La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vais je vivre ?(Pv Crystal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:14

Cela fessait déjà plusieurs jours que Hiroshi n'avait pas vu Crystal. D'ailleurs peut de personne l'avait vu c'est dernier jours. Il se balader sous forme humaine dans la campagne. Il regarder autour de lui, il n'y avait personne. Il se demanda ce que fessait Crystal. Était-elle triste ? Ou en colère peut être... Il soupira, il aurait aimé être près de sa bien aimée. Il regarda le ciel, et pensa au doux sourire de sa lieutenante. Il fut vite tiré de ses pensé en recevant un coup dans le dos. Il tomba au sol, avec un loup dans le dos. Il réussi à se débarrasser de son assaillant. Il se transforma lui aussi, et se retourna. Il comprit qu'il n'était pas de taille. Une dizaine de loups se tenais devant lui.

Un des loups s'élançât vers le guerrier, qui commença à se battre. Il lui donna un coup de patte, l'ennemi l'esquiva. Hiroshi ce battit tant qu'il le pu, il fini par battre l'autre loup. Mais à peine eut-il le temps de le vaincre, que le rets du groupe s'élança vers lui. Il en repoussa deux, parmi ces deux la, il y avait celui qui était déjà blessé. Il ne fit pas le poids. S'écroulant sous tout ses ennemi, on lui déchirait la peau. Quand soudain le loup au dessus de lui s'envola. Hiroshi était couvert de sang, on ne pouvait plus reconnaitre le loup noir avec son pelage devenu rouge. Quand il se leva, une louve était à coté de lui. Il ne reconnut pas qui c'était mais il continua à se battre. Il réussit à éloigné deux autre guerrier qui parti. Il avait déjà réussi à s'en occuper de quatre. Quand il voulut aidé la louve, il n'y avait plus personne. Il tomba sous l'effet de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

Hiroshi ... Un seul nom en tête ... Cela faisait plusieurs jours déjà que Crystal lui avait avoué ses sentiments à son égard mais ... cette fois ci les rôles étaient inversés, elle avait vraiment l'impression qu'il la fuyait et cela la rendait triste et inquiète à la fois ... Que s'était-il passé quand il était parti soudainement ? La lieutenante avait beau interrogé l'entourage proche d'Hiroshi, rare son ceux qui l'ont aperçut ces derniers temps. Pourquoi ? Pourquoi s'isole-t-il ? Pourquoi ne veut-il pas qu'elle l'aide ? Sans s'en rendre compte, elle se dirigea vers le village ... Elle l'aimait beaucoup, peut être parce que là bas, on ne vous pose pas de question, on vous accueille à bras ouvert. Du bruit ?! une lutte, elle accéléra le pas ... pourtant ... Elle ne voulait pas se battre. Crystal se mit à courir, ressentant une angoisse ... La campagne environnante et Hiroshi ?! Il était à terre, ne ressemblant à rien de ce qu'elle avait pu connaître en sang ... Son sang ne fit qu'un tour, comme lors de la soirée où elle avait tué 3 personnes. La lieutenante se transforma en louve, toutes griffes dehors, un grand loup mâle attaqua le loup noir, d'un bond, elle le percuta, l'envoyant rouler plus loin et grogna à l'encontre des autres à côté d'Hiroshi ... Elle non plus ne ressemblait pas à celle qui connaissait, elle était devenue une bête enragée, ne laissant pas la vie sauve à ces ennemis et qui inspirait le respect à la plupart des personnes l'ayant vu se battre ... Elle tua le loup à terre, plantant ses crocs dans sa jugulaire, le sang gicla, colorant son pelage blanc de tache rouge. Elle esquiva un autre lui sautant dessus, lui déchirant l'abdomen avec ses pattes, déjà deux de moins ... Deux autres se mirent contre elle, un travail d'équipe remarquable, pendant que l'un attaquait à l'avant, l'autre s'occupait de l'arrière mais Crystal les eut vite mit à terre puis reprenant contact avec la vérité, elle s'enfuit à tout jambe ... ne voulant pas être vu par Hiroshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:28

La louve partie à toute allure, Hiroshi essaya de la suivre. Il n'arrivait pas trop à voir ou il allait. Il entendit un grand bruit derrière lui, une quinzaine de loups arrivèrent à la poursuite du loup noir. *C'est pas vrai ?!* Il continua à courir, mais un grand couinement sorti de sa bouche. Trois loup lui avait sauté dessus. Il s'écroula, et poussa un grand cri. Il regarda du coté d'où la louve était partie. De la même direction, deux autre louve arrivait à toute allure. Une grise claire et l'autre presque blanche. Elle arrivèrent et sautèrent entre les loups les fessant fuir.

-Cynthia, Azur ? Que faite vous la ?!

-Ne t'occupe pas de nous, mais essaye de ne pas t'endormir, ou bien on ne pourra plus rien pour toi !

Les deux louves continuèrent à se battre et réussirent à faire fuir les ennemis. Cynthia vint lécher le pelage du guerrier pour le nettoyer de tout le sang. Elle s'allongea à ses coté et posa sa tête à coté de lui. Puis Azur vint les rejoindre. Tout d'un coup, les deux louves levèrent les oreilles. Elles fixèrent un endroit, une armée de loups arrivait à tout allure. Montrant les croc, la bave dégoulinait sur certains. Les deux louves se préparèrent à se battre. Mais Hiroshi les appela.

-Laissait moi, vous ne les battraient jamais !


-Tu rigole ?!

-On te rappelle que nous ne sommes pas les filles du chef pour rien.

Les deux louves partirent au combat, c'est alors qu'il vit d'autre loups sorti de nul part se joindre à elles. Et le combat fit face dans la campagne. Il se leva avec difficulté et s'élança au combat. Il reconnaissait un certain nombres des loups qui l'aidait. Il se battu contre un loup qui fessait sa taille. Il lui sauta à la gorge, et tua le loup. Il continua à se battre mais il commençais à manquer de force. Il tomba au sol, un loup se jeta sur lui. Si personne n'arrivait, il était condamné à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:41

Crystal s'éloignait rapidement, elle avait encore tué et cela la bouleversait et cette fois ci elle n'avait même pas essayer de raisonner ces personnes mais ... Hiroshi .... Elle s'arrêta nette et ses oreilles se dressèrent ... ce n'était pas finit ?! Elle hésita une fraction seconde mais elle ne pouvait pas laisser le jeune homme dans cet état ... Elle fit donc demi tour et repartit aussi rapidement que ses flèches atteignent leurs cibles ...

Quand elle arriva, la guerre faisait rage ... La guerre tous ce qu'elle avait voulut éviter depuis qu'elle était arrivée dans la Meute ... La guerre, le sang, les corps sans vies des êtres aimés, les sanglots ... Des loups arrivaient de toutes parts se jetant les uns contre les autres mais cela elle s'en fichait, une seule personne comptait et elle l'aperçut, coucher comme elle l'avait laissé, si Crystal n'intervenait pas il était fait ... Elle hurla et se jeta sur le loup brun qui s'en prenait à Hiroshi, le faisant basculer et l'entraîna dans sa chute, il était beaucoup plus lourd qu'elle mais cela ne l'empêcha pas d'arriver à le faire battre en retraite. La louve qui n'était plus blanche se releva et se mit devant Hiroshi, grogna contre tous ceux qui approchait de trop prêt, elle lui dit :

Crystal : Je ne t'abandonnerai pas mais toi non plus n'abandonne pas, tu dois vivre. Tu vas découvrir quelque chose que j'aurai préféré garder pour moi ...

Un loup se jeta sur elle et sa frénésie guerrière reprit de plus belle ... Lors de combat, c'est comme si elle perdait la raison, tuant tout ce qui bouge, son esprit étant complètement à l'intérieur d'elle, ne voulant pas voir le massacre. Trois loups ne se relevèrent pas, un s''éloigna, la patte complètement en sang, déboité et un quatrième agonisait par terre sous ses crocs ... Crystal n'avait aucune pitié, tuant les uns après les autres ceux qui s'approchait ... Elle n'était plus la gentille lieutenante, prête à tout pour vous aidez, non, elle était devenue une guerrière redoutable dont il faut faire attention . Sa robe qui était d'un blanc immaculée se teintait de rouge et elle avait plusieurs blessures grave mais cela ne l'empêcha pas de continuer à abattre tout ce qui approchait d'Hiroshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:46

Une louve bondit sur le loup, ils tombèrent ensemble. Elle se battit avec acharnement, plusieurs cadavre rodait autour d'eux.

Je ne t'abandonnerai pas mais toi non plus n'abandonne pas, tu dois vivre. Tu vas découvrir quelque chose que j'aurai préféré garder pour moi ...

Cette voix, il la reconnut c'était Crystal. Il la vu se battre et tuer. A peine quelqu'un s'approchait de lui, qu'elle le tuer. Trois loups se jetèrent sur elle. Il réussit à se relever et sauter sur un des ennemis. Il lui mordit violemment la patte, il continua à se battre malgré ses blessures. Une louve au pelage assez clair lui sauta dessus.

-Ne bouge pas ! Sinon tu risque de mourir !

Elle regarda la louve blanche avant de lui parlée.

-Tu est bien Crystal ? Je suis Cynthia, je te demande de protéger Hiroshi, en sera-tu capable ?

Avant d'entendre sa réponse, Cynthia partie à nouveau à l'attaque. Hiroshi la regarda partir, il était toujours couché. Il ne pouvait plus bouger. Au bout d'un long moment, il n'y avait plus d'ennemis, mais pour combien de temps. Tout les loups vinrent voir le loup noir. Il en reconnaissait certain dont Serzu, le loup noir avec le ventre blanc s'approcha de lui. Ils le regardèrent tous, on pouvait voir dans leurs regard qu'il le soutenait.

-Pourquoi m'aider vous, alors que vous m'avait chassé ?!


Ils se regardèrent un moment avant que Serzu s'approche et parle.

-Tout le monde sait pourquoi tu est revenu. Et puis nous nous sommes rendu compte, que tu n'était pas notre ennemi, mais notre allié.

Ils s'excusèrent tous, avant de reprendre leurs poste. Ils regardèrent tout les endroit, pour savoir d'où allé sortir la prochaine armé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:16

Crsytal fut entourée de trois gros loups au pelage foncé, elle commençait à haleter mais elle ne renoncerait pas ... Les trois lui sautèrent dessus mais un fut attraper en plein vol par la patte ce qui déconcentra un moment Crystal qui fut plaqué au sol par les deux loups restant. On lui mordit violemment la patte, elle poussa un couinement de douleur et réussir à donner un violent coup de patte à un de ses adversaires sur le museau ce qui le fit lâcher puis elle mordit violemment une patte de l'autre qui la lâcha à son tour, elle montra les crocs en grondant, une vrai bête enragé. La louve revient près d'Hiroshi et fut intercepter par une autre louve au pelage clair ... Cynthia :

Cynthia : -Tu est bien Crystal ? Je suis Cynthia, je te demande de protéger Hiroshi, en sera-tu capable ?


Quelle question, bien sur qu'elle en était capable sinon pourquoi serait-elle là ? Mais elle n'attendit pas sa réponse et retourna à l'attaque. Crystal se battit encore contre deux loups et réussi à les terrasser mais elle avait récolté une grande plaie sur ses flans ... Il n'y avait plus d'ennemi à présent mais pour combien de temps ... Les loups qui les avaient aidés se rapprochèrent d'eux, Crystal s'allongea à côté d'Hiroshi, la langue pendante, les yeux mis clos:

Hiroshi : -Pourquoi m'aider vous, alors que vous m'avait chassé ?!

un loup s'approcha, Crystal rouvrit les yeux et se tendit, prête à attaquer au moindre signe:

Loup : -Tout le monde sait pourquoi tu est revenu. Et puis nous nous sommes rendu compte, que tu n'était pas notre ennemi, mais notre allié.

Ils s'excusèrent avant de reprendre leur poste, Crystal se releva elle aussi, elle se frotta contre le cou d'Hiroshi, lui murmurant un mot réconfortant et lui lécha le museau avant de reprendre elle aussi sa place devant lui :

Crystal : Tient bon !

D'autres loups arrivèrent à vive allure, traversant la campagne comme des éclairs. Crystal se transforma en humaine, prit son arc encocha la première flèche et tira, touchant un loup en pleine course, lui transperçant le cœur. Une nouvelle flèche, une nouvelle cible et ainsi elle fit des ravages dans les lignes adversaires, ne loupant sa cible qu'une seule fois ... Mais ils étaient toujours nombreux, étant trop près, elle se retransforma en louve, les attendant ... Et la guerre reprit de plus belle, personne n'arrivait à approcher Hiroshi, tué avant d'y arrivé, la lieutenante était entourée de cadavre, elle n'avait jamais autant tué de sa vie ... Chaque loup avait son adversaire, soudain dans la mêlée elle aperçut Cynthia plaqué par son adversaire ... Elle voulait allait l'aider mais elle ne pouvait pas laisser son compagnon tout seul ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:35

Crystal se frotta à lui.

Tient bon !


Elle repartie au combat, il voulait l'aider, mais ne servirais à rien. Il la regarda tué, il voulait l'arrêté. Tuer quelqu'un est un lourd fardeau à porté, et il ne voulait pas qu'elle vive avec sa. Il réussit à se relever, il tenait bon. Il continua à se battre. Il aperçu alors Cynthia se faire mettre au sol. Il parti à toute allure, frôlent Crystal au passage. On avait l'impression qu'il volait, comme le jour ou il avait protéger sa lieutenante d'elle même. Il fut assez rapidement sur l'ennemi, il lui mordu la gorge. Un autre lui sauta dessus, l'entrainant dans sa chute. Il continua à se battre. Alors qu'il était en train de gagner, deux autre loup arrivèrent. Il n'était pas de taille, mais la louve grise sauta devant lui et terrassa les ennemis. Azur se transforma alors en humaine et sortie son épée, Elle déchiqueta des loups avec. Quand il furent trop nombreux, elle reprit sa forme animal. Hiroshi l'appela, il étaient en train de s'éloigner du champ de bataille. Personne ne pourrait leur venir en aide. Les deux loups commencèrent à courir coté à cote. A peine arrivèrent-ils, qu'on les attaqua. Il fonça, pour rejoindre Crystal. Il la retrouva, et il resta à ces coté. Ce battant autant qu'il le pouvait. Mais il comprit qu'ils allait perdre. Il rejoignit alors Azur.

-Nous allons perdre !

Il continua à se battre, mais il perdait beaucoup trop de sang et tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:56

Tuer ... Encore tuer ... Et après ... Non, il ne fallait pas penser à après, c'est l'instant présent qui compte et surtout qu'Hiroshi vive ! Voyant Cynthia se faire plaquer au sol, elle sentit quelqu'un la frôlé ... Hiroshi ... Elle n'eut pas le temps de le retenir, qu'il était déjà là bas et elle coincé ici. Crystal griffa, mordit, déchiqueta ... Mais elle n'arrivait pas à l'apercevoir et soudain il revint à côté d'elle se battant :

Crystal : Hiroshi arrête, tu n'es pas en état pour combattre !


N'écoutant pas ses paroles, il rejoint une autre louve beaucoup plus loin ... Et une nouvelle fois elle se retrouva coincé là. Elle ne le quitta pas des yeux, ne voulant pas le perdre une seconde fois et elle le vit tomber à terre :

Crystal : Hiroshi ! nonnn !!!!

Ce fut comme si le temps s'arrêtait, elle fit un bond phénoménal par dessus les loups qui l'entouraient et se retrouva près d'Hiroshi :

Crystal : Aidez le ! Aidez le s'il vous plait ! Hiroshiii ! tient bon, je t'en pris, me laisse pas !

Un loup lui sauta sur le dos, enfonçant ses griffes dans son dos et la fit rouler au sol, l'éloignant d'Hiroshi, elle se débattit et le désarçonna avant de le tuer d'un coup de croc avant de repartir à l'attaque pour se rapprocher d'Hiroshi. Elle avait échoué, elle n'avait pas réussi à protéger Hiroshi ... Une incapable voilà ce qu'elle était ... Et pendant qu'elle se battait, elle pleurait sans ses soucier des regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:14

Cynthia et Azur s'arrêtèrent, elles demandèrent d'amené Hiroshi avec elle. Pendant ce temps, il était toujours dans l'inconscience essayant de se réveiller. Le combat fessait rage, et il voulait les aidé. Mais il était entre la vie et la mort maintenant... Cynthia alla chercher Crystal et l'amenèrent avec elles. Pendant que quelqu'un s'occuper des blessure d'Hiroshi, les deux filles s'approchèrent de la lieutenante. Elles avaient trouvé un coin tranquille pour soigner les blesser. Cynthia ne cesser de regarder Crystal avant de lui adresser la parole.

-Abandonne ton amour pour Hiroshi et reste en dehors de tout sa. De toute façon, je ne suis pas prête à te laissée mon fiancé.

Maintenant, elle connaissait la vérité. Si elle était revenue, c'était pour pouvoir se marier avec lui. Azur vint s'installer près d'elle.

-Elle dit la vérité, quand Cynthia et Hiroshi étaient jeune, ils ont été fiancé. Et tu ne peut pas te mettre contre sa.

La vérité est toujours cruel quand on l'apprend, mais pourtant c'était le cas. Ce mariage devait avoir lieu et personne ne devait si opposé, pour le bien d'Hiroshi. Seulement accepterait-elle de l'abandonner ? De toute façon, elle était maintenant confronter à un douloureux choix. A moins qu'elle acceptais de l'abandonner sans rien demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:28

Crystal se battait toujours avec rage, elle fut entraîner hors du combat par Cynthia et une autre louve ... Elle chercha Hiroshi du regard et le trouva, luttant toujours mais cette fois ci entre la vie et la mort. Crystal se retransforma en humaine et grimaça sous la douleur causé par ses multiples blessures? Cynthia la regardait sans rien dire et la lieutenante soutenait son regard sans broncher :

Cynthia : -Abandonne ton amour pour Hiroshi et reste en dehors de tout sa. De toute façon, je ne suis pas prête à te laissée mon fiancé.

Crystal eut un léger choc, quoi qu'elle s'en doutait après leur première rencontre mais savoir qu'Hiroshi était déjà fiancé à une autre lui fit mal, elle détourna les yeux, les reposant sur lui, l'autre fille prit la parole :

Fille : -Elle dit la vérité, quand Cynthia et Hiroshi étaient jeune, ils ont été fiancé. Et tu ne peut pas te mettre contre sa.

Crystal sentit les larmes lui monté aux yeux ... renoncé à Hiroshi, signifiait pour elle, retournée dans la solitude, l'aimait-il ? Oui, certainement car il l'avait défendu au prix de sa vie mais ... que se passerait-il si elle refusait de l'abandonner ? :

Crystal : Et si je refusais ? Que se passerait-il pour moi et Hiroshi ? Et puis n'est-il pas banni de votre clan ? Il a refait une vie ici et vous n'avez pas le droit de lui reprendre comme vous lui avez enlever son ancienne ... Il a peut être fait une grosse faute mais Cynthia comment aurais-tu réagis si tu perdais l'être qui t'es le plus cher ?

Que dire de plus, elle avait envi de refuser mais ... que se passerait-il si elle se mettait contre leur volonté ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:45

Et si je refusais ? Que se passerait-il pour moi et Hiroshi ? Et puis n'est-il pas banni de votre clan ? Il a refait une vie ici et vous n'avez pas le droit de lui reprendre comme vous lui avez enlever son ancienne ... Il a peut être fait une grosse faute mais Cynthia comment aurais-tu réagis si tu perdais l'être qui t'es le plus cher ?

Elle ne su que répondre, ce fut donc sa sœur qui prit la parole.

-Moi je l'ai perdu... Et c'est à cause de Hiroshi que mon mari est mort.

Elle comprenait la douleur de cette lieutenante. Mais si elle l'aimait, elle comprendrait.

-Je suis comme toi lieutenante, et ma sœur, une guerrière. Nous sommes les filles du chef, quand il a banni Hiroshi, il a fait ce qu'on lui a dit, il est parti. Seulement, il ne devait jamais revenir, mais il est revenu pour revoir Cynthia. Notre père à donc décider de le tuer. Voila pourquoi il y a cette guerre. Mais le mariage entre c'est deux la est toujours présent. Notre père, nous aime plus que tout. Si Hiroshi se mari avec Cynthia, il reviendra et il ne sera plus chassait. Donc notre chef renoncera à le poursuivre et a le tuer...

Elle s'arréta, lui laissant comprendre la suite. Elle regarda sa sœur, qui baissa la tête, un peu mal à l'aise. Mais elle devait connaitre la vérité, elle devait savoir ce qui se passerait si elle continuait a l'aimé.

-Je vais te demander de faire ton choix, soit tu continue à l'aimer, et il va tout droit à la mort, soit tu le laisse épouser ma sœur, et je te promet qu'il sera heureux et qu'il ne lui arrivera rien. Je te laisse le choix...

Elle s'arréta, elle en avait assez dit, maintenant tout dépendait de sa réponse. Mais sans que personne ne s'en rende compte, Hiroshi avait repris conscience. Écoutant ce qu'elle disait, il les fixait. Personne ne remarqua qu'il était a nouveau parmi eux. Il ferma les yeux, pour être sure que personne ne remarque. Il voulait entendre la réponse. Priant pour qu'elle continue de l'aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:27

Ce fut l'autre fille qui répondit :

Fille : -Moi je l'ai perdu... Et c'est à cause de Hiroshi que mon mari est mort. -Je suis comme toi lieutenante, et ma sœur, une guerrière. Nous sommes les filles du chef, quand il a banni Hiroshi, il a fait ce qu'on lui a dit, il est parti. Seulement, il ne devait jamais revenir, mais il est revenu pour revoir Cynthia. Notre père à donc décider de le tuer. Voila pourquoi il y a cette guerre. Mais le mariage entre c'est deux la est toujours présent. Notre père, nous aime plus que tout. Si Hiroshi se mari avec Cynthia, il reviendra et il ne sera plus chassait. Donc notre chef renoncera à le poursuivre et a le tuer...

Non, elle ne pouvait pas, encore un être cher qu'elle allait perdre, pourquoi la vie joueait à la faire souffrir, à lui arracher ceux qu'elle voudrait avoir près d'elle ... Cynthia baissa la tête :

Fille : -Je vais te demander de faire ton choix, soit tu continue à l'aimer, et il va tout droit à la mort, soit tu le laisse épouser ma sœur, et je te promet qu'il sera heureux et qu'il ne lui arrivera rien. Je te laisse le choix...

Crystal laissa ses larmes coulés, larmes de désespoir, larmes de colère, larmes de peur ... :

Crystal : Pourquoi ! Vous n'avez pas le droit ! Vous n'avez pas le droit de m'enlever Hiroshi ! Cynthia si tu aimes Hiroshi pourquoi ne le laisses tu pas vivre heureux, il m'aime et je l'aime plus que tout, si ton père vous aime tellement alors fait lui comprendre que tu seras heureuse qu'il vive heureux !


*CE n'est pas juste ! Pourquoi dois-je toujours faire les choix difficile, pourquoi dois-je encore me sacrifier pour les autres ! Pourquoi je peux pas vivre heureuse ! Dois-je vivre seule et reclus pour ne pus souffrir ... *Pourquoi la vie était cruelle, pourquoi s'amuse-t-elle à la torturer !* CRystal se laissa tomber au sol, les larmes coulant abondamment devant tous les guerriers présents ... La lieutenante pleurant publiquement ... * Ce que je veux c'est vivre ma vie tranquillement avec l'homme que j'aime, je veux le rendre heureux mais, pourquoi on m'arrache tous les êtres auquel je tiens ! *

Crystal : Dois-je répondre maintenant ou j'ai le droit d'en parler à Hiroshi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:06

Pourquoi ! Vous n'avez pas le droit ! Vous n'avez pas le droit de m'enlever Hiroshi ! Cynthia si tu aimes Hiroshi pourquoi ne le laisses tu pas vivre heureux, il m'aime et je l'aime plus que tout, si ton père vous aime tellement alors fait lui comprendre que tu seras heureuse qu'il vive heureux !

Elle pleura devant tout le monde, se laissant tomber au sol. Azur avait du mal à rester calme. Mais elle ne dit rien, beaucoup de guerriers regarda Crystal puis continuèrent leurs occupation.

Dois-je répondre maintenant ou j'ai le droit d'en parler à Hiroshi ?

-Je suis désolée... Tu dois répondre maintenant, tu dois aussi lui faire croire que tu ne l'aime pas, tu comprendra que se sera plus facile pour lui... Et notre père s'en fiche, il compte bien le tuer. Mais comment tuer l'époux de sa fille ? A ce moment la, il ne le pourra pas...

Elle attendait avec impatience la réponse de la lieutenante. C'était dure, mais Hiroshi allait-il mourir ? Elle espérer vraiment que cette fille comprenne ce qui était en jeu. Elle choisissais maintenant de la vie ou de la mort de Hiroshi. Pendant ce temps Hiroshi écouté toujours la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:21

Fille : -Je suis désolée... Tu dois répondre maintenant, tu dois aussi lui faire croire que tu ne l'aime pas, tu comprendra que se sera plus facile pour lui... Et notre père s'en fiche, il compte bien le tuer. Mais comment tuer l'époux de sa fille ? A ce moment la, il ne le pourra pas...

Crystal sécha ses larmes, pleurer ne servira à rien ... Elle avait prit sa décision, se sera dure mais elle n'avait pas le choix ... Elle se releva :

Crystal : Ne dit pas que tu es désolé, ça ne sert à rien, tu ne comprends pas alors ne t'excuse pas ... Vous venez juste de tuer le peu de flamme qui restait en moi ... Cynthia, tu as intérêts à le rendre heureux et ne jamais le faire souffrir ou alors tu ne comprendras pas ta douleur ...


Cette phrase voulait tout dire, elle allait encore souffrir et rester seule à tout jamais, encore une fois abandonner ... Elle se dirigea vers Hiroshi sans se soucier des autres, lui caressa doucement la joue, déposant un fin baiser hésitant sur ses lèvres ... Une larme roula sur sa joue et tomba sur la sienne :

Crystal : Je suis désolé, en fin de compte je ne t'aurais fait que souffrir ...

Et elle s'enfuit en courant sans se retourner, fonçant droit devant elle, laissant derrière elle le seule être qu'elle aimera toute sa vie même si parce qu'elle allait lui faire endurer allait la détester ...

Crystal ne s'arrêta que quand elle arriva sur le territoire de la meute et plus précisément au lieu de leur première rencontre où elle se mit à hurler sa douleur au monde qui résonna jusqu'au fin fond de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:35

Ne dit pas que tu es désolé, ça ne sert à rien, tu ne comprends pas alors ne t'excuse pas ... Vous venez juste de tuer le peu de flamme qui restait en moi ... Cynthia, tu as intérêts à le rendre heureux et ne jamais le faire souffrir ou alors tu ne comprendras pas ta douleur ...

Hiroshi senti une caresse sur sa joue. Puis un doux baiser d'adieux. Une larme tomba sur sa joue.

Je suis désolé, en fin de compte je ne t'aurais fait que souffrir ...

Il entendit des bruit de pas, quand il ouvrit les yeux, Crystal courait. Il poussa une longue plainte. Il se leva toujours blessé. Il commença à courir sous sa forme animal vers le champ de bataille. Il entendit qu'on l'appelait, mais il ne se retourna pas. Il pleurait, toute les larmes qui lui restait. Quand il arrivât, la bataille fessait toujours rage. Il se transforma en humain. Il ouvrit les bras et cria.

-Je me nomme Hiroshi, c'est moi que vous voulaient tué ?! Alors tuez moi !


Un loup lui sauta au visage, il se laissa faire tombant sous le poids de son adversaire. Le loup lui planta ces croc dans sa joue gauche. Il lui arracha toute la partie gauche du visage. Puis le poids s'enleva, une louve grise le protéger. Il retomba dans l'inconscience, défigurer à vie... Il garderait la douleur qu'il venait de vivre. Il vit Crystal de dos, courir... Ses beaux cheveux volait au vent. Une petit jet d'eau sorti de son œil arrachait, tombant sur son visage déchiqueté. On le transporta, mais il voulait mourir et ne plus jamais revenir à lui... Un grand cri retenti, même dans la forêt on pouvait entendre ce cri. Crystal l'avait-elle entendu ? Sa je l'ignore...

-HIROSHI !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:37

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:38

comme tu veux ou bien tu répond ou bien il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:09

[Bon et bien fin sur une scène vraiment pas belle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je vivre ?(Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Vais je vivre ?(Pv Crystal)   Vais je vivre ?(Pv Crystal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je vivre ?(Pv Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ». Fuir pour vivre [ Libre ]
» La vie est tellement injuste et cruel, à quoi bon vivre [Libre]
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» ~ Crystal ~
» Serait-ce lui ? [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: