La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le racontage de votre life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:51

OMG, le titre. C'est du français le titre ? O.O'
Nan de l'extra-terreste si tu veux savoir. Bref, un petit topic inutile pour parler de votre petite vie inutile, sans paraitre trop indiscret. Un petit truc inutile qui sers un petit peu à passer le temps inutilement.

Alors, qu'est-ce que j'ai bien pus faire aujourd'hui ? Et bah, j'ai sauvé la vie d'un pauvre pitit lapin. Mon chat a failli le manger mais j'au su l'attraper à temps. Non mais è-é Cet aprèm' ben euh... j'ai un peu jouer au Monopoly City avec ma mère, on doit d'ailleurs continuer la partie. Et en ce moment, je m'ennuie bien. Rien de très palpitant quoi...

Et vous, qu'est-ce que vous faites ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:15

Moi, j'ai passé l'après midi avec la tortionnaire
*oui, oui, je vous jure u.u Je suis même entière =D*
Quoi d'autre ?
Allez voter è-é
Encore autre chose ?
Bougez vous le c*l et répondez au rp !
Quoi ? Autre chose ?
Faite de la pub !
*se prend une tomate dans la tronche*

Okay, okay u.u je me tais u.u
Si c'est comme ça, je retourne à mes bouquins x3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:23

Ouiii, j'ai survécu à une demi-journée en compagnie de l'ange de la mort... What a Face
"Mais c'est toi le mesquin, à me déguiser en harpie !" xD
Je vote, vote, et revote ! è_é
Et là, je Rp à damoiselle Kaitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:42

L'ange de la mort O.o
J'avais pas pensé à cette comparaison xD
"Je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour ça, tu es une véritable mégère" =P
C'est bien petite Eileen, montre l'exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:58

HA mais nan, on a échangé nos textes ! =O
"Mais tu as un mauvais fond répugnant, ma pauvre fille ! è_é"
Vous avez déjà essayé de Rp et d'écrire une prez' en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:17

Ouais ! Je viens juste de gagner une partie au Monopoly x)
Personellement, ce que j'aime dans le Monopoly, ce n'est pas de gagner de l'argent mais de ruiner les autres What a Face Surtout ma meilleure amie. Dès qu'elle perd une grosse d'argent elle se met dans un de ces états xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:49

Bon bah j'ai passée une journée d'enfer à Nîmes XD Je vais pas tout raconter parce que sa serait trop long mais la journée entière à été délire XD Racontons le moment ou j'ai fais honte alors ! ;P

C'était durant une magnifique journée ou moi et ma meilleur amie étions dans cette charmante ville. Ne connaissant pas la ville, je l'ai laissée me guider, grossière erreur ! Nous cherchions la fnac, hélas, pour une raison que j'ignore mon amie ne cessait de croire que nous allions au parc des fables(le nom n'est pas ça mais j'ai oublier le vrai et je ne retiens que sa ! XD)

Trois fois nous nous sommes trompée de chemin et à chaque fois ou allions nous ? Au parc ! Pourquoi ce parc ? Et bien elle croyait qu'il fallait y aller et même après que je lui répétais elle recommencer à croire que c'était l'endroit que nous cherchions ! T*T Le temps passait et on n'y arrivais pas ! J'ai donc eu la bonne idée de demander le chemin à un passant ! Hélas... Ma meilleur amie a demander à ma place ! Et encore une fois ? Et oui ! Elle a demandais par ou était le parc ! T*T J'ai fini par crisé dans la rue avant que nous ne nous perdions réellement XD

Perdu dans la rue, j'ai donc appelé ma mère, mais ne sachant pas pourquoi, il y avait une fontaine. Cette fontaine me rappelé quelque chose, jai donc dit que s'il y avait une jolie fille qui nageait, sa aurait été le jardin d'Eden... Quand ma mère ma demandais ou on était, je lui ai répondu qu'on était au jardin d'eden ! =="

après un long délire de sa, nous avons finalement continuer notre chemin jusqu'à que je vois... Un chien sur une statut ! J'ai donc prévenue ma mère, mais en vérité il s'agissait d'une petite vieille qui prenait une photo au dessus de la statut ! Voulant voir si c'était bien sa, morte de rire je me suis pris un poteau et me suis scratché par terre !

Voilà ma fabuleuse journée ou plutôt moment de la rue ou nous nous somme promenées ! XD On a pas trouver la fnac et on a abandonnée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:29

Hum. vu que je viens de me réveiller, je vais raconter ce que je vais faire today. Je vais arrêter l'ordi, aller faire de la flûte, réparer mon manteau qui est déchiré, manger, aller à mon examen (je ne précise pas qu'il est à une heure de voiture de chez moi et que d'ici là j'aurai tout le temps de stresser vu que je saute une année de flûte et que je passe direct mon brevet) je vais louper mon examen, je vais partir en vacances, je vais m'ennuyer et je vais arriver à pas d'heure. Si jamais un membre du fow' habite à Collioure, hein... qu'il le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:41

Ce matin, j'ai sauvé mon ordinateur d'un horrible plantage.
J'ai malheureusement perdu certains fichiers dont mon Rp avec Kait'. --'
Et je m'en va éteindre pour cause que dehors ça tonne, ça gronde, MWAHAHAHA y'a d'l'orage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:29

Aujourd'hui ? Aujourd'hui ?! J'ai rien foutu de ma journée a part dormir et rêvasser devant la télé... *baille*
Hier soir par contre c'était fun, concert de métal, mon tout premier concert :
j'ai manqué de faire un malaise devant tout le monde mais a part ça la musique était bien *w*
J'étais avec tout mes potes troop cool ! =D
Votez au top site ? *sifflote* peut-être bien que oui... peut-être bien que non...
Rappelez moi quand j'aurais enfin fini cette stupide PA ... ! A NOUS DEUX VILAINE PAS BELLE ! =.=
Et sinan ... flemme de rp, flemme de tout, a part de dormir tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:44

Alors, alors, j'vais vous racontez ma journée d'hier.

Déjà, c'était la rentrée pour les pitits belges donc, vive les têtes décoiffées et les poches sous les yeux car on arrivait pas à dormir xD

En matinée, rien de spécial. Enfin, si... il y avait déjà de l'électricité dans l'air avec mon amie et une fille qu'on détèste toutes les deux. A midi, au réfectoire, je me faisait traitée de "bidule" par des filles qui étaient sur la même table que mes amis et moi. Non mais franchement, il y a certaines personnes qui croient tout permis. Evidemment, ca m'a rien le fait que quelqu'un que je ne connaissais pas m'appellais "bidule". Au contraire, j'ai rigolé. Mias bon, avec cet acte ridicule je me suis faite passée pour une gogole. En ce qui concerne l'après-midi, rien de spécial.

Aujourd'hui, j'ai bien eu envie de tuer ma prof d'EDM. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle dit ne pas avoir d'élèves préférés et détèstés. Mon... postérieur, oué ! Je sais parfaitement qu'elle chouchoute les deux intellos de notre classe et qu'elle me détèste. D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi elle ne m'aimait pas, je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal... Je sais que hier mon amie et moi avions joué dans les toilettes et que la prof est passé devant avec une autre élève et nous a vues mais quand même xD Oui, j'ai joué dans les toilettes. Tout à commencé quand j'ai jeté de l'eau sur la figure de mon amie et elle est s'est vangée en aspergeant mon pantalon et elle a crié : "Ah ah, ton froc est mouillé ! " et juste à ce moment-là, la prof est passée xD

Voilà, la routine quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

Hm... Rien.
Je me suis ennuyée profondément en cours. Un peu comme d'habitude.
Là, je médite la surproductivité de Rp de la part de Thélador en maudissant mon niveau d'écriture. Accessoirement, je traîne sur Deviens Tarte et je pense à ma prof de latin. Intéressant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:40

Eileen tu t'ennuies beaucoup non ?

Moi et bien je viens de remettre mes dernières semaines en cause, réalisé que j'étais devenue une chiffe molle, et qu'il fallait que je me reprenne.
J'ai aussi accessoirement foiré mon exam blanc de conduite, et là je m'en vais faire ma vaisselle.
Ma vie est passionnante n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:28

Ce jour-là oui, c'était très particulier. ^^"
Disons que pour les cours, il y en a où c'est limite impossible d'écouter le prof, et que je retiens les leçons que comme ça...
Je sors un peu du sujet là je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:46

    Qui aime les puzzles ? =DD Je vous invite à reconstituer celui de mon corps alors ! x.x
    Je reviens d'un tournois de foot' organisé par les collèges de ma région, ses filles (parce les filles jouaient contre des filles et les garçons contre les garçons) sont des vraies brutes ! :O J'ai manqué de casser ma colonne vertébral en deux, je me suis repris au moins trois poings dans la tête (je vous dis pas l'état de mes lunettes...), les croches-pieds...
    Amusez-vous bien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42

... *Offre un tube de Super Glu à Owen*
Là, actuellement, je souffre. J'ai enchaîné le dérapage le long d'un fossé que j'avais pas vu, la dégringolade d'un escalier et la glissade sur la veste que je réparais en courant répondre au téléphone. Aïeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42

Oo
J'te plains ma pauvre :O
T'as pas trop de bleus..? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:46

Non ça va, je marque pas trop x)
Tu t'es remise du tournoi de foot, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:56

Oui j'me suis remise xD J'ai un peu mal quand je me penche en arrière mais bon. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Le racontage de votre life Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de votre life   Le racontage de votre life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racontage de votre life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because without you, my life would be empty...
» Et vous ? Votre futur ?
» Créez votre slogan ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: