pouvait écraser ce qu'elle voulait sous sa semelle ?

    Se terrant dans le silence avec pour seul objectif de se faire oublier de vieille acariâtre fou, le taureau prêta l'oreille à la discutions. Elle fut étonnamment courte. Et lorsqu'il vit l'éclair d'une lame tranché nette la tête du vieillard, il ouvrit grand les yeux, laissant filer un son étranglé en croyant mourir à son tour car la fourche était toujours tournée vers sa gorge.
    Heureusement, le vieux avait tellement serré sa main sur le manche, que lorsqu'il perdit la tête la rigos mortis l'empêcha de lâcher son arme et il tomba en avant avec elle.

    Légèrement éclaboussé par le sang, le taureau roula sur le côté pour éviter de se retrouver sous le corps sans vie et sans tête et se redressa, encore un peu sous le choc de la succession d'événement qu'il venait de vivre, il fit voyager son regard entre le mort et les deux femmes.

    Chose étrange la seule qui qu'imprima à sa pensée en voyant la tête séparée du corps fut : "Qui va s'occuper de ses chiens maintenant ?".

    Une nouvelle fois spectateur, il découvrit que les femmes se connaissaient. Que l'une semblait s'appeler "Shanni", et qu'elles travaillaient vraisemblablement toute les deux pour la reine. Il aurait aimé demander plus d'éclaircissement, mais préférant garder sa tête il se contenta d'un regard interrogateur tournée vers la plus "amicale", Eileen, dont il ne connaissait pas encore l'identité.


Revenir en haut Aller en bas
Rowena Tinúviel
Reine d'Akame
Rowena Tinúviel


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Âge : 28
Localisation : Rowena : Sur son trône jouant au échec avec ses conseillers | Shanni : Libre comme l'air dans un royaume ou règne poussière

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:23

La jeune femme observa un instant l’homme à terre qui venait d’effectuer une roulade pour éviter de se prendre le corps sans vie de ce vieux fou. Il se releva. La jeune femme avait entendu une voix familière, elle tourna la tête vers celle-ci et croisa le regard d’une autre jeune, bien plus jeune même, encore une adolescente pourtant bien proche de la reine, elle resta un instant à la fixé de son regard froid avant de lui répondre à son tour.

-Eileen.
« Je te remercie de nous avoir sorti de cette situation assez délicate, quoique je ne sais pas si tu l'aurais fait, s'il n'y avait pas eu d'intérêt pour toi. Étais-tu pour autant obligée de le tuer ? Ce n'est pas ainsi que la reine récupérera ses impôts. »


Elle ne répondit pas, elle n’avait pas à répondre, les ordres était clair. Elle resta fermement à la regarder, cette jeune tortionnaire qu’aimait tant la reine pour sa cruauté, c’était bien l’une des rares qui ne lui demandait jamais à être à sa place devant la reine. Le jeune homme observait silencieux. Un peu de sang recouvrant son visage ce qui tira un sourire sadique a Shanni lorsqu’elle tourna son regard vers lui.

-Qui êtes-vous ? Non la question serait plutôt… Elle s’adressa alors aux deux jeunes gens. Que faite-vous ici ? Et que fais-tu dans cet état Eileen. N’as-tu pas honte allons… Tu n’as même pas du savoir te défendre face à cette horde de chien j’imagine… Il faut tout d’apprendre Eileen. Elle indiqua du doigt la direction du sentier. Tes amis les chiens sont encore là-bas, tu devrais aller les saluer avant de rentrer. Il faut bien que quelqu’un s’en débarrasse non. Je t’y emmène si tu veux…

Elle avait parlé d’un ton dur et froid, bien sûr elle s’était fait comprendre, elle aurait balancé Eileen a cette meute de chien enragé avec une joie de la voir se faire déchiqueter pour la sauver au dernier moment en la traitant d’idiote. Elle tourna son regard vers le jeune homme le détaillant de la tête au pied… Il lui disait quelque chose mais elle n’arrivait plus à ce souvenir d’où elle avait vu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:47

    Elle ne lui répondit pas.

    « Qui êtes-vous ? Non la question serait plutôt… Elle s’adressa alors aux deux jeunes gens. Que faite-vous ici ? Et que fais-tu dans cet état Eileen. N’as-tu pas honte allons… Tu n’as même pas du savoir te défendre face à cette horde de chien j’imagine… Il faut tout t’apprendre Eileen. Elle indiqua du doigt la direction du sentier. Tes amis les chiens sont encore là-bas, tu devrais aller les saluer avant de rentrer. Il faut bien que quelqu’un s’en débarrasse non. Je t’y emmène si tu veux… »

    Lorsque la jeune femme arriva au milieu de sa tirade, Eileen sentit la colère monter. Dans quel état... Tout lui apprendre... Elle tressaillit imperceptiblement, puis se reprit. Il était évident que son interlocutrice cherchait à la provoquer. Rien ne lui ferait plus plaisir que si elle s'énervait. A grand-peine, la tortionnaire garda son sang-froid. Les remarques, prononcées sur un ton glacial et ne laissant planer nul doute sur leurs signification, l'avaient bien évidemment blessée. Mais si Shanni s'en rendait compte... Elle était beaucoup trop prompte à l'emportement. Incapable de gérer correctement ses émotions. Du moins pour celles que son cœur de pierre lui laissait encore éprouver...

    Ce qu'elle faisait là ? En quoi cela regardait-il la conseillère ? Il ne manquerait plus qu'on se mette à surveiller ses agissements. Certes, quelques prisonniers traînaient encore dans les cachots, mais la plupart n'en avaient plus pour longtemps... Ceux qui collaboraient rapidement étaient rares, trop rares... Ceux qui finissaient par abandonner l'étaient un peu moins... Mais la plupart refusaient de parler, seuls des cris leur échappant, même sous la pire des tortures. Mais ce n'était pas le problème. Certes, elle n'avait demandé à personne la permission d'aller faire un tour, mais tout de même... Finalement, Eileen reprit la parole. Sa voix était sèche, monocorde et dénuée de toute expression.


    « Je fais ici ce que bon me semble. Ce n'est pas ton affaire, à ce que je sache. Fiche-moi la paix et laisse cette histoire de chiens, merci. »

    La tortionnaire prononça le dernier mot en insistant légèrement, puis suivit le regard de la conseillère. Elle fixait toujours l'homme. Il devait avoir eu son compte pour la journée. Eileen ne savait pas vraiment comment réagir... Résultat, elle se tut et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:13

  • Toujours silencieux il analysait la situation. De fait il paraissait plus qu'évident que les deux femmes appartenaient au château d'Akame et qu'elles se connaissaient sans s'apprécier. Il existe un instinct de conservation en chaque homme, et celui de Thélador lui murmurait d'être méfiant, voir même de fuir au plus vite en lieux sûr, donc loin d'ici.

    " Qui êtes-vous ? Non la question serait plutôt. Que faite-vous ici ?

    -Thélador Mademoiselle. Simple villageois aidant sa prochaine.

    Répondit-il préférant ne pas s'étaler sur la situation qu'ils venaient de vivre, car de fait cette nouvelle arrivante ne devait en avoir rien à faire.
    Il avait peut être froissée "Eileen", mais c'était préférable que de froisser cette "Shanni". Car la tête de l'homme qui l'avait contrarié était toujours au sol, et l'homme d'écurie ne voulait pas voir la sienne s'ajouter à ce tableau macabre.

    Il éprouva un certain remord qui le questionna : n'avait-il pas affronté les chiens pour aider Eilleen ? Pourquoi ne pas en faire de même face à cette Shanni ?

    Il en trouva rapidement la réponse : cette querelle ne le regardait pas, et si Shanni était une femme de la reine, il n'avait aucune raison de se mettre dans ses mauvais papiers pour une inconnue.
    Il n'était pas un bon samaritain crétin et inconscient. Il ne faisait pas bon de rester là, et il ne fallait pas être né de la reine pour le comprendre.


    -Je pense que ma présence ici n'est plus nécessaire
    . Ajouta-t-il, courbant légèrement l'échine dans une révérence impeccable.
    Il lança un regard fugace à Eileen et enjamba le corps sans tête pour ramasser les lambeaux de son sac et s'éloigna


mp: désolé je quitte le sujet un peu vite mais j'en ai trop en route et je dois en boucler d'urgence :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]   Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ils savaient, tous autant qu'ils sont...| Pv Thélador
» Quand le vent apporte une odeur de sang - Pv Thélador
» Attention je suis derrière toi ... [Terminé.]
» Mon corps servira de pardon...(PV Thélador)
» Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: