La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:01

    Antonio observait la chambre de Plume, autour de lui. La propreté absolue n'y régnait pas. Non que se soit sale, juste... Bordélique. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, qui en avaient rarement fait. Il se leva du lit _ défait _ et arpenta la chambre. Il faisait les cent pas, pour être plus exacte. Il se demandait d'ailleurs pourquoi Plume l'avait abandonné ici. Voulait-elle qu'il range ? Si oui, elle se mettait de doigt dans l'œil. Non, il n'allait pas ranger. Même s'il l'aimait d'un amour pur et sincère, il n'allais certainement pas ranger sa chambre... Puis quoi encore ?

    Le jeune compositeur poussa un profond soupir. Ou donc était passée sa dulcinée ?... De peur d'avoir des pensées étrangement noires et décalée à l'égard du chasseur, Edwardian, il se mit à farfouiller dans le bazar. Il ouvrit des tiroirs, et tomba sur de vieilles photos. Ils étaient jeune, à l'époque. Sur les photos, on voyait principalement Plume, Erina et Edwardian... Il y avait aussi des photos de lui. Antonio se souvint très bien du jour ou Plume avait réussit à le prendre en photo alors qu'il était sous la douche... Heureusement, elle avait envoyé Edwardian le faire. Sur une autre, il était en train de pleurer en slip... Le jeune homme rit pendant quelques secondes, avant de sortir deux photos en noir et blanc. Et sont rire fana.

    La première représentait deux adultes, jeunes et beaux, se donnant la main. Ils avaient tout deux un air de famille avec Plume. Antonio les reconnus immédiatement, les deux anciens Alphas... Des tâches d'eau avait légèrement abîmé la photo, et il ne lui fallut pas réfléchir longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de larmes.

    La deuxième photo était gribouillé, si bien que le visage de l'homme s'y tenant était devenue noir. Mais, entre les traits, Antonio reconnut Edwardian. Sur la photo, ces yeux pétillaient et il souriait gaiement. Le compositeur frissona, et rangea les photos. Il y en avait bien d'autre, mais il avait l'impression de violer quelques recoins secret de la vie de sa très chère Plume, et il ne supportait pas cette pensée. Alors, il ouvrit d'autre tiroirs. Comble du comble, il trouva des sous-vêtements. Histoire de s'amuser, il sortit un corset et l'essaya. Ho, ce ne fut pas si compliqué à mettre, avec l'aide d'un serviteur ahurit... Mais, quand ce dernier ce fut enfuit en riant, Antonio crut qu'il allait mourir étouffé. Comment Plume et les autres Dames faisaient-elles pour supporter ça ?... Juste au moment ou il sentit que l'air allait vraiment lui manquer, Plume arriva. Et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:03

  • Quand j'entrai dans la chambre, la première chose que je vis fut Antonio avec un de mes corset, à bout de souffle... Pour ne pas dire presque mort. Le pauvre compositeur me regardait sans me voir, du moins était-ce l'impression qu'il me donnait. Je me retint d'exploser de rire, mais je ne le pus bien longtemps, et je vola à son secours, les yeux baignés de larmes tellement je pouvais en rire. Le pauvre ! Je voyais bien que son intention n'avait pas été de se suicider, mais il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier son aventure... Une expérience suicidaire ! Quand enfin il fut débarrassé de mon corset, j'allai le ranger, et vit que le tiroir ou je rangeais mes photos était entre-ouvert. Je vis juste un bout de photo gribouillée et la tête de mon père. Je fermai les yeux en poussant le tiroir, et, quand je regardai Antonio, je vis son air profondément désolé et gêné.

  • - Moi : Ce n'est pas grave, voyons...

  • Fis-je avant de l'embrasser. Puisqu'il était torse-nu, je le fis basculer sur le lit en riant, et m'amusa à passer un doigt entre ses abdominaux. Je posai finalement ma tête sur son torse, et repensa aux photos. Puis, n'y tenant plus, je bondis hors de mon lit et ouvrit le tiroir, attrapant autant de photos que je le pouvais, et retournai m'asseoir près de mon Compositeur à moi toute seule. Enfin bon...

  • Je rougis à la vue d'une certaine photo que j'avais ordonné à Edwardian d'aller prendre (celle ou Antonio est sous sa douche), et je ressentis un pincement au cœur en voyant celle ou il pleurait... Ho comme j'ai honte ! Ho comme j'ai pitié ! Comment ais-je pus être si cruelle ? Je me souviens parfaitement de ce jour...

    #Flash Back#

  • – J'ai 15 ans, la déclaration d'Edwardian date de quelques mois – Je me promenais dans le château, triomphante. A la main, j'avais quelques clichés pour le moins honteux (mais comme il ne s'agissait pas de moi...) et au cou, mon appareil. Mes parents ne savaient rien de ces photos, pas plus que les adultes... Mais je prenais un plaisir ingrat et cruellement sadique à les exhiber devant mes camarades, mes femmes de chambre, dont Rosaline, ou encore de très rares adultes en qui j'avais confiance...
  • Ah ! Parlons donc des photos... Il y en avait une d'Antonio sous sa douche, catastrophé. Je la montrait à mes camarades parce que notre petit apprenti-compositeur se la cachait... Enfin vous voyez de quoi je parles. Il en avait une autre ou on le voit serrer ses partitions dans ses bras, et une autre ou il semble vouloir embrasser son piano... Enfin bref, autant d'images dégradantes que honteuses. Et je m'en régalais...

  • En début de soirée, j'avais envie d'aller voir mon pauvre souffre-douleur. J'ouvrais la porte sans bruit, et, rapide comme l'éclair, pris une photo. Victorieuse, je lui servis un beau sourire méprisant. Mais mon sourire disparut bien vite quand je le vis en slip... Bon, certes, ce n'est pas ça qui fit faner mon sourire, mais ses larmes. Antonio pleurait... J'ôtai l'appareil photo de mon cou et le posa sur sa table de chevet, avant de m'approcher lentement de lui. C'était la première fois que je le voyais pleurer. Lui qui est d'habitude caché sous un masque d'impassibilité, d'indifférence... Est-ce qu'il pleurait par ma faute ? En tout cas, ses larmes me transperçaient comme autant de couteaux qui s'enfonceraient dans ma chaire, dans mon cœur...
  • Égoïste, une partie de moi me criait de l'enfoncer, de le rabaisser... De faire taire la sensation sourde qui me rendait rouge et chaude... J'avais chaud, je transpirais, je rougissais à sa vue. Je tendis une main vers lui, hésitante.

    - Moi : Excuse-moi... C'est de ma faute ? Je ne voulais pas, je te jure...

  • Je combattais à présent ma culpabilité et les larmes qui voulaient couler. Je regardais Antonio sans plus rien comprendre, hormis sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:09

[Je précise qu'Antonio n'a pas de Flash Back, je participe juste à celui de Plume x)]
#Flash Back#

    Elle l'avait fait. Elle avait montré les photos à tous le monde. Avec pour exception la plupart des adultes... Mais, du moins, à tous les gens de son âge, de leur âge. Déjà qu'il n'avait jamais réussit à s'intégrer parmi ses camarades, ces clichés n'allait rien arranger. Comment allait réagir les autres ? Antonio eut l'espoir qu'elle n'avait au moins pas montré la photo. Celle qu'Edwardian avait prise... Qu'allait-on dire d'un jeune garçon qui se faire harceler par une fille ayant deux ans de moins que lui ? En tout cas – Ah ! – qu'est-ce qu'on devait en rire...

    C'était le crépuscule. Antonio sanglotait, sortant de la douche. Il venait juste d'enfiler un slip, et grand bien lui fit, que la porte s'ouvrit sans bruit. Effectivement, il ne l'entendit pas, mais il capta très bien le ''clic'' de l'appareil photo et surtout, le flash. Une nouvelle montée de larmes le plia en deux. Il n'en pouvait plus, de cette fille d'Alpha qui lui pourrissait chaque jour la vie ! Qui l'enfonçait toujours un peu plus ! Il eut une sorte de hoquet, et n'osa pas regarder Plume. Il avait honte de se laisser aller devant quelqu'un. Mais c'était pire parce que c'était elle. Il ne pouvait pas la voir, il ne voulais pas en entendre parler, mais il n'arrivait pas à la haïr. Au fond, il... Ne comprenait pas. Malgré tout, il parvenait à lui pardonner et à ''l'apprécier''...

    Elle tendis une main hésitante vers lui, et il lui jeta un regard noir, malgré ses larmes.
    - Plume : Excuse-moi... C'est de ma faute ? Je ne voulais pas, je te jure...
    Elle ne le voulait pas ? Mais oui, bien sur... Il allait la croire. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. A moitié. Une partie, au fond de lui, savait ces paroles déplacées. Absurdes... Totalement absurdes.

    Il se releva lentement, et regarda l'appareil photo. Il aurait voulut le balancer par la fenêtre, mais n'en fit rien. Il se contenta de le regarder, et de le haïr. Haïr l'appareil photo, pas Plume. Puis, il daigna enfin la regarder normalement. Il tenta de parler, mais sa voix était cassée...

    - Antonio : Oui, c'est de ta faute... Mais... Je te crois...

    Antonio sentit sa gorge se serrer. S'il ne faisait rien, il allait encore éclater en sanglot, et ce n'était vraiment pas l'image qu'il voulait donner de lui aux autres... Peut-être comprendrait-elle enfin ? Mais au fond de lui, il avait peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:18

  • Il me dit que c'était de ma faute... Mais qu'il me croyait. Au fond, même moi je n'avais pas crus mes paroles, j'essayais juste de me repentir, de me faire pardonner... En voyant son corps, tout de même assez robuste, secouer de sanglots, qu'il parvint à calmer, je me souvint de la déclaration d'Edwardian, et de mes propres larmes. Je m'assis alors sur le lit, et regarda calmement Antonio. Que dire ? Rien.

  • Je me surpris plutôt à l'observer minutieusement... Son visage, d'abord, qui n'était pas encore tout à fait mangée par sa barbe – il avait juste quelques ''points'' par-ci, par-là. Ces lèvres, qui semblaient si... Inaccessible ? – Mais à quoi pensais-je donc ?! Ses yeux, encore humides, mais si beau, si profonds. Ses cheveux en batailles... Puis mes yeux redescendirent le long de son cou, et s'attardèrent sur son torse nu. Ses muscles étaient finement taillé... Oui, il était musclé. Bon, son slip noir, passons... Je rougis subitement. Étais-je réellement en train de le ''mater'' ?...

  • Puis, quand son regard se braqua sur moi, et que mes yeux plongèrent dans les siens, je sentis naître en moi une sourde émotion. J'eus subitement envie de savoir si, en embrassant Antonio, je ressentirais la même chose que quand j'avais embrassé Edwardian – qui fut un baiser sans ''goût''... J'avais envie, au moins une fois, qu'il me serre contre lui, ne serait-ce que pour me protéger... J'avais envie... Je ferma brusquement mes yeux, et je serrais mes paupières. C'était vraiment trop con.

  • C'était même dégueulasse. Bête. Edwardian qui m'ouvre son cœur, et Antonio qui, sans le savoir, subtilise le mien. Edwardian se retrouve à vivre sans le sien, moi avec celui de mon ami et Antonio avec deux cœur. Le sien... Et le mien. Mais en repensant à tous ce qui c'était passé, je frémis. Non, je n'allais rien lui dire, et tant pis si je dois passer toute ma vie dans le secret ! Peut-être qu'un jour... Non... Je me leva brusquement.

    - Moi : Désolé, encore... Je te laisse l'appareil, fais-en ce que tu veux...

  • Je pris les photos – ben oui – et sortit précipitamment de la chambre...

    #Back Flash – End#

  • Brutalement, j'envoyai valser les photos, qui s'éparpillèrent dans ma chambre, rajoutant du bazar. Bah, un peu plus ou un peu moins. Mon visage se figea dans un rictus malsain, si bien que l'on aurait put me prendre pour une démente. Puis soudain, j'éclatai de rire sans trop savoir pour quoi, et je regarda Antonio... Lui offrant un tendre sourire, comme si je redevenais normal. Je soupira, et mes lèvres effleurèrent les siennes. Je reculais brusquement, mon sourire se fit maigre à la pensé de mon Flash Back, mais mes yeux étaient scintillant. Je soupirais même, et le regarda tendrement... Ah, mon Antonio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:24

#Back Flash – End#

    Quand Plume envoya les photos dans tous les sens, et qu'elles rajoutèrent au bazar de la pièce, puis quand elle eut un visage à en faire pâlir les morts et qu'elle rit pour rien, Antonio la cru cinglée. Mais seulement l'espace de quelques secondes. Après, elle se calma. Elle regarda le jeune homme éberlué, et lui offrit un sourire tellement tendre qu'il lui sourit également. Elle soupira légèrement, et les lèvres de la jeune femme effleurèrent les siennes, avant de s'écarter brusquement. Antonio, qui avait fermé les yeux, les rouvrit, interrogateur. Elle sourit maigrement, mais ses yeux scintillaient. Et elle soupira. Alors Antonio ne put résister.

    La dernière fois, c'était Plume qui l'avait voulus... Lui aussi, certes, mais c'était elle qui l'avait poussé. Aujourd'hui, se serait l'inverse. Il attrapa délicatement les épaules de Plume, et la fit basculer sur le lit. Il se retrouva sur elle, et lui offrit un large sourire de carnivore. Juste pour rire. Puis il défit le corset de la jeune femme, et donc sa robe. Ils se retrouvèrent tous deux torse-nu. Mais cette fois, les rôles étaient inversés. Et... Il allait y prendre un malin plaisir. Il allait se venger de toutes les fois où elle l'avait emmerdé, où elle lui avait pourri la vie...

    Ses lèvres effleurèrent celles de Plume, remontèrent le long de sa joue, puis redescendirent lentement vers son cou, avant de revenir sur ses lèvres. Alors, il l'embrassa passionnément, comme jamais auparavant. Tout en l'embrassant, il finit de la débarrasser de sa robe, et enleva son pantalon. Puis, ses lèvres abandonnèrent celles de Plume pour descendre rencontrer sa poitrine...

    - Antonio : C'est un drôle retournement de situation, non ?... Moi, je le trouve plutôt bien...

    Les mains du jeune compositeur caressait la peau de sa compagne, et descendirent le long de son dos, rencontrèrent la fine fibre de coton servant de sous-vêtement. Cette ''muraille'' ne l'arrêta pas, il passa sa main à l'intérieur sans aucun problème...

    - Antonio : Ho, ma chérie... Tu vas payer d'une façon bien tendre tous les jours de ma vie que tu avais pourris...

    Les lèvres du compositeur quittèrent la poitrine de son Alpha, et il plongea ses yeux dans les siens. Dans son regards, il n'y avait ni vengeance, ni haine. Juste trop d'amour et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:34

  • Sans que je ne m'y attende, Antonio attrapa mes épaules, et me renversa sur le lit. Cette fois, ce fut lui qui était sur moi. Son sourire, sourire de carnivore, m'alarma. Je rougis, pensant deviner... Il ôta mon corset, et défit le haut de ma robe. Il semblait avoir pris de l'assurance... Nous étions à présent tous deux torse-nu. Cela me fit sourire. Ses lèvres effleurèrent les miennes, s'échappèrent vers ma joue, mon cou, puis il m'embrassa passionnément, mais assez brusquement, avec une ferveur nouvelle que je lui trouvait presque étrange. Tout en m'embrassa, il me débarrassa entièrement de ma robe, et ôta son propre pantalon. Alors, ses lèvres descendirent sur ma poitrine, ou elles restèrent d'ailleurs. Je frissonnai sous ses baisers assez inattendus, mais pas désagréables.

    - Antonio : C'est un drôle retournement de situation, non ?... Moi, je le trouve plutôt bien...

  • Je sourit maigrement, et poussa un léger soupir. Quel était cette sensation que je sentais monter en moi pendant qu'il embrassait – et embrasait – ma poitrine ? Je fermai les yeux, et le laissa faire. Ses mains caressait ma peau, dans mon dos. Je passa les miennes dans ses cheveux, et lui enserra le dos. Je crus que ses mains allaient s'arrêter à ma culotte, mais j'étais bien loin de la vérité ; elle rentrèrent dedans, et je sourit, repoussant un nouveau soupir. Néanmoins, tout allait trop vite...

    - Antonio : Ho, ma chérie... Tu vas payer d'une façon bien tendre tous les jours de ma vie que tu avais pourris...
    - Moi : Antonio... Moins vite... S'il te plaît...

  • Ses lèvres quittèrent ma poitrine, et ses yeux plongèrent dans les miens. J'y vis ce trop plein d'amour et de tendresse qu'il me portait. Mon érubescence aurait grandi encore plus, si je l'avais put... Mais l'émotion me rendait déjà rouge, alors... Puis je saisis le sens de ses paroles. J'eus honte à la pensée de tout ce que je lui avais fait subir, je soupira à nouveau, et murmurais-je :

    - Moi : Non... Fais comme si je n'avais rien dit... Continus... Fais ce que tu veux de moi... J'accepte cette vengeance...

  • Je lui adressais ensuite un petit sourire moqueur, suite à ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:42

    - Plume : Antonio... Moins vite... S'il te plaît...

    Le jeune homme s'immobilisa quelques secondes, inquiet. Mais il n'eut pas le temps de vraiment réfléchir que Plume enchaîna :

    - Plume : Non... Fais comme si je n'avais rien dit... Continus... Fais ce que tu veux de moi... J'accepte cette vengeance... fit-elle avec un sourire moqueur.
    - Antonio : Mon pauvre ange, tu brûles tes ailes aux plumes si belles... Tu ne devrais pas me demander de faire ce qu'il me plait de toi...

    Après tout, cette histoire de vengeance n'était qu'un prétexte. Une façon de caché la vérité. Mais il savait que Plume n'était pas dupe et qu'il ne ''mentait'' qu'à lui-même. Tout de même... C'est une façon bien étrange qu'exercer une vengeance par l'amour... Antonio soupira légèrement, son souffle se rapprochant des lèvres de Plume... Une poignée de secondes plus tard, il l'embrassait à nouveau.

    Ses mains reprirent leurs caresses, et il sentit celle de Plume dans ses cheveux, puis son dos. Les soupirs qu'avait poussé la jeune femme l'avait encore plus ''enfoncé'' dans son désir d'aimer... Si on peut dire ça comme ça. Mais... Il en était encore au préliminaire... Il avait le temps. Plus ça durera, mieux se sera. Il s'assit sur celle qui lui avait appris à aimer, et la regarda tendrement. Ses doigts glissèrent sur les cuisses de la jeune femme, remontèrent sur ses hanches et continuèrent jusqu'à sa poitrine, où elle restèrent. Et il reprit ses baisers et ses caresses, toujours plus poussés.

    Les mains du jeune homme quittèrent la poitrine de Plume au bout de quelques minutes, et il la fit rouler sur le lit, ôtant par la même occasion les derniers sous-vêtements qu'ils portaient encore. Antonio n'inversa pas les rôles. Il aimait trop le sien... Il y prenait trop de plaisir pour, aujourd'hui, le céder à Plume. Il resta donc sur elle... Sa bouche descendit de ses lèvres à sa poitrine, et de la poitrine, elles descendirent encore. Puis elles revinrent sur celles de Plume, l'embrassant fougueusement.

    Alors, les mains d'Antonio caressèrent lentement les contours de la silhouette de la jeune femme, et il attrapa les hanches de Plume.

    - Antonio : Je t'aime... murmura-t-il.

    Ces quelques mots étaient un avertissement à ce qui allait suivre, car aussitôt dit, il fit ce qu'il voulait faire depuis que son petit jeu avait commencé. Le lit avait beau grincer légèrement, il n'entendait plus que leurs soupirs...


Dernière édition par Antonio le Sam 23 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:51

  • Je ne sais pas ce qu'il me prit de lui dire ça. Mais quand il me fit une rime pour me dire que j'allais, en gros, me cramer les ailes... Je me demandai si j'avais bien fais de lui dire de faire ce qu'il voulais de moi. D'après lui, j'avais manqué une occasion de me taire...

  • Je sentis son souffle se rapprocher de moi, et Antonio m'embrassait. Alors, il reprit ses caresses, ses mains passant partout, dans mes cheveux, mon dos, sur mes hanches, mes jambes... Je ne pouvais plus rougir, mais je sentais une chaleur cuisante au niveau des oreilles et des tempes. De plus, j'avais l'impression d'être exténuée... Et ce n'était que le début !
  • Puis il cessa de m'embrasser pour me jeter un tendre regard. Au moins, sa vengeance était plutôt douce... Ou du moins, très plaisante (en plus, aucun de nous deux n'avaient pensé que je pouvais tomber enceinte...). Ses mains remontèrent lentement de mes cuisses pour aller ''s'attaquer'' à ma poitrine. Les yeux mi-clos, je soupirais encore. Il m'embrassa à nouveau, et ses caresses devinrent de plus en plus osé... Je n'ai jamais dit, d'ailleurs, que cela me déplaisait !
  • Puis ses mains quittèrent ma poitrine et nous roulâmes sur le lit. Il semblait beaucoup aimer son rôle, car il ne me laissa pas l'occasion d'être sur lui... Je restais donc dessous, écrasée, ou presque. (Moi je pense : lol.) Pendant que nous roulions, Antonio nous avait débarrassé de tout tissus... Je vous laisse imaginer la scène. Ses baisers descendirent toujours plus bas, et mes soupirs devenaient toujours plus gros. Un mélange d'impatience et de plaisir ?... Puis soudain, ses lèvres revinrent à la charge sur les miennes, et il m'embrassa avec fougue. Ses mains glissèrent sur ma peau, et il attrapa mes hanches.

    - Antonio : Je t'aime... murmura-t-il avant de faire ce que nous attendions très certainement tout les deux.

  • Les va-et-viens de ses hanches faisait certes grincer le lit, mais nous ne l'entendions pas, emporté dans notre belle ivresse.

    - Moi : Antonio...

  • J'entendis qu'on frappa des coups à la porte, mais un de mes gémissement répondis à cet intrus. Je pensai à Edwardian, et pria pour que ce ne fusse pas lui qui avait toqué à ma porte. L'inconnu ne frappa plus. D'ailleurs, je me demande si Antonio l'avait entendu... L'ardeur de se dernier me laissait perplexe, mais ce qu'il faisait ne me déplaisait pas du tout. Si nous connaissions les conséquences de notre acte, je ne suis pas certaine qu'il serait aussi confiant dans ses caresses...
  • Malgré le plaisir certain que je prenais, la douleur était toujours là. Je poussai alors un gémissement un peu plus fort. Il avait passé la barrière de mes lèvres sans que je le veuille.

    - Moi : Han...Tonio... Moi aussi... Je t'aime...

  • J'étais, pour ainsi dire, à bout de souffle. Mes mains glissèrent le long de son dos. Ma respiration devint forte et fortement saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:07

    Antonio entendit des coups frappés, mais il n'y prit même pas garde. Ses oreilles ne percevaient que leurs soupirs et les gémissements de Plume. Ses va-et-viens prenaient de plus en plus d'assurance. Il ne contrôlait plus rien, il comprenait juste. Et il en était heureux. Ce plaisir chaud qu'il ressentait et qui se diffusait dans son corps, le faisant rougir, il était heureux de la partager avec Plume. Soudain, la jeune femme poussa un gémissement plus fort que les autres, et Antonio ralentit légèrement la cadence. Même s'il exerçait sa ''vengeance'', son but n'était pas de faire souffrir Plume, mais, bien au contraire, de la faire monter au septième ciel ! Mais il savait qu'elle ressentait de la douleur. C'était comme ça ; dans se genre de pratique, la femme ressent toujours de la douleur...

    - Plume : Han...Tonio... Moi aussi... Je t'aime...

    Ses quelques mots ravivèrent cette flamme qui consumait le compositeur, et il se fit soudain plus violent. On aurait put le croire posséder, mais il était juste en extase. Ses mains se firent baladeuses, mais s'entêtaient à caresser la poitrine ou l'arrière-train de sa compagne, allez savoir pourquoi. Ses baisers se firent plus rude, et finalement, petit à petit, Antonio redevint cet Antonio hésitant, jusqu'à ce que tout cesse. Ses mains remontèrent et il serra Plume contre lui. Antonio ferma les yeux et frissonna. Il se demanda ce qu'il lui avait prit, mais il ne regrettait rien.

    Le jeune homme était à bout de souffle, tout comme celle qui avait ravie son cœur. Mais il n'avait pas vraiment envie de se séparer d'elle... Ensemble, l'un dans l'autre, même immobile, il aimait bien... Serrant Plume contre lui d'un bras, il attrapa les couvertures et les tiras sur leurs deux corps qui n'en formaient plus qu'un. Son front collé contre celui de Plume, il regarda les yeux vairons de celle-ci, avant de fermer les yeux...

    Alors, il repensa aux coups frappés à la porte, et il pensa à se défaire de Plume afin de se rhabiller. Mais il n'en avait pas envie... Alors il resta comme il était. Avec Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:16

  • A peine eus-je dit ces quelques mots qu'Antonio se fit plus violent. Un court moment, le temps que mon corps s'habitue à ce nouvel assaut, je serrai les dents. Puis une série de gémissements se firent entendre. J'haletai. Je sentais les mains d'Antonio glisser sur ma peau, partout... Et pourtant toujours à deux endroits bien précis, ce cochon ! Enfin, moi, j'aimais ça, alors j'allais pas me plaindre... Lentement, cet Antonio-en-rut redevint mon Hésitant-Petit-Antonio. Et il arrêta ses va-et-viens douloureux qui me procuraient pourtant tellement de plaisir...

  • Pendant quelques seconde, j'haletai encore, puis ma respiration redevint à peu près normale. Il me serra contre lui d'un bras et, contrairement à ce que j'aurais put penser, il remonta sa couverture sur nos corps dénudés. Son front contre le mien, il plongea quelques instants son regard dans mes yeux vairons, et ferma les yeux. Je l'imitai.

  • Je ne sais pas combien de temps nous avions dormis, ni si Antonio s'était réellement endormit, mais moi, de violents coups frappés à ma porte me réveillèrent en sursaut. La douleur me ramena au présent, et j'ouvris les yeux, me trouvant nez-à-nez avec le torse de mon compositeur personnel. Personnel dans tout les sens du terme.

    – ??? : Mademoiselle Plume ! Répondez-moi ou j'ouvre, peu importe ce à quoi vous... Vous adonnez !
    - Moi : Ha ! Non, attends Rosaline ! N'entre pas, je t'en pris ! fis-je d'une vois affolée.
    - Rosaline : Haaaa... Je paris qu'Antonio est avec elle...

  • Je n'étais pas certaine que sa dernière phrase nous fut destiné, mais elle me fit rougir. Je plongea un regard désolé dans les yeux du jeune homme. Quelques instant plus tard, nous étions à la recherche de nos vêtements.

    - Moi : Tu aurais pus faire attention quand tu nous as déshabillé... Je ne retrouve plus mon corset... Attends Rosaline ! [je te laisse le soin de la restitution des habits, fais parler Plume au pire x) ]

  • Une fois habillée, j'ouvris à la vieille femme de chambre, qui ouvrit de grand yeux en voyant ma chambre si dérangée.

    - Rosaline : Hé ben, voilà bien deux jeunes... Ils ont pas chaumé... N'empêche qu'ils ont dut y aller fort pour mettre un tel bazar... Ha ses jeunes, j'aimerais tant pouvoir m'adonner à nouveau à ce genre de pratique... marmonna-t-elle entre ses dents.

  • N'empêche que je saisis toutes ses paroles, et que j'esquissai un sourire à Antonio. Rosaline se tourna vers nous, et nous dis d'une voix autoritaire :

    - Rosaline : Bon, et bien, je suis désolé Antonio, mais tu vas devoir quitter Plume pour le moment, je dois l'habiller pour ce soir... Je sais que tu l'as déjà vu (elle insista bien sur ce point), mais je pense que, justement, vous vous êtes assez vu pour le moment, mmh ? Plume, au bain !

  • Je poussais un profond soupir, et m'éloignai vers la salle de bain, lançant au passage un tendre regard à Antonio. Je n'étais plus une petite fille, crotte ! Je n'avais pas refermé la porte que j'entendais Rosaline murmurer à Antonio :

    - Rosaline : J'aimerais que tu fasses attentions à ne pas nous la mettre enceinte trop tôt, hein ?... Enfin, ce qui est fait est fait, mais fait attention !

  • Je fus soudainement très gênée, et mon teint vira au rouge. Nous n'avions pas pris garde à ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:24

    Antonio ne s'endormit pas. Mais il était paisible. Il veillait sur le sommeil de Plume, et il ressentait avec une nouvelle dimension chacun de ses mouvement, chacune de ses respirations. Tantôt il l'observait, tantôt il fermait les yeux et calquait sa respiration sur celle de Plume. Il était heureux.

    Soudain, des coups frappé avec force à la porte de la chambre de Plume brisa l'atmosphère de paix qui régnait dans la pièce. Plume s'éveilla brusquement, et elle serra légèrement des dents. Antonio frissonna.

    – ??? : Mademoiselle Plume ! Répondez-moi ou j'ouvre, peu importe ce à quoi vous... Vous adonnez !
    - Plume : Ha ! Non, attends Rosaline ! N'entre pas, je t'en pris ! fis-je d'une vois affolée.
    - Rosaline : Haaaa... Je paris qu'Antonio est avec elle...

    Le teint du compositeur devint blême. Avec d'infime précaution, leur deux corps furent de nouveau séparés. La chasse aux vêtements pouvaient commencer !

    - Plume : Tu aurais pus faire attention quand tu nous a déshabillé... Je ne retrouve plus mon corset... Attends Rosaline !
    - Antonio : Il est là, mon ange... Tien ta... Enfin tien.
    - Plume : Merci. Tien, je viens de trouver ta chemise. Ha, et là c'est... Hm. Ton slip mon cœur...

    Ils s'habillèrent tous deux en vitesse, et Plume alla ouvrir à Rosaline. Ses yeux devinrent rond comme deux soucoupes quand elle vit l'état de la chambre.

    - Rosaline : Hé ben, voilà bien deux jeunes... Ils ont pas chaumé... N'empêche qu'ils ont dut y aller fort pour mettre un tel bazar... Ha ces jeunes, j'aimerais tant pouvoir m'adonner à nouveau à ce genre de pratique... marmonna-t-elle entre ses dents.

    Antonio déglutit. Il aurait aimé lui dire que la chambre était déjà dans cet état avant qu'il ne le fasse. Mais... Cela aurait sous-entendu qu'il l'avait fait, ce qu'il n'avait pas forcément envie de partager avec tout le monde. Plume adressa un petit sourire à Antonio alors que la vielle dame avait le dos tourné.

    - Rosaline : Le plus drôle dans cette affaire, c'est que les deux, au début, ils pouvaient pas se saquet ! Ho, tient, je me souviens de ces photos... Plume était bien cruelle pour prendre ce pauvre Antonio en slip, ou sous sa douche... Oui, je disais que le plus marrant, c'est qu'il se haïssaient, et que maintenant, ils s'aiment au point de faire ça... Ha ! Ça me rappelle mon pauvre Jean-Pierre...

    Antonio jeta un coup d'œil aux photos. Il les avait oublié, tient... Jean-Pierre n'était pas mort, je vous rassure. C'est juste un vieil aveugle, mari de cette brave Rosaline...

    - Rosaline :[/b] Bon, et bien, je suis désolé Antonio, mais tu vas devoir quitter Plume pour le moment, je dois l'habiller pour ce soir... Je sais que tu l'as déjà vu (elle insista bien sur ce point), mais je pense que, justement, vous vous êtes assez vu pour le moment, mmh ? Plume, au bain !

  • Antonio rougis légèrement. Elle était douée, celle-là ! Vu ce qu'elle insinuait... En même temps, si c'était elle qui était passé pendant que... Voilà... Ce n'était pas étonnant. Plume grommela et se dirigea vers la salle de bain, adressant au passage un tendre regard à Antonio. Puis la vieille Rosaline se pencha vers lui, et lui susurra :

    - Rosaline : J'aimerais que tu fasses attentions à ne pas nous la mettre enceinte trop tôt, hein ?... Enfin, ce qui est fait est fait, mais fait attention !

    Antonio blêmit subitement. Il n'y avait pas pensé. Ni Plume, d'ailleurs. Emporté dans son élan, dans sa folie, dans sa vengeance amoureuse, il avait omit se détail pourtant important... Il frissona de tout son corps, ce qui n'échappa pas à Rosaline.

    - Rosaline : Mais... Je te fais confiance, Antonio. Tu es un compositeur de talent, tu as beaucoup de charme et, au fond, je sais que tu es très doux, tendre et affectueux... Et que tu aimes énormément Plume... Je te fais confiance...

    La vieille femme lui fit un large sourire, et Antonio crut qu'elle lui fit également un clin d'œil. Au fond, il était persuadé que Rosaline voulait le contraire. Il savait sans le savoir qu'elle voulait voir Plume accouché avant sa mort. Antonio sortit de la chambre et se rendit dans la sienne. Se pourrait-il vraiment que Plume tombe enceinte pas sa faute ?... Ce n'était que la deuxième fois, après tout... Tu sais très bien que le nombre de fois importe peu, mon pauvre !... Et il avait bien raison...


FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:42

Mdr', xD, ptdr, Tout ce que vous voulez ... Ca devient très Hot vous deux xDDDD Et rosalie mdr'

Allez 20 Ml tout deux, j'ai trop aimé xDD Hiroshi prend pas de la graine lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:07



ML ATTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume   Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay alone... But why ? [PV Plume]
» Awards By Plume
» En désespoire de cause... Si c'est le cas de dire... |Pv Plume
» [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D
» Le retour du Chevalier | PV Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: