La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un doux souvenir[PV Crystal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:48

Hiroshi portait toujours Crystal, les deux loups étaient collé ensemble. Il se transforma en humain, Crystal prit sa forme humaine elle aussi. Il la porta comme on porte une princesse. Il se rapprocha de la mare, la lune fessait de beau reflet sur l'eau, il s'assit et garda toujours sa bien aimée sur ses genoux. Il regarda le ciel de son unique œil, un petit sourire fit son apparition. Il serra sa lieutenante, un peu plus fort, elle était toujours mouillé. Il enleva sa chemise, pour lui mettre dessus comme la première fois. Il se rappela alors de leur rencontre, au début il la prenait un peu comme sa petite sœur. Peut être qu'il chercher quelqu'un qui lui rappellerait Evangéline. A partir du moment, ou elle l'embrassa sans faire exprès, il avait commença à avoir des sentiment pour elle. Il y avait eu ensuite Noa, il l'avait tué et il avait déclarer sa flamme à Crystal. Puis il eu cette guerre ou il perdit son œil gauche et sa petite amie, mais il venait de la retrouver. Il la regarda et l'embrassa. Elle pouvait maintenant voir son visage humain avec le bandeau. Il lui prit la tête et la colla contre son torse. Il ferma les yeux, il savait maintenant ce qu'il voulait le plus au monde. Mais ressentait-elle la même chose pour lui. De plus, il venait de se retrouver. Il fit un petit rire avant de murmurer.

-Je suis bien rapide, sa ne me ressemble pas.

Il espéra un peu qu'elle ne l'ai pas entendu, mais en vérité, il ne voulait qu'une chose, qu'elle l'accepte. Si elle tendait la main, elle pouvait lui enlever le bandage qu'il avait, sa aussi, il voulait qu'elle l'enlève, il voulait savoir si elle l'abandonnerait pour sa. Il la serra fort dans ses bras, les cheveux du garçon tombé sur le corps de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:29

Hiroshi et Crystal avançaient sous le ciel étoilé, oui, une magnifique soirée pour les couples enfin réunis ... La louve avait reprit des forces mais Hiroshi ne l'entendait pas de cette façon et la porta malgré ses protestations, quoi que cela lui faisait plaisir . En attendant de savoir où est ce qu'il la menait, elle admira le ciel tout en remerciant le destin de les avoir réuni. Elle finit par reconnaître les abords de la mare, lieu de leur première rencontre où elle avait, on peut le dire, eut un coup de foudre ... Elle eut un sourire en repensant qu'elle l'avait embrassé sans le vouloir et il s'évanouit en pensant que par sa faute, il avait été blessé à la main et elle se souvient aussi de sa déclaration ... Surtout quand elle a oublié tout ce qu'elle avait préparé puis il y avait eu Cynthia, une rivale de plus sauf qu'elle lui avait arraché Hiroshi ... Il finit par s'arrêter face à l'eau et la serra contre lui, ce qui éveilla à nouveau ses souvenirs de cet endroit d'ailleurs l'eau l'avait toujours attiré vers elle, la preuve elle était une encore trempée. Comme la première fois, le jeune homme défit sa chemise, ce qui fit sourire et en même temps rougir légèrement Crystal. Elle le regarda, oui, elle avait de la chance de l'avoir rencontre malgré qu'il était toujours entouré de mystère ... Crystal contempla aussi sa partie cachée, était si horrible que cela ou était ce juste pour ne pas qu'elle ne se sente pas trop coupable car se fut le prix qu'il a payé pour la retrouver. Le jeune homme la regarda à son tour et il embrassa avant de lui prendre sa tête et la posé contre la sienne. La lieutenante ferma les yeux, écoutant les doux battements de son coeur, s'était si bon d'être près de lui :

Hiroshi : -Je suis bien rapide, ça ne me ressemble pas.

Elle ne comprit pas sa phrase mais rouvrit les yeux et se décolla de lui ... La jeune fille voulait avoir le coeur net sur ce qui se cachait sous son bandeau . Elle le regarda puis hésitante approcha sa main de son visage, lui caressant sa joue intact avant de se diriger vers le bandeau, elle le questionna du regard, attendant son approbation puis délicatement, défit le bandeau qui se détacha avant de tomber parterre, mettant au jour ce qu'il avait caché ... Crystal, malgré l'horreur qu'elle avait devant les yeux, ne semblait pas du tout dégouté, s'était de sa faute, elle le savait et s'en voulait. Elle glissa délicatement sa main sur la partie défigurée comme si elle craignait de le briser puis doucement approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionnément sous la lune qui apparût après avoir été caché par un nuage, comme si elle leur donnait sa bénédiction ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:52

Elle se décolla de lui, elle dirigea sa main vers son visage. Elle la déposa sur la joue de Hiroshi qui n'avait pas été défigurer, il la regarda comprenant ce qu'elle voulait faire. Il commença presque à trembler, ne connaissant pas sa réaction, mais il en avait déjà peur. Elle détacha le bandeau qui tomba lentement à terre. Son œil gauche était fermé et le resterait pour toujours d'ailleurs. Elle caressa délicatement sa joue pleine de marque, il ferma les yeux en sentant une telle douceur sur sa joue qui avait gouter au désespoir. Elle l'embrassa, il ne réagi pas. Il se laissa emporter, il rouvrit les yeux. Il la plaqua au sol, assez doucement pour qu'elle n'est pas mal. Il ne se reconnaissait plus vraiment. Il n'avait jamais réagi de la sorte. Lui qui était plutôt timide pour se genre de chose, il était devenu comme un loup et elle un petit agneau inoffensif. Il était au dessus d'elle, il finit par coller son corps à celui de sa petite amie. Il l'embrassa passionnément. Il mit sa tête au niveau du cou de Crystal. Il y colla sa bouche. Il sentait son odeur. Il l'embrassa dans le cou, mais il ne s'arréta pas la. Il essaya de se contrôlait, mais il n'y arrivait pas. Ne voulant pas lui faire du mal, être aussi brusque et rapide. Mais il ne pouvait plus se contrôlait, il lui lécha le cou avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:38

Crystal se sentit plaquer au sol, elle rouvrit les yeux, surprise par ce geste. Hiroshi se tenait au-dessus d'elle, elle ne comprenait pas sa réaction, avait-elle fait quelque chose de mal ? Apparemment non, vu qu'il la dévorait du regard, il se plaqua contre elle avant de l'embrasser passionnément ... Avant de poser sa tête au creux de son cou, y déposant sa bouche et de l'embrasser ... La jeune fille frissonna sous cette caresse, qu'est ce qui lui prenait ? Et d'ailleurs qu'est ce qui le prenait à elle aussi de sentir un feu ardent se propager dans ses veines et puis pourquoi son corps frissonna-t-il ainsi ? Quel était ce nouveau sentiment qui envahissait son esprit et prenait possession de son corps ? Elle avait un peu peur ... Elle devait l'avouer mais pour rien au monde, elle n'aurait voulu voir partir à nouveau Hiroshi et ne plus le sentir contre elle ... Elle passa doucement une main dans son dos, caressant sa peau douce et blanche sous les rayons lunaires. Hiroshi lui lécha le cou, ce qui la fit frissonner à nouveau, elle posa un de ses mains sur son torse, ne sachant trop que faire, tout cela était tellement nouveau .

Crystal chercha les lèvres de son bien aimé et l'embrassa avec passion à son tour. Son corps était chaud comme un brasier et sa respiration était quelque peu saccadé. Elle espérait de tout coeur que personne n'aurait l'idée de venir se promener par ici ce soir ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:16

Elle passa sa main dans son dos, cela ne le fit que devenir plus fou d'amour pour elle. Elle frissonna en santant la langue du garçon passait dans son cou. Elle lui mit une main dur le torse, elle était brulante. La chose qu'il redouté le plus été de lui faire du mal, mais ce pouvait-il que sa arrive ? Elle avait une chemisette, il se décolla et la regarda, il n'avait plus le même regard. A son habitude, il avait un regard doux et gentil, mais cette fois-ci il ressembler plus à un félin qui venait de trouver sa nouvelle proie. La lune reflétait son œil, si beau normalement, cette fois-ci il semblait être malicieux et être capable de voir chaque mouvement qu'elle allait faire. Il attrapa le haut de sa petite amie, et l'arracha en un coup. Il avait presque un sourire sadique, il se jeta sur le corps de sa "protégeais". Elle avait un sous vêtement, qu'il lui laissa d'ailleurs. Il explora les forme de Crystal, mais plutôt violemment.

Il remit sa tête sur son corps. Il pouvait entendre les battement de son cœur. Il se lécha les lèvres comme aurait fait un chat qui vient d'attraper un oiseau avant de s'attaquer à sa proie.Il s'attaqua maintenant à la partie se trouvant en dessous du cou. Il fit pareil, mais sans l'embrasser passant directement à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:07

Hiroshi se décolla un peu d'elle, ce qui permit à Crystal de reprendre un rythme à peu près normal de respiration. Elle le regarda, indécise, était ce bien ce qu'ils faisaient et surtout à cet endroit ... Le jeune homme était complètement métamorphosé ... Il ne ressemblait plus à l'homme doux et calme qu'elle connaissait, son regard reflétait de la malice et autre chose ... Qu'elle avait déjà vue chez quelqu'un d'autre ... La pauvre commençait à avoir un peu peur de cette transformation mais n'était-il pas trop tard pour faire demi-tour ? Son regard lui faisait penser à celui d'Undy ... Sans qu'elle n'eu le temps de continuer sa pensée, elle se retrouva sans haut, Hiroshi l'ayant arraché d'un coup ... Il ressemblait à un prédateur tombé sur une proie alléchante. Il passa ses mains sur la partie de son corps mis à découvert, déclenchant à nouveau des frissons, il devenait un peu violent ce qui augmenta la peur de Crystal, déjà qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle faisait ... Il était brusque ... Trop brusque ... Il lui lécha encore le cou avant de descendre plus pas ce qui eut l'effet de faire pousser un soupir à la lieutenante qui ne savait plus où elle en était, son corps en demandant plus, son esprit lui hurlant d'arrêter. Elle essaya de pousser un peu Hiroshi pour remettre ses idées en places, les siennes aussi par la même occasion et reprendre sa respiration redevenue entrecoupé et haletante ... Irrégulières ... Elle ne voulait pas le blesser mais il lui faisait peur en ce moment, s'était comme s'il était devenu un prédateur et elle, sa proie ... Elle n'arriva pas à se dégager de son entreprise, se demandant même si elle avait senti sa tentative pour se dégager ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:18

Il eu l'impression qu'elle essayer de le repousser, mais son esprit continuer à vouloir d'elle. Ils étaient à coté de l'eau, il glissa une main dans le pantalon de la fille. Comprenant ce qu'il fessait il tenta de résister. Son corps se stoppa pendant quelque seconde avant de reprendre son activité. Il avait lamentablement échouer, il lança un bref coup d'œil sur la mare. Il se mordit la langue pour arrêté ce qu'il était en train de faire, mais rien n'arrête. Il se la mordit tellement fort, qu'il commença à saigner. Il avait le gout du sang dans la bouche mais aussi d'autre chose, qu'elle était cette affreuse sensation ? Du sang tomba de sa bouche, s'écrasant sur le corps de Crystal, il réussi à se contrôlait pendant un petit moment. Il en profita alors pour se jeter à l'eau.

Il retrouva entièrement ses esprits. Il remonta à la surface, quand il revu Crystal, il avait envie de recommençais à lui sauter dessus. Il se retourna donc, incapable de pouvoir regarder sa bien aimée. Il essaya de parlé malgré ses émotions, il savait qu'elle devait maintenant avoir tellement peur de lui, il se dégoutait lui même.

-Je suis désolé... ne t'approche pas de moi... je risquerais de te sauter dessus comme un monstre.

Il mit ses mains sur le visage pour le cacher, il commença à pleurait, pourquoi l'avait-il attaqué ? Elle était pourtant la seule personne qu'il aimait au monde, il se détestait plus que jamais... Il était au bord de la mare, il n'avait qu'une envie sauter sur sa lieutenante, mais elle en souffrirait. Il devait se contrôlait, et il avait peur de la perdre.

-Enfui toi pendant que tu le peut encore...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:04

Crystal sentit une des mains d'Hiroshi glissé dans son pantalon, elle rougit violemment et posa une main sur son bras, elle n'était vraiment plus sur de ce qu'elle voulait. Il s'immobilisa mais reprit bien vite sa besogne. Du sang glissa le long de la bouche et du menton du jeune homme avant de s'écraser sur le corps à moitié dénudé de Crystal qui regarda avec hébétude Hiroshi saigné, celui si se jeta à l'eau et sembla reprendre ses esprits laissant un lieutenante haletante et déstabilisée ... Elle se redressa sur un coude et contempla anxieuse la surface de l'eau. Hiroshi refit surface et quand il la vit, il se tourna avant de lui dire :

Hiroshi : -Je suis désolé... ne t'approche pas de moi... je risquerais de te sauter dessus comme un monstre.

Crystal était désemparée et ne savait vraiment pas quoi faire, c'est vrai qu'il avait eu un comportement un peu ... bestial mais elle se demandait si s'était toujours ainsi n'ayant pas connu ce genre de choses avec un autre homme enfin ... Undy lui avait été beaucoup plus calme ... Quoi que lui n'était pas allé jusqu'au bout et tant mieux, en plus il avait déjà du faire ça plusieurs fois. Le jeune homme fut parcouru de sanglot et annonça :

hiroshi : -Enfui toi pendant que tu le peux encore ...

Ah non, elle avait fait une promesse et elle la tiendrait jusqu'au bout et puis si cela pouvait le rendre heureux, elle le ferait, cette fois-ci dans hésiter. Crystal se leva un peu tremblante et enleva son pantalon, se retrouvant en sous-vêtement devant le jeune homme, elle ne pu s'empêcher de rougir. Elle entra dans l'eau glaciale, refroidissant instantanément son corps brûlant, elle s'approcha doucement du jeune homme et l'embrassa tendrement, doucement elle l'entraîna sur la rive ... Elle était prête maintenant, son esprit en accord avec son corps. Avec des gestes empreints de douceur, elle caressa doucement la chevelure du jeune homme puis ses mains descendirent, caressant son dos, l'attirant contre elle, elle lui murmura à l'oreille :

Crystal : Jamais je ne fuirais ... Je t'ai fait une promesse et je la tiendrais jusqu'au bout ... Je suis entièrement consciente des répercutions mais j'ai fait mon choix ...

Et elle l'embrassa à nouveau ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 6:48

Il entendit un petit bruit se rapprochant de lui. Elle était entrer dans l'eau, il pria pour quelle ne s'approche pas. Elle l'embrassa, malgré tout ce qu'il venait de faire, elle resté si douce. Elle l'amena au bord de la rive, elle était en sous vêtement, elle caressa la chevelure du garçon. Il essaya de rester calme, elle le serra contre elle. Les mains de la lieutenante descendirent dans le dos de Hiroshi. Elle approcha doucement sa tête de son oreille. Il sentait son souffle, elle lui murmura.

Jamais je ne fuirais ... Je t'ai fais une promesse et je la tiendrais jusqu'au bout ... Je suis entièrement consciente des répercutions mais j'ai fait mon choix ...


Elle l'embrasa à nouveau. Il semblât être envahi de bonheur, cette fois-ci, il arriver parfaitement à se contrôler. Il la serra à son tour, son regard était redevenu doux, il essayer de ne pas réagir comme la première fois. Il l'embrassa dans le cou, il ferma les yeux. Il la posa au sol, il lui caressa une joue avec douceur. Sa main glissa jusqu'au niveau des hanches. Il rouvrit les yeux, et plongea son regard dans le sien. Il l'embrassa langoureusement. Il enleva lui aussi son pantalon, mais ne fit rien d'autre. Pendant un moment, il resta sur elle sans bouger. Cet endroit était surement devenu l'un des endroits les plus beaux pour lui. Il y avait rencontrer Crystal, il lui avait fait sa déclaration et maintenant il n'allait faire plus qu'un avec elle. Il lui mordilla l'oreille avant de lui murmurer.

-S'il te plait... Si je fait quelque chose qui ne te plait pas, dit le moi...

Il descendit sa tête. Il mit son autre main dans le dos de la fille. Ses cheveux recouvrait le corps de la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:32

A son tour Hiroshi la serra mais beaucoup plus doucement qu'un peu plus tôt ce qui détendit un peu Crystal qui pensait qu'il redeviendrait un peu brutal . Elle sentit sa bouche contre son cou, l'embrassant ... Il la posa doucement au sol, s'était comme s'ils reprenaient du début mais plus calmement, sa main se posa sur sa joue, la caressant doucement puis continua sa course descendant jusqu'à s'arrêter au creux de ses hanches, déclenchant d'agréable frissons. Elle rouvrit les yeux et le contempla, lui aussi plongea son regard dans le sien, elle lui sourit doucement, encore un peu craintive mais décidé. Hiroshi l'embrassa langoureusement. Elle ferma à nouveau les yeux, se laissant submergé par le plaisir et le désir qu'elle éprouvait pour cet homme qui lui offrait le bonheur. Elle sentit une nouvelle barrière de vêtement s'enlever ... Les cheveux de son bien aimé glissant sur son corps et aucun des deux ne faisaient plus un geste. Crystal sentit le souffle d'Hiroshi se rapprocher et il lui mordilla l'oreille avant de lui murmurer :

Hiroshi : -S'il te plait... Si je fais quelque chose qui ne te plait pas, dit le moi...

Ce commentaire la fit sourire intérieurement, elle ne pensait pas qu'elle n'aimerait pas quelque chose mais elle se sentait un peu gêné par ce qu'ils allaient faire et tendu, s'était une première pour elle et certainement pour Hiroshi aussi . Son autre main se posa dans son dos. Elle poussa un micro soupir et continua de caresser doucement son dos, descendant remontant ainsi de suite ... Espérant que personne ne viendrait profiter de la magnifique soirée pour se balader ici ... Cette mare allait devenir son endroit préféré, ayant connu ici le bonheur qu'elle ne découvrirait certainement pas autre part ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:14

Elle continuer à lui caresser le dos. Il sourit, mais elle ne put le voir puisqu'il était au niveau de son ventre. Repensant à ce qu'il avait fait avant de sauter dans l'eau glacé le fit frissonner. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé mais il prier pour que sa n'arrive plus jamais. Elle semblait tendu, mais contrairement à elle, il était complètement détendu. Continuant à faire descendre sa tête sur les partie dénudé de sa petite amie. Il ne s'arrêterait pas la... Cette nuit resta gravé dans sa mémoire. Le soleil se lever et l'éblouissa, il ouvrit lentement les yeux. Il voulut rester couché quand il se rappela de la nuit qui venait de se passer, il sourit. Il se demanda si Crystal était aussi heureuse que lui, il l'aperçut, nue au sol, elle dormait. Il reprit ses vêtement, il mit sa chemise sur sa lieutenante. Il se rhabilla avant de mettre le pantalon à sa petite amie. Il regarda la chemisette et fut un peu gêné de se souvenir comment il lui avait arraché violemment. Il l'enroula dans sa chemise, puis la porta. Il se dirigea vers la petite grotte. Il la déposa dedans, et reparti prendre les morceaux du haut de Crystal. Tout en les prenant, il soupira, il regarda la mare. Des bruits de pas le fit sursauter. Quand il se retourna, trois membre de la meute étaient la. Il avait penser à remettre son bandeau et heureusement. Un des trois fit un grand sourire avant de s'approcher.

-Hiroshi ! Content de te revoir, on penser qu'il t'était arriver quelque chose. C'est quoi ce bandeau que tu a sur le visage ? Il te sert à quoi ?

Les questions le gêna, ils le comprirent et n'insistaient pas plus. Un autre remarqua le vêtement qu'il tenait, c'est alors qu'ils se rendirent compte qu'il était torse nu. Ils se regardèrent avant de lancer un petit regard au guerrier.

-Dit donc, il se serais pas un peu passer des choses ici, si tu voit ce que nous voulons dire...

Hiroshi regarda sa main sans comprendre pourquoi il disait sa. Voyant la chemisette de Crystal, il poussa un grand cri et devint rouge écarlate. Ils se mirent tous à exploser de rire avant de lui lançais un autre petit regard qui voulait dire "espèce de petit veinard". Il balbutia, il n'arrivait plus à parlé calmement.

C'est... C'est pas... pas ce que vous croyez... je vous assure

Plus rouge que lui, sa ne devait pas exister. Un autre bruit se fit entendre, tout les guerriers se retournèrent, Hiroshi avait crié si fort qu'on l'avait entendu surement dans toute la forêt. Il pria pour que se ne soit pas Crystal qui arrive pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:58

Les rayons du soleil vinrent chatouiller le visage endormit de Crystal qui battit des paupières... Elle voulut s'étirer mais la chemise d'Hiroshi l'en empêchait ... Ce qui lui fit se rappeler ce qu'elle avait fait au clair de lune, son visage s'empourpra légèrement mais cela ne l'empêcha pas de sourire ... Elle se releva, faisant tomber la chemise qu'elle remit bien vite en la boutonnant jusqu'en haut sauf qu'elle était un peu trop grande et formait un généreux décolleté ... Bah, au moins elle avait quelque chose. Elle se releva et inspecta la grotte ... Tient, pourquoi était elle dans une grotte et pas près de la mare ... La lieutenante se rendit compte bien vite aussi qu'Hiroshi n'était pas là non plus. Elle commença à paniquer, pensant qu'il était reparti ou que quelqu'un de son passé l'aurait emmené de force. Crystal sortit précipitamment de la grotte, elle s'arrêta et inspira un bon coup ... Cela ne servait à rien de se précipiter et puis si ça se trouve il n'est certainement pas loin. La jeune fille entendit des éclats de voix un peu plus loin et si dirigea vers les voix se laissant guider par les sons soudain un cri retentit, elle se mit à courir ... Un autre et elle déboula près de la mare, pas vraiment présentable, les cheveux en bataille, les yeux encore remplies de sommeil et surtout avec la chemise beaucoup trop grande d'Hiroshi ... D'ailleurs elle mit quelques instants à se rendre compte de la présence des 3 guerriers de la meute et d'Hiroshi torse nu avec les morceaux de sa chemise d'hier ... Elle devient écarlate sans trop savoir que dire. Crystal hésitait entre s'enfuir jusqu'au plus profond de la forêt ou ignorer les regards qui voulaient tout dire ... De toute façon, elle ne pourrait vivre éternellement reclus, elle s'approcha donc d'Hiroshi se mettant à ses côtés et finit par prendre la parole :

Crystal : Euh ... Vous vouliez quelque chose ?


Stupide comme question mais rien d'autre en lui était venu à l'esprit et la gêne l'empêchait de réfléchir ... Elle finit par lever les yeux vers Hiroshi pour lui demander de l'aide se demandant s'il serait capable de les faire partir quoi que s'était quand même elle la lieutenante ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:21

Crystal apparut, il poussa un cri intérieurement. Elle avait la chemise du garçon sur elle, il fut soulagé qu'elle l'ai boutonné, mais il se rendit vite compte que sa lui fessait un décolter, évidement la chemise était trop grande. Il failli exploser de rire, il mit une main sur sa bouche pour se retenir. Il été devenu presque rouge, de plus la voir dans une telle tenue, lui fessait reprendre son coté... bestial... Il respira un bon coup, il ne devait surtout pas prendre le coté de la veille et encore moins devant des gens. Elle vint se placer au coté de Hiroshi qui ne pu s'empêcher de sourire. Il était plus grand qu'elle, cela l'obligeait à baisser un peu la tête. Sans faire exprès, il regarda la chemise, étant plus grand, il pu voir sa poitrine. Il détourna le regard encore plus gêné. Les guerriers se lancèrent des regard avant de recommencer à contempler le petit couple.

Euh ... Vous vouliez quelque chose ?

-On voulait un peu chasser, mais on est tombé sur un spectacle beaucoup plus intéressant...

Un des guerrier regarda Crystal, Hiroshi se plaça devant elle. Il n'appréciait pas qu'on la regarde vêtue de cette manière. De plus un spectacle ?! Il poussa un petit rire moqueur. Il n'avait pas vraiment apprécier de que les guerriers insinuaient.

-C'est vrai que vous, vous n'avez pas de copine donc vous préféré observez les autres pour avoir peut être, je dis bien peut être une chance de faire croire à une fille que vous êtes séduisant et de bon petit copain.


Un des guerrier resta à halluciner de la manière dont il leur avait parlé. Un des garçon était blond, il indiqua aux autres qu'ils devaient partir, ils disparurent tous. Hiroshi soupira avant de se retourner. Il serra Crystal dans ses bras et l'embrassa dans le cou avant de la relâcher. Il entendit encore un autre bruit, il poussa un petit raclement avant de se retourner.

-Que se passe t-il encore ?

Il ne pouvait pas profiter de sa lieutenante tranquillement décidément, au moins ils étaient apparu après ce qui c'était passait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:15

Crystal regarda le groupe de guerrier sa lancé des regards complices, un peu trop suspect au goût de la lieutenante qui essayait de trouver une formulation assez impérative sans qu'il y ait de sous-entendu trop compréhensible. Les regards se retournèrent vers le couple et un des guerriers finit par répondre à sa question :

Guerrier : -On voulait un peu chassé, mais on est tombé sur un spectacle beaucoup plus intéressant...


Un autre la contemplait, enfin surtout son décolleter ce qui la mit malaise mais heureusement Hiroshi se positionna devant elle ... était-il jaloux ou seulement protecteur ? Bonne question ... Et puis depuis quand regarder un couple était un spectacle ?! C'est juste une atteinte à la vie privé quoi qu'ils étaient quand même dans un endroit public ... Hiroshi rigola, moqueur, la jeune fille ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait de drôle mais bon :

Hiroshi : -C'est vrai que vous, vous n'avez pas de copine donc vous préférez observez les autres pour avoir peut-être, je dis bien peut être une chance de faire croire à une fille que vous êtes séduisant et de bon petit copain.

Derrière lui, Crystal se mordit la lèvre inférieure, se retenant d'exploser de rire ... Et bah dis donc, s'était la première fois qu'elle entendait parler ainsi d'ailleurs celui qui avait répondu en resta bouche-bée tandis que le plus malaise des trois ne demandait qu'à partir et ils finirent donc par disparaître rapidement laissant le couple seul ... Hiroshi la prit dans ses bras, elle se détendit ... Il embrassa dans le cou. Des bruits se firent entendre, il se tourna avec un raclement de gorge signifiant clairement que cette interruption ne lui plaisait guère :

Hiroshi : -Que se passe-t-il encore ?

Crystal préférait largement qu'il soit interrompus maintenant que la veille, à cette pensée, elle sourit ... elle reste coller à Hiroshi, de toute façon, les rumeurs iront bon train et tout le monde savait qu'ils étaient ensemble alors elle n'avait pas à être gênée même si c'est plus facile à dire qu'à faire ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:20

Crystal resta collé contre lui. Un animal sorti des arbres et les attaqua. On aurait dit une panthère, mais il n'était pas censé en avoir une ici. Il se rappela de quelque chose que son père lui avait dit. Il se demanda ce qui pouvait bien amener quelqu'un de ce rang ici. L'animal fonça sur lui, il évita les croc du félin de justesse avant de lui mettre un coup de pied. Il remarqua alors que la panthère avait quelque chose autour du cou. Son sang se glaça, il avait un collier mais le même que le sien. Une grande nostalgie remonta en lui.

Flash back

Des hommes... Ils s'approche de moi, papa... J'ai peur, que vont-il me faire ? Ils sont tous grand, j'ai six ans non ? C'est mon anniversaire alors pourquoi je suis ici...? Je déteste cet endroit, il y a des animaux qui me crache dessus, on dirait de gros chat qu'est-ce-que c'est ? On dirait qu'il me veule en vie, mais pourquoi ? On m'observe et je suis enfermé dans une pièce qui me rappelle l'endroit ou on enferme les méchante personne... Papa... J'ai fait quelque chose de mal ? On va me faire comme tu fais quand on manque de respect à quelqu'un de la famille ? Je n'aime pas ce qui arrive au gens d'ici, ils sont toujours dans des arène et on lâche les chiens. Ils finissent toujours en morceaux, je vais finir pareil ? Un messieurs s'approche de moi, il vient de m'attraper le bras, il me sert... Il me fait mal... J'ai peur, si peur... Je suis tout nu, et j'ai le dos qui a un liquide rouge dessus, le même que celui qui coule des gens qui ne bougent plus dans l'arène... C'est sa d'avoir un peuple ? Se sera mes fonctions ? Si c'est sa, je ne veux pas... L'homme devant moi sourit, mais il me fait peur. Il a un objet qui brille et qui est pointu dans la main. Il me le plante dans le bras et je cri. Il recommence à me faire mal... Comme d'habitude, il m'envoie contre le mur quand il a finit. Et il y a toujours ce garçon, il est blond avec les yeux bleu. Il est bien habillé, il me regarde à travers les barreaux. Cette fois-ci, il passe sa main par le barreaux, quelqu'un lui cri dessus et s'en va. On ma amener à manger, puis je me suis endormi, a mon réveille... J'avais un collier, le même que tout les animaux qui étaient eux aussi en cage, mais eux, ils ont un symbole de chat, moi je ne suis pas sure... Mais je croit que c'est un chien. On ma accroché une sorte de ficelle, elle était dur, je croit que sa s'appelait du cuir... C'était noir et sa sentait mauvais, on la accroché à mon collier et on ma sorti. Le garçon blond avait un grand sourire, il ma prit avec la corde et on est parti se promenait. Il c'est arrêté et je l'ai regardé.

-Pourquoi... Je suis ici...?

Il a prit un grand sourire et a rigoler.

-Tu va rester avec moi pour toujours ! Maman ma dit que j'aurais un chien, elle a tenue parole, je suis content !

Nous sommes rentré, j'étais un chien ? Voila pourquoi des fois j'étais un animal qui ressembler à ce genre de chose. Plusieurs jours après, il y avait un grand bruit. Des cris se firent entendre, tout les animaux poussèrent de grand cri. Mon papa arriva, il ouvrit ma cage et me prit... On est parti, moi dans les bras de mon père, je pleurais... Je regarda droit devant moi, il y avait le garçon qui pleurait, sa maison était en feu. Il criait le plus fort qu'il pouvait.

-NON ! MON CHIEN ! RENDAIT MOI MON CHIEN ! HIROSHI...


Fin du flash back

Il sorti de ses pensé et serra les dents. Il remarqua qu'il venait de pleurait, il tremblait même. La panthère repassa à l'attaque, elle semblait s'être battu pendant qu'il avait été plongeait dans les ténèbres, Crystal c'était battue ?! Un sifflement retentit, un garçon, qui avait le même age que Hiroshi fit son apparition, il était très beau, même peu être plus que Hiroshi d'ailleurs. L'animal s'assit à ces coté. Il fit quelque pas en avant.

-Alois Trancy...

-Je ne croyais plus jamais te revoir Hiroshi Phantomhive... Ou plutôt devrais je dire, le chien des Trancy.

Alois fit de petit bond, il était vêtu d'une longue cape violette son haut était noir et pantalon aussi. Il passa derrière Hiroshi, sans que celui ci n'eut le temps de réagir, il était maintenant aux coté de Crystal, il lui baissa la main de tendre baisser.

-Bonjour princesse... Mon chien a du flair pour trouver de jolie fille n'est ce pas ?

Le guerrier poussa un grognement, et frappa Alois, la panthère lui bondit dessus l'entrainant avec lui dans la mare. Hiroshi, fou de rage attrapa la tête de l'animal et la déboita. Il sorti de l'eau et envoya un coup de pied à son pire ennemi, celui-ci l'évita. Il sauta sur un rocher, d'autre animaux arrivèrent. Il poussa un ricanement. Hiroshi se mit devant sa bien aimée.

-Ne t'approche pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:11

Crystal fixa les buissons ... Qui est ce qui allait encore les déranger ? Ou plutôt qu'est ce qui allait les déranger car ce ne fut pas une personne qui sortit des buissons mais une panthère ... Une panthère ici, ce n'était pas possible, s'était comme dire que le monstre du Loch ness était dans la mare ... invraisemblable et pourtant ... Elle se tenait là, dans toute sa splendeur, ses muscles roulant sous sa peau noire comme la nuit où ses yeux verst émeraudes ressortaient comme deux joyaux. L'animal bondit vers hiroshi, ses crocs étincelant près à le déchiqueter qu'il évita in-extrémiste et lui décocha un coup de pied dans le ventre l'envoyant un peu plus loin ,l'assommant un peu ... Crystal aperçut un collier, un collier comme on en met aux animaux domestiques, les privant de leur liberté ... Cela voulait-il dire que quelqu'un était derrière tout cela ? Certainement ... Elle se tourna vers Hiroshi, voulant lui faire par de son hypothèse mais celui-ci ne sembla pas l'entendre, les yeux remplies de nostalgie, de peur et de souffrance ... Elle eut beau crier son prénom, il ne réagissait pas, elle le secoua donc doucement mais cela ne changea rien ...

La panthère se releva et feula dans sa direction ... Elle n'avait plus le choix ... La jeune fille sortit son poignard, prête à défendre son bien aimé au prix de sa vie ou celle de l'animal mais si dans les deux cas, elle ferait tout pour se garder en vie et garder aussi celle de l'animal.

Le félin chargea et fit un bond, essayant de la plaquer au sol mais la lieutenante l'évita en roulant avant de se relever prestement, attirant l'animal loin d'Hiroshi. Attaquant, se défendant, chutant, se relevant ... La seule erreur lui serait fatale et elle en était consciente mais plus le temps passait plus elle avait du mal à tenir la cadence, son corps n'ayant pas récupéré toute son énergie surtout après sa déprime, elle manquait de force et de sommeil.

Plus le temps passait, plus les deux combattantes se fatiguaient, l'animal ayant un avantage certain sur l'humaine qui haletait, tout son corps tremblant sous l'effort qu'elle lui demandait et en plus elle était déconcentrée car régulièrement elle jetait un coup d'oeil à l'homme de sa vie qui pleurait ... Elle ne voulait qu'une chose lui venir en aide mais cela n'était pas possible ...

Un sifflement retentit, décontrant Crystal qui se retrouva avec une nouvelle blessure échappant de peu aux crocs du félin qui s'arrêta enfin, la laissant reprendre son souffle. Un magnifique homme vêtu d'une longue cape violette lui descendant jusqu'aux genoux, d'un haut et d'un pantalon noir comme le pelage de la panthère qui alla s'asseoir à ses pieds, la langue pendante mais prête à repartir au combat. Le nouveau venu devait avoir le même âge que Hiroshi, elle jeta un coup d'oeil à celui-ci, il semblait avoir retrouvé ses esprits, le soulagement se teinta sur le visage de Crystal, tremblant toujours sous l'effort.

hiroshi :-Alois Trancy...

Alois : -Je ne croyais plus jamais te revoir Hiroshi Phantomhive... Ou plutôt devrais-je dire, le chien des Trancy.

Comment ça le chien des Trancy ? Crystal serra les dents, Hiroshi n'était pas un animal et encore moins son chien.

Le dénommé Alois fit un bond et se retrouva à côté de la jeune fille qui n'avait rien vu venir et lui baisa la main qu'elle retire bien vite d'un tendre baisé qui ne lui plut guère.

Alois : -Bonjour princesse... Mon chien a du flair pour trouver de jolie fille n'est-ce pas ?

Crystal rougit, se rendant compte qu'elle était encore moins présentable depuis son réveil car la chemise du jeune homme était déchiré à de moult endroits et pas forcément bien placé en plus Alois en se penchant, avait bien profité du décolleté involontaire . Hirohi poussa une sorte grognement et frappa Alois ... La panthère lui bondit dessus l'entrainant avec lui dans la mare. Hiroshi attrapa la tête de l'animal et la déboîta, la lieutenante détourna la tête du spectacle. Il sortit de l'eau et envoya un coup de pied à son adversaire qui l'évita avant de sauter sur un rocher et de pousser un ricanement en voyant d'autre animaux arrivèrent. Hiroshi se posta devant Crystal qui n'en pouvait plus, lui demandant ou plutôt lui ordonnant :

Hiroshi : -Ne t'approche pas de lui.

Cela il n'y avait aucun risque qu'elle s'approche d'un pervers, sadique qui prive les animaux de leur liberté pour son bon plaisir. Il y en avait de toutes sortes, lions, panthères, tigres, jaguars, léopards ... Tous obéissant au moindre geste à leur maître, Crystal se décala légèrement pour voir l'homme et lui demanda :

Crystal : Pourquoi es-tu là ? Que veux-tu pour oser t'introduire sur nos terres sans autorisation et menacez Hiroshi ?



Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:00

Crystal se décala un peu, quand à Hiroshi, il mit sa main sur son collier, il y avait la forme du chien dessus. Il contempla tout les félins présent, il avait des chats dessus. Pourquoi n'avait-il pas enlevé ce collier ? Pour se souvenir de la haine qu'il devait éprouvé envers Alois.

Pourquoi es-tu là ? Que veux-tu pour oser t'introduire sur nos terres sans autorisation et menacez Hiroshi ?

Il regarda Crystal, il valait mieux pour elle qu'elle ne se mêle pas de leurs histoire. Alois avait sali son nom et son rang, il avait voulu faire de quelqu'un comme lui son animal.

-Je suis tout simplement venu reprendre ce qui m'appartenez !


Hiroshi ricana, quand au blond, il fit une grimace. On pouvait voir la haine sr son visage mais aussi d'autre chose, la peur et la souffrance de se retrouver seul.

-Si je n'avait pas été la, tu aurais servi de pâté pour mes panthère, tu m'appartient.

-Je t'appartiens ?! Laisse moi rire !

Son pire ennemi commença à trembler, mais sa ne ressembler guère à la peur, non il commença presque à pleurer.

-Sa fait sa fait seize ans que tu ma abandonner... Tu ma tout prit, ma maisons, mes parents, tu ma tout voler.

-Je ne t'ai rien voler, puisque pour sa, il faut avoir quelque chose. Jamais personne ne ta aimé, combien de temps te faudra-il encore pour le comprendre ?!

-Tu ment ! Si ce que tu dit est vrai, pourquoi avoir gardé ce collier que je donne à mes animaux ?!

Hiroshi ne répondit pas, il n'y voyait pas l'intérêt. Alois ordonna à ses félins de partir à l'attaque, il se prépara au combat. Mais la panthère ne le visait pas lui, mais Crystal, il réussi à en envoyer un au loin. Les autres félins se mirent contre le guerrier, il en avait attaqué une, les autres juger donc bon que se soit à lieu de pailler. Il en envoya valser plusieurs, d'autre lui sautèrent dessus. Il tomba au sol sous le poids écrasant de ses adversaires. Se fessant labourer la chaire... Il serra les dents pour contenir sa douleur, il cria mais on ne l'entendit pas, les félins fessaient beaucoup trop de bruit pour sa. Pendant ce temps, Alois gardé son regard froid. Il contempler le spectacle de haut. Le guerrier se transforma en loup pour pouvoir mieux se battre. Il était couvert de plaie et de sang, il essaya le plus qu'il pu. Il finit par tomber au sol, il ne bougeait plus. Reprenant sa forme humaine. Le blond explosa de rire, un rire méchant.

-Tu n'est pas si fort que sa !


Hiroshi leva le bras et mis le pouce vers le bas. Il parla d'une voix faible.

-A mort, tu ne me récupérera pas vivant...

Alois descendit de son rocher, les félins se mirent devant Crystal pour qu'elle ne puisse rien faire. Le garçon commença à donner des coups de pied dans le ventre du guerrier, puis lui piétina le visage tout en criant des injures. Une fois qu'il pu bien se défouler il reprit d'une voix distincte.

-Je te lance un défi. Dans une semaine j'organise un bal dans ma villa de ce village. Tu devra avoir une cavalière, et je lancerait un duel, si je gagne tu me reviendra !

-Mais si tu perd, attend toi au pire Alois...

Il le regarda de son unique œil et prit un sourire plein de malice.

-Si je gagne, je te détruirais !

Le blond ricana avant de partir suivit de ses animaux, il se retourna une dernière fois et parla d'une voix moqueur.

-A dans une semaine, mon fidèle chien de garde ! Quand tu sera mien, ta copine deviendra ma fiancée, et si elle ne le veut pas je m'amuserais avec ton corps. Je sent déjà la bonne odeur de ton sang repeindre mes murs. J'entendrais chacun de tes os se casser, et tes cris de douleur, tu comprendra ce que j'ai vécu !

Il disparut entourer de ses animaux de compagnie. Hiroshi attendit de plus pouvoir le voir, il poussa un cri de douleur, il essaya de se relever, mais il lui était impossible, il cracha du sang avant de retomber lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:41

Alois : -Je suis tout simplement venu reprendre ce qui m'appartenait !

Reprendre ce qui lui appartient ?! Comment ça ? Hiroshi ricana ... Décidément plus elle restait près de lui, plus elle en apprenait et voyait des facettes de sa personnalité qu'il ne montrait à personne ... L'homme quant à lui fit une grimace et dans son regard elle pu apercevoir sa haine, sa souffrance et surtout la peur de rester seul à jamais. Elle eut soudainement envie de le réconforter comme elle essaye de réconforter toutes personnes mais quelque chose l'en empêcha, peut-être parce qu'Hiroshi lui avait ordonné de ne pas s'approcher et que la fois où elle lui avait désobéit, elle l'avait cruellement blessé ....

-Si je n'avais pas été là, tu aurais servi de pâté pour mes panthère, tu m'appartiens.

Hiroshi : -Je t'appartiens ?! Laisse-moi rire !

C'était quoi ces histoires d'appartenir ou non ?! Chaque être à sa volonté et il n'est pas question de devenir son maître s'il ne l'accepte pas ... Alois commença à trembler comme Hiroshi quelques minutes plus tôt ...

alois :-Ca fait ça fait seize ans que tu m'as abandonné... Tu m'as tout prit, ma maison, mes parents, tu m'as tout voler.

Hiroshi :-Je ne t'ai rien volé, puisque pour ça, il faut avoir quelque chose. Jamais personne ne t'a aimé, combien de temps te faudra-il encore pour le comprendre ?!

alois :-Tu ment ! Si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir gardé ce collier que je donne à mes animaux ?!
Hein ?! Voler, animaux, collier, pas aimé ... Crystal était larguée mais elle trouvait qu'Hiroshi y allait un peu fort avec ce garçon ... Enfin elle ne savait pas non plus ce qui lui était arrivé pour qu'il déteste à ce point Alois. Soudain, il ordonna à ses animaux d'attaquer. Les premiers félins s'attaquèrent à Crystal mais Hiroshi en envoya voler plusieurs et ils finirent par sauter sur lui, plus il arrivaient à s'en débarrasser plus il y en avait ... La jeune fille malgré sa fatigue, essaya de l'aider mais rien à faire ... Le jeune homme se transforma en loup mais il finit par tomber et ne plus bouger, Crystal poussa un cri et voulut s'approcher de lui sauf que les félins, l'encerclèrent, l'empêchant de rejoindre son bien aimé :

alois :-Tu n'est pas si fort que sa !

Hiroshi :-A mort, tu ne me récupéreras pas vivant...

Alois commença à donner des coups de pied dans le ventre du guerrier, puis lui piétina le visage tout en criant des injures. Crystal avait beau lui crier d'arrêter tout de suite rien n'y fit, elle avait les larmes aux yeux et elle ne pu que détourner son regard du spectacle. Une fois qu'il se fut bien défoulé il reprit d'une voix calme et distincte :

alois :-Je te lance un défi. Dans une semaine j'organise un bal dans ma villa de ce village. Tu devras avoir une cavalière et je lancerais un duel, si je gagne tu me reviendras !

*Nonnn, n'accepte pas ! *


Hiroshi :-Mais si tu perds, attend toi au pire Alois... Si je gagne, je te détruirais !

Le blond ricana avant de tourner talon et de s'éloigner, suivi de ses animaux qui laissèrent Crystal se précipiter vers Hiroshi à terre ayant reprit une forme humaine. Alois se retourna une dernière fois et parla d'une voix moqueur.

alois :-A dans une semaine, mon fidèle chien de garde ! Quand tu seras mien, ta copine deviendra ma fiancée et si elle ne le veut pas je m'amuserais avec ton corps. Je sens déjà la bonne odeur de ton sang repeindre mes murs. J'entendrais chacun de tes os se casser et tes cris de douleur, tu comprendras ce que j'ai vécu !

Sa fiancée, Crystal détourna les yeux ... Encore une fois elle n'aurait pas le choix car elle savait que le défi ne serait pas facile à accepter et qu'il y avait de grandes chances qu'Hiroshi perde. L'homme disparut entourer de ses animaux de compagnie. Hiroshi poussa un cri de douleur et essaya de se relever sous les protestations de la lieutenante, mais il cracha du sang avant de retomber lourdement ...
Crystal : Ne bouge pas ou tu vas empirer ta douleur !

Elle se leva et récupéra prestement les morceaux de ce qui fut sa chemisette et s'approcha de la mare, dans sa précipitation, elle dérapa et se retrouva dans l'eau ... Encore une fois, à croire que tout ce qui contenait le liquide transparent l'attirait. Quoi qu'il en soit, elle imbiba d'eau les morceaux de tissus et retourna près d'Hiroshi, posant un sur son front pour le rafraichir et commença à nettoyer ses multiples plaies. Elle banda les plus profondes. Elle espéra qu'ils ne fassent pas encore une rencontre de son passé parce que là, elle était carrément imprésentable avec la chemise de son bien aimé devenu assez transparent et très moulant en plus au moins l'eau avait lavé quelque peu les taches de sangs quant à Hiroshi, il n'était plus en état de se battre ...

Crystal se posait pleins de questions ... Et il fallait l'avouer, elle était stressée par ce bal ... Mais quelque part même si elle n'avait pas aimé la conduite de ce Alois, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié pour lui ... Elle profiterait du bal pour lui parler, quoi qu'en dise Hiroshi même s'il ne saurait certainement rien ... Elle poussa un petit soupir et fit un sourire à son bien aimé, lui caressant tendrement sa longue chevelure et son visage ... Elle attendrait qu'il soit remis pour lui poser des questions, pour le moment il devait se reposer et elle aussi en aurait besoin mais elle tiendrait jusqu'à qu'il aille mieux ... Elle se leva et s'éloigna un peu avant de lui ordonner :

Crystal : Ne bouge pas ! J'en ai pas pour longtemps.

La lieutenante s'enfonça dans la forêt et sortit son poignard. Elle découpa trois longues branches solides et des sortes de lianes puis retourna dans la clairière. Elle se savait incapable de porter Hiroshi alors elle construit un brancard de fortune. Après de longues minutes, le brancard fut enfin opérationnel ... Elle l'approcha du jeune homme et avec beaucoup de mal, l'hissa dessus ... Crystal commença à tirer le brancard, le but étant de l'emmener jusqu'à la grotte pour ne plus être aussi exposé à des attaques et pour pouvoir aussi sécher ses habits qui étaient trempés et lui collait à la peau sans oublier qu'ils étaient glacials ...

Après moult peines et trébuchements, la jeune fille arriva enfin dans la grotte où elle déposa doucement son bien aimé ... Elle retourna au-dehors et s'enfonça une seconde fois dans la forêt, ramassant des feuilles mortes et brindilles bien sèche, les ramenant dans la grotte avant de retourner chercher du gros bois. Elle en trébuchait de fatigue mais rien ne lui ferait arrêter et une fois que le tas fut assez gros, elle entreprit d'allumer le feu.

Ce ne fut pas une partie de plaisir mais elle réussit à faire partir quelques flammes puis ajoutant les feuilles et les brindilles, le feu partit, léchant les bûches plus grosses. Une fois qu'elle fut sûr qu'il était bien parti. Elle se transforma en louve, couverte de petites plaies et sortit de la grotte, jetant un regard à Hiroshi voir son état et partit en chasse.

La louve revint à près un quart d'heure de chasse, essayant de surmonter sa fatigue et son dégoût, deux beaux lapins pendant sans vie de sa gueule. Elle les déposa dans un coin et , se transforma en une humaine gelée. Elle se résina donc à enlever la chemise d'Hiroshi qu'elle installa près du feu pour la faire sécher et assez éloigner pour ne pas qu'elle brûle et fit de même avec le pantalon avant de se retrouver en sous-vêtement et de s'allonger, enfin, prêt d'Hiroshi, se laissant réchauffer par sa chaleur corporel et par les flammes rougeoyantes, essayant de garder les yeux ouvertes sur Hiroshi qu'elle contemplait sans mot dire ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:30

Ne bouge pas ou tu vas empirer ta douleur !

Elle se leva et prit les bouts de sa chemisette. Il la regarda trempé les petits bouts de tissu dans l'eau limpide. Elle en mis sur le front de Hiroshi, il ferma les yeux. Elle lui banda les plus profondes blessures. Il grimaça sous la douleur. Pourquoi Alois était-il revenu ? Pour le récupéré ? Il aurait pu le faire avant, à moins qu'il ne se soit fait trahir par quelqu'un de son entourage. Les humains avait compris une chose, mais chez Hiroshi, les gens avaient préféré être contrôlait... Comment avaient-ils put aimer avoir un seigneur, un "roi" comme il appelait. La famille Phantomhive et la famille Trancy se détestait. Deux seigneurs se battant pour un même territoire. Il n'avait pas attrapé Hiroshi pour rien, ils aurait pu prendre un citoyen, mais en prenant cet enfant et pas un autre, il détruisait l'héritier destiné à gouverner la ville ou a ce battre contre Alois. Mais il n'avait jamais voulu la guerre, et sa depuis tout petit.

Elle lui caressa la joue et ses cheveux, il rouvrit ses yeux yeux humide. La seul chose qu'il voulait, été de vivre heureux, mais sa ne serait jamais possible. Elle se releva et commença à s'éloigner.

Ne bouge pas ! J'en ai pas pour longtemps.

Il essaya de tendre le bras pour l'empêcher de partir, mais il n'en eu pas la force. Il essaya de se relever pour la suivre, la seul chose qu'il voulait était d'être à ses coté... Elle revint avec des branches, elle se mit au travail et fabriqua un brancard. Elle le hissa dessus, mais avec difficulté. Elle l'amena à la grotte, elle trébucha plusieurs fois. Il faut bien l'avouer, il avait peur... Pas de la retrouvailles de Alois, mais du risque de perdre Crystal pour toujours. Un chien... Peut être bien au final... Il aurait pu rester avec lui, il aurait vécu tel un chien, mais peut être qu'il aurait été heureux. Anri serait resté avec lui, elle aimait bien les animaux. Elle se serait occupé de lui, et elle aurait pu vivre heureuse avec ce satané chat... Finalement, on peut dire que tout est de sa faute. Il aurait du rester la-bas, tout le monde aurait été heureux. Sa petite amie ne l'aurait jamais connu, elle n'aurait donc jamais était triste pas sa faute. Un petit bruit le distrait. Il regarda à coté de lui, il y avait un feu. Sa bien aimée était en sous vêtement.

Il se traina pour sa coller à elle. Il l'embrassa et se laissa tomber sur elle. Il n'avait plus aucune force, a quoi bon lutait ? Tout son passé était revenu... Presque tout plutôt. Il ferma les yeux, se laissant bercer par les battement du cœur de Crystal. Pendant son sommeil, il se rappela de ses entraînement de combat. De son passé, il pleura et murmura des choses.

-Traîtresse... La traîtresse doit mourir... Les chiens vaille plus que la vie d'un de tes citoyen... Ceux qui je t'obéisse pas, doivent mourir...


Son corps tremblait, et rien ne le réveiller. Et pourtant c'était la seule chose qu'il voulait, quitter ses souvenir et s'évadait pour une nouvelle vie. De gros sanglot tombèrent sur sa bien aimée.

-Anri...

Ce fut la dernière parole qu'il dit dans son sommeil, le nom d'une fille Anri.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:23

Hiroshi embrassa Crystal qui sursauta quelque peu car ce contact la sortie de ses pensées. Il se laissa tombé sur elle et ferma les yeux. Elle sentait son souffle chaud contre sa peau, il devint de plus en plus régulier et chaque respiration plus lent ... Hiroshi était parti au pays des rêves ou ... des cauchemars.

Cela faisait déjà quelques minutes qu'Hiroshi dormait, Crystal luttant contre la fatigue pour garder les yeux ouverts ... Soudain le corps de son bien aimé fut parcourus de tremblement, des larmes salées coulèrent et tombèrent sur la jeune fille, il parlait dans son sommeil :

Hiroshi : -Traîtresse... La traîtresse doit mourir... Les chiens vaille plus que la vie d'un de tes citoyesn... Ceux qui ne t'obéisse pas, doivent mourir...

La lieutenante essaya de le réveiller mais rien ne faisait, elle finit donc par l'entourer de ses maigres bras et le bercer doucement, lui parlant doucement et essuyant ses larmes, ne pouvant rien faire d'autre ce qui la désolait ... Se sentir impuissante alors que celui qu'elle aimait était en train de souffrir ... C'était une torture ... Hiroshi murmura aussi le nom d'une fille dans son sommeil avant de se taire :

Hiroshi : -Anri...

Qui était ce ? Encore quelqu'un qui lui voulait du mal ? Ou encore une autre concurrente ? Hiroshi n'avait pas eu un passé facile ... En faite plus le temps passait plus son passé devenait horrible aux yeux de Crystal qui faisait son possible pour l'aider à le surmonter mais elle se sentait tellement inutile, tellement faible ... Impuissante ... A eux deux, ils attiraient plus d'ennuis en une semaine qu'un autre couple en une année ... Était ce encore la vie qui s'acharnait sur elle, la rendant aussi faible ? Elle espérait qu'après Alois se serait la dernière étape pour la paix de l'esprit d'Hiroshi mais il faut croire que non ...

Crystal arrêta de le bercer et sortit sa flûte, l'accorda et entama une douce mélodie réconfortante, elle ferma les yeux, se laissant elle aussi bercer par la tendre musique, elle avait aussi besoin de réconfort et de paix pour faire le vide dans son esprit et ne penser qu'au présent le futur arriverait bien assez vite et le passé les rattraperait tout aussi rapidement. Elle ne souhaitait qu'une seule chose, s'était de vivre tranquillement auprès d'Hiroshi et que celui-ci puisse avoir l'esprit tranquille ...

Les rayons du soleil commencèrent à faiblir embrassant d'une couleur orange la grotte, il était déjà si tard ? La nuit n'allait pas tarder à tomber ... Au loin une chouette hulula, annonçant bientôt les ténèbres ....


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:13

Hiroshi était toujours plongeait dans la noirceur de ses rêves, ou plutôt devrait-on dire de ses cauchemars. Dans ce souvenir lointain, il était avec Anri. Sa ressembler un peu à Roméo et Juliette mais avec des enfants. Le garçon était en dessous d'une fenêtre, des fois, une jolie fille brune l'ouvré et elle le regarder. Puis de temps en temps, ils discutaient. Un jour, elle sortie de chez elle. Dans sa grande cour, elle avait un château, il rentrer dans son jardin et ils discutaient tout deux. Il rigolait souvent avec elle. Elle connaissait tout ses secrets, dont celui de sa rencontre avec les Trancy. Elle était assise sur une chaise, il y avait une table faite en verre, Hiroshi était face à elle, de l'autre coté de la table.

-Mais enfaite, que trouve tu à Alois ?

-Rien, mais on ma dit que je devais épouser quelqu'un de son rang, je n'en ai pas envie... J'ai toujours rêver avoir une vie comme les autres filles, toi aussi pas vrai ?


Il réfléchisa avant de répondre.

-Oui, sa serait peut être mieux d'être quelqu'un comme les autres. Mais... Avec qui va tu te marier alors ?

-Je ne sais pas, mais j'aimerais bien que se soit quelqu'un un peu comme toi. J'aimerais bien que sa soit toi même, mais tu a deja une fiancé. Fait moi la promesse, vit heureux pour toujours.

-Je te le promet, mais toi aussi promet moi que tu reviendra me voir quand nous serons grand.

-Je te le promet.

Elle prit un grand sourire, puis le petit garçon parti. Hiroshi se réveilla lentement. Il fessait maintenant nuit, Crystal le tenait. Il essaya de se relever avec de la peine. Il réussi à s'assoir. Il prit Crystal et la colla contre lui. Il passa une de ses mains dans les cheveux de la fille. Il lui embrasa la tête, et continua à caresser la chevelure de la fille. Il se demanda si Amy allait bien. Puis il revint au visage de Anri, si il se souvenait bien, a part Crystal il n'était tombé amoureux qu'une fois et c'était d'elle. Le jour ou elle du partir, ils s'étaient embrassé, après sa, il ne l'avait plus jamais revu... Il fut prit de nostalgie, il voulait la revoir, mais une autre image lui revint en tête. Celle de Crystal, il sourit, tant pis si il ne revoyais pas Anri, parce que il aimait Crystal et qu'il voulait être à ses coté. Il approcha sa tête de l'oreille de sa bien aimée.

-Jamais aucune fille ne te remplacera, pas même Anri...

Il lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:21

Les secondes s'égrenèrent, lentes, silencieuses ... D'ailleurs à part les craquements et les sifflements des flammes, le silence régnait, Crystal ayant abandonné sa flûte, dormant à moitié debout, tenant Hiroshi toujours contre elle ...

La jeune fille ne su dire combien de temps elle avait somnolé mais soudain elle sentit Hiroshi bouger et se relever. Il l'attrapa et la colla contre lui, passa sa main dans ses cheveux avant de lui embrasser le sommet du crâne. Crystal ferma les yeux, écoutant les battements de son coeur, sentant la main rassurante d'Hiroshi caressa ses cheveux. Elle entendit son souffle près de son oreille, il lui murmura :

Hiroshi : -Jamais aucune fille ne te remplacera, pas même Anri...

Il l'embrassa dans le cou et elle entoura son torse de ses bras, le serrant un peu plus contre elle. Elle ne savait pas pourquoi mais des larmes se mirent à couler ... Ses mots avaient sonné tellement bizarrement à son oreille, comme un adieu ... Elle se décolla légèrement et lui demanda de lui promettre ce qu'elle lui avait promis :

Crystal : Quoi qu'il arrive, ici, au bal ou plus tard, promet moi de ne jamais m'abandonner ... Promet le moi je t'en prie ...

Elle ne savait pas pourquoi elle lui posait cette question, c'est comme si les mots sortaient d'eux-même comme ses larmes qui baignaient son regard qu'elle finit par baisser de peur de sa réponse. Elle le serra un peu plus, sa tête sur son torse, les gouttes salées tombant doucement, en silence ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:43

Elle se décolla un peu de lui.

Quoi qu'il arrive, ici, au bal ou plus tard, promet moi de ne jamais m'abandonner ... Promet le moi je t'en prie ...

Elle le serra un peu plus et baissa la tête. Elle colla sa tête sur son torse, il ne pouvait lui promettre sa... Car il le savait, il l'abandonnerait... Tôt ou tard, son passé le rattraperais... Il la serra lui aussi un peu plus, il ne pouvait y répondre. Il se tut donc dans un profond silence. Les yeux plongeait de nostalgie. Depuis toujours, son passé le rongeais et revenait à lui. Il n'avait donc pas le droit de vivre heureux...? Il secoua la tête pour se défaire cette pensé. Il répondit, d'une voix hésitante.

-J'essayerais, mais je ne peut rien te promettre, sache que si je te laisse, se sera contre ma volonté...

Que pouvait-il dire de plus ? Il n'allait tout de même pas lui mentir, il la serra encore plus fort, de peur de la perdre. Après ce qu'il venait de dire, il y avait de forte chance pour qu'elle parte. Mais il ne le voulait pas, pas elle. Il refusait de perdre encore quelqu'un et surtout Crystal. La chose qui lui fessait le plus peur, arriverait un jour, il ne savait quand, mais sa arriverait... Il espéra une chose, que quand ce jour arrivera, qu'elle le déteste pour qu'elle ne soit pas aussi malheureuse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:52

Le silence s'étira ... Un silence qui voulait tout dire, même plus que de simples mots. Les sanglots de Crystal augmentèrent, les bras de son bien aimé la rapprochant un peu plus de lui mais rien n'y fit ... Hiroshi finit par lui répondre mais elle connaissait déjà sa réponse de part son silence :

Hiroshi : -J'essayerais, mais je ne peux rien te promettre, sache que si je te laisse, se sera contre ma volonté...

Pourquoi tous ceux qu'elle aime finisse par disparaître ? Son père, sa mère, son frère ... Asahi avait lui aussi disparut et puis maintenant Hiroshi ... A ce rythme, c'est elle qui disparaîtrait ...

Après avoir vidé sa réserve de larme, son souffle se fit plus régulier, plus lent et elle finit par s'endormir dans les bras de celui qu'elle avait peur qu'il disparaisse, la laissant seule, le serrant comme si elle avait peur que dans son sommeil, il s'enfuit en l'abandonnant ...

Rêve ... ou plutôt cauchemar :

Des flocons tombaient lentement, recouvrant le paysage d'un manteau blanc. Je suis dehors, mes mains sont gelées et mes lèvres sont gercées par le froid, ma respiration se transforme en vapeur ... J'ai froid mais pas froid parce que la température est glaciale, non, j'ai froid de l'intérieur comme si mon coeur avait cessé de battre, laissant la glace envahir mes veines ... Je trébuche et je tombe dans cette mousse légère mais qui alourdit le pas, rendant le prochain plus difficile ... Ce que je fais ? Je suis des traces de pas et une ombre qui s'éloigne ... J'ai beau m'époumoné, il s'éloigne toujours sans se retourner ... Mes larmes ne coulent pas, de tout" façon, elles se figeront à cause de la température extérieure ... Je me relève mais quelques pas plus tard, je tombe à nouveau à bout de force ... Pourquoi ? Pourquoi étais-je si faible ? Pourquoi ne puis-je pas aider les êtres qui me sont chers ? Quatre mots franchirent mes lèvres avant que les ténèbres m'envahissent que je murmurais dans mon sommeil :

Crystal : Hiroshi ne m'abandonne pas ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

Elle se serra un peu plus contre lui, puis elle s'endormit. Elle avait un visage triste, elle fessait sans doute un cauchemar... Il lui embrassa la tête, puis il se décolla un peu. La posant délicatement sur la façade de pierre.

Hiroshi ne m'abandonne pas ...

Il crut qu'elle s'était réveiller, il se retourna donc, mais elle dormait. Il se rapprocha d'elle, avant de lui murmurer quelque chose.

-Je suis désolé...

Il reparti, se transformant en loup, puis parti très vite. Il était aussi rapide que le vent, et il s'éloigner de sa princesse pour retrouver son maître. Son collier scintiller à la lumière de la lune. Repensant à ses souvenirs qu'il avait réussi à oublier et qui lui était revenu en une soirée. Alois... Anri... Il ferma les yeux et se prit une branche dans les pattes ce qui le fit trébucher. Il resta allongé par terre un moment, repensant à sa douce colombe, puis se releva. Il parti encore plus vite et plus loin, poussant un hurlement de solitude. Puis ce fut de petit couinement, et ses larmes ressemblèrent à du cristal face à la douce lumière qu'émané les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un doux souvenir[PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: un doux souvenir[PV Crystal]   un doux souvenir[PV Crystal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un doux souvenir[PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-ce lui ? [PV Crystal]
» ~ Crystal ~
» Vais je vivre ?(Pv Crystal)
» Chambre n°22 - Crystal
» Je te le promet...(PV Crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: