La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:18

Alumine était aux aguets. Elle faisait son boulot d'éclaireuse comme d'habitude, et justement, aujourd'hui sa mission était de se rendre sur les terres du Clan par effraction pour vérifier que les Lynx ne préparaient pas de guerre. Car en ces temps de famine, n'importe quel clan pouvait importuner les autres pour des histoires de nourriture.
Cachée dans un arbre, légère comme une plume, Alumine attendait qu'un éventuel lynx passe pour écouter la conversation. Peut-être que cela la mènerait dans le camp des lynx, introuvable pour le moment.
La jeune fille attendait, cela devait faire plusieurs heures, quand elle aperçut une étrange chose dans le Fleuve d'Argent. Cela était un peu bleu, couleur acier, cela clignotait de lumières rouges et vertes, et surtout, surtout, cela se rapprochait à une vitesse folle. Apeurée par ce "truc", la petite blonde se terra dans les feuilles en espérant devenir invisible. Elle vit à travers son masque de feuilles l'énorme robot tueur sortir du fleuve en grinçant, et en secouant toute sa vieille rouille. Le robot se rapprochait de l'arbre, sentant sûrement la présence d'une humaine dans les parages. Mortifiée, Alumine faillit s'évanouir de peur, alors elle perdit l'équilibre et dégringola de l'arbre pour s'aplatir aux pieds aux roulettes du mystérieux robot. Robot qui lentement détourna la tête vers elle et qui avec des réflexe quelque peu émoussés par le temps mais non moins fulgurants commença à lui tirer dessus, tranquillement mais à un rythme néanmoins très rapide.
Alumine se releva en hâte, esquivant les coups, et s'enfuit à toutes jambes, en chantant une sombre mélopée qui s'élevait au travers des arbres enneigés.

Invisibilité.

Heureusement, car la neige ralentissait la blondinette. Le robot se mit à tirer dans toutes les directions au hasard, et l'un de ses missiles destructeur atteint Alumine au flanc, la blessant gravement. Elle poussa un hoquet de douleur et s'effondra au sol dans la mare de sang qui faisait fondre la neige. Puis, péniblement, elle se releva et continua à avancer, mais désormais il était impossible pour elle de chanter. Aveuglée par ses larmes, elle se traîna jusqu'à un creux et ne bougea plus. De toute façon c'était impossible pour elle avec tout le sang qu'elle avait perdu. Alumine s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:15

Comme à son habitude, Setsuna parcourait les différent territoires à la recherche d'Aïsen et cette fois son chemin l'avait mener dans les territoires du clan. Setsuna était sur ces gardes gardant une main sur le manche de son sabre de samouraï prêt à dégainer. Avançant avec prudence, son instinct l'informa d'un danger imminent non loin d'ici. Elle si dirigea avec rapidité afin de voir de quoi il s'agissait. Du haut d'une branche d'arbre, elle fixa la cause de se danger: Un robot plutôt agressif qui devait surement daté de l'âge de la technologie. Une odeur de sang planait non loin de ce lieu, Setsuna en conclue qu'il devait y avoir une personne blesser ou un mort. Setsuna décida d'affrontée la machine afin de se débarrasser du danger. Elle sauta de sa branche et atterrissa sur le sol avec grâce. Le robot se tourna sur ces roulettes pour verrouiller Setsuna de son oeil rouge. Setsuna dégaina son sabre se samouraï lentement et se positionna pour parer à toute attaques. Le robot attaqua en effectuant une salves de tire. Setsuna esquiva et fonça sur le robot avec une grande vitesse et une excellente agilité et sauta sur la tête du robot et planta sa lame dans celle-ci, puis elle sauta au sol. Le robot ne s'avoua pas vaincu pour autant et repartit à l'attaque avec vitesse frappant Setsuna qui attérrissa au sol avec violence. Setsuna se releva un peux sonnée mais elle reprit bien vite ces esprits et lui fit face. Elle rangea son sabre de samouraï dans son fourreau et tendis son bras droit vers le robot. Une légère brise se leva et l'eau du fleuve d'argent se mite à se soulever formant une tête de dragon, puis elle abaissa son bras d'un coup, noyant le robot sous la déferlante d'eau mais Setsuna s'avait que cela n'allait pas l'arrêter, alors elle concentra la neige environnante et forma plusieurs pieux aussi dur que la pierre et le projeta sur le robot qui fus transpercer de plusieurs pieux. Le robot effectua des étincelles et tomba au sol dans une légère fumée noir. Setsuna s'approcha du robot, le regarde pendant une minute puis se dirigea vers l'odeur de sang et les tâches qui parsemaient le sol neigeux. Elle découvrit au bout des tâches, une jeune fille assise dans un creux et le flan ensanglanté, Elle s'abaissa à hauteur de la jeune fille et examina la blessure. La blessure était plutôt grave et elle perdait beaucoup de sang, Setsuna posa alors sa main sur la blessure de la jeune fille et utilisa son pouvoir pour geler la blessure grâce à la neige environnante afin que celle-ci ne saigne plus. Setsuna pris la jeune fille dans ces bras et la souleva pour se rendre dans un endroit calme et protéger du temps. Allongeant la jeune fille dans un abri de fortune, Setsuna alluma un petit feu pour les réchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:05

Notre chère Souen, jeune et naive aimé cueillir les fleurs, et ces se qu'elle fit se matin. Des rouges, des roses, des bleus, des violets et beaucoup d'autre. Fatiguée de sa cueillette, elle rentra chez elle pour faire à manger. Un bruit dans le champs à côté de chez elle retentit. Yang son petit chat blanc leva les oreilles. Elle n'était pas effrayée et partis dans la direction du bruit. Elle pensée même à un petit animal bléssés. Arrivée a l'endroit du bruit, une araignée descendit d'un fil, Souen pris peur et s'évanouillit. Elle tomba dans l'eau de la rivière. Elle fut emporté par la rivière à côté des clans. Elle se leva de l'eau et chercha ou elle était. Elle ne reconnaissait rien et ne s'était jamais aventuré ici avant aujourd'hui. Elle ne fit pas de bruit et sorti de l'eau. Elle se ballada pouressaye de trouvé un repére mais rien. Puis un peu plus loin elle s'aperçut, qu'il y avait un campement avec de la lumière. Toujours su ces gardes Souen s'avança doucement etsentit une odeur de sang. Quelqu'un était blésse mais il y avait quelqu'un d'autre avec elle ou lui. Elle avait dessidée de rentré dans le repère même si c'était des ennemis pour pouvoirs les soignée, elle était trop généreuse. Elle entra:

"Désolé de l'intrusion mais j'ai senti du sang donc il ya un blesser et je voudrais le soigner.Je m'appel Souen, je suis gérrisseuse.

Il s'agissait de Setsuna sa grande soeur et Alumine une éclaireuse de son village. Souen aurait voulu sauté dans les bras de Setsuna mais le blessure de Alumine était grave.

"Alumine!!!"

Souen s'était déjà postée au côté de Alumine pour la soigner et Souen se concentra. La gueurrison mis tout de même 10min à se soigne totalement, même pour une puissante guerisseuse. Quand se fut terminer se fut au tour de Setsuna d'être soigner se n'était que des égratignure.

"Que ces-t-il passer?demanda Souen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:03

Alumine s'évanouit.

Elle sentit confusément quelque chose de froid à l'emplacement de sa blessure, puis elle se rendit compte qu'on la portait jusqu'à une source de chaleur. La jeune fille "sentait" cela au travers de son inconscience, mais plus tard, elle n'arriverait plus à s'en souvenir.
Ensuite elle entendit une douce voix qui parlait, mais elle n'arrivait à saisir que son nom dans le flot de paroles.
Des mains se posèrent sur sa blessure gelée. Alumine sentit des ondes de réconfort à travers son corps, et quelques minutes plus tard elle était guérie.
"Que s'est-t-il passé?"
C'était Souen, la nouvelle guérisseuse du Groupe. La blondinette revint à elle et répondit d'une voix faible:

-Eh bien... J'étais en mission, et j'ai vu un robot géant... Il m'a tiré dessus et m'a blessée... Et après je ne sais plus.
-Qui est cette personne? demanda-t-elle en désignant Setsuna, je ne la connais pas.


Alumine essaya de se relever, sans succès, car elle retomba sur le sol. Cet échec ne la départit pas de son entrain, aussi elle avança jusqu'au feu sur les genoux, la seule solution possible quand on ne peut pas se mettre debout.
Elle essayait de se réchauffer pour détendre ses muscles engourdis par le froid.
Une fois ceci accompli, la jeune fille se mit en devoir d'animer quelque peu la conversation.

-Pourquoi êtes-vous ici? Le Fleuve d'Argent n'est le territoire d'aucune de nous, si vous êtes bien une solitaire, ajouta-t-elle pour Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:51

Le feu semblait réchauffée l'atmosphère et attirer d'autre personnes et que ne fus pas sa surprise de voir Souen, sa petite soeur, arrivée l'air de rien et soigner la jeune fille pour ensuite soigner les égratignures de notre guerrière solitaire.

"Que ces-t-il passer?"

Sestuna fixa le petit feu et allait répondre à Souen quand la jeune se réveilla et répondis à sa place.

-Eh bien... J'étais en mission, et j'ai vu un robot géant... Il m'a tiré dessus et m'a blessée... Et après je ne sais plus.

Setsuna, tout en continuant de fixer le feu s'adressa à la jeune fille.

-Ne t'inquiète pas pour le robot...il est hors d'état de nuire maintenant. Dit-elle sur un ton légèrement froid.

-Qui est cette personne? je ne la connais pas.

Setsuna ne répondis pas à cette question, se contentant de fixer le feu l'air pensive.

-Pourquoi êtes-vous ici? Le Fleuve d'Argent n'est le territoire d'aucune de nous, si vous êtes bien une solitaire.

Setsuna répondis d'une voix neutre.

-La curiosité est un vilain défaut. Dit-elle tout en continuant de fixer le feu l'air pensive. Setsuna réfléchissait à la manière dont se robot c'était retrouvée ici et comme a il avait pu reprendre vie vue l'état qu'il arborait. Des questions que Setsuna se posait et quel comptait bien en trouvez les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:30

Setsuna était toujours aussi froide mais Souen ne s'en étonna pas elle avait l'habitude entre son frère et sa soeur. Alumine demandé qui était Setsuna mais celle ci ne repondit pas. Tout se que déclara Setsuna c'est que la jeune éclaireuse était trop curieuse; Souen pour détentre l'atmosphère, souria et dit a Alumine qui venait de se relevait sans succés

Alumine, tu vas avoir besoin de beaucoup de repos. Tu as perdu trop de sang, je ne répare que les blessure je ne recrée pas le sang. Mais si tu le souhaite je peux accélérer ta création de sang légerement
.

elle ne s'avait trop quoi dire d'un côté, il y avait sa soeur et de l'autre quelqu'un de son village. L'ambiance était tendu sa soeur était dans ces pensée. Cette chère éclaireuse était sur la défensive. Imaginez, une jeune fille qui a la joie de vivre et qui se retrouve dans une ambiance très froide alors qu'il y a une feu de camps. Tout ce qui réchaufferlégéement l'ambiance ce fut le sourire de la blonde. Elle se retouna vers Setsuna et lui demanda:

Que cherchais-tu si hardiment depuis que tu es partis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...    Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflets d'argent sur le fleuve...
» Un fleuve pour une fleur (Pv Till)
» Petite visite , amical ?
» petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]
» Visite obligée à la guérisseuse [Pv Séraphina] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: