La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:49

Ariane rejoint Crystal qui l'attendait, elle avait enfilé sa veste un peu trop longue pour elle mais s'était mieux ainsi. Elles se mirent en route lui à côté de l'autre, gardant le silence que la guerrière finit par briser pour s'excuser :

Ariane : "Je... Je suis désolée... C'est de ma faute si... Si tout ça est arrivé."

Sa voix tremblait un peu, Crystal continua de marcher, gardant le silence, réfléchissant à ce qu'elle allait dire :

Crystal : Je suis aussi responsable que toi, je me suis endormie sans te prévenir, nous l'avons pas surveiller alors que nous étions deux ... Et puis on aurait pas pu deviner que le vent allait se lever ... de toute façon c'est trop tard.

Le silence retomba, elles continuèrent à marcher dans la forêt, une chouette hulula au loin ... crystal finit par rompre le silence :

Crystal : Vu que tu m'as chanté une de tes chansons, veux-tu que je te joue un morceau de flûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:36

"Vu que tu m'as chanté une de tes chansons, veux-tu que je te joue un morceau de flûte ?"

La guerrière garda le silence quelques secondes avant de répondre.

"Hm ? Je ne savais pas que tu savais en jouer... Oui bien sûr, vas-y."

Ariane jeta un coup d'oeil aux environs. Elles allaient bientôt devoir se séparer, leur route n'était plus la même et on apercevait une tour du château de la Meute, près du lac.

[Ultra-court. Mais j'vois 5 lignes What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:24

[[La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées manquent, hein tempêtou ... Oh, joie, l'inspiration me revient, j'ai une de ces idées]]

La guerrière garda un court instant le silence avant d'annoncer :

Ariane : "Hm ? Je ne savais pas que tu savais en jouer... Oui bien sûr, vas-y."

Elle jeta un regard inquiet, l'odeur de la Meute, quoi que ténue, était déjà présente, d'ailleurs Crystal se demandait comme son amie allait expliquer à sa guérisseuse qu'est ce qu'elle faisait en petite tenue, dehors en pleine nuit, brûlé et par dessus le marché avec une veste portant l'odeur de la Meute. Au loin, on pouvait apercevoir une des tours du château. crystal sortit sa flûte et doucement commença à jouer puis la musique devient joyeuse, cherchant à remonter le moral soudain Crystal sentit la terre s'effondrer sous elle, elle cria et chuta dans le vide. Elle atterrit au sol sans mal mais surprise. Une sorte de fosse profonde ... Un piège ?... En tout cas il était bien camouflé enfin faut dire qu'elle ne regardait pas où elle allait mais s'était bizarre, que faisait un trou comme ça au milieu du chemin, elle essaya de s'accrocher au racine pour pouvoir remonter mais le sol s''effondrais sous son poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:35

Crystal commença à jouer, sa flûte lançait des notes joyeuses qui remontaient un peu le moral d'Ariane bien qu'elle ne fut pas une grande mélomane - pas du genre à se laisser envoûter par un instrument - quand soudain Crystal cessa de jouer, poussa un grand cri et disparut. Ou plutôt, tomba dans un grand trou. Intriguée, Ariane s'approcha du bord et vit son amie essayer de remonter les parois. La guerrière estima la profondeur à trois ou quatre mètres. La terre cédait sous le poids de Crystal, qui dû abandonner l'escalade. Ariane recula un peu, pensa à sortir la lieutenante à l'aide d'une corde, mais où trouver une corde ? Elle réfléchissait à toute vitesse lorsque un ricanement à faire froid dans le dos la tira de ses pensées. Plus effrayée qu'elle ne voulait le laisser paraître, elle lança :

"Qui êtes-vous ? Montrez-vous !"

Les fourrés sur sa gauche bougèrent, et deux hommes à la silhouette bien contrastée, un petit gringalet et une espèce d'armoire à glace sortirent des buissons. Le moins grand jouait nerveusement avec ses mains, et dit d'une voix grinçante :

"Je te l'avais dit, Thomas, qu'on aurait une bonne proie. Hé hé, je pensais plus à du gibier pourtant..."

"Ouais. La fille ! J'adore ta tenue !"

Ariane ressera autour d'elle la veste toute déchirée et roussie de Crystal. Le gringalet éclata d'un petit rire grinçant, son acolyte avança vers la frêle jeune fille et lui arracha la veste avant de lui entourer la taille de ses grosses mains puis de la soulever.

"Lâche moi, vieux pervers !" cria la guerrière.

"Je te la laisse, Thomas." grinça l'homme maigre.

"Ouais."

Furieuse, Ariane rassembla ses forces et frappa du plus fort qu'elle put dans les côtes du géant. Celui-ci sursauta et déserra son étreinte, ce qui permit à Ariane de se libérer. Elle ramassa un solide bâton qui traînait là et fit face aux deux énergumènes.

"Vous allez décamper et tout de suite !" gronda-t-elle.

"Occupe toi d'elle."

"Ouais !"

Le gringalet prit la poudre d'escampette, étonnamment vite pour un homme de sa constitution. Son compagnon s'approcha à nouveau de la guerrière, qui se sentit soudain ridicule avec son bout de bois face à ce tas de muscle. Echafaudant une tactique en quelques instants, elle lança son arme derrière elle et, le coeur batant, murmura d'un air soumis :

"C'est bon. Faites ce que vous voulez."

"Voilà une jeune fille aussi belle que raisonnable."

Le dénommé Thomas saisit les poignets d'Ariane et les tira violemment vers le haut. Il éclata d'un rire sonore qui s'acheva en un grognement de douleur lorsque la jeune fille cogna son genou dans ses parties génitales. L'homme tomba à genoux en gémissant. Puis il se releva, le souffle court, et avança d'un pas mal assuré dans la direction qu'avait pris le gringalet quelques instants plus tôt. Ariane soupira et retourna au bord du piège.

"Crystal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:37

Crystal cherchait toujours le moyen de grimper quand elle entendit Ariane demander :

"Qui êtes-vous ? Montrez-vous !"

"Je te l'avais dit, Thomas, qu'on aurait une bonne proie. Hé hé, je pensais plus à du gibier pourtant..."
"Ouais. La fille ! J'adore ta tenue !"

Elle compta deux voix masculines ... Fallait sans douter, les mecs ont souvent un radar pour ce genre de chose ... un des deux inconnue éclata de rire et Crystal serra les dents, pauvre Ariane en petite tenue en haut, elle ne pouvait pas l'aider à moins que ... Elle rangea sa flûte qui ne lui sera d'aucune utilité et attrapa son arc, encocha une flèche et banda son arc

"Lâche moi, vieux pervers !"

"Je te la laisse, Thomas."
"Ouais."

Ça semblait tourner au vinaigre en haut, Crystal hésita, si elle tira juste en se fiant au voix elle risquait de blesser Ariane sans le vouloir, la seul chose qu'elle pouvait faire s'était attendre qu'une des deux personnes entre dans son champ de vision :

"Vous allez décamper et tout de suite !"

"Occupe toi d'elle."
"Ouais !"

Bruit de course, la lieutenante espéra que s'était son amie qui avait réussi à fuir soudain un morceau de bois tomba dans le trou où elle se trouvait et l'évita de justesse, se demandant ce qui se passait en haut en rageant d'être prise au piège et en plus si bêtement, ce genre de chose n'arrive qu'à elle ...

"C'est bon. Faites ce que vous voulez."
"Voilà une jeune fille aussi belle que raisonnable."

*Mais qu'est qu'elle raconte !* Un rire résonna, lui faisant croire le pire. Bruit de chute et un gémissement, Crystal se prépara à tirer, la corde de son arc tendu au maximum ... Une tête apparut au dessus du trou, la lieutenante faillit lâcher la flêche mais elle reconnut à temps Ariane :

Ariane : "Crystal ?"

Crystal abaissa son arc en poussant un soupir de soulagement avant de lui répondre :

Crystal : Tu aurais pu prévenir, tu as faillit finir embrocher ... Oui, oui, je suis toujours vivante mais toi ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:05

"Tu aurais pu prévenir, tu as faillit finir embrocher ... Oui, oui, je suis toujours vivante mais toi ça va ?"

Ariane esquissa un demi-sourire, évidemment qu'elle allait bien, par contre elle ne savait toujours pas comment tirer Crystal de là. Elle laissa échapper un soupir d'exaspération avant de répondre :

"Ca va. Il me faudrait juste une corde. Je ne sais pas comment te sortir de là autrement !"

La guerrière se mit à faire les cent pas autour du piège. Elle cherchait, elle cherchait... Mais elle ne trouvait pas d'idée. Quoique... Elle lança un "J'reviens" à son amie puis se mit en quête d'un long bâton. Lorsque elle en trouva un de taille satisfaisante, à vrai dire c'était plutôt un tronc d'un jeune arbre mort, elle revint près du trou et le fit glisser vers le fond en longeant une paroi pour éviter d'écraser Crystal. Le tronc avait beau être fin, Ariane avait du mal à le manoeuvrer et fut heureuse d'arriver à ses fins. La guerrière s'agenouilla au bord du piège :

"Tu penses pouvoir grimper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:23

"Ca va. Il me faudrait juste une corde. Je ne sais pas comment te sortir de là autrement !"

crystal attendit, un peu angoisser dans cet endroit exigu où les ténèbres régnaient ... un peu comme dans un puits d'ailleurs cela lui rappellait quelque chose ... Un gros truc glissa le long de la paroi, la lieutenante se colla contre le bord opposé ... Ce gros truc ressemblait beaucoup à un énorme serpent ... Il faisait tomber plein de cailloux et de terre au passage la faisant toussoter avec toute le poussière envolé ...

Ariane : "Tu penses pouvoir grimper ?"

Ah, bonne nouvelle cela ne pouvait normalement pas être un serpent ... Crystal s'approcha lentement du tronc l'agrippa et commença à escalader, arrivé à mi hauteur, la terre se dérobade sous les pieds et elle retomba sur les fesses, un "ouch" bien sonore se fit entendre. Crystal se releva en ronchonnant et reprit l'ascension, cette fois ci, elle fit bien attention et arriva saine et sauve en haut, avec les bras couvert de terre et de suie, les cheveux couvert de poussière de suie et roussi et des vêtements en très mauvaise état .... *Première chose en arrivant, une douche avant que quelqu'un me voie dans cet état ...*

une fois hors du trou, elle s'épousseta du mieux qu'elle pu avant d'annoncer avec un grand sourire :

Crystal : J'ai bien cru que j'allais rester à tout jamais dans ce trou ... Je vois les gros titres quand on aurait retrouver mon corps en décomposition ... " Une stupide Lieutenante tombé dans un piège tout aussi stupide " .
Elle éclata de rire avant d'annoncer ... Allez on devrait se dépêcher de rentrer avant que je retombe dans un autre piège ...

Et elles repartirent d'un bon pas jusqu'à que l'odeur de la Meute se fasse bien forte ...
Crystal s'arrêta et annonça avec une pointe de tristesse dans la voix :

Crystal : C'est ici que nos chemins se séparent ... Fait attention à toi au retour ... Elle la sera dans ses bras ... Merci de m'avoir remonter le moral .


Et sans attendre de réponse, s'enfonça dans les ténèbres, zigzaguant rapidement entres les arbres jusqu'à disparaître à la vue d'Ariane.

Crystal rentra sans encombre jusqu'au château, évitant habilement les patrouilles ... Elle ne croisa pas âme qui vivent dans le château jusqu'à sa chambre où elle prit une bonne douche avant d'aller au lit, somnolent jusqu'au lever du jour ....

[[je propose que tu écrives un dernier message puis on pourra le fermer]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:07

"C'est ici que nos chemins se séparent ... Fait attention à toi au retour ... Elle la sera dans ses bras ... Merci de m'avoir remonter le moral."

Ariane haussa les épaules sans répondre. Sur ce, la lieutenante s'en alla vivement. La guerrière continua sa route vers le château, d'un pas tranquille, ne croisa pas un chat - seulement une chouette. Elle pénétra dans le château ou tous semblaient endormis. La guerrière bailla, se déshabilla, c'est à dire qu'elle enleva la veste toute cramée de Crystal puis se coucha. Fatiguée, elle s'endormit sans trop de problèmes. Seule la question d'une visite à la guérisseuse la turlupina quelque temps avant qu'elle sombre dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si ils savaient, tous autant qu'ils sont...| Pv Thélador
» Qui a dit que même de l'autre côté de la frontière, tous sont corrompus ? ( Pv Crystal )
» Nuit d'orage [/!\ Plus de participants supplémentaires]
» Douce nuit [PV Hiromachin 8D]
» Frika zi un fauve de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: