La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:19

    - Tu n'aurais jamais menacer la seule personne qui compte pour moi.

    Je sentais la fin arrivée, l'épée me transpercer le coeur, mais tout ce que je sentis était une masse tomber à côté de moi. Mon agresseur gisait sur le sol, mort, une blessure due a un poignard dans son dos. Anelora.. Elle me regarda un bref instant avant de détourner le regard. Elle m'en voulait, ça se voyait. Je voulu la prévenir du danger, qui était en réalité un autre soldat, mais elle l'avait vu toute seule et l'avait évité habilement, mais l'épée laissa une trace où une goutte de sang roula le long de son cou. Je poussa le gros bras qui me passait pas dessus le torse et me releva. Le garçon un peu plus loin avait reçu une arme dans le ventre, et on la voyait dépasser de l'autre côté. Ce n'était pas beau à voir.. Et Elwing c'était à son tour transformée en une déesse guerrière, comme l'anonyme un peu plutôt à cause de son fennec. Je décocha mon épée et me mis face à l'homme qui avait osé tenté de tuer Anelora. Il me voyait en colère et surpris, il recula d'un pas. Sans attendre, je lui donna un coup d'épée à l'épaule qu'il évita, voyant qu'il avait échoué j'en donna un autre dans le ventre et cette fois-ci je ne rata pas ma cible. L'homme s'effondra. Les autres, en voyant Elwing, se demandaient si c'était vraiment une bonne idée qu'ils restent là et plusieurs partirent.. Pour finir il ne restait plus personne. Je lança un regard vers le blessé, il était dans un sale état mais.. Que pouvions nous faire ? La blessure était trop profonde pour la soignée, l'hémorragie ne cessait pas.. J'étais navré de le penser mais je ne voyais aucune issue à cet enfer pour lui. Puis je regarda Anelora. J'avais envie de lui sauter au cou, de l'embrasser, de lui dire que ce n'était qu'un accident, d'avoir une relation avec elle comme avant.. Mais était-ce vraiment le bon moment ? Ma fois, mon amour pour la jeune femme prit le dessus, je m'approcha d'elle en rangea mon épée. Une fois près d'elle, je passa une de ses mèches de cheveux crème derrière son oreille. Je lui murmura dans un souffle: « Ce n'était qu'un accident.. C'est toi que j'aime. » Puis je l'embrassa tendrement.


[Désolé, pas très long ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
 
Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]
» ''Ravi de te rencontrer, Elwing.'' [Privé: Elwing]
» Premier regard... [Privée Lukas]
» Lukas, l'Ombre Solitaire...
» Une discution[pv Anelora et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: