La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°6 - Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:50

Chambre d'Emeraude

Juste en-dessous de la plaque du numéro de chambre, il y a un mot :

Bonjour, bonsoir,
ici, vous savez que c'est la chambre 4. Je tiens à dire qu'Elwing et Alumine risquent fort d'avoir des ennuis car il se trouve qu'elles possèdent la chambre 8 et 4. Et le 8 et le 4 sont mes chiffres porte-bonheur. Ah oui, aucun, j'ai bien dit écrit AUCUN garçons n'est acceptés dans ma chambre sans mon autorisation. De toute façons, elle est fermée à clef quand je ne suis pas là. Pour les filles, frappez avant d'entré. Aussis, je n'accepte comme cadeau que du Perrier et des jeux DS ou pour PC. Voilà, c'est tout.
Merci d'avoir lu et respecté ces règles.

Signé Emeraude

Chambre n°6 - Emeraude 110105055822435487

-Hrp délire : Si vous voulez, je peux vous faire une chambre comme la mienne. Envoyez-moi un mp avec le plus de dtails possible de vôtre chambre.-


Dernière édition par Emeraude le Dim 6 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:48

Daisuke quitte sa propre chambre pour aller à celle se trouvant juste devant la sienne, 3 mètre maximum sépare les deux portes et le garçon se fait le plus discret possible, Aïsen passe par là et s'en fous royalement de voir le gars qui arrête de bouger en le voyant (en plein milieu du couloir) suivit rapidement de Séraphina qui dit.

- Coucou toi Hic! T'es HIC! Mignon tu sais? Hic! Avant de ne se payer le mur -_-'

Bref, à présent le garçon file droit devant.

* Toc Toc Toc *

- Emeraude? C'est Daisuke!

* Cogite... *

- Je peux visité également?

* Couillon! -_-' xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:59

*Emeraude allume son PC, prend vite un verre d'eau. Oui oui, de l'eau et pas du Perrier ! On frappe à sa porte*

Emeraude? C'est Daisuke! Je peux visité également?

*Emeraude éteint vite son PC, il y a en fond d'écran plein d'images chocs des couples du château ou autre qui font des trucs pas beau xD C'était juste un plaisir pour la renarde de ce moquer des clichés. On se demande comment elle a eu ces images. Donc, revenons aux faits, Daisuke avait frappé à la porte*

- Tu peux rentrer ! cria-t-elle.

*Elle était un peu mécontente d'avoir éteint son ordi' mais tant pis*

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:19

Le garçon attendit un petit moment devant la porte, peut-être qu'Emeraude n'était pas très ordonner aussi mais finalement, elle répondit.

- Tu peux rentrer ! cria-t-elle.

Je peux? Ah bon? Daisuke tourne donc la poignée et pénétre dans la chambre d'Emeraude. Elle était bien ranger, donc pourquoi avait-elle mit un peu de temps? Bref, on s'en fou, comment la faire tourner à son tour en bourrique?

* Cogite... Cogite... ?! *

Daisuke s'approche d'Emeraude (qui doit être assise sur la chaise du bureau) et la porte telle "une princesse" pour l'allonger sur le lit et de ne se mettre dessus à quattre pattes en lui tenant les deux poignets. Regard coquin. Se rapproche et dit.

- Qu'es-ce qu'on fait maintenant? Avec une voix assez coquine...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:52

[justify]

*Daisuke entra dans la chambre. Il alla près d'Emeraude pour la porter et l'allonger sur son lit. Il était à quatre pattes et tenait fermement les poignets d'Emeraude. Elle était devenue toute rouge. Nan mais, il cherchait quoi là ?*

-Qu'es-ce qu'on fait maintenant? dit-il avec une voix coquine.

- Tu sais Daisuke, l'eau dilue l'alcool dans le corp. Je vais t'offrir à boire ^^'

*Emeraude esseya de changer de conversation et de se débattre*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:55

Après cela, Emeraude, étant devenu toute rouge, répondit du tac au tac.

- Tu sais Daisuke, l'eau dilue l'alcool dans le corp. Je vais t'offrir à boire ^^'

Daisuke s'enleva après les paroles d'Emeraude et ne pus empêcher un grand fou rire. YES! Vengance réussi nan mais! xD Il ajouta.

- Je ne suis pas bourrer, j'ai pas bu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:03

*Daisuke lacha sa prise et éclata de rire pendant qu'Emeraude avait tourné le dos*

- Je ne suis pas bourrer, j'ai pas bu !

*Emeraude se retourna encore*

- Bah ça, je le savais --' C'était juste pour détourner pour changer de sujet.

*Emeraude tourna les yeux et s'avança près du frigo, sortit de l'eau et serva un verre à Daisuke*

- Nan, mais tu m'as fait quand même peur avec ton regard pervers et tes paroles ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

Emeraude sembla soulager lorsque Daisuke se leva mais elle tourna le dos avant d'ajouter.

- Bah ça, je le savais --' C'était juste pour détourner pour changer de sujet.

Ensuite, elle détourna les yeux et alla chercher un verre d'eau pour Daisuke.

- Nan, mais tu m'as fait quand même peur avec ton regard pervers et tes paroles ! è_é

Le garçon s'arrêta de rigoler et la regarde dans les yeux.

- Quand même! ^^' J'allait pas te sauter dessus quand même....

* Pour pas dire violer ^^' xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:30

Quand même! ^^' J'allait pas te sauter dessus quand même....

- Toute façon tu ne serais pas capable de le faire. --'

*Enfin, c'est qu'espère bien Emeraude. C'était pas pour provoquer. La renarde prit son verre d'eau et s'asseya sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:47

- Toute façon tu ne serais pas capable de le faire. --'

Un verre à la main, Emeraude alla s'assoire sur son canapé. Daisuke alla s'assoire à coter d'elle et, tournant la tête de la jeune fille délicatement vers lui avec sa main dit.

- Serait-ce de la provoque? Avec la même voix coquine qu'avant!

XD [Vangence!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:00

*Daisuke s'asseya près d'Emeraude et tourna sa tête vers lui*

-Serait-ce de la provoque?

- --' Je disais ça sans réfléchir et sans te provoquer. Fraudait arrêter de prendre tout au second degré. T'es proche de ton enterment, là 8D

*Emeraude se releva et s'aseya sur un tabouret près de sa table pour éviter Daisuke*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:09

- --' Je disais ça sans réfléchir et sans te provoquer. Faudrait arrêter de prendre tout au second degré. T'es proche de ton enterment, là 8D

Puis Emeraude s'asseya sur un tabouret après s'être lever du canapé. Lion de Dai" loin du coeur! xDDD /SBAFF/
Décidément, c'est elle qui prend tout au 1er degrès! xD Bref, Daisuke resta là, à la regarder.

- Oui, et toi de flipper! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:28

Oui, et toi de flipper! XD

C'est pas marrant, pervers ==

*Un BOUM se fit entendre sous la table, Emeraude s'abaissa, un jeux vidéos était à terre. Elle le ramassa*

Je suis obligée de cacher mes jeux vidéos. Rosalind me les pique.

*Emeraude se rabaissa, et puis hurla*

La peste ! Elle m'en à volé un ! Maintenant, elle sait où je les cache ! è_é

*La jeune fille enleva plein de jeux collés sous la table par du scotch*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:42

C'est pas marrant, pervers ==

- Si si c'est marrant! What a Face Twisted Evil XD

Soudain, un boum se fit entendre et Emeraude ramassa un jeux vidéo, d'après elle, une jeune fille nommé Rosalind lui piquerait. Elle se baissa une seconde fois et hurla.

La peste ! Elle m'en à volé un ! Maintenant, elle sait où je les cache ! è_é

Puis elle décolla une dizaine de jeux scotché, le garçon haussa un sourcil et rigola de la scène.

- C'est qui cette Rosalind? Une nouvelle du groupe?

* Daisuke se léve et s'approche d'Emeraude pour la prendre dans ses bras. SMACCCK sur la joue! xD copain ne brûlons pas les étapes! XP *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:54

*Après avoir décollé ses jeux, Emeraude les posa sur son bureau. Daisuke avait l'air amusé de la scène*

C'est qui cette Rosalind? Une nouvelle du groupe?

*Daisuke se lève et s'approche de la jeune fille pour la prendre dans ses bras et lui faire un bisou sur la joue*

Non, c'est une gamine de la... Tribu. Elle détient la chambre 3

*Juste à ce moment-là, la gamine fit son apparition en ouvrant brusquement la porte de la chambre*

Emeraude je suis bloquée dans ton jeux !

*Rosalind ouvre grand les yeux et hurla. Le couloir entier pourrait l'entendre.*

O_O'

Uu'

Aaaah, Emeraude ! Tu ne m'avais pas dit que t'avais un n'amoureux. C'est dégeulasse de s'embrasser sur la bouche ><' Je vais être choquée à vie !

...

*Rosalind fonça dans sa chambre en hurlant encore une fois. Emeraude soupira*

Je te présente Rosalind, qui vient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:41

Non, c'est une gamine de la... Tribu. Elle détient la chambre 3. Répondit la renarde au matou! XD

Elle venait tout juste de répondre lorsque, subitement, la porte s'ouvrit, Daisuke tenant encore la tite Emeraude dans ses bras.

Emeraude je suis bloquée dans ton jeux !

Les deux adolescents tournèrent immédiatement la tête vers la jeune fille qui avait des yeux rond comme des billes et Emeraude poussa un petit "uu"... ><'

Aaaah, Emeraude ! Tu ne m'avais pas dit que t'avais un n'amoureux. C'est dégeulasse de s'embrasser sur la bouche ><' Je vais être choquée à vie !

Le membre de la tribu haussa un sourcil, une nouvelle rencontre avec quelqu'un de sa propre tribu. Un soupir se fit entendre.

Je te présente Rosalind, qui vient de partir.

- Ah euh.. d'ccord, elle est de ma tribu en plus... Elle est pas un peu cinglé? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

Ah euh.. d'ccord, elle est de ma tribu en plus... Elle est pas un peu cinglé? ><'

C'est qu'une gamine =='

*Emeraude soupira et referma la porte de sa chambre que Rosalind avait laissé ouverte*

Je reviens, j'ai une envie pressante.

*Emeraude alla dans la salle de bain puis ferma sa porte à clé. Elle y resta 5 minutes puis ressorta avec le bruit de la chasse d'eau derrière elle. La jeune fille fixa Daisuke avec un regard coquin. Elle s'approcha de lui.

Hmm... Si on se changeait les idées ?dit-elle avec une voix charmeuse.

*Elle avança d'un pas pour obliger le garçon à reculer. Puis, Emeraude commença à se déshabiller. Elle enleva trèèèès doucement son pantalon suivit de son T-shirt*

Taaaadaaam ! Il est pas beau mon nouveau bikini ? 8D

*Elle alla chercher un matelas gonflable deux fois plus grand que ceux de la piscine dans la salle de bain et unne serviette de plage*

Prépare-toi, on va à la piscine =3
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:14

La seul réponce que Daisuke eu droit à sa fausse question fut que c'était encore une gamine. Puis Emeraude alla fermer la porte qui était rester ouverte, se tourne vers Daisuke pour lui dire qu'elle va au toilette (charmand! xD). Cinq minutes dans les cabinets et en ressort pour aller immédiatement faire du gringue au matou.

Hmm... Si on se changeait les idées ? dit-elle avec une voix charmeuse.

Puis, Emeraude avance sensuellement vers Daisuke qui recule d'un pas. La pitite renarde, toujours à fond, enleve le pantalon puis le T-shirt.

Taaaadaaam ! Il est pas beau mon nouveau bikini ? 8D

Elle alla chercher un matelas gonflable deux fois plus grand que ceux de la piscine dans la salle de bain et une serviette de plage.

Prépare-toi, on va à la piscine =3

Daisuke poussa un grand soupir de soulagement, il se demandait bien qu'es-ce qu'elle aurait pus boire dans un toilette? XD Mais il n'eu pas vraiment le temps de répondre qu'Emeraude était déjà vers la porte.

* TADAM! Soudainement, Daisuke se retrouve en maillot de bain, comme par magie *

Puis, sortant un ballon de plage se met à la poursuite de la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:41

    (Je me permet bien sûr, c'est libre. 8D)

    Jason, qui allait bientôt emménagé dans ce château de fous, entendit un brouhaha dans l'une des chambres qui se révélait être le numéro 6, son portou-bonhéreuh. Il lis une affiche où c'était que dit que les garçons n'étaient pas admis. Tant pis, il recula, enflamma son sabre et éventra la porte. Il rangea son épée dans son fourreau avec l'habituel tintement métallique et vit un adulte (en maillot de bain) et une ado' (en bikini très petit) entrain de se courir après avec un ballon de plage.

    " Quel pédophile ce mec. Je le savais que regarder des fils DE Walt Disney ça nuisait gravement à la santé. "

    Jason, pas content que son portou-bonhéreuh soit affiché ici, prit le chariot du Room-Service et le lança dans la chambre, mais il avait pas fait gaffe qu'y avait des sous-vêtements tous juste lavés, une multitude de bikinis volèrent... Jason parti, incapable dans supporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°6 - Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 - Emeraude   Chambre n°6 - Emeraude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°6 - Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)
» Emeraude : Renarde aux couleurs du feu (pas fini)
» Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]
» Rencontre innatendu mais espérer... [PV Emeraude]
» Sous les étoiles, le bonheur refait surface. [ Pv :: Anelora &&' Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: