La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis s'vous plait ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:11

    Heey le mooonde ! =D Comment ça va ?! Vous savez ce que j'ai fais aujourd'hui ? =D Je suis allée à.. *Mais qu'est-ce que je dis je suis pas venu pour ça --'*
    Bon alors, je viens vous demandez un avis. 8D J'ai fais une vidéo sur mon film préféré récemment, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Si possible, faites de avis ''constructif'' ! =D Par exemple: J'ai aimé parce que.. Je n'ai pas aimé parce que.. Ça ma donné envie de regarder le film parce que.. etc. ^^ Ça me permet de savoir ce qu'il plaît et ce qu'il ne plaît pas xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:17

    Alors, moi j'ai beaucoup aimé, parce que tu as mis des passages du film qui donnent du suspense à ta vidéo, on a envie de connaître la suite (en tout cas, moi j'veux xD). Tu aurais peut-être du mettre plus de "bruits" du film (si tu vois c'que je veux dire) : des passages de dialogue, des cris, etc (et perso, je trouve que les voix en VOSF, ça l'fait à fond)... Perso, j'aime cette histoire de zombies, alors dès que je pourrais, j'irai voir le film. Bravo Ewan, t'as recruté quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:24

    Merci Riri ! =D (Encore un surnom. 8D) Oui je trouve aussi pour les cris et les paroles, d'ailleurs au début quand on voit le titre apparaître j'aurai pensé mettre un truc. Pourquoi je l'ai pas fais ? Parce que j'avais la flemme. MOUAHAHAHAH xDD

    Si tu veux voir court ! xD Je te le conseil, il est vraiment génial ^^

    (A part sa, je pense répondre bientôt à notre rp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:31

Hé! Riri c'est MON surnom! pas vrai Erina?
Enfin bref, je la trouve bien, ta vidéo, mis à part le fait que je n'aime pas trop ce genre d'histoires. Enfin je fais comme si pour te donner mon avis.


>>La musique cadre bien avec le genre, les passages passés sont probablement les moments forts du film, ce qui fait augmenter l'attrait de la vidéo (pour toute personne aimant les histoires de morts-vivants) mais j'ai seulement deux petits machins qui me chagrinent, c'est que les images sont comme pressées horizontalement (ou alors la fille est vraiment très maigre) et aussi le manque de paroles humaines. (par exemple pour Cendrillon, on entend le narrateur qui fait: "Dans un royaume lointain, dans un palais de diamant vivait une princesse du nom de Cendrillon... blablabla...) Mais ta vidéo est bien sur le plan technique. Je parlerai pas du reste, étant donné que j'ai horreur des morts-vivants.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:52

Moiiiiiiiiiii, j'aime beaucoup comme toujours <3

Oui, j'arrive au pourquoi du comment xD

Donc, pour commencer ça m'a donné envi d'aller le voir *o* xD Accompagné de quelqu'un qui pourrait me bâillonner pour ne pas que je hurle toutes les dis minutes breffff *mode prof*
Tu as su donné de l'intérêt à visionner cette vidéo malgré qu'une petite musique au début n'aurait pas de mal, après, tu as su mettre en valeur certain moment clé avec du suspense ... Ensuite ... hum, tu as bien choisit ta musique quoi que parfois un peu trop lente ou trop rapide mais je trouve qu'elle cadre bien avec le film et puis je sais que c'est pas facile de trouver THE musique xD ... Quoi d'autre ? Euh ... Ch'ais pas xD

Bon et bien moi j'l'aime beaucoup ta video x3
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:03

    Alumine: Merci ! ^^ T'inquiète pas, les zombies sa ne plaît pas à tout le monde. Bien qu'il y a beaucoup d'action dans le film, et si tu te sens d'humeur à regarder un ''bon'' film d'action je te le conseil, car il n'y a pas que des mots-vivants. ^^

    Crystal: Merci également ! =D C'est vrai que le début de la vidéo fait un peu vide, je penserai à ajouter quelque chose la prochaine fois. ^^ Et tu sais, ce n'est pas de la boucherie et c'est pas un film d'horreur. xD (Si peut-être un peu mais pas beaucoup ><') En tout cas, je peux te dire qu'il y a quelques choses dans le film qui surprennent, par exemple le moment ou la fille en bleu se fait tiré avec une main sur la bouche dans la vidéo. xD Dans tous les cas je te le conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:28

Le seul prof que je connais d’intéressant pour toi chupa c'est light
-pas celui du forum un autre xD-
C'est lui ton prof ^^ What a Face
moi... j'aime bien mais j'ai rien a rajouté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:03

    Aaaarf je sais je sais ><'
    Mais il a disparut de la circulation, et quand il vient, ce n'est pas assez longtemps pour me donner un cour..
    Donc je me débrouille sans lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Avis s'vous plait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis s'vous plait ? ^^   Avis s'vous plait ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis s'vous plait ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: