La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce qu'il faut tout réécrire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'il faut tout réécrire... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut tout réécrire...   Parce qu'il faut tout réécrire... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:46

Mais non, j'ai fais du copier/coller. Je suis pas nouille à ce point --'


Lui/Elle

♦️ Nom du personnage : Emeraude

♦️ Age : 14 ans

♦️ Colonie & Rang : Groupes /Guerrière



♦️ Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :Emeraude à des cheveux qui ne lui arrive même pas aux épaules mais ne sont pas pour autant courts .Ils ont la couleur du feu et en été ils "brunissent" un peu ,les sourcils également sauf qu'ils restent eux de même couleur à la saison la plus chaude.Elle a des yeux brun clair .Elle la plus part du temps elle est souriante ,il est rare la voir triste .Elle porte aussi des boucles d'oreilles en or . Elle est toujours habillées en kimono avec soit des étoiles ou des fleurs comme motif .



Apparence Animale :Le pelage de la renarde est roux comme lses cheveux en apparence humaine ,il est très doux à caresser ,elle en prend le plus soin que quiconque au monde .Ses yeux ne sont plus brun clair quand elle est en son apparence animale mais un genre de "vert olive" .Elle à des poils blancs un petit plus en-dessous du museau .Le bout de ses oreilles est légerement noir ,ses pattes aussi sont noires .

♦️ Caractère (5 lignes mini.) Emeraude n'est pas une très grande bavarde ,ce n'est pas pour autant qu'elle est froide et distante,c'est juste qu'elle n'aime pas parler ,malgré ça elle déteste être toute seule ,elle n'aime faire certaine chose seule comme se balader dans une forêt sans avoir quelqu'un près d'Emeraude ,ce n'est pas qu'elle a peur ,elle veut juste partagé de bon moments avec les autres . On pourrait aussi croire qu'elle est insousciente et rêveuse ,qu'elle ne perçoit aucun danger .D'un côté celà peut être vrai pour son pacifisme mais d'un autre faux car elle a un instint vengeur si on lui veut du mal .Elle adorerait de vivre dans le grand luxe mais sa vie de renard le veut autremment .Elle sait que les terrirs de renard il y a rien de plus étroit que ça.

♦️ Histoire (10 lignes mini.) Emeraude n'est pas née dans une forêt mais dans un champ à la campagne .Ses parents était des solitaires ,ils détestaient la guerre des Fils de la Nature tout ça pour une question de pouvoir ou de territoire .Elle vivait une vie paisible avec ses deux soeurs et son frère .Et ce qui devait arrivé ,arriva .Alors que sa mère allait chasser pour toute la famille dans la forêt d'à côté et que son père lui gardait et surveillait ses soeurs ,son frère et elle ,sa pauvre mère se fit prendre d'assaut par une meute de loups .Elle était se trop s'en rendre compte dans leur territoire .Ceux-ci la dépouilla également des petits gibiers qu'elle avait capturé lors de sa chasse .Dans le terriers ou habite Emeraude et sa famille ,on commencait à fortemment s'inquièter pour leur mère .Evidemment le lendemain ,elle n'était toujours pas revenue vu qu'elle était morte ,la pauvre renarde ne pouvait rien faire contre tous ces loups .Le père d'Emeraude décida de ce lancer à sa recherche .Quelque mètre plus loin après avoir recherché dans la forêt dans le quel d'habitude ses parents chassent ,il avait retrouvé le corps sans vie .Il examina autour de lui et sentit l'odeur de loups .Le renard était choqué et avait pris peur ,parta vite dans son terrier pour se mettre en sécurité et ne disa que des mensonges à ses enfants une fois rentré.
"Hum ,les enfants je craints de ne pas pouvoir retrouvé votre mère !
L'un des louveteux demanda :
"Tu continuera à cherché ,hein papa ?"
"Non ,sa vaut mieux ,dailleurs on va changé de maison les petits !"
"De maison ? Papa on n'habite dans un terrier ,pas une maison ! Maman et toi nous l'avez appris ."
Un calme étrange était survenu et c'était aussi à ce jour que le père d'Emeraude leur avis appris qu'ils étaient des Fils de la Nature .Le renard essaya tant bien que mal à expliquet à ses petits qu'est-ce qu'un Fils de la Nature .Une fois appris ,le père et ses enfants se diriga vers un petit village .Le père d'Emeraude avait trouvé un métier ,bijoutier et y gagnait bien sa vie .C'était aussi comme ça que le frère ,les soeurs d'Emeraude et elle-même prennèrent vite gout au luxe ,car le bijoux chez eux il n'en manquait pas .Emeraude eu même sa première paire de boucle d'oreille par son père .A 12 ans les enfants partirent pour une vie plus autonome sauf Emeraude qui elle avait un doute sur le passé de sa mort ,en bref sa disparition .Emeraude ,elle n'avait pas oublier ça .Deux ans plus tard elle demanda à son père :

"Papa ,il me semble que tu n'aie pas tout dits sur maman ..."

"Je ...heu...c'est difficile à expliquer ...
"Pas grave ,je prendrai mon mal en patience ,s'il le faut "
"Bien ...
Ce fut comme ça que son père commença l'histoire .Il lui racontait l'odeur des loups ,les blessures sur le corps de sa mère .En tout cas la chose la plus important a été raconté .
Après toutes ces explications ,Emeraude sentit la vengeance lui montée à la tête .Elle parta et quitta sa vie de solitaire pour rejoindre au groupe des renards .Même si elle sait que le luxe n'est pas au rendez-vous .



[/color]

Vous[/size]
♦️PUF :/
♦️Comment trouvez-vous ce Forum ? :Super
♦️Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?:
♦️Des remarques pour l'améliorer ? :Non
♦️Codes : [[ok, bye Cry']]

Ca déchire les nouveaux codes XD

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Parce qu'il faut tout réécrire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut tout réécrire...   Parce qu'il faut tout réécrire... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:52

Oki, tout est bon, je te revalide

J'en ai marre des lèches botte moi, pourquoi je suis que le paillasson, je vais me rebeller moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Parce qu'il faut tout réécrire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut tout réécrire...   Parce qu'il faut tout réécrire... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:27

Hey biijouuuur What a Face

è_é t'es bien en paillasson devant la porte du saloon
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Parce qu'il faut tout réécrire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut tout réécrire...   Parce qu'il faut tout réécrire... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:57

x3
Re-bienvenue Emeraude, heureuse de te revoir parmi nous ! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut tout réécrire... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut tout réécrire...   Parce qu'il faut tout réécrire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut tout réécrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut un début a tout.... [Libre]
» Parce ce qu'on s'aime <3
» Parce que c'est la rentrée...
» Je pense qu'il faut l'avouer ...
» .:Galerie de dessin en tout genre :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: