La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:41

*Première Scène | PV Ewan : Retrouvailles sous les flocons de neige.*

Encore un de ses jours sombre et froid du début d’hiver, on avait encore la chance de ne pas apercevoir les premiers flocons de neige annonçant souvent le début d’un long hiver, Elwing marchait sans vraiment savoir où elle allait, tentant juste de se réchauffer, emmitouflé dans sa veste ses doigts commencé à devenir rouge, elle frotta vivement ses mains et les glissa dans ses poches bien au fond a la recherche d’une quelconque chaleur, ah l’hiver. Elle détestait ce mois. Sortant des limites des territoires de la forêt, elle continua a avancer, sans relever la tête, perdu dans de sombre pensé, où allait-elle ? Pour y trouver quoi ? Qu’importe, elle y allait. Une brise de vent passa, la fessant s’arrêter un instant pour regarder le paysage, la verdure d’été était toujours présente mais commencé a se détruire par le froid, et était donc moins belle a voir, elle était arrivé sur les Plaines. A première vue il n’y avait personne, l’envie de se transformé la pris soudainement, après réflexion, elle aurait déjà plus chaud.

Un loup galopa le long de la Plaine, le bruit de ses pas étant semblable à celui d’un cheval, mais en plus doux, plus léger, et plus harmonieux. Les flots de souvenirs se soulevait avec le vent, et disparaissait avec le froid, comme pour se vider l’esprit, la jeune fille continua longuement a courir, parcourant de long kilomètres ainsi, jusqu'à s’arrêter… net. Elle observa un moment autour d’elle, remarquant le calme qui régnait, aucun animaux, aucun son, tout était silence et paix, enfin presque, un craquement de feuille l’interpella, elle leva une oreille, mais il n’y avait rien, peut-être le vent… Elwing tenta donc de se remettre en marche, mais se ne fut plus un son qui parvenait a son oreille, mais une odeur a son fin nez, une odeur… de renard. Comme un mirage, la louve disparu emporté par le vent. Attendant caché par le tronc d’un arbre, Elwing tenait son arc dans sa main. Prête à n’importe quelle éventualité.


Dernière édition par Elwing Finwë le Ven 26 Nov - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:39

    Avez-vous déjà eu la sensation d'être ... Oppressé ? Moi oui, car étant donné que je suis le nouveau Chef du Groupe, je n'avais pas l'habitude d'avoir assez constamment des personnes qui vous harcèlent de questions, de problèmes à régler et autres. Mais pourtant, j'étais serein. Et j'avais mes raisons. J'avais demandé Anelora en mariage et à mon plus grand plaisir avec accepter avec joie. Comme Craspak ne donnait plus de signe de vie, j'ai pu prendre sa place de chef. Maintenant je n'ai plus qu'à vivre heureux avec ma futur femme. Enfin, tant que je ne portais pas encore l'alliance, rien n'était dit. En cette journée première journée d'hiver, j'avais décidé de prendre un peu recul. De savourer la solitude comme je l'aimais.

    J'avais opté pour un lieu bien précis, un lieu que je garderai à jamais graver dans ma mémoire, que jamais je n'oublierais. La Plaine, là ou j'avais rencontré ma belle. D'un pas tranquille, j'arriva sur le lieu. Je poussa un petit soupir, et un petit nuage de vapeur sortit de ma bouche. Je les enfouis dans mes poches, cherchant à les réchauffer. Je commença à marcher, doucement. Le regard qui fixait le vide. Il n'y avait personne. Le ciel était couvert, se n'était pas une belle journée qui s'annonçait. Il faisait un peu sombre, et ça donnait une atmosphère étrange à l'étendue de verdure. Presque un peu inquiétante. Le froid et l'absence de soleil avait rendu les couleurs de la plaine terne, mais en fermant les yeux je revoyais les bons moment passé l'été dernier.

    Ça faisait maintenant un long moment que je marchais. Revoyant chaque secondes de mon passé ici. Les combats, les rencontres, les retrouvailles ... Je finis par m'arrêter, un souffle de vent frais balaya la plaine, me faisant frissonner. Mais se souffle de vent ne faisait pas que de m'apporter encore plus de fraîcheur, mais une odeur. Une odeur de loup, qui me disait vaguement quelque chose. Je leva la tête et huma l'air, je remarqua que ça ne venait pas de loin. Au contraire, la personne n'était pas loin de moi. Et comme je me trouvais dans une cuvette si je pouvais dire sa comme ça, il était facile de me tendre une embuscade ...


***
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:48

*Première Scène | PV Anelora : Rencontre avec une ancienne "Shadow"*

    Je m'étais levé aux aurores se matin, et avait décidé de partir à pied pour me rendre aux Plaines Vertes, suivit de Gold. Il faisait froid dehors. Emmitouflé dans une chaude cape noire, j'avançais à grand pas. Il n'avait pas encore neigé. Dommage. J'aimais beaucoup la neige ; blanche, pure, libre. utopique. Gold courrait derrière moi. Lui aussi aimerai la neige, j'en étais persuadé.

    Dès que nous fûmes arrivé dans la Plaine Verte, je me changea en chat. J'étais à présent aussi grand que Gold, qui ne manqua pas de me sauter dessus. Nous jouions comme des petits chatons, jusqu'à ce que je sente un odeur assez forte. Une odeur de renard. Humain ou pas ? Aucune idée. Par contre, c'était clair, cette odeur venait du Groupe.

    Une chose, pourtant, était étrange. Mais je n'arrivais pas à comprendre quoi. Gold, pur animal, et pas Fils de la Nature, ayant un odorat bien plus développer que le notre, put me mettre sur la voie. Il me glissa lentement "Shadow". Shadow, c'est le nom qu'on donne au Bannis. Parce qu'au fond, les Bannis, ils ont pas tous été bannis de leur colonie. Loin de là. Certain solitaire y entrent, d'autre y naissent et voudraient en partir. Vraiment, il n'y à pas que des bannis chez les Bannis. C'est pourquoi nous les nommons les Shadows. Moi, je suis l'Ombre. Eux, les Shadows. Si nos actions se ressemblent, nous nourrissons des idéaux bien différents.


    - Moi : Ancien ou nouveau Shadow ?
    - Gold : Ancien.

    Je m'aplatis dans l'herbe, invisibles aux yeux des autres. Gold m'imita. A présent, tout dépendrai des intentions de cet ex-Shadow, de s'il était sous sa forme humaine ou animal. Le vent n'était ni avec moi, ni avec lui.

    De toute manière, il était seul, nous étions deux.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:06

    Anelora s'était levée aux aurores ayant besoin d'un grand bol d'air ... Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elle était revenue dans le Groupe ... Et disons que son retour ne fut pas accueillit avec joie, bon ... Et, elle doit aussi l'avouer, elle le méritait et méritait tous ses regards haineux et remplit de reproche, pesant à chaque instant sur ses épaules même si, toujours aussi fière, elle n'a toujours pas admis sa faute en publique ... L'ancienne bannie attendait juste le bon moment pour s'excuser et surtout d'avoir le courage d'affronter son amour-propre qui n'admet aucune erreur ...

    Cette balade était censée lui remettre les idées claires et ainsi se préparer à ce qu'elle allait devoir annoncer devant des dizaines de regards qui préfèreraient la voir loin de là ... Même Ewan n'était pas au courant de ce qu'elle allait à faire ...

    C'est donc dans un grand manteau bien chaud qu'elle sortit par cette froide matinée. Regardant le ciel, elle pensa * pas un temps à mettre un nez dehors*. Elle sourit, cette réflexion ne lui était pas vraiment destinée mais plutôt pour se dire qu'elle aurait la paix et la tranquillité de la solitude car personne ou presque n'aimait le froid, du moins c'est ce qu'elle pensait.

    Elle se mit donc à marcher lentement, prenant son temps ... Elle inspecta le paysage, chaque hiver, s'était pareil certes mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder la nature se faner ... Elle aimait et détestait en même temps cette saison ... Pour beaucoup de chose ... Perdu dans ses pensées, elle avait prit un chemin au hasard et surprise s'aperçut qu'elle était arrivée sur une colline surplombant la plaine. Un sourire naquit sur son visage rougit par le froid. Tant de chose s'était passé ici et elle sentait que se n'était pas finit ... Elle dévala la pente, gardant toujours sa forme humaine et flâna, gardant son sourire heureux sur le visage ... Tant de souvenir, tant de bon moment, des mauvais aussi, mais ce n'était rien comparé à ces instants de pur bonheur et à ce sentiment de joie, d'amour et de liberté mêlé qu'elle éprouvait et prouverait certainement toujours... Elle voulut vider son trop plein d'énergie, elle se transforma alors renarde et d'un coup partit à fond la caisse sans raison apparente, ressentant l'ivresse de la course qui la prenait quand elle se mettait à courir, le vent s'engouffrant dans son pelage, le bruit de ses pattes frappant le sol mais avec légèreté, sentir ses muscles fins rouler sous son poil, voir le paysage et les odeurs défilés à la vitesse de sa course ...

    Soudain, dans un dérapage, elle s'arrêta, une odeur, elle avait senti une odeur de chat et d'un truc bizarre alors qu'elle passait devant les hautes herbes un peu plus loin et à juger par le fait qu'elle ne le voyait pas il devait soit être tapi pour une obscure raison, soit il l'espionnait, soit il se cachait ... Dans tous les cas, il devait l'avoir vu et savoir qu'elle l'avait aussi remarqué ... Elle garda sa forme animal, sachant qu'elle aurait peut être l'avantage ainsi ... Mais bon, on ne doit jamais sous-estimer son adversaire, règle numéro une du bon guerrier ... Elle opta tout d'abord pour son ancienne et surtout habituelle attitude agressive mais finit par opter pour une attitude plus décontracter, un peu plus sur la défensive et annonça calmement sans une pointe de quoi que se soit dans la voix, histoire de dire qu'elle ne voulait pas d'ennui mais pas de compagnie non plus :

    - Vous m'attendiez ainsi cacher ou dois-je continuer mon chemin comme si de rien n'était ?

    Bon, certes, ce n'était pas très aimable mais déjà, c'est toujours mieux que lui sauter dessus sans rien dire du tout ...


***
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:23

***

Tapis dans l’ombre de l’arbre, Elwing observait attendant son assaillant, elle n’aimait pas cette position délicate, mais avait déjà un avantage. En tant qu’Eclaireuse, les combats n’était pas son point fort, la discrétion et la délicatesse était dans ses habitudes, mais quand le danger était là, elle n’avait pas le choix. Une ombre approcha, son cœur s’accéléra et l’adrénaline commença a augmenter, surement c’était-elle fait remarqué par son odeur, plaqué contre l’arbre, elle encocha donc une flèche, et commença a tirer doucement sur le fin file de son arc… L’ombre continua à avancer dans sa direction, l’odeur était comme familière… Mais Elwing ne regarda pas qui c’était. Elle laissa passer l’ennemi et sorti alors de l’ombre, brandissant son arc prêt a lâcher la corde.

-Arrêtez-vous ! Hurla-t-elle. Qui êtes… E… Ewan ?!

La jeune fille se retrouva né a né avec le garçon qu’elle avait rencontré quelques mois auparavant alors qu’elle avait manqué de mourir trahi par une flèche. Cette odeur, cette cape, mais oui c’était bien lui, surprise et a la fois confus, elle rabaissa son arc et ramena doucement la corde vers le bois, puis se contenta sans un mot de ranger la flèche dans son carquois. Une fois qu’elle eu repris ses esprits, elle tenta de s’excuser.

-Excuse moi si je suis sur mes gardes, mais j'ai cru que quelqu'un me suivez, je ne voulais pas...

Elle baissa le regard, mais se souvenait comment Ewan l’avait héroïquement sauvé après une dure bataille contre une bande de briguant bien décider à avoir leur peau. Comment il était resté au prêt d’elle toute une nuit, alors que blesser elle n’aurait jamais pu survivre seule.

-Merci encore pour la dernière fois… Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:03

    Je choisis de gravir une colline avec un arbre se trônant en haut. Lentement, j'y monta. L'odeur devenait de plus en plus forte. Un loup était par ici. L'odeur me disait quelque chose, mais cela faisait un moment que je ne l'avais pus sentie. Elle était restée dans ma mémoire, mais assez profondément. J'arriva en haut du talus, je passa à côté de l'arbre, mine de rien. Quand je l'eu dépassé j'entendis une voix féminine dans mon dos. Je ne bougea pas, je savais maintenant qui était la personne. La voix m'ordonnait de m'arrêter, et entama une phrase qu'elle ne finit pas. Elle aussi m'avait reconnue. Je pivota sur mes talons et souris à Elwing qui semblait assez confuse et surprise à la fois. Elle baissa son arc et rangea la flèche dans son carquois. Ses longs cheveux brun claire retombant dans son dos, elle tenta de s'excuser. Au moins sa montrait qu'elle n'avait pas perdu son goût d'épier les gens en tant qu'éclaireuse. Elle baissa le regard, et me remercia encore pour la dernière fois. Je lui souris, montrant que ses excuses étaient déjà acceptée.

    -Ce n'est pas grave, j'aurais fais la même chose.

    Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue. Après cette dure nuit passée à se battre contre une vingtaine de soldats, nous nous étions soignés mutuellement, nous avions passé la soirée ensemble. Des bons et des mauvais souvenirs revenaient peu à peu. Je voulu un peu prendre de ses nouvelles, ce qui est tout à fait normal.

    -Malgré le froid qui s'est installé, tu n'as pas l'air d'avoir perdu ta vitalité. Ça va toujours ?


***
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:38

    Je sentais qu'elle, ou il, m'avais repéré. Gold aussi l'avait senti. Nous n'osions même plus respirer, attendant la rencontre qui ne tarda pas

    - Ex-Shadow : Vous m'attendiez ainsi cacher ou dois-je continuer mon chemin comme si de rien n'était ?

    L'ex Shadow était en fait une jeune demoiselle. Une renarde, même. Alors, forcément, ce fut Gold qui sauta le premier devant elle, étant un renard des sables. Il sautilla devant elle, avant de répondre - à ma place :

    - Gold : Non, non, nous ne vous attendions pas ! Mais maintenant que vous êtes là, peut-être pourrions nous cheminer quelques minutes ensemble, puisqu'il me semble que nous nous dirigions tous d... Trois du même côté. Et je dois vous avouer volontiers que cela fait terriblement longtemps que je n'ai pas vu un renard, normal, des sables ou polaires !

    Je restais quelques instants muets. Gold venait de lui parler, alors que... Mais tient, Gold n'avais, jusqu'à présent, parlé à PERSONNE d'autre que moi sous forme animale. Se pouvait-il que...

    - Moi : Bonjour. Gold... Les autres peuvent te comprendre ?
    - Gold : Oui, mais seulement sous leur forme animal !

    C'était la première fois que je voyais mon petit ami aussi excité. Aucun doute, il était terriblement heureux. Mon coeur se serra légèrement à la pensé qu'il pourrait m'abandonner pour rester avec cette Ex-Shadow. Non. Vraiment, je disais n'importe quoi. Gold ne m'abandonnerait pas. Je levai mon museau bleu, et recommença à avancer lentement, attendant Gold et sa nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:57

    Anelora s'attendait à tout sauf ... A un truc ressemblant à un renard mais qui est appelé fennec ... Qu'est ce que cette bestiole foutait faisait dans la plaine ?! Il était censé vivre dans le désert ! Donc, le fennec était entrain de sautiller devant le nez de la renarde qui le regardait soupçonneuse ... Était ce un piège ? Elle avait senti deux odeurs ... Alors où était la deuxième ... Soudain, à sa plus grande surprise, le renard des sables lui répondit :

    - Non, non, nous ne vous attendions pas ! Mais maintenant que vous êtes là, peut-être pourrions nous cheminer quelques minutes ensemble, puisqu'il me semble que nous nous dirigions tous d... Trois du même côté. Et je dois vous avouer volontiers que cela fait terriblement longtemps que je n'ai pas vu un renard, normal, des sables ou polaires !


    Mais depuis quand les fennecs parlaient ?! Elle n'avait jamais vu ça ! Une voix signala sa présence et semblait toute aussi surprise que la renarde :

    - Moi : Bonjour. Gold... Les autres peuvent te comprendre ?
    - Gold : Oui, mais seulement sous leur forme animal !

    Anelora ne savait pas vraiment comment réagir ... En général, soit elle était attaquée, soit elle attaquait, soit on la courtisait ... Alors qu'un fennec lui propose de l'accompagner, ça ne rentrait pas dans les habitudes de l'ex bannie ... Surtout un fennec qui parle ?! Le chat, quand à lui, continua sa marche sur quelques mètres avant de s'arrêter, visiblement pour attendre son compagnon de route ... Automatiquement, le corps de la renarde s'était tendue, prête à parer ou esquiver une attaque mais voyant qu'aucun des deux ne tentaient de lui sauter dessus toutes griffes et crocs dehors, elle se détendit en soupirant ... Le fait d'être aller chez les bannis avaient certes accru ses réflexes mais l'avait rendue légèrement paranoïaque ... Même un peu plus que légèrement, enfin mieux vaux être plus prudente que pas assez ... Elle finit par répondre au fennec, légèrement hésitante :

    - Je n'allais pas spécialement de ce côté mais bon, vu que cela semble vous faire plaisir, j'accepte de vous accompagnez ... Du moins si ça ne dérange pas ton compagnon ...

    Anelora venait de faire un gros effort pour paraître aimable ... Du moins pas désagréable ... Pourquoi fait-elle cela ? Tout simplement pour se repentir de ces années où elle faisait souffrir les gens et parce qu'Ewan insistait pour qu'elle se fasse des amis du moins, moins d'ennemis ...


***
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:55

***
Le jeune homme n’avait pas perdu son côté à la fois gentleman et charmeur, Elwing lui sourit, elle garder une vilaine cicatrice dans son dos, elle se souviendrait pendant longtemps de sa première rencontre avec Ewan, il lui avait sauvé la vie, elle lui était reconnaissante. Les yeux du garçon brillait d’une nouvelle lueur, comme une nouvelle personnalité, il avait gagné en assurance, après tout ce temps, il avait du s’en passer des choses dans sa vie. Pourtant pour Elwing, rien n’avait changé.

-La neige et le froid ne me font rien, c’est un nouveau terrain de jeu qui s’ouvre. Je me sens plus rassuré en hiver car mon pelage blanc me permet de passé beaucoup plus discrète, me donnant un avantage.

La jeune fille avait gardé sa voie calme et poser de tout les jours, aucune assurance, aucune crainte non plus, juste une sensation de bien être intérieur.

-Et toi comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu sembles avoir murit…

Elwing ressentait sa chaleur intérieur, mais elle pouvait aussi percer une sorte de mal a l’aise, comme un besoin de liberté. A sa première rencontre avec lui, Ewan avait paru un jeune guerrier libre comme le vent malgré son appartenance au Groupe. Elwing continua de sourire, elle était curieuse, et se servait assez bien de son don pour trouver les réponses à ses questions muettes.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:53

    Elle me sourit, je lui renvoya. Je leva la tête au ciel gris, empli de nuages. La neige n'allait plus tarder. Rien qu'à cette pensée, je frissonna. Il faisait toujours froid dehors, et ce n'était pas prêt de se réchauffer. Je redressa la tête vers Elwing, qui prit la parole pour me dire comment elle allait. C'est vrai qu'avec la neige d'une telle blancheur, elle arrivait facilement à se fondre dans le paysage. Et quand elle disait '' terrain de jeu '' elle avait tout de suite raison. Elle était une éclaireuse, l'hiver est un bon entraînement pour elle. Elle n'avait en tout cas pas perdu sa voix calme et posée, qui montrait qu'elle se sentait bien. Rien n'avait changé chez elle. Toujours l'Elwing qui aime la solitude. Sa me rappelait mon arrivée dans la Forêt de l'Aube. Je ne me serai jamais imaginé un tel futur. En débutant en tant que simple guerrier solitaire du Groupe, je finis par en devenir le chef, avec la personne que j'aimais le plus au monde. Elwing me retourna la question. Elle me dit que je semblais avoir mûri, et bien elle n'avait pas tout tord. Elle gardait son sourire curieux sur son visage, toujours le même sourire qui cherchait à avoir des réponses sans poser les questions.

    -Il y a de quoi.

    Je lui souris. Était-il bon de lui dire que j'allais me marier avec Anelora ? Après tout, ça ne lui ferait pas de mal. A moins que sa fasse comme avec Akane au petit ruisseau à notre première rencontre. Mais bon sa m'étonnerait quand même.

    -L'ancien Chef du Groupe à disparut. Et je l'ai définitivement remplacer. Et aussi ...

    Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, qu'une flèche siffla prêt de mon oreille. Heureusement, la personne m'avait raté. Mais d'où venait cette flèche ?! Je lança un regard inquiet à Elwing. Subitement, une quinzaine d'hommes sortirent des buissons et des hautes herbes. *C'est pas vrai ! Encore une embuscade !* Une voix se fit entendre dans mon dos. Je pivota sur mes talons et me retrouva face à un homme un peu plus haut que moi, à l'ossature musclée.

    -Ha ha ha ...(Rire sadique xD)Mais qui c'est que je vois là ? Le nouveau chef du Groupe ? Et elle s'est qui ? Ta petite copine ?

    -Et vous qui êtes vous pour dire sa ? Comment me connaissez-vous ?!

    -Il suffit de s'intéresser un peu. Ce n'est pas dure d'apprendre que Craspak à disparut.

    L'homme décocha son épée tranchante qui refléta de la lumière. Là il y eu une pause, comme si le temps s'était arrêté. Je leva la tête au ciel, et remarqua un flocon de neige descendre gracieusement de la voûte céleste, et retomber sur mon nez refroidis. Un coup d'épée fendit l'air. En tentant de l'éviter, je me fis déchirer un bout de ma cape. Un nouveau combat débutait.


***


Dernière édition par Ewan le Mer 8 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:39


    Je jetais un coup d'oeil à la renarde. Si je ne disais rien, c'étais bien pour mon ami Gold. Rien qu'en la regardant, je la savais froide. Distante. Et ses paroles... Elles étaient faussées, forcées. Pourquoi nous suivait-elle, alors ? Essayait-elle de se montrer aimable, de changer ? Je ne la connaissais pas, mais rien qu'à voir le ton qu'elle prenait, je savais que cela ne devait pas être facile tous les jours, avec elle. Pour laisser Gold à sa discussion (car il ne s'était rendu compte de rien), je me contenta de la regarder assez sombrement, et de continuer à avancer. D'un signe de la queue, je leur fis signe d'avancer. Si en plus ils devaient nous retarder... Nous retarder dans quoi ? Aucune idée. Mais je n'avais pas envie de rester là sans bouger.

    Alors que j'avançais lentement, commençant à me lasser de la vie de Gold et de la mienne (heureusement, ma vie commune avec lui, remplit de mensonges), ainsi que de cette ex-shadow. Pff... Soudain, je m'arrêta net. Gold faillit me percuter l'arrière-train, mais... Oublions. J'avais entendu, me semblait-il, le son d'une épée glissant le long de son fourreau. Un son méttalique, tranchant, que j'aimais. Je me retourna. Ni Gold, ni la renarde ne l'avait entendue. Avec mes oreilles de chats, j'étais le plus sensible des trois au bruits, et le seul à l'avoir entendu. Gold continuait de parler, aussi était-ce pour ça que seul moi y fit attention.

    Soudainement, sans les prévenir, je partis à fond de train. Mes pattes ne touchaient presque plus le sol. Invisible, silencieux, derrière moi se levait un léger nuage de poussière, seul preuve de mon passage, exceptant les traces que mes pattes laissaient sur le sol. Je courrais ventre à terre, et arriva finalement sur le lieu de la bataille. Plaqué au sol, invisible, j'observais. Je vis Elwing, avec un garçon blond, qui se battait contre d'autre hommes.

    Brusquement, je fis un bond prodigieux, me transformant en humain par la même occasion. Revêtu de ma sombre tenue, je dégaina un poignard en plein vol, tranchant tout le dos d'un de ses hommes qui s'en prenait à Elwing et son copain. L'agresseur retomba, raide mort. J'essuyais le sang qui avait giclé sur moi d'un revers de ma manche. Ma cape noire volait derrière moi. A mes gestes, on avait vut que j'étais un habitué. Des combats, tous du moins...

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:27

    Anelora n'écoutait que la moitié des paroles du fennec parlant ... Elle était plus intriguée par le chat ... Il avait quelque chose qu'il lui rappelait les bannis et elle quelque part. Un battement de queue agacé de la part du chat fit taire l'espace de quelque seconde le fennec qui se mit à marcher mais il reprit bien vite sa discussion ... Dommage ... Mais la renarde était plus attentive au chat qui marchait en tête ... Oui, elle le sentait et le voyait, il s'était forgé une sorte d'armure autour de lui comme elle avait par le passé ... Et en règle général, celui qui se protège de quelque chose à soit peur des représailles soit peur de blesser ...

    Réfléchissant encore, elle se dit que la peur de blesser ne collait pas au personnage alors il craignait des représailles ... hum ... Cela signifiait donc qu'il avait connu au moins un faute et qu'il sait que cela peux se retourner contre lui ... La renarde huma l'air, un solitaire, rien d'autre ... Elle ne pouvait s'empêcher d'être soupçonneuse enfin c'est aussi ce qui la maintenue en vie jusqu'à présent ...

    Soudain, il s'arrêta net, Anelora en fit donc autant tandis que le fennec qui continuait sa causette dans le vide faillit le percuter ... L'ex bannie ne savait pas pourquoi un tel arrêt mais se doutait qu'il avait entendu quelque chose, le chat avait dressé soudainement les oreilles et s'était retourné ... Enfantin d'arrivé à des déductions ... Elle n'avait certes pas entendu et la boule de poil dont elle avait déjà oublié le nom, non plus sachant qu'il continuait son discourt qui agaçait sérieusement la renarde même si elle acquiesçait comme si elle était TRESSS intéressé par sa vie ...

    Sans prévenir même si Anelora s'en doutait, le chat parti à fond. Gold (elle venait de se souvenir de son nom) le regarda offusqué mais la renarde, piqué dans sa curiosité, décida de suivre le chat. Elle partie donc à fond de train à son tour, suivant sa trace puis jusqu'à le voir ... Intéressant ... Elle ralentit donc, autant garder un avantage sur son peut être futur adversaire ... Elle devait l'admettre, il était légèrement plus silencieux qu'elle, un avantage pour lui qu'elle avait aussi dans sa manche vu qu'elle le connaissait, elle savait aussi qui arrivait à presque se rendre invisible comme précédemment quand elle était passée devant lui ... Bon, cela lui faisait un portrait de lui assez précis ...

    Quand elle le vit se tapir, elle en fit de même et s'approcha lentement, silencieusement. L'ex bannie vit une ombre sautée et atterrir dans la sorte de combe ... Elle ouvrit de grands yeux en reconnaissant Ewan se battre, elle maitrisa du mieux qu'elle pouvait ses pulsions pour éviter d'être remarqué trop vite et observa. Une fille se battait elle aussi. Le chat s'était transformé en une fraction seconde en magnifique jeune homme ayant dégainé un poignard à la lame bien aiguisé et qui avait tranché le dos d'un des agresseurs qui retomba, raide mort, à ses pieds ... D'accord, lui on voyait que s'était un combattant aguerri, à ne pas sous-estimé donc et surtout il était encore plus louche ...

    Anelora inspecta donc le terrain qui commençait à se couvrir d'une fine pellicule blanche ... Plus que quatorze combattants, tous des adversaires aguerris semble-t-il et le terrain n'était pas à son avantage bon, il n'était pas à leur avantage non plus. Voyant le fennec arrivé, un plan se forma dans son esprit :

    - Gold, c'est ça ? Je vais avoir besoin de toi si c'est possible, nous allons semé un peu la pagaille. Alors soit tu es partants, soit reste là mais si tu descends avec moi, le but est de mordre les talons des assaillants pour les faire basculer histoire que ceux qui sont sous forme humaine les achèves, se sera plus efficace que se gêné mutuellement ...

    Et sans attendre de réponse, elle se retourna et se jeta dans la mêlé, pour le moment, personne n'avait aperçut la forme rousse furtive qui se déplaçait silencieusement jusqu'à qu'elle rencontre un pied qui faillit l'écraser d'ailleurs. La renarde n'attendit pas plus et planta ses crocs étincelants dans le talon. Un liquide chaud au goût métallique coula dans sa gorge et un cri de douleur lui apprit que maintenant, elle allait être repéré, elle finit de bien déchiqueter le tendon et se jeta sur l'autre pied qui subit le même sort. L'homme bascula et elle du faire un bond avant qu'il ne l'écrase.

    L'ex bannie n'attendit pas que les autres réagissent, elle s'attaque à une autre cheville à sa portée, elle évita de justesse la botte qui tenta de l'éloigner puis se remit à mordre et déchiqueter en essayant d'évité pieds et mains qui plongeaient vers elle. A ce rythme, elle serait bientôt obligé de se re-transformer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

***
L’air se rafraichissait un peu plus, et la jeune louve sentit comme un frison parcourir son dos, mais elle continuait de parler avec son ami, toujours en souriant, toujours en rêvant. Ewan entama une phrase, qu’il ne réussit à terminer, mais des derniers mots qu’elle avait entendu, elle venait de comprendre se qu’il se passait pour lui. Si le chef du groupe avait disparu, et qu’il se retrouvait a sa place, cela semblait normal de le voir si perturbé. Il voulu rajouter quelque chose, surement d’important, mais Elwing senti quelque chose, un danger, elle se retourna d’un cou sec, une flèche venait de passer a deux centimètres d’Ewan qui avait eu de la chance de ne pas se retrouver transpercer, elle attrapa violement son arc et une flèche et le brandi vers l’homme qui venait d’apparaitre en face d’eux. Les ennuis semblaient être de retour, encore une embuscade. Finalement Ewan devenait populaire par sa haute place dans la hiérarchie, mais pas dans le meilleur des sens…

L’homme attrapa son épée, et fendit sur Ewan a la vitesse d’un loup. Elwing voulu l’aider, réagir, mais une pluie de flèche s’abati sur elle avant même qu’elle eu le temps d’attraper son arc, d’un geste vif, précis et rapide, elle bondit en arrière et sur les côtés pour évitait chacune d’elles. Une ombre sorti de nulle part bondit sur l’assaillant d’Ewan au même instant, lui évitant une mort certaine, Elwing reconnu la cape de Lukas, lui… ici…
Elwing encocha une nouvelle flèche alors qu’un groupe d’homme armée avant dévié sa route vers elle… Ils étaient quatre ou cinq et elle comme par hasard se retrouvait seule. Un mystérieux sourire apparu sur son visage, n’annonçant rien de bond. Peut-être dix secondes s’était écoulé, mais les hommes se tenant en face d’elles était raide mort une flèche enfoncé en chacun d’eux. Elwing rabaissa son arc. Fière d’elle, l’entrainement avait fini par payer.

-Qui veut gouter a mes flèches ? Approchez bande de briguant… Hurla-t-elle dans la foule.

Une ombre furtive se dessina entres les troupes ennemis, les hommes tombaient un a un, inexplicablement… puis finalement un hurlement déchira la scène, et une boule rousse se tenait au pied d’un briguant, un renard, qui était-ce ? Ca Elwing n’avait pas le temps de se poser la question. Alors que la bataille semblait gagner d’avance, d’autres hommes apparurent de nulle part, une nouvelle quinzaine qui annonçait surement un retournement de situation.

Elwing savait que son combat a distance n’allait pas durer longtemps, malgré sa rapidité a tirer, elle devrait un moment ou un autre, s’attaquer a un face a face, mais pour l’instant de là où elle était situé elle continuer a tirer inlassablement sur les hommes qui arrivaient de plus en plus nombreux. Pourtant, elle n’avait pas remarqué celui qui s’approchait en silence dans son dos, comme une ombre invisible, il avait du contourner les combats pour arriver par là, il dégaina son épée, et fendis sur la jeune fille avait une rapidité hors norme… Pourrait-elle l’éviter à temps ?!

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:01

    Le bout de la cape tombait lentement au seul, gracieusement. Heureusement, ce n’était qu’un bout de la manche. J’adressai un regard haineux à l’homme en face de moi, je voulu lui donné un bon coup d’épée, mais quelque venait d’arrivé de noir vêtu et couper, (s’était le mon terme x) ) le dos de mon agresseur, qui tomba raide mort. Je le fixai un moment avant de relever la tête vers le jeune homme, qui je devais l’avouer, était assez élégant. Un simple sourire suffit à le remercier et de retourner dans la bataille. Une pluie de flèche venait de s’abattre sur Elwing, elle les avait toutes évitées. Et des hommes étaient tombés sur le sol, tous une flèche encochée dans leur poitrine. Elwing avait du s’entraîner pour arrivé à un tel niveau. Je remarqua quelque chose de roux se déplacer dans les herbes, le cri d’un homme me fit comprendre que cet animal était de notre côté. Je baissai le regard, et examina longuement la renarde qui mordait violement le talon d’un homme. Cette renarde ne pouvait être qu’autre qu’Anelora. Un sourire en coin naquit sur mon visage. De savoir qu’elle était ici me donna encore plus envie de me battre.

    Il ne restait plus beaucoup de combattants ennemis, mais des autres sortirent de nulle part, comme par magie. Une nouvelle quinzaine en plus. Je me retourna, ils s’étaient dispersés et nous encerclaient. Je me transformai en renard, courut vers un des soldats sans qu’il ne remarque rien, je me glissai dans son dos. Je me retransformai en humain, et lui dit d’une voix normal :

    -Salut.

    L’homme sursauta, fit volte-face. Seulement, j’avais sortis mon poignard et je l’enfonçais dans sa poitrine avant de retirer mon arme et de regarder les autres se précipiter vers moi.

    -Vous voulez un autographe ?, leur lançais-je tout sourire

    Les cinq hommes qui arrivaient sur moi lancèrent un cri de guère. Je lançai avec force et rapidité mon poignard à la vertical, et il se ficha violement dans le ventre d’un homme qui s’arrêta net et s’écrasa sur le sol, tandis que les quatre autres continuaient de foncé sur moi. Je sortis mon épée. *C’est là que je vais m’amuser..* Le troupeau (De quatre oui, mais il faisaient tellement de bruit x) ) arrivait, et moi je sauta sur eux en donnant un coup d’épée sur le côté qui entailla la hanche d’un deux et qui poussa un cri. Je redressai la tête, et vis un soldat s’approcher dangereusement d’Elwing. Paniqué, je lui alerta qu’elle était en danger. J’aurais bien intervenu, mais j’étais trop loin.

    -Elwiiing ! Derrière-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:38


    Je venais à peine de me lancer dans cette bataille que n'étais pas vraiment la mienne, que je trouvais déjà que tout aller bien vite. Le jeune blondinet se débrouillait pas mal, et je dus reconnaître qu'Elwing était une experte au tir à l'arc. La renarde que Gold avait pris "sous son aile" arraché avec rage les talons d'Achille de nos adversaires. Voyant que Gold se lançait lui aussi dans la mêlée, je voulus me précipiter à sa rencontre, l'en empêcher, mais je n'en eux malheureusement pas le loisir : d'autres hommes se ruaient déjà sur moi. Je les acheva, avant de voir Elwing, aux portes de la mort... Enfin, juste devant le paillasson.

    Effectivement, un homme se tenait derrière elle, prête à la tuer. Sans réfléchir, j'attrapa un petit poignard caché dans un plis de ma cape, et le lançais avec précision et rapidité. Il passa à un cheveux de la joue d'Elwing, l'ouvrant peut-être un peu, mais pénétra profondément dans le crâne de celui qui avait faillit la tuer. Je lui fis un petit sourire, d'un air désolé.

    Soudain, j'entendis une sorte de gémissement aigüe. Mon se glaça, et je fis volte-face. Gold... Il venait de se prendre un coup d'épée, certainement, dans le côté. Son sang ruisselait.


    - Moi : GOOOOOOOLD !!!

    Mes yeux s'agrandirent, et je bousculai tout le monde pour le rejoindre, attrapant au passage le bout de cape que le jeune homme blond avait perdu. J'en fis un bandage pour Gold, et le serra contre moi, avant de l'emmener plus loin, au pied d'un des rares arbres se tenant là.

    Puis, je me relevai lentement. Très lentement. C'était mauvais signe. On aurait dit que mes yeux s'était enflammé. Le goût du sang, de la tuerie c'était emparé de moi. J'avais de la chance ; d'autres hommes arrivaient. La Mort était mon guide, elle attendait que je lui emmène de nouvelles âmes. Avec un cri de guerre, je me jetais dans la mêlée, restant tout de même près de l'arbre, tuant, coupant, blessant avec une ferveur nouvelle. J'étais possédé, à nouveau, par cet envie de tuer. Juste de l'intérieur. De l'extérieur, j'étais un vaillant et beau guerrier. Les larmes ravageaient mes joues. Quand l'une coulaient, un des hommes était blessé. Au mieux, il mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:17

    S'était vraiment pas facile de combattre au sol, lorsque vous êtes vraiment plus petite que vos adversaires, d'ailleurs, Anelora était obligée de se fier aux odeurs pour ne pas déchirer malencontreusement une cheville d'un allié ... En plus, il fallait aussi faire attention à ne pas se faire écraser . Les autres, pour le peu qu'elle voyait, se débrouillait bien jusqu'au moment où la fille faillit se faire tuer mais à peine avait elle eu le temps de se ramasser sur elle même pour bondir sur l'agresseur qu'un poignard vola dans les airs avant de se ficher dans le crâne de l'homme qui s'écroula. La renarde eut une moue dégouté et à ce moment, un pied vola à sa rencontre, elle n'eut pas le temps de l'esquiver, qu'elle roula plus loin ...

    Une main la saisit par la peau du cou avec rudesse et la souleva dans les airs ... Elle retint un glapissement pour ne pas alerter les autres, histoire de pas les déconcentrer et puis sa fierté en prendrait un coup ... Par contre, un gémissement aigu mais qui ne provenait pas d'elle, se fit entendre, le fennec avait certainement reçu un coup vu que du sang était visible sur son pelage ... Un autre cri se fit entendre et le mystérieux jeune homme se précipita vers l'animal blesser ... Il était dans un tel état de peur et de colère qu'il bousculait les hommes encore debout. Ils furent surpris qu'ils n'essayèrent pas de l'arrêter. Sentant la prise s'amoindrir sur son cou, Anelora se contorsionna violemment, surprenant son agresseur. Elle planta profondément ses crocs dans sa main, il poussa un grognement et la lâcha, elle se laissa tomber au sol et en profita pour s'éloigner d'un bond. D'un lèchement de babine, elle fit disparaître le sang qui coulait de ses babines et se transforma en humaine. D'un coup bien placé, l'homme s'écroula, elle sortit une dague et l'acheva.

    Voyant que le jeune homme emmenait la boule de poil à l'abri, elle protégea ses arrières pour éviter que les assaillants les poursuivent. Il revint peu de temps après, une profonde colère était visible sur ses traits. Il se jeta à nouveau dans la mêlé. La jeune femme le suivait de près, elle connaissait ce sentiment de colère et savait aussi qu'il pouvait faire commettre des erreurs ... Anelora gardait aussi un œil sur Ewan, au cas où, mais il semblait lui aussi bien se débrouiller ...

    D'autres hommes arrivaient, voyant qu'il était déjà beaucoup trop dans la dénivellation, elle se re-transforma en renarde et s'éloigna discrètement, se faufilant discrètement dans les herbes ... Elle fit le tour de la combe, discrètement comme un ombre mais une dangereuse ombre ...

    Chaque homme se trouvant caché dans les hautes herbes s'écroulait en se tordant de douleur sous les assauts de la renarde, tant et si bien que les deux derniers furent un peu plus récalcitrant ... Anelora se re-re-transforma en humaine se sachant repéré ... L'un des deux hommes n'attendit pas et se jeta avec force sur elle, l'envoyant rouler avec lui au sol ... Ainsi plaqué, ses mouvements furent considérablement réduis. Son deuxième adversaire s'approcha et leva sa lame tranchante vers elle tandis que l'autre essayait tant bien que mal à la retenir et l'empêcher de bouger ... Si elle ne faisait rien maintenant, elle était foutue ... Une idée surgit alors que l'homme allait abattre sa lame vers elle, elle donna un violent coup de tête sur le nez de son adversaire et roula sur le côté, échappant à l'épée en y laissant quelques mèches de cheveux. L'homme qui l'avait immobilisé n'avait pas eut sa chance, il s'était reçu la lame dans un poumon ... Il n'en avait plus pour longtemps ...

    L'ex-bannie se releva vivement mais ne pu échapper à la lame qui se dirigeait vers elle et qui alla s'enfoncer dans sa cuisse lui arrachant un gémissement. Un éclair de douleur passa dans ses yeux d'argents bien vite remplacer par de la colère, elle allait lui faire payer son geste. La colère canalisa l'afflux de douleur et elle se jeta sur son adversaire, lui balançant un coup de poing sous le menton et un coup de pied dans l'estomac qui le fit basculer ... Elle se pencha vers l'homme à terre qui regretta amèrement d'être venu ce soir là et le tua.

    Anelora retourna à la combe et examina les combats s'y déroulant, essayant de trouver un moyen d'en finir rapidement avant que la douleur soit insoutenable ...


***
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:40

Le temps venait de se figer, l’hurlement d’Ewan fit qu’Elwing se retourna, mais l’agresseur était déjà sur elle, elle ferma les yeux, était-ce déjà la fin ? Elle entendit le sifflement d’une lame, puis… Plus rien. Le silence complet, les bruits de la bataille se déroulant autour d’elle n’était plus, un simple instant, elle rouvrit les yeux. L’homme qui c’était jetée sur elle était désormais a terre, la lame du poignard enfonçait dans son crane. Elwing se laissa tomber, détourna le regard, encore choquée. Mais cette fois ce fut le hurlement de Lukas qui résonna jusqu'à elle, avec une telle brutalité, qu’elle en eu le souffle coupé. Tout revient à elle, le son, l’hurlement, la douleur et la peur. Son cœur battait la chamade. Elle se releva, n’écoutant que les battements incessant, se retourna doucement et aperçu Lukas se jetant dans la bataille, guidait par la haine, tuant sans limite. Gold, déposé contre un arbre, gémissait de douleur, qu’est ce que… Elwing croisa alors le regard d’Anelora, la jeune fille était aussi blessée, rien n’allait plus. Avec le plus grand des efforts, Elwing se transforma en louve, se glissa entre les cadavres qui devenaient de plus en plus nombreux et arriva sur le terrain de bataille de Lukas, comme enfermé dans une bulle, il tuait, sans regardait autour de lui, ses yeux remplis de haine. Les quelques derniers combattant en vie, virent le jeune homme arrivait vers eux et préférèrent même prendre la fuite pour garder la vie. Lukas était incontrôlable, mais jusqu’où irait-il ? Serait-il se calmer avant de blesser un allier ? Elwing se souvenait de sa première rencontre avec lui, de ce sentiment mystérieux qu’elle avait éprouvé. Gold devait être se qu’il avait de plus chère… Elle se souvient aussi de ses deux ans passé à errer seul de territoire en territoire, Lukas était aussi un solitaire, mais il n’avait jamais était tellement seul… Elle prit sur elle, ferma un instant les yeux, les rouvrit pour se jeter dans la mêler. Elle se stoppa net a quelques mètres devant Lukas qui lui arrivait dessus, elle eu juste le temps de se retransformait, de lever les bras... Et de fermer les yeux…

-Je t'en pris... ressaisie toi... Se Murmura-t-elle a elle même, peut-être pour se rassurer.

Est-ce que Lukas la tuerait aussi ? Elle n’avait rien a perdre, la mort ne l’effrayait plus. De nombreux souvenirs commençaient à s’entremêler en elle, la mort de son père, la rencontre avec Lukas, cette haine contre la meute, ses retrouvailles avec Plume, la rencontre d'Ewan, qu'importe se qui pouvait lui arriver, elle avait grandi, intérieurement elle avait appris à découvrir un nouveau monde, et... Elle avait confiance en Lukas, mystérieusement, c'était la seule personne en qui, depuis son retour, elle venait de poser confiance et de confier sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:57

    Ne voulant pas voir le massacre d'Elwing, je ferma les yeux, de sorte à ce que je ne vois vraiment plus rien. Aucun cri de douleur, ni de rage, rien venant d'Elwing. J'ouvris les yeux, et remarqua que son agresseur gisait au sol, mort. Je regarda le corps inerte un moment, puis écarquilla les yeux en fixant Elwing qui s'était agenouillée sur le sol. Un gémissement aiguë se fit entendre, bien vite suivit d'un cri humain. Je tourna la tête, et vis que c'était le .. Fennec de l'inconnu qui venait de se reprendre un sacré coup. Tout virait au massacre de notre côté, le groupe ennemi reprenait le dessus. Il fallait réagir et vite, au risque de perdre la vie. Mais comment ? Une drôle de force se mit à circuler dans mes veines. Comme lorsque j'avais combattu le robot dans le château du village avec Akane. Je sentais quelque chose dans mes mains, et ce quelque chose jaillit. Trois griffes de métal sortirent d'entre mes doigts et des deux mains. Je les examina un moment, toujours assez surpris de cette chose. Mais il fallait que je m'y fasse. Quand je redressa la tête, je remarqua un groupe de cinq ennemis foncés sur moi. Le choque allait être terrible, oh que oui. Je m'élança dans leur direction, ralentit lorsqu'il ne restait plus rien de la distance qui nous séparait. Mon attaque porta ses fruits. Je donna des coups, arrachant des cris, si bien qu'il n'en restait plus que deux.

    Me demandant se qu'Anelora faisait, je la chercha du regard. Sa cuisse était en sang, et elle achevait l'homme qui l'avait probablement blessé. Un peu plus au sur la colline, reposait le faible animal blessé, et l'inconnu aux cheveux noirs semblait s'être transformé en une vraie machine de guerre. Elwing se transforma en louve, fonça dans la mêlée, jusqu'à s'arrêter net face à Lukas qui fonçait sur elle. Mais qu'est-ce qu'elle fichait ?! Je ne réfléchis pas plus longtemps. Lukas était devenu un tueur, cherchant à venger celui qui lui était le plus cher. Mais allait-il se rendre compte qu'il était sur le point de tuer une alliée ?! Je me transforma en renard, laissant les deux qui n'avaient pas eu affaire à mes griffes en plan, et me précipita vers Elwing. Arrivée prêt d'elle, je repris ma forme humaine, et la poussa ainsi évitant l'attaque de Lukas. Nous roulâmes un peu plus loin, jusqu'à s'arrêter ... J'étais allongé dans l'herbe, Elwing au-dessus de moi.. Nos lèvres posées l'une sur l'autre. Je fermais les yeux, je ne savais plus comment réagir. Je ne bougea pas. Je venais de réaliser la pire connerie de ma vie, et c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:52


    Emporté dans ma folie meurtrière, j'abattais tous ceux qui se dressait sur mon passage. Ils étaient une vingtaine (que dis-je ? Certainement plus) et nous étions cinq. De nos ennemis, ils ne restaient plus rien. Nous les avions tous éliminé, mais ma fureur ne s'était toujours pas calmé. Amis ou ennemi ? Ferais-je la différence ?

    Elwing se dressa devant moi. Je levais instinctivement mon poignard, mais, croisant son regard, je le laissa tomber dans l'herbe. Amie. Au même moment, je jeune blond, qui ne devait pas avoir confiance en moi se jeta sur Elwing. Ils roulèrent au sol tandis que je tombais à genoux, exténué, perdu. Je suivi leur course avec lassitude. Quand ils s'arrêtèrent, Elwing était au-dessus d'Ewan, et leurs lèvres se touchaient. Subitement, je me relevai, détournant le regard. Pourquoi ? Excellente question.

    Pour cacher cette subite faiblesse involontaire, je me dirigea vers Gold, inquiet. La fatigue me gagnait, j'aurais même rampé si la peur ne me serrait pas le cœur. Soudain, tout autour de moi devint incertain, les couleurs devinrent grises. Je percevais vaguement les contours de Gold, une forme bleu lumineuse se tenait à sa place. Au "milieu" de son poitrail, une faible lueur rouge, qui semblait s'éteindre, se raviver, s'éteindre... Même l'arbre au pied duquel il était n'était plus qu'une sombre lumière verte.

    Soudain, la lumière revint, comme les formes et la vivacités des couleurs, qui m'agressèrent les yeux. Je m'effondrai, et rampait vers Gold. Je lui murmurais "Survit, Gold..." Je le savais, au fond. Il survivrait.

    Quand je relevai la tête, j'étais perdu. C'était quoi, cette vision plus qu'étrange ?... Je frissonnai, et me reprenait, jetant un coup d'oeil septique à Elwing et au jeune blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:56

    Anelora regarda le désordre sur le champ de bataille ... Il ne restait que cinq adversaires qui fonçaient droit vers Ewan, elle allai dévaler la pente pour venir à son aide quand soudain, elle aperçut des griffes métalliques sortirent de ses mains ... Il n'eut aucun mal à tuer trois de ses assaillants. L'ex bannie en resta bouché bée et suivit le reste des choses aux ralentis. Les adversaires et même ce qui n'avait pas choisit de prendre ce combattant, tombèrent les uns après les autres sauf que l'inconnue se jeta elle aussi dans la mêlée et le rejoint, se dressant devant lui alors qu'il n'était pas en état de faire la différence entre amis et ennemis ... Ewan aussi l'avait remarqué et voulut lui éviter de ce faire déchiqueter ... Il se jeta sur elle et tout deux roulèrent plus loin tandis que Lukas se laissa tomber à genoux ...

    C'est alors qu'une chose irréparable se passa ... Une chose inimaginable ... du moins pour Anelora ... Les lèvres d'Ewan et l'inconnue qui s'appelle Elwing à ce qu'elle a compris se touchèrent pour une étreinte que de simple ami ne faisait pas entre eux ... Ce fut comme si le temps s'arrêtait, le monde se renversait et le cœur d'Anelora s'arrêtait ... Voyant Lukas dévier le regard et s'éloigner vers son fennec, elle le rejoint rapidement, essayant de retenir les larmes qui troublaient sa vue ...

    Sans regarder le jeune homme elle s'accroupit à son côté et regarda sous toutes les coutures la boule de poil. Gold avait beau être bien amoché, il survivra. elle tendit au jeune homme une petite sacoche en cuir dont elle ne se séparait plus en parlant d'une voix lointaine :

    - Tient, il y a des calmants, des bandages, de quoi désinfecter. Il ira bien, il faut juste qu'il reçoive quelques soins par un vrai guérisseur ...


    Voyant qu'il ne semblait pas vraiment en état de faire quoi que se soit, elle serra les dents et sortit les baies et avec beaucoup de précaution les fit ingurgiter à Gold avant sortir un chiffon et un petit flacon d'eau dont elle se servit pour imbiber le morceau d'etoffe. Avec toujours autant de précaution avec beaucoup de douceur et en parlant doucement au petit renard, elle nettoya la plaie et la banda avant de lui faire boire le reste d'eau. Anelora sentait affluer la douleur au niveau de la cuisse suite au coup qu'elle avait reçu mais d'une part, la lame, toujours enfoncer, lui permettait d'éviter de perdre trop de sang et pour l'instant, s'était moins urgent que le fennec, en plus elle s'en fichait, la douleur la plus insupportable était celle venant de l'intérieur ... Peut être l'avait-il voulu ? Peut être pas ? Mais voudrait-il encore d'elle à présent ? Ne préfèrerait-il pas cette Elwing ?

    Les deux rescapés de l'escarmouche étaient déjà bien loin ... Ils ont eu de la chance car l'ex bannie avait besoin de se défouler autre chose que ses pauvres neurones ...


Dernière édition par Crystal le Mer 5 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:22

La jeune fille s’apprêtait à en finir, elle n’avait plus rien à donner à ce monde à part sa propre vie, plus rien n’ici ne la retenait, son père devait l’attendre de l’autre côté. Tous les bons moments passé depuis son retour défilé sous ses yeux, la rencontre avec Lukas en fessait partie. Allait-il s’arrêter, ou se laisserait-il menait pas la haine jusqu’à la fin ? Et puis ce fut le vide, le silence, tout vint à se figer, en un instant. Le bruit d’un galop, un mouvement, puis elle se retrouva à terre, roula un instant et tout s’arrêta. La première chose que croisa son regard fut celui d’Ewan, la première sensation fut ses lèvres posé contre les siennes, elle n’y comprenait rien et n’osa pas bouger, encore perturbé. Le beau garçon qui lui avait sauvé la vie dès son retour, sans même la connaitre, c’était lui. Le beau garçon qui venait encore de lui sauver la vie, sans en connaitre plus sur ses noirs désirs, c’était lui. Soudainement et violement, elle se détacha et lui, le repoussa d’elle, et roula sur le sol à côté de lui. Elle resta allongé ainsi un long moment, sa respiration étant irrégulière, son corps étant lourd, que venait-il réellement de se passé ? Elle ferma les yeux, elle l’avait bien embrassé, non ce n’était pas un rêve, elle était toujours en vie, il venait encore une fois de la sauvé d’une mort certaine. Pourquoi ? Qui était réellement ce garçon pour elle ? Elwing était entièrement perdu, était-ce réellement involontaire ? Elle ne bougea plus, fixant des yeux le ciel nuageux, son espace temporel semblait arrêté pour un long moment, elle n’avait même pas fait attention a si Ewan c’était lui relevé ou était resté allongé à côté d’elle. C’était trop pour elle, tout d’un cou. Elle avait échappé des fois à la mort en l’espace de dix minutes, sauvé par deux garçons différents de plus.

« Dit papa… Se dis-t-elle alors en fixant les cieux. Est cela que l’on appel amour… »

Ewan, se beau garçon aux cheveux d’or et au regard […], aussi mystérieux que galant, Lukas, garçon des ombres, surgit de nulle part dans sa vie. L’un des deux serait son futur, où n’était qu’un trouble dans sa vie. Elle venait enfin de comprendre, elle aurait était prête à se sacrifier pour Lukas, et a toute musique et galanterie pour séduire Ewan. Elle venait de trouver un nouvel ennemi à rajouter dans sa vie : l’amour. Vivant depuis son retour de haine et de souffrance, l’amour venait trouver cette équilibre de malheur, rapportant un peu d’espoir dans son cœur, mais qui de la passion ou de la vengeance gagnerait cette guerre dans son regard ? Les nuages défilaient au-dessus d’elle, le temps reprit son cour telle il l’avait toujours était, comme si rien n’avait eu lieu ici. Pourtant l’histoire venait de changer… La page s’étant tourné un nouveau titre est apparu. L’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:51

    J'étais comme.. Ailleurs. Je ne bougeais pas, j'avais l'impression d'être figé. Elwing ne réagissait pas non plus, comme perturbée. Soudainement elle se détacha de moi, je la repoussa et elle roula sur le sol à côté de moi, jusqu'à s'arrêter un peu plus loin. Je m'assis dans l'herbe, je ramena mes genoux sur ma poitrine. Je les entoura de mes bras, posa mon menton dessus, et fixa le vide. J'eu juste le temps de jeter un regard vers Anelora, qui paraissait occupée à soigner le fennec de l'inconnu. Je ferma les yeux, je ne savais plus comment réagir. Si Anelora n'avait rien vu, et que j'allais m'excuser je me ferai prendre pour un imbécile né. Si j'allais en parler à Elwing je serai le sale gars qui veut absolument s'excuser pour ne pas perdre ceux qu'il aimait alors qu'il avait fait quelque chose de mal. Et si je fuyais.. Je serai un vrai c*nn*rd qui ne veut pas affronter le danger d'en face. Je ferma les yeux, m'étala dans l'herbe. J'avais l'impression que ma vie s'arrêtait, que mon coeur allait arrêter de battre, que j'allais mourir. A ce point ? Oui. J'avais embrassé une fille, pour qui je ne ressentais aucun sentiment. Je considérais Elwing comme une amie, une simple amie rien de plus. Et Anelora s'était.. La femme de ma vie. La fille pour laquelle j'étais prêt à tout, jusqu'à mourir pour elle. Je venais de la trahir, une fois de plus ... Pour qui me prendra-t-elle a présent ? Elle doit penser que je ne suis qu'un pauvre mec qui ne vaut rien, qui ne vaut pas de l'épouser, qui ne vaut pas d'être Chef, même pas guerrier. J'étais dans une impasse. Ma vie m'imposait plusieurs routes. Je devais faire mon choix. Mais là j'avais plutôt envie de ne plus rien ressentir et d'en rester là.

    Il restait encore quelques survivants du combat. Ils me voyaient coupé du monde. Ils se lancèrent un regard sadique, ainsi qu'un gros sourire et s'approchèrent discrètement de moi. Je ne remarquais rien, et bientôt un fut à côté de moi. Il posa son pied sur mon ventre et j'ouvris vivement les yeux. Il décocha son épée et me la mit sous le cou.

    -Alors, on fait moins son malin maintenant, hein ? dit-il de sa voix de méchant de dessin animé ( xD)

    Les autres rirent, et moi je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas peur d'eux, mais eux étaient bien décidé à me tuer. Je faisais un geste, j'étais mort. Mais quelqu'un viendrait quand même à mon aide ? Ça je ne sais pas. Peut-être qu'Elwing ne voulait plus me voir à cause de tout à l'heure, Anelora devait certainement me haïr, et l'autre-là.. Il est tellement occupé avec son fennec que je ne savais même pas s'il oserait bouger le petit doigt pour venir m'aider. Je soupira, je ne pouvais rien dire. J'avais fais une erreur, j'étais tombé dans un piège d'amateur, comme un.. Un minable. Voilà ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:02

    Couché à terre, j'étais comme mort, épuisé. Pourquoi, comment ? Il me fallait me remettre de ce combat. J'avais perdu le contrôle de moi-même, la haine avait été plus forte. Tant mieux, au fond. L'ex-bannis s'occupa de Gold, et je la remercia d'une voix plutôt faible. Je me redressa lentement, difficilement, mes bras tremblaient. Je ramassa Gold dans mes bras, et reprit mon poignard. Je m'éloignais d'un pas lent, non parce que j'étais atterré ou n'importe quoi, mais parce que mon énergie m'avait quitté. Je trébuchais, mais j'avançais. Je n'avais plus rien à faire ici.

    Je regardais sans voir. L'ex bannis qui était blessée. Le jeune homme blond, un homme survivant à côté de lui, prêt à l'achever. Elwing, sur l'herbe. Gold, dans ses bras. Le compagnon du survivant qui, dans son dos, leva son arme...

    Soudain, je lâchais Gold. Un flot de sang s'échappa de ma bouche, et je tombait à genoux. Une épée me traversais les côtes, dans le dos, et ressortait de l'autre côté. Mes yeux s'emplir de larmes, vident d'expression. Un filet de sang s'écoulait encore de ma bouche, et je laissais échapper des "Gaaah... Gaaaah", presque inaudible.

    Allais-je mourir ? Était-ce la fin ? Allais-je m'éteindre ainsi, après tant d'effort ? L'homme derrière moi riait d'un rire malsain, mais je ne l'entendais pas. Je n'allais pas mourir, non ! Cela ne se pouvait pas... Je m'écroulais pourtant à terre, dans un horrible gargouillement. Le sang s'échappant de ma bouche et de ma blessure venait rougir l'herbe et la terre. Gold, à côté de moi, bougea, mais je ne le vit pas. Quelques larmes coulaient encore.

    Alors... C'était réellement la fin ?...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:57

    Anelora ne regarda même pas le jeune homme lorsqu'il la remercia, après tout il n'avait pas à s'excuser, s'était sa faute si Gold était dans cet état. Lukas ramassa le petit fennec, tout son corps tremblait de guerre lasse, il se releva et avança en trébuchant ... Elle n'essaya même pas de l'arrêter, il se rendrait bien vite compte que dans son état, il n'irait pas loin ... Non, elle était beaucoup plus préoccuper par Ewan ... Elle serra les poings, les larmes affluèrent et glissèrent lentement ... Soudain une voix malsaine la fit tourner la tête :

    -Alors, on fait moins son malin maintenant, hein ?

    Ses yeux s'agrandirent quand elle vit son amant, une épée sur le cou ... Elle attrapa sa dague posée à côté d'elle et se releva, ses forces re-affluèrent dans ses veines qu'elles avaient quitté quelques secondes plus tôt ... Son regard était redevenu brasier ... Ses larmes ne furent que des traînées humides sur ses joues. La déesse guerrière était de retour et qui qu'on se mettrait sur son chemin allait le payer cher ...
    Elle se transforma en renard et se tapis dans les fourrées, s'approchant silencieusement, tel un serpent près à mordre, elle avança et une fois derrière sa proie, se transforma à nouveau en humaine :

    - Tu n'aurais jamais menacer la seule personne qui compte pour moi.

    Et l'ex bannie planta son poignard dans le dos de l'agresseur d'Ewan sans une once de pitié ... Le corps retomba inerte devant son amour ... Elle le regarda un court instant avant de détourner le regard ... Elle hésitait entre le gifler car elle lui en voulait et l'embrasser ... De tout manière, elle en n'eut pas le temps. Elle vit un mouvement du coin de l'œil et se tourna vivement. Anelora eu juste le temps de bondir en arrière, la lame de l'épée ne fit qu'effleurer son coup laissant une marque sanglante. Elle avait eu chaud, une seconde de plus et s'était la tête qui y passait ... Soudain, elle aperçue Lukas, un homme se tenait derrière lui, il ne semblait pas l'avoir vu ... Ne pouvant pas l'aider, elle cria à la jeune fille toujours à terre :

    - Elwing ! C'est pas le moment de réfléchir !

    Sauf qu'il était déjà trop tard ... L'épée s'enfonça dans le corps de Lukas et ressorti de l'autre côté. Anelora se mit en garde en grimaçant, elle ne pouvait plus rien faire à part protéger sa propre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:17

-Hj- Sa tourne au dramatique là xD J'aiiime *w*-Hj-


Perdu entre deux mondes, dans un coma bien présent, comme si le temps était figée, plus rien ne comptait. Elle était toujours hantée par les questions : pourquoi ? Comment ? Etait-ce réellement arriver ? Pourquoi n’avait-elle aucune honte alors ? Pourquoi au contraire cela lui réchauffait presque le cœur. Elle… Elle ne voulait pas l’aimé ! Et puis, lui ne devait rien ressentir pour elle au contraire, tout cela était tellement, douloureux, a un point que la jeune fille n’entendit pas la menace de mort qui planait sur Ewan au même instant, Elwing tourna le regard vers Lukas qui s’éloignait d’un pas lent, quelques larmes roulaient sur ses joues. Elle venait de le perdre. Elle en était persuadée désormais. Elwing fiwé un fantôme, dans ses yeux elle ne le voyait plus, elle revoyait tous ses souvenirs, il voudrait mourir là tout de suite. Comme un flash-back alors que Lukas était en train de … mourir. Elle ne l’avait même pas vue. Soudainement la voix d’Anelora s’éleva plus puissante que les autres, résonnant dans son esprit. « Elwing ! C'est pas le moment de réfléchir ! » La jeune fille cligna des yeux et vit alors l’horreur qui se déroulait sous ses yeux. Le sang, la peur le froid. Une force lui redonnant chaleur la fit se relevait, elle sera le poing en larme, désormais c’était la haine qui allait la guidait. Elle attrapa son poignard ne se doutant pas que derrière elle Ewan avait manqué de mourir, elle fixait Lukas et son assaillant qui s’apprêtait à en finir… Elle fonça, lame en main, avec un cri de rage lorsqu’elle l’abattit dans le dos de l’ennemi avec rage à plusieurs reprises : deux fois, quatre fois, autant de coup qu’elle n’arrivait plus à s’arrêtait. Mais d’autre ennemis a arrivait, ses yeux étaient vide, elle se retourna vers eux et fonça de nouveau en tuant un deux trois… Plus personne n’osait désormais l’approchait alors qu’elle se tenait devant Lukas au sol. Il n’y avait plus de danger. Elle lâcha dans la précipitation son arme qui tomba sur le sol et s’agenouilla face à Lukas qu’elle prit dans ses bras et qu’elle sera contre elle malgré le sang qui coulait. « Ne me quitte pas… » murmura-t-elle ne sachant réagir autrement dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  Empty
MessageSujet: Re: Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]    Tentation Inévitable     [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]
» ''Ravi de te rencontrer, Elwing.'' [Privé: Elwing]
» Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]
» Lukas, l'Ombre Solitaire...
» Une discution[pv Anelora et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: