La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D Empty
MessageSujet: [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D   [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:17

Bonjour, ou bonsoir, installez-vous prenez place dans l'assemblée, éviter de balancer des tomates a tout bou de champs merci bien, éviter aussi de me tendre de l'Ice Tea sinon on est encore là d'ici 4 ans. Bref, c'est bon tout le monde est là, on peux commencer ? Très bien alors déjà je me présente, vous me connaissez peut-être... Mais oui... Comment ça nan ?! Je suis votre chère et aimable bouffon, aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit délire entres amis, oui encore un -l'année n'est pas encore totalement fini rassurez-vous-. Le sujet de ce délire étant "Comment faire péter un forum ?"

Je vais vous expliquer moi, déjà vous prenez un bon forum de RPG, où l'ambiance est en mode délire et où tout est permis -n'est ce pas Plume... What a Face-. Bien sur que sa doit être un forum de RPG sinon on ne peux pas faire mumuse... Bref continuons. Ensuite vous imaginez, crée, réalisé une base secrète -Elle est secrète crystal pas sous tes yeux- puis vous y installez dedans tout un tas de joujou... Quel genre ? Hum... Nan monsieur pas pétard, plus gros... Plus pétant... Bon vous abandonnez ? Ok alors vous remplissez votre cachette de bombe, chat d'assaut, matériel de guerre en tout genre, et bien sur de bazooka. Plus sa fait boum mieux c'est. What a Face

Il faut apprendre a manier ces obets avec délicatesse car ils sont fragile, alors allez y doucement... *BOOOOOUUUUUUUMMMMMMM* -Ewan...j'ai dit doucement !-. Bref, continuons, je vous présente une bombe atomique... Qu'est ce que vous foutez a courir dans tout les sens et a hurler que c'est la fin du monde u.u elle est pas encore allumé hein rassurez vous et essayer-vous merde, reprenons. Donc une bombe, sa fait des dégâts, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir prêt de soit, un abris nucléaire ! Dedans vous prenez tout se que vous voulez, moi je vous conseille aussi de prendre un Ipod comme ça vous n'entendez pas les bombardements dehors, et oubliez pas de mettre le son de votre télé a fond.

Un Char d'Assaut se manie avec talent et douceur,... Évitez d’abîmer la carrosserie il est tout neuf ! Alors vous avez plusieurs type de char, moi je prend le plus voyant What a Face -Sans les autocollants dessus- Dès que vous arrivez devant votre cible vous voyez tout le monde partir en courant, là c'est marrant =D Alors de 1 vous faites péter le bâtiments, et de 2 vous installez une bombe atomique pas trop loin, comme ça tout les bonhommes qui court, et ben a pu =D

Voilà c'était ma présentation rapide du moyen de faire peter un forum présenter par votre chère ami le bouffon... Avez-vous des questions ? Et maintenant, démonstration...

*Elwing balance la bombe atomique dans la salle de conférence et se barre par la porte de secoure.*

Merci a tous What a Face


Dernière édition par Elwing Finwë le Sam 25 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D   [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:02

Merci El' de cette jolie démonstration.
C'était très captivant, interressant et voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D   [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:58

TOUS AU ABRIIIS ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D   [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:26

Et voila on est reparti pour quatre page de délire!

*Vois la bombe à deux pas de lui... ....
-HEIN!?... Hurm Hurm.
*cour vers la porte de secoure.
-Elwing fais gaffe à ta tête et profite de ses derniers moment!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D   [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:01

*N'as pas besoin d'une bombe pour crever, est déjà morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D   [Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's Go] Comment faire péter un forum ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la Pub pour le Forum
» Leçon 1 : Comment se Venger par l'Amour ? |PV Plume
» Chute en Enfer, comment remonter vers la lumière ? ;)
» Crédits du Forum
» Cadeau pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: