La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.

Aller en bas 
+2
Crystal
Béatrice Ushiromiya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10

Lui/Elle

Nom du personnage : Kazumi ou Kazu Dera

Age : 15 ans


Royaume & Rang : Royaume d'Edelweiss// Il dresse les bêtes et autre animaux au comportement peut soigné. En parallèle il raconte des histoires aux plus jeunes.

Particularité // Pouvoir : Il donne vie à se qu'il dessine

Description Physique (10 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :

Kazumi à les yeux d'une couleur verte, au fond des quelles brille un lueur semblable à celle du premier rayon de soleil d'été. Sa peau de couleur bronze ne fait que renforcer cette impression. Ses cheveux sont d'une couleur noir, profond comme l'abysse des ténèbres, mais parfois, une lueur bleutée reprend le dessus. Sa cage thoracique est impressionnante, bien que sous ses vêtement cela ne ce vois pas. Il est capable de rester sous l'eau durant onze minute. Son corps est fin, mais musclé, tout comme ses mains qui se sont endurci après avoir passé plusieurs année à manier le crayon.

Apparence Animale :

Kazuki est un Once au pelage d'argent. Le soleil miroite dessus comme sur un miroir. Son poitrail est blanc, un peu beige, couleur lait quoi! Il à les yeux d'un gris pure, un peut bleu, bien que sa mère sois morte, il porte toujours quelques traces d'elle. Sa fourrure est longue, épaisse, le nombre de taches noires qui là parcourent, s'accentue sur le visage. Ses griffes et crocs sont aiguisé, ainsi que ses pattes puissantes.

Caractère (5 lignes mini.)

*Dans une salle d'examen, au fond de la classe un jeune adolescent rêvasse. Un homme s'approche de lui.*
-...Hurmf hurmf
*L'homme à l'imposante carure lui fait les yeux noire, mais l'adolescent ne semble pas l'avoir remarqué. Alors l'homme s'exprime!*
-...KAZUMI DERAAA!! Tu en es où dans ta présentation moral!!!!!!?
*Le garçon sors de sa bulle et regarde le prof d'un air ébahi avant de lui répondre.*
-Mais c'est la pure galère votre truc! Je sais pas quoi m'être moi!
*Et pour toute réponse, le colosse retourna au tableau puis dévoila la dure vérité des chose.*
-Je ramasse dans quinze minutes!
*De son coté, Kazumi se dépêcha grandement.*
/Mon nom: Dera. Mon prénom: Kazumi. Je suis peut sociable avec les fils de la nature qui ont pour autre forme un canidé. Mais j'aime beaucoup les loups, ainsi que les renards. Du coté des félins, les gens ayant un lion pour seconde apparence, ne me sont pas non plus aimé. C'est un lion qui à tuer ma mère. Il est vrai que je ne suis pas très sociable avec les gens, mais j'aime beaucoup ma famille. Ma soeur est très calme. Elle est forte, que se soit pour le combat contre des êtres vivants, on sa guerre intérieur qui subsiste dans son âme. Je suis un peut comme elle! Mon père lui est encore plus calme, doux, mais solitaire. Il est fleuriste, j'aime bien m'isoler dans sa boutique, pour dessiner de nouvelle espèces de fleurs. Quand à mon frère... C'est un génie. Aussi vif qu'un serpent, il à une capacité de réponse instantanée incroyable. Mais il utilise cette faculté pour pouvoir rester sous l'eau, faire de l'apnée! Il m'a apprit à rester zen, à répondre au question qui me tracasse, tout cela pour rester calme. Etre sous l'eau m'endurcit. J'ai moins de mal à rompre à la panique, fondre sous la tristesse, et tend d'autre chose défavorisante! Mais tous les trois, on forme un trio bien spéciale. On est un famille uni entre elle mais séparé du monde. C'est pour cette raison que je rêvasse beaucoup mais que mais paroles peuvent êtres froide, tous comme mes attentions mauvaise. Sachez une chose, quand j'ai une idée...je ne renonce jamais.\
*Essoufflé, moitié mort, Kazumi leva la main et s'écria:*
-C'est bon m'sieur, j'ai fini!
*L'homme s'approcha, saisit la feuille et proclama.*
-C'est bien Kazumi! Pile au bon moment! Tu nous fait la description physique maintenant!


Histoire (10 lignes mini.)

-L'eau. Particule parmi des millier. Elle à voyager et à accompli sont voyage mainte fois. Le cycle de l'eau. Il y à une goutte qui à plus de deux mille ans. C'est ma mère. Ma mère et une goutte d'eau qui revient et repart sans arrêt. C'est notre mère à tous! Mais... Pourquoi à t'elle était pollué. Pollué par le sang, la mort, les cadavres pourri que l'on fait disparaitre au fond des lac et que l'on oublie. La chair aux odeurs infecte fini par disparaitre et l'âme s'en vas. L'âme que l'eau recueille. Pourquoi le monde et comme sa? L'eau nous donne vie et nous la reprend, mais elle aussi va mourir! Elle aussi n'est pas éternel! Tous comme nous un jour, elle aura disparut pour de bon. Et si on arrêtais les guerre, les meurtres, juste pour voir l'enfant. Voir l'enfant grandir, devenir beaux, fort, puis vieillir pour enfin mourir. Vous devez vous demander "pourquoi? C'est inutile une telle chose!" Mais si l'enfant de la pluie n'a pas tuer peut être que sa vie sera le complément d'une paix entre eau et terre! La neige, la pluie, les rivières, la goutte mère est toujours là, elle revient chaque jours, chaque semaine! La pluie d'aujourd'hui est peut être celle de demain! Si le soleil se lève la nuit ne va pas tarder! Cette phrase étrange ne veut dire qu'une chose. Si le soleil se lève,... C'est que tu va bientôt y passer mon ami!
Au loin, les rayon pourpre du soleil embrasaient le lac. Des cries de guerres firent trembler les montagnes. Au bord du lac il y avait un petit garçon de huit ans pas plus. Les pieds dans l'eau, il regardait les poissons d'argents. Derrière lui des gens perdaient la vie. Mais il resta sourd à toute souffrance. Dans une dernière inspiration, le garçon glissa du bord et plongea dans l'eau glacé. Le liquide lui arrivait au cou, un gémissement de douleur sortie de sa bouche mais il continua. Les bruits de la bataille, les hurlement de souffrance, même le bruit du sang était perceptible. L'enfant dans un dernier soupir coula dans les profondeur du lac. Son corps changea et prit la forme d'un once, un léopard des neiges. Les yeux clos, plongeait dans un éternelle silence il s'endormie. Les morsures glaciale s'éteignirent. Après plusieurs moi, son âme voulue quitter se corps, mais une chose l'en empêcha. Les battements retentissant de son coeur. Non... L'eau était réellement sa mère. Quelle mère aurait tué son fils? Engourdi, l'animal se leva et reprit sa forme d'humain. Il sorti de l'eau, et difficilement, reprit appui sur ses deux jambes. Le pa lourd il prit un sentier et marcha. Il avait faim, il était fatigué, mais il devait revoir son père! Le soleil d'été lui réchauffa le visage. Ainsi, il avait raté Noël, le nouvelle-an, l'anniversaire de son frère, son anniversaire à lui. Toujours aussi déterminé, il marcha, le jour, et la nuit. Ne dormant que quelque minutes. Quatre jour plus tard il arriva enfin là ou il voulait être, dans les bras de son père. Sans attendre la moindre de ses réactions, le garçon avait courue pour se jeter dans ses bras. Même sont père ne l'avait pas reconnut au début. C'était le collier du petit qui lui avait soufflé son identité... Fou de joie il appela son fils et sa fille, deux faux jumeaux. Se fut la fille qui posa la bonne question. Elle lui demanda où il avait était durant tous se temps! Avant de s'endormir, l'enfant lui répondit, entre deux sanglots, qu'il cherchait leur mère. Il cherchait dans le lac. Là ou un matin d'hiver, quatre matin avant le début d'une guerre sanglante, on avait jeté son corps détruit. Le coeur de chacun sonna creux à l'appelle de leur jeune protégé. Si seulement le petit l'avait retrouvé!! À son réveille, il était dans une chambre d'hôpital, sa famille juste à coté. Il manquait belle et bien une personne. Mais il essaya de garder le sourire malgré tout. Son père lui offrit une trousse en cuire qui contenait plus d'une cinquantaine de crayons, sa soeur lui donna un livre aux feuille vide, un cahier magnifique. Sur la couverture était dessiné un loup au regarde bleu profond. Puis son frère lui offrit à son tour, une gomme très solide, à base d'une sève proche du caoutchouc, un taille crayon d'un magnifique métal et enfin un bracelet dans les teintes du vert. Il y avait une petite plaque en métal, dessus était écrit: ❅De la part de ta très cher mère❅.... Fin de l'histoire!! Sa vous à plue?

Le petit consin-Oui c'était super Kazumi! Tu raconte trop bien les histoires!

La petite consine-Mais Kazu! J'ai une question?! C'était quoi le... Le collier du petit garçon?

Kazumi-Pfffff... Hé bien Ishia, tu à de l'intuition!!! C'était une goutte d'eau!

*C'est vraiment une belle soirée! Autour d'un feu, manger des grillades, raconter des histoires! Huuuum... Je pari que mais deux p'tit cousins vont vite comprendre!*

Le petit consin-HÉ! Mais c'est comme toi!! Toi aussi tu es un Once!! Et la palette de couleur!

La petite consine-Mais, en plus tu as aussi le cahier toi aussi!!!

Kazumi-Oui, oui! Tient regardez ça!

Les deux petits cousin- "❅De la part de ta très cher mère❅"...! KAZU!? C'était TOI??!!

Vous

color=Seagreen]♦[/color]PUF :
Comment trouvez-vous ce Forum ? :-- Ben
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :Hurmf
Des remarques pour l'améliorer ? :Le vert! /PAN/
Les 3 Codes :
@Bouffon.com


Dernière édition par Kazuki le Mer 9 Mar - 9:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:28

xD

Re-bienvenue Kooku Smile
Nâââ, t'inquiète, ne les redonne pas, on te connais ;D
Bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:55

J'ai continué! Mais pour la signa je crains fort ne pas avoir d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:24

Il te manque le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:37

J'ai dit que j'ai "avancé"!! Pas dépassé la ligne d'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:41

Ah x3 Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:00

Re- Bienvenu
Bonne continuation pour ta présentation
Et si tu veux, va voir ce sujet
Aide pour les images de signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:42

Déjà) que j'ai du mal à trouver l'épisode 14 de bleach!

EDIT: J'ai fait, tout les sites sans exception! Même celui qui est paumé à la page 1365 recherche google! Résulta c'est moi qui vais essayer de le dessiner mais je ne promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:25

Tu demandes bien compliqué je pense, as-tu essayer render graphique ?
Ensuite tu demandes a notre gentille petite graph et tu obtiens un magnifique résultat What a Face
[bon elle est un peu débordé donc faut lui donner deux trois jours] mais t'as vu mon kit, je suis trop fan =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:35

Désolé pour la description physique peut travaillé, mais là j'ai pas le temps je referais ma signature plus tard. Mais j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:39

Non tu n'as pas totalement fini, je vais être chiante, mais on demande 8 lignes complètes de descriptions
et toi tu n'en n'a fait que 4, l'apparence Humaine sous forme de liste n'est pas prise en compte.
Quand au couleur du caractère, trop flashi a mon gout...
Et puis pourquoi l'histoire est passé avant...

Un peu le bazars dans ta présentation ^^"
A finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:07

Re bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:18

Hum. --'
C'est vraiment pas clair, tout ça.
Je vais pas répéter ce qu'a dit Elwing, mais remets-nous ça en ordre, ce n'est pas vraiment agréable à lire...

Et re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:29

J'avais une image qui correspondait. La voilà et bienvenue! (enfin re-bienvenue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 6:57

Pas la peine de me harceler! De main je passe un examen d'anglais, et si je rate... Je ne veut même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:14

Prend pas trois moi non plus c'est tout se qu'on te demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Bon, voilà, tout est en ordre
Va te rencenser
Je déplace ta fiche dans les valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.   Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Rêverie sous la pluie | Pv Béatrice
» Quand cesse la pluie - Finit <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: