La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:12

Un ete haut en couleurs.
[ Pv :: Light &&' Anelora ]

    J'etais partit sur les terres communes sans avoir prit le temps de manger alors qu'il etait midi. Je pouvais tres bien me passer de nourriture l'apres-midi, donc sa allait tres bien. Je marchais tranquillement, traversant des champs qui surplombaient le village ou encore slalomant entre dans les vignes aux raisins qui semblaient bien murs. Je m'arreta face a une vigne et chercha entre les branches et sous les feuilles une grappe de fruits. J'en trouva une d'une dizaine de grains, que je savoura en continuant ma route.

    Quand j'eu finit, je lanca la petite tige qui les reliait sur le cote dans des hautes herbes. Je m'arreta sur le flanc d'une colline, et prit le temps de m'y asseoir. Je coinca mes bras derriere la tete et m'allongea sur le sol d'herbe bien verte qui me faisait pense a la Plaine Verte. Cette Plaine me rappelait bien des choses ... Toutes des choses positives evidemment. Je regarda un moment le ciel sans nuages, et la nature qui s'etendait a mes pieds. C'etait le debut d'un bel ete haut en couleurs ...


Dernière édition par Ewan le Ven 16 Juil - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

Light se baladait quand plusieurs personnes arrivât, il reconnu tout de suite l'homme qu'il avait frappé à l'auberge. Il était avec des gens très musclé, et qui n'avait pas l'air de vouloir laissé light tranquille.

-C'est lui qui ma frappait faite lui sa fête!


Light qui n'avait pas l'humeur a rester sans rien faire comme d'habitude d'ailleurs, se propulsa sur une des crapules et lui mit un cou de boule, l'homme tomba à terre avec le choc à moitié sonné. Un autre sorti un couteau, mais light fut plus rapide, d'un cou, aussi vif que l'éclair il attrapa la main de la crapule tenant le couteau et lui enfonça dans le ventre. Du sang jaillit aspergeant certains de ces amis, light commença à se battre avec avidité. Une des crapules lui fit une menace:

-Si tu te tiens pas tranquille, c'est l'aubergiste qui va payer pour ton insolence!


A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il venait de ce recevoir un cou de poing dans la tête. Cette phrase mit hors de lui light qui se jeta sur lui avec un poignard à la main. Il lui planta dans la tête le poignard et trancha la gorge d'un autre. Les dernier prit de peur s'enfuit en laissant leurs compagnon derrière eux. Light avait sa cape recouverte de sang et avec les cris de ces crapules cela avait attirer quelqu'un. Il était blond avec lui aussi une cape mais celle-ci était noir. Light lui lança un regard de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:09

    J'avais fermé les yeux, et avait entamé une sieste qui fut de courte durée. J'avais été réveillé par un cri. Pas d'un aigle qui chassait, ce n'était pas un animal qui avait crié. C'était un homme. Quelqu'un était en danger ! Je sauta sur mes pieds, et marcha d'un pas décidé en direction du cri. Je vis d'abord un jeune garçon affrontant d'autres hommes, on aurait dit plus âgés. Je voulais un peu attendre avant de me montrer, alors je me cacha derrière un arbre au passage. Un grand chêne bien vertu. Un second cri me fit regarder la bataille. Il y avait plusieurs morts sur le sol, et le dernier vivant s'élança dans la plaine, passant juste à côté de moi sans me voir. Je sortis de ma cachette et m'avança vers le garçon qui me lança un regard effrayant. Etait-il méchant ? Etait-ce ces autres hommes les gentils ? Ou ... Je secoua la tête, et décida de ne pas me laisser avoir grâce à un simple regard.

    -Hééé ! Ne me regardez pas comme sa jeune homme, je ne suis pas du côté de ces hommes. Dis-je en faisant des légers signes pacifiques.

    Je m'étais assez rapproché de lui pour sentir son odeur. Il sentait le Groupe. Mais peut-être venait-il de le quitter pour rejoindre les Bannis ? Je ne savais rien de lui, même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

-Hééé ! Ne me regardez pas comme sa jeune homme, je ne suis pas du côté de ces hommes.

-Ce regard est naturel.

Il avait parler d'une telle froideur qu'il avait du mal à croire que c'était lui qui était heureux près de Elena. Quand il regarda le blond dans les yeux une colère monta en lui. Il ne comprit pas pourquoi tant de haine venait d'un seul coup, mais il savait que cette personne ne lui attirer pas confiance. Il senti une odeur qui le fit tressaillir, il sentait une odeur qu'il connaisai très bien. En ce rapprochant de l'étranger il reconnu l'odeur, c'était celle de Miaby.

-Je m'appelle Light et toi? Dit le moi si je me trompe mais tu fais parti du groupe comme moi non? Alors comment connais tu Miaby?

Cela fessait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il avait arrêté de la voir quand elle lui avait dit d'arrêté de d'apitoyé sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:14

    Il me répondit que son regard était naturel. Il m'avait parlé avec une telle méchanceté, une telle froideur ... Il était bien du Groupe pourtant. Quand il me regarda, je sentis comme ... Une tension supplémentaire qui venait s'ajouter au tas qui était déjà entamé. Je lui renvoya son regard froid. Il ne m'inspirait guère confiance. Et si sa se finirait en giclé de sang, j'avais toujours mon poignard que je gardais bien au chaud sous ma cape. Il s'avança de quelques pas vers moi, et me demanda mon prénom, si j'étais bien du Groupe et comment je connaissais ... Miaby ?! Je le regarda d'un air interrogateur, avant de lui répondre.

    -Je me nomme Ewan et oui je viens bien du Groupe.

    Je ne cessa pas de le regarder, me disant que cette rencontre allait mal ce finir. J'attrapa un sourire malicieux sur mon visage, et continua.

    -Miaby est une amie que je connais depuis peu, c'est tout. Pourquoi une telle question ? Lui demandais-je de l'arrogance dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:15

-Je me nomme Ewan et oui je viens bien du Groupe.

Il eut un sourire malicieux sur le visage se qui énerva Light et qui serra le poing.

-Miaby est une amie que je connais depuis peu, c'est tout. Pourquoi une telle question ?


Il y avait de l'arrogance dans sa voix, Light serra très fort les dents pour ne pas s'énerver, une grande rage montait en lui sans qu'il ne sache pourquoi. Il essaya de se calmer, si il connaissais Miaby cela voulez dire qu'elle ne devait pas être très loin. Light eu un petit sourire pendant un bref instant, il aller tenir sa vengeance. Il avait été de bon amis jusqu'à qu'elle le trahi. Il avait été pourchasser par sa faute, on l'avait empêcher de vivre une vie paisible, même si il savait qu'il n'en aurait jamais eu une.

-Cela ne te regarde pas trop, cette question ne concerne que moi, mais dit lui quelque chose de ma part si tu la voit. Si tu ne lui dit pas t'en pis, elle ne sera pas prête à m'affronter et elle te haïra pour que tu ne l'ai pas prévenu! Dit lui qu'elle peut fuir, mais qu'elle ne peut pas se cacher et que je la retrouverais!


Il se voyait déjà avec elle dans une clairière en train de lui faire payer pour son acte, puis il revint à la réalité. Il avait dit qu'il était un de ses amis? Il fut étonné d'entendre qu'elle avait des amis. Il commença à jeté un regard sournois à Ewan.

-Mais si tu est un de ses amis, alors tu est mon ennemi!


Sans crier gare, il sauta sur le garçon et il sorti une lame de sa poche. Il planta la lame dans le bras du blond avant de faire un grand bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

    Light eu l'esquisse d'un sourire sur son visage. Juste quelques instants. Il semblait être pensif. Il connaissait Miaby, c'était sur. Il me dit que de savoir pourquoi ne me regardait pas, mais je devais lui dire quelque chose et que si je ne lui dirais pas elle me haïrait. Je devais lui dire qu'elle pouvait fuir, mais que Light la poursuivra. Ensuite, il m'envoya un regard sournois, puis dis que si j'étais un de ses amis, j'étais son ennemi. Soudain, tout alla très vite. Il tira un poignard de sa poche et planta l'arme dans mon bras. Je voulu esquiver l'attaque, ou je ne sais pas faire quelque chose ... Mais je reçu l'attaque de plein fouet. Je poussa un cri de douleur et tomba à genoux. Le sang avait giclé, j'enleva l'arme de ma chair, et posa l'arme à terre. Je ne pouvais pas combattre. J'étais fichu, j'étais ... mort ... J'eu une pensée pour Anelora. Son visage, me redonna du courage. J'essaya de me lever, mais je ne pouvais plus. Le sang coulait fortement, je souffrais. J'adressa à Light un regard haineux. Je ne bougeais pas, je sentais que la mort allait m'emporter, mais quelque chose me faisait rester envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:32

Il tomba à genoux, Light fut surpris qu'il ne tente rien. Puis il lui mit son pied dans la tête et le poussa.

-Pff... Tu ne réagis même pas... Ce n'est pas très marrant...

Ewan était tombé et du sang s'écouler, mais il garder un regard de haine qu'il n'apprécia guère. Il s'amusa un peu avec le garçon, quand il entendit du bruit. Quand il se retourna, un chien noir avec le bouts des poils rouge aboya. Light le regarda avant de s'avancer vers le chien, il lui prit la tête dans ses mains et la balança amicalement. Le chien lui fit des câlins avant de rejoindre le garçon qui perdait du sang. Light se rapprocha de lui, mais il n'était pas satisfait du résultat, il aurait aimé que Miaby voit le chef d'œuvre. Le chien resta au côté du blond, et Light lui lança un regard meurtrier. Il entendit un bruit, mais quand il se retourna il vit une fille, il s'approcha d'elle un peu surpris qu'elle reste.

-Que veut-tu?


Le garçon dénommé Ewan fit de grand yeux en voyant la fille, Light compris qu'il devait s'agir d'une de ces amies...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:39

(je m'incruste comme prévu (et prévenu) va vraiment falloir que j'arrête ou sinon je serais dans tout les rps XD)

Anelora avait quitté en tout début d'après midi, quelque chose se passait ou aller se passer, elle le sentait. Son instinct lui dicta d'aller vers la Campagne Environnant. Elle courut donc comme un folle dans la forêt, évitant de justesse les obstacles sur son chemin, l'angoisse lui serrait la gorge. Elle devait faire l plus vite possible ...

La jeune fille arriva après plusieurs transformations et frontières franchis dans la Campagne Environnant le Village, elle ne réfléchit pas à quel forme adopter et se précipita à travers champs là où ses pas la guidait. Un chien aboya au loin, elle se dirigea par là puis enfin elle aperçut une silhouette après avoir un peu ralenti elle s'aperçut qu'une deuxième silhouette était à terre, une silhouette bien connu. Anelora s'approcha rapidement, pas discrètement, elle voulait qu'on entend son arrivé au moins pour distraire l'homme qui se tenait face à .... Ewan, elle avait vu juste. Elle n'était plus qu'à quelques mètres, Ewan gisait à terre, son sang écarlate, coulant le long de son bras, faisant une petit marre rouge au sol, la jeune fille analysa la situation, le poignard à côté d'Ewan n'était pas le sien quand à l'homme le sang avait giclé sur lui donc s'était certainement lui l'agresseur, surtout qu'il n'y avait personne dans les environs ... Anelora sentit la colère monter et là sa deuxième personnalité n'y était pour rien, l'homme avait senti sa présence et se retourna vers elle en lui demandant :

Agresseur : Que veut-tu?

La colère brilla dans le regard d'Anelora, elle n'allait pas l'épargner ça sait sur :

Anelora: Comment as-tu oser !! Tu vas ma le payer !!!

Sans attendre la quelconque réaction de son adversaire, elle sortit son épée courte et se précipita vers lui, la lame étincelant sous le soleil, la rage brillant dans son regard, elle lui tourna autour, le balais mortel commençait, elle obligeait son adversaire à faire attention qu'à la lame et quand cette homme ne regarda que le poignard, elle lui fit un croche patte ... Il atterrit lourdement sur le dos mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de se relever, tous ses gestes étaient calculés, elle tendit son épée vers la gorge de l'agresseur, prête à l'abattre pour se qu'il a fait à Ewan ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:58

Par contre vous voulez un ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:10

    [ Le mieux se serait : Light ; Anelora ; Ewan non ? ]

    Light mit son pied sur ma tete et me poussa. Je n'allais quand meme pas rester comme sa, et mourir a petit feu ? Mais pourtant, je sentais mes forces me quittees peu a peu, et une rage qui grandissait de minute en minute me ronger de l'interieure. Je ne fis pas attention a la remarque du garcon, et resta sans bouger, le regard clos et plonge dans mes souvenirs. Un aboiement me tira de mes pensees. Un chien au poils noires et le bout rouge s'approcha de lui. Il vint s'asseoir a cote de moi. Mais a qui etait-il ? J'avais les yeux rives sur le chien, mais un bruit me dit detourner le regard.

    A ce moment, j'eu cru que je revais. Non, c'etait impossible ... Anelora se dressait devant nous. J'ecarquilla les yeux, et un sourire sadique barra mon visage, elle allait faire payer se qui Light m'avait fait. Une colere etincelait dans son regard. Elle sortit son epee, et commenca a tourner autour de notre ennemi. La danse mortelle reprenait, et me faisait penser a celle qu'elle avait utilise pour le blaireau. Elle attendit le bon moment pour lui faire un croche pied, et il tomba lourdement sur le sol. Elle tendit sa lame et la mis sous le cou de mon agresseur. J'essaya de me lever et je reussi en m'en sortant avec une simple grimace. Je m'approcha d'Anelora avec un regard reconnaissant.


    -Je ne sais pas comment tu as fais pour me retrouver. Mais en tout cas, je t'en remercie infiniment.

    Je regarda Light, toujours sur le sol. Je m'agenouilla face a lui, le regard brillant de vengeance.

    -Tu fais moins le malin maintenant. Dis-je avec de l'arrogance dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:36

Comment as-tu oser !! Tu vas ma le payer !!!

La fille se précipita vers Light et le fit tombé à terre. Quand il regarda en direction du poignard il aperçut son chien couiner. La fille lui mit la lame de son épée courte sous la gorge, Light la regarder avec un regard de haine habituelle. Ewan c'était levé et été venu près de lui, Light ne l'écouta pas. Mais d'un seul coup, il ouvrit de grand yeux, son chien venait de sauter sur la fille. Light en profita pour lui prendre son épée, puis son chien lâcha la fille et venu de posé derrière son maître. Il grogner et montrer les crocs à la fille, Light se retourna vers son chien et commença à le caresser, mais celui-ci aboya, Light comprit qu'elle se rapprocher de lui, il se leva et fit face à son agresseuse. Il lui rendit l'épée courte.

-Si tu veut nous pouvons encore nous battre mais... N'aurait-tu pas oublié quelque chose? Ton ami et en train de mourir, je suis gentil, je te laisse le soigner au lieu que nous nous battions. Mais pour sa tu dois me rendre un petit service, si tu refuse je te défi en duel et nous laisserons ton ami mourir.

Light sorti une grande épée de derrière sa cape, il ne la sortais que très rarement, mais il voulait sa vengeance plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:52

Anelora entendit Ewan se relever difficilement et s'approcher, elle ne le regarda pas, trop occuper à surveiller son agresseur :

Ewan : "Je ne sais pas comment tu as fais pour me retrouver. Mais en tout cas, je t'en remercie infiniment."

Il s'agenouilla face a lui disant avec arrogance :

Ewan : Tu fais moins le malin maintenant.

Le chien qu'elle avait vu prêt d'Ewan se mit à couiner, avant même qu'elle n'est pu réagir, le chien lui sauta dessus, la faisant basculer par terre, la garçon en profita pour prendre son épée et bousculer Ewan au passage, le chien finit par la lâcher et rejoindre son maître, il grognait et montrait les crocs aux deux jeune gens, Anelora s'étant relever et aidant son ami à faire de même quand au garçon il caressait tranquillement son chien qui aboya quand la jeune fille s'approcha pas du tout impressionner, il lui tendit son épée courte qu'elle prit après un mouvement d'hésitation, ne comprenant pas son geste mais il lui expliqua :

Agresseur : Si tu veux nous pouvons encore nous battre mais... N'aurais-tu pas oublié quelque chose ? Ton ami est en train de mourir, je suis gentil, je te laisse le soigner au lieu que nous nous battions. Mais pour sa tu dois me rendre un petit service, si tu refuses je te défi en duel et nous laisserons ton ami mourir.

Il sortit de sa cape une épée. Anelora le fixa un instant avant de se tourner vers Ewan, Une lueur inquiète passa dans ses yeux, c'est vrai qu'il n'était vraiment pas en état, le sang continua à s'écouler de sa plaie

*Va lui régler son compte, tu t'en occuperas après !
Pour qu'il perd tout son sang non merci !
Tes vraiment c*****e parfois *

elle ne pouvait pas le laisser ainsi mais cela dépendait aussi de l'enjeu du marché ... Elle demanda d'une vois froide, charger de colère :

Anelora : Tu fais du chantage, t'es vraiment qu'un trouillard ... Mais je n'ai pas vraiment le choix, quel est ce service ?


Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:38

    Je détourna rapidement le regard vers le chien qui avait couiné. Il sauta sur Anelora, la faisant tomber de dos. Light n'hésita pas à reprendre l'épée qui l'avait retenu prisonnier quelques instants plus tôt. Il me bouscula au passage. je grimaça. Le sang coulait toujours abondamment, mais quelque chose m'aidait à tenir bon. C'était Anelora. Le chien laissa Anelora tranquille, et rejoins son chef en grognant et en montrant les crocs. Mon amie se leva, et m'aida à en faire de même. Je la remercia du regard, mais je ne voulais rien dire pour le moment. L'ambiance était tendue, et je préférais ne pas être discret. Car Anelora n'avait plus son arme, mais Light lui, en avait une. J'avais toujours mon poignard que je gardais bien au chaud sous ma cape, et que j'utiliserai en cas d'urgence.

    Je fut étonné lorsque le garçon redonna l'épée à la jeune fille. Elle le prit avec hésitation. Elle semblait ne pas comprendre, et moi non plus d'ailleurs ... Il lui proposait un marché ! C'était du pure et simple chantage. Soit Anelora acceptait son '' petit service '' soit ils se battaient et me laisserait mourir dans un coin. Je savais qu'Anelora ne me laisserait pas mourir, mais parfois on peut s'attendre à tout. Je fis fuir ses idées folles de ma tête et regarda notre ennemi qui venait de sortir une épée. La jeune fille le regarda un moment, avant de se retourner vers moi, de l'inquiétude dans le regard. Elle demanda au garçon quel était ce service, la voix emplie de froideur et de rage. Je serra les dents, et pensa : ''Raaa pourquoi je suis tombé sur toi aujourd'hui ... Moi qui aurait pu passer une journée agréable en solitaire, voilà que tu me tombe dessus ... Enfin, être avec Anelora n'est pas si mal non plus.''
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:59

Tu fais du chantage, t'es vraiment qu'un trouillard ... Mais je n'ai pas vraiment le choix, quel est ce service ?

Light n'écouta pas a remarque.

-Tu peut m'appeler comme tu veut sa m'est égal! Le service que je te demande est un acte qu'elle ne te pardonnera pas... Il y a une fille au cheveux blanc comme neige et aux yeux rouge comme sang. Je veut que tu lui demande de venir ici demain à trois heure. Si tu ne le fait pas... Je n'ai pas l'habitude de ne plus chasser mes proies et ton ami qui est en bien mauvais état fera l'affaire.


A ces mots, elle eut encore plus de rage dans le regard. Light savait que Ewan avait compris de qui il s'agissait. Mais il ne s'arréterais pas si près du but, il la détester pour une raison qui ne pourrais dire. Il espère qu'elle accepterais mais elle n'avait pas vraiment le choix. Mais le ferait-elle vraiment après? Si elle ne le fessait pas, il essayerais de tuer Ewan toute sa vie! Son chien rester près de lui toujours les sens en alerte, il ne quitter pas du regard Ewan. Son maître lui ne quitté pas la fille des yeux. Des que Ewan fessait un mouvement trop brusque, le chien grognait ou aboyait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:20

Le garçon lui répondit, et sa réponse engendra encore plus de colère dans ses yeux qui devinrent d'argent liquide, elle se maitrisait ... pour le moment :

Agresseur : Tu peux m'appeler comme tu veux sa m'est égal! Le service que je te demande est un acte qu'elle ne te pardonnera pas... Il y a une fille au cheveux blanc comme neige et aux yeux rouge comme sang. Je veux que tu lui demandes de venir ici demain à trois heure. Si tu ne le fais pas... Je n'ai pas l'habitude de ne plus chasser mes proies et ton ami qui est en bien mauvais état fera l'affaire.

La colère montait toujours plus rapidement, si elle raquait elle mettait en danger Ewan et sa elle ne se le pardonnerait pas, elle répondit :

Anelora : Ai-je le droit de savoir pourquoi tu veux la voir ? Et pourquoi n'y vas-tu pas toi même ? Tu es trip peureux pour le faire! Tu as trop peur d'elle ! Tu es tellement faible que tu t'en prends à Ewan au lieu de m'affronter ... Tu es pitoyable !

Elle cracha au pied de l'homme avant de se tourner vers Ewan en surveillant autant le maître que la bête du coin de l'œil, elle ramassa au passage un morceau de poterie qui gisait à par terre avec un fond d'eau dedans * Ça fera l'affaire*, elle s'accroupit près de son ami, ouvrant un petit sac en cuir qui était accrocher à sa ceinture, elle prit les herbes qu'il contenait, les mit dans l'eau et mélangea. Elle obtint rapidement une pâte homogène verte d'où se dégageait une bonne odeur d'herbe, elle dit doucement à Ewan, tout colère oubli pour le moment :

Anelora : Applique ça sur ta plaie, ça risque de piquer un peu mais après cela va te calmer la douleur et arrêté les saignement, elle posa un bandage à côté de lui ... Tu te souviens certainement de l'état de ma robe après notre première rencontre et bien j'ai décidé de la réutilisé comme bandage ...

Anelora avait prit ses précaution et était passé chez le guérisseur avant de partir. Elle se releva, reprenant son épée qu'elle avait posé par terre, le colère refluant vers elle et se rapprochant du garçon et de son chien qui grognait en sa direction, elle était à quelques mètres de lui, le chien grondant en montrant les crocs, elle lui lança un regard qui le fit taire, du moins pour le moment, et elle replongea son regard dans celui de l'agresseur de son ami ....

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:09

    Light dit sa requête. Il décrivit la fille, et je la reconnu tout de suite. Il parlait de Miaby ! Il voulait sa vengeance ! Il allait lui tendre un piège ... Je soupira, après tout, peut-être qu'il ne la tuerait pas. Anelora cracha au pied du garçon, puis ramassa un morceau de poterie avec un petit fond d'eau dedans. Elle s'accroupit près de moi, et je regardais avec attention se qu'elle faisait. Dès que je faisais un geste brusque, le chien grognait, comme si il croyait que j'allais m'en fuir. A chaque fois qu'il faisait sa, je lui envoyais un regard froid qui était destiné à le faire taire. Anelora ouvrit un petit sac qu'elle avait attaché à sa ceinture et en sortit quelques herbes médicales qu'elle mit dans le fond d'eau avant de les mélanger. A la fin, sa donna une pâte qui avait une bonne odeur. En suite, elle m'expliqua comment l'appliquer sur ma blessure, ne manquant aucun détail. J'enregistra tout dans ma tête, mots par mots. Elle se releva et prit son épée qui était sur le sol, avant de plonger son regard dans celui de Light.

    Plus le temps passait, et plus la douleur de ma blessure devenait intense. Je n'attendis plus. Je trempa mes doigts dans la pâte et l'appliqua doucement sur ma plaie. J'en tira une grimace, car en effet, sa piquait un peu. Après avoir finis, je prit le bandage qu'elle m'avait donné pour l'entourer autour de mon bras.


    -Merci ... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:20

-Ai-je le droit de savoir pourquoi tu veux la voir ? Et pourquoi n'y vas-tu pas toi même ? Tu es trip peureux pour le faire! Tu as trop peur d'elle ! Tu es tellement faible que tu t'en prends à Ewan au lieu de m'affronter ... Tu es pitoyable !

La fille cracha au pied de Light, elle prit un morceau de poterie et des herbe. Light se tourna vers son chien, quand il entendit d'une voix plus douce la fille parler.

-Applique ça sur ta plaie, ça risque de piquer un peu mais après cela va te calmer la douleur et arrêté les saignement, elle posa un bandage à côté de lui ... Tu te souviens certainement de l'état de ma robe après notre première rencontre et bien j'ai décidé de la réutilisé comme bandage ...

Il s'en moquer de ce que c'est deux tourtereau était en train de faire une seule chose le préoccuper, c'était sa vengeance.

-Comme je te l'ai deja dit appelle moi comme tu veut, mais si je veut que tu aille la prévenir c'est parce que comment veut-tu que j'y aille? Elle ne doit pas savoir qui l'attend, si elle savait qui c'était elle s'enfuirer!

Une autre chose lui vint en tête comment ferait-il si Elena apprenait ce qu'il avait fait? Voudrait-elle bien qu'il travaille encore avec elle?! Son sang se glaça, il ne se reconnaissais plus! Avant il aurait fait ce qui lui semblait bien, mais maintenant il avait peur de l'opignon de l'aubergiste à son égard. Il se retourna vers les deux tourtereau.

-Bon je suppose que tu ne vas pas refusser.


Une nouvelle lueur était dans ces yeux, la peur! Il espéré que les deux personne ne s'en aperçoive pas. Puis sa haine habituelle revenu dans ses yeux. La peur n'avait durée que quelque seconde mais sa avait suffi pour que le blond la voile ou du moins on avait l'impression, il était en train de lançais un petit regard moqueur a Light.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:49

Anelora ne quittait pas des yeux son adversaires et le chien qui avait finit par se taire :

Agresseur : Comme je te l'ai déjà dit appelle moi comme tu veut, mais si je veut que tu aille la prévenir c'est parce que comment veut-tu que j'y aille? Elle ne doit pas savoir qui l'attend, si elle savait qui c'était elle s'enfuirait !


Il se retourna vers elle et Ewan, une nouvelle petit lueur brillant dans son regard, une lueur bien connu pour la bannie qui l'avait croisé mainte fois, celle de la peur :

Agresseur : Bon je suppose que tu ne vas pas refuser.


Anelora ne cessait de le fixer

*Alors comme ça il a peur
Je crois pas que se soit de moi
Oui mais profite de sa faiblesse
bon d'accord, ça sauvera peut être une âme
C'était pas l'idée
Pas grave*


Anelora : Le problème est le même pour moi, je ne peux y aller, d'une part je suis une renarde et de deux je suis bannie. Et puis qui te dis que je ne la préviendrais pas de qui l'attend. Crois-tu que si tu commets ton crime ta conscience sera soulager, je ne crois pas, à mon avis tu auras juste honte, honte de déplaire à des personnes qui te sont chers enfin après c'est à toi de voir si tu prends le risque que je prévienne cette fille et vivre dans la culpabilité de son meurtre ou alors de la laissé tranquille de faire une croix sur l'évènement déclencheur qui met inconnu et ne pas ressentir de honte qui vous fait baisser les yeux devant ce qu'on aime.


La bannie connaissait bien ce sentiment qu'elle éprouvait après avoir blesser ou tuer une personne, la honte du regard des autres combien de la fois l'avait-elle eut mais surtout caché par sa fierté ? Combien de fois le remord l'avait prise et qu'elle avait cru étouffée ? Elle ne cessait d'observer les émotions peints sur le visage de l'homme, les analysant, comprendre son adversaire aide à le retrouver et l'achever. Son visage à elle ne trahissait rien à part sa froideur et détresse habituelle, aucune émotion, les seules qu'elle avait était avec Ewan mais en présence d'un ennemi elle redevenait celle qu'elle était, de tout façon elle tournait le dos à Ewan qui ne pouvait capter son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:56

    Le chien s'était tu. Et moi j'attendais. J'attendais, qu'Anelora accepte, ou que Light laisse tomber. Un frisson me parcourut le dos. Et si Light perdait patience, et qu'il déciderait de nous attaquer ... A cette idée, j'essaya de faire bouger mon bras, mais sa m'en tira une grimace et je du me retenir d'hurler. Le sang avait cesser de couler, mais la douleur était toujours là. Je ne pouvais pas bouger le bras. Je tenta de me lever, mais impossible. J'avais perdu trop de sang, et j'étais épuisé. Je sentais la fatigue me monté à l'esprit, mais je devais me retenir. Me retenir de dormir, je voulais voir se qu'il allait se passer, et aider, du mieux que je pouvais.

    J'écouta Anelora, puis hocha la tête en silence. Elle n'avait pas tord. Ce n'est pas en tuant juste parce que la personne en question a fait quelque chose de mal, et qu'on voudrait la faire payer, que sa arrangera les choses. J'en avais assez de rester dans le silence et dans l'incapacité. Je soupira, et regarda Anelora, avant de tourner la tête vers Light, en prenant un air approbateur.


    -Je suis d'accord avec Anelora. Comme on dit bien souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid ...

    ( C'est cours, mais j'étais plus dans le truc xD Je me rattraperai au prochaine poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:31

Le problème est le même pour moi, je ne peux y aller, d'une part je suis une renarde et de deux je suis bannie. Et puis qui te dis que je ne la préviendrais pas de qui l'attend. Crois-tu que si tu commets ton crime ta conscience sera soulager, je ne crois pas, à mon avis tu auras juste honte, honte de déplaire à des personnes qui te sont chers enfin après c'est à toi de voir si tu prends le risque que je prévienne cette fille et vivre dans la culpabilité de son meurtre ou alors de la laissé tranquille de faire une croix sur l'évènement déclencheur qui met inconnu et ne pas ressentir de honte qui vous fait baisser les yeux devant ce qu'on aime.

Light lui lança un regard noir.

-Je ne t'ai jamais demandé ton avit! Et c'est simple si elle ne vient pas je me mettrais en chasse detoncopain!

-Je suis d'accord avec Anelora. Comme on dit bien souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid ...

Light se demanda dequoi il se mêlé lui. Il faillit partir vers le blesser,pour lui mettre une baffe dont il ne se serais pas relevais. Il se retin et son chien s'approcha du garçon. Il lui lécha le visage avant de retourner au pied de son maître. Il souffla, ce chien ne comprenait rien. Mais Light lui caressa la tête, il pensa à Miaby. Il revit son sourire, un sourire dont il ne pourrais plus jamais voir sur le visage de son ancienne meilleur amie. Il secoua la tête, a quoi il penser?! Il était ennemie depuis toujours! Même si Light ne l'aurais pas voulu. Elle avait brisser sa vie et il ferais de même. Il se perdu dans ses souvenir d'enfance. Il le savait au fond de lui mais ne voulais l'admettre. Il lui avait brisser la vie depuis si longtemps. Il mit la tête en arrière et regarda le ciel. Si seulement il rencontrais quelqu'un capable de lui faire oublier tout son passé. Quelqu'un rien que pour lui. Puis il regarda à nouveau la fille.

-Alors qu'elle est ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:47

Light lui lança un regard noir, à en juger elle avait touché une corde sensible, il répondit avec hargne :

Agresseur : Je ne t'ai jamais demandé ton avit! Et c'est simple si elle ne vient pas je me mettrais en chasse de ton copain!

Ewan : Je suis d'accord avec Anelora. Comme on dit bien souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid ...

Le chien passa comme un coup de vent près d'Anelora et alla lécher Ewan avant de retourner près de son maître. Il était bizarre ce chien, un coup il est adorable et après il vous saute au visage. L'homme garda le silence, perdu dans ses pensées avant de replonger son regard dans le sien, il lui demanda :

Agresseur : Alors qu'elle est ta réponse ?

Anelora réfléchit, elle avait une idée en tête vu qu'elle n'avait pas le choix. Elle annonça :

Anelora : Je le ferais, du moins j'essayerais mais sache que tu n'es pas le seul à chasser tes proies et tôt ou tard tu payeras le prix fort.

Elle se retourna et se dirigea vers Ewan, s'accroupit devant lui en lui demandant doucement de tel sort que seul le garçon puisse entendre :

Anelora : Ca ira ? Ne t'inquiète pas pour cette fille dont il parle, ce gars me prend pour une imbécile mais j'ai ma propre idée sur le sujet et il ne s'en sortira pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:59

    Je vis Light s'avancé d'un pas vers moi. Je sentais que j'avais regretté de parler. Son chien s'approcha de moi, sans aucune haine envers moi. Il me lécha le visage. Je n'y réagis pas. Cet animal était bizarre, un moment il vous grogne et vous mord, à un autre moment il vient amicalement vous lécher le visage. C'est pourquoi je ne réagis pas. Ce garçon était mon ennemi désormais. Et se chien lui obéirait. Du coup, c'est aussi mon ennemi ... Light caressa la tête de son animal et son regard se voila. Comme plongé dans de profonds souvenirs ... Il lança sa tête en arrière et regarda le ciel. Quelques instants après, il releva la tête. Il demanda à Anelora sa réponse. J'écouta la réponse d'Anelora. Elle allait chercher Miaby, mais un jour, elle fera payer Light pour ses actes. Elle se retourna vers moi et s'accroupit elle me parla à voix basse, et seul moi compris ses paroles. Je lui souris. Elle me dit que je ne devais pas m'inquiéter pour Miaby et qu'il ne s'en sortira pas comme sa.

    -Bien sûr que sa ira. Sois prudente.

    J'avais parlé aussi à voix basse pour que Light ne comprenne rien. Je tourna un peu la tête pour lancé un regard froid à ce garçon. Quand je serai rétabli, il aura de sacrés problèmes ... Et cette fois, je ne me laisserai plus faire, se sera un combat digne de se que je sais faire, et il souffrira ...

    [ *Enclenche la télé et regarde le télé-journal* -Voici la réponse tant attendue d'Ewan ! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:37

La fille semblait réfléchir avant de déclarer.

Je le ferais, du moins j'essayerais mais sache que tu n'es pas le seul à chasser tes proies et tôt ou tard tu payeras le prix fort.


Il ne fit pas attention à sa remarque, elle avait accepté et sa lui suffisait. Il la regarda se dirigeait vers le blond. Ils se parlèrent tout bas, pour qu'il n'entende pas. Il n'aimait pas sa, mais il ne dit rien. Il avait eu ce qu'il voulait et sa lui suffisait. Il commença à faire demi-tours suivit de son chien.

-Bon je vous laisse, j'espère que tu guérira vite...

Il avait un tons d'ironie dans la voix. Il parti sans se retourner, prenant plaisir à s'imaginer sa revanche tant attendu. Il parti en courant suivit de son chien, laissant les autres personne seul. Le chien lui se retourna une fois, puis continua sa route au coté de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:14

Ewan : -Bien sûr que sa ira. Sois prudente.

Light :-Bon je vous laisse, j'espère que tu guérira vite...

Anelora serra les poings en lui lançant un regard peu sympathique .Il fit demi tour et s'éloigna, son maudit chien sur les talons avant de s'éloigner en courant ... Anelora se tourna vers Ewan et lui sourit gentiment avant de s'assombrir ... Elle allait devoir y aller se souvenant qu'elle était censée aidé à poser des pièges dans la forêt pour avoir à manger le soir même ... Elle se leva et annonça :

Anelora : Je dois rentrer et toi te faire soigner au plus vite car je n'ai que quelques connaissances de la médecine ...


Elle s'éloigna de quelques pas, hésita un instant se retourna et lui sauta dans les bras, se blottissant comme lui comme un chaton, profitant des quelques instants avec lui ... Puis elle se releva, lui volant un baiser au passage avant de s'éloigner sans se retourner. S'était toujours dure de ce quitter mais ils n'avaient pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] Empty
MessageSujet: Re: Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]   Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Le mystère d'Anelora( deuxième perso)
» Le courage finira par arrivé ... [ Pv : Anelora ]
» Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: