La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et vous ? Votre futur ?

Aller en bas 
+2
Aïsen Fujiwara
Elwing Finwë
6 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:43

Bonjour/Bonsoir bon peuple de la forêt, une petite envie de créer un sujet dessus vient de me traverser l'esprit...
Mais oui, et vous votre futur ? Que voulez vous faire plus tard ? Avez vous une idée sur votre métier de demain ?

Quand a moi, je vous répond en première en disant que je ne sais toujours pas, étant en seconde, je devrais m’inquiéter...
Je pense me diriger vers le BAC S mais mes difficultés en math me fond douter --" après la suite ?
Qui sait... Métier scientifique peut-être, ou travailler dans le futuriste... Je ne sais pas x)

A vous la suite, parler nous de vos rêves, faite nous partager vos idées, a ceux comme moi qui n'ont aucune idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:25

Au secour! Une folle nucléraire veux faire mumuse avec de la chimie! Tchernobyl est de retour!!!! xDD *S'enfuit et se cache dans un abri anti nucléaire*

Moi je tien à la vie et je veux lutter contre les choses créer grâce à la science! D'ailleurs, j'ai déjà commençer à me diriger vers mon rêve et je suis en 3eme années de lycée dont une passer en générale.
Je suis en BPA elevage canin et félin pour ceux qui connaissent, c'est pour, à l'origine, devenir éleveur. Cependant, il y a d'autre déboucher et suivi d'un BAC PRO. Je deveindrait, enfin j'espère... Maitre chien dans l'armée dans la recherche d'explosif! T'ention sa va peter futur soldat sur le fow fow! xD

* Pars *
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:08

Attention une folle veux faire mumuse avec des chiens pour retrouver des explosifs, le jour où elle se fera péter a la gueule peut-être qu'enfin elle aura comprit que c'est un métier de ouf What a Face mais j'aime bien ton idée, j'ai intérêt a tuer ton chien avant qu'il repère ma planque secrété a explosif se trouvant quelque part par ici qui sait xD


Next What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:16

Mdr! On n'est deux folle El"! Peut-être pourrions nous devenir amie enfaite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:03

Je suis pas d'accord, la science ne crée pas que de mauvaises choses. Faut savoir s'en servir à bon escient, c'est tout... C'est clair qu'on se serait bien passé de certaines inventions, mais pas de toutes. Prenez le vaccin contre la rage par exemple, c'est quand même - ou du moins ça a été - bien utile.

Pour ma part, je suis en 3° et compte me diriger d'abord en seconde générale puis vers le Bas S, comme Elwing. Pour travailler dans les sciences aussi. Je ne sais pas dans quel secteur exactement, je suis sûre qu'il en existe plein que ne connais pas xD

@Aïsen -> C'est une bonne idée ^^ Pas de sortir, je parle de ton futur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:39

Et moi je suis en 4° et depuis environ 7 ans je rêve de devenir architecte. J'ai appris qu'on accepte tous les bacs, donc pourquoi pas un littéraire? Ensuite, il paraît qu'il faut faire 6 ans d'études. Je vais vous paraître bien décidée pour mon âge, mais l'architecture, c'est tout ce que j'aime:
Inventer, concevoir, dessiner, en rapport avec des habitations, des matériaux et des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:39

Génial une scientifique et une architecte en herbe, j'espère pour toi que tu gères en dessin, je t'explique le plan,
moi je pose les explosifs fait pas edwi dans la maison construite par Alumine
et la maison se fait sauver par notre chien de service de séraph'
que je tuerais a ce moment là en me tenant avec un fusil plus loin... What a Face cruel je sais xD

Bien Bien sa prend forme tout ça. C'est bien d'être décidé aussi sur se qu'on veux faire Wink
Aller... NEXT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:30

A mon tour ?

Bah pas vraiment d'idée fixe (non, j'ai pas dit idéfix XD). Mais plutôt médecine, après j'aime beaucoup de chose donc bah ça aide mais alors il est hors de question que je reste devant un bureau avec pleins de paperasses et de coups de fil en pagaille donc secrétaire à rayer de la liste ! Bon, j'ai encore un peu de temps devant moi quand même, je suis en 3°.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:38

En troisième c'est bien de savoir ^^ je te rappel qu'après la seconde faut déjà décider de l'orientation,
pour la médecine c'est S, mais c'est le chemin le plus dure que tu choisis, j'espère que tu gères en math camarade =)

Comme ça si le chien de secoure arrive pas a temps,
on aura un médecin dans les parages au cas où je fais trop de dégâts xD

Aller on enchaîne NEXT =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:19

    Béh moi je sais pas T.T Vous allez dire que j'ai encore du temps, mais j'ai aucune idée de se que je veux faire. Ne m'aidez pas à trouver, une fois mes parents on passé au moins une heure à me proposer quel métier je voulais faire sans succès xD. Vive les stages, et j'espère vite trouver car je dois avoir mon idée à partir de la prochaine rentrée des vacances d'été x3
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:37

Bon bah, tout vas bien ! Reprenons depuis le début :

Elwing met les explosifs fait par Edwi dans la maison dessinée (et construite) par Alu, pendant que le chien de Séraph' va tenter de sauver la maison, si il y a un accident, Cry' sauve les blessés...

Dites, il ne vous manque pas quelqu'un ? Quelqu'un qui vous rendra célèbre ? ET BIEN SI !!
Il vous manque MOI, future journaliste ! xDD

Donc, pendant que Elwing met les explosifs fait par Edwi dans la maison dessinée (et construite) par Alu, pendant que le chien de Séraph' va tenter de sauver la maison, si il y a un accident, Cry' sauve les blessés... Moi, je prends des photos des films, je fais mes articles et vous rends célèbre dans le monde entier !... Ou, pour commencer, dans ma petite région xDD

Je compte faire Seconde Générale > Bac L, et après école de journalisme, ou un truc comme ça xDD


Dernière édition par Béatrice le Mer 9 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:42

Hein ? Oo"
Tu veux dire Bac L, plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:02

Oups, oui, faute... J'ai édité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Et vous ? Votre futur ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Votre futur ?    Et vous ? Votre futur ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? Votre futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)
» Le racontage de votre life
» Avis s'vous plait ? ^^
» Rosalind, je vous laisse lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: