La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06



En ce beau jour de printemps, Kaitlin se promenait sur la Plage de Sable Rouge. Personne ne lui avait donné d'une de ses bêbêtes avec une grosse touffe de poils blancs ou plus rarement noir qui brouttaient sans cesse à surveiller. Un peu de tranquilité ne ferait pas de mal à la jeune femme. Seuls le bruit des vagues et le vent qui se mêlait à ses cheveux roses l'accompagnaient. La bergère était vêtue d'une simple longue robe mauve avec des manches longues. Ses yeux aussi bleus que le ciel fixait ses orteils écartés en éventail dont l'eau salée de l'océan mouillait. Puis, Kaitlin regarda la mer. L'idée de se baigner dedans lui passa par la tête mais elle préférait de ne pas la suivre car l'eau n'était pas encore assez chaude et de plus, elle n'était pas vêtue pour la nage. Elle marcha donc au bord de la plage et s'arrêta au moment où les vagues fit échouer une branche d'arbre. La jeune prit dans ses mains le fin morceau de bois humide. Elle chercha un bout d'un moment la raison pour laquelle elle avait prit cette branche. C'est vrai qu'elle n'avait pas du tout réfléchis à son action. Kaitlin finit par lancer le bâton, de toute ses forces, à la mer. Ensuite, elle continua sa promenade. Une fois de plus, l'océan fit échouer un autre objet. Echouer... Quel mot pourrait mieux d'écrire la vie de Kaitlin ? Quoi qu'il en soit, revenons à l'objet que la mer à offert à la terre. La bergère le prit dans ses mains. Elle l'examina un instant. Elle fronça les sourcils. Visiblement, la jeune femme ne pouvait pas l'identifier. Elle le rejeta à la mer. En effet, que voulez-vous faire avec la péllicule d'un appareil photo aux temps de La Forêt de l'Aube ? Pour tous ses habitants, ce genre d'objet leur était encore inconnus. La jeune femme continua son chemin tout en laissant ses empreintes de pas dans le sable moullié. Bien qu'elle profitait pleinement de la nature, en fait, elle s'ennuyait à mourrir. Pour ne pas vous cacher la vérité, de puis le petit matin, Kaitlin tournait en rond ne sachant pas trop quoi faire de sa journée. L'avantage, comme la plupart des villageois d'Eden travaillaient, personne ne pouvait déranger la bergère qui aime sa solitude. Pourtant, elle ne risquait pas d'être seule éternellement. D'ailleurs, elle sentait que quelqu'un la suivait ou la regardait. Peu importe ce que l'inconnu faisait, la jeune femme savait parfaitement qu'il y avait quelqu'un dans les alentours. Elle fit comme si de rien était mais restait tout de même vigilante car un inconnu restera un inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:06

Moi, Alumine, j'errais sans but sur la plage de sable rouge. Il faisait chaud, il faisait soleil, l'air sentait bon les fleurs la mer était tiède, mais mon esprit restait sombre. C'était la guerre dans tout le royaume et par conséquent, qui dit guerre dit morts et blessés. En l'occurrence, j'étais blessée depuis la bataille que j'avais illégalement menée. A l'épaule. Et ça faisait un mal de chien *enfin de renard* pensai-je. Et je me retrouvais là à me traîner sur une plage par un beau jour de printemps. Scandaleux. Très mauvais pour le tourisme, ça gâche le paysage. Enveloppée de ces idées mortes, je traînais les pieds sur le sable chaud quand j'aperçus du coin de l'œil quelqu'un. Une fille, enfin une jeune femme. Elle ressemblait à une bergère, mais une bergère sans moutons. *Quelle drôle d'idée* enfin, je suis bien une future écuyère sans épée ni armure.* Cet idée me fit sourire malgré moi. Ma joie de vivre retrouvée je m'élançai vers la bergère avant de ressentir une violente douleur à l'épaule. Refroidie par cet assaut de souffrance je me résolus à marcher. C'est plus civilisé. Je m'assis à côté d'elle sans mot dire. Je la regardais, puis je regardai la mer. Quel calme... Dans sa robe mauve, l'inconnue aux cheveux roses gardait ses incroyables yeux cyan fixés vers l'horizon lointain et presque invisible, tellement le ciel était bleu. J'engageai la conversation:
-Bonjour... Qui es-tu?Je résolus en mon for intérieur que je pouvais lui révéler mon identité. Moi, je m'appelle Alumine. Je viens du royaume d'Edelweiss.
Comme elle n'avait pas l'air de répondre, je continuais à lui parler;
-Tu sais, je suis venue ici parce que j'étais blessée et que l'infirmière refusait que j'aille à l'anniversaire de la reine, alors je suis sortie par la fenêtre. J'en avais plus qu'assez d'être enfermée. Moi, ce que je voulais, c'était être dehors! j'étais convaincue que le grand air ne pourrait me faire que du bien. Et puis aussi, tous ces chevaliers qui se vantent à longueur de journée d'avoir tué des dizaines d'ennemis, c'est dégoûtant. Ils décrivent tous exactement comment ils leur ont arraché la tête ou les bras... C'est horrible! Et ils croient qu'une malade a envie d'entendre des choses pareilles... Moi, je veux me battre pour reprendre les enfants qu'on nous a volés, pas pour tuer! Tous ces morts...
Je me tus. J'avais peut-être l'air stupide à débiter mes sentiments comme ça mais ça soulageait. Vraiment. Je pouvais reprendre la vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:14



Un bout de quelques minutes, Kaitlin s'arrêta de marcher pour, encore, fixer l'horizon de ses yeux bleus. Tourner en rond sur cette plage ça en devenait lassant, et pas qu'un peu. Puis, une jeune fille blonde s'assit aux cotés de la bergère. L'inconnue s'assit et engagea la conversation sans trop de diffucultés comme si ça lui paraissait normal. Enfin... peut-être pour elle mais pas pour Kaitlin qui s'avère méfiante à certains moments.

-Bonjour... Qui es-tu? Moi, je m'appelle Alumine. Je viens du royaume d'Edelweiss.

Kaitlin ne répondit pas à la question. Pour sa pert, avec les temps qui courent, c'est-à-dire les guerres entre les deux royaumes et ajoutez à celà des personnes qui n'ont parfois pas de pensées très saines, parler à quelqu'un sans même s'en méfier était une idée assez risquée. La jeune fille, voyant que la bergère ne se décidait pas à répondre enchaina :

-Tu sais, je suis venue ici parce que j'étais blessée et que l'infirmière refusait que j'aille à l'anniversaire de la reine, alors je suis sortie par la fenêtre. J'en avais plus qu'assez d'être enfermée. Moi, ce que je voulais, c'était être dehors! j'étais convaincue que le grand air ne pourrait me faire que du bien. Et puis aussi, tous ces chevaliers qui se vantent à longueur de journée d'avoir tué des dizaines d'ennemis, c'est dégoûtant. Ils décrivent tous exactement comment ils leur ont arraché la tête ou les bras... C'est horrible! Et ils croient qu'une malade a envie d'entendre des choses pareilles... Moi, je veux me battre pour reprendre les enfants qu'on nous a volés, pas pour tuer! Tous ces morts...


Houlà... La fille avait du fûmer un joint pour lâcher à une inconnue tous ses sentiments. C'était vrai que cette guerre faisait plus de mal que de bien mais personne ne saura la stopper en un claquement de doigt. Même si un jour, tout le Royaume d'Eden demandera d'arrêter se massacre, rien ne l'empêchera de continuer. Sauf, peut-être, la reine d'Eldeweiss et d'Akame... et ce n'est pas près de ce produire. Kaitlin se tourna vers son interlocutrice el fixa droit dans les yeux avec son regard froid habituel.

-Tu as vraiment de la chance que je ne vienne pas d'Akame.

La jeune femme fit une courte pause histoire de bien faire glacé le sang de l'inconnue. Si jamais elle ne prennait pas peur, au moins elle saura à qui elle avait à faire et partira quand elle aura compris que Kaitlin n'est pas du genre sympathique.

-Nan parce que figure-toi que si je faisais partie d'Akame, je me serais faite un plaisir de d'arracher les cordes vocales. Bien sur, ça aurait giclé du sang partout mais le plus important c'est que tu te seras tue !

Kaitlin s'acroupissait au niveau de la jeune fille. Un sourire sadique s'échappa de ses lèvres et laissa sortir un petit rire du même genre.

-La leçon dans tous ça c'est :" Mieux vaut se taire face à des inconnus." Compris ?

La bergère remit les chaussures qui se trouvaient dans sa main à ses pieds puis, se releva. Elle séloigna en èspérant que cette certaine "Alumine" n'était pas trop coriace et ne la suivrait pas.


[Désolée de t'avoir fait, encore une fois, attendre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:13

[[c'est pas grave, j'étais pas disponible cette semaine...]]


J'avais peut-être l'air stupide à débiter mes sentiments comme ça mais ça soulageait. Vraiment. Je pouvais reprendre la vie normalement.
La bergère se tourna vers moi avec des yeux glacials et un air assorti.
Elle m'assena sèchement:

-Tu as vraiment de la chance que je ne vienne pas d'Akame.
Silence.
-Nan parce que figure-toi que si je faisais partie d'Akame, je me serais faite un plaisir de d'arracher les cordes vocales. Bien sur, ça aurait giclé du sang partout mais le plus importait c'est que tu te serais tue !

Charmant. Mais impensable.

La leçon dans tous ça c'est :" Mieux vaut se taire face à des inconnus." Compris ?


Je le sais. Mais il y a une objection à émettre: Primo, les Akame évitent le violet, dis-je en regardant sa robe. Mais admettons que tu sois une Akame particulièrement bizarre et que tu aimes le violet. Dans ce cas, tu n'en serais toujours pas une car les Akame n'ont pas de bergère. Mais, admettons que tu sois déguisée en bergère pour le compte des Akame en mission d'espionnage. Dans ce cas encore, tu n'en serais pas une car si tu étais une espionne, tu n'errerais pas d'un air désœuvré sur une plage déserte! Tu serais dans une ville, ou bien au château! Sinon cette mission n'a aucun intérêt. Tu pourrais bien être une simple Akame qui se promène, mais là, ça coince: tous les Akame ont été recrutés pour la guerre. Sans exception. Peut-être que tu aurais fugué, mais si tu l'avais fait ce serait parce que tu n'aimais pas les Akames. Donc, tu serais contre leurs techniques. Donc par conséquent, tu ne m'aurais pas arraché les cordes vocales. D'ailleurs je te ferais remarquer que d'habitude ils utilisent des supplices bien plus barbares. Je te passerai les détails, mais l'un constitue il me semble à arracher la peau puis à couper les extrémités du corps en rondelles.
Au passage, qui te dit que je ne suis pas une espionne de l'Akame?


Je repris mon souffle et attendit les bras croisés la réponse de l'autre qui s'était éloignée pendant ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:55



Au loin, Kaitlin entendait que l'habitante d'Eldelweiss lui parlait :

Je le sais. Mais il y a une objection à émettre: Primo, les Akame évitent le violet. Mais admettons que tu sois une Akame particulièrement bizarre et que tu aimes le violet. Dans ce cas, tu n'en serais toujours pas une car les Akame n'ont pas de bergère. Mais, admettons que tu sois déguisée en bergère pour le compte des Akame en mission d'espionnage. Dans ce cas encore, tu n'en serais pas une car si tu étais une espionne, tu n'errerais pas d'un air désœuvré sur une plage déserte! Tu serais dans une ville, ou bien au château! Sinon cette mission n'a aucun intérêt. Tu pourrais bien être une simple Akame qui se promène, mais là, ça coince: tous les Akame ont été recrutés pour la guerre. Sans exception. Peut-être que tu aurais fugué, mais si tu l'avais fait ce serait parce que tu n'aimais pas les Akames. Donc, tu serais contre leurs techniques. Donc par conséquent, tu ne m'aurais pas arraché les cordes vocales. D'ailleurs je te ferais remarquer que d'habitude ils utilisent des supplices bien plus barbares. Je te passerai les détails, mais l'un constitue il me semble à arracher la peau puis à couper les extrémités du corps en rondelles.
Au passage, qui te dit que je ne suis pas une espionne de l'Akame?


La bergère roula des yeux, elle était exaspérée. Avec un peu d'obeservation, on pouvait sans problème remarquer que Kaitlin ne faisait pas partie d'Akame. En ce qui concerne le raisonnement de l'écuyère, elle pouvait se tout simplement se tromper sur toute la ligne. Personne ne pouvait savoir si les Akames avait une ou deux bergères à leur service. De plus, s'il n'y avait que des guerriers des leur royaume, il tournerait mal. Pourquoi ? Parce qu'un royaume ne peutpas vivre sans autre chose que des chevaliers. Un royaume a besoin de paysans, forgerons, commerçants et bien d'autres métiers d'artisans pour tourner correctement. Sinon, ça servirait à quoi qu'Akame possède un village, hormis y loger les gens ? Puis, Alumine avait aussi dit que les Akames ne portaient pas de mauve. Mais qu'es-ce qu'elle pouvait en savoir ? Quoi qu'il en soit, Kaitlin n'avait nullement envie de rester sur le sujet "La vie dans le Royaume de l'Ombre". La jeune femme se retourna ne laissant percevoir que la face droite de son visage. Elle fixa pendant un long moment son interlocutrice pour ensuite soupirer.

-Est-ce que ça t'arrive de réflechir avant de parler ?

La bergère continua sa route en laissant en plant la jeune fille. Elle ne cherchait pas vraiment à avoir un réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:55

Up ? A Archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:27

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] Empty
MessageSujet: Re: Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]   Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi≈J'aime la pluie mais elle me semble bien froide aujourd'hui.
» Présentation d'Alumine
» Pour Alumine
» Re-présentation d'Alumine
» L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: