La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:33

Après une journée en solitaire, entre inspection des frontières et chasse, Ariane était rentrée au camp en catimini, chose plutôt délicate tant son ombre était gigantesque dans la lumière rasante du soleil couchant. La guerrière avait déposé son butin dans le garde-manger puis était repartie en vitesse. Elle craignait par-dessus tout de croiser Séraphina. La guérisseuse devait être furieuse. Ou triste. En tout cas, la jeune fille n'avait pas envie de s'expliquer, ni de s'excuser. A présent, elle marchait d'un pas tranquille, mais ses regards inquisiteurs à droite et à gauche et ses mouvements brusques trahissaient sa nervosité. Elle traversa une parcelle de vigne, grignota en route quelques grains de raisins. Un petit bois de feuillus se dessina non loin. Il commença à faire sombre et Ariane, sous sa forme humaine, y voyait de moins en moins bien. Elle pénétra dans la forêt et écouta le chant des oiseaux. Une petite brise se leva, la guerrière grimpa au tronc d'un jeune arbre et s'assit sur une branche, à environ trois mètres du sol. Le vent murmurait ses histoires aux branches, et les feuilles semblaient lui répondre dans un bruissement. La jeune fille ferma les yeux et se mit à chanter doucement.

"Par une nuit sans lune, sous la voûte étoilée
Une petite fille brune a rencontré une fée
Pareille à une luciole dans la nuit qui s'éteint
La fillette sans méfiance lui a tendu la main..."


Soudain, un bruit de pas fit sursauter Ariane, qui interrompit aussitôt son chant. Elle se recroquevilla sur sa branche et pria pour que le passant ne l'aperçoive pas.

*Faites que ce ne soit pas Séraphina...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:32

La nuit ... La paix ... Le calme ... et surtout la tranquillité. Tout était silencieux au château, trop silencieux quand on ne trouve pas le sommeil. crystal fixait le plafond, patiemment, attendant que le sommeil la transporte là où la réalité n'a plus sa place. Les secondes d'égrennaient ... lentement ... très lentement ... trop lentement ... et le sommeil ne venait pas ... La lieutenante se leva sans bruit, de crainte de réveiller les personnes endormient. Elle s'habilla en vitesse, passa devant son carquois et son arc qu'elle ramassa au passage, elle allait s'entrainer dans le noir. Elle sortit dans les sombres couloirs, passant comme un fantôme devant les portes *Pouah qu'est ce que c'est lugubre la nuit, bon aussi qui aurait idée de se balader dans le noir la nuit venue*. Elle descendit les marches menant vers la sortie et ouvrit la lourde porte qui grinça bruyemment ce qui la fit sursauter *Maudite porte! Elle réveillerait les morts * La nuit était tombée et le silence n'en n'était que plus grand, une brise glacial la fit frisonner, les arbres s'agitaient en silence comme si ils se murmuraient des choses qu'eux seul comprenait et que le vent emportait au loin. Crystal s'enfonça lentement dans la sombre forêt, écoutant le cri des animaux nocturnes, le chant de la chouette, perdu dans ses pensées, elle ne faisait pas attention où elle allait, laissant ses pas la guidait. Soudain une voix la sortit de ses pensées, une voix humaine en l'occurance :

"Par une nuit sans lune, sous la voûte étoilée
Une petite fille brune a rencontré une fée
Pareille à une luciole dans la nuit qui s'éteint
La fillette sans méfiance lui a tendu la main..."


*Tient mais je connais cette voix* La lieutenante voulut approcher en silence pour écouter Ariane chanter mais le destin en décida autrement, elle n'avait pas remarqué les ronces au sol, se prit les pieds dedans, trébucha et s'étala par terre. Elle marmonna dans sa barbe (xD) quelque chose d'inconprénsible et pensant que pour le silence s'était loupé, s'approcha de la source d'où la voix s'était tue. Crystal chercha des yeux son amie mais la voyant pas se prit pour une folle à entendre des voix mais un bruissement au dessus de sa tête la fit lever les yeux, à travers les ombres, elle aperçut une silhouette féminine :

Crystal : Il me semblait bien avoir entendu le son de ta voix mais comme je ne voyais personne je me suis prise pour une folle à entendre des voix mais non, j'avais raison ... Au faite je te dérange peut être ? Je peux m'en aller de tout façon j'allais m'entraîner au tir à l'arc.

[[C'est toi qui a inventé la chanson si oui elle est vraiment jolie et j'aimerais bien que tu la continue Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:54

"Il me semblait bien avoir entendu le son de ta voix mais comme je ne voyais personne je me suis prise pour une folle à entendre des voix mais non, j'avais raison ... Au faite je te dérange peut être ? Je peux m'en aller de tout façon j'allais m'entraîner au tir à l'arc."

*Bon bah pour la discrétion c'est raté.*

La rouquine se laissa tomber au pied de l'arbre, soulevant un peu de poussière à l'aterrissage. Elle regarda la lieutenante avec un petit sourire gêné, elle détestait qu'on l'entende chanter. C'était la nouvelle lune, et les deux jeunes filles se trouvaient dans le noir quasiment complet. Seules les étoiles et les vers luisants scintillaient dans ce monde d'encre qu'est la nuit.

"Tu ne me déranges pas du tout. Mais je ne voudrais pas te priver de ton entraînement..."

*#Tu m'étonnes que l'amitié ne te courre pas après.
Mais ?...
Si ça finit comme ça avec Crystal...#*


[[ Euh oui, je l'ai inventée juste pour le rp ^^" Par contre je suis à sec niveau inspi' =S ]]

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:23

Ariane descendit de son perchoir, soulevant un peu de poussière à l'arrivé. Elle regarda Crystal avec un petit sourire géné qui fit sourire à son tour la lieutenante ... La nouvelle lune, elle détestait ce moment *C'est vrai, pourquoi la lune doit renaître alors qu'elle pourrait rester presente tout le temps ce qui serait beaucoup mieux ...* Quelques étoiles brillaient faiblement accompagnés de petit vers luisant et luciole pour éclairé la sombre nuit.

Ariane :"Tu ne me déranges pas du tout. Mais je ne voudrais pas te priver de ton entraînement..."

Crystal regarda son arc et haussa les épaules avant de répondre :

Crystal : Tu ne me prives de rien, c'est juste que comme le sommeil ne venait pas et que je pensais qu'à cette heure ci tout le monde dort, je serais seul et j'aurais pu m'entraîner mais qu'importe ... Alors qu'à tu as me raconté de nouveau ? Ca fait un bon moment qu'on ne sait pas vu ... Tout se passe comme tu veux ? Tu m'as l'air stressé ... Enfin je t'assaille de question mais tu n'es pas obligé de répondre.
Une luciole passa devant ses yuex, s'était vraiment occasionnel dans voir, elle avait beaucoup de chance ...

[['est pas grave, j'en ai guère plus mais tu pourras faire une suite à ta chanson Very Happy S'il te plait *Faite qu'elle dise oui*]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:01

"Tu ne me prives de rien, c'est juste que comme le sommeil ne venait pas et que je pensais qu'à cette heure ci tout le monde dort, je serais seul et j'aurais pu m'entraîner mais qu'importe ... Alors qu'à tu as me raconté de nouveau ? Ca fait un bon moment qu'on ne sait pas vu ... Tout se passe comme tu veux ? Tu m'as l'air stressé ... Enfin je t'assaille de question mais tu n'es pas obligé de répondre."

A ces mots, la guerrière sourit. En effet, Crystal avait l'air en forme et bien bavarde. Pas étonnant qu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Après un court instant d'hésitation, Ariane prit la parole.

"C'est vrai, ça fesait longtemps... Bah oui, tout va bien... Enfin, à part une petite, euh, embrouille avec Séraphina, mais c'est pas grand chose. Et toi, tout va comme tu veux ?"

La jeune guerrière regarda derrière elle, à droite, à gauche, mais elle ne voyait que ténèbres. Elle fouilla dans les poches de sa tunique, sortit une pierre rouge vif qu'elle remit à sa place avec un froncement de sourcils puis dénicha un silex accroché à un morceau de métal. Elle s'agenouilla, écarta les débris de branches et autres végétaux. Elle ramassa quelques brindilles puis frotta son silex bien tranchant contre le métal. Une étincelle jaillit et s'éteignit aussitôt. Sans se décourager, la guerrière recommença et après quelques essais, une petite flamme dansait sur le sol. Ariane l'entoura de cailloux et rajouta du petit bois en attendant la réponse de Crystal. A présent, on y voyait plus clair.



[Ok pour la chanson, si j'arrive à la caser dans mon rp =P]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:11

[[ Tu veux que je t'aide Very Happy (à la caser)]]

Ariane après un court moment d'hésitation lui répondit :

Ariane :"C'est vrai, ça fesait longtemps... Bah oui, tout va bien... Enfin, à part une petite, euh, embrouille avec Séraphina, mais c'est pas grand chose. Et toi, tout va comme tu veux ?"

Ariane regarda à gauche, à droite, devant, derrière * Vraiment stresser la pauvre*, scrutant les ténèbres. Elle mit sa main dans une poche de sa tunique et ressortit une pierre rouge sang qu'elle reposa et sortit un silex. Elle s'accroupis, écartant les végétaux et rassembla en tas des brindilles puis elle se mit à frotter énergiquement le silex contre le morceau de métal auquel il était rattacher. Des étincelles jaillirent mais aussitôt disparurent, la guerrière recommença mainte fois avant qu'une flamme apparaisse. Elle ramassa du petit bois qu'elle rajouta et entoura son feu avec des cailloux. Crystal ayant anticiper son idée revient avec du bois de différente taille. Elle alla s'asseoir en face d'Ariane, ses yeux contemplant les flammes avant de répondre un peu évasif avant de changer de sujet :

Crystal : Oui, oui ... J'aime beaucoup ta chanson ... Serais-tu d'accord de la finir car je t'ai interrompu sans le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:12

"Oui, oui ... J'aime beaucoup ta chanson ... Serais-tu d'accord de la finir car je t'ai interrompu sans le vouloir..."

Ariane sursauta et rougit violemment, Crystal ne pouvait manquer de le voir à la lueur des flammes. La guerrière, l'air gêné, rajouta une bûche dans le feu puis s'assit en tailleur. Elle fixa un instant les langues de feu brûlantes qui léchaient avidement les branches puis releva la tête et dit, la voix un peu tremblante :

"Euh, tu ne te moques pas de moi ?... Je... Je veux bien."
La jeune fille aux yeux d'abysses prit son courage à deux mains, ferma les yeux et commença :

"Par une nuit sans lune, sous la voûte étoilée
Une petite fille brune a rencontré une fée
Pareille à une luciole dans la nuit qui s'éteint
La fillette sans méfiance lui a tendu la main..."


Sa voix claire prit de l'assurance, elle montait dans le ciel étoilé ; la guerrière ne semblait plus tenir compte de Crystal qui la regardait ni des oreilles extérieures qui, peut-être, l'écoutaient.

"Et l'être de lumière soudain s'est transformé
En une créature hideuse et assoifée
La chose n'avait soif ni d'eau ni de vengeance
Elle désirait le sang, le sang de l'innocence
La fillette apeurée a retiré sa main
Des crocs s'y sont plantés, Ô douloureux grappins
Le sang a ruisselé, petite voici ta fin..."


Ariane rouvrit les yeux, les joues flamboyantes, tête baissée, et attendit la réaction de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:04

Quand Crystal demanda à la guerrière de lui chanter la chanson, elle sursauta et devient cramoisie, la lieutenante lui sourit gentiment, quelque part elle était pareille, elle avait horreur d'être le centre d'intérêt mais si ça pouvait faire plaisir elle prenait sur elle ... Ariane fixa le feu un moment avant de relever la tête et annoncer :

Ariane : "Euh, tu ne te moques pas de moi ?... Je... Je veux bien."

Crystal secoua la tête négativement, comme si elle allait se moquer ... idée absurde ...


"Par une nuit sans lune, sous la voûte étoilée
Une petite fille brune a rencontré une fée
Pareille à une luciole dans la nuit qui s'éteint
La fillette sans méfiance lui a tendu la main...
Et l'être de lumière soudain s'est transformé
En une créature hideuse et assoifée
La chose n'avait soif ni d'eau ni de vengeance
Elle désirait le sang, le sang de l'innocence
La fillette apeurée a retiré sa main
Des crocs s'y sont plantés, Ô douloureux grappins
Le sang a ruisselé, petite voici ta fin..."

C'était certe jolie mais un peu macabre aussi ... parfait pour une nuit noir comme celle là ... Heureusement la lieutenante n'avait pas peur de la nuit ... des histoires hantées c'est une autre affaire même si pour l'instant personne ne sans était rendu compte pour son plus grand bonheur ... personne n'aurait l'idée de lui faire une peur bleu ... comme quoi être respecter à parfois des avantages. Crystal garda le silence un moment, complètement perdue dans ses pensées ... Soudain se rendant compte qu'Ariane attendait une quelconque réaction ... Elle bafouilla :

Crystal : Ah ... euh ... ex ... excuse moi .... J'étais perdu dans mes pensées ... S'était beau en plus tu chantes bien mais si s'était un peu macabre ...

Elle reprit sa contemplation des bûches, jouant avec un morceau de bâton à bouger les braises :

Crystal : Mon frère avait plein de chanson qui finissait mal et il s'amusait à me les chanter pour me faire peur alors ma mère changeait spécialement la fin pour me faire plaisir ...

*Maman, où es-tu ? Papa est-il avec toi ? Vous reverrais-je un jour ?* Crystal secoua la tête pour écarter ses noires pensées. Elle devait penser juste à l'instant présent, le futur arrivera bien assez vite . Un bruit, un infime bruissement, Crystal se redressa, elle s'approcha à pas de loup de l'endroit d'où ça venait ... Et sourit mystérieusement avant de faire un signe à Ariane et de mettre un doigt devant sa bouche pour lui faire comprendre d'être silencieuse ... Elle écarta les branches qui obstruaient la vue. Une petite famille de lapin se tenait là insouciant, tous plus mignon les un que les autres, leurs fourrures commençant déjà à blanchir et s'épaissir pour l'hiver. Un spectacle bien attendrissant. La jeune fille retourna s'asseoir en poussant un profond soupir :

Crystal : Peut être comprendras-tu ou peut être pas mais c'est pour c'est petite chose que les autres ne voient pas qui me fait haïr la chasse et la viande ... *deuxième soupir*... Mais parfois sous ma forme animal j'ai s'est pulsions de prédateurs ...

Le silence retomba dans la contemplation du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:44

"Ah ... euh ... ex ... excuse moi .... J'étais perdu dans mes pensées ... S'était beau en plus tu chantes bien mais si s'était un peu macabre ..."*Je...

Je chante bien ??*


Si la lieutenante voulait faire plaisir à Ariane, c'était réussi. Si elle voulait la rendre perplexe et encore plus timide, c'était gagné aussi. Macabre ? Certes. La guerrière au comble de la gêne s'attendait à la question fatidique : "Qui avait composé cette chanson ?".

"Mon frère avait plein de chanson qui finissait mal et il s'amusait à me les chanter pour me faire peur alors ma mère changeait spécialement la fin pour me faire plaisir ..."

La guerrière esquissa un sourire. Elle s'était souvent demandé ce que c'était que l'amour d'une mère, cet amour indestructible et plus fort que tout, du moins c'était ce que disaient les histoires. Soudain, Crystal se mit aux aguets et fit signe à Ariane de se taire. La lieutenante se leva suivie de la guerrière et écarta les fourrés. On aperçut une petite famille de lapins dont la fourrure commençait déjà à épaissir. Après quelques instants, ils prirent la fuite et Crystal revint s'assoir près du feu en soupirant profondément.

"Peut être comprendras-tu ou peut être pas mais c'est pour c'est petite chose que les autres ne voient pas qui me fait haïr la chasse et la viande ... *deuxième soupir*... Mais parfois sous ma forme animal j'ai s'est pulsions de prédateurs ..."

Ariane s'était rassie, les yeux fixés sur les flammes. Après sa journée fatiguante, elle aurait bien voulu dormir un peu mais ne voulait pas croiser sa guérisseuse. A présent la nuit s'avançait, et elle avait du mal à lutter contre le sommeil. Malgré tout, elle gardait les yeux ouverts.

"Sans doute... Tu sais, rien n'empêche de ne manger que des végétaux. Mais nous sommes des prédateurs et ces "pulsions" comme tu dis, sont tout à fait normales..."

La guerrière étouffa un baillement. Quelle idée aussi de venir ici en pleine nuit.

*Au moins, je ne suis pas aussi maladroite qu'avec la guérisseuse. Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:21

Ariane se rassit à son tours et lui répondit :

Ariane : "Sans doute... Tu sais, rien n'empêche de ne manger que des végétaux. Mais nous sommes des prédateurs et ces "pulsions" comme tu dis, sont tout à fait normales..."

Crystal la regarda tristement ... bien sur que ses pulsions étaient normales mais cela ne l'empêchait pas d'avoir du remords ... La guerrière étouffa un bâillement ce qui remit un sourire sur le visage de la lieutenante :

Crystal : Pourquoi ne rentres-tu pas dormir ? C'est à cause de Séraphina n'est ce pas ... Il faudra bien que tu l'affrontes un moment ou un autre ... En attendant tu peux dormir ici ... de tout façon je ne pense pas trouver le sommeil ...

Elle se tue à nouveau et reprit la contemplation des flammes ... cela lui rappelait tant de chose, les veillées, les chants ... Mais aussi le jour fatidique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:19

"Pourquoi ne rentres-tu pas dormir ? C'est à cause de Séraphina n'est ce pas ... Il faudra bien que tu l'affrontes un moment ou un autre ... En attendant tu peux dormir ici ... de tout façon je ne pense pas trouver le sommeil ..."

Crysta se remit à contempler les flammes, songeuse. Elle avait l'air un peu triste. La guerrière s'écarta du feu et s'allongea sur le dos, se servant de ses bras comme oreiller. Finalement, elle se roula en boule et murmura :

"Je sais qu'il faudra que j'assume... Je suis vraiment lâche, hein ? Réveille-moi si on nous attaque..."

Ariane jeta un dernier regard à son amie puis ferma les yeux et s'endormit.

[O.o Hem... Très très court, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:52

Crystal entendit Ariane bouger, elle releva la tête vers elle. La guerrière s'était allongée sur le dos, ses bras servant d'oreiller mais elle opta finalement pour se rouler en boule et murmura :

"Je sais qu'il faudra que j'assume... Je suis vraiment lâche, hein ? Réveille-moi si on nous attaque..."

Elle la regarda un moment en silence puis finit par fermer les yeux et presque aussitôt sa respiration se fit plus profonde et plus calme plus lente aussi ... La lieutenante la contempla un moment, Ariane lui faisait à un petit chaton sans défense dans son sommeil alors qu'elle ressemblait plus à un chat sauvage éveillée, craintif et pourtant si fort ... Elle pensa avec amertume qu'elle avait de la chance de pouvoir fermer les yeux et oublier pendant l'espace d'une soirée tous ses soucis alors que les siens restaient là, bien pesant au fond de son coeur.

Après quelques minutes passés dans le froid, elle se leva ... Une douce brise soufflait et pourtant il faisait froid mais elle enleva tout de même sa veste qu'elle posa sur le corps endormi de son amie, elle ramassa son arc, accrocha son carquois et s'éloigna un peu ... pas trop loin pour pouvoir surveiller Ariane qui semblait dormir profondément. Elle encocha une flèche, fit le vide dans son esprit ... Il faisait noir en dehors du cercle des flammes mais cela ne sembla pas la contrarier, Crystal ferma les yeux, tendu son arc à l'extrème et ... écouta ... Elle écouta la lente descente d'une feuille morte, tombant lentement vers le sol soudain elle rouvrit les yeux et sa flèche partie, rapide, sifflant dans le silence. Elle alla se ficher dans un arbre embrochant au passage la feuille qui déjà avait les couleurs automnales .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56

Ce fut le son de la flèche se plantant dans un arbre qui réveilla Ariane. La jeune fille ouvrit brusquement les yeux, sentit le contact du tissu sur ses bras et se releva en silence, emportant la veste avec elle. Elle aperçut Crystal, debout l'arc à la main, et en face d'elle la feuille embrochée sur sa flèche. La guerrière resta un instant sans voix devant la précision du tir de la lieutenante puis s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

"Remets ta veste, il fait frais cette nuit."

Ariane posa la veste au sol et revint prestement près du feu. Elle tisonna un peu, rajouta du bois, puis s'assit en tailleur. Elle n'avait pas dormi beaucoup, mais se sentait déjà reposée. Toutefois, quelque chose dans l'expression de Crystal la tracassait. Elle hésita. Ouvrit la bouche. La referma. Hésita encore. Et finalement se lança :

"Tu dis que tout va bien, mais ton visage dit le contraire. Je... Je comprendrais que tu veuilles garder tes soucis pour toi mais... (la guerrière lui adressa un sourire) Sois franche et ne les nie pas, d'accord ?"


[Pas d'inspi, désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

Un bruit de pas, une main se posa sur son épaule. Crystal sursauta et se tourna vivement, l'arc à la main. Elle soupira en découvrant Ariane qui lui tendait la main :

Ariane : "Remets ta veste, il fait frais cette nuit."

Elle posa la veste au sol et retourna près du feu qu'elle attisa avant de rajouté des buches faisant renaître les flammes puis s'assit en tailleur, elle avait l'air ... reposé alors qu'elle avait très peu dormit. Crystal ne la quitta pas des yeux, Ariane lui fit penser à un poisson manquant d'air ... Mais finalement elle lâcha ce qu'elle avait sur le coeur la concernant :

Ariane : "Tu dis que tout va bien, mais ton visage dit le contraire. Je... Je comprendrais que tu veuilles garder tes soucis pour toi mais... (la guerrière lui adressa un sourire) Sois franche et ne les nie pas, d'accord ?"

Crystal la fixa sans rien dire ... et finalement baissa la tête. Ramassant sa veste sans rien dire. Elle hésitait, pour la première fois, elle avait envi de fuir, fuir le plus loin possible, s'endormir pour ne plus se réveiller, oublier ... et ne pas avoir à s'expliquer mais le devait Ariane avait toujours été là ... Honnête ... ne lui cachant rien ou presque alors elle lui devait des explications. Elle s'approcha sans la regarder, silencieuse, son visage n'était plus celui que tous connaisse, ce n'était plus celui de la fille joyeuse et heureuse qui aide tout le monde. Elle s'assit, évitant toujours son regard, garda un moment le silence puis se jeta à l'eau :

Crystal : Désoler ... Je crois qu'entre toi et moi, je suis la plus lâche des deux ...

Elle se tut un moment, des larmes silencieuses coulèrent, qu'est ce qu'elle les détestait ses larmes, signe de sa faiblesse de plus elle n'arrivait plus à les contenir devant les personnes alors elle s'enfuie mais là elle n'avait pas le droit, elle prit son courage et reprit :

Crystal : Je ne sais plus ... Je ne sais plus qui je suis ... ce que je dois faire ... ce que j'aimerais faire ... Que dois je faire ... (Elle serra les poings qu'elle frappa à terre, ses larmes coulant abondamment) Que dois-je faire Ariane !! Aide moi s'il te plait ...

[[Décidément j'aime le dramatique ==]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:39

"Je ne sais plus ... Je ne sais plus qui je suis ... ce que je dois faire ... ce que j'aimerais faire ... Que dois je faire ... (Elle serra les poings qu'elle frappa à terre, ses larmes coulant abondamment) Que dois-je faire Ariane !! Aide moi s'il te plait ..."

La lieutenante avait l'air perdu, désemparé, comme un louveteau pris au piège... Ses larmes brillaient à la lueur des flammes. Ariane avait pitié d'elle. La guerrière essuya les larmes de son amie, la prit dans ses bras et la laissa se calmer. Après quelques minutes, elle la relâcha.

"Je ne peux pas décider ce que tu dois faire, ni t'aider sans savoir ce qui te fait du mal..."

Ariane obligea Crystal à la regarder dans les yeux, un léger sourire rassurant flottant sur ses lèvres.

"Pour moi, tu seras toujours une amie, quoi que tu dises ou fasses. Toujours..."

*Je ne veux pas te perdre, pas toi aussi...*

[Très court et j'avais pas vu que tu avais rep', désolée ==']
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:37

Ariane approcha. Elle essuya les larmes de Crystal avant de la prendre dans ses bras. Les sanglots de Crystal finirent pas cesser. Ariane la relâcha :

"Je ne peux pas décider ce que tu dois faire, ni t'aider sans savoir ce qui te fait du mal..."

Elle la força à la regarder en face, un sourire rassurant sur son visage ce qui apaisa la lieutenante :

"Pour moi, tu seras toujours une amie, quoi que tu dises ou fasses. Toujours..."

A travers ses yeux brouillés par les larmes, Crystal lui fit un pâle sourire reconnaissant avant de répondre :

Merci ... Toi aussi tu seras toujours une amie ... toujours ...

Sur le coup, ses paupières se fermèrent et doucement elle glissa à terre. Elle s'était endormit ...

[[ J'ai une idée pour la suite]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:52

"Merci ... Toi aussi tu seras toujours une amie ... toujours ..."

Tout à coup, les yeux de Crystal se fermèrent et elle se laissa glisser à terre. Le sommeil l'avait emportée, vers le monde des rêves et des cauchemars. Ariane la regarda en souriant, la mit dans une position à peu près confortable et défit sa tunique, laissant appraître un vêtement léger à bretelles. Elle déposa sa tunique en boule sous la nuque de la lieutenante et s'assit près du feu. Un vent tiède commença à souffler et éparpilla quelques braises. La guerrière bondit littéralement et écrasa les bouts de tisons envoyés hors du foyer. Puis elle écarta un peu plus la végétation du feu et s'assit près de Crystal. Elle la regarda dormir, et se plongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

Crystal faisait des rêves bizarre ... Un exemple ... Elle était accrocher à un bûcher et elle brulait à petit feu. Une odeur de roussi, la chaleur augmentait, un truc bien se poser sur sa joue, la brulant ... Elle sursauta et ouvrit subitement les yeux en se redressant.

Le vent soufflait, dispersant les braises partout, les flammes commençaient à lécher les arbres. Ariane semblait somnoler, elle courut à sa rencontre, la secouant un peu avant de lui dire un peu affoler :

[color:39ff=dark cyan]Crystal: Ariane ! Ariane !!! Il y a le feu !

Elle enleva sa veste et commença à étouffer les flammes mais quand elle en éteignait d'un côté de l'autre d'autres feux se déclaraient, par dessus le tumultes des flammes, elle cria à son amie :

Crystal:Fonce chercher un endroit avec de l'eau et essaye de trouver de l'aide!

Elle éteignit le feu centrale, la sueur parlant sur son front qui était devenue rouge, courant de droite à gauche, éteignant les flammes comme elle le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

"Ariane ! Ariane !!! Il y a le feu !"

La guerrière sentit qu'on la secouait et se leva brutalement. Autour d'elle, les braises avaient commencé à s'éparpiller et de petits feux se déclaraient ça et là. Certains devenaient brasiers, et Crystal courait partout en essayant d'étouffer les flammes avec sa veste sans pouvoir s'occuper de toutes les flammes.

"Fonce chercher un endroit avec de l'eau et essaye de trouver de l'aide !"

La guerrière ne répondit pas, ramassa juste sa tunique au passage et courut vers un endroit qu'elle connaissait bien, un petit torrent. La jeune fille se déshabilla ne gardant que ses sous-vêtements et imbiba le tissu d'eau. Puis elle revint du plus vite qu'elle pouvait vers l'incendie. Crystal avait éteint tous les débuts de brasier, il n'en restait plus que deux.

"J'ai croisé personne !" cria-t-elle à l'intention de la lieutenante.

Elle lança la moitié des vêtement sur un feu qui crépita et diminua aussitôt. Ariane espérait que son amie aurait la présence d'esprit d'envoyer de la terre dessus. Le dernier foyer était assez énorme, et Ariane lança ses affaires humides de toutes ses forces dessus. Le brasier diminua mais restait important, la guerrière était désemparée et regardait de tous les côtés dans l'espoir de trouver une solution. Elle aperçut un petit feu qui venait de se ranimer brusquement, ramassa de la terre pour l'étouffer mais trébucha et s'étala à plat ventre dessus.

"Aaaaaïe !!"

Ariane se releva d'un bond, une grande traînée rouge violette barrant son ventre dénudé. La cendre et la chaleur lui piquaient les yeux, des larmes de douleur, de désespoir et dûes à la poussière coulèrent le long de ses joues.

"Crystaaaal !"

En désespoir de cause, la guerrière tapa du pied sur le petit foyer et finit par l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:29

crystal maitrisait tous les débuts de feu mais deux brasiers bien trop important pour éteindre ainsi lui résistait ... Elle essuya son front trempé, Ariane avait disparu de son champ de vision ... La lieutenante au fur et à mesure mit de la terre sur les braises encore rougeoyante qui restait pour éviter que les flammes repartent de plus belle.

La guérrière revient ... en sous-vêtement ... Heureusement il n'y avait normalement pas d'homme dans les parages, normalement ... Elle éteignit avec sa tunique trempé le plus petit des brasiers que Crystal s'empressa de recouvrir de terre , ce qui la fit tousser. Soudain un cri lui fit tourner la tête ...

Ariane : "Aaaaaïe !!"

Ariane était tomber à plat ventre sur un petit feu qui se déclarait, se relevant d'un bond. Une grande trainée bordeaux sur le ventre, elle était couverte de poussière et des larmes coulèrent. :

Crystal : "Crystaaaal !"

Cet appel la sortit de sa torpeur ... Elle accourut mais elle ne pouvait rien faire pour ça ... Ariane tapa sur le feu qui finit par s'éteindre, Crystal s'empressa de mettre de la terre dessus avant de s'approcher près d'Ariane et d'examiner sa brûlure mais le truc c'est qu'elle ne savait rien faire dans ce genre de cas ...

Crystal : Va te plonger dans de l'eau froide, je vais me débrouiller ...

Sans attendre de réponse, elle ramassa la tunique à peine humide mais roussit et s'attaqua au dernier feu, ne pouvant s'empêcher de tousser du au cendre et la poussière qui s'envolait partout . Le brasier commença à diminuer, y mettant ses dernières forces et finalement il ne resta que quelques braises qu'elle finit d'écraser avec son pied et mit de la terre ... Elles avaient réussi ... S'était moins une ... crystal se sentait mla, sa tête tournait il lui fallait de l'air frais et vite ... Elle se lança sur les traces d'Ariane soudain, elle dérapa et tomba dans l'eau :

Crystal : Ahhhhhhhhhhh !

Le courant l'emportait, elle arriva à accrocher une branche basse mais à ce rythme elle ne tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:52

"Va te plonger dans de l'eau froide, je vais me débrouiller..."

Ariane hocha piteusement la tête et courut vers le ruisseau. Elle éclaboussa un peu sa brûlure, puis descendit complètement dans l'eau.

"Ah... J'suis vraiment pas douée..." soupira-t-elle

Soudain, la guerrière aperçut Crystal qui arrivait à fond de train. La lieutenante glissa et tomba à l'eau. Elle fut emportée par le courant mais, heureusement, s'accrocha à une branche basse d'un arbrisseau qui poussait le long du torrent.

"Ahhhhhhhhhhh !"

"Crystal ! Tiens bon !"

Prenant son courage à deux mains, Ariane se laissa emporter à la suite de Crystal et s'accrocha à la branche, en bousculant un peu son amie. Elle la souleva et l'aida à escalader la berge. La guerrière reprit son souffle et entreprit de remonter le courant en s'accrochant aux aspérités de la berge. C'était lent et difficile. La rouquine, de l'eau jusqu'aux épaules, avançait une main, puis l'autre. De temps à autre, la terre cédait sous son poing serré et elle tendait tous ses muscles, bien décidée à ne pas tomber. Finalement, Ariane atteint un banc de sable. Elle regagna vite la berge et se précipita vers Crystal, inquiète.

"Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:05

Crystal fit la guerrière se laisser emporter parle courant et s'accrocher à la branche où elle se tenait, la lieutenante n'arrêtait pas de boire la tasse. Ariane la souleva et l'aida à regagner la berge, une fois sur la rive Crystal, à genoux par terre, recrachait toute l'eau avalé. Ariane quand à elle essayait de remonter le courant en s'accrochant à tous ce qui pouvait l'aider et quand elle finit par arriver sur un banc de sable lui permettant de la rejoindre, elle se précipita vers Crystal :

Ariane : "Comment tu te sens ?"

Crystl ne put s'empêcher de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère :

Crystal : J'ai l'impression d'avoir avaler la rivière, d'être passé dans un rouleau compresseur, d'avoir cuit à petite feu sur la broche et d'être sur un bateau sur une mer déchainée ... Sinon tout va pour le mieux et toi ?

Crystal s'allongea dans l'herbe, épuisé, morte de peur, et gelée ...

Crystal : Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer et tu devrais faire de même, je te raccompagnerais au cas où car ta tenue en attirerait des esprits tordus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:27

"J'ai l'impression d'avoir avaler la rivière, d'être passé dans un rouleau compresseur, d'avoir cuit à petite feu sur la broche et d'être sur un bateau sur une mer déchainée ... Sinon tout va pour le mieux et toi ?"

La lieutenante s'allongea dans l'herbe, à bout de forces, tremblante.

"Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer et tu devrais faire de même, je te raccompagnerais au cas où car ta tenue en attirerait des esprits tordus..."

Ariane doutait que Crystal, dans l'état où elle était, puisse la racompagner. Elle n'était déjà pas sûre que la lieutenante puisse rentrer toute seule.

"Hors de question, tu es complètement épuisée, tu es sûre de pouvoir rentrer toute seule ?"

La guerrière n'était pas sûre d'avoir meilleure mine, trempée, en sous-vêtements, le visage couvert de suie et le ventre rayé de brûlures. Mais elle était déterminée à ne pas laisser son amie faire du chemin en plus pour elle - après tout, l'incendie était de sa faute, et seulement la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:06

Ariane : "Hors de question, tu es complètement épuisée, tu es sûre de pouvoir rentrer toute seule ?"

Crystal se releva chancelante et fit quelques pas avant de se retourner et d'annoncer :

Crystal : Tu vois je peux rentrer toute seul mais alors si tu veux rentrer seule prend au moins ma veste parce que te promener en sous vêtement n'est pas conseiller ... Allez viens, on peux toujours faire une partie du chemin ensemble ...

Elle retourna sur le lieu du massacre, ramassa sa veste qui sentait le roussi et bien brûler mais bon s'était mieux que rien, elle le tendit à Ariane. Crystal serrait les dents, ses mains étaient toutes brûlées et des cloques rouges se formaient alors elle n'osait même pas penser à ce qu'endurait Ariane ... Elles avaient toutes les deux besoins de soin et Ariane allait devoir affronter sa guérisseuse ... Elle commença à s'éloigner et se retourna, attendant Ariane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:30

"Tu vois je peux rentrer toute seule mais alors si tu veux rentrer seule prend au moins ma veste parce que te promener en sous vêtement n'est pas conseiller ... Allez viens, on peux toujours faire une partie du chemin ensemble..."

Crystal s'en alla et revint rapidement avec sa veste qu'elle tendit à la guerrière. Ariane grimaça en voyant l'état des mains de son amie et enfila la veste qui - heureusement - était un peu grande pour elle et tombait assez bas. Elle la boutonna entièrement puis suivit la lieutenante qui ssemblait l'attendre. Elle serra les dents, essayant de ne pas prêter attention à la douleur dûe au frottement du tissu sur sa brûlure. Elle marchait tête baissée à côté de Crystal, sans un mot. Après quelques minutes pendant lesquelles personne ne parla, Ariane déserra la machoîre et brisa le silence.

"Je... Je suis désolée... C'est de ma faute si... Si tout ça est arrivé."

Sa voix tremblait légèrement. Elle s'en voulait horriblement, et ce n'était rien de le dire. Quelques minutes d'innattention, et par sa faute plusieurs arbres avaient pris feu, Crystal était dans un sale état, et elle-même ce n'était pas la gloire. Pour couronner le tout, elle allait devoir aller chez la guérisseuse, et rentrer avec une veste portant l'odeur de la Meute. La guerrière soupira faiblement. Elle avait connu plus palpitant, comme programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...   La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris... Et parfois les idées sont noires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ils savaient, tous autant qu'ils sont...| Pv Thélador
» Qui a dit que même de l'autre côté de la frontière, tous sont corrompus ? ( Pv Crystal )
» Nuit d'orage [/!\ Plus de participants supplémentaires]
» Douce nuit [PV Hiromachin 8D]
» Frika zi un fauve de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: