La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serait-ce lui ? [PV Crystal]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:21

Serait-ce lui ?
Je voue mes nuits
A l'assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème


Un homme marchait dans la Campagne Environante . Fier,grand et droit il dégageait une impression de puissance .
Ses cheveux était long et raide de la couleur du sang . Seul les pointes étaient noir . Ses yeux froid et pourtant terriblement envoutant était aussi rouge que ses cheveux .
Serait-ce lui ?
Non...
Et pourtant . Il était belle et bien de retour . Undy . Le tueur,l'arrache coeur ...
L'ombre qui plane au dessus de votre coeur .
La dernière fois qu'on avait revu ce...démon,c'était lors d'un meurtre d'un lynx . Il avait était bannis et était revenue pour exercer sa vangeance . On ne l'avait plus revu .
Pourquoi cette être malfaisant était de retour ?
Seul Undy le savait . La seule chose que l'on savait c'était qu'a présent le monde était en péril .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:52

La jeune fille marchait tranquillement vers la campagne environnant le village, dépassant plusieurs frontières pour finalement choisir de rester humaine dans la campagne car c'est bien d'être une louve mais, tu vois la vie d'en bas alors qu'étant humaine tu peux voir de plus haut. Elle regardait les agriculteurs travaillés leurs cultures, aidant de-ci de là, apprenant à leur contact. Elle aimait bien les villageois qui étaient très accueillant. Elle passa une bonne partie de l'après- midi avec eux, écoutant leurs conversations. Très vite, la lieutenante c'est aperçu qu'un sujet revenait régulièrement :

Agriculteur 1 : On dit qu'il est revenu !

Agriculteur 2 : Nan, ce n'est pas vrai, il ose se montrer après le mal qu'il a fait

Agriculteur 1 : Oui, il paraît qu'il vient pour exercer sa vengeance.

Curieuse, Crystal s'approcha et demanda :

Crystal : Qui est cet homme ? Et qu'à-t-il fait de mal pour que vous le craigniez ?

Agriculteur 1 : vous n'êtes pas au courant ? ! Crystal fit non de la tête, envoyant ses mèches bleues voler. A ce qu'on dit, il a été bannis ... Il joue avec ses proies, faites bien attention c'est un tombeur de femme, il vous fait des avances puis va voir une autre. Il parait qu'il a fait suicider une jeune lynx et que comme il a été bannis il veut décimer tous les siens. Je vous dis, méfiez-vous de lui il est dangereux."

Mias Crystal était déjà loin, décider à le voir de ses propres yeux. Elle le chercha pendant un long moment, questionnant à droite, à gauche mais ne l'en trouvant elle décida de faire demis-tour. Elle s'aperçut enfin qu'un homme s'avançait vers elle, il était grand et droit, fièrement camper sur ses deux jambes, il inspirait la puissance, ses cheveux plutôt long et rouge volait autour de lui et ses yeux d'un rouge sang hypnotisait Crystal qui n'esquivait aucun geste *Mais que m'arrive-t-il !* Elle détacha son regard des yeux froids et sombres de l'étranger et retrouva ses esprits. L'homme dégageait quelque chose de malveillant, si bien que la lieutenante pensa * Serait se lui ?*. Elle doutait maintenant de son idée, celle de le rencontrer mais, il était trop tard, le mal avait été fait. Elle inspira et demanda calmement avec son habituel sourire bienveillant :

Crystal : " Boujour, puis-je vous aider ?"

Elle se bornait à éviter les yeux de son interlocuteur pour éviter de rester figer comme la première fois.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:12

Un sourire des plus charmeur se forma sur les lévres d'Undy quand celle ci lui parla . Il avait remarqué que la jeune fille évitait soigneusement son regard . En effet elle venait juste de se faire prendre au piége et ne voulait surrement pas recomencer cette erreur .
Il repoussa une mêche de cheveux rouge et noir qui lui était tombée devant les yeux puis dit d'une voix toute aussi envoutante que son regard :

-Bonjour belle demoiselle . A qui ais-je l'honneur ?

Undy avait évité sa question pour une raison inconnu . Peut être qu'il n'avait rien a répondre .
Une légére brise fit voler sa longue cape noir .
Il attendit sa réponse sans la quitter des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:31

Crystal sentit le regard charmeur de l'étranger, il repoussa une des mèches qui cachaient son oeil et demanda d'une voix tout aussi charmeuse que ses yeux :

Inconnu : Bonjour belle demoiselle . A qui ai-je l'honneur ?


Crystal avait une irrésistible envie de lui répondre. Elle fit le vide dans sa tête et releva ses beaux yeux bleu vers l'inconnu :

Crystal : je suis Crystal, membre de la Meute et vous ?

Elle parlait de sa voix calme mais, en elle bouillonnait plein de sentiments envers ce bel homme. L'image d'Asahi passa devant ses yeux et c'est comme si les chaînes que l'inconnu avait mises sur sa conscience avait été brisée. Elle de demanda :

Crystal : Que faites-vous ici ?

Son regard froid ne cessait pas de la fixer *Mais dans quoi me suis-je encore embarqué*. Elle attendit la réponse de cet individu en soutenant son regard.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:47

Il vit que la jeune fille semblait se battre contre elle même . Son charme était un poison . Ce poison était en ce moment en train de se répendre dans le corps de celle ci . Malgrés tout elle lui répondit .
Crystal,c'était son nom .
Il se présenta a son tour :


-Je suis Undy . Un ... banni .

Le guèrrier n'hésitait pas a dire la vérité . De toute façon Crystal finirait un jour ou l'autre par le savoir .

-Ce que je fais ici ? Mais la même chose que toi ma belle .

Undy était de plus en plus mysterieux . Il se raprocha doucement de son interlocutrice et posa un doigt sous le menton de celle ci puis lui releva la tête pour ensuite pouvoir plonger ses yeux dans ceux de Crystal . Elle était maintenant prise au piége . Elle allait tombée amoureuse de lui et ensuite finir comme tous les autres . Mourir ...
Il n'y avait jamais aucune issu de secours .
Undy était vraiment là et a peine arrivé il était déja a l'oeuvre .


-Regarde moi Crystal . Dit moi ce que tu vois dans ces yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:41

Crystal luttait pour ne pas couler dans les yeux de son interlocuteur qui se présenta :

Inconnu : je suis Undy. Un ... banni. Ce que je fais ici ? Mais la même chose que toi ma belle

*Donc c'est bien lui, bon et maintenant je fais quoi* Il se rapprocha doucement de la jeune fille qui se débattait contre son immobilité forcée. Undy posa un doigt sous le menton de Crystal qui voulut reculer mais n'y arriva pas, prise au piège du puits sans fond des yeux et de la voix du bannis. Il lui releva la tête pour ensuite pouvoir plonger ses yeux dans les siens.

Undy : Regarde moi Crystal. Dit moi ce que tu vois dans mes yeux.

Vu qu'elle n'avait aucun moyen pour refuser, elle plongea ses yeux dans ceux de l'homme, elle savait comment revenir, elle avait trouvé la façon de ressortir, elle lui répondit :

Crystal : ce que je vois, de la haine contre ceux qui ton bannis mais n'avait-il pas raison ? Ne te sens pas tu seul à force de faire fuir les gens qui t'entourent ? N'es-tu pas triste en voyant le gâchis que tu as fait ? N'en n'as tu pas assez de voir la mort à l'oeuvre, de te sentir rejeter par tes crimes, n'entends -tu pas ta conscience te dire d'arrêter ces crimes ?

Il devenait dur de se débattre pour Crystal mais, elle ne lâcherait pas prise, pas tant que cet homme ne s'apercevrait pas de ses fautes. Sa seul prise pour ne pas se noyer s'était Asahi qu'elle aimait et que rien ne la dissuadera d'arrêter, rien ni personne.

Crystal : Essaye de t'imaginer ce que doivent penser tes parents en ce moment ! Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi tant de haine ? Peut être que ce charme t'es naturel mais, tu n'es pas obligé de l'utiliser pour tuer ! !


Crystal sentait qu'elle allait lâcher mais qu'allait-il se passer si elle abandonnée.
Des ouvriers passèrent, ils les regardèrent un moment avant de se dépêcher de disparaître et ainsi divulguer l'information que la lieutenante était tombée dans le piège.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:48

Undy sans détacher ses yeux de la fille l'écouta parler pendant un long moment . Une lueur indécriptable passa dans les yeux sombre du guèrrier . Comment allait il le prendre ?
Crystal jouait a un jeu dangereux .
Mais malgrés tout,Undy semblait garder son calme . Il dit sur le même ton :


-C'est exactement ça . De la haine . Tu as bien vu Crystal . Je suis un véritable démon . Je le sais et tu le sais mais je ne peux changer . Je suis né pour répendre le mal autour de moi .
Mes parents ? Je n'es pas de parents et je me fiche de savoir ce que pense les autres . Je suis un solitaire .


Undy saisit alors brusquement la tête de la jeune fille dans ses mains et une etincelle passa dans les yeux de celui ci . Il se rapprocha encore plus d'elle puis lui murmura :

-N'essaye pas de résister Crystal . Tu es a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:04

Crystal savait à quel jeu elle jouait mais c'était le seul moyen. Undy garda tout de même son calme, calme serein mal grès toutes les choses immondes qu'il a commis *Mais comment peut ne peux-t-on pas avoir de remord*, il lui dit sur le même ton :

Undy : "C'est exactement ça. De la haine. Tu as bien vu Crystal. Je suis un véritable démon. Je le sais et tu le sais mais, je ne peux changer. Je suis né pour répandre le mal autour de moi. Mes parents ? Je n'ai pas de parents et je me fiche de savoir ce que pense les autres. Je suis un solitaire ."

Il attrapa le visage de la jeune fille paralysé par son charme ravageur, n'esquivant aucun geste pour se défendre. Une étincelle passa dans le regard du bannis et son visage se rapprochait encore du siens, il lui murmura :

Undy :" N'essaye pas de résister Crystal. Tu es à moi ."

Son visage si proche du siens mettait Crystal mal à l'aise mais elle avait aussi cette irrésistible envi de s'abandonner à cette étreinte, quoi qu'il en soit ellel continuait et continuerait encore et toujours à lutter *Ne jamais abandonner, ne rien lâcher" cette phrase, sa mère le lui avait tant de fois répéter. Elle était à présent inscrite en elle.

Crystal : "N'as-tu jamais désirer être aimé ? N'être plus seul ? Tous les êtres vivants ont un ou plusieurs démons en eux, il y a deux catégories, ceux qui luttent contre dont je fais partie et les lâches, ceux qui abandonnent avant même d'avoir commencé et toi tu en fais partis. Je ne t'appartiens pas et je n'appartiens à personne. Et tu n'as pas répondu à toutes mes questions "

La lieutenante continuait son jeu dangereux mais, de toute façon qu'avait-elle à perdre à part la vie qui ne lui avait fait aucune fleur. Plume l'avait sauvé de la déprime et lui avait offert une nouvelle vie mais, elle avait été par la peine et le désespoir. Son seul réconfort avait été de voir sourire les gens qui l'entouraient et puis qui se soucierait d'elle ? Personne ne viendrait l'aider étant donné d'avoir prévenu Plume qu'elle ne rentrerait pas avant la tomber de la nuit.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:28

Malgrés les étincelles qui ne céssaient de traverser ses yeux,Undy restait toujours aussi calme . Impasible . Il était terriblement mysterieux . Comment pouvait on ne pas tomber sous son charme ?
Il répondit a Crystal sans la moindre pointe d'agréssivité :


-Être aimé ? Tu te trompe Crystal . Toute les femmes sont a mes pieds . Toutes les filles comme toi m'aime . Il me suffit d'un regard et s'en est finit . Certaine viennent même a mettre fin a leurs vie tellement leurs amours est profond .

Un nouveau sourire se forma sur ses lévres . C'était comme dans un rêve . Un rêve pourtant réel .

-Effectivement je n'ais pas répondu a toutes tes questions . Je fais cela car j'en éprouve le besoin . Parfois je ne me controle pas . Aprés tout...je suis un tueur . L'ombre qui plane au dessus de ton coeur . N'as-tu jamais entendu cette phrase ?

Undy caressa doucement la joue de la jeune fille .

-Laisse toi allé Crystal .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:57

Des étincelles de colères passèrent dans le regard d'Undy mais, il garda son sang froid, il lui répondit sans agressivité et pourtant il y avait de quoi se mettre en rogne :

Undy : "Être aimé ? Tu te trompes Crystal. Toutes les femmes sont à mes pieds. Toutes les filles comme toi m'aime. Il me suffit d'un regard et s'en est fini. Certaine viennent même à mettre fin a leur vie tellement leur amour est profond ."

Un sourire se dessina sur ses lèvres si parfaite. Comme dans un rêve pour lui mais, plutôt comme un cauchemar pour la pauvre lieutenante qui ne savait plus quoi faire. Le réveil risque d'être des plus douloureux pour elle. Undy continua sur sa lancer :

Undy : Effectivement je n'ai pas répondu a toutes tes questions. Je fais cela, car j'en éprouve le besoin. Parfois je ne me contrôle pas. Après tout... Je suis un tueur. L'ombre qui plane au-dessus de ton coeur. N'as-tu jamais entendu cette phrase ?

Non, Crystal n'avait jamais entendu cette phrase mais, maintenant elle savait ce qu'elle signifiait. *Mettre fin à ma vie, plutôt mourir, euh enfin vivre*

Undy caressa la joue de la jeune fille qui, à son contact perdu tout moyen de lutter et perdit pied dans l'océan de ses sentiments.

Undy : "Laisse toi aller Crystal"

Le soleil couchant donnait à cette scène un aspect romantique et pourtant qui avait-il de romantique à tomber amoureuse d'un démon ? Les agriculteurs revenaient des champs, en les apercevant ils s'arrêtèrent mais, finir par continuer leur chemin. Crystal était définitivement seul avec son bourreau. Elle n'arrivait plus à lutter et l'image d'Asahi avait disparu. Elle avait craqué.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:10

Un petit rire s'achappa de sa gorge quand il vit Crystal perdre tout ses moyens et tomber dans les bras d'Undy . Il avait réussi . Elle était a lui . Celle ci avait été plutôt résistante mais il avait tout de même réussit .
Le ciel devenu orange a cause du soleil couchant reflétait dans les yeux rouge sang du guèrrier tandis que dans les yeux de la jeune fille se reflétait le soleil qui n'allait pas tarder a laisser place a la lune .
Undy lança un rapide coup d'oeil aux agriculteure qui sur le coup était resté figé devant le spectacle qui se dréssait devant eux . Quand ils virrent le tueur les regarder,il tournérent vite les talons et disparurent en imaginant le pire .
Il efleura doucement les lévres de Crystal qui ne put s'empêcher de sursauter .


-Chut ... laisse toi faire ma belle . Murmura t'il au creux de son oreille .

Undy était terriblement séduisant . Il approcha doucement sa bouge de celle de Crystal puis l'embrassa . Un véritable baisé . Un baisé d'amour .
Il jouait tellement bien son jeu qu'il était maintenant difficile de se dire qu'un homme comme lui était un tueur psychopathique . Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:26

Un petit rire retentit, Undy était heureux de son coup, heureux qu'elle est craquée alors que pour Crystal s'était l'inverse mais rien à faire, son instinct lui disait de fuir mais, sa conscience lui disait de rester. L'homme effleura doucement les lèvres de la lieutenante qui sursauta avant de frissonner à son contact, il la rassura de sa voix envoutante au creux de son oreille :

Undy : "Chut ... laisse toi faire ma belle."


Il approcha doucement sa bouche de celle de Crystal puis l'embrassa. La conscience de
Crystal lui disait que ce n'était que du vent mais, comment ne pas croire l'inverse. Intérieurement la jeune fille était très remontée contre ce bannis qui lui avait volé son premier baissé mais, dans l'état qu'elle était elle avait seulement envie de succomber à son étreinte, se laisser aller aussi facilement. C'est vrai pourquoi toujours combattre contre sa volonté :

Crystal : Pourquoi ...

Elle n'arrivait pas à continuer à essayer de le résonner et de se résonner elle-même, se dire que ce qu'elle faisait était mal mais rien à faire. Elle ne se maîtrisait plus, tout échappait à sa volonté qui lui faisait faux bond. Elle ferma les yeux et s'abandonna à l'ivresse qui l'envahissait, elle avait perdu enfin presque ...


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:56

Pourquoi ? Cette eternelle question . Crystal se battait contre elle même mais le poison maléfique qu'était Undy était le plus fort .
Il ne répondit pas a sa question .
La jeune fille était comme hypnotisé et sous l'effet du baisé ne tenait plus sur ses jambes . Undy s'agenouilla prés d'elle et la posa délicatement au sol .
De nouveaux agriculteures c'étaient encore arrété et était inquiet pour Crystal . Elle était en danger,ils l'avaient comprit mais ne préférait pas se montrer devant Undy au risque de mourir . Les agriculteures assistaient donc au spéctacle impuissant .
Le guèrrier était tellement prés de la fille qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage .
Tandis que les dernier rayons du soleil disparaissaient,Undy dit doucement :


-Est ce que ... Tu as aimé ce baisé ?

Tout en disant cela,il déssina un coeur imaginaire sur le tee-shirt de Crystal .
Sans attendre sa réponse il pencha la tête pour l'embrasser une deuxiéme fois . Mais en même temps il venait de tracer quelque chose entre ce coeur . Une sorte de fissure . Un coeur brisé...
Comme celui qu'on avait retrouvé sur la lynx qu'Undy avait tué . Sauf que ce coeur avait été fait avec du sang . Le sang de sa victime .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:20

Crystal ne tenait plus sur ses jambes. Undy la rattrapa avant qu'elle ne s'effondre et la posa délicatement au sol avant de s'installer près d'elle. De nouveaux agriculteurs passèrent, ils s'arrêtèrent hésitant à lui venir en aide mais, impuissant ils ne firent qu'assister à la scène.

Le bannis était là penché au-dessus de la jeune fille toujours sous le charme de ce premier baiser alors qu'à l'intérieur elle avait des envies de meurtre. Sa respiration était saccadée. Les rayons du soleil déclinèrent jusqu'à disparaître... définitivement ? Qui sait. Undy demanda doucement :

Undy : Est-ce que ... Tu as aimé ce baisé ?


Tout en disant cela, il dessina un coeur imaginaire sur la chemise de Crystal, à l'intérieur sa colère grandissait et à un moment elle se connaissait assez pour savoir qu' elle allait craqué. Elle n'eut pas le loisir de répondre qu'il pencha la tête pour l'embrasser une deuxième fois. Mais en même temps il venait de tracer quelque chose entre ce coeur. Une sorte de fissure. Un coeur brisé... Oui, elle le savait, la jeune file savait que ça finirait ainsi mais, ne l'étais-t-elle pas avant ? N'avait-elle pas déjà le coeur brisé ? Elle tenta vainement de se relever mais, le regard de cet homme lui enlevait toute résistance maintenant qu'elle avait cessé de lutter. Elle essaya aussi de le repousser mais, elle était trop faible. Maintenant elle savait ce que ressentait une proie prise au piège et cela la dégoûtait encore plus de la viande.

Crystal : "Pourquoi aimes-tu faire souffrir ?


Ultime question, signifiant qu'elle était trop faible et ne pouvait plus lutter. Qu'allait-il arriver ?


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:31

Les mains de Crystal se posérent sur les épaules d'Undy et elle essaya en vain de le repousser . N'ayant plus de force ce fut un echec .
Le guerrier entendit la faible voix de la jeune fille .
Il s'arracha a elle puis se releva .


-Résister ... toujours résister mais a quoi bon ? Crystal n'as tu pas aimé cette instant magique ?

Il fit quelques pas autour de la fille toujours couchée puis continua :

-Je ne sais pas pourquoi j'aime faire souffrire . C'est seulement dans ma nature . Je te l'es dit je suis un tueur et rien ne pourra me faire changer .

Une nouvelle lueur traversa les yeux d'Undy . Une lueur ... sadique . Tout de suite aprés il dit :

-As-tu un homme dans ta vie Crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:43

La question de la jeune fille avait fait mouche, il se releva et dit :


Undy : Résister ... toujours résister mais, à quoi bon ? Crystal n'as-tu pas aimé cet instant magique ?


Il fit qu'elle que tour autour de Crystal qui poussa un petit soupir de soulagement et essaya de reprendre ses forces pour se relever et affronter Undy. Non elle n'avait pas aimé ce moment parce qu'au fond elle ne l'aimait pas, pas lui, pas cet homme qui aime faire souffrir pour ensuite tuer. Il continua :

Undy : je ne sais pas pourquoi j'aime faire souffrir. C'est seulement dans ma nature. Je te l'ai dit je suis un tueur et rien ne pourra me faire changer .

Une lueur sadique passa dans ses yeux toujours aussi envoutant, il enchaîna :

Undy : As-tu un homme dans ta vie Crystal ?

L'image d'Asahi s'imposa devant les yeux de la lieutenante, elle recouvra ses esprits et par la même occasion ses forces. Elle se releva vivement et s'éloigna le plus possible d'Undy sans le quitter des yeux, en s'efforçant de ne pas oublier cette image tant aimer, elle répondit enfin :

Crystal : Non je n'ai pas aimé cet instant passé en ta si charmante compagnie. As-tu seulement essaye de lutter contre tes envies ? ! Pour répondre à ta question, oui et non il y a bien un homme dans ma vie et c'est pour cela que je continue à lutter ! !

Elle sortit son poignard caché sous sa chemise, elle aurait pu aussi sortir son arc mais, elle ne voulait pas tuer seulement se défendre.

Les paysans hésitèrent à nouveau mais auraient-ils la force de lutter contre cet ensorceleur voilà ce qui les maintenait à distance respectable des deux jeunes gens.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:57

Crystal changea soudain d'attitude . Elle n'était plus sous le controle d'Undy .
Il la regarda se relever et lui répondre d'un air farouche .
Il haussa un sourcil d'un air amusé quand elle sortit un poignard . Il s'exclama :


-Jolie . Tu me le préte ?

Undy tendit sa main mais la jeune fille ne bougea pas . Le bannis s'y attendait .
Il cessa de sourire,fit voleter sa cape noir puis dégéna dans un bruit de féraille une longue épée recourbé vers le bout .
Sur le manche était gravé une tête de mort dont les yeux pleurait du sang . C'était assez ... morbide .
Un rire sardonique se fit entendre . Il fit un clain d'oeil a Crystal puis lacha :


-Jolie mais la mienne est mieux . Il y a un petit problème de longueur . Hem voyons Crystal ... comment réagirait ton "amoureux" quand il apprendra que tu es ... morte ?

Il dirigea son épée vers la fille et attendit de voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:14

Il avait l'air franchement amusé de voir Crystal dégainer son poignard, il s'exclama :

Undy : Jolie . Tu me le prêtes ?

Il tendit la main vers la lieutenante qui à la vu de cette main souiller par tant de sang verser eut envie de lui couper mais, résista. Undy arrêta de sourire, fit voler sa cape noire et dégaina une longue épée un peu recourbé au niveau de la pointe. Une tête de mort versant des larmes de sang ornaient le pommeau, la jeune fille réprima un haut le coeur à sa vu. Le bannis lui ne put réprimer son rire sadique. Il fit un clin d'oeil à Crystal et lâcha :

Undy : Jolie mais, la mienne est mieux. Il y a un petit problème de longueur. Hem voyons Crystal ... comment réagirait ton "amoureux" quand il apprendra que tu es ... morte ?

Il dirigea son épée vers Crystal et attendit de voir sa réaction. Elle hésita puis finalement répondit :

Crystal : je ne sais pas comment il réagirait mais, je ne me laisserais pas abattre aussi facilement. J'espère que ces deux baisers t'ont plu, car se seront tes derniers ou contraire même s'ils ne m'ont pas plus se seront mes derniers.

Elle lâcha son poignard et d'un mouvement souple détacha son arc qui la suivait partout comme un ami fidèle, elle mit sa flèche en place et visa le coeur du bannis mais, ne tira pas, elle ne voulait pas tuer, pas avoir encore un crime de plus sur la conscience même si celui-ci avait commis des actes horribles et certainement recommencerait. Elle lui expliqua :

Crystal : Lâche cette arme sinon cette flèche partira et ma cible est ton coeur. Tu verras ce qu'éprouve tes victimes avant de mourir. N'as-tu vraiment aucune personne à qui tu tiens, es-tu si seul ? J'aurais pu t'aider, te soutenir pour trouver un moyen de lutter contre ta nature mais, tu n'as pas l'air de vouloir capituler. Pourquoi ton coeur est-il bercé par la haine ? Parce que tu as été bannis ? Mais ne crois-tu pas que c'était justifié ? Répond moi franchement.

Undy était toujours aussi envoutant mais, la seule image d'Asahi lui permettait de ne pas abandonner, non, elle ne se laisserait plus faire.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:31

Undy l'écouta parler . Elle ne semblait nullement effrayée par son épée . Quand elle laisson tomber son poignard il suivit son geste du regard et plissa les yeux quand elle dévoila son arc pour y placer une fléche qu'elle pointa droit en direction de son coeur .
Un sourire presque répugnant sur le visage,baissa son épée et écarta les bras pour laisser sa poitrine a disposition . Il cracha telle un serpent :


-Voyons ne sois pas stupide . Toi et moi savons que tu n'auras pas le courage de me tuer . Tu ais trop ... lache .

Il fit quelques pas sans pour autant bouger les bras puis continua :

-Et bien va y ! Tue moi si tu en as le courage . Mais sache que si tu ne le fais pas moi je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:44

Undy l'avait sagement écouté. Il plissa les yeux en la voyant sortir son arc. Un sourire tout à fait immonde sur le visage, il baissa son arme et écarta les bras, laissant sa poitrine sans défense.

Undy : Voyons ne sois pas stupide. Toi et moi savons que tu n'auras pas le courage de me tuer. Tu es trop ... lâche. Il fit quelques pas sans pour autant bouger les bras puis continua : Et bien va y ! Tue moi si tu en as le courage. Mais, sache que si tu ne le fais pas moi je le ferais !



Crystal savait qu'il avait raison mais bluffa, elle était certainement incapable de le tuer mais l'amoche ça oui, d'un geste fluide elle laissa partir la flèche qui vint se planter dans le bras du bannis.

crystal: Je t'ai posé une question répond moi ! !

Elle parlait d'une voix sévère mais, elle se doutait bien que cela ne suffirait pas à l'amadouer. D'un mouvement rapide, elle sortit une deuxième flèches qu'elle encocha. Son dernier ressort était soit la fuite, soit les paysans. Elle savait qu'elle était trop lâche pour tuer mais rien ne l'empêchait de s'enfuir enfin si une chose, c'est que si elle le laissait filer, il y aurait d'autre victime mais, avait-elle le choix ? Crystal n'était pas de taille.


Dernière édition par Crystal le Dim 30 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:03

Undy ne peut éviter la fléche . Elle fut si rapide qu'il ne la vit même pas passer . Elle se loga directement dans son bras lui arrachant un cris de douleur . Il était peut être sadique mais pas masochiste . Il était spécial mais resentait la douleur .
Dans une grimace il retira la fléche de son bras,la cassa en deux puis se dirigea vers elle pour la frapper mais il s'arréta net quand la jeune fille charga une nouvelle fois son arc .
Du sang coulait le long de son bras et traversa sa cape . Il faisait de son mieux pour ne pas montrer sa douleur mais on pouvait clérement voir sa rage dans ses yeux .


-Je suis seul oui . Un solitaire je te l'es dit . La haine me guide car c'est mon destin tu ne peux rien y faire . Rien !

Soudain il fit un mouvement brusque avec son épée et trancha net la fléche qui se trouvait dans l'arc .
Il plaça alors la pointe de son arme sous la gorge de celle ci puis dit d'une voix sadique :


-Maintenant Crystal je vais te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:13

Undy poussa un cri de douleur quand la flèche vint se ficher dans son bras. Avec une grimace il retira la flèche de son bras, la cassa en deux puis se dirigea vers Crystal pour la frapper mais s'arrêta net quand il la vit chargé une nouvelle fois son arc .

Du sang coulait le long de son bras et traversa sa cape. Il faisait de son mieux pour ne pas montrer sa douleur mais, on pouvait clairement voir sa rage dans ses yeux. Il prit enfin la peine de lui répondre :

Undy : je suis seul oui. Un solitaire je te l'es dit. La haine me guide, car c'est mon destin tu ne peux rien y faire. Rien !

Soudain il fit un mouvement brusque avec son épée et trancha la flèche qui se trouvait dans l'arc de la lieutenante.

Il plaça alors la pointe de son arme sous la gorge de celle-ci puis dit d'une voix sadique :

Undy : Maintenant Crystal je vais te tuer !

Crystal regarda Undy dans les yeux, dans son regard on pouvait voir de la pitié pour cet homme qui malgré ses crimes étaient seul, elle savait que ce n'était pas tous les jours marrant d'être à l'écart mais, il n'a pas voulut d'aide alors elle allait tenter le tout pour le tout, car elle le savait elle était rapide, souple et agile et puis sa fine taille lui permettait de passer n'importe où, elle lâcha :



Crystal : "Je suis désolée, désoler de n'avoir pu t'aider, si tu avais, même un petit peu culpabiliser, j'aurais pu t'aider."


Avant que le bannis passe à l'acte, elle se retourna et partit en trombe dans les champs, la nuit ne lui facilitait pas la tâche. Elle courut à en perdre haleine évitant les obstacles. C'était sa dernière chance, fuir pour vivre. Elle piqua vers le village, son seul refuge mais, se doutait bien que malgré l'avance qu'elle avait le guerrier viendrait finir sa besogne. Elle avait complètement oublié qu'elle aurait pu se transformer en louve ce qui lui aurait facilité cette fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:53

Un éclaire passa dans ses yeux remplit de sang . Devenaient t'il de plus en plus rouge quand il tuait une de ces victimes ? Mystère .
Undy fit un nouveau pas en avant lorsque la jeune fille cessa de parler . Il leva son épée mais il n'eut pas le temps de l'abattre . Crystal c'était enfuie a toute jambe vers le village ou elle pourrait certainement trouver de l'aide ou un endroit pour se cacher . Mais le guèrrier ne la suivit pas .
Les yeux rivés vers l'horizon il dit a voix haute pour lui même :


-On se revérra Crystal . Plus tôt que tu ne le crois .

Il releva les yeux vers l'endroit ou celle ci se tenait il y avait a peine quelques minutes puis un nouveau sourire tout aussi sadique que les autres se forma sur ses lévres .
Il dévisagea les agriculteures qui paraissaient choqué,saisit sa cape qu'il renversa sur le coté puis partit a son tour .
Que se passera t'il lorsque les deux ennemis se rencontreront pour la deuxiéme fois ? Mystére ...


[Finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:04

[Oui si tu ne me suis pas pour te venger ^^]

Crystal s'arrêta, trop faible pour continuer car elle n'avait pas tout à fait reprit ses force. Elle était encore sous le choc. Elle se retourna mais personne, elle était seul dans la campagne. Elle se laissa tomber au sol trop fatigué pour continuer mais le devait au moins pour se mettre en sécurité. Elle se releva péniblement et péniblement alla chercher de l'aider chez les villageois où on lui offrit le gîte et le couvert pour la nuit. Les images de cette journée défilèrent sans cesse dans sa tête, ça aurait pu se passer autrement, elle avait eut de la
chance, beaucoup de chance. La jeune fille décida de garder pour elle cette mésaventure et de faire comme si de rien n'était mais elle mettrait un certain temps avant de se rétablir moralement. Finalement elle s'endormit d'un sommeil agité plein d'horribles cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

[Finit alors ^^ . J'ai adoré ce RP uh uh .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce lui ? [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce lui ? [PV Crystal]   Serait-ce lui ? [PV Crystal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce lui ? [PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Crystal ~
» Je te le promet...(PV Crystal)
» Une rencontre sympathique(PV Crystal)
» ~ Répertoire de Crystal ~
» Chambre n°22 - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: