La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:07

Un soir d’été, un vent léger et frai, une pluie d’étoiles se reflétant sur le clapotis de l’eau, une douce mélodie berçant la forêt, les arbres tremblent sous la fraicheur de la nuit, les hiboux hululent au clair de lune, rien ne pourrait troubler la tranquillité de la nuit, ou presque. Un bruissement, un galop dans la nuit, un souffle, puis le vent revient en force, turbulent et tranchant, brisant la paix de la forêt pendant un cou instant, puis il disparait, comme un mirage. Une jeune fille est apparue au bout du ponton, elle aussi semble n’être qu’une illusion, son reflet dans l’eau ressemblé étrangement à celui d’une louve au pelage blanc comme la neige. La jeune fille sourit, un sourire mystérieux, pleine de promesse. Elle s’assoit alors au bout du ponton, repoussant ses long cheveux roux dans son dos, elle commence a fredonner un air, peu a peu, le clapotis de l’eau reprend, quelque feuille tremblent ci et là, les hiboux osent de nouveau pousser une note, la forêt reprend son calme majestueux.

Ce soir d’automne, l’orage est fort, la pluie tombe sans cesse sur la terre boueuse, résonnant sur l’eau du lac telle des notes de musique assez faible, le vent souffle cruellement, brisant la paix qui règne habituellement ici, mais une jeune fille pleure. Seule sous la pluie, debout sur le pontons telle un fantôme des ténèbres, ses cheveux recouvrent son visage, trempé, elle pleure, des sanglots, des souvenirs. Sur l’île voisine, le cerisier semblait partager sa peine, lui habituellement si imposant, n’était plus qu’un arbre sombre, tentant de se faire le plus petit de tous. Les larmes continuent de couleur, sur son doux visage avant si joyeux, elle tient dans sa main une flute comme toute les autres, mais elle la sert fort, comme pour ne jamais s’en séparer, la prenant alors a deux mains, elle en porta le bout a sa bouche, et commença a jouer, laissant ses doigts glissé sur les touches. Une mélodie triste, sombre et froide en ressort, sentiments de haine, la pluie commence à se calmer, comme pour mieux percevoir la tristesse de son âme. La musique commence peu à peu à recouvrir la forêt, qui sait si déjà elle n’est pas parvenu aux oreilles de la meute endormis, qui pendant leur sommeil, ressente une sensation de nostalgie, qui sait si son pouvoir envoutant n’as pas commençai à déranger le calme de la forêt. Qui sait si… La mélodie n’est-t-elle pas parvenue aux oreilles d’une âme sensible ?

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:51

  • Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. Je me tournais et me retournais dans mon lit, le plus doucement et le plus silencieusement possible pour ne pas déranger Antonio qui s'était rapidement assoupit. Finalement, je m'assis sur le lit, mes pieds touchèrent la moquette et j'allais silencieusement dans un salon spacieux. Là, j'ouvris la fenêtre, histoire de prendre l'air.

  • L'orage dominait la forêt. La pluie tombait drue, et les nuages cachaient les étoiles. Parfois, j'apercevais la lune... Du moins, une petite partie. Je soupirai profondément. La pluie, c'était bien... La fraicheur, le soleil, c'était mieux. Au moment ou j'allais refermer la fenêtre, une musique, douce et envoutante, me parvint. J'étais intriguée... Je reculas pourtant en frissonnant, et m'habilla en vitesse. Je pense que j'ai dut réveiller Antonio...

  • Mais cela ne me perturba pas. Je sautais presque les marches des imposants escaliers, et déboula dehors. Sous la pluie. Je n'avais pas mis de robe, mais un genre de short avec des grandes bottes. Et un haut, évidemment. Sur mes épaules, j'avais tout de même attachée une cape noire. Mes cheveux roux tranchaient avec le tout. Mon oeil rouge brillait dans la nuit plus que le bleu. Je courrais vers la musique, ne prenant plus garde à rien.

  • La douce mélodie me mena au lac. Là, sur le ponton, une jeune fille jouait de la flûte. Et c'était de cette flûte que sortait la musique. Comme un chant, une plainte, si triste, si belle, si profonde. Je m'approcha lentement de la jeune fille, puis je m'arrêta, et me contenta de l'écouter. Je ne voulais pas la déranger... Sa musique m'envoûtait presque plus que celle d'Antonio... Elle avait quelque chose de magique, d'intrigant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:13

Comme un souvenir du passé, son visage restera, comme un éternel amour, son cœur restera le sien, mais surtout, sa passion pour la musique restera-t-elle qu’elle a toujours était avec lui, comme-ci ils ne fessaient plus qu’un, Elwing n’avait pas a réfléchir pour savoir où placer ses doigts, la musique venait toute seule, l’âme se son père était sienne, c’était surement lui qui jouer la musique, c’était lui qui guider les doigts de la jeune fille. Il n'étais pas compliqué de comprendre qu'il faudrait énormément de temps et de compréhension a la jeune Solitaire pour oublier les douces parole de son père. Quand le silence retomba, la pluie reprit de plus belle, toujours aussi puissante, le cerisier n’avait alors plus rien de magique, tout était redevenu comme-t-elle. Elwing sourit, observant la lune entres quelques nuages, l'orage commencer a se calmer, il ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir. N’ayant pas regardé l’ombre sombre dans son dos, elle savait par avance qu’il y avait quelqu’un. Elle n’avait pas à regarder, la nature lui disait, tout était harmonie, mais les grillons c’était tue, et eux avait trahie l’Alpha. La meute, a l’époque où Elwing y était encore, n’avait comme désir que de combattre pour défendre ses choix, un combat au quel elle n’avait jamais voulu participer, pour ça elle avait était traité de lâche par tout les jeunes guerrier, eux, ne voyait pas les problèmes que causerait une telle guerre, eux, ne voyait qu’un moyen d’adoucir leurs souffrances, a se détruire les uns les autres, ils perdent leur temps, mais et alors, qui écouterait la voie d’une jeune Solitaire, qui aurait très bien pu devenir Bannis.

-Si tu veux mieux entendre, je te conseillerais de t'approcher. Lança-elle à tout hasard, sans même se retourner, par-dessus la pluie.
A moins que tu ne préférés continuer a m'épier...


La jeune solitaire savait bien qu’elle n’avait rien à craindre de l’Alpha, de plus, Elwing était armé de son arc dans son dos, se qui lui donné un avantage s’il devait arriver quelque chose, même par une sombre nuit d’automne, tout était encore possible, et la jeune louve ne donnait confiance a personne. Si avec le temps il y a bien une leçon qu’elle a retenu c’est celle-ci : On ne peut avoir confiance qu’en soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:59

    - Flutiste : Si tu veux mieux entendre, je te conseillerais de t'approcher. A moins que tu ne préfères continuer a m'épier...

  • La musique cessa tout a coup, et cette voix me sorti de ma léthargie. Elle me rappelait quelque chose. Un lointain souvenir. Rien de choquant, car la voix, qui me semblait tout de même familière, mais je n'arrivais pas à l'associer à quelqu'un en particulier. Cela devait remonter trop loin. Puis, avec tout ce qui c'était passé, il était normal que je ne m'en souvienne pas immédiatement...

    - Moi : Je... Oui... bredouillais-je.

  • La musique m'avait tellement envouté que je ne savais plus vraiment quoi faire. Je m'approcha de quelques pas. Une question, pourtant, me remonta à l'esprit. Qui était-ce ? Que faisait-elle sur le territoire de la Meute ?... Je décida de me rapprocher un peu plus, histoire de voir son physique. En voyant son visage, je me souvins subitement d'elle.

    - Moi : El... Elwing ?...

  • C'était une jeune fille qui, à l'instar de moi-même, ne défendais pas les idées et les préjugés de la Meute. D'aucune autre colonie, d'ailleurs. Elle avait quitté la Meute assez tôt. Je ne sais pas si c'était sa musique qui m'avait envoûter ainsi, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Seulement, que venait-elle faire ici ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:45

Le temps s’était comme figée, la jeune fille ne répondit point à l’appel de l’Alpha qui venait enfin de la reconnaitre, elle se souvenait des moindres détails, comme-çi cela c’était passé hier, un souvenir vieux de cinq ans revenait peu a peu a elle, ainsi que cette haine éprouvait contre la meute. Les loups n’avaient jamais voulu écouter son père, elle se souvenait, elle se rappelait de ses paroles, cette guerre, n’était que perte de temps, et ravagerez des centaines qui sait des milliers d’individus, a cette idée la jeune fille n’avait jamais réussi à se faire, voir ses amis mourir pour une guerre qui... A quoi pouvait-elle servir aujourd’hui ? Elwing se souvenait de la flamme qi brillait dans ses yeux alors qu’il tentait de défendre son opinion devant le conseil, mais il était vieux, malade, bientôt il s’éteindrait, et son avis n’avait plus rien d’imposant. Personne n’avait écouté ses douces paroles, personne n’avait écouté ses dernières paroles pour la Meute… Le mal était fait, les souvenirs étaient, son père n’était plus.

-Je suis de retour… Annonça la jeune fille d’un ton froid.

Elle prit le temps de se retourner et de fixer l’Alpha droit dans les yeux, elle sera le poing alors que les larmes continuaient de tomber, alors que ses yeux brillaient avec la même flamme que ceux de son père, mais on pouvait y lire une haine sans limite.

-Je vengerais mon père, elle s’avança d’un pas vers l’Alpha, je vengerais votre ignorance, lui avait raison. Vous périrez tous, dans une guerre sans merci. Mais aucun d’entre vous n’as prit le temps de l’écouter, aucun d’entre vous n’a prit le temps d’aller a son foyer avant sa mort… Non aucun. Et pour ça je n’éprouve plus que de la haine pour la Meute, vous l’avez ignoré parce que lui ne défendait pas le même point de vue que vous ! Même ton père ... n’as pas prit le temps d’aller lui dire adieu…

Elle continua de s’avancer vers l’Alpha tout en parlant, une fois assez proche, la jeune fille d’un mouvement rapide et vif passa dans le dos de l’Alpha et sorti son couteau qu’elle posa contre son cou.

-J’ai un message pour la Meute entière et tout ses membres… murmura-t-elle a son oreille tout en resserrant sa prise. Je suis de retour et j’annonce de bien triste jour à venir sur la Meute, n’oublie pas que je continuerais à roder jusqu'à avoir obtenu revanche jeune Alpha.

Aussi soudainement qu'elle l’avait attrapé elle la lâcha et s’éloigna d’elle d’un bond. Les choses étaient désormais claires, la vengeance se lisait dans ses yeux, la haine et la douleur était présente sur chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:13

  • J'attendais anxieusement la réponse de la jeune fille, qui ne tarda pas à venir. D'un ton froid, elle m'annonçait son retour. C'était donc bien Elwing... A moins que je ne me trompe. Un frisson courut le long de ma colonne vertébrale. Que signifiait cette sombre déclaration ? Et se ton si froid... Elle plongea ses yeux dans les miens, et je pus voir qu'elle pleurait. Regrettait-elle d'avoir quitté la Meute ?... J'étais pas au bouts de mes peines. Elle me déclara qu'elle vengerait son père, avant de faire un pas vers moi, puis elle entama un discours. Au fur et à mesure qu'elle avançait, je reculais. Plus lentement. Mais Elwing fut plus rapide. Avec une vitesse déconcertante, elle passa derrière moi et tira un couteau qu'elle posa contre mon cou.

    - Elwing : J’ai un message pour la Meute entière et tout ses membres… Je suis de retour et j’annonce de bien triste jour à venir sur la Meute, n’oublie pas que je continuerais à roder jusqu'à avoir obtenu revanche jeune Alpha.

  • Je tremblais légèrement, et ce n'était plus de froid. Puis, aussi rapidement qu'elle m'avait attrapé, elle le lâcha et s'éloigna d'un bond. Je porta ma main à mon cou, encore choquée. Oui, vraiment, ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé. Je regardais Elwing, avant de murmurer :

    - Moi : Elwing... Tous ceux sur qui tu aurais une bonne raison de te venger sont soi mort, sois vieux... Mon père... Était plus occupé avec les affaires de la meute qu'occupé de sa fille... Quant à ton père... C'est si loin, Elwing... Nous étions enfants...

  • Je reculais précautionneusement. Ne pensant même pas à me transformer, je cherchais comment me sortir de là. J'étais en petite tenue, et sans arme. Elle, elle avait un couteau, une flûte presque magique, et certainement son arc... Mes yeux s'agrandirent de terreurs. Allais-je y rester ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:35

Elwing pouvait ressentir la peur de Plume, qui commençait doucement à reculer, ce n’était pas si loin pour la jeune fille qui avait vu son père mourir sous ses yeux sans pouvoir l’aider ou même le sauver. La jeune louve ne bougea pas, baissant sa tête et gardant son visage sombre, les larmes continuaient de ruisseler, deux ans passés sans réel famille, dans un silence empli de haine, dans les souvenirs sans pouvoir tracer une réelle croix dessus. Elle lâcha alors le couteau qui tomba dans l’herbe fraiche dans un silence complet. Plume était face a elle, sans défense, elle aurait pu… La tuer.

-Tu ne termines même pas ta phrase… Murmura Elwing. Quand a mon père… Il est mort.

Elle sera son poing, aussi fort qu’elle réussi à se couper la main, dans ses yeux brillaient la haine et la douleur.

-J’aimerais tant, comme toi, pouvoir tourner la page, oublié simplement le passé. Mais j’ai juré a mon père de terminer se qu’il avait commencé… Et j’irai jusqu’au bout de cette promesse…

Elle commença à s’avancer vers Plume, croisant son regard où elle y lisait une terreur. Elle se contenta simplement de lever son bras vers elle, et son pouvoir fit effet, ses yeux se mirent alors à briller, elle souleva la jeune femme dans les airs et commença doucement à l’étouffer, plus les secondes passées et plus la pression était puissante. Combien de temps pourraient ainsi tenir l’Alpha sans air ?

Mais les mots de Crystal la frappèrent alors de nouveau de plein fouet, et la douleur dans son poignet lui fit lâcher prise sur Plume qui s’écrasa au sol, ses yeux perdirent alors leurs éclats, la souffrance revient au point qu’elle en tomba simplement a genoux dans l’herbe, noyer dans son chagrin et dans les mots qui avait marqué son esprit une semaine auparavant …

« Crois-tu que ton père serait heureux que tu tues quelqu'un pour le venger ? N'était-il pas contre tout cela justement ? Vas-tu le décevoir juste pour pouvoir être plus tranquille dans ta tête ce qui ne peux arriver après avoir tuer une personne ? »

Elwing se senti alors comme renfermé, seule et abandonner, que lui arrivait-il ? Elle continuait de pleurer, elle ne savait plus vraiment où elle était ni même où elle en était de sa vie…

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:52

  • Tout se passa ensuite trop vite. Apeurée, je me retrouvai dans les airs. Est-ce que je délirais ? Non. Je n'étais pas folle, je ne délirais pas. Une pression sur mes poumons m'empêcher de respirer convenablement. C'était quoi, se truc ? Je commençais à me débattre pour tenter d'échapper à cette emprise, mais rien n'y faisait. Avant que ma vue ne devienne totalement noire, je vis les yeux d'Elwing briller d'une lueur étrange...

  • Soudain, je réussis à prendre une bouffée d'air, arrivé tellement vite que je crus qu'elle avait brûlé mes poumons. Et je m'écrasai au sol, ou je restais quelques minutes, à reprendre un souffle normal. Je n'étais pas morte... J'étais vivante... Je me tourna sur le ventre. Heureusement que je n'étais plus enceinte. Elwing était à genoux, en larme. Mon coeur se serra.

  • Je m'approcha d'elle lentement, en rampant presque, et l'observa durant de longues secondes, silencieuse.

    - Moi : Elwing... Tu sais... Ces rivalités sont ancrés en nous... D'une façon comme d'une autre, même en voulant y échapper, même en voulant tout faire cesser, on ne peut pas les effacer de nos gênes. Regardes-moi... Depuis la mort de mes parents, je n'arrive plus à supporter le Clan...

  • Je m'accroupis près d'Elwing.

    - Moi : J'ai été dans la même situation, je connais ta solitude, ta souffrance. Je les ai déjà vécue. Mais j'ai remonté la pente, Elwing. J'ai découvert que j'avais une soeur. J'ai trouvé l'amour. Mais j'ai eu des moments de peine, de solitude et surtout, sans bonheur. Toujours. Jusqu'à ce qu'Edwardian redevienne l'ami qu'il était... Tu te souviens de lui ?...

  • Je ne savais pas trop quoi dire, ou quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:22

Plume osa malgré tout insister et s’approcha d’elle en continuant à me parler, la louve relevai la tête vers elle, quel détermination alors qu’elle avait manqué de la tuer, pourquoi fessait-elle tout ça pour la ramener a la raison, pourquoi ne prenait-elle pas simplement la fuite, Elwing fini par se calmer et écouta ses derniers mots. Si elle me souvenait d’Ewardian. Comment l’oublier, toujours a regarder Plume avec ses yeux émerveiller, a rigoler avec elle a s’amuser, comme des enfants, mais ce jeune homme était tout le temps déterminé, jamais il ne se laisser abattre. En tout cas c’est se dont elle se rappelait de lui. Elwing n’avait pas était présente lors de la bataille entre Clan et Meute, elle avait juste eu les échos finale, et entendu parler de la mort des deux Alphas et la tristesse régnant sur la Meute.

-Pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? Demanda-t-elle après un instant de silence.

La jeune fille avait baissé le regard, Plume et elle n’avait jamais était réellement proche, même si, elle s’était parfois échangé deux ou trois mots, mais rien de plus. Elwing avait vécu enfermé dans la bulle de son père, n’approchant que rarement les autres enfants de la Meute, elle avait apprit a vivre seule dès son éducation.

-Pourquoi, alors que tu sais que je pourrais te tuer ? Insista-t-elle.

La Meute ne voulait plus dire grand-chose pour elle, quand elle l’avait quitté, elle avait tout abandonné, sans se retourner, sans se poser de question, sans attendre de savoir se que deviendrait le corps de son père, elle avait tout laissé a la Meute, elle avait juste récupérée son arc, sa flute et était parti.

-Tu n’as même pas essayé de te défendre ou de prendre la fuite, ou même d’appeler à l’aide.

Elwing se releva doucement, titubant, et se retourna vers le cerisier au dessus duquel brillait la lune, la tempête était passé, le calme était revenu.

-Je ne te comprendrais donc jamais Plume. Termina-t-elle dans un murmure.

Elle se retourna vers l’Alpha qui était encore a terre, accroupis observant Elwing, bien sur que Plume avait vécu la même situation qu’elle en perdant ses deux parents dans une bataille sans sens. Bien sur qu’elle ressentait se que son père avait toujours évoqué. La haine de perdre un proche, dans une guerre qui n’aboutirait a rien. Les deux jeunes filles avaient vécu d’une certaine façon la même chose. Mais Plume c’était relevé et avait tourné la page, alors qu’Elwing vivait renfermé dans sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume   Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs sous le clapotis de l'eau | Pv Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay alone... But why ? [PV Plume]
» Awards By Plume
» En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume
» Sous la pleine lune... [Libre]
» Le retour du Chevalier | PV Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: