La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]

Aller en bas 
+4
Crystal
Zero Tchakarov
Béatrice Ushiromiya
Elwing Finwë
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:14

*Une folle journée qui commence, a peine deux jours que le château a ouvert ses portes aux peuples et y a déjà du monde qui c'est installé dans les chambres, en plus sa en créer un de ses boucans a l'étage, on croirait qu'un troupeau d'éléphant a prit place a l'internat. Fatiguée de tout ça, Elwing préfère descendre au salon voir si y a du peuple. Elle poussa la porte d'un cou sec...*

-Yoooo ! Gueula-t-elle dans la pièce en entrant.
*Sauf que... Il y a encore personne. Elwing entra et se "jeta" dans un canapé au coin du feu en attendant le monde de ouf qui devrait plus trop tarder a arriver même....*

-Yeaah on va tout faire péter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:26



*Emeraude se précipita dans les escaliers, tomba dedans et fit un roulé boulé.*

-Je vais trèèèès bien ! cria-t-elle.

*Elle courut dans le salon, ouvra la porte puis glissa. Emeraude se releva. On puvait apercevoir dans ses deux mains 2 bouteilles de Perrier*

-J'ai apporté du champagne !

*Elle faisait, bien entendu, référence au Perrier =="*

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:22

*Plume arrive en kimono x3*
Spoiler:

*Grand sourire*

Salut le peuple !

*Ramène trois bouteille de cidre*

Alors, comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:25

Alumine vêtue de bleu est dans sa chambre
quand elle réalise qu'elle est en retard pour l'apéro de bienvenue.
Affolée, elle fouille dans son frigo-table de nuit
pour trouver quelque chose à apporter.
elle se rend compte qu'il lui reste plus que du sirop de menthe
et des oursons en guimauve.
Quel dilemme...
Bon, elle choisit de garder les oursons en guimauve pour elle
et d'apporter le sirop de menthe, tant pis si ça fait ringard.

Elle se change et met une loooooooongue robe bleue
Et descend viiite viiiiite viiiite,
frappe à la porte et se ramasse
parce que Elwing l'a ouverte et l'a percutée avec en plein dans la tête.

Légèrement sonnée, elle entre et se rend compte qu'en fait elle n'est que la quatrième.

-Euh... J'ai apporté du sirop de menthe...

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Avava210
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:36

*Elwing se tourna vers la porte, alors dans un premier temps nous avons... *BAAAAMMM* Emeraude avec son perrier qui pénétra d'une entrée, euh... Fracassante. Suivi de très prêt par Plume en kimono ce qui manqua de m'étouffé.*

-Mettez moi tout ça dans le frigo, on attend le reste du peuple.

-Euh... Ah oui Plume ! J'aurais a te parler...

*Elwing prit Plume a l'éccard et s'éloigna un instant d'Emeraude et de son perrier ... *

-J'ai eu encore une idée du tonnerre... Et si on ouvrait une sorte de bâtiment administratif : avec ton bureau, et une salle de réunion pour le conseil des admins xD

*Tout en parlant je me dirigea vers la porte pour me rendre dans le couloir je l'ouvris d'un cou sec, et... *BAAAAAM* ... Et ben sa y va aujourd'hui les chutes.... u.u*

-Entre, entre... Prend place et allez mettre vos bouteilles au frais... On verra un peu plus taard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

*Emeraude vit Plume arrivée avec un kimono assez... sexy et lança une remarque débile*

-Hé Plume, tu veux draguer Antonio ?

*Alumine arrive, visiblement habillé sur son 31. Emeraude se regarde. Elle avait un jeans et un t-shirt bleu écrit au-devant "100% zen" et derrière "J'me prends pas la tête" xD*



Dernière édition par Emeraude le Mer 5 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:20

Ce matin, Daisuke avait entendu parler d'un espèce d'apéro surprise organiser par un espèce de bouffon complétement cinglé! (;P) Il enfila un vêtement tout ce qu'il y a de plus normal ->
Spoiler:

Heu... après réfléxion, il esseya une nouvelle tenue... ->
Spoiler:

Pour finalement enfiler qu'un simple vêtement tout ce qu'il y à de plus banal avec un jean ->
Spoiler:

Puis tout en s'approchant du frigo, remarqua avec étonnement qu'il y avait de la b.... LIMONADE!!!!! /SBAFFF/

Lorsqu'il ouvrit la porte une jeune fille venait de passer à toute vitesse avant de ne s'empiler contre la porte. Daisuke arriva alors et ouvrit la porte. Quatres personnes étaient présente dont la plus jolie (et stop Daisuke!) il dit.


- Euh... J'ai apporter de la limonade! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:53

Crystal n'a pas encore emmenagé (Numéro " à L'autre bout de la galaxie") Bref, elle se changea regarda ce qu'il restait dans ses placards ... *Miam, une boite de chocolat, des bonbons, de l'Ice tea, du vin rouge pour attirer deux alcooliques nommés Antonio et Edwardian* vous voyez, ils ont des points communs* :

- Ah, j'allai oublier !

Elle dévala les escaliers les bras encombrés, faillit se casser la gueule par terre à cause de quelqu'un qui a renversé un pot de cire par terre, arrivant devant la porte et n'ayant aucune main de libre, fut obligée de frapper avec son pied, alors que la porte s'ouvrit et elle gueula :

- Bon, vous êtes content, j'ai vidé les placards et j'ai ramené la musique ! Maintenant vous seriez priés de m'aider à porter avant que tout dégringole ...

Bouscule tout le monde pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:51

[ Attendez moi ! What a Face ]

    Ewan avait entendu parler d'une fête au château créer par un bouffon taré qui avait toujours envie de tout faire peter. Bon, allons-y. Il s'était donc armé de son skateboard volant. Il sauta dessus et fila vers le château. Il se rendit compte qu'il n'avait rien apporté, bah tant pis. Il arriva rapidement au château et PAAAF ! En voulant faire une entrée fracassante en pétant la fenêtre, il s'est loupé et s'est reprit le mur. (--') Lentement il glissa jusqu'au sol... BAM!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:45

*Alors nous avons... Une bande de taré presque au complet je crois, les seuls a avoir réussi son entrée étant Daisuke et Crystal on peux dire que la soirée aller être fracassante... *BAM* Ah... Vla Liam. Elwing fini par abandonner l'idée de parler en privée avec Plume et retourna s’asseoir au salon avec son verre d'ice tea sur la table. Et ben sa s'annonce bien cte soirée.*

-Bon finalement vous pouvez tout sortir du frigo, posez tout sur la table, on aura assez de boisson pour finit sous la table ce soir 8D Lança-t-elle en gueulant a tout le monde.

J’enchaîne donc avec mon discours de bienvenuuuuue 8D
*attrape son micro* Je suis très heureuuusse de vous accueillir chez amie... Dans ce magnifique château... Pour commençait j'aimerais remercier Plume sans qui je n'aurais pas pu réunir tout ce peuple, mes amis, ma famille... moi même bien sur 8D Et donc je vous souhaite une bonne soirée yupii... Mettez la zik a fond 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:49

Edwardian avait entendu une rumeur comme quoi un siphonné du bazooka organisait une espèce de fête au château. Un truc explosif, à ce qu'on disait. Jeu de mot ?...
I fila à la cave pour se ramener avec quelques bouteilles - et trop tard, elle était vide. Il hésita devant une petite barrique de cognac et se dit que finalement non, c'était pas une bonne idée. Mais - oh miracle ! - deux bouteilles poussiéreuses traînaient sous des toiles d'araignées inoccupées. Il les attrapa puis remonta les escaliers en nettoyant un peu les bouteilles, à l'étiquette illisible d'ailleurs. Il voulut faire une entrée grandiose et y parvint en se prenant les pieds dans le tapis de la grande salle et en envoyant une bouteille se fracasser par terre en tentant de conserver son équilibre.

- Euh... Salut ! J'ai apporté à boire mais je sais pas ce que c'est... C'est pas grave ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:54

*Daisuke entre dans la pièce. T-shirt et jeans, comme Emeraude. Puis Crystal, suivit de Liam qui a voulu faire de son malin avec son skeat. Elwing fait son discours à deux balles. Emeraude applaudit et c'est d'ailleurs la seule à faire cette acte complètement débile*

-Hé moi,dit-elle,je tiens à remercier ma môman de bien vouloir me laisser avec mes amis alias... nid de pervers 8D

*Emeraude se sert de Perrier et s'assoit dans un fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:01

Crystal sent qu'elle va vite pêter un plomb vu que personne ne sai bouger pour l'aider, elle pose donc tout en vrac ... sinon, plusieurs personnes ont voulu faire une entrée fracassante et en effet elles étaient très fracassantes *soupir**ça va être une longue soirée je sens, j'en suis déjà fatiguée* :

- Vous voyez, j'avais bien dit qu'Antonio et Edwi' avaient des bons communs et là, bah, ils sont tous deux alcoolo ange

Dit-elle tout à fait innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:14

- Oui bon ça va, merci Crystal. Si on a des points communs, je dis bien si, ils doivent pas être si énormes que ça. *Sauf qu'on aime Plume tous les deux* /SBAAF/

Edwardian se sert un verre de cidre (Fidèle à sa réputation xD) et s'installe dans un fauteuil. Il examine sa bouteille au contenu non-identifié.

- Un volontaire pour goûter, dans notre nid de pervers ? ange

Edwardian lance un regard appuyé à Emeraude en prononçant "nid de pervers".

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:49

"-Hé Plume, tu veux draguer Antonio ?"

"C'est plus d'actualité !!" /BAAAAM/


*Saute sur Edwi et le fait tomber par terre*

"Je sais que mon kimono est assez court (plus que sur la photo XD) mais je réussis quand même à tomber... Dis Edwi, on goûte ensemble ? <3"


*Sourire Angélique* *Boit cul-sec le verre de Cidre d'Edwardian*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:34

Aïsen, de nouveau tout seul dans son territoire avait entendu parler d'un bouffon complétement cinglé du ciboulon et d'une fête tout aussi délurer se passait non loin de là. Le renard sortit alors un jet-pack comme par magie et s'envola jusqu'au lieu de rendez-vous.
Très vite, le château était à vu mais un bruit de pet de fit entendre et, alors que le renard se trouvait au dessus du château. L'objet lui permettant de voler disparaissa aussi subitement qu'il était arrivé, chute libre, casse le plafond, lance son crochet, rate sa cible pour finalement se casser royalement la tronche sur... EWAN! What a Face What a Face
Le garçon reprend ses esprit et s'apperçois de la où il a poser ses grosses fesses.

- Tien tien! Bonjour Ewan! *Sourire sadique*

Il s'appuie de tout son poid avant de ne se lever, regarde autour de lui, des filles mignonne, de l'alcool!! Le paradis quoi!

Le renard s'approche de Crystal (qui venait de poser tout son atiraille) et pose son coude sur la table, sourire charmeur.

- Bonjour beauté! Puis-je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:06

Encore un nouveau cingler venait de faire une entrée fracassante en fracassant le plafond *Bon dieu, pourquoi suis-je venue ...*. Bon donc, reprenons, ce charmant jeune homme s'approche, charmeur ... Réfléchi ... Lui mettre un pain ? Le renvoyer boulé ? Ou s'en servir ... hum ...

- C'est un peu tard maintenant mais si tu veux m'aider à emménager, pas de problème ange Ah, et puisque tu proposes, va brancher la musique !

Autant sans servir comme larbin, vous pensez pas ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

*Emeraude s'approche d'Ewan et laide à se relever.*

- Alors chef, ça va ? Ah, si jamai je n'ai pas vu Anelora dans les parages ange

*Emeraude fait un sourire innocent et s'en va. Elle s'approche de Daisuke et commence une conversation avec un verre de cidre rempli de Perrier un rabords et une bouteille de Perrier dans une main*

-Salut Daisuke ! Du Perrier ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:13

    Ewan s'assit sur le sol, à moitié sonné. Il se frotte la tête et alors qu'il voulait se relever, Aïsen lui tombe dessus. Ewan lui lança un regard noir et à moitié mort, et le bannis entra dans le château. Ewan se releva à grand peine. Mais manque de bol il se trouvait sous une fenêtre, et.. /BAM/ Un pot de géranium sur le cranium ! (xD) Ewan retomba à terre plus mort que jamais. X.X Il entend tout juste Emeraude qui vient le salué. Comme Ewan est encore dehors, il tente de chercher la porte mais il trouve la fenêtre. /PAF/ Ewan pète la fenêtre et entre dans la pièce en s'affaissant sur le sol, son pot de fleurs sur la tête. X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:21

Alumine est à peu près arrivée à se faire oublier, alors pour se faire remarquer, elle sort un CD de Hard-Rock et file discrètement jusqu'au magnétophone. elle monte le niveau à 458 décibels puis appuie sur la touche fatale... CD Play.
Elle aperçoit Aïsen qui arrive avec l'air d'un chien battu et lui annonce,
-Tu arrives un peu trop tard, Stewart... en criant par-dessus la musique.
ange bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:06

Aisen qui arrive en mode grand dragueur désespérée, Crystal qui lui fou un immense vent... Ewan qui se prend Aisen en pleine gueule suivi de prêt par un pot de fleur, et en pôle position la fenêtre ! Et naan vous ne rêvez pas ils n'ont pas commencer a boire qui sont déjà bourrer... Et ben sa promet comme soirée... Pendant ce temps... Tu te prends la musiques en pleine gueule a fond, t'entend même plus la discutions très intéressante entre Edwi et Plume. Et le discours est foutu a l'eau... Bon ben santé heiin xD

Elwing s'approcha du pauvre Ewan et lui tendit la main pour se relever a son tour. Elle le prit par la main pour éviter qui se prenne les pieds dans les bouteilles et face un miracle et le guida au tant bien que mal sans difficulté jusqu'a un canapé où elle le força a s'asseoir.

-Maintenant tu bouges plus ! Gueula-t-elle au dessus de la musique avant de lui servir un immense verre d'eau. Et surtout évite de toucher a une seule bierre !!!!
Elle repartit avec les autres bavardé ici et là quand elle recroisa le couple de tourtereau et s'installa juste entre les deux What a Face

-Yo les n'amoureux alors Plume tu trompes 'Tonio maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:25

"Bah, Elwing, je crois qu'il m'avait fait boire, le Tonio, comment ais-je lui dire oui alors qu'un si beau jeune homme m'attendais ?..."

*Se tape la bouteille de cidre, est dans un sale état... Seulement avec Edwi*

"Enfin, El', maintenant, je vais rattraper tout ça !"

*Regarde Edwi avec un air coquin*

"Dit moi, Edwi... T'es seul se soir ?! x3 Parce que bon, j'ai pas envie qu'Antonio vienne me voir, si tu vois se que je veux dire... Je préfère être avec toi et passer une folle nuit 8D"

*Eclate d'un rire sonore*

"Hhahahaahaaaa Edwihihihihihiiiiiii ! Edward Saladier, de Mme Dogaaaa, il était pas mal, hein ? Toi t'es mille fois mieux..."

*S'approche, tirant un peu sur le haut de son kimono*

"Et si tu m'embrassais ?... Aller, un baiser langoureux, c'est pas grand chooooose !!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:53

"OH MY GOD !"

*Se rend au salon*

"... DE-TE-CHNE-GNEEEEE !"

*Manque de s'étrangler*

"Je reviens, y'a des mini rp délires avec hentaï autorisé (ça c'est cool ! 8D) et j'apprends que ma femme me trouve brute, et tout ce qui va avec, qu'elle me trompe avec Edwi et que ma fille est folle de mon corps moi !"

*Va s'asseoir dans un coin*
*Sniiiif*


"De toute façon, personne à jamais voulus de moi, hormi Plume, mais je la comprends si elle veut plus de moi..."

*Sanglote*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:56

*Ne s'occupe même pas de son mari*
*Se penche un peu plus vers Edwi, qui doit avoir une belle vue sur l'intérieur du décolleté de Plume*


"Un tout petit baiser langoureux... Edwi..."

**Symphonie arrive**
**Voit son père**
**Bave**
**Se reprend**


Salut papaaaaa <3

**S'asseoit sur ses genoux**

T'en fais pas, papa, je suis là, moi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

*Boit trois bouteille de vin rouge avant l'arrivé de sa fille*
*Croit voir Plume*


"Mon ange... Tu me trompe pas finalement ?..."

*Essaie de l'embrasser langoureusement. J'ai bien dis ESSAIE !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]   Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut tout réécrire...
» Des rencontres(libre)
» Le fond des choses... [Libre]
» Matin de neige [Libre]
» Probléme innabituel... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: