La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:29

Bouleversée parce qu'elle venait de dire et par tant de vérité, la fragile jeune fille fondit en larmes et, sur le coup de la fatigue, s'effondra sur le sol en sanglotant.

Danaël se précipita vers Alumine, et la serra contre lui tout en lui murmurant des paroles réconfortantes.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine ... Je ... Je t'aime aussi ...

La jolie blonde avait cessé de pleurer et savourait à présent ce moment si merveilleux qui semblait devoir durer toujours.
Au bout d'un certain temps d'intense bonheur, Alumine se releva et constata le point du jour. Elle fut étonnée que la nuit fut passée si vite, et se dit avec peine qu'elle allait devoir rentrer au camp, une expédition étant prévue pour la journée.

-Danaël, murmura-t-elle, nous nous reverrons, n'est-ce pas?

Et la jeune fille se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

    Toutes bonnes choses à une fin et malheureusement pour le chevalier, cette tendre étreinte n'échappa pas à cette règle ancestrale ... Alumine se releva et le jeune homme en fit de même, regardant le lent levé du soleil avec mélancolie car déjà il fallait se quitter :

    - Danaël, nous nous reverrons, n'est-ce pas ?

    Elle se serra contre lui et Danaël l'entoura de ses bras, prenant une grande respiration de son doux parfum, graver au fond de lui sa respiration, sa chaleur. Il s'écarta doucement, son regard tendre gravant dans sa mémoire son visage dans les moindres détails et doucement, il reprit ce quelques minutes plus tôt son esprit avait commencé ... Sous les derniers rayons de lune et les tous premiers rayons de soleil, il l'embrassa tendrement faisant un peu reculer le temps de leur séparation avant de s'éloigner à regret et lui répondre :

    - Je t'attendrais
    une vie s'il le fallait
    Je serai sur cette plage
    A penser mélancoliquement ton visage
    Plein d'espoir
    Que tu viennes me revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:46

Et la jeune fille se serra contre lui.

Danaël l'entoura de ses bras et la regarda longuement dans les yeux. Il s'écarta gentiment et l'embrassa tendrement, reculant ainsi le fatal moment de leur séparation. Puis il s'éloigna tristement et lui dit:

- Je t'attendrais
une vie s'il le fallait
Je serai sur cette plage
A penser mélancoliquement ton visage
Plein d'espoir
Que tu viennes me revoir


Émue aux larmes, Alumine le regarda s'éloigner et murmura doucement dans la brise naissante:

Blessure béante qui s'ouvre en moi,
Immense vide dans mon coeur,
Séparation.


Et sur ce, le cœur lourd, elle s'éloigna au point du jour, s'apprêtant à affronter une nouvelle journée qui lui paraîtrait interminable sans son cher chevalier.


[[[[Rp fini!!! modérateur-> pouvez-vous verrouiller ce rp et son morceau à l'auberge, s'il vous plaît?]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la plage...In the auberge (suite)
» Pour Alumine
» Présentation d'Alumine
» Heu... Je me demander juste comme ça...
» Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: