La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:40

Miaby marchait dans une forêt sans même penser à l’endroit ou elle se trouvait. Elle réfléchit au passé, et une joie l’envahissa. Elle n’était plus seule désormais, elle entendit du bruit et elle se retourna. Il n’y avait rien à part des arbres et des bosquets. Elle se rendit compte qu’elle était sur les territoires du groupe. Elle s’arrêta et fit mine de ne rien avoir remarqué. Un énorme puma lui sauta dessus, elle l’évita de justesse. Au lieu de fuir, la jeune fille se précipita vers lui et sortie un petit couteau. Elle ne le prenait que très rarement avec elle. Quand elle fut assez proche de l’animal, elle planta le couteau dans l’œil de la bête qui poussa un cri. Le puma tomba et hurler de douleur. Elle couru puis lui planta cette fois-ci dans l’épaule. Elle allait l’achever quand elle vit le bébé de l’animal. Elle repensa à son passé, et laissa fuir la bête. Elle fit tombée le couteau et cacha son visage dans ses mains… Elle se méprisait d’avoir fait sa. Les deux animaux lui avez ramenée à son passé, et elle c’était vue pendant un instant être son père. Elle commença à pleurer quand elle entendit du bruit. Elle se retourna et vit apparaitre un garçon blond aux yeux émeraude. Il avait les mêmes yeux que quand elle était transformée. Elle le regarda de ses yeux humides, et une larme lui couler sur la joue. Elle le trouver d’une grande beauté, mais elle se rappela qu’elle n’était pas sur son territoire et qu’il devait surement être un ennemi…

-Bonjour je m’appelle miaby, tu dois surement faire parti du groupe ? Je suis désolée, mais je ne me suis pas rendu compte que j’étais venue sur ton territoire…

Il devait surement avoir vu la scène, et elle espérée qu’il ne la prenne pas pour une faible en aillant laissé la vie à cette animal.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:08

    J'étais revenu au alentours de la vielle maison abandonnée. Je boitais un peu à cause de ma blessure depuis le combat que j'avais vécut avec le blaireau et Crystal. Je devais faire attention à ne pas faire de geste trop brusque, et j'espérais que je n'allais pas faire de mauvaises rencontres. Je marchais tête baissé, regardant mes pieds. Les oiseaux chantaient autour de moi, et je releva brusquement en entendant un hurlement. Pas d'humain, mais d'animal. De félin qui souffre. Je commença à courir dans la direction du cri, et tomba face à un puma au sol, qui semblait souffrir, et une jeune fille, un couteau à la main, qui semblait vouloir l'achever. Je voulu l'aider, bondir devant la fille, lui disant qu'il ne fallait pas tuer la bête. Mais je resta là, car je venais de voir le petit puma sortir d'un buisson. Brusquement, la fille s'effondra. Le puma bondit dans un buisson suivit de son petit. L'adolescente avait subitement lâché son arme, et enfoui son visage dans ses mains. Je m'avança près d'elle, sans un mot, et le plus discrètement possible. Elle commença à me parler, elle s'appelait Miaby. Je ne réagis pas avant un long moment, mais dit quand même quelque chose.

    -Oui je suis bien un membre du Groupe, dis-je en posant ma main sur le manche de mon poignard prêt à attaquer, je m'appelle Ewan, et j'ai failli intervenir quand j'ai vu le massacre que tu allais faire. Mais voyant comme tu as réagis en voyant le petit, je t'ai laissé faire. Remarque tu l'as quand même bien ammoché se puma ... Mais bon, c'était pour te défendre. Je te demande juste d'ou tu viens ...

    [ Désolé c'est pas très long, mais je dois filer =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:28

[Pas grave^^]

-Oui je suis bien un membre du Groupe, je m'appelle Ewan, et j'ai failli intervenir quand j'ai vu le massacre que tu allais faire. Mais voyant comme tu as réagis en voyant le petit, je t'ai laissé faire. Remarque tu l'as quand même bien amoché se puma ... Mais bon, c'était pour te défendre. Je te demande juste d'ou tu viens ...

La jeune fille ne répondu pas tout de suite, elle le regarda droit dans les yeux avant de finir par répondre. Elle se releva.

-Je viens du clan, et je pense que ça ne sert à rien que tu prenne ce poignard...

Elle avait remarquée sa main sur son poignard, il faut dire que depuis toute petite tellement avait-elle était terrorisée, elle avait appris entendait les moindre bruit et avait appris à regarder partout et à tout remarquer.

-Je ne compte pas t'attaquer alors que je ne suis pas sur mon territoire. Est ce puma ma sauter dessus je n'allais tout de même pas le laisser me dévorée.


Elle ramassa son couteau, et éwan faillit sortir son poignard en la voyant le ramasser. Une fois qu'elle l'eut dans la main, elle s'avançât à un endroit ou il y avait un petit trou. Elle posa le couteau dedans et se retourna face au garçon. Il n'avait aucune expression dans ses yeux. Miaby se rendit vite compte qu'il était blesser.

-Sa va? On dirai que je ne suis pas la seule à m'avoir fait attaquée...

Elle s'assit sur une pierre taché de sang et lui lança un regard rempli de tristesse.

-J'aurais peut être du me laisser dévorer par cette bête... Peut être aurai je fais un bon repas pour son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:39

Emeraude se baladait dans une petite forêt bien sombre ,dailleurs ,elle pensait que se n'était pas la première fois qu'elle venait ici .Bien évidemment avec un sens de l'orientation qui mène nul part sauf dans des trous perdus on a un peu de doute sur le chemin ou sentier qu'on prend .La jeune fille regardait autours d'elle puis vit un point lumineux dans la forêt sombre .Elle se dirigea calmement vers celui-ci et entrait dans une clairière avec une cabane en mauvais état .C'était bien se qu'il lui semblait ,elle était déjà venue dans cet endroit .Elle vit une jeune fille aux cheveux blancs avec des yeux rouges ,elle avait l'air d'avoir pleurer .Une autre personne était présente ,un garçon blond avec des yeux verts ,d'un très beau vert .Emeraude les regarda attentivement puis prit la paroles .

"Je vous déjà vu quelque part.

Elle réfléchissa et bien vite elle s'élança joyeusement :
"Miaby ,Ewan !Quelle surprise !" et enchaina avec"Vous vous connaissez ?"

C'était plus bizzare mais en même temps sympathique de voir deux personnes qu'on connait qui elles ne se connaissent pas et sympathise .Quoi que ,ils n'ont pas l'air de se lier d'amitié .Emeraude les regarda ,ne disant plus un mot .Conclusion faite ,Ewan à suremment une dent contre Miaby .

[Moi non plus j'ai pas le temps de faire plus long ,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:29

    Elle venait du clan ... Elle était donc une lynx. En attendant sa remarque, je lâcha le poignard, le laissant dans son fourreau. Elle devait avoir une bonne vue pour l'avoir vu, car je l'avais bien dissimulé sous ma cape. Je lui lança un regard glacial, et me tut. J'avais souvent de la peine avec les membres des autres groupes. Elle se baissa pour ramassé son couteau, et j'avais cru que c'était pour m'attaquer, mais je me faisais trop d'illusion. Etant donné qu'elle s'était agenouillé, elle remarqua ma blessure à la jambe. J'haussa les épaules, l'air de rien.

    - Pff ... Sa c'est rien, juste un blaireau. Et il m'a pas râté.

    Elle s'assit sur une pierre tachée de sang. Dans son regard ... Il y avait de la tristesse. Beaucoup. Puis, elle dit qu'elle aurait du se laisser tuer par le fauve. Je mis mes mains dans mes poches, et repoussa un mèche de cheveux. Je me leva et me mis en face d'elle.

    -Ecoute. Il ne faut pas te lamenter maintenant. De toute façon, c'est trop tard, et puis, tout le monde à sa place dans le monde. Enfin bon, je ne suis pas très bon pour rassuré les personnes. Donc, je vais me taire sinon je risque de m'enfoncer ...

    Je me retourna brusquement, et vit une silhouette marchant dans les buissons. Elle m'était fort reconnaissante ... Emeraude ! Je m'avança vers elle.

    - Tien, on dirait que tu la connais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:07

[On va faire un ordre ,ça sera plus simple et on ne s'embrouillera pas ^^
Miaby -> Emeraude -> Ewan .
Vous êtes daccord ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:09

[ Ok donc c'est, à Miaby (; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

-Non t'entendre parler me fait du bien...

Une silhouette apparut entre les arbres. Émeraude sortie des buissons et les salua, ses cheveux était magnifique, ils ressembler à une braise qui ne peut pas s'éteindre.

-Bonjour émeraude contente de te voir. Tu va bien?

Miaby eu un sourire pour l'une de ses première fois dans toute sa vie. Elle regarda Ewan est ne réussis pas à se retenir, elle devenu rouge comme une tomate. Elle ne comprit pas pourquoi une telle chaleur la prenait soudainement. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment, les seul qu'elle avait déjà exprimer étais ceux de la rage, la colère la haine et le désespoir.

-Je peut rester encore un moment avec vous? De toute façon je ne sais pas ou je me trouve.

Miaby se leva et alla salué émeraude avant de retourner s'assoir.

[Désolée mais j'ai pas trop le temps je peut pas donc faire une réponse très longue^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:55

"Bonjour Emeraude contente de te voir. Tu va bien?" demanda Miaby .
"Oh ,très bien et toi ?" réponda Emeraude .

Emeraude se demandait si c'était bien de demandé ça .Avec les yeux rougis de Miaby on pourrait voir qu'elle avait pleurer .Mais quand celle-ci jeta un coup sur Ewan ,elle devint rouge .Emeraude eu envie de rigoler mais elle se retenait . L'albinos avait peut-être chaud .Emeraude ne disa rien sur ce comportement .

"Je peut rester encore un moment avec vous? De toute façon je ne sais pas ou je me trouve" demanda Miaby puis elle se leva faire la bise à Emeraude .
"Ca ne me dérange .Maintenant ,je ne sais pas si Ewan veut rester" dit poliement la jeune fille .

Pourquoi pas rester si ça l'a fait plaisir ,de toute façon Emeraude n'avait plus rien à faire .Autant rester avec des gens de bonne compagnie .Bon ,l'endroit où se trouvaient les adolenscents n'était pas très accueillant ,mais pendant la nuit celui-ci était beaucoup plus sombre .Emeraude fit comme Miaby et s'asseya à côté d'elle .Elle vut les jambes d'Ewan bien amochées ,se n'était pas rien !La jeune fille préfera tout de même ne rien dire à ce sujet et fit comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:29

    Je laissa les deux amis se saluer, puis Miaby demanda si elle pouvait rester avec nous. Emeraude était d'accord, mais moi je peinais un peu ... D'accord, elles étaient amies, mais j'avais beaucoup de peine à donner toute ma confiance à cette nouvelle venue. Si moi je voulais rester, oui pourquoi pas. Je garderai cependant toujours un oeil sur l'adolescente. Qui sait ? Si elle nous tuerait lorsqu'on s'y attendrait le moins ? Si elle devait nous espionner ... '' Non Ewan tu t'imagine trop de chose ! '' J'hocha légèrement la tête pour montrer mon accord.

    Emeraude s'assit à côté de Miaby. Je les regarda du coin de l'oeil. Elles avaient presque les mêmes yeux. Les deux d'un magnifique rouge. Je tourna mon regard vers la cabane. Je reconnu la fenêtre qui était cassé dans le coin, et le foyé que nous avions fait lors de ma rencontrer avec Emeraude. Je décida d'essayer de faire un peu confiance à Miaby, et commença la discussion.


    - Et sinon, il y a beaucoup de monde sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:42

-Je ne sais pas vraiment je n'y fait pas souvent attention...

Miaby se leva et se dirigea vers l'endroit où elle avait déposé le couteau. Ewan ne la quitta pas du regard, il devait surement craindre qu'elle les attaque. Elle prit le couteau et commença à creuser un petit trou. Elle enterra le couteau, puis se retourna vers Émeraude et Ewan.

-Je suis sure que comme sa plus personne ne s'en servira.

Il n'y avait plus aucun bruit dans cette étrange forêt, miaby ferma les yeux et repensa au passé. Une chaleur monta en elle quand elle se rappela avec qu'elle gentillesse le clan l'avait accepté. Elle une jeune fille qui n'avait jamais eu de chance, depuis son plus jeune âge elle avait encaissé les moqueries et les coups, mais le plus gros choc qu'elle avait eu était la mort de sa mère. La jeune fille rouvrit les yeux, de petite larme de sang lui dégoulina sur la joue.

-J'espère que je ne vous dérange pas trop? Sinon dite le moi, je partirais d'autant plus que j'ai l'impression que tu ne me fais pas grandement confiance Ewan... Mais bon comment t'en vouloir je ferais pareil à ta place. Mais Emeraude je suis contente de te voire ici, cela fessait longtemps que nous ne nous étions pas vue...


Miaby se colla contre un arbre et attendit la réponse des deux personnes. Emeraude était l'une de ses plus grandes amies... Et Ewan... Elle ne pouvait exprimer ce qu'elle ressentait. Elle ne savait pas qu'elle était ce sentiment, mais elle sentais une flamme éteinte depuis bien longtemps réapparaitre en elle et qui ne s'éteindrait pas avant que ce garçon ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:23

Et sinon, il y a beaucoup de monde sur ces terres ? questionna Ewan

Emeraude ne préférait pas répondre à la question d'Ewan ,elle n'en savait trop rien à vrai dire .

"Je ne sais pas vraiment je n'y fait pas souvent attention..." réponda Miaby .

Puis ,l'albinos se leva et enterra son couteau bien profondemment .Apparemment ce couteau avait fait un meurtre .Il ne faut pas être medium pour le savoir car il était tacheté de sang .

J'espère que je ne vous dérange pas trop? Sinon dite le moi, je partirais d'autant plus que j'ai l'impression que tu ne me fais pas grandement confiance Ewan... Mais bon comment t'en vouloir je ferais pareil à ta place. Mais Emeraude je suis contente de te voire ici, cela fessait longtemps que nous ne nous étions pas vue...
dit Miaby qui alla se coller contre un arbre .

"Euh ...longtemps est un grand mot Miaby ,on sait rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça !" réponda Emeraude avec un grand sourire .


[J'ai pas d'inspiration x( ]


Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:27

    Miaby enterra le couteau qu'elle avait posé dans le trou. Je fis mine de ne pas la regarder, mais en réalité, je la regardais discrètement du coin de l'oeil. Elle ferma les yeux, puis les ouvrit. Des larmes de sang dégoulinaient le long de sa joue. Elle nous demanda si elle ne nous gênait pas. Je ne comptais pas répondre, et Emeraude avait répondu mais pas à se sujet. Miaby s'adossa à un arbre, et je m'assis à environ deux mètres d'Emeraude, puis je ramena mes jambes sur mon torses, me posant certaines questions sur Miaby. Je ne lui faisais pas confiance. Mais elle avait l'air si pure et gentille ... Je devais avoué que j'étais perdu. Bel et bien perdu. Et je savais qu'il n'y avait qu'une solution pour en savoir plus sur elle : Lui poser des questions. Mais pour le moment, je préférais garder le silence.

    Le soleil était au milieu du ciel, ce qui prouvait qu'il était midi. J'avais juste mangé une tranche de pain ce matin, se qui me convenait bien. Je ne mangeais jamais beaucoup dans la journée. Très peu le matin, et voir le double le soir. C'est tout. Je tendis mes jambes devant moi et tira la tête en arrière. Les rayons de lumière traversaient les branches des arbres, se qui donnait une belle luminosité.
    ( Je sais plus si on avait dit qu'il était midi, le matin ou le soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:09

Miaby ferma les yeux et quand elle les rouvrit, Ewan regarder le ciel. Il semblait gêné, émeraude aussi. La jeune fille au cheveux blanc commença à regrettée de s'être aventurer par ici. Une odeur de sang lui arrivât au narine, son sang commença à bouillir. Elle ne pouvait pas se retenir, l'envie de tuer revenait. Elle commença à bouger, surement trop brusquement pour Ewan car il commença à remettre la main sur son poignard.

-Je suis désolée... Je dois partir!

Sans attendre de réponse elle commença à courir dans la grande forêt rempli de mystère. Elle ne savait pas si on la suivait et elle s'en moquer. Elle vit un petit lapin et lui sauta dessus avant de lui arracher la tête, elle laissa le cadavre de la pauvre bête là avant de repartir. A chaque fois qu'elle trouvait quelque chose de vivant, elle le tuer directement. Au bout d'un moment elle s'arréta et commença à pleurer. Elle se détester, et savait qu'elle ne pourrais surement plus revoir Ewan et émeraude après ce qui venait de se passer. Elle se cacha le visage et essaya d'oublier le visage du garçon qui l'avait rendu heureuse pendant peu de temps...

[Désolé pas le temps d'écrire plus ^^}]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:55

Soudainnement ,Miaby gesticula dans tous les sens .Emeraude la regarda avec étonnement pendant qu'Ewan posa sa main sur sa cape .

"Je suis désolée... Je dois partir!" dit Miaby empressée .

Emeraude n'eu même pas le temps de lui dire "aurevoir" .

"Je vais partir aussi .Je vais aller au château . dit Emeraude à Ewan .

Après ces mots ,la jeune fille s'en alla .Le chemin fut bien paisible dans le bosquet .Jusqu'à ce qu'elle trouve un corp sans tête .L'adolescente était écoeurée .Qui pouvait faire du mal à une pauvre bête .Si c'était pour comblé une faim pas encore mais là ,c'était pas le cas .Elle contourna la bête morte et continua son chemin .Elle eu un frisson dans le dos ,le vent s'était levé .Elle arriva à la fin de la petite forêt .

[Pas d'idées .C'est fini ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:20

( On peut dire que oui =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)   Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...et trouvaille imprévue (pv Ewan)
» rencontre imprévue. (pv:Sali)
» Chambre n°6 - Emeraude
» Emeraude : Renarde aux couleurs du feu (pas fini)
» Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: