La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douce nuit [PV Hiromachin 8D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:59


Pourquoi est-ce que la nuit n'est pas totalement sombre ? Parce que les étoiles ont la force et le courage d'éclairer ce qu'elles peuvent dans cet océan de ténèbres. Et elles ne sont pas seules. En effet, quelque chose ou plutôt quelqu'un gambadait dans la nuit noire. Quoi que... Gambadait n'était sûrement pas le mot juste pour décrire la démarche de cet personne. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur dans ce monde parallèle au jour. Avec les temps qui couraient (je fait allusion entre la guerre des deux royaumes ennemis, les chances qu'un Akame assoiffé de sang vous sautent dessus pour satisfaire son désir ou qu'un Edelweiss vous étripe de peur de ce se faire lui-même trucider étaient grandes. Ou bien, qu'un gang de brigands vous dépouillent. Les seules raisons pour lesquels vous vous promeniez la nuit dans la Forêt de l'Aube c'est que vous exécutez l'incroyable métier de bergère et que vous ne craignez nullement le fait que vous pouviez perdre votre vie dans les prochaines secondes qui suivent. Ou, pour faire plus court, vous vous prénommez Kaitlin. La jeune femme avait dû mal à dormir et se promenait tranquillement. Kaitlin était vêtue d'une robe de nuit blanche et d'une pèlerine. De plus, elle avait les cheveux tressés, elle, qui d'habitude, les laissait lâcher. La raison pour laquelle elle était vêtue de cette manière, c'est que la bergère n'avait pas prit le temps d'enfiler une tenue plus correcte. Dès qu'elle avait su qu'elle ne fermerait pas l'œil aussi facilement, Kaitlin s'était extirpée de son lit tout en ayant l'idée qu'en se promenant personne ne la verre dans ses vêtements. La jeune femme atterrit, au bout de quelques minutes de marche, au bord de la Cascade Sacrée. L'eau faisait un boucan de diable mais d'un coté, s'était apaisant. Des fougèrent et autres plantes sauvages poussaient aux alentours. Quant aux arbres, eux, bourgeonnaient, Ces bourgeons étaient encore tout fragiles et était dotés d'une couleur verts pâles. La jeune femme s'approcha près de l'eau de la cascade. Celle-ci était si limpide qu'on pouvait quasiment voir le fond et les poissons qui y nageaient librement. Bizarrement, la bergère se sentit parfaitement à l'aise, comme si une onde d'euphorie lui traversait l'âme. Cette sorte de second état lui passait rarement à l'esprit, voir jamais. Tous lui paraissait plus joyeux, beau... relaxant... Etait-ce la cascade qui lui faisait un tell effet ? Aucune idée, en tout cas, Kaitlin se sentait totalement relaxée. D'ailleurs, la jeune femme s'assit en tailleur, ferma les yeux et se balança d'avant en arrière, ne se souciant de rien, persuadée que rien ni personne ne la dérangerait.



Dernière édition par Kaitlin le Dim 22 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:15

Dans cette sombre nuit où chacun de mes souvenirs restant revenait, il suffisait que je lève la tête pour pouvoir contempler le ciel et voir toutes les petites étoiles. Qui suis-je ? Pourquoi tant de souvenir disparaissent ? Contrairement à ce que pensent les autres, ce n'est pas un cadeau. La souffrance est le signe de notre vie, mais seul la terreur règne aujourd'hui dans mon coeur... Si seulement je pouvais encore voir le visage de mon père, d'ailleurs, pourquoi avoir perdu son visage de ma mémoire ? N'était-il pas celui que j'avais le plus aimé dans mon enfance ? L'oubli... Le néant, j'avais tout oublié, s'il était un bon père, un bon saigneur ou même une bonne famille.

Tant de guerre et de mort faisait rage, pourquoi les deux royaumes ne pouvaient-il pas cohabiter ensemble dans l'harmonie ? Tout ça, à cause de cette satané reine rouge ! Créateur d'arme, mais aussi combattant, il valait mieux éviter de m'envoyai sur les champs de bataille au risque que je tue mes alliés tout comme mes ennemies ! Marchant dans la forêt, mon regard s'arrêter des fois à des endroits sans raison. Peut-être qu'en regardant des lieux, certains souvenirs reviendraient. Mais jamais je ne les retrouverais et je le savais très bien. Un visage embrumé par la tristesse et la solitude, le doux bruit de l'eau se faisait entendre maintenant. Voir l'eau limpide de la cascade me ferais surement du bien, tout en marchant vers ce merveilleux sons, je fus surpris de sentir une autre présence humaine. Sur mes gardes, j'avançais doucement pour ne pas faire de bruit et voir qui était cet inconnu.
Une jeune femme était assise là, en tailleur et se balançait d'avant en arrière devant l'eau. C'était une très belle fille aux cheveux d'une étrange couleur un peu rose. Je m'arrêtais directement en la voyant, même si c'était de dos, je la trouvais magnifique. Secouant la tête, je ne devais pas oublier sa ! Ne jamais trop s'attacher à quelqu'un ! Sinon, je pourrais elle aussi la tuer... Cette idée me fis frémir de surprise, penser à tuer ne me ressemblais pas. Je soupirais, la contempler de loin ne ferait rien, mais je devais m'approcher... Marchant toujours aussi doucement, j'avais du mal à croire que j'avançais vraiment ! Ce lieu était vraiment beau, la lune se reflétant à peine dans l'eau limpide aux petits reflets d'argent. Un sourire se dessina instinctivement sur mon visage, après tout, personne ne devait voir ce visage triste.


-Bonsoir mademoiselle, n'est-il pas un peu tard pour qu'une jeune fille aille se balader dans la forêt ? Le danger rodent partout depuis la guerre entre Edelweiss et Akame.


Vêtue d'une robe de nuit, il semblait qu'elle devait vivre dans les environs, sinon pourquoi sortirent durant la nuit ? Ma cape noir empêcher de voir les habits que je portais et l'épée autour de ma taille. Si quelqu'un voyait un homme armé, c'était sûr qu'elle s'enfuirait ! Et se pouvoir que je possédé... Il ne valait mieux pas l'utiliser au risque de ne plus pouvoir se contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:53

Kaitlin entendit un bruit. Un bruit de pas qui écrasait l'herbe mouillée par la rosée. La jeune femme s'arrêta net de se balancer. On devait sûrement la prendre pour une folle échappée d'un asile. La bergère se releva péniblement. Elle était parfaitement bien seule. Fallait toujours qu'on la dérange. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre pour une fois. Kaitlin soupira à cet pensée. Elle se dit que des fois, elle aurait mieux fait d'être solitaire mais le fait de voyager léger et de dormir à la belle étoile ne lui plaisait pas trop, surtout s'il pleut ou neige.

-
Bonsoir mademoiselle, n'est-il pas un peu tard pour qu'une jeune fille aille se balader dans la forêt ? Le danger rodent partout depuis la guerre entre Edelweiss et Akame.


La jeune femme regarda l'inconnu avant de donner une réponse. Il devait bien faire deux têtes de plus que Kaitlin et était musclé. Arf, en plus la personne qui dérangeait la jeune femme était un macho. Ouais, en plus il essaye d'être poli, si c'est pas charmant. Même avec le noire de la nuit, on pouvait deviner que ses cheveux étaient noirs et assez longs avec des mèches de couleurs. Dans le genre ''Don Juan'' c'était plutôt réussi. Manque plus des vêtements convenables et on y était. La jeune femme se racla et se décida de répondre :

- Je n'ai plus 10 ans et je sais très bien ce que je fais.

Kaitlin se tourna pour que l'homme ne voit plus que son dos. Elle contempla la cascade accompagnée du bruit assourdissant de l'eau qui tombe. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être gênée d'être habillée en robe de nuit dû moins, elle n'avait pas l'air de l'être. La bergère laissa le calme s'installer, de toute façon, il ne fallait pas compter sur elle pour commencer à causer de tout et de rien, de pluie et du beau temps. La jeune femme défit ses tresses qui était attachées par deux rubans bleus assortis à ses yeux et les attacha à son poignet gauche. Ses cheveux, dont certains trouvaient la couleur bizarre, étaient désormais lâchés. Ceux-ci ondulaient légèrement et s'entremêlaient avec la brise de vent. Kaitlin se fichait bien de l'inconnu. Pour la jeune femme, ce n'était qu'une partie du décor tant qu'il ne faisait rien qui lui déplaisait.

[Désolée de t'avoir fait attendre mais je suppose que ton forum de pervers t'as fait passer le temps è_é Je m'excuse aussi de la longueur mais chuis pressée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:26

La jeune femme me regarda un moment, que pouvait-elle bien penser ? Une chose est sur, pas quelque chose de positif vu la manière dont elle me regardait ! On pourrait croire un peu un regard de chat qui lance un regard noir au chien venant gentiment à sa rencontre... Des idées toujours aussi étrange, un jour, il faudrait qu'on m'explique pourquoi je ne cessais de me comparer à un gentil toutou bien élevé qui bouge la queue dans tous les sens pour gagner un os !

- Je n'ai plus 10 ans et je sais très bien ce que je fais.

Sans attendre, elle se retourna pour que je ne puisse maintenant plus que voir son dos. Restant un peu stupéfait de cette réponse, effectivement ce n'était pas quelque de très sociable... Mais après tout, mes paroles avait pu être elle aussi un peu vexante non ? Dire à une femme ce qu'elle doit faire alors que je ne connais pas son âge était un peu mal placé... Bouillonnant de colère contre moi même, je devais me rattraper ! La jeune femme détacha ses tresses, ses longs cheveux rose maintenant détaché était vraiment magnifique. Ce n'était pas quelqu'un de facile, peut-être était-elle habitué à être souvent seule et à vivre dans un royaume en guerre. Un petit sourire apparut sur mon visage, étrangement, en pensant à la solitude me serra le cœur. Être seul ne me plaisait pas vraiment, c'est pourquoi malgré la froideur avec laquelle avait répondu la jeune fille, je décida que je ne partirais pas tout de suite.

J'avançais doucement vers elle sans la quitter du regard, il faut bien avouer qu'elle était resplendissante... Même si aucune idée malsaine ne venait à mon esprit, je du me mordre la lèvre inférieur pour empêcher ce deuxième coté à apparaitre... Détournant doucement le regard pendant quelque seconde pour me calmer, je fini par être au coté de la jeune femme. Je m'assis à coté d'elle tout en la fixant comme un enfant le ferait en voyant un chaton. Je pris un petit sourire avant de regarder le lac.

-La nature est vraiment magnifique la nuit, et les guerres cessent pendant un cours instant durant les nuits aussi sombre que celle-ci.

Une nuit sombre ? Pas tellement... Mais pour moi, si. Car chaque jour, je ne pouvais m'empêcher de repenser à tout c'est cadavres... Tué de mes mains ! je me revoyais en train de tuer des gens, mais... Étaient-ils important pour moi ? Aucun souvenir, j'en conclus donc que s'il était dans la même maison que moi, je devais les connaitre et être certainement amis avec certains d'eux. Quoi que, était-ce ma maison ? Qui pouvais-je bien être ? Toute c'est question restant sans réponse, la vie est une chose si courte et aucun moment de répit n'est disponible lorsque nous perdons nos souvenir chaque jours, chaque heures, et même chaque seconde... Il m'arrivait souvent de me demander, si je venais d'oublier quelque chose ? Essayant de penser à autre chose, je repris la parole gentiment.

-Excusez moi de mon impolitesse, il est vrai qu'une jeune femme comme vous qui est aussi tard dans la forêt doit certainement avoir l’habitude sinon elle ne s'y aventurerait pas... A moins bien sur que vous raffolez du danger. Je me nomme Hiroshi, et vous ? Bien sur, vous n'êtes pas obligez de répondre à la question d'un soldat et de plus, d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:33

L'inconnu s'approcha de Kaitlin. Elle ne prit même pas la peine de le regarder pour avoir la nette impression qu'il la suivait du regard. Apparemment, il voulait rester près de la bergère. Le jeune homme s'assit à coté de Kaitlin. S'il cherchait à sympathiser, ce serait une énorme perte de temps pour lui. Enfin... s'il ne savait pas comment passer son temps, il avait su frapper à la bonne porte. La jeune femme contempla toujours la cascade tout en surveillant l'inconnu d'un œil. Celui-ci semblerait ne plus la quitter du regard. Aussi discrètement que doucement, la bergère s'éloigna du jeune homme d'un pas. Comme elle ne pouvait pas savoir à quoi il pensait et prévoir ses gestes, sa méfiance était au maximum.


-La nature est vraiment magnifique la nuit, et les guerres cessent pendant un cours instant durant les nuits aussi sombre que celle-ci.


Kaitlin approuva ce que venait de dire l'inconnu. La bergère répondit en hochant la tête et en soupirant. S'il elle voulait parler, elle aurait « Malheureusement » mais elle préféra garder le son de sa voix attristée pour elle. Pendant un court instant, la jeune femme repensa aux guerres qui entouraient les deux royaumes ennemis. C'est pour cela qu'elle ne regrettait absolument pas de faire partie d'Eden : pour ces gamineries. La bergère ne comprit toujours pas pourquoi Akame et Edelweiss se battaient. Est-ce qu'il n'y avait que le village pacifiste qui avait la tête sur les épaules pour ne pas prendre pars aux violentes batailles sanguinaires ? Kaitlin ne put s'empêcher un autre soupire, mais plus profond cette fois-là, face aux problèmes entre les royaumes. C'était, chaque jour, assez triste à vivre pour tous les habitants qui peuplaient la contrée. Plusieurs enfants naissaient en étant élevés dans la haine et la frustration, plusieurs personnes mourraient en pensant qu'elles allaient gagner. Pourtant même si l'on s'en rendait compte, on ne pouvait pas empêcher cette guerre ignoble de s'arrêter. A moins que les deux reines fassent une bonne pour toute la paix mais... ce moment était loin d'arriver et ne verrait jamais le jour. La jeune femme fut sortie de ces malheureuse pensées par l'inconnu.


-Excusez moi de mon impolitesse, il est vrai qu'une jeune femme comme vous qui est aussi tard dans la forêt doit certainement avoir l’habitude sinon elle ne s'y aventurerait pas... A moins bien sur que vous raffolez du danger. Je me nomme Hiroshi, et vous ? Bien sur, vous n'êtes pas obligez de répondre à la question d'un soldat et de plus, d'un inconnu...


Sans plus attendre, la bergère recula d'un pas. Avait-elle bien entendu le mot ''soldat'' ? Bien qu'elle ne tenait pas particulièrement à la vie, bizarrement, elle ne voulait mourir en cette belle nuit étoilée. Ce sois-disant ''Hiroshi'' pouvait l'égorgée à tout moment rien que pour le plaisir de voir du sang couler. Elle ne se sentait pas très en sécurité. C'est vrai, elle pourrait courir, loin... très loin... Sauf qu'avec la robustesse de ce type, il risquerait d'être plus rapide qu'elle de la rattraper en à peine quelques seconde. Autre possibilité, se transformer au faucon et voler. La deuxième possibilité était beaucoup plus réalisable. Kaitlin réfléchit un instant et de reprendre son calme qui avait l'air pourtant de sembler présent. Elle respira et expira. S'il voulait la tuer, il l'aurait fait depuis déjà bien longtemps. De plus, la jeune femme était une proie dite facile. Donc pourquoi perdre son temps inutilement quand on pouvait tout de suite faire ce qu'on devait faire. Et puis, égorger une pauvre petite bergère pacifiste, ne servirait à rien pour l'un des royaumes ou quoi que ce soit d'autre. Kaitlin ne régit pas et ne savait, de toute façon, pas quoi faire. Elle reprit donc son habitude à répondre froidement et s'assit à coté d'Hiroshi.

-Je ne vois pas en quoi mon prénom vous intéresse.la jeune femme fit une courte pauseEt puis bon, ça ne servirait à rien de vous intéresser à la pénible vie d'une bergère

Pour la deuxième phrase, le jeune femme n'avait ni répondu méchamment, ni froidement. Elle cherchait juste à faire comprendre que son quotidien n'avait rien d'extraordinaire et de palpitant. C'était même plutôt lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:05

Elle recula d'un pas après mes paroles. Il est vrai que peu de personne appréciait un soldat d'Edelweiss ou d'Akame. Plongeant mon regard sur la silhouette de la jeune femme, elle semblait un peu affolée. C'était évident, qui n'avait pas peur de moi ? Mais comment réagirait quelqu'un en sachant ce que je suis vraiment ? Il fallait prier pour ne pas connaitre ma vraie nature, car une fois qu'on l'avait vu, rare était ce qui restait de ce monde ! Mon regard devint vite sombre de tristesse, jamais ma vie ne sera partagée, car ensuite que se passera-t-il ? Serais-je assez fort pour pouvoir vaincre ce pouvoir et mes souvenirs qui s’efface de jour en jour ? Plonger dans mes pensées, une image vint en moi. Une magnifique femme au cheveux blond comme des épis de maïs, de petite bouclette et c'est magnifique yeux gris, qui était-elle ? Quand cette femme était venue me voir, elle disait me connaitre, en voyant que je l'avais oublié, je me suis pris une gifle et traité de tous les noms... Encore une personne que j'ai oubliée et avec qui j'avais surement juré de passer ma vie... La jeune fille qui était à mes coté fini par se rassoir ce qui attira mon attention.

-Je ne vois pas en quoi mon prénom vous intéresse.la jeune femme fit une courte pauseEt puis bon, ça ne servirait à rien de vous intéresser à la pénible vie d'une bergère

La bergère n'avait pas parlée froidement, mais j'avais vite compris dès son geste qu'elle n'appréciait pas la compagnie d'un soldat. Je fis un petit soupire avant de mettre mes bras en arrière pour pouvoir me tenir. La tête levé vers le ciel, j'aurais tant aimé être quelqu'un de normal. Pas un soldat, avoir une vie normal dans un petit village loin des conflits. J'y aurais trouvé une femme, peut-être même aurais-je fondé une famille, mais maintenant c'était impossible. Même depuis toujours, le seul fait d'avoir ce fardeau que certain appelé pouvoir m'avais détruis la vie. Je pris une voix toujours aussi douce avec un soupçon de mélancolie.

-Contrairement à ce que vous pouvez penser, la vie d'une bergère m’intéresse fort. Si j'avais vraiment eu le choix, j'aurais préférer être un berger plutôt qu'un soldat. Car je n'en ai que faire des disputes d'Edelweiss et d'Akame, mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. Alors vous savez mademoiselle, je serais plus heureux que se que vous pensez si vous racontiez votre vie qui est surement pour vous un ennuie.

Parce que jamais je n'aurais e vie normal, on dit avoir toujours le choix, mais l'avais-je vraiment eu ? Évidemment, comme tout le monde je l'avais eu, j'aurais pu mener une vie loin d'ici. Mais mes pouvoirs serait revenu, j'aurais de nouveau tué, oublié les gens qui m'entoure, tandis qu'ici, ce pouvoir pouvez être stopper. Si je m’emballais, des soldats serait assez fort pour s'interposer même si la plupart en mourrais... Et puis, mon pouvoir été utilisé, je tué des ennemis et en échange aucun de ceux que j'aimais ne périrais de mes mains ! Fabriquant la plupart du temps des armes, j'étais inoffensif... Tandis que si j'avais été dans un petit village, tout aurait de nouveau disparut comme dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:37

Kaitlin jeta un coup d'œil vers Hiroshi. Il semblait triste. A quoi pouvait-il bien pensé ? Quoi qu'il en soit, il ne paraissait pas très heureux. Même si la jeune ne pouvait pas sembler sympathique certaines fois, ce n'était pas dans son caractère de ne pas faire attention à l'humeur des gens. Elle se mordit un doigts pour ne rien laisser paraître de sa sensibilité.


-Contrairement à ce que vous pouvez penser, la vie d'une bergère m’intéresse fort. Si j'avais vraiment eu le choix, j'aurais préférer être un berger plutôt qu'un soldat. Car je n'en ai que faire des disputes d'Edelweiss et d'Akame, mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière. Alors vous savez mademoiselle, je serais plus heureux que se que vous pensez si vous racontiez votre vie qui est surement pour vous un ennuie.


La voix du jeune homme plus mélancolique. En revanche, Kaitlin n'avais pas comprit une chose. Pourquoi est-ce qu'il était chevalier dans l'un des deux royaumes ennemis s'il se fichait de leurs chamailleries ? Ensuite, le vie d'une bergère n'avait rien de passionnant comme il le disait. Il fallait se lever tôt, soigneusement surveiller les moutons qu'on lui confiait qui broutaient tranquillement l'herbe sans se soucier que l'un de leur congénère allait certainement finir dans l'assiette d'un quelconque personne inconnue et se coucher tôt pour pouvoir se lever le lendemain. Des fois, la bergère faisait un tour à la taverne. Sauf les jours où on ne lui donnait aucuns moutons à sa garde. Elle pouvait faire ce qui lui chantait mais comme elle n'avait justement rien à faire, elle s'ennuyait comme un animal en cage. Voilà la très passionnante vie de Kaitlin. Elle ne lui répondit, donc, pas.

La jeune femme regarda de nouveau vers Hiroshi. Il semblait toujours aussi triste. Même s'il ne le laissait pas paraître, Kaitlin sentit qu'il l'était. Elle ne pouvait plus se retenir, elle s'approcha un peu de lui.

-Arrêtez avec votre air triste, sinon, je vais l'être aussi.

Bien que ça soit rare qu'elle adresse la parole avec une voix douce et mielleuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre certains sentiments à cœur et sa froideur ne pouvait rien y faire contre sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:07

La lune qui se reflétait doucement dans l'eau. La légère brise qui faisait voler des feuilles, voila un paysage en repos. Une magnifique nuit ou la mélancolie régné pour beaucoup en ce moment. Mon visage peiné par la tristesse, pourquoi ne pouvais-je pas tout simplement sourire et laisser ma mauvaise humeur e coté ? Voila pourquoi je n'aimais pas trop ce genre de nuit ou vos pire cauchemar refont surface !

-Arrêtez avec votre air triste, sinon, je vais l'être aussi.

Je tourna la tête brusquement, les bruits de ses pas ne m'avais pas sortit de mes pensées. je fis un petit sourire. Qui aurait pensé que cette jeune femme finirait par montrer un peu de gentillesse. Même si en vérité, je regrettais de lui avoir montré ce coté triste ! Qu'elle homme pleurerais ou ferait un tel visage devant un autre que lui même ? Surement aucun ou bien il s'agirait d'un poltron ! Je me remis à regarder les étoiles doucement avant de lever la main vers ce ciel brillant d'un tas de petites lucioles.

C'était comme si le ciel et la terre ne faisait qu'un. Les dieux nous avaient donné la vie, et la terre nous avait offert un foyer. Tout était harmonieux, alors pourquoi fallait-il que les guerres détruisent ce monde de paix ? Tant que des gens comme la reine rouge existerait, rien ne pourrais changer et c'est pourquoi il m'arrivais souvent de prier pour sa mort malgré que je ne voulais que le bonheur des autres.

-Et vous, pensez-vous que la paix pourra régner un jour sur cette terre mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:12

Le jeune homme tourna la tête comme s'il était étonné d'entendre Kaitlin lui parler gentiment.

-Et vous, pensez-vous que la paix pourra régner un jour sur cette terre mademoiselle ?

C'était une bonne question et personne ne pourrait y répondre.

Dieu seul le sait

La jeune femme finit sa phrase dans un soupir qui alla rejoindre cette étrange atmosphère qui, chaque nuit, apparaisait. Le jour paraissait totalement différent de la nuit. Quand le soleil éclaire le ciel, tout reprend vie, quand la lune envahit la terre, tout a l'air plus lugubre. Pourtant, certains animaux vivent dans le méandre de la nuit. En parlant de ces animaux nocturnes vous pensez certainement à la chauve-souris. Me tromperais-je ? Les chauves-souris ne sont pas seules dans ce vaste monde noire, il existe aussis ces petites lumières qui luisent le soir, les lucioles. Ces petites bestioles dansaient autours des deux jeunes gens.

La bergère ne raprocha du lac de la cascade. Elle regarda son reflet dans l'eau limpide juste avant que les poissons le brouillaient par leur agitation furtive. La jeune femme trempa le bout de son doigt dans l'eau pour pousser une fleur de lotus qui s'était échouée sur le bord du lac. Elle regarda autour d'elle, elle avait l'impression que la nature resplendissait plus la nuit. Ce n'était qu'une impression mais... si la nature semblait plus belle sous les étoiles peut-être parce que c'était son seul moment de répit entre les guerres qui se déroulaient principalement la journée. La bergère se retourna, montrant son visage à Hiroshi et ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rare petit sourire qui enjoliva ses lèvres. Ca ne valait plus le peine, à présent, de se montrer distante envers le chevalier depuis qu'elle lui avait demandé de ne plus lui tirer une tête triste. Lui parler froidemment ne servirait certainement pas à grand chose désormais. A quoi bon ce refaire un masque quand on l'a enlevé une face ? Rien si c'est qu'on se fait passer pour un gamin.

- Je m'appelle Kaitlin... et...

La jeune femme tourna sa tête à droite et froissa l'herbe humide avec sa main. C'était bien rare qu'elle se présente, alors autant ne pas faire les choses à moitié.

-... et, je pense bien que votre présence ne me feras pas de tort.

Kaitlin croisa momentanément le regard d'Hiroshi. C'est vrai qu'elle le fait de parler au jeune homme lui faisait du bien. Elle ne sentait pas obligée de répondre froidemment. La jeune femme se tourne sûrement trop vers le passé, mais, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas oublier le personne qui l'avait démesurément lâchée et elle avait peur que ça se reproduise dans un futur proche ou lointain d'où son caractère, pour éviter d'approcher les gens et de s'en attacher trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

La jeune femme se rapprocha de la cascade pendant que je ne la quitté pas du regard. Une envie folle de lui sauter dessus, pendant la nuit, il fallait bien avouer que des idées obscène hantait mon esprit. Je soupirais faiblement pour que je sois le seul à entendre. Qu'il était énervant de toujours devoir se contrôler ! Un bruit attiré mon attention, mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Quand la jeune femme se retourna vers moi, un magnifique sourire orné son visage. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, même le plus petit des sourires lui allait à merveille ! Si elle avait vu comment j'étais en moi, peut-être se serait-elle enfuit ! Un loup hurlant à la pleine lune, étrange n'est-ce pas ? Mes joues rougirent à peine, mais il faisait trop sombre pour qu'elle puisse voir le fin changement.

- Je m'appelle Kaitlin... et...


Peut-être qu'elle me faisait assez confiance pour me dire son nom. Si ça continuer, je ne pourrais bientôt plus me contrôler ! La seule chose que j’espérais était qu'elle ne dise pas quelque chose en trop, de beaucoup trop mignon.

-... et, je pense bien que votre présence ne me feras pas de tort.

Comment se retenir avec ça ?! Je me leva d'un bond et m'avança assez vite vers elle, c'est alors que quelque chose sorti brusquement des buissons. Instinctivement, je me jetais à l'eau ! Mais... Sans m'en rendre compte, j'emportais Kaitlin avec moi. Paralysé d'éttonement, je ne réussi qu'a la serrer contre moi pour être sur qu'elle n'est pas mal durant sa chute. Un bruit sourd de l'eau qui se refermer sur nous. Bien vite, je fini par ressortir ma tête de l'eau quand j'aperçus un magnifique chien au bord de l'eau. C'était lui qui m'avais fais peur ?! La honte s’effaça bien vite quand j'aperçus l'incroyable bouille de l'animal qui me fis foncer vers lui pour le gâter de câlin. Lui caressant doucement la tête, je fini par me retourner et enfin constater que je ne voyais pas la fille. Prit de panique, je plongea et la vu enfin dans l'eau. J'avais pris l'habitude maintenant d'ouvrir les yeux sous l'eau. Attrapant la jeune fille dans mes bras, je remonta à la surface et la gardais dans mes bras. La posant doucement sur la terre ferme, la moitié de son corps était encore dans l'eau, pourquoi ? Parce que sa faisait jolie ! Et puis, la terre étant plus au dessus de moi, je ne pouvais pas la mettre entièrement hors de l'eau. Je sorti moi aussi à moitié, en me tenant simplement par équilibre au dessus d'elle.

Essayant de voir si elle respiré, je remarqua que ce n'était plus le cas. Pris de panique, je lui fis de bouche à bouche. Plusieurs fois d'affilé avant d'appuyer sur son ventre, puis Kaitlin fini par recraché de l'eau. Heureux de ça, je l'aidais à se relever en souriant sans la brusquer.

-Je suis désolé, vous allez bien ?


Manque de bol... Glissant sur la terre humide, je fini de nouveau dans l'eau avec la demoiselle. Tout en étant dans l'eau, je ressorti à peu près. La gardant dans mes bras, telle une princesse, je me maudissais de lui avoir encore une fois fais boire la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:25

Soudainement, Hiroshi se releva et rejoignit hâtivement Kaitlin. La jeune n'eut pas le temps de partir pour se dégager de l'homme qu'elle se trouvait déjà emportée dans les bras de celui-ci. Hiroshi s'avança à une vite folle vers le lac de la cascade que la bergère ne savait pas pendre sa respiration en priant de ne pas tomber dans l'eau. Malheureusement pour elle, tous deux chutaient dans le lac. Le guerrier n'eut pas de mal à sortir de l'eau mais en ce qui concernait Kaitlin, c'était une autre paire de manche. Ses poumons la lâchait déjà et bientôt, la jeune femme sombrait aussi bien dans l'eau que dans son propre corps. Elle donna quelques coup de pieds et de mains pour réussir à remonter à la surface mais ses efforts étaient vains. Elle ne savait pas nager. Les yeux de Kaitlin se fermèrent peu à peu la laissant dans le noir total. En l'espace d'un instant, elle crut bien voir sa vie se défiler devant elle. On dit que quand on meurt, on se trouverait, apparemment, dans une sorte de tunnel noir dans la sortie est éclairée par une lumière éblouissante.

Pourtant, la jeune femme n'avait pas vu une seule seconde ce tunnel. Peut-être que ce tunnel n'était réservé qu'aux personnes qui pouvaient accéder au Paradis ? Peut-être que si la bergère ne marchait pas en direction de cette lumière c'était parce qu'elle devait aux si détestés Enfers ? Ou peut-être tout simplement que la jeune femme n'était pas morte, seulement inconsciente. Elle était à moitié posée sur la terre ferme et réussit à entre-ouvrir ses yeux. Seule une image assez flou lui venait à l'esprit. Elle avait l'impression de voir Hiroshi au-dessus d'elle entrain de l'embrasser. Si son esprit n'était pas à moitié endormi, elle l'aurait bien giflé mais tous ce qu'elle voyait se brouillaient affreusement, elle n'était, donc, pas certaine de la scène qui se déroulait et de plus, elle n'avait pas la force ni le courage de faire le moindre geste. A un moment, Kaitlin se sentit recracher de l'eau et quelqu'un l'aidait à la relever. La bergère toussota puis plaqua sa main contre son cœur pour le sentir battre. Juste au moment où Kaitlin crut qu'elle était sortie du calvaire, elle se sentie glissée avec Hiroshi dans l'eau. Heureusement, que le chevalier réussit à la soulever juste au-dessus de l'eau. Bien que la jeune femme fut hors de la noyade, avec la peur, elle ne put s'empêcher de serrer plus fort Hiroshi contre elle. Kaitlin regarda le visage du jeune homme et son visage prit une teinte légèrement rouge. Elle était quand même bien assez gênée après ce qu'il venait de ce passer.

-Je... je vous dois une fière chandelle ! s'éfforça de dire Kaitlin sous le poids de l'émotion.

Elle trempa le bout de son pied dans l'eau pour se faire une idée de sa profondeur. La bergère, voyant qu'elle avait pied, quitta les bras d'Hiroshi pour rejoindre la terre. Un petit frisson parcoura son dos lorsque son pied écrasa l'herbe. Elle vit un chien. Intriguée de voir ce toutou en pleine nuit, elle réussit à attirer l'attention du magnifique animal. Le chien vint sentir ses mains puis se frotter contre elle. L'animal se roula par terre. La jeune femme lui grattouilla le ventre et l'arrière des oreilles. La jeune femme se retourna vers Hiroshi.

-Ce chien est à vous ?

La jeune femme réfléchit. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait posé une question stupide. Bien sûr que non que cet animal n'appartient pas Hiroshi sinon, elle l'aurait remarqué avant.


Dernière édition par Kaitlin le Dim 22 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:09

Sentant la douce étreinte de Kaitlin, laissais les derniers doux souvenirs de mon enfance refaire surface... Son visage tournée vers le mien et son magnifique regard qui me scruter... Je me retins de déposer mes lèvres sur les siennes, en fait, une image restée gravé dans ma tête... La fille que j'avais aimé, peut-être qu'elle serait toujours en vie si je ne l'avais pas rencontré et aimé ! Un voile de tristesse errer maintenant dans mon esprit, mais je n'en montrais rien. Les jours légèrement rougis, je me mis à faire un petit sourire à la jeune femme aux joues rose qui lui donné un air à croquer !

-Je... je vous dois une fière chandelle !

Elle finit par quitter mes bras pour aller dans l'eau. Avait-elle peur de l'eau d'ailleurs ? Si elle m'avait serrée, il devait y avoir une raison. Jamais une fille comme elle n'aurait serrée le premier homme venu ! Il devrait rêver pour ça ! Ou au moins, c'est ce que je pensais. Je fini moi aussi par retourner dans l'herbe, trempé. Pendant que Kaitlin était occupée avec l'animal, je retirais mon haut pour le poser sur une branche à coté le temps qu'il sèche. Se soir, peut-être devrais-je dormir à la belle étoile qui sait... Elle se retourna vers moi avec le chien à ses coté.

-Ce chien est à vous ?


Je me rapprocha d'elle avant de me baisser et de me mettre à caresser l'animal. C'était un magnifique canin au allure de loup, de grande taille noir avec les pointes du pelage rouge. Je reconnaissais cet animal, il me semblait l'avoir déjà vu accompagné un homme qui vous glacez le sang...

-Non, mais il reste souvent avec un homme que je ne connais pas. Il ne m'attire pas vraiment confiance et certaine rumeur court sur lui...


[désolé, pas trop d'idée et après j'ai peur que mon ordi plante XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:19

Quand Kaitlin se retourna, elle vit Hiroshi torse nu. Elle en fut presque médusée. Qui pourrait croire que sous ses vêtements se cachaient de parfaites tablettes de chocolat qui risqueraient de faire baver plus d'une fille si elles les voyaient. La jeune femme détourna sa tête vers le canidé. Non ! Ce n'était pas son genre d'être tournée sur ce style de pensés et ce n'est certainement pas demain qu'elle pensera de cette façon. Hiroshi rejoignit la bergère et caressa cet adorable chien avec elle.

-Non, mais il reste souvent avec un homme que je ne connais pas. Il ne m'attire pas vraiment confiance et certaine rumeur court sur lui...

Immédiatement, Kaitlin enleva sa main posée sur la bête. S'il venait d'un maitre qui ne donnait pas confiance aux personnes qu'il croisa, autant ne pas câliner l'animal. Si ça tombe, l'homme à qui appartient le chien lui avait certainement appris à mordre ou attaquer. Autant s'en méfier.

-Il vaut mieux laissé ce chien là. On ne sait jamais.

La bergère se releva. Sa robe de nuit était toute mouillée cause de la noyade. C'était à peine si on voyait à travers. En plus, Kaitlin grelotait comme pas possible. Puis, une goutte tomba sur la tête de la jeune femme. Puis deux, puis trois, quatre, cinq ainsi de suite. Elle regarda le ciel. On ne pouvait plus apercevoir les étoiles car de gros nuages gris le recouvrait. Au début, il ne tombait que quelques minuscules gouttes. A présent, la pluie se faisait de plus en plus forte. Comme si la douche d'il y avait quelques minutes ne suffisait pas ! Le chien partit se réfugié à l'abri, laissant les deux jeunes gens seuls. Kaitlin regarda ses pieds, ceux-ci étaient recouverts de boue étant donné qu'elle s'était rendue la cascade sans chaussures. En plus, sa pèlerine ne lui suffisait pas pour la protégée de l'averse, elle transperçait et la jeune femme commençait à avoir sérieusement.

-Si je me souviens bien, vous venez d'Edelweiss. C'est pas tout près d'ici ça, enfin, si mes repères géographiques ne me trompent pas. Il y a une auberge, pas si loin d'ici, à Eden. Vous pourrez peut-être y loger le temps d'une nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:07

-Il vaut mieux laissé ce chien là. On ne sait jamais.

Tournant doucement la tête vers elle, je me demandais pourquoi elle disait ça. Avait-elle peur d'attirée les foudres du propriétaire ? Peut-être bien, qui sait... Le canin me fixa pendant quelque seconde dans les yeux mais je me glaça de terreur. Comment un animal pouvait-il avoir un tel regard ? Un regard de haine, comprenant tout ce qui ce passé. Kaitlin avait surement raison, il ne fallait sans doute pas trop l'approcher mais je refusais de laisser un animal seul. Petit à petit l'eau se mit à tomber et une terrible averse faisait rage. Le chien parti se réfugier laissant derrière lui les deux jeunes adultes.

-Si je me souviens bien, vous venez d'Edelweiss. C'est pas tout près d'ici ça, enfin, si mes repères géographiques ne me trompent pas. Il y a une auberge, pas si loin d'ici, à Eden. Vous pourrez peut-être y loger le temps d'une nuit, non ?


Soupirant doucement, je détestais me rendre à Eden, mais tant pis ! Sans demander la permission, j'attrapais la jeune femme et la pris dans mes bras telle une princesse avant de courir. Je connaissais le chemin, sans m'arrêter, un chevalier devait être habitué à ce genre de situation. Évitant tout obstacle sans aucun effort au bout d'un moment on pouvait enfin apercevoir les contour d'une ville. Lorsqu'une auberge se fit voir, je posa la jeune femme sous le toit à coté de la porte. N'ayant pas oublié de reprendre ma chemise, je fini enfin par la remettre tout comme ma cape. Un homme torse nu avec une demoiselle n'était jamais très bon à voir... Soudain, voyant comment été vêtu Kaitlin, je me mis à rougir violemment a cause de ses vêtements trempés et donc transparent. Je lui mis ma cape noir sur le dos et fis un petit sourire. Sans attendre, je rentra dans le bâtiment, il n'y avait personne à part un vieille homme occupé au comptoir.

-Je vous pris de m'excuser, mais auriez-vous encore une chambre de libre ?


Relevant la tête, il me scruta du regard avant de comprendre que je devais d'Edelweiss, un sourire se dessiné maintenant sur son visage. A mon allure, on comprenait que j'avais de l'argent, et c'est cet argent qui ferait son bonheur.

-Bien évidemment, pour un homme de votre classe, il me reste certainement encore une chambre !


Voila ce que je détestais... Des hommes qui détestait les deux royaumes et qui ne pensait qu'a leurs dépouiller de leurs fortune. Quelle hypocrisie... Saluant de la tête l'homme, je fini par ressortir du bâtiment. Kaitlin n'avait pas bougée, je compté donc simplement lui dire au revoir quand tout me revint. Des images défilèrent dans ma tête et mon crâne tambouriné de douleur ! Le souffle coupé, je me mis à genoux par réflexe. Une terrible douleur bruler ma joue, comme si la peau s'arrachait lentement avant d'être remplacer par la braise qui y laisser une marque. Un symbole de papillon apparaissait sur mon visage. Serrant les dents, du sang tomba au sol de mes lèvres, une voix m'appeler... Sa voix si angélique qui m'appeler, la dernière fois ou j'avais pu l'entendre, avait été au moment de sa mort !

Le symbole se mit à disparaitre, mais mon regard était maintenant vide avant que le souffle maintenant complétement coupé, je m'effondra au sol en prononçant son nom avec mes dernières force. Quand le seigneur me pardonnerais enfin de mes actes et me laisserais reposer en paix sans toutes ses souffrances ?! Mon heure n'était pas encore arrivé, mais je savais d'avance que certain de mes souvenirs allait à nouveau disparaitre emportant avec eux des parti de mon énergie vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:49

Up ? A archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:04

Il est fini lui normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:44

Okay
Merci de bien mettre [finit] quand vous finissez un rp pour que les admins sachent quoi archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit [PV Hiromachin 8D] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Hiromachin 8D]   Douce nuit [PV Hiromachin 8D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Hiromachin 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'orage [/!\ Plus de participants supplémentaires]
» Frika zi un fauve de la nuit
» La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: