La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:44

    Je m'étais levé de bon matin, et avait décidé de faire une balade sur la plage du Groupe. Quand j'arriva, je m'arrêta face à la mer. Le doux son de l'eau percutant le sable était comme une berceuse, mais je ne comptais pas m'endormir de si bon matin. Je leva la tête vers le ciel, et vit une bonne dizaine de mouettes volées au dessus de la mer. Une piqua et plongea dans l'eau. Elle ressortit quelques instants plus tard, un poisson dans le bec qu'elle dégusta en vole. Les autres l'imitèrent, et quelques une revinrent penaudes, sans proie. Un sourire ironique barra mon visage, et je décida de me transformer en renard. En une poignée de seconde, j'étais sur mes quatre pattes. Je m'élança en courant sur la plage, faisant décoller un nuage de sable rouge derrière moi. Je vira sur le côté et je courais dans l'eau peu profonde.

    Un vrai bonheur. Une journée qui commençait bien. Je revins sur la plage et trotta gaiement. Je m'arrêta net, et leva mon museau en l'air. Je venais de sentir une odeur ... Une odeur du Groupe. Emeraude ? Non, elle n'avait pas la même. Je me retourna d'un bond, et redevins humain, le vent agitant mes cheveux. Je fronça les sourcils, et vit une silhouette s'avancer sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:55

Que c'était gonflant pour Craspak d'êtres toujours assailli de partout pour régler les problème, quand on n'était chef on ne pouvait donc pas êtres tranquille deux minute ? Se jour là il s'était faufilés à l'extérieur et avait fuis s'est responsabilités pour une journée. La température était parfaite en bord de mer cette mâtinés ci où Craspak, sous forme humaine, marchés sur le sable fin ses deux mains derrière sa tète dans une position reposante. Le cri des mouette attira à plusieurs reprise l'attention du dominant du groupe qui avec un grand sourire avait tourner la tète vers eux.

Soudain face à lui une silhouette se dessina au bord de la plage, sous forme humaine, mais à l'odeur Craspak pouvait facilement dire qu'il s'agissait d'un membres du groupe, un renard plutôt jeune, tout comme lui. Et pourtant sa ne l'avait pas empêcher de devenir chef. Craspak le salua d'un geste de la main avec un grand sourire tout en se disant que si se renard commençais à demander de l'aide à son chef il deviendrait fou.


-Salut, qu'elle est ton nom ? Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:20

    La silhouette se rapprocha de moi, et je n'éprouvais aucune crainte. Pourquoi devrais-je avoir peur après tout ? C'est un membre du Groupe, il ne va pas me manger. Plus il se rapprochait, plus je pouvais voir à quoi il ressemblait. C'était un jeune homme, qui devait avoir à peu près le même âge que moi. Il marchait, ses mains derrière la tête, et semblait détendu. Mais plus s'approchait de moi, plus je sentais une aura de supériorité qui l'entourait. Peut-être était-ce ... Le chef ?! Après tout, pourquoi pas. Il me salua d'un geste de la main accompagné d'un sourire que je lui renvoya, puis je répondis à ses questions.

    -Je me présente, Ewan guerrier du Groupe. Et je me baladais sur cette merveilleuse plage.

    Je tourna mon regard vers la mer qui arrivait presque jusqu'à nos pieds. Elle semblait chaude, et j'aurais été bien tenté de m'y baigner, mais je préférais rester poli envers les personnes que je ne connaissais pas, et surtout si c'était le chef.

    -Puis-je vous retourner ces questions ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:46

Les sourcil de Craspak se froncèrent d'abord étonnés puis amusés par la situation il sourit, se renard n'avait pas l'air de reconnaitre son chef. Le jeune homme retira ses main de derrière sa tète puis orienta l'un de ses pouce vers son buste. Il n'avait aucune raison de mentir à l'un de ses guerrier mais il n'aurait en aucun cas l'intention d'aider cet "Ewan" a résoudre un quelconque problème à l'exeption d'une chose importante. Craspak était en vacance aujourd'hui !

-Craspak Fouilleterrier, Dominant du groupe, chef des renard, amoureux de la tranquillités et... En vacance.

Craspak se mit à rire, il n'avait pas su quoi dire pour terminer cette phrase et finalement la première chose qui lui était venu à l'esprit l'avait bien fait rire. Le jeune homme se laissa tomber sur les fesse dans le sable fin et regarda Ewin, une position inférieur très étonnante de la par d'un dominant. Mais cela ne voulait en aucun cas dire que Craspak était faible, il observés, comme toujours. Il s'allongea les deux mains à nouveaux derrière la tète afin d'observés les mouette qui dessinait des cercles.


-Je m'en grillerais bien un...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:27

    Le garçon me sourit, d'un sourire amusé. Il était un renard, mais je ne l'avais encore jamais vu. Il dirigea son pouce vers son buste. Plus le temps passait, plus la question se posait. '' Qui était-il ? '' Il s'appelait Craspak et s'était ... Le dominant ! Je fus d'abord surpris, puis m'excusa, c'était la moindre des politesses. Mais après avoir finit de parler, il commença à rire et se laissa tomber dans le sable. Il me regarda un moment, puis s'allongea dans le sable. Je m'allongea sur le sol à côté de lui, et dit :

    -Oh et bien je m'excuse de ne pas vous avoir reconnut ... Craspak.

    Je finis ma phrase en souriant, puis, regarda vers le ciel. Les mouettes étaient toujours là, à voler au-dessus de nous en poussant leurs cris. Craspak dit qu'il avait bien envie de s'en griller une. Après tout, pourquoi pas ? Il fallait juste attendre qu'elles se posent, masi sa ferait un bon repas ! Je me leva précipitamment, et lui proposa mon idée.


    -Et bien allons-y !

    Je lui fis un clin d'oeil et en quelques secondes, je devins un renard au beau pelage roux et aux yeux émeraudes. Je fis un signe de la tête à Craspak et courut sur la plage, avant de me tapir dans des hautes herbes derrières des roches de la plage ou une mouettes ne tarderait pas à venir y déguster son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:38

-Ne t'en fait pas, tu vas surement trouver sa étrange mais sa fait du bien d'apprendre que certain ne me connaisse pas, c'est reposant. Je suis toujours assaillit de tout les cotés par les question de mes collaborateur, c'est épuisant, alors que là...

Il n'en dit pas plus, la grande bouffée d'oxygène qu'il prit en disait assez en elle même. Il regarder les mouette tournait, elles étaient libre "elles" au moins, avec les responsabilités venait l'emprisonnement. La triste vérités. Craspak meilleur guerrier du groupe avait fini par en devenir le chef, le simple faite de penser à sa lui fit descendre les yeux jusqu'au deux poignard présent à sa ceinture. Soudain Ewan s'exclama, extrayant Craspak de ses pensés.

-Et bien allons-y !

Le guerrier partit en courant se changeant peu à peu en renard pour se cachait dans les hautes herbes. Craspak se mit à rire à gorge déployés, il bondit sur ses jambes et courut vers Ewin. Sa peau devint pelage, ses bras des pattes et son nez museau. Quand i lse coucha dans l'herbe avec Ewin il avait prit l'aspect du fin renard roux chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:48

    Je regarda sur le côté et vit Craspak courir vers moi se transformant peu à peu en renard. Il avait vite fait de me rejoindre, et je l'examina un moment du coin de l'oeil en attendant qu'une proie se pose. Il était fin et rapide, et semblait être un excellent guerrier. Je n'aimerai pas être son adversaire, enfin si ! Juste pour tester un fois peut-être mais pas plus. A par sa, il s'était un beau renard roux, comme moi. Je revins à l'intention des mouettes. Une venait de se poser sur le rocher. Elle commençait à manger son poisson. Je me rendis compte que c'était une grande proie pour un renard, mais bon, on allait y arriver. Je me mis en position, banda mes pattes, fixa la proie des yeux, j'allais être précis, car je ne comptais pas la raté. J'attendis encore quelques instants, puis, soudainement, je bondis hors des herbes et fonça sur la bête. Elle détourna la tête, battit des ailes, et décolla de quelques centimètres avant de se tapé la tête contre le rocher. J'avais réussi ... De justesse ! Je planta mes griffes dans sa chair, entendit son dernier cri qui était devenu gémissement, puis plus rien, mort. Je me retourna joyeusement vers Craspak et lui lança:

    -Voila qui fera un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] Empty
MessageSujet: Re: Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]   Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage...In the auberge (suite)
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: