La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séraphina [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:29

Lui/Elle





♦️ Nom du personnage : Séraphina

♦️ Age : 18 ans

♦️ Ccolonie & Rand : Guerisseuse du clan (si vous voulez bien)

♦️ Description Pphysique :

Apparence Humaine :
Séraphina et une jeune adolescente âgé de 18 ans. Elle a les cheveux long mais sont attaché en deux couette égales. L'adolescente et plutôt fine mais elle est assez grande pour sont âge. Elle a de grand yeux couleur bleu foncé. La jeune fille est habiller d'une espèce de tunique noire et grise ainsi que de belles bottes noires.

Apparence Animale :
Elle est une très belle lynx boréal. Son corps est fin et agile mais aussi puissant. Sont pelage est plutôt clair et de couleur beige qui est recouvert de petites tâches marron. Séraphina n'est pas si grande que cela, en effet, quand elle est sous forme de lynx boréal, elle se trouve dans la moyenne de taille et poids pour une lynx adulte femelle et en bonne santé.

Ccaractère :
Le caractère de Séraphina est très doux, en effet, comme elle est soigneuse, elle adore rechercher des plantes médicinales et apprendre aux jeunes de sont clan tout sont savoir. Cependant elle déteste les personnes des autre clans, en effet, elle trouve qu'il sont beaucoup plus cruel et sanguinaire que sont propre clan. Mais, si elle tombait par hasard, sur un jeune d'un autre clan qui serait blesser, Séraphina n'hésiterait pas une seul seconde à lui porter secours. Vous aurez compris que notre belle lynx à le coeur sur la main mais aussi les griffes bien sortit!

♦️ Hhistoire
Séraphina est un sorte "d'hybride", en effet, sa mère était une "fille de la nature" capable de se transformer un lynx. Mais sont mari, Edouard, simple humain qui ne croit en rien à l'existence de ces personnes capable de se transformer en animaux presque à volonté. Ce qu'il ne savait pas du tout c'est que pourtant, sa propre femme était l'une d'entre eux et que sa fille hériterait de ce "pouvoir" irréel et incompréhensible pour les humains.
Les parents de Séraphina se sont connu à l'âge de 21 et 22 ans. Le père voulant devenir un scientifique de renom était encore en plein dans ses études quand il rencontra Guilla, simple serveuse dans la petite cafétéria de la Fac où il étudiait. Le jeune homme eu un vrai coup de foudre pour cette jeune fille qui semblait très différente des autres, mais il ne s'attendait pas à une telle différence... D'ailleurs, la jeune femme se cachait les jours où sa transformation était irrévocable en lui disant simplement qu'elle allait chez une amie ou tout autres mensonges. Bref, un beau jour il se marièrent et elle tomba très vite enceinte d'une petite fille qu'il décider de prénommer Séraphina. Cependant, aucun des deux parents ne s'attendait à la naissance si inattendu et bizarre de la petite en question. En effet, on voyait déjà sur les échographies qu'il y avait un "problème" chez cette enfant qui se développait comme un lynx et non comme un bébé. Justement, c'est lors d'une transformation de sa mère qu'elle viendra au monde sous la forme d'un félin, se qui fut très peur à sa mère qui disparait durant un an sans même le dire à qui que ce soit, un an qui fut pour elle, très dur car quand elle redevenait humaine, sa fille était toujours un lynx, mais le jour de l'anniversaire de ses 1 an le petit lynx devint une magnifique petite fille.
Guilla décida alors de rentrer chez elle en compagnie de sont enfant enfin devenu humain. Mais, elle ne s'attendait pas que, lorsqu'elle rentrerait chez, elle trouverait sont époux aux portes du trépas. Certaines personnes lui annonçant qu'une épidémie touchait deux tiers de la populations: les Humains! Tous! Sans aucune exception! Mais la mère de Séraphina ne perdit pas espoir, elle s'occupait de sont époux tous les jours, du matin au soir et lui présenta sa petite fille. Quelques semaines plus tard, Edouard tomba brusquement dans le coma, et resta ainsi durant 7 longues années ou Séraphina en compagnie de sa mère, Guilla, venait voir tout les jours cet hommes à la fois père et époux derrière une vitre qui était infranchissable pour les deux filles.
Quand, un jour, tout les humains finirent par mourir, tuer par cette "épidémie". Guilla tomba dans la dépression et elle rejoindra Edouard peu de temps après.
Elle survivra dans la forêt, sous la forme d'une lynx, qui, pour elle, est sa forme primaire.
Malgré la vie malheureuse de Séraphina, elle ne peut s'empêcher de sourire encore et toujours et d'être toujours la pour les personnes en danger ou en difficulte, d'où le fait qu'elle soit devenu guérisseuse du clan.


Vous



♦️PUF : Milana - Kelly
♦️Comment trouvez-vous ce Forum ? : Je veux voir et espérer que le nouveau concept fonctionne!
♦️Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que j'y était avec l'ancien concept, j'ai donc décider de revenir!
♦️Des remarques pour l'améliorer ? : Nan! C'est déjà fait nan?
♦️Codes : Ok, bye Papatte


(hs: dsl fautes d'orthographe, ne pourra les corriger que dans 2 semaines! ^^')


Dernière édition par Séraphina le Ven 16 Avr - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:08

Rebienvenu, contente que tu sois de retour


Bon et bah faut ta signature, ton histoire et si possible rajouté une phrase ou deux sur ton caractère. Après je te valide, sinon je pense que la place de guérisseuse est libre donc tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:10

Papatte à tout dit ! Wink
C'est Tempêtou (Ariane) qui va être contente de ne plus être seule dans le Clan ! ^^
Et moi, je suis contente de pouvoir te souhaiter à nouveau... BIENVENUE !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:45

Bienvenue parmi nous ^^

Moi je te connais pas encore mais espérons que l'on s'entende ^^ Au moin en hrp ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:32

Re-bienvenue Séraphina !!
Plumy a raison, je suis contente de ne plus être le seul membre du Clan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:00

Rew' =D J'suis contente que tu qoit revenus =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 8:48

Merci beaucoup à vous mais je ne peux malheureusement pas terminer mon histoire tout de suite parce que j'ai une alternance qui me fait partir d'aujourd'hui et revenir le 14/03 dsl! :s
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:42

On attendra ton retour avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:45

Il ne te manque plus qu'à étoffer un peu ton caractère, faire ton histoire && je te valide ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Bienvenue Seraphina   Séraphina [fini] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:59

BIENVENUE !!! je suis contente que tu sois la car tu a l'air de t'y connaitre et tu pourra m'aider si j'ai des problemes et vice verca
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:29

Bon et bien tout est parfait je te valide, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphina [fini] Empty
MessageSujet: Re: Séraphina [fini]   Séraphina [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphina [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue promenade (pv Seraphina)
» A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)
» Suite de Pensées [Pv Séraphina]
» Visite obligée à la guérisseuse [Pv Séraphina] [en cours]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: