La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jason, the come back.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:33

    Jason

    ♦️ Nom du personnage : Jason.

    ♦️ Age : 21 ans.

    ♦️ Royaume & Rang : Royaume d'Akame et Espion plus spécialisé dans l'infiltration. (et taper de l'interieur. x))

    ♦️ Particularité // Pouvoir :

    - Il possède une vitesse extraordinairement grande, au point de ne plus le voir à l'oeil nu quand il pousse.

    ♦️ Description Physique (10 lignes mini. pour le tout) :

    Apparence Humaine :

    Commençons par le haut de son corps. Jason a une tignasse de cheveux bruns, lui descendant jusqu'au milieu de sa nuque. Il possède deux yeux verts kakis qui pourraient très bien représenter la froideur qu'il a toujours eu avec son père défunt. Les muscles qui étirent ses lèvres, ne sont absolument pas adaptés pour sourire, il a perdu cette acquitté quand il était encore jeune. Son corps est proportionné, des muscles juste comme il faut, des bras "normaux", si je puis dire, et de grandes jambes qui compensent la taille de son tronc légèrement réduite. Des cicatrices lui parcourent le corps, mais depuis son enfance, Jason a largement eu l'occasion de s'habituer. Pour se vêtir et pour pouvoir le reconnaître plus facilement au milieu de ses congénèrent, il se remet d'une veste toute aussi verte dont les manches finissent en marrons foncées. Il met une tunique de style très moyenâgeux, sa couleur jaune est obtenue grâce aux mélanges de plusieurs baies et d'insectes, des motifs sont déssinés sur une sorte de petit drapeau noir aux bords rouges qui attaché grâce à des fils qui plaquent le drapeau. La tunique est jaune pourrait être qualifiée de veste puisqu'elle possède un col et des boutons finements sculptés dans du bois solides. Pour faire encore plus spécial, Jason se revêti d'longue cape blanchâtre qui lui permet de garder une mobilité. Pour le bas de son corps, il enfile tout simplement un pantalon aussi sombre que les manches de sa première veste. Il préfère garder des vêtements amples, pour pouvoir utiliser son don parfaitement.

    Apparence Animale :

    Sous sa forme animale, notre chère Jason nous fait le plaisir d'apparaître en un mignon tout plein de chat. En fait, pas trop. Il ressemble surtout un félin massif que l'on ne trouve à quelques rares occasions. Pour commencer, son pelage est argenté tout en restant sombre. Une tâche plus claire se trouve sur son nez. D'ailleurs, tous ce qui concernent l'avant du coup est plus clair, si nous voulons décrire tout ce qui est plus clair, allons-y, je suis de bonne humeur aujourd'hui. L'avant des ses pattes sont blanches et ne laissent qu'une fine rayure sombre sur le devant. Sa queue est un mélange entre l'argenté, le blanc et le gris, ce qui donne un mélange tout aussi spécial que subtil. Et, bien sûr, croyez-moi sur parole, vous savez que je suis un sadique qui veut vous torturer, je rajoute un petit plus à sa fourrure, elle possède des traits légèrement plus clairs que la couleur de départ. Des détails sont aussi à signalés, ces cicatrices dont j'ai parlées au paragraphe précédent, toutes les blessures du corps de forme humaine, sont à l'endroit exacte du corps de forme animale. Une, par exemple, se trouve sous son ventre, une ancienne plaie qui lui fait que les poils n'y poussent plus, ou encore, une juste sous l'oeil, qui laisse une trace rouge légèrement estompé. Je peux toujours vous en citer, comme celle qui se trouve sur sa patte antérieure droite. Mais bon, ce serait trop long.

    ♦️ Caractère (5 lignes mini.)

    Le caractère est assez complexe quand on y pense, il peut très bien se montrer particulièrement désagréable avec quelqu'un et se montrer plus respectueux la seconde d'après, mais plus avec quelqu'un d'autre. Et encore un "Pour commencer", Jason respecte les choix de ses supérieurs, mais n'a jamais vraiment apprécié que l'on l'oblige à faire une chose stupide, désoordonné ou encore plus simplement, une chose. Il aime faire les choses à sa manière en se détournant un peu de la règle principale qui lui a été donnée, mais il restent presque toujours fidèle au premier sens. Concernant le reste, on peut dire qu'il est plus réservé, voire timide. Il ne veut jamais se confier aux autres, préférant rester dans son monde qui ne ressemble plus à grand chose maintenant, une grande plaine avec des arbres morts et une lune rouge. Il est froid, distant avec les autres, mêmes ceux qui lui sont "proches". Jason est très malhabile avec les sentiments et se retrouve coincé sur une enclume et un marteau. Il n'éprouve aucune haine particulière envers ses ennemis, pour eux, ce sont des êtres normaux, comme tout le monde, qui mérite la vie, Jason n'en tuera aucun, jamais sans une bonne raison, sinon, il ne vaudrait pas mieux que ceux qui elliment froidement leurs ennemis. Peut-être un point positif chez lui, mais aussi négatif. De quoi, Jason est un homme étrange.

    ♦️ Histoire (10 lignes mini.)

    Jason avait toujours vécu seul. Pas au sens où on l'entendait, mais seul, dans son monde, coupé de tout et de rien. Il était l'erreur de l'union de deux Solitaires. Aprenant qu'elle était enceinte, le père voulut rester avec la mère pour pouvoir élerver leurs enfants, mais un changement radical eut lieu dans son esprit et son âme. Il devint d'une nature de tout ce qu'il y a plus horrible, mais c'était déjà trop tard, la mère venait juste d'accoucher, se reposant de ses efforts, elle ne pouvait plus s'échapper du bébé. A cet instant, le père voulut un contrôle absolu sur tout et força la mère a resté dans la caverne qui les abritait. Son choix se porta ensuite l'enfant, qui ne demandait rien d'autre que d'être aimé et choyé. Le père, n'écoutant les pleurs de la mère, emmena l'enfant avec lui, non pour le sauver d'un malheur inexistant, mais pour le battre autre part. Il fallait croire qu'il restait une parcelle de gentillesse. Quand la mère vit son fils à son retour, elle pleura de plus belle. Une longue coupure sanguinolante lui barrait verticalement le ventre. Pour dramatiser encore plus les choses, le père frappa la mère jusqu'à l'évanouissement. Ainsi se termina la première partie de son histoire.

    A ces onze ans, le père emmena le dénommé Jason, une nouvelle, pour le rebattre encore. Il ne pensait plus qu'à ça, mettre le malheur autour de la famille, rien que pour voir la tristesse dans les yeux de sa nouvelle femme. Une folie s'était mise en marche depuis une décennie déjà. L'enfant supportant très mal les excès de son père. Celui-ci le défendait d'utiliser ses dons de Fils de la Nature, mais un jour, Jason savait qu'un jour il partirait, tout seul ou avec sa mère. De son côté, la pauvre femme - sans cacher mes mots aussi lourds de sens que l'on pourrait croire -, n'arrivait plus à se canaliser, des fois elle se mettait en colère, mais elle savait très bien que ça retomberait sur elle et Jason, mais elle ne pouvait s'en empêchait.

    Le jour où Jason devait partir, arriva. Il avait à présent 16 ans et fuguait constamment avant d'être retrouvé par son père qui possédait une formidable odorat. Un jour, son père frappa sa mère, comme ça, pour s'amuser sûrement. Dans un effort énorme, elle se sacrifia pour tuer le père, on-ne-sait-comment. Jason fit un trou de la terre avant d'y poser le corps de la femme qui avait essayé de le protéger. Il partit chercher refuge et il le trouva dans le Royaume d'Akame. Il n'est pas considéré comme un homme du peuple, mais il s'en fichait éperdumment. Il réussit à se faire nommer espion grâce à son don de rapidité, spécialisé dans les infiltrations.





    Vous
    ♦️PUF : TartO' (Pommes)
    ♦️Comment trouvez-vous ce Forum ? : J'aime bien le nouveau concept.
    ♦️Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :J'y étais déjà inscrit et je reviens pour faire saigner un cloporte ! (je dirai pas qui, hein, Owen ? What a Face) Aussi, mes prées ne ressemblent jamais à rien, ne vous étonnez pas si c'est... bizarre. x)
    ♦️Des remarques pour l'améliorer ? : Non. A part, je ne sais pas pourquoi, mais le HTLM veut pas marcher, même si j'ai bien coché dans les préférences.
    ♦️Les 3 Codes : Codes validés par Owen. Smile


Dernière édition par Jason le Mer 4 Mai - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:59

Oh, un autre revenant <3
Re-Bienvenu

Dit donc, c'est l'invasion d'Akamien
*sort le produit anti-parasite* xD

Okay, okay, je me tais ou je vais faire fuir tout le monde x3
(bonne continuation quand même x3)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:24

    C'est toi le cloporte ! ._.
    Mais rebienvenue ! =D
    (Et Crystal, tu verras ce qu'il te fait l'Akamien èé)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:57

Waiii !
Un Revenant, encore ! =DD
*Saute de Joie*

Re-Bienvenue !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:08

*Cry' écrase gaiment les deux cloportes*
Mais j'attends que ça Owen <3

Plus que les codes et je te valide ^^
Le recensement est toujours là x3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

(Re)Bienvenuuuue ! =D
By Edwardian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

    J'ai fini ma présentation et mon histoire qui ressemble à rien. C'est toujours comme ça pour pour mes prée', jamais d'inspirations. Merci pour vos réponses. ^^ J'espère que je suis pas le cloporte en question. ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:31

Je te valiiide ♪
Amuse-toi bien sur LFDA cloporte ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:32

Oui, et n'oublie pas de voter ! Top-Site Powaaa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason, the come back. Empty
MessageSujet: Re: Jason, the come back.   Jason, the come back. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason, the come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoir de Jason
» Jason Crowford
» un compagnon de jeux sur la glace ? [pv Jason]
» Lukas, THE come back !
» Plume Corban - The Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: