La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:18


Antonio fut tiré du lit bien tôt. Sa dernière nuit dans cette chambre, il en était sur ! Il allait enfin pouvoir ré-intégrer sa chambre chéri, adoré. Sa chambre dans laquelle il pouvait faire toutes les pires conneries qui lui passait par la tête, et jouer de son piano à longueur de journée... Mais pour l'heure, Plume l'avait encore réveillée...

Elle semblait surexcité. Déjà habillée, prête... Lui, il lui fallut un peu plus de temps. Il se leva, s'habilla, et fut conduit dehors. Puis les "gardes" les "lâchèrent" au lac. Le compositeur soupira. Il avait encore légèrement mal, mais au moins, ses hématomes avait quasi-totalement disparus. Ils firent d'abord le tour des territoires où l'on pouvait gardé forme humaine, Plume ne voulant pour rien au monde devenir louve avec un bandage autour de l'abdomen. D'ailleurs, lui servait-il encore vraiment ?... Puis, dans le courant de l'après-midi, il avait chasser à l'arc. Plume excellait en la matière, lui brillait légèrement.

Enfin, le soir vint, et le ciel s'assombrit. Antonio porta des flambeaux, sans vraiment savoir pourquoi, et suivit son Alpha jusqu'aux rives du lac. Ils prirent ensuite une petite barque, et allèrent sur son îles centrale, où poussait un magnifique cerisier. Antonio planta et alluma tous les flambeaux, qui les encerclait à présent. Il s'assit au centre, où il alluma un "feu de camp". Leurs proies étaient posé non loin de là. Il n'y en avait pas beaucoup, juste assez pour les nourrir tous les deux.

Antonio avait trouvé la journée... Agréable. Oui, c'est bien ça. Et il s'en voulait de l'admettre. Il se demandait surtout pourquoi Plume avait tenue à dormir à la belle étoile cette nuit. Pourquoi ici, surtout. Et pourquoi avait-il fallut que Crystal s'éclipse, le laissant seul, sous le regard doux de Plume l'implorant de l'accompagner puisque que Crystal ne venait pas. Il avait finit par accepter...

Le compositeur regardait le beau visage de Plume, pensif. Un demi-sourire flottait sur ses lèvres. La viande rôtissait sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:30

  • J'attendais avec impatience cette journée. On allait regagner nos chambres respectives le lendemain. Et le lendemain soir, on m'enlèverais ce fichue bandage ! Mais plus important ; aujourd'hui, j'allais dormir à la belle étoile... Avec Antonio ! Non, ce n'était malheureusement pas une virée en amoureux... Je vous raconte le fin mot de l'histoire ; j'étais censé camper avec Crystal qui, malheureusement, était prise... Je ne sais pas par quoi. Je m'efforçais de trouver quelqu'un... Et je compris que la seule personne susceptible de venir, c'était Antonio ! Je dus presque le supplier, mais il accepta. Grand dieu merci ! Vous m'avez crus ? En fait, avec Crystal, on avait tout prévue pour que cela ce passe ainsi... Et que j'y aille avec le compositeur ! Alors ? Pas bête, hein !

  • Le matin, patrouille. Enfin, sa ressemblait plus à une ballade. Donc, on à fait un semblant de patrouille sur les territoires où je pouvais garder forme humaine... Ben oui, j'étais ridicule avec ce fichue bandage ! De plus, je marchais toute seule, et plus que convenablement ! Franchement, ce truc inutile me tape sur les nerfs. Mais bon. Puis, l'après-midi, on chassa. Chasse à l'arc ! Ma spécialité. Je pense que, si je n'avais pas été fille d'Alpha, j'aurais étais Chasseresse ! Ouai, bon. On a eu quelques proies, et j'ai même essayé d'apprendre quelques-une de mes superbe technique à Antonio. Superbe ? Pourquoi ? Parce que Crystal dit que je tire comme une déesse. Elle à raison !

  • Le soir, on c'est rendue au lac. J'étais presque peinée de voir Antonio faire tout le sale boulot ; ramer, planter les torches, les allumés, faire les feux, installer les matelas, les couvertures... Pendant que, dans les dernier rayons du soleil, je cueillais des fleurs de cerisier pour les faire flotter sur l'eau. Et quand le soleil se coucha, le décors était féérique. Les flambeaux, plantées au bord de l'eau, illuminé les petites vaguelettes et l'île. Le feu au centre, illuminé l'île d'un cercle d'à peu près deux mètres de diamètre. Suivant l'exemple d'Antonio, je pris une pique, et la planta dans une morceau de lapin, que je fis rôtir sur le feu.

  • Quand la brise arriva, je ressentis le froid. Regardant, en souriant de désespoir, les matelas, je m'aperçus que les couvertures étaient intégrer au matelas... Je frissonna, et me sentis bien bête. Je releva la tête, jetai un regard suppliant au compositeur, avant de m'asseoir tout près de lui, pour ne pas dire contre lui. Bon, d'accord... Je m'étais légèrement collé à lui... La chaleur humain, hein ? Sa réchauffe... Je mordis dans la viande, mâcha, avala, et souris.

    - Moi : On est pas bien ici ? Moi, en tout cas, je m'y sent parfaitement bien ! Les torches que tu as plantés donne un air paradisiaque à l'île, et le cerisier en fleur... Une touche de romantisme !

  • Mon sourire s'étira alors que je prononçais les dernière paroles. J'éternuai plusieurs fois. J'étais vraiment une grosse andouille... Les couvertures, sa existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:02

Antonio mordait dans sa viande, et mâchait sans grande conviction. Il appréciait l'odeur et le goût du repas, cuit au dessus d'un feu de camp. Cela lui rappelait également sont enfance, seule fausse note dans l'harmonie de ce feu. Et la brise se leva. Antonio leva son regard vers Plume, qui frémissait. Elle lui lança un regard désespéré, et vint s'asseoir près, non, contre lui. Antonio laissa échapper un petit soupir.

"On est pas bien ici ? Moi, en tout cas, je m'y sent parfaitement bien ! Les torches que tu as plantés donne un air paradisiaque à l'île, et le cerisier en fleur... Une touche de romantisme !"


Antonio jeta un coup d'oeil aux lits. Effectivement, ils avaient bien choisit... Les couvertures étaient, pour ainsi dire, intégré au lit. Il soupira à nouveau, et Plume eu une petite crise d'éternuement. Dans un élan d'on ne sais quoi, Antonio passa son bras autour des épaules de Plume, et il repensa aux paroles de la jeune femme... Paradisiaque, romantique ?... Il risqua un coup d'oeil autour de lui. Elle n'avait pas tord ! Il toussota et le reste du repas se passa en silence.

Peu à peu, le feu diminuait, et Antonio se leva finalement pour remettre du bois. Le feu devait restait grand, mais surtout chaud, pour que Plume n'attrape pas froid. Il se demanda d'où lui venait ces soudaines pensées. Il s'assit ensuite au bord de l'eau, et regardait les fleurs que Plume avait fait flotter. Il sourit pensivement. Ho, il ne se faisait pas de soucis pour elle, elle le rejoindrait, il le savait. D'ailleurs, cela ne tarda pas.

"Il fait frais, ce soir. N'aurais-tu pas fait exprès de prendre ce genre de couchette ?"

Antonio lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:38

  • J'avoue ; je rougis quand il passa son bras autour de mon épaule. Mais j'étais vraiment heureuse. Nous finissons de manger en silence. Puis, lentement, Antonio se leva, et s'assit au bord de l'eau. Songeuse, je restais quelques instant seule, devant le feu que le compositeur venait d'alimenter. Puis je me leva à mon tour, et le rejoignit. Je m'assis à nouveau tout près de lui.

    - Antonio : Il fait frais, ce soir. N'aurais-tu pas fait exprès de prendre ce genre de couchette ?

  • Je rougis un peu. Pour tout vous dire, oui, en un sens, je l'avais fait exprès... Mais d'un autre, on m'avait conseillé ces couchettes, plus pratique... Je me colla légèrement à lui en souriant.

    - Moi : Ho, heu... Non, non... Enfin...

  • Je bégayais... Ben oui, fallait faire [i]style[i]. Bon, enfin bref. Je regarda pensivement et longuement l'eau, dans la nuit. Les seules sources de lumières étaient les torches plantées de ci, de là, qui brûlaient encore. Je m'approchais encore plus d'Antonio.

    - Moi : Enfin oui. finis-je enfin en gloussant.

  • Je me "jeta" sur lui en roucoulant. Enfin... Je me comprends, hein ! Je me suis simplement retrouvé sur Antonio, je me suis pas jeté dessus comme un chat sur une souris... J'appuyais ma tête sur son torse, et écouta pendant quelques instants les battements de son coeur. Je me laissa bercer pas ceux-ci, et le soulèvement plus où moins régulier de son torse, sous sa respiration.

    - Moi : Je t'aime, Antonio. Depuis le jour où je t'ai vus, je savais que tu n'étais pas comme les autre. En ce temps là, j'étais jeune, et je ne comprenais pas encore... Mais... Maintenant, j'ai compris. Tu es tout pour moi... Je t'aime.

  • Je releva légèrement la tête, afin de croiser son regard. J'espérais tant... Qu'allait-il se passer ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:06

Je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait. Boum, boum, boum dans ma poitrine. Boum, boum, boum dans mon coeur. Boum, boum, boum dans mon cerveaux. Boum, boum, boum fait mon corps... Encore...

Plume s'assit près d'Antonio. Elle lui sourit avant de dire ;

"Ho, heu... Non, non... Enfin..." Elle s'approcha un peu plus du compositeur, et finit : "Enfin oui."

Puis tout se passa légèrement trop vite pour Antonio. Plume se retrouva sur lui, à écouter les battements de son coeur. Puis elle murmura :

"Je t'aime, Antonio. Depuis le jour où je t'ai vus, je savais que tu n'étais pas comme les autre. En ce temps là, j'étais jeune, et je ne comprenais pas encore... Mais... Maintenant, j'ai compris. Tu es tout pour moi... Je t'aime."

Antonio ne pouvait pas rêver mieux, n'est-ce pas ? Mais Antonio est un homme qui n'a pas confiance en lui, dans ce domaine. Il était rouge, et heureusement qu'il faisait nuit, parce qu'il n'avait pas finit de rougir. Il croisa le regard de Plume. Il était emplit d'espoir.

Antonio luttait contre l'envie de la serre contre lui. Lentement, il lui agrippa les épaules et la repoussa légèrement.

Boum, boum, boum. Écoutes ton coeur.

Le jeune homme contempla le visage serein de Plume. Il sourit maigrement, et approcha son visage du sien. Ses lèvres étaient à quelques millimètres de celle de la jeune femme, lorsqu'il fit un bon en arrière.

Boum, boum, boum. Écoutes ton coeur.

Il ne pouvait pas. Sa gorge se serra. Il n'était qu'un abrutit. Son coeur battait. Il avait mal. Mais pourquoi se faisait-il souffrir ?...

"Je suis désolé, Plume... Je ne vois pas comment... Tu peux... M'aimer... Je ne rendrais jamais aucune femme heureuse." Pas même toi, que j'aime pourtant...

Les yeux du compositeurs étaient embués. Ils n'y pouvaient rien, après tout. Enfin si... Il pouvait la prendre dans ses bras, la cajoler... La consoler, et consoler son coeur meurtrit...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:21

  • Je me sentais étrangement bien, mais en même temps, affreusement mal... C'était assez étrange. Quand Antonio m'agrippa les épaules et me repoussa gentiment, tout sembla s'effondrer autour de moi. Au contraire, lorsque que je sentis, après une vague hésitation, son visage s'approcher lentement du mien, et nos lèvre à une distance non respectueuse de quelques millimètres... Mon coeur bondit dans ma poitrine... J'étais heureuse. Sans doute la plus heureuse à cet instant. Et au moment où nos lèvres auraient dut se rencontrer, je dus violemment propulsée à terre, et retombai "sur le cul".

    - Antonio : Je suis désolé, Plume... Je ne vois pas comment... Tu peux... M'aimer... Je ne rendrais jamais aucune femme heureuse.

  • Le temps se figea autour de moi. Je n'y comprenais plus rien. Non !... Ce n'était pas possible ! Comment pouvait-il ?... Je me leva, fit quelques pas, et retomba à genoux. J'avais mal au coeur. Mes mains se crispèrent dans le sable. NON ! Il ne pouvait pas ! Il n'avait pas fait semblant, non, non et non !! Il n'avait pas le droit de renier ses sentiments. Enfin, j'espère qu'il en a... Je me leva avec difficulté, et donna de fébriles coups de poings au compositeur.

    - Moi : Antonio !... Tu n'as pas le droit... Écoutes ton coeur...

  • Mes coups de poings eurent plus raison de moi que du compositeur, et je m'effondrais dans ses bras, perdue. Ma gorge était serrée, et je sentais les larmes me piquer les yeux.

    - Moi : Et puis... Arrête de mentir... Moi, je serais... Heureuse... Avec toi...

  • J'essayais de me calmer. Ce n'était pas digne de moi. Mais personne ne me voyais, alors hein !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

Antonio était bouleversé. Tout autour de lui s'effondrait. Il ne savait pas, il ne savait plus. Mais, un jour, l'avait-il sut ? Personne ne lui avait jamais dit que quand on aimait quelqu'un, on pourrait se tuer de voir cette personne prise d'une tristesse infinie. Mais qui d'autre qu'Antonio repousserait celle qu'il aime ? Personne, où presque. Mais Antonio, notre cher compositeur, vient d'être, comme qui dirait, masochiste... Oui, sa exagérer. Il vient de se faire souffrir inutilement. Pire encore, il venait de la faire souffrir pour rien.

Antonio était à genoux dans l'herbe, les mains plaqué au sol, en arrière. Il se laissa glisser lentement au sol, la gorge serrer. Il ne savait plus quoi faire. Enfin si. Mais non... Il se remit à genoux.

"Antonio !... Tu n'as pas le droit... Écoutes ton coeur..."

Écoutez son coeur ? Antonio avait le regard dans le vide. A la catégorie "Faire mal à ceux qu'on aime" et "Comment gâcher une "soirée" avec une fille", il était premier. Champion mondial. Galaxique. Il sentit Plume dans ses bras. Les larmes de la jeune femme coulait sur sa peau.

"Et puis... Arrête de mentir... Moi, je serais... Heureuse... Avec toi..."

Et puis, comment pouvait-elle dire ça ? Elle ne le savait pas, d'abord. La jeune Alpha pleurait pour de bon, et Antonio défaillait. Il avait l'impression de tomber, de glisser vers le fond. Il frémit, et entoura finalement Plume de ses bras, en la berçant lentement.

"Plume..."

Antonio cherchait ses mots. Que dire, dans de pareil situation ? Deux simples mots auraient suffit. Mais... Antonio chercher plus. Il voulait la perfection. Voyez-vous, Antonio à l'habitude de ne faire aucune fausse notes ; sa partition est parfaite. Certes, sa partition. Mais la vie n'en ai pas une, et il vient de faire une fausse note. Il n'était habitué à ça.

"Je... Ne sais pas..." Quoi dire. Quoi penser. "Plume... Je... Suis perdu, je...

Antonio croisa le regard de Plume. Et il fut plonger dans le gouffre profond de sa tristesse et de son désespoir. Causé par sa faute. Autant faire bien, autant faire court.

"Je t'aime..."

Antonio déposa lentement un baiser timide sur les lèvres, humidifiés par les larmes, de Plume. Hésitant, il la serra un peu plus dans ses bras. L'amour, c'était décidément trop compliqué pour un compositeur !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:28

  • Je sentis Antonio me bercer lentement. Il voulait me consoler ? Il pouvait toujours le faire, je me sentais bien, dans ses bras. Mais rien ni personne ne pourrait me consoler d'aucune manière que se soit. Enfin si, il en existait une, et seul Antonio pouvait la "pratiquer". Perdue dans mes pensées, concentré sur ses bras, je n'entendais pas ce qu'il me racontait. Rien de bien important, c'était certain. Enfin... Jusqu'au moment ou mon regard, plein de tristesse et de désespoir, croisa le sien. Je capta deux mots. Deux seuls mots, mais je n'étais pas sur d'avoir saisi leur sens. J'avais dut les inventer. Mais mes doutes s'effacèrent quand il déposa un timide baiser sur mes lèvres. J'ouvris de grands yeux. Il me serra plus fort dans ses bras. J'éclatai réellement en sanglot.

    - Moi : Antonio !... Je t'aime. Ma vie dépends de toi...

  • Les mots sortaient d'eux-même, sans que j'y réfléchisse. Les mots du coeur, comme on dit. Je prit sa tête entre mes mains, et l'embrassa tendrement. Ho oui, mon Antonio, je l'aimais à un point fou. Je le serra dans mes bras, embrassant légèrement son cou. Puis je posa ma tête sur son épaule. Je l'enlacer, et émettait un drôle de bruit. On aurait dit un ronronnement. Et oui, même les loups savent ronronner !

  • Un jour, papa m'a dit que je trouverais je vrai amour. Que dès que je le verrais, je saurais que c'est lui. Que j'en aurait peut-être eu d'autre, et que j'en aurais peut-être d'autre, mais qu'il n'y en aura jamais d'autre aussi fort. Papa, depuis qu'Antonio est arrivé, je me sens bizarre. Il m'obsède, j'ai peur de lui. Papa, à cet époque, je ne comprenais pas. Papa, je ne t'en ai jamais parlé...

  • Maman, tu m'as dis que le vrai amour comblerais ma vie. Que dès que nous serions réunis, nous pourrions surmonter toute les épreuves ensemble. Que je serais heureuse dès que je le verrais, que je sourirais dès qu'il me prendrait dans ses bras, que ma vie serait bâtit autour de lui. Et que même si nous venions à nous séparer, jamais je ne pourrais réellement l'effacer. Maman, j'ai eu peur de cet entrave. Maman, j'ai eu peur de cet amour. Maman, je ne comprenais pas ce bonheur, je ne pensais qu'à m'amuser et à ma liberté. Maman, quand j'ai vu Antonio pour la première fois, je me suis sentis heureuse, et j'ai eus peur. Maman, quand je l'ai vus pour la première fois, j'étais enfant, et je ne comprenais pas. Maman, je ne t'en ai jamais parlé...

  • Papa, Maman, vous me manquez. Tous les jours. Mais à présent, je comprends le sens de vos paroles. Vous aviez raison. Je me sens tellement bien dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

Plume éclata en sanglot, et Antonio prit peur. Mais il comprit bien vite que ses larmes était en faite signe de sa joie...

"Antonio !... Je t'aime. Ma vie dépends de toi..."

Le jeune compositeur rougis légèrement. Il sentit les mains de Plume sur son visage, et quelques secondes plus tard, ils s'échangeaient un tendre baiser. Il sentit les bras de Plume lui enserrait la taille, et sa bouche dans son cou, avant que sa tête ne vienne se poser sur son épaule. Elle émettait un drôle de bruit, comme un ronronnement. Qui avait dit que l'amour, c'était trop compliquée pour un compositeur ? Moi ? Ha oui, pardon, j'avais oublié.

Antonio la berça encore pendant quelques instants. Si le manque de couvertures les avait rapproché, les lits allaient les séparés. Non, Antonio n'avait aucune idées obscène, mesdames et messieurs. Il voulait juste la tenir dans ses bras, pas plus. L'idée n'effleura même pas son esprit. Enfin... Il ne faut jamais parler trop vite... Comme je viens de le faire. Il se leva, Plume dans les bras. Il trébucha, et faillit tomber, mais il se rattrapa de justesse. Il avait déjà eu l'occasion de le remarquer, mais là plus que jamais, il voyait à quel point Plume portait bien son nom. Elle avait vraiment un poids de plume. Antonio recula de la berge, afin de ne pas être trop près de l'eau, et s'allongea sous le cerisier, Plume dans ses bras. Ils échangèrent à nouveau un baiser passionné.

"Je te propose de dormir dans l'herbe... Au fait, comment va ton bandage ?"

Devant le sourire pincée de Plume, il émit un petit rire, avant de rougir. Elle lui demandait... De... Antonio devient complètement cramoisie, et l'Alpha émit un petit rire. A vrai dire, c'est bien ce qu'il espérait en parlant du bandage, mais maintenant qu'il avait l'accord. Il sourit, pris une grande inspiration, et défit les lacets dans le dos de sa robe, puis ceux de son corsage. Enfin, il enleva le bandage, toujours plus rouge. Il vit avec une satisfaction non retenue que Plume avait tout de même gardé un soutient-gorge sous le bandage. Poussant un gros soupire de soulagement, il se laissa retomber dans l'herbe.

La lune brillait bien haut dans le ciel, quand il attira Plume contre lui. Il crut la sentir frémir, et même si ce n'était que son imagination, il ôta sa chemise et la passa autour des épaules de la jeune Alpha. Il était peu-être à présent seulement vêtue d'une petite chemise blanche-transparente à manche courte, mais il préférait que ce soit lui qui attrape un rhume plutôt que Plume. Puis, de toute manière, si elle s'endormait sur lui, il n'aurait pas froid, vut que son corps réchaufferait le sien.

Antonio passa ses mains sous sa chemise, et enlaça Plume. Il sentait la peau de la jeune femme sous ses doigts. Il sentait ses côtes. Il sentait la respiration de Plume dans son cou. Il sentait son corps sur le sien. Il releva légèrement la tête, et embrassa tendrement celle qu'il avait éviter tellement de temps, de peur de tomber dans le piège qui venait de se fermer sur lui. Celui de l'amour. Mais au fond, il était bien content d'y avoir céder...

[Gnyahahaaa, Plumy chérie, je t'avais dis qu'il ne fallait pas dire à ton Antonio "Tu peux me faire faire quelques actions, je te le permet pour cette fois" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

  • Antonio passa encore quelques minutes à me bercer. Il avait l'air songeur. Je me demande bien à quoi il peut penser... Ne dite rien ! Je n'ai pas besoins de savoir pour deviner... Antonio se leva, en me gardant dans ses bras. Il trébucha et faillit tomber. Je me suis alors cramponné à son cou. Il recula jusque sous l'arbre en fleur, et s'allongea, moi dans ses bras. Nous échangeâmes un baiser passionné, puis il me dit :

    - Antonio : Je te propose de dormir dans l'herbe... Au fait, comment va ton bandage ?

  • J'offris un sourire pincé à mon compositeur préféré. Il devint cramoisi, ce qui me fit rire. Puis finalement, il sourit, pris une grande inspiration, et défit les lacets dans le dos de ma robe, puis ceux de mon corsage. Enfin, il enleva mon bandage, devenant toujours plus rouge. Je pense que cela le rassura de voir que je portais un soutient-gorge. Cela me rassura moi-même, a vrai dire. Antonio poussa un grand soupir, et se laissa tomber dans l'herbe.

  • Au bout d'un petit moment, il m'attira contre lui. Dépourvut de haut (hormis mon soutient-gorge mais ça compte pas), je commençais à avoir un peu froid, et frémit. Le compositeur ôta sa veste et me la passa sur les épaules. Je voulus protester, mais seulement un sourire apparut sur mon visage. Je regardais sa chemise, presque transparente et à manche courte qui laisser voir les formes de son torse, avec un certain amusement. Il passa ses mains sous sa chemise que je portais, et je sentis ses doigts froids sur ma peau. Je rougis légèrement. Antonio releva la tête, et m'embrassa tendrement. Baiser que je lui rendit avec entrain.

  • La nuit s'avançait, lentement mais sûrement, et je finis par m'endormir contre lui, confortablement installé contre son torse, sa chemise toujours en place sur mes épaules. Derrière ces allures froides et renfermés, Antonio était l'homme idéal. Il avait tout d'un ange. Je savais que je n'aimais pas l'homme le plus froid de la planète, bien au contraire ! Le lendemain, quand je m'éveilla, la première chose que je remarquais était le visage angélique d'Antonio. Je mis un peu de temps avant de reprendre totalement mes esprits. Je croisa le regard encore un peu endormit du jeune homme, avant de me relever légèrement...

  • Je nous découvris dans une positions particulièrement dérangeante. Pas forcément pour nous, mais pour les gens qui pourraient nous voir. Mon visage tourna au jours, et je bredouillais quelques mots à Antonio, histoire de le saluer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:58

Antonio veilla Plume jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le compositeur, lui, ne dormait pas beaucoup. Mais le battement du coeur de la jeune femme, ainsi que sa respiration régulière, eurent raison de lui. Il s'assoupit, les bras entourant Plume.

Le lendemain, il fut réveillé légèrement avant la jeune femme. La première chose qu'il sentit, ce fut les cheveux roux de l'Alpha, qu'il chassa d'un soupir. Leurs regards se croisèrent, et Antonio lui sourit tendrement. Plume voulut se relever légèrement, quand son visage vira au rouge. Celui d'Antonio fit de même quelques seconde plus tard... La position dans laquelle ils se trouvaient était plutôt... Agréable. Mais légèrement dérangeante, surtout quand on est en pleine air, et que tout le monde peut vous voir...

Leurs jambes étaient, comme qui dirait, légèrement "entrelacés", et pendant son sommeil, Antonio avait du relever les genoux et baisser ses mains de quelques centimètres... Le jeune compositeur sourit. Il fit subitement pivoter Plume, et se retrouva sur elle. Il la contempla quelques secondes, avant de l'embrasser avec une passion non contenue. Puis il posa sa tête dans le creux de son cou, avant de la faire repasser sur son torse. Il regarda l'eau, avant de voir deux jeunes hommes à mi-chemin entre la berge et l'île, immobile, hilares. Un troisième semblait bien moins s'amuser. Antonio rougit, et laissa sa veste à Plume, en lui intimant d'aller s'habiller. Après l'avoir "déloger" de son torse, il se releva et salua faiblement les arrivants. Trois chasseurs venant les chercher. Et parmi eux, Edwardian. Edwardian, qui ne semblait pas apprécier...

[Tu clos le rp ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:09

[Okey mon Tonio <3]

  • Je poussa un petit cri de surprise quand il roula dans l'herbe, pour finalement se retrouver sur moi. Il m'embrassa avec une passion non retenue, et je lui rendis son baiser avec ferveur et joie, passant mes bras autour de son cou. Il me refit passer sur lui, et regarda l'eau. Il sembla horrifié, et je regarda, ainsi que sa veste. Je crus qu'il la voulais, alors je faillis l'enlever, mais il me délogea de son torse, en m'intimant de me rhabiller. C'est à ce moment là que je vis notre "carrosse". Je rougis, et me rhabilla bien vite.

  • Il y avait dans la barque deux jeunes chasseurs qui semblaient bien s'amuser, puis il avait également Edwardian. Edwardian, certes, mais surtout un Edwardian qui ne semblait pas du tout apprécier ce qu'il venait de voir. C'est à dire un compositeur embrasser son Alpha, qui lui rends sont baiser. Et le tout fait avec une certaine passion. Je rougis, et tendis sa veste à Antonio. La barque accosta, et nous montâmes à l'intérieur, sous le regard noir du chasseur. Je savais que si Antonio ne s'était jamais arrêter dans la Forêt de l'Aube, je serais très certainement avec le chasseur, dont les sentiments n'étaient pas indifférents à mon égard. Mais le plus gênant, c'est qu'Edwardian était un merveilleux ami... Et je sais que ce qu'il venait de voir resterait longtemps graver dans sa mémoire.

  • Alors que nous rentrions lentement, je serra la main d'Antonio dans la mienne. Il ne fallait pas qu'Edwardian ai de faux espoirs. Je n'aurais pas supporté. Je me collée un peu plus à Antonio, en me rendant compte qu'au fond, j'avais peur d'Edwardian, meilleurs chasseurs parmi les chasseurs... Quand il traque, il réussit toujours... Nous atteignîmes enfin la berge, et Antonio et moi furent séparé en arrivant au château. Il me manquait déjà...

    [FINIIISH <3]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeDim 27 Juin - 8:22

pas mal, pas mal, quoi que j'ai trouvé ça un peu rapide (personnellement j'ai adoré la fin XD)

Bon je vous met 15 Ml à tout les deux, les tourtereaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:33


ML Attribuer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume Empty
MessageSujet: Re: En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume   En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awards By Plume
» Stay alone... But why ? [PV Plume]
» Le retour du Chevalier | PV Plume
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Déprime dans la forêt [Pv Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: