La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:51

    Akane courait comme si sa vie en dépendait. D’ailleurs, elle en dépendait. Derrière elle était en train de courir un... Écureuil. Il lui avait sauvagement mordu la patte, et elle tentait de lui échapper en courant plus vite que lui. Elle s’approchait du Petit Ruisseau et, lorsqu’elle franchit la « frontière », elle se métamorphosa comme par magie en humaine. Elle s’arrêta de courir et se retourna. Le petit écureuil au pelage roux, ne l’ayant pas vue, continua de se précipiter en avant et se cogna violemment contre les mollets de la jeune fille. Cette dernière l’attrapa par la peau du cou et le posa dans sa main. Le rongeur la regarda de ses tout petits yeux noirs. Comme d’habitude, elle craqua et lui dit :

    Allez, va, je te pardonne de m’avoir mordue !

    Akane lui caressa la tête, puis l’écureuil remonta le long de son bras pour se poser sur son épaule. La jeune fille resta debout quelques instants, puis elle s’approcha du ruisseau qui coulait en abondance. Ce jour-là, elle portait un chemisier blanc et un pantalon noir. Elle n’avait pas mis de chaussures et ses courts cheveux roses étaient, comme toujours, détachés. Soudain, elle entendit un bruit et se retourna dans la direction d’où il provenait. Qui était-ce ?


Dernière édition par Erina le Mer 30 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:17

    Je marchais dans une belle forêt, dont le doux soleil matinal traversait les branches pour faire scintiller mes cheveux blonds. Les mains dans les poches, je regardais autour de moi, appréciant cette belle journée qui commençait. Le chant des oiseaux rythmant mes pas, je me sentais en harmonie avec la nature. Fier de vivre.

    Je venais d'entrer dans une clairière de lumière. Comme si le soleil n'éclairait qu'elle. Elle était tout simplement magnifique. Elle était emplie de hautes herbes qui m'allaient jusqu'aux jambes, et il y avait comme des poussières dorées qui volaient au-dessus d'elle. Je m'avança lentement, émerveillé par cette magnifique clairière. Puis, je me mis à courir, me défoulé comme un fou en riant de joie.

    Quand j'étais arrivé à l'extrémité de la clairière, je me retourna, et inspira l'air profondément. Un air pour, que j'avais rempli mes poumons. Je continua mon chemin, avec regret. Je marchais sur le petit sentier qui slalomait entre les arbres, et m'arrêta soudainement. Il y avait un écoulement d'eau non loin de là. Un petit ruisseau. Je continua ma route, et vis que je ne m'étais pas trompé. Il y avait bien un petit cour d'eau, mais je n'étais pas seul. Il y avait une adolescente peut-être plus jeune que moi au court cheveux roses, un petit écureuil sur son épaule. Je la regarda d'un air froid et m'avança près d'elle un peu méfiant. Groupe, Clan, Tribu, Meute ou encore Solitaire et Bannis ? Je n'en avais simplement aucune idée. Je me retint tout de même de sortir mon poignard, et même de le toucher. Je redevins le plus galant et poli possible, même si j'avais toujours un doute sur sa personnalité.


    -Bonjour demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:51

    Un homme s'était avançé vers elle. Grand, blond aux yeux bleus, il était tout simplement magnifique. Akane était éblouie par son immense beauté, et elle ne fit pas attention aux paroles qu'il prononçait. Abasourdie, elle resta debout, plantée là, à le regarder. Tant et si bien qu'elle finit par se rendre compte qu'il devait la prendre pour une folle. Se reprenant, elle tenta de se rappeler ce qu'il lui avait dit. Il n'avait pas l'air méchant ou menaçant. Et il n'avait pas lair d'avoir de mauvaises intentions. Alors, la jeune fille, ne parvenant vraiment pas à se souvenir des paroles du jeune homme, se dit qu'il devait simplement lui avoir dit bonjour. Elle répondit d'un ton qui paraissait à la fois chaleureux mais aussi quelque peu hésitant :

    Et bien, euh... Bonjour à vous. Euh... Je suis Akane, membre du Clan. Et vous, qui êtes-vous, sans paraître indiscrète, bien sûr ?

    Le soleil brillant donnait chaud, très chaud à la jeune fille, et sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur, elle s'assit au bord du ruisseau, trempant ses peids nus dans l'eau fraîche. Le petit écureuil à la queue en panache descendit de son épaule et vint se blottir au sol, tout contre elle. Quelques instants plus tard, il s'endormait. Akane aurait bien aimé faire comme lui, s'allonger dans l'herbe grasse, fermer les yeux et tout oublier. Malheureusement, elle avait une conversation à tenir avec le jeune homme blond. Et elle n'était pas prête d'oublier qu'il était là.


Dernière édition par Erina le Mer 30 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:27

    Je cru d'abord qu'elle ... Je ne savais pas en faite. Mais elle avait une drôle de tenue. Plantée devant moi, me regardant étrangement. Elle s'appelait donc Akane, et elle était une membre du Clan. Elle semblait ne pas être méchante, car elle avait parlé d'un ton chaleureux, mais elle hésita un peu quand elle avait parlé. D'un coup de tête, je fis basculé une mèche de cheveux en arrière, puis je lui répondit, toujours sur un ton bien galant et poli.

    -Et bien je me nomme Ewan et je suis un renard, donc du Groupe.

    Akane alla s'asseoir près du ruisseau, les pieds trempant dans l'eau transparente et qui reflétait les rayons du soleil. Le petit écureuil descendit en longeant le bras de l'adolescente et se blottit dans près d'elle. Quelques instants plus tard, il s'endormit. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais aucune méfiance envers elle. Enfin si un peu, elle pourrait peut-être me caché quelque chose, mais son visage, sa voix étaient si sincères ... Je m'assis à côté d'elle et ramena mes jambes sur mon torse que j'entoura de mes bras, regardant la belle forêt qui s'étendait face à moi, accompagné du doux chants des oiseaux et de l'eau ruisselante à mes pieds. Sans savoir pourquoi, je souris. Pourquoi ? Pourtant, je le garda sur mon visage. Et je ne dis plus rien. Le silence s'installa entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:59

    [Je vais tenter à la 1ère personne. ^^]

    Étrange, très étrange... Le jeune homme me répondit, toujours d'une voix polie et galante, qu'il s'appelait Ewan et qu'il était membre du Groupe. D'un mouvement rapide de tête, il avait fait basculer une mèche de cheveux blonds en arrière. Il s'installa près de moi et tira ses jambes pour les installer sur son torse, les pieds trempant légèrement dans l'eau. Il sourit, d'un de ces sourires dont on ignore la raison, mais que l'on garde quand même accroché à sa bouche de peur qu'un sourire pareil ne revienne plus jamais éclaircir notre visage. C'est pourquoi je me mis à l'observer attentivement, sans briser le silence qui s'était installé entre nous deux. J'avais l'étrange impression que cet Ewan se méfiait de moi, et me cachait peut-être quelque chose. Je ne savais pas tellement. Souriant à mon tour, j'observai le ruisseau qui coulait à flots. Puis, gardant toujours mes jambes dans l'eau, je m'allongeai sur le dos, afin de regarder le ciel sans nuages. D'un bleu clair, le soleil devait être en plein mileu de l'après-midi. Mon regard s'attarda quelques secondes sur le ciel, puis je regardai à nouveau Ewan et sa beauté sans failles. Je me sentai vraiment liée à lui. D'une façon... Quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:39

    [ Ok (; ]

    Je regardais Akane du coin de l'oeil. Le silence régnait entre nous deux. Comme si personne n'osait le brisé. J'étais un peu embarrassé dans le sens que je ne savais plus vraiment quoi faire. Essayer de faire plus ample connaissance ? Ou partir comme si ne rien n'était ? Je m'agenouilla et m'approcha du ruisseau. Je mis mes mains en forme de récipients et les trempa dans l'eau. Je les ramena vers mon visage but quelques gorgées ainsi. Puis, je m'écarta un peu de l'eau et tendit mes jambes face au ruisseau. Je regarda le ciel. Magnifique bleu clair et sans nuages, le soleil était un plus pas que midi, se qui prouvait que nous étions en plein après-midi. Soudainement, je dis des paroles qui étaient sorties toute seules.

    -Aujourd'hui est une belle journée n'est-ce pas ?

    [ A court d'inspiration =X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:58

    [Pardonne le retard et la mauvaise qualité. ^^]

    Ewan se mit à boire de l'eau dans le ruisseau, puis se mit à regarder le ciel, tout comme moi. À un moment, il parla. Je tournai la tête vers lui, effarée. Il me parlait du beau temps ! Je me retenai à grand-peine d'éclater de rire. Un grand sourire sur mon visage, je le regardai, à moitié amusée, à moitié abasourdie. Dans ses grands yeux bleus se reflétaient les rayons du soleil pur, et je répondis, toujours souriante :

    Et bien, oui, effectivement. Heum... Sinon, Ewan, tu... Enfin... Ça va te paraître bête, mais... Est-ce que tu es amoureux de quelqu'un ?

    Me rendant soudainement compte de la bêtise que je venas de dire, j'enfouissai mon visage dans mes mains tout en sortant mes jambes de l'eau. Rougissant jusqu'aux oreilles, je tentai de ne pas regarder Ewan, mais mon regard semblait glisser inexorablement vers lui... Vers ses beaux cheveux blonds, vers son magnifique regard bleuté... Tournant la tête à l'opposé du jeune homme, je m'efforçai de ne pas laisser ce côté de mes pensées ressugir à un tel moment, surtout aussi embarassant. Espérant de tout coeur qu'Ewan n'allait rien dire et qu'il allait laisser passer le temps, je fermai les yeux. Une petite larme perla au coin de mon oeil. N'y prêtant pas attention, j'attendis avex anxiété le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:02

    [ Paaaas grave (; ]

    Du coin de l'oeil, je vis qu'Akane me regardait, un énorme sourire ironique sur son visage. Peut-être à cause de mes paroles. C'est vrai qu'elles étaient stupides. Je souris à mon tour. Akane me posa une question ...'' Être amoureux ... '' Mes pensées divaguèrent vers Anelora. Je revis son visage. Je me retourna, juste histoire de voir si il n'y avait personne. Puis, je me tourna vers Akane. Elle se sentait mal à l'aise d'avoir posé cette question, mais moi, sa ne me gênait pas qu'elle me la pose. Elle avait retiré ses jambes du ruisseau et caché son visage dans ses mains. Je soupira discrètement, puis répondit un peu hésitant sur mes paroles.

    -Sa ne me dérange pas que tu pose cette question. Au contraire.

    Je réfléchis. C'était maintenant trop tard pour faire demi-tour.

    -Oui. Mon coeur bat actuellement pour quelqu'un. Mais ce quelqu'un reste pour le moment anonyme.

    Je préférais encore garder l'identité d'Anelora. Elle est dans le clan des bannis, et je ne voulais pas que tout le monde soit au courant. J'étais un peu gêner de lui retourner la question, mais après tout, elle me l'a bien posée.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:16

    Quand Ewan donna une réponse à ma question, je relevai la tête, quelque peu surprise. Il me répondit que oui, il aimait quelqu'un, mais il voulait apparemment que cette personne reste dans l'anonymat. Je lui adressai un sourire compréhensif, accompagné d'un léger soupir de soulagement. Je regardai un instant le ruisseau couler. L'eau avançait, solitaire, ne se souciant ni du temps, ni des obstacles. Un peu comme moi, en fait. Je faisais exactement la même chose. Je vivai ma vie, surmontant les épreuves que je devais surmonter. Je pliai, tout comme le roseau, sans jamais céder. Enfin. Répondant d'une voix hésitante à Ewan, je m'interrogeai sur ce qu'il allait dire après avoir entendu mes paroles :

    Euh, et bien... En fait... C'est, un peu difficile à expliquer, disai-je d'une voix tremblante. Bon, et bien, pour tout te dire... Je crois que... Je suis amoureuse de toi.

    Regardant Ewan dans les yeux, je retenai à grand-peine mes larmes de couler. D'un seul geste, je me rapprochai de lui, de manière à ce que nous soyons côte à côte. Ce n'était pas le moment. Je ne devais pas craquer, surtout pas. J'avais passé ma vie à toujours plier, plier sans arrêt, ne jamais craquer. J'étais courageuse. Mais, au fond, ne serait-il pas mieux de se laisser aller, quelques fois ? Non. Dans un élan bravache, je soutenai toujours le regard d'Ewan. Cette fois-ci, je ne voulais plus pleurer. J'attendais seulement sa réponse, dans le doute, l'incertitude. Assise, là, la tension était à son comble, pour moi, en tout cas. Mais je ne bougeai pas. Je restai à regarder Ewan, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:48

    Je l'avais regardé en souriant, attendant sa réponse avec impatience. Je regarda le ruisseau qui coulait à mes pieds. Son doux écoulement me berçait, et en entendant la voix d'Akane, je me retourna vers elle, impatient de savoir sa réponse. Je cru d'abord que j'avais mal entendu, mais non. Je ne m'étais pas trompé. Akane était amoureuse de moi. Enfin croyait ...

    -Euhh ... Je, euh ... Balbutiais-je

    Elle se rapprocha de moi, tout en me regardant. Je vis que ses yeux étaient emplis de larmes. Je baissa la tête vers le ruisseau, écarquillant les yeux, me demandant se que je devais faire. Partir ? Rester ? Parler ? Je ne savais vraiment pas ... A vrai dire, j'étais perdu dans mes pensées, ne sachant quoi faire. Je tourna ma tête vers elle, elle n'avait pas arrêter de me regarder. Je me perdis dans on regard, en réfléchissant. Je m'en sépara en secouant la tête. Je ne m'étais vraiment pas attendu à cette réponse là ...


    [Désolé à cours d'inspi ... =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:11

    [Ch'est pas très grave. ^^]

    Je restai là, ébahie. Les yeux fixés dans ceux d'Ewan, j'étais complètement assomée. Et, en plus, Ewan avait aperçu les larmes dans mes yeux. Elle se firent de plus ne plus présentes, mais je les refoulai encore et encore. Les yeux dans les yeux, Ewan et moi, nous restions ainsi, à nous regarder. Je n'en pouvais plus. D'abord, ma déclaration, ensuite, la réalité qui m'opresse : Ewan qui ne m'aimait pas. C'était la stricte vérité. Il en aimait une autre que moi, et il fallait que je tombe amoureuse de lui ! Sans réfléchir, d'un geste instinctif, je me jetai dans ses bras, pressant ma tête contre son épaule, entourant son torse de mes bras. Quand je me rendis compte de mon geste, il était trop tard. Dans un souffle, je murmurai :

    Excuse-moi... C'est plus fort que moi...

    C'en était trop. Les larmes coulèrent, sans que je puisse essayer de les retenir une dernière et ultime fois. Sans regarder Ewan, je continua à pleurer. La pression avait dû s'évacuer, et c'était sous cette forme qu'elle avait choisi de se manifester. J'avais tellement envie, à la fois de rentrer sous terre et de ne plus jamais revoir personne, mais aussi de rester blottie, là, tout contre Ewan, à écouter le battement régulier de son coeur... Malheureusement, c'était impossible. Ce n'était pas moi qu'il avait choisie. La réalité me prit soudain à la gorge. Jamais il ne m'aimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:49

    Je savais que, à cause de moi elle était triste. Par ma faute. Ce n'était jamais mon but d'être comme sa. Je n'aimais pas rendre triste les gens, mais quand je le fais, c'est que je ne le fais pas exprès. Soudainement, Akane se jeta dans mes bras qu'elle entoura mon torse, pressant sa tête contre mon épaule. Elle murmura quelques mots, mais je ne répondis rien, surpris. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle avait craqué. Je ne savais plus quoi faire, elle m'avait encore pris au dépourvu. Partir en courant, se taire, ou la rassurer ? Souvent, je ne trouvais pas les mots pour rassurer les autres, et je ne voulais pas faire de gaffes, au risque que sa se termine vraiment mal.

    Je soupira discrètement, cherchant quelques choses à faire, à dire. Je baissa ma tête pour que ma bouche arrive à son oreille et lui dit doucement :


    -Allez, sèche tes larmes. On peut toujours rester ami. Dis-je en souriant

    Je sentais que j'avais fais une gaffe. Comment allait-elle le prendre ? Mal, bien ? Je ne savais pas ... Mais je sentais que j'étais en train de faire une énorme bêtise, et pas que avec Akane ... J'entoura mes bras autour d'elle, et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:09

Anelora avait décidé de se changer les idées, elle était partie tôt ce matin pour aller faire un tour après avoir manger un rapide petit déjeuner, il devait être au alentour de 14 heures quand elle arriva au abord du ruisseau. Elle aimait bien cet endroit car on pouvait y observer les animaux venir se désaltéré , marchant silencieusement pour ne pas les effrayer et ainsi ne pas les faire fuir pour pouvoir les contempler. Soudain elle entendit des voix, sur le qui-vive, elle s'approcha doucement de l'endroit d'où elle provenaient, se glissant sans bruit entre les feuillages. Elle s'arrêta près d'un bosquet. Avec surprise elle reconnut Ewan près du ruisseau et faillit courir à sa rencontre mais elle aperçut une jeune fille plutôt très jolie un peu plus loin. Elle se cacha et retint son souffle, la jeune fille se rapprocha et se jeta carrément dans ses bras. Elle était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient mais assez pour les voir même si elle ne voyait pas leurs expressions, Ewan se pencha vers la jeune fille et lui souffla quelque chose à l'oreille avant de la prendre dans ses bras. Anelora le regarda portant sa main à sa bouche pour se la couvrir, des larmes courir sur ses joues et elle dit dans un souffle :

Anelora: Ewan .... Non ... NONN !!

Elle s'enfuit en courant les larmes étincelantes roulèrent avant de tombé à terre, les branches basses la giflant à son passage, les ronces créaient des égratignures sur ses bras et ses jambes mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait sait oublier ce qu'elle venait de voir, oublié qu'Ewan avait prit quelqu'un dans ses bras . Elle s'effondra à terre dans une petite clairière baigné de soleil, frappant rageusement le sol avant de serrer l'herbe dans ses mains :

Anelora : Pourquoi ... pourquoi me fais-tu subir ça ... j'aurai jamais du lui faire confiance, je m'étais pourtant promis de ne pas l'accorder à cause de ça... J'avais confiance en toi ... POURQUOI ??!!

Les larmes coulèrent en abondances. Une plaie invisible faisait souffrir Anelora ... un cœur brisé ...


Dernière édition par Crystal le Mer 30 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:42

    Je fixai intensément le vide, des larmes coulant sur mes joues. J'entendis Ewan me parler, mais j'étais partie dans un autre monde. C'était une étrange sensation que d'aimer quelqu'un, mais que l'autre ne vous aime pas. J'étais déchirée par la tristesse, partagée entre deux idées. Ou laisser le désespoir m'accabler, ou bien tenter de reprendre ma vie en main. La première solution me paraissait plutôt tentante. Soudain, j'entendis un craquement, comme lorsqu'on marche sur une branche sèche. Puis un cri. Je tournai vivement la tête. Que se passait-il ? Je vis une silhouette s'enfuir en courant, une jeune fille, apparemment. Me détachant des bras d'Ewan, je me mis à courir derrière la mystérieuse fille. Je la vis s'effondrer au milieu d'une clairière baignée par le soleil. Je resta dans l'ombre, appuyée contre un arbre. Je venais seulement de comprendre qui elle était. Je la regardai, impuissante, pleurer toutes les larmes de son corps. Je ne pouvais rien faire d'autre que de la regarder dépérir. Avec une pointe de rage et d'amertume, je me dis qu'elle, elle aurait des bras dans lesquels se blottir, elle aurait un torse contre lequel s'appuyer. Elle n'était pas toute seule... Moi, si.

    [Ça tourne au mélodrame, là. o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

    [ Ouais *.* ]

    Je tourna brusquement ma tête dans la direction .. Du cri. Je ne reconnaissait entre mille. La gaffe ... Anelora ! Akane s'était levé et courut derrière elle. Sa m'avait fait comme un coup au coeur, une peur énorme m'envahissant, je couru le plus vite possible. J'arriva dans une clairière. Akane était restée à l'ombre des arbres, quant à Anelora ... Elle était effondré sur le sol, pleurant à chaude larme. Savoir que j'allais être séparé d'elle ... Les larmes me montèrent aux yeux. Mais je devais les contenir. Je serra le poing, et m'avança vers Anelora et m'assit à côté d'elle. Je pris une de ses mains.

    -Anelora ... S'il te plaît écoute-moi ... Je peux tout t'expliquer. Dis-je d'un ton désespérer.

    Tout s'effondrait. Et je ne pouvais pas dire que c'était de la faute d'Akane. Je ne pouvais pas accuser les autres alors que j'étais maître de mes gestes. Je me sentais coupable. Et j'espérais que tout sa allait bien se terminer. J'avais peur. Peur qu'Anelora ne veuille plus me parler. Je devenais tremblant. J'avais peur, j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:15

[[Oui, en effet , ca tourne au mélodrame ...]]

Anelora était séparée du monde extérieur, plongé dans son désespoir. Les larmes ne cessaient de couler mais sa voix s'était éteinte pas sa pensée

*Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait ? J'ai été stupide de croire qu'il m'aimait !!*

Un bruit à son côté, elle ne releva pas son regard préférant rester là où elle était. Une main prit la sienne, Ewan, il lui dit :

Ewan : -Anelora ... S'il te plaît écoute-moi ... Je peux tout t'expliquer.

Elle ne voulait rien entendre, rien voir, rien comprendre. Elle releva quand même ses yeux pleins de larmes et répondit d'une voix étranglé :

Anelora : Il n'y a rien à expliquer et j'ai été sotte de croire .. que ... J'ai été sotte.

Les images défilaient en boucles, elle avait envi de hurler, évacuer cette souffrance, de n'avoir jamais rencontré cet être qui la faisait souffrir. Elle avait comprit la leçon, une fois lui avait suffit, autant resté solitaire ... resté seule, c'est le meilleur moyen de ne pas souffrir, elle baissa les yeux, essayant vainement de lui sourire :

Anelora : Finalement tu m'as apprit quelque chose ... On est bien que seul ....

Elle dégagea sa main puis se releva, elle se dirigea vers le chemin qu'elle avait prit pour venir et qu'elle aurait aimé ne jamais avoir prit, elle reprit son masque de froideur et dit d'une voix neutre :

Anelora : Je te souhaite d'être heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:45

    [Je peux vous laisser continuer tous les deux ? Vous avez qu'à dire que je suis partie, vous postez un ou deux messages, et puis, hop, fin, d'accord ? Parce que j'me demande c'que je pourrais faire, là. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:25

    [ Ok comme tu veux (; ]

    Elle me regarda, ses yeux emplis de larmes me firent un léger choc, pourtant, je m'y attendais. Elle dit qu'elle avait été sotte ... Mais je n'ai rien oser dire. Elle baissa le regard, et se força à sourire. '' On est bien que seul '' Cette phrase se grava dans mon esprit et eu l'effet d'une gifle. Elle se releva, dégageant sa main. Elle était en train de partir. Je m'agenouilla sur le sol, et serra les poings. Non ... Ce n'était pas possible. Une larme perla au coin de mon oeil.

    - Non ... C'est impossible ...

    '' Allez Ewan ! Tu es fort, et tu vas la chercher ! '' Du revers de la main, je sècha vite fait ma larme, et courut à sa poursuite. Elle était sur le chemin qu'elle avait certainement prit pour l'allée. Je la rattrapa, et lui barra la route, le regard suppliant.

    -Anelora ... Je t'en supplie ... Ecoute-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:57

Elle avançait, essayant de l'oublier mais les bon moments passés ensemble lui revenait et aussi ce calvaire, mais pourquoi avait elle eut cette idée d'aller se balader si elle ne l'avait pas fait, elle n'en serait pas là ... Il avait fait basculé sa vie, le premier regard avait suffit mais comme d'habitude elle avait été exécrable, lui n'avait pas reculer, il était resté et puis les évènements se sont bousculé et elle s'était sentie encore plus proche de lui ... Mais la vérité la rattrapa quand il avait dit qu'il tenait à elle, s'était juste en amitié sans plus et elle, elle s'était imaginé une vie à son côté mais non, il ne lui était pas destiné.

Ewan la rattrapa et lui barra le chemin, un regard suppliant, elle détourna le regard. Non, elle ne devait pas craqué, elle ne le devait pas, il était avec une autre un point c'est tout:

Ewan : -Anelora ... Je t'en supplie ... Ecoute-moi ...

Mais elle n'avait pas envi de l'écouter lui sortir des excuses ... Elle essaya de le contourner vu qu'elle n'oserait pas le pousser. Elle évitait soigneusement son regard, ne voulant pas voir ce qu'il recelait. Elle dit d'une voix tremblante :

Anelora :" Laisse moi passez, je ne pense pas que j'ai quelque chose à entendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:54

    Elle ne me regarda même pas. Je sentais mon coeur se brisé, et dire qu'à la base, je croyais que j'étais seul dans cette forêt ... Elle me contourna, sans me toucher, comme si j'avais une maladie hyper contagieuse. Elle me dit de me laisser passer, et qu'elle n'avait rien à entendre. Je la laissa partir à quelques mètres plus loin et réfléchis. Peut-être que si je lui avouais se que je ressentais elle accepterait de me pardonné ... De toute façon, qu'elle m'excuse ou pas, je voulais absolument lui dire. Qu'elle le prenne bien ou pas, qu'elle m'oublie ou pas, je voulais qu'elle sache. Je m'étais décidé, j'étais sur de moi. Je la rattrapa et me planta devant elle. Tout près d'elle. A un mètre d'elle. Je la regarda de mes yeux verts, je ne savais pas qu'elle expression montrer, mais je me lança.

    -Anelora, je voulais juste que tu saches se que je ressens pour toi. Quand je disais que je tenais à toi l'autre jour. Ce n'était pas seulement en amitié, mais plus que sa. Beaucoup plus.

    Je me tut. C'était le moment, j'allais tout lui révéler, tout lâcher.

    -En gros, je suis un imbécile comme tu aurai pu le croire lors de notre première rencontre, ou encore un minable comme aurait dit le chef. Mais se que est sur, c'est que je suis un minable amoureux. Un minable amoureux de toi Anelora.

    Je n'attendis rien, je ne laissa pas passer une seule seconde, je ne voulais pas la laisser partir. Je m'approcha d'elle d'un pas, et l'embrassa fougueusement. Je ne voulais pas faire durer le moment, surtout si elle ne m'aimait pas, donc, quelques instants plus tard, je fis volte-face et mis mes mains dans poches.

    -Que tu m'aimes ou non, tu sais maintenant se que je ressens pour toi, maintenant je vais partir. Au revoir.

    Je commença à marcher sur le sentier. Un poids venait de me lâcher, maintenant, soit elle me laissait partir, soit elle me rattrapait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:47

Anelora s'éloigna, le coeur en pièce, il avait été le premier, le premier à ne pas l'avoir repousser depuis qu'elle s'était renfermé sur elle-même, le premier pour qui elle avait ressentit ce tendre sentiment qu'il en ce moment la faisait souffrir. Elle ressentit les larmes venir, non, elle ne devait plus pleurer, pas pour lui, pour personne ... Ewan passa devant elle et se planta droit devant elle la forçant ainsi à s'arrêter, elle releva son regard , lui la regardait intensément, elle essaya de détourner ses yeux mais ils restèrent accroché comme une bouée de sauvetage à ses yeux profond, vert comme la prairie où il s'était rencontré, il se jeta à l'eau, se fichant de ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt

*Il est coriace .
Laisse le, tout est ma faute, je n'aurais pas du croire des choses qu'il ne pensait pas ...
Mais ...*


Ewan : -Anelora, je voulais juste que tu saches se que je ressens pour toi. Quand je disais que je tenais à toi l'autre jour. Ce n'était pas seulement en amitié, mais plus que sa. Beaucoup plus.

Il s'arrêta mais reprit presque aussitôt, Anelora était perdue. Il tenait à elle même plus que ça, mais jusqu'à quel po ...., elle ne put terminé sa pensée :

Ewan : -En gros, je suis un imbécile comme tu aurai pu le croire lors de notre première rencontre, ou encore un minable comme aurait dit le chef. Mais se que est sur, c'est que je suis un minable amoureux. Un minable amoureux de toi Anelora.

Il fit un pas vers elle, Anelora n'eut pas le temps de reculer pour diriger l'information qu'il embrassa, fougueusement s'était le mot, elle ne tenta pas de le repousser, une douce sensation l'envahissant puis après quelques instants, Ewan fit demi-tour et mit ses mains dans ses poches :

Ewan : -Que tu m'aimes ou non, tu sais maintenant se que je ressens pour toi, maintenant je vais partir. Au revoir.

Elle le regarda avec hébétude, ne sachant quoi penser, quoi dire, quoi faire, ses derniers mots résonnait encore "maintenant je vais partir. Au revoir.". Il allait partir, à tut jamai et elle ne le reverrais pu mais il y avait cette fill ... non, elle ne devait pas y penser s'était du passer. Elle n'avait pas envi de le voir disparaître pas comme ça, quoi qu'elle en ait dit. La solitude pesait tellement sur ses épaules et Ewan avait été son rayon de soleil l'éclairant dans ses jours sombres ... Elle ne pouvait pas le voir disparaître à jamais ... Elle ne le supportais pas ... Elle cria en courant dans le sens qu'il avait prit, il était déjà loin :

Anelora: "EWAN, non attend, attend ..."


Elle lui prit le poignet, l'obligeant à se tourner vers elle :

Anelora : " Ne me laisse pas ... moi aussi ... Je .. Je t'aime Ewan ...

Et elle se laissa tombé à genoux, tant pis s'il était avec une autre, elle ne pouvait pas vivre sans lui, sa vie ne serait plus rien ...

Anelora : Pardonne moi, s'il te plait ... J'ai tout gâcher encore une fois ... Pardonne moi ...

Elle baissa la tête regardant ses mains, elle ne put contenir les larmes qui lui restaient, elle, une fille qui donnait l'image d'être forte, pleurait ... Ewan avait réussi à refaire surgir des sentiments qu'elle pensait avoir enfouit bien trop profond pour resurgir ...

Anelora : Tu as été le premier depuis ... depuis que j'ai ... quitté ma maison... Le premier a ne pas avoir fuit alors que je te renvoyait boulet au quart de tour puis tu m'as sauvé de fois de suite ... Tu m'a réconforté lors de l'orage ... Tu n'es pas parti quand je t'ai expliqué une part de mon passé alors que c'était horrible ... Tu as réussi à me redonner le sourire et a éveillé en moi des sentiments que j'avais enterre profondément ... Tu as été ma bouée de sauvetage dans les flots amères de ma solitude et de mon cœur ... Tu as fait basculé ma vie et sans toi je ne pense pas que je survivrait, tu fais parti intégrante de moi ... Alors pardonne moi ... Je t'en pris ...


Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:23

    Je marchais d'un pas décidé et soudainement, j'entendis mon nom. Cette voix ne pouvait être qu'autre qu'Anelora. Je m'arrêta, sans daigner me retourner, mais elle m'avait attrapé le poignet, me forçant à la regarder. Elle me dit qu'elle m'aimait, puis elle tomba à genoux. Je la sentais triste, elle avait peur de me perdre ... Je m'agenouilla face à elle et écouta ses paroles. Elle faisait pour que je la pardonne, mais elle l'était déjà ... J'attendis qu'elle ai finit de parler, pour à mon tour, lui montrer que je la pardonnais. J'entoura mes bras autour d'elle, et l'attira vers moi. J'attendis quelques secondes, avant de lui parler, comme essayer de la calmer un peu.

    -Anelora ... Au fond de moi, tu étais déjà pardonné. Ne remet pas la faute sur toi, c'est moi qui aie tout foiré cette fois-ci. Je ne faisais rien d'autre que la rassurer, mais elle ... Je ne ressentais rien pour elle. C'est toi que j'aime.

    Pour finir, tout s'arrangeait. Nous n'avions plus besoin de cacher notre amour, maintenant, nous le savions. Je sentais comme une vie nouvelle qui commençait un moi, et pourtant, je n'étais pas mort, j'étais encore vivant, et pour longtemps, aux côtés d'Anelora. Moi qui croyait que ma vie était fichue, en faite, elle était juste plus mystérieuse. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:36

Ewan s'était accroupi devant elle, l'écoutant attentivement ... Anelora n'osait le regardé en face, elle avait trop peur de voir qu'il ne voulait pas la pardonner mais il lui prouva le contraire. Ewan la prit dans ses bras ce qui eut l'effet de la calmer, elle aimait beaucoup être contre son torse muclé, écouter sa respiration calme et ses larmes arrêtèrent de couler même si ses yeux d'argent pure avaient un peu rougis et que sa peau avait gardé de longues traînées humides et salée, l'adolescent prit la parole :

Ewan : - Anelora ... Au fond de moi, tu étais déjà pardonné. Ne remet pas la faute sur toi, c'est moi qui aie tout foiré cette fois-ci. Je ne faisais rien d'autre que la rassurer, mais elle ... Je ne ressentais rien pour elle. C'est toi que j'aime.


Anelora resta là sans trop savoir que dire avant de relever son regard pour plongé dans la profondeur Emeraude de l'homme qu'elle aimait et qui finalement l'aimait aussi en retour malgré ce qu'elle avait imaginé mais fallais sans douter sa voix intérieur la ramena à la raison

*C'est bien mignon tout ça mais je te rappelle qui fait parti du groupe et toi des bannis, tu es en très mauvais entente avec leur chef et donc je pense que votre "couple" ne va pas marcher.

J'aurais envi de dire tant pis car moi au pire je crains trois fois rien mais je n'ai pas envi qu'il subis des horreurs par ma faute ou même devenir un bannis rien que pour être avec moi ...

Surtout qu'il y a une tonne de tes prétendants qui serait ravit de lui faire la peau pour prendre sa place, pas que je doute de sa force mais il tiendra pas longtemps même si tu l'aides surtout si tes prétendants s'allient ...

Mais alors qu'est ce que je peux faire ?

Bah tu as deux solutions ... soit tu le vois en cachette en prenant le risque de vous faire surprendre sachant qu'il y a déjà une personne au courant ou alors tu le quittes pour ne pus le revoir .

Mais je ne veux pas non je ne PEUX pas le quitter

Je ne peux rien pour toi ... A toi de prendre la décision cette fois ... *

Anelora sorti de sa rêverie et se rendit compte que son visage était à peine à quelques centimètre d'Ewan, elle détourna le regard d'une part gêné car tout cela était nouveau pour elle et de deux elle ne savait pas trop comment réagir après cette discussion mental enfin la première chose à faire s'était peut être le remercié de l'avoir pardonné :

Anelora : Merci de me pardonner ... Tu y étais peut être pour quelque chose mais moi mon imagination c'est emballé ... Enfin ça appartient à du passé maintenant ... Mais ... hum ... Heu ...

Elle ne savait pas vraiment comment si prendre pour lui expliquer le problème qui allait s'imposer surtout que cela ne lui plaisait pas .... Elle finit pas s'arrêter de chercher la façon de dire ce problème et lâcha tout d'une traite :

Anelora : Nous avons juste un léger, ptit problème c'est que tu es du Groupe, je suis Bannis et ton chef ne me porte plus beaucoup dans son coeur donc si on se voit on va avoir enfin surtout toi tu vas avoir de gros ennuies et je n'ai pas envi qu'il t'égorge par ma faute et mes erreurs passés que j'ai collectionné alors si tu as une solution à me proposer je suis prenante ...

Elle ne déclara pas l'autre choix qu'ils avaient, n'ayant aucune envie de le quitter mais s'il ne restait que cette solution elle était prête à le faire pour lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:43

[ Voila j'arrive =D ]

    Il y eu un moment de silence, pas déstabilisant. Nos regards plongés l'un dans l'autre. Mon vert émeraude plongé dans ses yeux d'argents si ... Magnifiques. Je la sentais un peu perdue dans ses pensées, certainement pensant à des choses qui ne lui plaisait guère. Quand elle pensait, elle se rapprochait de moi, et quand elle revint à la réalité, nos visages s'étaient rapprochés ... Beaucoup. Elle détourna le regard, et me remercia de l'avoir pardonnée, je ne répondis rien, sentant que quelque chose clochait. Elle avait réfléchit quelques instants, puis avait tout dit d'une traite. C'est vrai que c'était assez embarrassant comme problème, mais je pouvais pas la quitter. Je ne pouvais pas ... Je l'aimais tellement. Je pris sa main et me releva, de l'espoir dans les yeux.

    - C'est vrai que c'est un problème. Mais jamais je ne t'abandonnerai. Rien ne nous séparera, et encore moins le chef du Groupe. Et si, par malheur, il déciderait de me tuer, je suis un renard, et les renards sont bien malins non ?

    Je finis ma phrase sur un clin d'oeil, et déposa un petit baiser sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:38

Ewan avait prit la main de la jeune fille, et se releva, elle le regardait, un peu tendu, il y avait de l'espoir dans ses yeux alors Anelora espéra :

Ewan : " C'est vrai que c'est un problème. Mais jamais je ne t'abandonnerai. Rien ne nous séparera, et encore moins le chef du Groupe. Et si, par malheur, il déciderait de me tuer, je suis un renard, et les renards sont bien malins non ?"

Sur cette dernière phrase il lui fit un clin d'oeil et d'un baise-main qui le fit rougir ... Elle avait un peu peur de ses contacts tout nouveau pour elle, elle n'avait jamais eut que des blessures, jamais de douceur et elle n'avait jamis donner que des coups ... Elle se releva un timide sourire sur son visage et elle vient s'installé dans les bras de son prince charmant venut la délivrer de sa souffrance :

Anelora : "Moi non plus, jamais je ne te quitterais ... Cela serait trop douloureux"


Dans un demi sourire amusé, elle lui continua :

Anelora : "Heureusement qu'on est intelligent, la preuve ..."

Elle lui fit un petit croche patte, malgré qu'il soit un peu plus lourd qu'elle, elle arriva à le faire tomber en douceur dans l'herbe et revient s'installer contre lui. Soudain elle releva la tête et lui demanda :

Anelora : "Au faite où est ton amie ? Je ... Enfin elle a peu être besoin de toi ..."

Quoi qu'on pense, Anelora sait aussi pensée au autre et même plus qu'on ne l'imagine et puis la présence du jeune homme la métamorphosait petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] Empty
MessageSujet: Re: Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]   Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]
» Le mystère d'Anelora( deuxième perso)
» Le courage finira par arrivé ... [ Pv : Anelora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: