La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina) Empty
MessageSujet: A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)   A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:13

Setsuna avait suivis un guide qui connaissait le territoire des Bannis et sont chef. Lors de sa rencontre avec lui dans le village des terres neutres, celui-ci lui avait répondu qu'il s'avait ou se trouvait la personne qu'elle cherchait. Ce la faisait bien plusieurs jour qu'ils marchaient.

Guide Bannis:-Nous voilà dans les terres des Bannis. La forêt que nous traversons est l'un des chemin pour se rendre au château. Dit-il.

Setsuna resta silencieuse, mais un pressentiment lui taraudait l'esprit, ce demandant si se soit disant guide ne se moquait pas d'elle. Alors qu'ils continuaient leur route, Setsuna se sentie observer et l'arrivée de plusieurs personnes confirma ce sentiment. Le guide se tourna face àelle un sourire satisfait sur les lèvres.

Guide Bannis:-Tu est tomber dans notre piège ma jolie. Dit-il.

Setsuna resta silencieuse et immobile, n'affichant aucune émotions.

Guide Bannis:-Ont va te faire hurler. Dit-il un sourire sadique au lèvres. Les cinq hommes se ruèrent sur Sestuna, qui se contenta de dégainer son sabre. Un rire se fis entendre des cinq hommes.

Homme 1:-Ton sabre na pas de lame ahahah!!!...et tu compte nous battre avec sa..ahahahah!!!ridicule. Dit-il en rigolant.

Sestuna resta impassible.

-Qui te dit que je n'es pas de lame? Dit-elle alors que plusieurs gouttes d'eau se formaient autour du manche du sabre pour ensuite former une lame fine, longue et acérée. Setsuna passa à l'attaque et pulvérisa quatre des cinq hommes, ne laissant plus que le guide. Setsuna rangea son sabre dans son fourreau.

Guide:-Je vais te faire du mal et m'en délecter. Dit-il en se ruant sur elle avec une excellente vitesse qui la pris au dépourvue et elle fut frapper à l'estomac avec une violence qui lui coupa le souffle pour ensuite recevoir un coup de pied retourner dans le dos qui la fit s’effondrer sur le sol à plusieurs mètres du guide. Setsuna se releva difficilement et le souffle couper par le choc de l'attaque. Après avoir reprise son souffle et essuyer un fin filet de sang du coin de sa bouche et fit face au guide.

-Tu ma surprise...impressionnant. Dit-elle impassible. Elle passa à l'attaque mais fus contré et projeté contre un arbre avec violence, lui brisant ainsi le bras droit. L'homme se dirigea vers elle l'air meurtrier prêt à en terminé, mais elle n'avait pas dit son dernier mot et concentra toute l’humidité présente grâce à sa main valide. L'humidité formée de gouttes d'eau se modélisa en une sorte de stalactite et d'un geste transperça le guide et l'épaule gauche de Setsuna. L'homme s’effondra mort brisant la stalactite, laissant un morceau dans l'épaule gauche de Sestuna qui tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)   A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:32

Ce matin, et comme à son habitude, notre chère soigneuse du clan était partit très tôt pour pouvoir cueillir et étudier des fleurs pour pouvoir concocter toutes ses petites potions. Mais, étrangement, sa cueillette l'avait mener dans un endroit des plus inabituel et des plus dangeureux! La voici à présent dans les territoires de l'ombre, elle en avait déjà entendu parler mais, bien entendu, sa raison lui avait empêcher de se mettre dans un tel pétrin, surtour qu'elle ne sait pas se défendre! Séraphina commença à être effrayer, et si elle tombait sur un de ces fous furieux et qu'il se décide à la tuer ou à la capture? Elle se transforma en lynx et se mit à courir en essayant de retrouver son chemin, en vain. Complétement paniquée, Séraphyna grimpa à un arbre pour essayer de retrouver son chemin, le moindre indice la rassurerait au moins un peu mais rien de lui venait, des arbres, des buissons et des arbres... Elle redescendit en faisant attantion de ne pas faire trop de bruit et avança au hasard, elle interrompis sans le vouloir une discution, assez mouvementer semble-t-il. La lynx passa discrétement sa tête à travers un buisson et remarqua qu'un combat semblait se dérouler entre une très jolie fille et un groupe de vagabond. apidement, la fille dégaina un sabre mais aucune lame n'était présente, à quoi pensait-elle, cette fille pensait-elle vraiment les battre avec un simple bout de métal? Mais aussi vite qu'elle n'avait dégainer son sabre, quatre de ses agresseurs étaient à terre, presque coupés en deux et Séraphina étouffa un cri d'éffroie, une lame était à présent voyante sur le bout de métal qui servait de poignée, une lame bien étrange car elle était bleu, serait-ce de l'eau?
Séraphina eu rapidement une réponse, en effet, cette femme contrôlait l'eau et elle réussit à tuer le dernier également mais perdu son second bras et sombra dans l'inconscience. Après avoir vu cette scène, la guérisseuse ne pouvait pas rester à ne rien faire et, en faisant tout de même attention en sortant de sa chachette, se dirigea vers la jeune fille tout en reprenant sa forme initial.

- Sa... Sa va? Demanda-t-elle timidement.

* Qu'elle idiote, elle est évanouie!!!! *

Séraphina passa son bras derrière le dos de la jeune fille et arracha le stalactite de l'autre, elle eu un peu de mal à l'empêcher de omber mais réussi tout de même. La lynx s'arracha un bout de son blastron et banda le bras de la jeune fille avant de n'immobiliser le second avec du boit et des liannes. Sur elle, elle n'avait que le strict minimum donc rien qui puisse l'aider à soigner de tels blessures. Elle se serva de se qu'elle avait sous la main pour lui faire un petit oreiller de fortune et humidifia le front de la jeune fille avant de la couvrir de sa seul petite veste, espèrent la voir se rétablir vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphina [fini]
» Longue promenade (pv Seraphina)
» Suite de Pensées [Pv Séraphina]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» Visite obligée à la guérisseuse [Pv Séraphina] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: