La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour du Chevalier | PV Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Le retour du Chevalier | PV Plume Empty
MessageSujet: Le retour du Chevalier | PV Plume   Le retour du Chevalier | PV Plume I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:02

Un garçon sombre et froid, aucun sentiment ne se fessait lire dans son regard, aucune harmonie dans ses mouvements, il était resté le guerrier d’autrefois. Toujours aussi dure avec lui, même s’il aimerait pouvoir réellement s’ouvrir avec les autres et faire ressortir son côté amical, pourtant son statue l’avait toujours poussé en public à rester sobre. Alors il fessait comme toujours. Ses cheveux aux teints violet était en bataille soufflé par le vent, il se présenta aux portes du château prenant une grande inspiration et les poussa avec force. C’était l’heure de son grand retour, il était fin prêt à reprendre son rôle, et ne ferait aucune erreur. Il arriva dans le grand hall et se stoppa net. Rien n’avait changé ici. Il regarda rapidement autour de lui : le silence régnait. Il s’approcha d’un mur sur le quel était posé un tableau représentant les anciens Alpha. Il resta planter devant, avec un moment de nostalgie. Il entendit alors descendre par les escaliers, il détourna son regard pour voir qui venait. Son cœur battit un peu plus la chamade quand il vit que c’était elle. L’Alpha. Il s’approcha l’attendant en bas et souriant, il s’agenouilla baissant la tête.

-Madame, cela fessait bien longtemps. Lança-t-il ponctuellement en la fixant dans les yeux. Je vous prie d’excuser ce retour après un si long départ de ma part… Peut-être vous êtes-vous inquiéter de ne plus avoir eu de nouvel de moi. Je tenais à vous dire une chose…

Il se releva et s’approcha de Plume tout en lui souriant il attrapa sa main et la baisa –la main-.

-Je reste le chevalier de l’ancien temps et je n’ai cessé jamais de m’inquiéter pour vous de jour comme de nuit. Je suis prêt à reprendre mon rôle et à vous offrir corps et âme dans cette guerre.

Il s’éloigna d’un pas lui laissant le temps d’assimiler, un sourire forcé était toujours sur son visage... Pourquoi forcé ? Il avait simplement peur de sa réaction, comment prendrait-elle son retour ? Avec joie ou au contraire avec peine ?

-Bien sur… Cela ne dépend que de vous. Termina-t-il toujours d’une voix galante et douce.

Il se souvenait bien de Plume, il n’était pas si différent d’elle, il avait un grade à tenir en toute circonstance et en assumait les consèquences.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Le retour du Chevalier | PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chevalier | PV Plume   Le retour du Chevalier | PV Plume I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

  • C'est le soleil qui, se matin, est venu déposer ses rayons sur mes paupières. Quand j'ai ouvert les yeux, sa lumière éblouissante m'avait tout d'abord aveuglée, mais seulement durant d'infimes secondes. Je voyais, au travers d'un rayons, une multitude de minuscules poussières voler de-ci, de-là. Je souris pensivement, l'espace d'un instant, avant de me tourner vers mon amant. Ce dernier dormait encore. Doucement, je déposais un baiser sur son front, avant de me lever. Antonio bougea un peu, je lui chuchoter de dormir encore. J'attrapais un coussin et le collait contre lui. J'étais méchante. Il tomba dans le panneau, croyant que c'était moi, et ne bougea plus. Il retrouva une respiration lente et régulière.

  • Je m'habillais en vitesse, me parant d'une belle robe blanche-rosée, avant de sortir de ma chambre. Je crus entendre quelqu'un franchir la grande porte d'entrée, et me je me dirigeais vers le hall. Descendant les escaliers, elle aperçut un jeune homme, qui ne devait être guère plus vieux qu'elle. Quand celui-ci se retourna et lui sourit, elle reconnue Elliot. Elle lui rendit son sourire. Le jeune homme s'agenouilla et baissa la tête.

    - Elliot : Madame, cela fessait bien longtemps. Lança-t-il ponctuellement en la fixant dans les yeux. Je vous prie d’excuser ce retour après un si long départ de ma part… Peut-être vous êtes-vous inquiéter de ne plus avoir eu de nouvel de moi. Je tenais à vous dire une chose…

  • Mon sourire s'étira, et je retins un petit rire. Elliot, c'était bien Elliot... Il se releva, s'approcha de moi et me fis un baise-main. Je rougis légèrement. Non que j'en sois, comment dire... Troublée, mais tout de même...

    - Elliot : Je reste le chevalier de l’ancien temps et je n’ai cessé jamais de m’inquiéter pour vous de jour comme de nuit. Je suis prêt à reprendre mon rôle et à vous offrir corps et âme dans cette guerre.

  • Elliot recula de quelques pas. Je l'observais. Il était bel et bien de retour. Je ne savais plus si je rêvais ou non. Nous l'avions crus mort, disparu, enlevé... Nous avions crus qu'il ne reviendrais pas. Mais il était bien là, Elliot était de retour. Était-ce réel ?... Je me mordis légèrement la joue. Je ne rêvais pas. C'était inattendue !! Même inespéré !

    - Elliot : Bien sur… Cela ne dépend que de vous. Termina-t-il toujours d’une voix galante et douce.

  • Je secoua la tête et m'approcha de lui. Clignant des yeux, je lui dis d'une voix enjouée :

    - Moi : Et bien, cher Elliot... Re-bienvenue dans la Meute, si je puis dire.

  • Je lui fis un clin d'œil. Je ne lui en voulais pas, si mes parents étaient morts. Peut-être, les premiers jours, l'avais-je maudis, mais j'étais aveuglée par la tristesse et la rage. A présent, je suis heureuse de le revoir dans la Meute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Le retour du Chevalier | PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chevalier | PV Plume   Le retour du Chevalier | PV Plume I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:39

Elle était radieuse comme le soleil levant, sa robe lui allait à merveille, elle n’avait point changé et garder son côté enfantin qui fessait tout son charme. Lorsqu’elle cligna des yeux le garçon lui sourit tendrement, il était heureux d’être de nouveau présent dans ce château après tant d’années d’absence et de secret. Il se détendit un peu, comme à son habitude il était droit comme un « i » et extrêmement tendu, sa main sur son sabre, prêt à dégainer à n’importe quel moment. Non de ce côté-ci il n’avait pas changé, au contraire même, il était devenu beaucoup plus stricte avec lui-même. Plume était heureuse, comme avant la guerre, avant la mort de ses parents, c’est comme si tout était resté comme dans le passé. Peut-être au coin d’un couloir il croiserait son père ou sa mère ? Mais ce n’était qu’une illusion du temps, qu’un rêve de folie et un espoir dans son cœur.

-Que devient la vie au château ? Se contenta-t-il donc de demander après un bref silence.

Il resta de marbre face à Plume gardant toujours un sourire énigmatique. On pouvait se demander s’il était vrai comme s’il était faux. Mais seul le jeune homme en avait réponse :

-J’ai entendu des rumeurs un peu partout, disant que tu étais désormais marié, est-ce donc vrai que l’Alpha n’est plus seul à la tête de cette Meute ?

Elliot sourit cette fois d’un sourire franche, il avait était heureux d’apprendre cette bonne nouvelle à l’auberge d’un village au quel il avait fait halte un jour d’hiver. Cela lui fessait plaisir de savoir Plume heureuse désormais. Il s’approcha de quelques pas vers la porte du salon et la poussa doucement :

-Pourquoi ne pas continuer cette conversation au salon ? Nous serions beaucoup mieux installés et j’imagine que tu as beaucoup de chose à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Chevalier | PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chevalier | PV Plume   Le retour du Chevalier | PV Plume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Chevalier | PV Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux chevalier répondant au nom de Danaël
» Rencontre entre Chevalier | PV Crystal
» Déprime dans la forêt [Pv Plume]
» Awards By Plume
» Stay alone... But why ? [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: