La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ». Fuir pour vivre [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:19

». Fuir pour vivre

    La nuit régnait sur les terres de la Tribu. Seul la lumière de la Lune éclairait la plaine et son château. Tout était si calme. La neige tombait doucement dans l'herbe fraîche, un paysage idyllique. Au loin, on pouvait apercevoir une silhouette courir, elle semblait à bout de souffle. Une ombre humaine, qui semblait ne vouloir que la paix.

    Je filais, le souffle court. On pouvait voir ou j'étais passé avec mes traces de pas dans la fine couche de neige. J'arrivais au bout du bout. J'étais vulnérable. Voilà maintenant plusieurs moi que je fuyais le danger que je n'avais encore jamais vu. Mais je savais qu'il était là, il m'observait et il attendait un moment précis pour me sauter dessus, pour m'abattre, comme il l'a fait pour mes parents. Je m'arrêta net dans la plaine, ferma les yeux. Je revoyais le moment ou j'arrivais dans la maison et que je découvrais avec effroi le massacre. Je pris une grande respiration. Non. Je ne devais plus céder. J'avais assez pleurer, et de toute façon il était trop tard pour retourner en arrière. Je n'y pouvais rien, mais je me sentais coupable. Coupable pour ne pas les avoir aidé, pour ne pas avoir été là.

    Subitement, j'ouvris mes deux iris vertes. Le vent soufflait, et ce n'était pas volontaire. Il soulevait les particules blanches, dont certaines m'arrivèrent dessus en me donnant un petit frisson. Je me remis à courir. Après m'être reposer, j'allais me hâter pour trouver l'endroit que je recherchais: Le château de la Tribu.

    Une heure était passée, je n'avais quasiment pas fais de pause et j'étais à nouveau à bout de souffle. Pourtant, aucun château. Je gravis une colline, et arrivé en son sommet, je me laissa tomber au sol à quatre pattes, soufflant péniblement. J'avais besoin de repos, de dormir. Comment pour me faire comprendre quelque chose, le vent souffla à nouveau. Lentement, je releva la tête. Le château se dressait là, avec grande fierté un peu plus loin. Un faible sourire s'étendit sur mon visage. Je me redressa, et m'élança dans la plaine. Tant que je n'étais pas à l'intérieur du château, je ne serai pas en sécurité. Mais de voir le château si prêt m'encourageait, et je puisais dans mes dernières forces pour courir, encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:37



Rosalind était bien au chaud dans le salon du château de la Tribu. Elle fixait la porte menant au hall. La fillette attendait, visiblement, quelque chose avec impatience. Elle tenait fermement, Socky sa poupée dans ses mains. Dans le hall, on puvait entendre des bruits de pas se raprochant du salon. Rosalind se relava enthousiaste et déposa sa poupée dans un fauteuil puis, alla ouvrir la porte. Sa mère entra dans la pièce avec un bol rempli de cookies à ras-bord. Sans attendre que sa maman dépose celui-ci sur la table basse en ébène, la petite fille prit un biscuit mais le relacha tout de suite.

-Aaah ! C'est chaud ! cria Rosalind.

Elle souffla sur sa main qui avait touché le cookie brûlant. La fillette la secoua dans tout les sens.

- Il fallait s'y attendre, ils viennent tout juste de sortir du four...

Les biscuits remplis de pépites de chocolat étaient fait tard dans l'après-midi. La mère de Rosalind lui avait promis de cuisiner quelque chose bon après qu'elle ait fini de faire le ménage avec quelque dames de la Tribu. En ce qui concerne son père, il était partit, il y avait une trentaine de minute à la taverne qui se trouvait en territoires neutres. Rosalind attendit 10 minutes avant de rependre un cookie. Pour être certaine qu'il ne soit pas chaud quand elle le mangera, elle souffla dessus plusieurs fois. Une fois la chose faite, elle l'enfourna dans sa bouche en deux bouchées. La petite fille recommença l'opération plusieurs de suite quand elle s'arrêta net au moment où elle vut par la fenêtre, une forme tombée de la colline en face du château. Sa mère n'avait rien vu car elle était plongée dans un gros bouquin qui ne fesait qu'attirer son attention sur lui. Croyant avoir rêvée, Rosalind secoua la tête, enfourcha son énième cookie et alla près de sa poupée pour lui changer de d'habits. Rosalind sortit une jupe et un T-shirt de la poche de sa robe. Une fois Socky habillée, la fillette resortit deux élastiques et coiffa sa poupée avec une tresse. Quand elle eut fini, elle s'installe devant le feu et plongea dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:27

    J'étais à bout de force, je ne pouvais plus courir, j'avais besoin de repos. Mes cheveux étaient trempés par les flocons qui me tombaient sur la tête, mes habits étaient frais et humides et a chaque souffle sortait de ma bouche un petit nuage de vapeur. Je frissonnais à chaque pas poser par terre, le château se dressait fièrement devant moi. Encore quelques pas et j'y serai. Je ferma les yeux, continua ma route. Deux gardes gardaient l'entrée. S'ils me prenaient pour un ennemi et qu'ils m'attaqueraient, je serai mort avant d'avoir pu dire un mot, mais ils ne disaient rien et me regardaient approchés lentement.

    N'y pouvant plus, je tomba à genoux face à eux. Ils s'approchèrent de moi, un peu méfiant. Tant que je ne serai pas sous ma forme animale, ils n'auraient pas confiance. Mais je ne pouvais plus me transformer, je ne savais même pas si j'arriverai à marcher jusque dans le château. Le souffle court et en tentant de me relever, je leur dis:


    -Je ne vous veux rien.. Je suis à bout de forces.. S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide ...

    Les gardes s'échangèrent un regard, comme s'ils se demandaient se qu'il fallait faire. Je m'étais redressé, mais je n'allais plus tenir longtemps. Mes jambes étaient tremblantes, je les sentais prêtes à lâchés, mais j'allais tenir le temps qu'il faudra. Les hommes hochèrent la tête, et un m'adressa la parole.

    -Allez entre, je t'accompagne.

    Un simple petit sourire reconnaissant barra mon visage, et le garde m'ouvrit la porte pour pénétrer dans la cour. Je le suivais, lentement, mais je le suivais. Je sentais que j'allais pouvoir me reposer en paix. L'homme entra par une porte dans le château. Tout de suite la chaleur me claqua au visage, et un frisson me parcourut. Il faisait tellement bon ici. Le garde gravit des escaliers, je fis de même. Il se plaça devant une porte et m'annonça:

    -Voilà le salon du château. Un feu s'y trouve, et il y a toujours quelqu'un à l'intérieur. Passe une bonne fin de soirée, euuh ?..
    -Li.. Euuh Swan.
    -D'accord Swan, au revoir.

    Le garde m'adressa un signe de la main, je lui rendis et il disparut après avoir descendu les marches. Il n'y avait personne dans le long couloir, on aurait pu croire que le château était désert. Mais il avait dit qu'il y avait toujours quelqu'un dans le salon. Un soupire de soulagement sortit de ma bouche. J'vais faillis lui dire mon véritable nom. Il faudra que je soie plus prudent à l'avenir. Je me tourna vers la porte et l'ouvris, un peu hésitant. Une petite fille était devant le feu, une poupée dans les bras et une dame, certainement sa mère, était en train de lire un bouquin dans un fauteuil face au feu.

    -Bonsoir, dis-je simplement


[ Si jamais Liam parle en '' Forestgreen '' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:59



Rosalind était plongée dans ses plus profondes pensées. Plus elle regardait les flammes du feu, plus elle avait l'impression de se plonger dans un univers fantastique, fabuleux et magique ! Dans ce monde, personne ne serait mit à l'écart, personne ne ferrait du mal à quelqu'un, la poupée de Rosalind serait vivante comme ça, ça serrait plus amusant. Les elfes excisteraient et avec les humains, ils ferront la fête et danseront jusqu'à l'épuisement total. La fillette s'imaginait tellement de chose qu'elle finit par fermer les yeux et s'endormir tout en pensant à cet univers jusqu'à présent inconnu. Rosalind fut réveillée par un petit bruit de porte. Elle se retourna tout en tenant fermement Socky. Devant elle se trouva un garçon qui lui parraissait grand, c'était peut-être parce qu'elle était assise, avec des yeux verts et des cheveux ébouriffiés noirs. Il était trempé et devait avoir sûrement très froid.

-Bonsoir fit-il.

La mère de Rosalind refarma son livre et le déposa sur la table basse près du bol de cookies. Elle inspecta l'inconnu.

-Bonsoir,réponda-t-elle, ce n'est pas tous les jours, enfin, plutôt tous les soirs qu'on reçoit de la visite. Qui êtes-vous et d'où venez-vous ?

La dame esseait d'être acceuillante mais elle se méfiait beaucoup du jeune homme, surtout qu'il était là, pouf, comme ça. Elle fit un geste de la main près du feu.

-Vous avez l'air d'avoir froid. Je vous en prie, essayez-vous près du feu.

Rosalind se recula un peu pour faire une place au garçon tout en le regardant. Elle avait un peu peur. Et si c'était un espion ? Un guerrier de l'ombre venant détruire la Tribu ou pire un kidnappeur d'enfants ! (xD) La fillette frissonna. Dès fois, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle n'aie pas autant d'imagination.

[La mère de Rosalind parle en "Darkviolet"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

[Allô Ewan, Liam ou Swan, bref come tu veux, mais j'ai besoin de toi, faut que tu répondes. J'ai pas forcément tout mon temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

    La dame referma son livre, et le posa sur la table basse au milieu du salon. Je n'avais pas remarqué la douce odeur qui emplissait la salle. Je constata que s'était le plateau de cookies, qui devait certainement sortir du four. La femme m'inspecta du regard et me répondit:

    -Bonsoir, ce n'est pas tous les jours, enfin, plutôt tous les soirs qu'on reçoit de la visite. Qui êtes-vous et d'où venez-vous ?

    Le ton de la femme se voulait accueillant, mais je pouvais entendre dans sa voix de la méfiance. Je la comprenais totalement. Je débarquais comme ça, en un claquement de doigts devant elles. Je lui adressa un simple sourire et elle poursuivit en désignant le feu d'un geste de la main:

    -Vous avez l'air d'avoir froid. Je vous en prie, essayez-vous près du feu.

    A ses mots, la petite fille se poussa en me fixant pour me laisser une petite place. J'hocha la tête à la mère, et m'approcha du feu. Mon corps qui se réchauffait frissonna lorsque je m'assis à côté de la fillette. Il valait peut-être mieux pour moi que je me présente. Je n'avais pas envie de me faire chasser du château et d'à nouveau errer dans les plaines et les forêts, en me demandant si mes jours étaient comptés ou pas. Je m'assis en tailleur, adressa un simple petit sourire à la petite fille avant de me présenter, sans faire trop de gaffe niveau prénom et nom. ><'

    -Merci de m'avoir accueilli. Je sais que ça peut paraître étrange, voir effrayant cette arrivée si soudaine, mais je n'en avais pas vraiment le choix..

    Je laissa ma phrase en suspend. Il ne fallait pas que je dévoile tout au premier venu, sûr que ceux qui me recherchent me retrouveraient sans avoir eu de bâtons dans les roues.

    -Je me présente, L.. Swan Cree, nouveau membre de la Tribu.

    Non de non ! ><' J'allais me faire repéré aussi facilement qu'une girafe en pleine ville si ça continuait comme ça. Il fallait absolument que je m'habitue à mon nouveau prénom, quitte à oublier 'ancien. Si c'est pour sauver ma peau, je saurais le faire et à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:43



L'inconnu s'asseya près de Rosalind. Celle-ci le fixa toute ébahie. Le garçon remercia la mère de la petite fille puis se présenta. Apparament, il s'appellait Swan Cree. La mère de Rosalind haussa un sourcil, perplexe de la réponse du jeune homme, elle avait cru entendre une hésitation.

-Bien,fit-elle,je m'appelle Gloria et à côté de vous se trouve ma fille, Rosalind.

-Salut ! dit la fillette.

-Je vais aller nous chercher de quoi boire.

Gloria quitta la pièce. Dans le couloir, on entendait les clapotis des talons de ses escarpins, puis plus rien. Rosalind regarda le feu, l'inconnu, le feu, l'inconnu... puis ravala sa salive. Elle s'imaginait encore un truc totalement farfelu. Elle croyait qu'il allait la jetée dans le feu. La fillette secoua légerement sa tête. Non, quand même pas ! Rosalind prit le plat de cookies et le présenta devant Swan.

- Un biscuit ? fit timidement la petite fille.

Ses mains tremblèrent, timide de nature, elle avait peur de comment Swan allait réagir. La petite fille recula un petit peu, elle était fort craintive.




[Sorry pour la médiocrité, c'est tout pitit ! Sinon, Rosalind parle en "Limegreen"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:11

(C'est pas grave ;D)

    Je remarqua l'haussement de sourcils de la mère de la petite fille. Elle avait du entendre mon hésitation, et un peu confus, je baissa la tête. Elle ne tarda cependant pas à se présenter elle-même, et la fillette.

    -Bien, je m'appelle Gloria et à côté de vous se trouve ma fille, Rosalind.

    -Salut ! dit la fillette vers laquelle j'adressa un petit sourire

    -Je vais aller nous chercher de quoi boire.

    J'hocha la tête pour montrer mon consentement et Gloria quitta la pièce. Derrière la porte qu'elle avait refermer, on entendait le bruit des talons se poser sur le sol, de moins en moins fort, jusqu'à ce que plus rien ne se fasse entendre. Je sentais la petite un peu gênée, voir un peu apeurée par ma présence. Ce n'était pas voulut mais bon. >< Il fallait que je me montre le plus agréable possible, même si je ne savais pas trop comment m'y faire avec les enfants. Rosalind se retourna et attrapa le bol de cookies qu'elle mit devant moi.

    - Un biscuit ? disait-elle un peu timide

    Je voyais le bol trembloter, et la petite fille reculer un peu. Je souris à Rosalind, elle avait vraiment peur de moi. Il fallait que je me montre sympathique sinon ça n'allait pas le faire et j'allais la traumatiser à vie.. (xD)


    -Volontiers, Rosalind.

    Je tendis avec lenteur et douceur ma main vers le plat de cookies pour ne pas la surprendre et attrapa un biscuit, que je ramena lentement vers ma bouche. Si déjà elle avait peur de moi, autant ne pas la brusquer ou la surprendre. Je croqua dans le petit gâteau. Ils étaient vraiment délicieux.

    -Ils sont super bon ! C'est toi qui les a fais ?

    Mon sourit demeurait sur mon visage, je voulais la mettre le plus à l'aise possible. Je finis le cookies assez rapidement, mais en prenant le temps de le déguster quand même. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:44



Swan approcha sa main sa main du bol de cookies. Il en prit un délicatemment un des biscuits remplis de pépites de chocolat bien fondante. Il croqua dedans. Là, Rosalind n'avait plus peur mais était plutôt impatiente d'attendre la réaction du garçon.

-Ils sont super bon ! C'est toi qui les a fais ? demanda Swan

-Oui ! réponda Rosalind.

Un large sourire illumina le visage de la petite fille. Elle prit aussis un cookie et l'engloutit, comme les précédents, en deux bouchées. Dans le couloir, le bruit des talon de la mère de la fillette résonna. Puis, le bruit, petit à petit se fondit dans le silence. Quelques instants plus tard, on entendit un "Oh mon Dieu !" résonné dans le hall. Rosalind regarda la porte du salon. Encore une fois, les talons résonnaient dans le couloir pour enfin arrivé dans le salon. Gloria posa attivement un plateau avec une théière bouillante, 3 tasses dont l'une remplie de lait avec un motif de papillon rose dessus.

-Rosa,(c'était un surnom de Rosalind), je suppose que tu sais qu'elle tasse est à toi et Swan, servez-vous.

La jeune fille hocha la tête. Sa mère repartit immédiatement et furtivement d'un pas pressé. Elle marmona des injures entre ses dents. A peine une minute plus tard, Gloria recria "Combien de fois t'ai-je demandé de ne pas revenir BOURRÉ !". Rosalind soupira et regarda Swan.

-C'est mon papa. Il va, au moins, deux fois par semaine à la taverne.

La fillette rapprocha près d'elle la tasse remplie de lait, puis prit un cookie et le trempa dans le lait. Après l'avoir mangé, elle ajouta :

-Mais, quand il a pas trop bu avec ses copains, il super sympa ! dit la fillette joyeusement pour rassurer l'hôte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:50

    -Oui !

    Elle avait répondu gaiment, et je lui souris. Ainsi qu'un large sourire s'étendait sur celui de la petite fille. Elle saisit un biscuit et l'engloutit dans sa bouche un deux bouchées même pas se qui me fit rire intérieurement. Elle semblait adorer ça ! Je tendis les oreilles vers la porte, et entendis la mère de Rosalind arriver. Ses pas s'arrêtèrent bien vite, suivit d'un petit cri d'exclamation. La petite tourna la tête vers la porte qui s'ouvrit. Gloria apparut alors et vint poser le plateau sur la table basse. Il y avait une théière bouillante et trois tasses. Une était remplie de lait et décorée d'un petit papillon rose. Je leva la tête vers la mère qui semblait assez pressée, et je me demandais bien ce qu'il se passait dans le hall.

    -Rosa, je suppose que tu sais qu'elle tasse est à toi et Swan, servez-vous.

    La petite fille hocha la tête et Gloria repartit aussi vite qu'elle fut arrivée en marmonnant des injures que je préférais ne pas entendre. Quelques instants de calme entre nous deux s'installèrent, et les cris de la femme déchira le silence. Rosalind soupira et me regarda.

    -C'est mon papa. Il va, au moins, deux fois par semaine à la taverne.

    La fillette approcha sa tasse et attrapa un biscuit qu'elle trempa dans le liquide blanc. Elle mangea rapidement le biscuit, et moi j'essayais de ne pas écouter la dispute des deux parents.

    -Mais, quand il a pas trop bu avec ses copains, il super sympa ![color=Black] dit-elle joyeusement

    J'hocha la tête. Si elle le disait, je la croyais. Seulement les gens ne se contrôlaient parfois plus quand ils étaient sous l'emprise de l'alcool. Je me força à lui sourire. Je me redressa face à la table, et prit la théière. Je fis couler le liquide chaud dans la tasse. Je reposa la théière, et prit la tasse entres mes mains, attendant que le liquide se refroidisse et que mon corps se réchauffe d'avantage.

    [Désolé, c'est pas très long mais je dois y aller :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:41

[2 ans plus tard... xD]



Swan versa le thé de la théière dans sa tasse et la prit entre ses mains. C'était un peu trop calme pour Rosalind, elle décida d'engager la conversation ou plutôt les questions :

-Vous avez quel âge ? Vous êtes vraiment un chat ? Je peux vous dire "tu" ? Parce que "vous" ça fait vieux !

La patite fille n'attendit pas de réponse qu'elle s'empressa d'aller chercher sa poupée et de la présenter au garçon.

-Je vous présente Socky, c'est maman qui l'a faite ! dit joyeusement Rosalind. Elle regarda sa poupée puis son visage s'affaissa. Ma seule amie...

La fillette secoua la tête et se rendit compte qu'elle avait parlé. Rosalind avait de fortes chance de se faire prendre en tant que maboule. Elle se remit à sourire puis, elle prit un cookie et l'engloutit en deux bouchée. Pour changer de sujet, elle posa une autre question à Swan.

-Vous voulez vivre dans la Tribu ?



[Dsl de la petite longueur du RP x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». Fuir pour vivre [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: ». Fuir pour vivre [ Libre ]    ». Fuir pour vivre [ Libre ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
». Fuir pour vivre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]
» Vais je vivre ?(Pv Crystal)
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» Des rencontres(libre)
» Probléme innabituel... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: