La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reflets d'argent sur le fleuve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflets d'argent sur le fleuve... Empty
MessageSujet: Reflets d'argent sur le fleuve...   Reflets d'argent sur le fleuve... I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:53

    Anessa marchait dans la neige. Ses pattes s’enfonçaient profondément dans la poudreuse et elle devait parfois faire des sauts pour avancer. Son pelage écaille de tortue était recouvert par les flocons qui tombaient du ciel blanc. Après quelques instants de marche, la lieutenante arriva au Fleuve d’Argent et fut surprise par l’épaisse couche de glace qui remplaçait l’eau qui coulait abondamment en temps normal. Elle avança prudemment sur le fleuve gelé, sortant les griffes pour mieux adhérer à la surface glacée. La jeune chatte dérapa et glissa quelques secondes avant de s’arrêter. Elle se remit à marcher et traversa le fleuve en entier. Une fois arrivée sur l’autre rive, elle se changea en humaine. Chaudement vêtue contre le froid, elle s’assit au bord de la rive et observa les reflets d’argent que l’eau, en dessous, projetait sur la glace. La neige se déposait lentement sur le fleuve glacé, recouvrant peu à peu le gel. De l’autre côté du torrent, un buisson recouvert de neige trembla, et une silhouette en sortit. Anessa s’adressa à son chef :

    Bonjour, Jason. C'est une belle journée, non ?


Dernière édition par Anessa le Dim 23 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'argent sur le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'argent sur le fleuve...   Reflets d'argent sur le fleuve... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:26

Je me trouvais dans le château, bien au chaud dans une pièce. Je m'exerçait à l'épée, une petite épée. On ne trouvait plus beaucoup d'épée, elles avaient sûrement été prises pendant les guerres. Mais, on m'avait annoncé que des personnes de ma Tribu avait trouvé quelque chose de plutôt intéressant. Je m'étais donc arrêté de m'entraîner et je faisais les cents pas dans l'immense salle me demandant qu'est-ce que pouvait bien être cette découverte. Ça pouvait n'importe quoi, mais vu sur le ton que m'avait parlé le messager, ce n'était pas un ennemi, fort heureusement.
Ayant un peu marre d'attendre, je m'asseyais sur un fauteuil qui se trouvait plus loin. Une cheminée s'y trouvait juste à côté, allumée, elle crépitait et réchauffait ceux qui venait de dehors pendant un vrai jour d'hiver. Des flambeaux était allumés aux quatre coins de la pièce. Mais, elle restait quand même un peu sombre, plutôt pratique pour s'exercer. Dans la pénombre, on voyait moins bien, donc à force de s'entraîner dans cette lueur, nos coups étaient plus précis dans le jour. Voilà pourquoi j'aimais bien m'entraîner ici. En plus de cela, s'était calme. Un calme absolu.

*BOM ! BOM ! BOM !*

« Entrez ! »

Je pouvais aussi préciser que la porte de salle, était une magnifique porte d'à peu près huit pieds et demi de haut et de treize pied de large, porte à double battants en bois de chêne centenaire, ornée de dessins en or. Des piliers de pierre se dressaient de chaque côté de la porte. Un petit anneau de fer se trouvait de l'autre côté. L'une des plus belles portes du château je trouvais.
La porte s'ouvrit et laissa et apparaître une première personne vêtu simplement et une deuxième qui portait une sorte de fourreau. Ils s'approchèrent et s'inclinèrent. Je leur fis signe d'avancer. Je laissa échapper un soupir parce que j'en avais marre de toute ces manies.

" Jason, commença l'un d'eux, nous avons trouvé une épée. Un sabre je pense.
- Oui, continua l'autre, très beau sabre.
- Faites moi savoir s'il vous plaît. "

*Et voilà ! Encore deux crétins qui viennent je sais pas d'où et qui me donnent une épée... y en a parfois...* Celui qui tenait le fourreau me le tendit, je le pris. Je voyais le manche, beau. Un superbe manche noir, le bout était une sorte de boule de fer violette foncée. Je voyais aussi les deux parties en forme d'aile en point. Je commença à la retirer, j'entendais le glissement de la lame en fer, le bruit d'une lame neuve venant juste d'être forgée. Un son cristallin. Quand j'eus retirer toute l'épée du fourreur, je la regardais, émerveillé. Elle était légère, maniable, belle. Parfaite...

***

Encore de la neige... il y en avait tous les hivers, toujours plus chaque année. On ne voyait plus le sol, juste du blanc.
Je me trouvais derrière le Fleuve, glacé lui aussi. Tout était glacé, il était un peu plus difficile de trouver de l'eau même si elle abondait dans toutes ses formes. Le fourreau du sabre (que je pouvait bouger pour mieux la prendre), se trouvait en travers de mon dos, sa ne se voyait pas et ne me gênais pas.
J'avançais jusqu'à que je me trouve bloqué par un buisson, mais, il était dégarni de toutes ses feuilles, je pouvais facilement avancé dedans. Une fois passé à travers, j'aperçus une fille, la lieutenante Anessa. Je l'avais choisi une fois que j'étais devenu chef, l'ancien lieutenant avec lui aussi disparu.

« Bonjour, Jason. C'est une belle journée, non ?
- Oui, très belle. Juste qu'il fait un peut frais, toujours plus frais chaque année. Au fait, aurais-tu vu quoique se soit d'anormal ou des choses à faire au niveau du territoire ? Je suis souvent occupé en ce moment et je n'ai pas le temps de m'informai de ce qui se passe au-delà du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflets d'argent sur le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'argent sur le fleuve...   Reflets d'argent sur le fleuve... I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:12

    [Excuse-moi pour le retard et aussi pour la qualité, c’est vraiment nul ce que je fais... =3]

    Oui, très belle. Juste qu'il fait un peu frais, toujours plus frais chaque année. Au fait, aurais-tu vu quoique se soit d'anormal ou des choses à faire au niveau du territoire ? Je suis souvent occupé en ce moment et je n'ai pas le temps de m'informer de ce qui se passe au-delà du château.

    Anessa se contenta d’un hochement de tête négatif pour répondre à Jason. Elle aperçut, dans le dos de son chef, le fourreau d’un sabre. La jeune fille se demanda ou il l’avait trouvé, mais elle se dit aussitôt que quelques-uns de ses hommes avaient dû le trouver quelque part. Soudain, la lieutenante se rappela avoir vu quelque chose de suspect dans les environs. Elle en informa aussitôt son chef :

    J’ai remarqué quelques traces d’intrusion vers la Forêt Rouge, mais je n’ai pas surpris d’ennemis sur notre territoire. Il faudrait renforcer les patrouilles à cet endroit, mais rien de bien alarmant. La routine, en fin de compte, conclut la lieutenante avec un sourire. Enfin... J’espère bien que ce n’est rien de grave, car nos forces s’affaiblissent avec ces hivers de plus en plus rudes.

    Anessa se leva et voulut s’approcher de Jason en traversant la surface gelée du fleuve. Malheureusement, la chance n’était pas de son côté et, à peine eût-elle fait un pas sur la glace qu’elle glissa et s’étala de tout son long par terre avec un petit cri. Le gel ne supporta pas ce choc et se fissura sous le poids de la lieutenante. Elle tomba, et l’eau glacée la paralysa totalement. Elle ne pouvait plus bouger, ne voyait plus rien, tout était flou autour d’elle. Elle voulut crier, appeler à l’aide, mais seule une grosse bulle s’échappa de ses lèvres. La lieutenante tenta en vain de bouger ses membres tétanisés pour remonter à la surface, mais elle coulait au fond de l’eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'argent sur le fleuve... Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'argent sur le fleuve...   Reflets d'argent sur le fleuve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'argent sur le fleuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reflets dans l'eau
» Un fleuve pour une fleur (Pv Till)
» Sur les terres du Clan, au bord du Fleuve d'argent, une visite en fraude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: