La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jason Crowford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:11

Jason Crawford

Nom du personnage : Jason Crowford (ne pas prononcer [Geazon] )

Age : 18 ans

Colonie & Rang : Chef de la Tribu.
Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Jason est grand. Assez grand, même si on peut le dépasser. Il est censé mesuré 1,83m, pour un poids de 70kg... y a pas que de la graisse, il y a aussi des muscles ! Pour continuer, Jason est brun, aux yeux verts kakis. Un nez bien fait et une bouche qui ne sait pas sourire. Il porte souvent une tunique verte, surmontée d'une veste moyenâgeuse jaune pâle avec un col qui remonte, les bords sont bordés de rouge. J'allais oublié, sa tunique comporte des manches longues noirs. Jason est aussi souvent affublé d'une cape grisâtre, le bas est blanc. Il porte un pantalon noir, légèrement éclairci par du vert foncé au niveau de sa ceinture. Il cache sous sa veste un bâton aussi aiguisé et tranchante qu'une lame qu'il n'utilise que qu'en il est obligé.

Apparence Animale :
Sous sa forme de chat, Jason ressemble a un félin massif. Sa fourrure est grise, se mariant parfaitement à sa tête légèrement plus clair. Pour rappeler que ce n'est pas un chat inoffensif, le bout de ses pattes sont noirs comme le jais. Sa queue est de la même couleur que sa tête, ce qui rend son corps seul, si l'on peut dire. On peut facilement le reconnaître grâce aux deux traits noirs parcourant chaque côté de ses flancs. Il est aussi agile, détenant sa de son apprentissage en tant que chasseur. Il lui manque, par contre, une griffe à la patte avant droite.

Caractère (5 lignes mini.)
Pour décrire Jason au niveau de son caractère... sa va peut-être être long, je ne sais pas. Mais je peux vous dire qu'il est renfermé sur lui-même. Il est assez sombre, même dans ses pensées, parfois, il peut se torturer. Il ne trouve pas sa place dans le monde, même si c'est un chef issu d'une dynastie. Dynastie, souverains qui se succèdent d'une même famille, voilà ce qui le dérange, il ne sait pas si on l'a choisi juste pour sa ou parce qu'il avait les qualités qu'il fallait. Il ne sait pas qui sont ses parents en vérité, mais c'est le chef. Mais il est né comme sa, personne ne pourra le changer, normalement. Mais c'est quelqu'un qui peut se montrer gai quand il le veut, il peut sourire mais il peut casser l'ambiance d'une fête à tout moment. Il ne fait confiance aux personnes qu'aux personnes qu'ils lui sont proches. Mais ceux de sont clan peuvent quand même comptés sur lui, il n'est pas sans cœur non plus. Il cherche d'ailleurs à se faire aimer, mais sans s'y prendre de la bonne façon.
Pour passer à quelque chose de plus jovial, Jason est rusé, intelligent... Il n'est pas idiot et ne se fait pas entourlouper facilement. Il peut remarquer les expressions sur le visage des autres, et s'est s'y prendre niveau stratégie. Peut-être est-ce pour sa qu'on l'a choisi malgré son âge, très jeune pour un chef.

Histoire (10 lignes mini.)

Jason est né il y a 18 ans, on ne sait trop où. Tous ce que l'on sait de ses parents, c'est qu'ils faisaient partis de la Tribu, au moins un des deux. Il a été abandonné à la Tribu, tout petit. On le recueilli, mais on se méfiait quand même du nouveau-né. Il vécu une enfance douloureuse, il passa sous la garde de différente nourrice. La première qui se prénommait Annabelle, l'avait nommé Jason, Jason Crawford. Crawford venait d'un nom des humains écrit sur une tombe.
On découvrit rapidement son don de la Tribu, celle de se transformer en chat. Ce qui entoura sa naissance d'un grand mystère. Beaucoup de gens ne lui faisaient pas confiance, d'autres si. Mais Jason faisait tout son possible pour être accepter. Mais il fallait qu'il vieillisse plus pour qu'on lui accorde la loyauté, même s'il avait passé toute sa vie dans la Tribu. C'est durant cette période que l'on découvrit son aptitude au combat qui était rapide et son don inné pour la stratégie. Les autres enfants avaient souvent du mal à rivaliser avec lui au combat à bâton. Même quand il était en chat, on pouvait encore voir toute sa vivacité dans ses yeux.
Au fil des ans, la Tribu lui fit de plus en plus confiance, allant jusqu'à lui proposer de devenir chasseur. Il accepta avec regard car il aurait voulu être éclaireur, mais on aurai dit que les autres ne lui faisaient toujours pas pleinement confiance. Mais ça ne le dérangeait plus. Il vivait peut-être sombrement, mais au moins, ce n'était pas un Banni, même si l'idée de devenir Solitaire lui avait déjà effleuré l'esprit.
Ce ne fut qu'un an avant la disparition du chef que Jason vit que les autres l'acceptaient... certains allaient même jusqu'à faire une sorte de fête improvisée, sans trop exagérer : pas de danse, pas de chant, rien quoi. Mais ça lui suffisait largement.
Quand le chef disparu pour on ne sait quelle raison, les autres cherchèrent à nouveau successeur, car le chef n'avait pas d'enfant. On hésita longtemps et se fut dans le plus grand secret de Jason, que les autres de la Tribu se demandaient si oui ou non, il fallait le prendre. Trop jeune, se serait le plus jeune chef de l'histoire de la Tribu après Séléna, 18 ans. Mais il fallait se dire qu'il était intelligent, futé, agile et un fin stratège. Il savait aussi diriger.
Ce fut donc quelques jours après, que Jason Crawford accéda au titre de chef, qu'il accepta à contrecœur. Mais ce ne fut pas une si mauvaise décision, Jason restait assez indulgent, et sa ne le dérangeait qu'on vienne lui dire des suggestions sur la Tribu. Mais il devait affronté la lourde peine de la Tribu qui avait perdu en peu de temps, Alaric puis sa fille Séléna. On ne savait pas ce qu'elle était devenue, mais peut-être qu'un jour elle reviendra, qui sait. Mais Jason devait faire en sorte d'être aussi puissant, courageux et généreux que ses prédécesseurs. Mais soupçonneux de tout, il doutait sur certains liens familiaux... Il ne lui restait plus qu'à trouver ses parents.

[Ouais, bon, je sais, y a mieux...]

Vous
PUF :TartO' (je sais, sa vient d'une longue histoire xD)
Comment trouvez-vous ce Forum ? J'adore xD:
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que le contexte est pas mal:
Des remarques pour l'améliorer ? Si je dis une remarque, on va me taper... donc, heu... Nan, nan, il est très bien ! ;D:
Codes :[[Ok, bye Cry']]


Dernière édition par Jason le Dim 19 Déc - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:12

Salut, salut Very Happy
Ravie de te voir ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:14

Merki pour ton accueil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:23

Bienvenue parmi nous =) Bonne continuation... et bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:13

Salut ! salut !
Bienvenue parmi nous !!
Ça m'embête de faire les rabats-joies dès le début mais bon, je suis bien obligée ...

Pour l'instant, la Meute est fermée, la tribu est ouverte et en plus il reste pleins *en faite toute* de places importantes à prendre ... Voilà

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à me mp si tu as un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:46

OK, c'est pas grave Wink Je suis en vacances, j'ai tout mon temps ^^

Mais, où est-ce que l'on peut voir quel rang son pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:48

Pour voir si les clans sont ouverts tu regardes en haut de la page d'accueil, pour les rangs, va voir dans les recensements ^^

Au passage, j'adore ta signature et ton perso *bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:11

xD J'ai commencé à grapher y a pas longtemps.

Meneur des Chats, c'est possible ? Y en faut bien un xD


Dernière édition par Jason le Sam 18 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:23

Oui, il faut bien calmer les petits monstres qui le composent xD y a pas de problèmes =D
ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres ^^ et en plus un gars Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:38

Ah ! Parce qu'ici aussi sa manque de gars xD (Ewan sait de quoi je parle ^^).
Je suis donc un jeune chef, le berger d'un troupeau de petits montres, bah ça promet ! *hum,hum*

Je pense finir dans la nuit, si l'histoire m'inspire.

EDIT : J'ai l'impression d'être au commande d'un clan sans aucune personne dedans, à moins qu'il y ait des doubles comtes, merci de m'avertir ^^ (dès que j'arrive quelque part, je demande beaucoup de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:42

tu n'es pas obligé, je sais qu'on est en vacances mais c'est pas une raison x) Surtout que je vais aller dormir xD

Je vois qu'Ewan a fait du recrutement, c'est bien Very Happy Il aura le droit à une récompense ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:50

Non non, je m'oblige pas. C'est juste que j'en profite, je préfère finir ma présentation au plus vite avec toutes mes idées que j'ai en tête, sinon je vais les toutes les oublier demain en me réveillant ><

J'éditerai ce message quand j'aurai fini. Wink

EDIT : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:57

Bon et bien tout est parfais, je te valide

Pffff encore un lèche botte de sa majesté, je me demande quel rôle tu vas obtenir toi xD
Au faite, toi aussi n'hésite pas à aller sur la cb ouvert 24/24 avec souvent du moins, une ambiance assez folklorique ? x)

N'oublie pas d'aller te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:50

Fais gaffe à ce que tu dis sur la Majesté, toi ! xD

Je me présente, Lukas, mais aussi Plume et The Queen Of Rebellion... Une grande famille d'admin, mais bon, quand on à créer le forum, je me dis que c'est normal x'D
La Majesté c'est The Queen Of Rebellion, un compte juste admin ! :3

Bon, Lukas, c'est un ex-membre de la Tribu, qui à tué les Chefs... Qui était avant Séléna (Chef mystérieusement disparut avant que tu ne prennent sa place). Donc, Lukas... Plus pour te desservir xD

Bref, s'il y a des doubles-persos et tout dans ton clan, tout est noté dans les recensement, soit ICI soit ICI.

Ha, et, s'il te plaît, met dans ta signature ta forme animale... Ou bien en spoiler ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Crowford Empty
MessageSujet: Re: Jason Crowford   Jason Crowford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Crowford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoir de Jason
» Jason, the come back.
» un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: