La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:08

Un nuit étoilé ... Une ciel magnifique pour les couples et pourtant une âme vagabonde avançait, la tête baissé, le pas las comme si elle portait tous les problèmes du monde ... Une silhouette bien négligé à en regarder le poil sale et hirsute alors que normalement il devait être blanc à la base en plus même de loin, on pouvait compter les côtés qui saillaient, mais qui était donc cette personne décharnée. La silhouette trébucha et se releva, on se demandait par quel miracle. La carcasse ambulante arriva près du lac et s'assit face à la surface lisse, contemplant son reflet sans le voir ... Que pouvait-elle voir dans ce miroir ? Mystère mais cela ne devait pas être très joyeux car des larmes vinrent troubler le calme de l'eau.

Crystal avait sombré dans le tourment de ses sentiments devenant une boule de poil et d'os ... Contrairement au précédente déprime, elle ne chercha pas à s'isoler, elle continuait à s'occuper de la Meute mais tout sourire avait disparut de son visage d'habitude si heureux ... Cela avait beaucoup choqué et pas mal de personne lui avait demandé des explications après l'avoir vu revenir en larmes, avec des plaies partout ... Elle avait finit par se confier à Plume qui avait eut du mal à comprendre tellement ses paroles avaient été entrecoupé de sanglot et pleure puis elle avait fait son possible pour la réconforter mais quand on perd l'homme de sa vie, se relever est la chose la plus difficile à faire. La lieutenante refusait de s'alimenter d'ailleurs elle n'en ressentait plus le besoin ... A quoi bon ... Elle avait certes essayer plusieurs fois d'attenter à sa vie mais à chaque, elle avait cru voir surgir Hiroshi qui se tuait à sa place et donc à chaque fois elle avait arrêté à la dernière seconde puis finalement avait abandonné l'idée ... La vérité avait vite éclaté au grand jour quand après plusieurs jours on s'était aperçut qu'Hiroshi n'était toujours pas revenu ... Crystal passait des journées entières à s'asseoir face à la mare et contempler l'eau ou passer ses nuits dans la grotte ... Faut dire on la prenait un peu pour une folle mais il ne pouvait comprendre ... Elle avait eu le choit et à pris celui de la facilité enfin facile ... On ne peux pas dire cela ainsi. Quoi qu'il en soit elle contemplait la surface lisse, revoyant le visage de celui qu'elle aimait et qu'elle aimerait toute sa vie ... Il hantait ses nuits, faisant d'elle une insomniaque qui aurait grandement besoin de sommeil . Elle finit par se coucher, la tête sur les pattes, n'ayant plus rien à voir avec la fille joyeuse qu'elle paraissait être ... Les larmes continuant à humidifier son pelage rugueux alors que par le passé il était doux et soyeux ... un bruit, des pas, elle ne bougea même pas pour voir si s'était un ami ou un ennemi ... Alors que quelque jours plutôt, au moindre bruissement, elle se tourna brutalement, prête à sauter au cou de l'être qui lui était le plus cher mais le temps passe combler de déception et on finit par perdre toutes espoirs de revoir l'être qu'on a perdu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:38

C'était une magnifique soirée, on pouvait distinguer les étoiles et la lune qui souriait au couple. Un loup noir traversait la forêt pour arriver près d'un lac. Il détestait c'est stupide soirée, ou tout les animaux était en couple sauf lui. Il espéra que Crystal s'en soit mieux sortie que lui. Il aperçut deux félins collé. Il détourna le pas, pour ne pas se retrouver près d'eux. A chaque fois qu'il allait vers un endroit, il voyait des couples. Il finit par ce laisser tomber au bord du lac. L'eau était telle un miroir, il avait les oreilles couché. C'est alors qu'il vit une chose se reflétait dans l'eau. A première vue, sa ressembler à une louve. On voyait les coté de l'animal, il avait des tache mais on pouvait encore voir un pelage blanc. Il leva la tête, ses oreilles se levèrent. Il avait toujours un bandeau sur la partie gauche de son visage. Il s'avançât doucement vers la silhouette. Une merle passa sous son museau. Le déconcentrant, il regarda l'oiseau s'envoler. Quand il tourna la tête, il n'y avait plus rien. Il senti l'air, il y avait bien une louve, mais il ne l'apercevait pas. Il commença à explorer les alentour du lac. Trouvant des animaux, mais pas l'animal qu'il chercher. Il finit par arriver à un endroit, ou il revit la bête. Il se mit en position d'attaque. Il était prêt à sauter sur l'animal. Il avançait le plus doucement possible. C'est alors qu'il se senti comme agresser. Il commença à avoir mal au crâne, des images lui revenait. Un loup blanc lui sauta dessus, il sauta alors lui aussi sur l'animal. Le bout de ses poil rouge brillaire à la lumière de la lune. Il attaqua sauvagement l'autre animal. C'est alors qu'il comprit qu'il s'agissait d'une des images de la guerre ou il avait perdu Crystal qui lui était revenu. Seulement, il avait vraiment sauter sur la louve. Il fit un bond en arrière et se colla contre une pierre. Il examina la louve, il restait méfiant, et il avait les oreilles en arrière. Il revit une image d'une louve normalement blanche avec des tache de sang sur son pelage. Il secoua la tête, et regarda l'individu. On pouvait voir chaque os. Il s'en approcha et le reniflât, l'animal ne sentait pas très bon. Il ouvrit de grand yeux.

-Crystal...?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:20

La louve finit par ne plus faire attention aux bruits de craquements alentours ... A quoi bon espérer ... Hiroshi était certainement près de Cynthia par une si belle soirée ... Souvenirs et à nouveau des larmes vinrent mouiller son pelage. Les pas reprirent plus proche mais aussi plus discret ... Plus gros qu'une proie ... Un observateur pacifique ou dangereux ? Aucune idée mais elle resta les paupières fermés, seuls ses oreilles bougeaient comme son instinct lui dictait mais sinon on aurait une vrai statue ... Soudain la chose tapis dans l'herbe un peu plus loin sauta sur elle et la plaqua violemment, elle ne se défendit même pas, se retrouvant sur le dos, regardant juste son adversaire avec ses yeux mornes et remplient de larmes ... Ce loup ... Cette odeur ... Non ce n'était pas possible, un rêve, elle s'était endormie et quand elle se réveillerait cette image disparaîtra et la laissera dans sa peine et sa souffrance ... Une vie bien cruelle qui jouait avec ses sentiments ... Pourtant elle avait tellement envi d'y croire ... Le loup sembla surpris ... Peut être n'était ce qu'une autre personne lui ressemblant car ce loup semblait tellement réel ... D'ailleurs il s'éloigna précipitamment ... Etait ce parce qu'il ne pouvait pas tuer un être en si piteuse état ou parce qu'elle ne se défendait pas, une proie trop facile à tuer ? Il sembla l'examiner, les oreilles toujours couchés mais Crystal ne bougea pas d'un pouce se roulant juste sur le côté pour se retrouver sur le ventre et non sur le dos. Lentement mais surement il s'approcha et finit même par la renifler ... La louve le regarda faire ... Il lui ressemblait tellement ... Il lui demanda :

-Crystal...?


Elle redressa les oreilles ... Cette voix ... Elle la reconnaitrait entre mille et se fut comme si la réalité reprenant le pas sur ses souvenirs et ses rêves ... Elle se redressa, chancela un peu mais réussi à se tenir sur quatre pattes, elle s'approcha doucement et demanda :

- Hiroshi ? Hiroshi, c'est toi .... Hiroshi !!!

L'information monta jusqu'à son cerveau et se fut comme une véritable décharge, usant de ses peu de forces, elle lui sauta dessus, lui léchant le museau, se frottant contre lui et ... L'entraîna dans sa chute ... Un grand splash et ils furent tous les deux à l'eau ce qui eut l'effet de nettoyer un peu le pelage censé être blanc de la louve, enlevant les plus grande tache ... elle savait qu'elle n'avait pas le droit qu'elle devrait le repoussé car il était désormais avec Cynthia mais elle ne pouvait tout simplement pas, s'était au dessus de ses forces et puis elle en avait déjà à c'est fait ... Pleurant mais cette fois de bonheur, elle ne cessait de se frotter contre lui, respirant son odeur, écoutant les battements de son coeur, sentant sa chaleur contre elle, ne cessant de répéter son nom ... Hiroshi ... Se fichant éperdument d'être dans l'eau gelée, ce qui comptait c'est qu'il était là !! Il est revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:55

Elle commença à chancelait, il essaya de la retenir, mais son corps refusait de bouger. Il ne voulait pas qu'elle voit le bandeau qu'il avait.

- Hiroshi ? Hiroshi, c'est toi .... Hiroshi !!!

La louve sauta sur Hiroshi, ils tombèrent à l'eau. Elle lui lécher le museau, il ne bougea pas. Emporter par cette douce et amicale chaleur, il se laissa faire. Crystal reprenait peu à peu sa couleur naturel. Elle ne cesser de se frotter à lui. Il était dans l'eau, qui était plutôt froide. Il frissonna, l'eau était vraiment gelé, mais il ne voulait pas bouger. Il commença à se frotter à elle lui aussi, c'est alors qu'il approcha trop près son visage d'elle. Le tissu cachant son visage frôla l'animal. Hiroshi avait appris à vivre avec cette marque, mais si on toucher cette parti, il ne pouvait plus se contrôlait. Il mordit la louve violemment, la balançant dans l'eau, il sorti du lac et se secoua. Il ne lui lança pas même un regard, il venait de l'attaquer. Si il aurait pu, il se serait enfoui sous terre et n'aurait plus jamais regarder l'extérieur. Seulement c'était impossible. La lune brillait au dessus de sa tête. Il s'assit et baissa la tête. Il ferma son œil, et ne comprenait pas pourquoi il venait de faire sa. Il finit par parlé d'une voix hésitante.

-Pardon... Mais... C'était un réflexe...

Il avait peur qu'elle le déteste, à cette seule idée, il en mourrais déjà. Son cœur battait très rapidement, il voulait se coller à la louve, mais avec l'acte qu'il venait de faire, il ne se le permettrait pas. De plus, il penser que si elle était partie, c'est qu'elle n'était pas heureuse a ses coté. Même après la retrouvailles de sa petite amie, il broyait du noir. En un seul coup, il perdit toute ses forces et s'écroula au sol. Il commençais à fermer l'œil, il ne le voulait pas, mais après deux jours sans sommeil, il commençait à être vraiment très épuisait. Il s'empêcha de dormir, et lança un regard vers la louve.

-Pourquoi ma tu abandonner...?

Sa voix tremblante, on sentait déjà qu'il allait pleurer, c'est alors que de gros sanglot tombèrent et s'écrasèrent par terre. Il la regarder de son unique œil, il fessait encore plus pitié que d'habitude, mais il ne s'en préoccupa pas. Même si il ne voulait pas qu'elle le voit dans cette état, il voulait connaitre sa réponse. Il attendit alors, en pleurant, qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:01

Crystal continuait ses caresses mais Hiroshi ne bougeait pas ... Il ne semblait pas content de la revoir ce qui la fit s'arrêter, blesser ... Finalement le loup noir vint se frotter contre elle son museau s'approcha du sien et soudain elle sentit le contact d'un tissus sur sa partie gauche du visage, il l'attrapa soudainement et l'envoya valser plus loin ... Normalement elle n'aurait eut aucun mal en retombant mais la louve n'avait plus du tout de force et retombant lourdement dans l'eau gelée tant dis qu'hiroshi sortit de l'eau et se secoua ... Il la détestait, s'était sur sinon pourquoi l'aurait-il attaquer et puis après l'avoir laisser sans rien lui expliquer n'arrangerait certainement rien ... Il s'assit en baissant la tête et lui dit d'une voix hésitante :

-Pardon... Mais... C'était un réflexe...

Crystal le regarda sans trop comprendre ... Et puis qu'est ce que c'était que ce bandeau et que cache-t-il ? Il s'écroula par terre ... La louve se leva et fit un pas vers lui mais retomba à terre ... Décidément après un régime, elle ne tenait plus debout. Le loup ferma doucement son oeil pas cacher mais finit par le rouvrir et lui demanda :

-Pourquoi ma tu abandonner...?

Il avait la voix tremblante et il fut pris de gros sanglot, ses larmes s'écrasèrent au sol ... Crystal le regarda bouche bée ... Abandonner ... Elle finit par détourner la tête, c'est vrai qu'il ne savait pas, on ne lui avait certainement pas dit mais quelque part elle l'avait abandonner ... Son corps décharné fut parcourus à nouveau de sanglot mais elle retint ses larmes ... Et puis qu'est ce qui se passerait si elle lui disais tout ? Il lui en voudrait certainement car il ne pourrait pas comprendre qu'elle préférait le savoir en vie que mort par sa faute ... Elle garda donc le silence, retenant avec peine les sanglots qui la parcouraient car cette question la blessait ... Elle l'avait abandonné et avait peut être encore fait le mauvais choix, risquant à nouveau de le perdre. Crystal resta donc dans l'eau glacial, blesser, retenant à grande peine ses pleurs ... Sans le regarder, elle finit par murmurer, de tout façon, il l'aurait apprit un jour ou l'autre :

Crystal : Je ... Je ne voulais pas ... Mais ... Enfin ... Elle éclata en sanglot, sa voix prenant de la puissance ... Je n'avais pas le choix au final, soit tu restais avec moi et je te faisais courir un gros risque de mourir sans compter la meute qui serait venu nous aidez, soit je te laissais, sans rien pouvoir t'expliquer, tu te marierais avec Cynthia qui m'a promit de te protégé... Je préférais te savoir en vie et peut être heureux avec qu'une autre que mort par ma faute ... Sa voix diminua jusqu'à devenir un murmure ... Je ne voulais pas t'abandonner ... Je ne voulais pas mais que pouvais-je faire d'autre ... Je ne pouvais même pas t'expliquer ... Et maintenant du dois me détester ...

Elle s'effondra en long sanglot, tout son corps tremblait :

Crystal : Tu ne devrais même pas être là, tu es marié maintenant, je n'ai pas le droit de te voir ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:53

Je ... Je ne voulais pas ... Mais ... Enfin ... Elle éclata en sanglot, sa voix prenant de la puissance ... Je n'avais pas le choix au final, soit tu restais avec moi et je te faisais courir un gros risque de mourir sans compter la meute qui serait venu nous aidez, soit je te laissais, sans rien pouvoir t'expliquer, tu te marierais avec Cynthia qui m'a promit de te protégé... Je préférais te savoir en vie et peut être heureux avec qu'une autre que mort par ma faute ... Sa voix diminua jusqu'à devenir un murmure ... Je ne voulais pas t'abandonner ... Je ne voulais pas mais que pouvais-je faire d'autre ... Je ne pouvais même pas t'expliquer ... Et maintenant du dois me détester ...

Il l'écouta sans rien dire, elle n'avait pas voulue l'abandonner. Elle pleura et son corps tremblait.

Tu ne devrais même pas être là, tu es marié maintenant, je n'ai pas le droit de te voir ...


Il s'approcha, elle l'avait toujours aimée, il fut très heureux de l'entendre lui dire. Il avait maintenant un petit sourire. Il s'approcha de la louve blanche et se frotta contre elle. Son œil en avait payer le prit. Mais il ne se marierait que s'il aimait quelqu'un. Il été tellement heureux de savoir qu'elle ne l'avait pas abandonné. Il lui lécha le crâne avant de lui parlé.

-Je ne me suis pas marier... Mon œil aura été le prix à payer pour rester à tes coté...


Il se frotta contre elle de plus belle. Ne fessant plus attention des moment ou il frotter le bout de tissu sur la louve. Resté avec elle était la seule chose qu'il voulait. La quittait était devenu sa seule crainte, il l'avait perdu une fois, et il ne voulait pas que sa recommence.

[Désolé mais j'ai plus d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:10

Crystal sentit l'eau glacé s'insinuer dans tout son pelage, la glaçant jusqu'au os mais ce n'était rien par rapport à la noirceur de son cœur, assombrit par la tristesse. Hiroshi pensait qu'elle l'avait abandonner, elle n'avait pas vraiment eu le choix ... Mais ... Quelque part elle l'avait abandonner sans le vouloir ... Il devait la détester maintenant, pourquoi n'avait-elle pas accepter la mort plutôt que la souffrance ... L'espoir surement, celui d'un monde meilleur, un monde qui n'existe que dans les rêves ... Aurait-elle le droit un jour d'avoir un avenir rayonnant sans pour cela passer par l'eau delà ... La vie, un terrain de jeu, jeu qu'elle a perdu dès la première partie ... Pourquoi la vie jouer t-elle avec les êtres qu'elle a crée, était ce un grand test ? Pourquoi ne serait-elle pas remplit de paix et d'amour tout simplement, plutôt que de la guerre, des morts, de la jalousie ... Pourtant elle faisait son possible pour mettre de la couleur dans ce tableau triste et morne mais à caque fois cela échouait et se retournait contre elle ...

Une léchouille sur le sommet du crâne la tira de ses sombres (et philosophique) pensées. Elle releva la tête et observa Hiroshi qui se tenait devant elle, un petit sourire aux lèvres ... Il ne lui en voulait pas ?! Elle aperçut enfin le tissu couvrant son oeil, qu'est ce que cela voulait dire, pourquoi cachait il cette partie ? :


Hiroshi : -Je ne me suis pas marier... Mon œil aura été le prix à payer pour rester à tes coté ...

Il se frotta contre elle, il ne lui en voulait pas, la flamme dans son cœur se ralluma, devenant de plus en plus grande et chaude jusqu'à devenir un brasier. Crystal tenta de se remettre debout, elle se leva, ses membres tremblèrent et elle retomba en provoquant un mini raz de marrée mais elle n'abandonna pas et se releva avant de retomber encore jusqu'à arriver à se tenir sur ses jambes. Après avoir passer on ne sait combien de temps elle à jeuner, elle avait soif et faim ... Elle lapa l'eau avant sortit de l'eau et s'ébroua avant se se frotter à Hiroshi et de s'allonger contre lui, enfouissant son museau dans sa douce et chaude fourrure ... Elle était tellement heureuse, elle se fichait de son apparence, elle l'aimait tel quel ... Rien ni personne ne lui fera changer d'avis, elle murmura à son oreille :

Crystal : Je te promet que plus rien ne nous séparera plus, je n'aurais aucun secret pour toi ... Je te le promet sur ma vie et mon amour ...

[[JE n'en avais guère plus x)]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:28

Elle essaya de se relever mais tomba, elle était en très mauvaise état, ce qui serra le cœur de Hiroshi, il ne supporter pas la voir comme sa. Elle se colla à lui, elle se frotta même à lui. Elle lui murmura quelque chose.

Je te promet que plus rien ne nous séparera plus, je n'aurais aucun secret pour toi ... Je te le promet sur ma vie et mon amour ...


Il se frotta lui aussi contre la louve, puis il finit par partir, la laissant toute seule. Il voulait faire quelque chose pour elle. Il trouva un lapin, il l'attrapa et reparti avec sa proie entre ses croc. Il déposa l'animal à coté de la louve. Il lui fit signe de le manger, un bruit le fit se relever d'un seul coup. Il fixa une partie de la forêt. Il commença à y aller, mais il se retourna, il se frotta contre la louve et alla vers l'endroit.

-Attend moi ici, je vais voir ce que c'est.


Il se fit le plus petit et le plus léger possible, ne fessant presque plus de bruit. Il avança, mais il fut surpris en se sentant être écrasait au sol. Il réussit à se dégageait envoyant l'intrus au loin. Il se battit avec l'animal qui était un Lynx. C'était une fille, elle lui mordit une patte, il poussa un gros couinement. Puis il attrapa l'oreille de son adversaire. Elle le fit tomber, mais n'attaqua pas, elle le regarda de plus près. Elle fit une drôle de tête avant de parlée d'une voix hésitante.

-Hiroshi ? Hiroshi Twilters ?

Il ouvrit de grand yeux et détailla un peu plus la lynx rousse. Elle avait de beaux yeux vert, il fit un grand sourire avant de se précipiter vers elle.

-Amy ?! Que fait-tu la ?

Elle devait surement être la seule lynx des anciens clans qu'il aimait bien.

-Comme toi, j'ai été bannie... Je me suis donc dit que je pourrait te retrouver.

Elle fit un grand sourire et fit une sorte de ronron. Il resta à coté d'elle pour prendre des nouvelles, pis il se rappela de Crystal, il montra à la lynx le chemin, pour arriver à coté de sa bien aimée. Il ne voulait pas la laisser seule trop longtemps. Il finit par arriver, à coté de la louve censé être blanche. Amy le suivait, puis en voyant la louve, elle sauta à coté d'elle. Elle poussa un petit cri joyeux.

-Qu'elle est mignonne ! Si elle était propre, je suis sure que se serait la plus belle louve des environs ! Je m'appelle Amy et toi ?

Elle était surexcité, comme il l'avait toujours connu d'ailleurs. Elle avait seize ans, mais il ne penser pas la revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:55

Hiroshi se frotta à son tour contre elle avant de se lever, elle voulut le retenir mais elle n'en avait pas la force ... Crystal le fit donc s'éloigner avec inquiétude mais le loup noir revint après quelques minutes, un bon lièvre entre ses crocs. Il le déposa à côté d'elle et lui fit signe de le manger, elle regarda la proie avec un peu de dégoût mais leva des yeux reconnaissants vers lui avant que son instinct bestiale soit le plus fort et qu'elle se repaisse du pauvre animal qui finit en petit os bien décortiquer. Un bruit retentit, faisant dresser les oreilles de Crystal et redresse Hiroshi d'un bond . Il se leva et se dirigea vers l'endroit du bruit, la louve poussa un couinement plaintif ... Elle ne voulait pas qu'il y aille, pas deux fois la même erreur car c'est vrai qu'à chaque fois qu'il s'éloigne d'elle, il fait une bonne ou mauvaise rencontre. Hiroshi fit demi tour et vient se frotte encore contre elle, Crystal lui murmura :

Crystal : Non, s'il te plait, ni va pas ...

Hiroshi ne sembla pas l'entendre et reparti vers l'endroit du bruit :

Hiroshi : -Attend moi ici, je vais voir ce que c'est.

Crystal se leva et retomba ... Elle avait pas encore retrouvé sa force, elle se traîna sur quelques mètres et abandonne, voyant que cela ne servirait à rien, de tout façon même si il était attaqué elle ne ferait que le gênée. Elle posa sa tête sur ses pattes guettant l'endroit où le loup avait disparu. Elle le vit revenir, un lynx l'accompagnant. Crystal resta calme alors qu'on fond elle se posait plein de question ... La lynx en la voyant fit un bond spectaculaire et se retrouva ce qui eu le don de la faire sursauter pensant que s'était sur elle qu'elle allait sauter mais apparemment elle ne lui voulait pas de mal :

Lynx : -Qu'elle est mignonne ! Si elle était propre, je suis sure que se serait la plus belle louve des environs ! Je m'appelle Amy et toi ?

Crystal fut très heureuse d'être sous sa forme animal car ils ne pouvaient pas voir sa gêne, elle lui fit un éclatant sourire et répondit :

Crystal : Moi, c'est Crystal, ravie de te rencontrer Amy ...

Tournant sa tête vers Hiroshi, le questionnant du regard ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:33

Moi, c'est Crystal, ravie de te rencontrer Amy ...

Elle tourna la tête vers le loup, il comprit qu'elle se poser des questions. Un papillon vola et la lynx lui sauta dessus. Elle s'amuser à l'attraper entre ses pattes puis à le relâcher. Il s'approcha de la louve et se frotta à elle.

-Je te présente donc Amy, qui est une lynx des clans d'où je venais. Elle a été une amie de Evangéline, je suis donc devenu son ami moi aussi.


Il fit un sourire et la lynx s'arréta. Elle le regarda puis elle annonça normalement.

-On peut même dire qu'on sortait presque ensemble. On était toujours collé ensemble, a se chercher ou a se faire des câlins.

Il ouvrit de grand yeux, effectivement, on aurait pu dire sa. Mais elle lui avait déjà fait sa déclaration, et il avait refusé, on ne pouvait donc pas vraiment dire qu'ils avaient été un couple. Il posa son regard sur Crystal, pour essayer de voir sa réaction, mais il n'en eu pas le temps, Amy lui avait déjà sauter dessus.

-Que tu est mignon ! Même si tu a été méchant en refusant de sortir avec moi, d'ailleurs on ta déjà dit que tu jette très froidement les filles qui t'aiment ? Personnellement, je ne me suis pas laisser abattre pour autant.


Il la repoussa doucement pour jouer, elle recommença à l'attaquer. Elle était une bannie et elle n'était pas du tout déprimé pour quelqu'un qui avait du quitter les siens. Après tout, c'était une fille remplie de mystère, mais Crystal l'était encore plus. Il s'allongea près de sa bien aimée, et la fixa pour connaitre la réaction de toute la discutions. Il était un peu inquiet, il aurait préféré éviter le sujet de ses relations. Il n'aimait pas parlé de lui et encore moins de ses anciennes relation amoureuse. Mais puisque c'était Crystal, elle avait le droit de savoir, ils étaient tout de même ensemble. Un grand sourire apparut sur son visage, il se rappela de quelque chose. Cette idée lui transperça l'esprit. Il ne penser plus qu'a sa. Amy du comprendre car elle s'approcha de lui avec un grand sourire elle aussi.

-Alors je te la ramène quand ?


Elle lui fit un petit clin d'œil.

-Le plus tôt sera le mieux, mais tu sais ou je l'avait caché ?

Elle ronronnât.

-Bien sure, j'aurais même aimée que sa soit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:58

La lynx attrapa un magnifique papillon qui voletait avec insouciance au dessus d'elle, elle le relâcha puis l'attrapa à nouveau et continua son manège ce qui fit sourire Crystal car elle ressemblait à elle petite mais elle n'aimait pas tellement qu'elle maltraite un pauvre insecte sans défense dont la vie était si courte . Hiroshi s'approcha d'elle et se frotta avant de lui dire :

Hiroshi : -Je te présente donc Amy, qui est une lynx des clans d'où je venais. Elle a été une amie de Evangéline, je suis donc devenu son ami moi aussi.

*Alors comme ça il y a d'autre clan, je me demanda s'ils sont en paix eux ... S'ils n'y a pas de stupide conflits entre eux comme ici ..* Amy et s'arrêta avant de dire comme si s'était la chose la plus normale du monde :

Amy : -On peut même dire qu'on sortait presque ensemble. On était toujours collé ensemble, a se chercher ou a se faire des câlins.

Ce commentaire fit sourire Crystal ... Alors comme ça il avait beaucoup de succès dans sa vie avant d'arrivé ici. Amy sauta sur Hiroshi avant de continuer sur sa lancé :

Amy -Que tu est mignon ! Même si tu a été méchant en refusant de sortir avec moi, d'ailleurs on ta déjà dit que tu jette très froidement les filles qui t'aiment ? Personnellement, je ne me suis pas laisser abattre pour autant.


Cette fois ci Crystal éclata de rire avant de se blottir contre Hiroshi et d'annoncer :

Crystal-Alors j'ai beaucoup de chance


Tant qu'elle n'essayait pas un odieux marché pour le lui reprendre, cela ne la gênait pas, elle acceptait même d'être amie avec elle, surtout qu'elle avait l'air sympathique. Hiroshi eut un grand sourire mystérieux et Amy se rapprocha elle aussi avec un sourire mystérieux comme s'ils communiquaient par la pensée . Crystal eut une moue soupconneuse, qu'est ce que cela signifiait ses regards, la lynx prit la parole et demanda en lui faisant un clin d'oeil :

Amy-Alors je te la ramène quand ?

hiroshi: -Le plus tôt sera le mieux, mais tu sais ou je l'avait caché ?

Amy :-Bien sure, j'aurais même aimée que sa soit pour moi.

Ils devenaient vraiment bizarre c'est deux la ... S'était quoi cette histoire et puis s'était quoi cette chose dont il parlait avec autant de passion ... Elle finit par demander :

Crystal : Vous parlez de quoi ? Qu'est que tu aurais aimé que se soit pour toi ?

La curiosité, le plus grand défaut de la lieutenante surtout quand on se rappelait de ce psychopathe qui l'a traumatisé pendant deux semaines ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:27

Vous parlez de quoi ? Qu'est que tu aurais aimé que se soit pour toi ?

Hiroshi lui lança un petit sourire avant de recommencer à regarder la lynx.

-Je ne te le dirais pas...


Amy fit un petit rire, et sautilla dans tout les sens. Quand Hiroshi y repenser, beaucoup de personne lui avait déclarer leur amour à son égard, mais il les avait presque toute envoyer balader. Il n'avait jamais été vraiment sympathique pour ce genre de chose, et pourtant tout le monde sait que c'est l'une des choses les plus difficiles pour certaines personne. Il regarda le ciel, cette journée était superbe au yeux du loup. Il avait retrouvé une ancienne amie, et sa petite amie. La lynx vint s'assoir à coté du couple et regarda le ciel.

-Pour moi aussi c'est un beau jour, parce que je t'ai retrouvé après tant d'années de recherche.

Elle tourna la tête vers Hiroshi et le regarda de ses grand yeux vert. Il prit une tête étonné, il n'aurais jamais cru que sa fessait aussi longtemps qu'elle avait été bannie.

-Mais tu est partie quand ?

-Il y a deux ans demie, après sa je t'ai cherché partout.

Il s'en voulut un peu, elle avait été jeune quand elle était partie. Il secoua la tête et se remit les idée au claire. Une guerre... Des guerres... Il n'existait pas un seul lieu ou la guerre ne règne pas. Pourquoi tout les clans se batte ils ? Le monde était en guerre pour une chose si bête, la différence... Mais Amy n'avait rien demandé à propos de sa blessure, sa le rassura un peu, au moins il existait dans le monde des gens qui se moque de l'apparence d'autrui. Hiroshi s'approcha de Crystal, il réussit à la mettre un peu sur son dos, son amie l'aida, puis il parti avec les deux filles à ses coté. Il montra un endroit, ou il y avait une sorte de petite crevasse, il déposa Crystal ici, et il s'allongea. Des arbres les entourait un peu, il préféré être ici plutôt qu'a découvert. Amy allait bientôt partir, elle murmura quelque chose à l'oreille du loup puis fila en leurs disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:09

hiroshi lui fit un petit sourire et reprit sa discussion silencieuse avec Amy en déclarant :

Hiroshi : -Je ne te le dirais pas...

Ce qui fit rire Amy et elle se mit à sautiller dans tous les sens, Crystal prit un air boudeur. La lynx s'installa près d'eux :

Amy :-Pour moi aussi c'est un beau jour, parce que je t'ai retrouvé après tant d'années de recherche.

Elle tourna la tête vers Hiroshi et le regarda de ses grand yeux vert. Crystal les regarda, comprenant pas grand chose à tout ça mais bon, elle trouvait qu'il y avait un peu trop de monde qui le recherche :

Hiroshi :-Mais tu est partie quand ?

Amy:-Il y a deux ans demie, après sa je t'ai cherché partout.

Hiroshi semblait pensif, Crystal lui lécha timidement le museau. Il se leva et l'aida à faire de même avec l'aide d'Amy. La lieutenante se laissa tomber dans la sorte de petit comble que leur avait indiquer hiroshi qui s'allongea à côté d'elle. La lyns s'approcha et murmura quelque chose à l'oreille du loup que Crystal ne pu comprendre et elle s'éloigna en leur faisant de grand signe avant de disparaître. La louve se blottit un peu plus contre Hiroshi et lui lécha le museau avant de poser sa tête sur ses pattes et lui dirent :

Crystal: Tu sais, plus j'apprend à te connaître plus tu m'apparais entourer de mystère ... Et puis pourquoi tu veux pas me dire ce que c'est que vos cachotteries ...

Elle avait reprit son air boudeur et contrarier, se demandant ce qu'il mijotait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:09

Tu sais, plus j'apprends à te connaître plus tu m'apparais entourer de mystère ... Et puis pourquoi tu veux pas me dire ce que c'est que vos cachotteries ...

Il fit un petit sourire et lui lécha le museau.

-Je suis quelqu'un de très mystérieux, et tu ne connais encore rien de moi. Et tu saura ce que c'est assez tôt crois moi.

Il lui lécha le museau avant de fermer les yeux. Son passé était étrange, qui aurait pu croire qu'il était le fils de quelqu'un de si important. Tout le monde le chercher pour ses origines, tout le monde l'aimait, mais pas que pour son caractère et son physique, mais pour ses origines. C'était pour sa qu'il avait toujours repoussé les gens si brusquement. Avoir un père autant connu, pouvait devenir un véritable fardeau. Mais après tout, Crystal n'en savait rien, ce qui le mettait de bonne humeur. Il fut aussi très content de revoir Amy, de plus, elle lui ramènerais le seul souvenir de son père. Cet objet, il le chérissait, mais il ne l'avait pas prit, il avait préféré le laisser dans le monde auquel son père avait appartenu. Il recommença à la porté. Il avançait doucement, il ne voulait pas être à un endroit ou il y aurait la meute. Il se dirigeât vers la mare, c'était l'endroit ou il l'avait rencontré.

Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]   La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ». Fuir pour vivre [ Libre ]
» Vais je vivre ?(Pv Crystal)
» C'est quoi la "ChatBox"???
» Matin de neige [Libre]
» Des rencontres(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: